La duchesse de Cornouailles a rendu visite à Keston (Londres) au Metropolitan Police Dog Training Center. comme on peut le voir sur ces images, la duchesse y a reçu un accueil des plus chaleureux (Copyright photos : Getty images)
La duchesse de Cornouailles a rendu visite à Keston (Londres) au Metropolitan Police Dog Training Center. comme on peut le voir sur ces images, la duchesse y a reçu un accueil des plus chaleureux (Copyright photos : Getty images)
pierre-jean
31 janvier 2009 @ 09:32
Très élégante Camilla, biensûr à son âge elle n’a plus besoin d’être glamour, n’en déplaise à certain.
dimitri
31 janvier 2009 @ 16:08
Elle est très sympathique,naturelle et toujours souriante.
N’en déplaise à beaucoup, elle a manifestement apporté le bonheur à son époux.
dimitri DERRIEN
31 janvier 2009 @ 16:13
Cette femme est particulièrement sympathique, naturelle et toujours souriante.
N’en déplaise à beaucoup, elle semble avoir apporté le bonheur à son époux.
Nicole
31 janvier 2009 @ 19:53
Non je n’arrive pas à la trouver sympathique,le sourire est faux,grimaçant.
Elle a peut-être apporté le bonheur à son époux d’après Dimitri,mais au détriment de la princesse Diana et l’on connait la suite de l’histoire,alors honte à cette Camilla de malheur.
pierre-jean
1 février 2009 @ 06:51
Nicole, magnifique anathème contre Camilla,le sourire n’est pas comme celui de Diana, et franchement les Anglais s’en moquent pas mal; et puis Diana a fait aussi le nécessaire pour faire de beaux sourires devant les photographes, je doute fort qu’ils étaient « vrais » ceux-là.
Danielle
1 février 2009 @ 11:09
Je suis d’accord avec Nicole et Pierre Jean, cette personne m’est antipathique et j’oublierai jamais l’histoire de cette pauvre Diana.
louise.k
1 février 2009 @ 16:42
Contrairement à plusieurs d’entre vous je trouve Camilla sympathique et elle a toujours été digne, contrairement à Diana qui a toujours su si bien manipuler la presse et nous avec et qui s’est souvent conduite comme une simple…fille.Un peu plus de retenue ne lui aurait pas fait de mal, reste quand même que sa fin tragique m’a beaucoup émue.
pierre-jean
1 février 2009 @ 16:51
Merci louise.k, je suis entièrement d’accord avec vous.
cisca
1 février 2009 @ 19:07
Je suis aussi une fan de Camilla apres l’avoir detestée dans le role de la mechante avec Diana. Quoique l’on en pense, c’est l’epouse du futur roi d’Angleterre, elle ne travaille peut-etre pas beaucoup, encore que cela me semble en augmentation cette année et tous ceux qui l’approchent la trouvent sympathique et agreable. Elle reend Charles heureux et elle affronte toujours les choses avec le sourire.
pierre-jean
1 février 2009 @ 20:06
Cisca, votre commentaire me semble très juste, merci encore de reconnaitre Camilla à sa juste valeur.
Laurent D
6 février 2009 @ 03:02
Cette femme est une manipulatrice qui a su arriver à ses fins et qui est en (très) grande partie responsable du destin tragique de Diana.
J’aurais mille fois, préférer voir cette photo là lors de la réception en Ougandan avec La reine, Le Duc d’Edimbourg, Le Prince de Galles et sa « seconde épouse », (mariage non réligieux au passage, bravo pour un futur chef de l’Eglise Anglicane!).
http://s104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/?action=view¤t=1319013pm2diana.jpg
Laurent D
6 février 2009 @ 07:44
et encore malgré leurs relations tumultueuses, Diana n’aurait jamais fait l’affront d’être plus « bijoutée » que sa belle mère, la Reine !
Danielle
6 février 2009 @ 10:42
Malgré tout ce que peut faire Camilla, je ne l’aime pas et lui préfère de loin la princesse Anne à tous points de vue, même physiquement (visage moins ridé et plus agréable).
pierre-jean
6 février 2009 @ 10:48
Laissez Diana tranquille, elle est morte, et puis Camilla manipulatrice, c’est triste et faux de lire des choses comme celle là, Diana n’était pas à la hauteur, ce n’était pas de sa faute. Manipulatrice Camilla, et Diana elle ne l’était peut-être?
Danielle
6 février 2009 @ 13:02
Pierre Jean, je vous accorde que Diana n’était pas du tout à la hauteur de ses fonctions et qu’elle a bien manipulé les médias, néanmoins Camilla ne lui a pas facilité la vie. Comment voulez vous vous épanouir sachant qu’une tierce personne brise votre couple ?
