La princesse Kako du Japon que l’on voit ici sur une photo prise en août 2012 en compagnie de sa sœur la princesse Mako (à gauche) et son frère le prince Hisahito, a quitté Tokyo pour passer un mois dans une famille américaine dans le Massachusetts. La fille du prince Akishino, en profitera pour visiter le Colorado. Etudiante à l’université Gakushuin, la princesse a déjà séjourné lors de ses études secondaires en Angleterre, Irlande et Autriche. (Merci à Michèle – Copyright photo : AP)
adriana
4 août 2013 @ 09:43
sympa ce petit prince entouré de ses deux soeurs.. bonne journée
Juliette d
4 août 2013 @ 17:09
Elle séjournera sûrement chez une famille yankee et très à l’aise comme on en voit dans le Mass, dans la région de Boston, Cape Cod, Martha’s Vineyard, etc. Il y a beaucoup de manoirs plus grandioses les uns que les autres et on fait de la voile. Elle ne jouera sûrement pas à la jeune fille au pair.
bernou1960
4 août 2013 @ 22:14
L’agence impériale a donc répondu favorablement à la demande de la princesse Kako (lu dans the japan times).
J’espère que cette institution connue pour sa rigidité laissera les petits-enfants de l’empereur Akhihito s’émanciper un peu plus que leurs aînés, afin que des situations tragiques comme celles de Masako et Michiko ne se reproduisent plus !