Le 18 septembre 2004, à San Idelfonso de la Granja à Ségovie, Beltran Gomez-Acebo y Borbon, 3ème fils de l’Infante Pilar et de feu le duc de Badajoz épouse le mannequin espagnol Laura Ponte.
Le couple se fréquente depuis près de 8 ans mais a toujours été très discret. Beltran Gomez-Acebo a beau être le neveu du Roi d’Espagne, il a en effet horreur des mondanités et ses apparitions publiques se limitent aux événements à caractère familial.
C’est l’une des rares photos qui existe de Beltran et Laura car le jeune homme fuit la presse comme la peste, laissant son épouse, seule, répondre aux questions des journalistes (ce fut notamment le cas à la naissance de leurs deux enfants).
Laura Ponte qui a connu une brillante carrière de mannequin international, vivant plusieurs années à New York, a confié la création de sa robe de mariée à un ami couturier espagnol Miguel Palacios. C’est lui qui eut l’idée de cette robe « Belle époque ». Le voile prêté par l’Infante Pilar est retenu par un diadème de perles, brillants et saphirs (disposé à l’envers) appartenant aujourd’hui à l’Infante Pilar et qui fut propriété de sa mère la comtesse de Barcelone.
Beltran et Laura Gomez-Acebo de Borbon vivent aujourd’hui aux environs de Madrid et ont deux enfants : Luis Felipe et Laura.
Adriana
24 juillet 2010 @ 17:05
une très jolie mariée tout en finesse, style année 30