Laurent D
6 février 2009 @ 13:31
Pierre-Jean,
Diana a été manipulée et choisie comme une « oie blanche » par la cour notamment par sa propre grand-mère et la Reine Mère. Maintenant, il est clair qu’au fil du temps, elle a bien su utiliser les médias lorsque cela lui pouvait être utile mais bon reconnaissons que sa vie n’a pas été facile et que les choses auraient été bien différentes sans la présence de Camilla. Pour reprendre sa phrase « trois personnes dans un couple, cela fait beaucoup » !
Alix
6 février 2009 @ 14:40
D’accord avec vous Laurent. Mais je dirais que c’est le peuple britannique qui a piégé Diana et Charles, plus les vieux réflexes de la cour. Cela fait plus d’un siècle que l’essentiel de l’activité des princes anglais est la charité d’état. La Cour s’était rendu compte qu’une plus grande popularité reposait sur la beauté et la jeunesse des futures fiancées. Le peuple attendait cela. On parlerait et élargirait le champs humanitaire par cela. Même Camilla s’était rendue à cette évidence et avait accepté le destin de celles avant elle. On a donc choisi une aristocrate locale (comme Queen Mum) vierge (pour éviter les ex petits amis) et jolie et fraiche pour contenter le peuple. La femme aimée du fiancé (Camilla) avait ajouter la qualité de bonne mère au CV (pas mal de princes anglais avaient été martyrisés par leurs mères et leurs nurses). Simple erreur de cour: on n’imaginait pas que la jeune fille pensait que son futur mari l’aimait alors qu’ils n’avaient pas de points communs ni de sujets de conversation à partager. Diana a été choisie pour exactement ce qui l’a fait souffrir elle et son mari : sa naissance, sa beauté et l’impact que cela aurait sur les campagnes de pubs humanitaires. Le fait que leurs enfants n’en tiennent pas rigueur à Camilla en dit long sur l’erreur initiale et tragique qui allait complètement brisée la vie de Diana (en plus les monarchiques lui en veulent d’être allée se plaindre alors que c’est interdit) et l’histoire entre Charles et Camilla.
Renée
6 février 2009 @ 16:00
N’en déplaise à certains, je préfère CAMILLA à DIANA. En effet, elle semble avoir apporté une certaine sérénité au Prince de Galles. Quant à DIANA qui n’a pas eu une vie facile, oui certainement pour son « ego » car lorsqu’on voit la misère actuelle… j’aurai aimé avoir une vie pas si facile. De plus, elle avait épousé le Prince de Galles, elle aurait pu s’adapter et non se laisser manipuler par les journalistes pour qui elle a été une proie facile. Mais je pense qu’elle a été également une manipulatrice. Mais, cela est maintenant du passé et laissons DIANA reposer en paix
pierre-jean
6 février 2009 @ 16:13
Je suis bien d’accord, seulement je ne crois pas que Camilla soit si vilaine que ça, de plus le prince Charles envers qui j’ai une grande admiration est aussi responsable tout comme ceux qui l’ont poussé à ce mariage; Diana vers la fin de sa vie n’avait plus de ressentiment envers cette femme que vous semblez détester, elle s’était assagie, du moins concernant cette histoire, et je pense que ces deux fils ont bien accepté Camilla parce que leur mère justement n’avait plus de cette rancoeur qui démolit l’âme.
Laurent D
8 février 2009 @ 04:34
Renée
Que l’on pleure dans une rolls ou une 2cv, on pleure toujours et c’est pas une vie facile et luxueuse qui peut rendre une personne heureuse.
Pour avoir une amie belge, d’une famille très riche ; qui avait fait un mariage avec un célèbre coureur automobile, elle est dépressive et malheureuse au plus haut point.
Autre exemple, prenez le cas de Christina Onnasis, malgré l’argent, le luxe, les bijoux, la vie facile etc… sa fin fut tragique !
Laurent D
8 février 2009 @ 04:40
et j’oubliais Renée, comme m’a dit l’actuel Comte de Paris, un jour où je l’ai rencontré, ‘rien ne vaut un bon dîner entre amis autour d’un excellent poulet ou un gigot qu’un dîner de gala ou à la Tour d’Argent »
Renée
11 février 2009 @ 14:24
Je suis d’accord avec vous Laurent D pour ce qui est du mal être dans la richesse ou la pauvreté. Mais, jusqu’à présent, ces grands personnages ne s’étaient jamais épanchés dans les médias. Feu Mme la Comtesse de Paris n’a jamais laissé rien paraître de ses émotions après le décès de 2 de ses fils ; de même la Reine Elisabeth.
Laurent D
12 février 2009 @ 05:29
Renée,
Feu Madame et la Reine Elisabeth sont des personnes d’une autre époque et éduquées d’une façon différentes. N’oublions pas la règle d’or de la Reine « Never explain, never complaint » »