Voici les photos officielles diffusées par la Cour grand-ducale à la presse. On voit ici l’arrivée du grand-duc Henri de Luxembourg donnant le bras à Madame Lademacher. Pour cette dernière, il s’agissait du premier mariage d’un de ses enfants tandis que le grand-duc mariait son troisième fils. (Copyright photos : Cour grand-ducal/Eric Chenal & Guy Wolff)
Jean Pierre
21 septembre 2013 @ 17:55
Quel beau couple ! Et cela est écrit sans ironie.
Marie de Cessy
21 septembre 2013 @ 18:45
Elle porte une robe blanche la mère de la mariée ?
Elle fait de la concurrence à sa fille non ?
adriana
21 septembre 2013 @ 19:41
un très beau couple……….. madame lademacher est très élégante !!! merci pour ce reportage.
Valerie U
21 septembre 2013 @ 22:56
Y a pas a dire, le grand duc Henri est pas mal du tout.
La mère de la mariée porte presque le même modele que la tenue civile de sa fille. Hmmm
Nathetvoila
22 septembre 2013 @ 01:25
Le chapeau de la mère de la mariée est trop sobre à mon goût. Sa tenue très classique et monochrome aurait mérite un peu de fantaisie pour la coiffure… Mais elle devait être plus elle même comme ça !!
erwan
22 septembre 2013 @ 01:31
Rarement vu le grand-duc Henri aussi tendu. Ce n’est quune photographie.
Francine du Canada
22 septembre 2013 @ 02:07
Pour le grand-duc… je ne ferai aucun commentaire; j’ai réalisé récemment que je suis incapable d’être objective lorsqu’il est en cause : Il est parfait tout simplement!
Quant à Madame Lademacher, je peine à écrire mon commentaire. Plusieurs diront qu’on ne doit pas porter de blanc à un mariage (c’est réservé à la mariée); je pensais la même chose il n’y a pas si longtemps mais… ça se fait de plus en plus chez nous (et ailleurs). Les temps changent peut-être? Je dirai plutôt que le blanc ne convient pas tellement bien aux blondes; une teinte pastel eue été plus adéquate. De plus, je n’aime pas vraiment son chapeau… ouf, je ne sais plus comment sortir de mon commentaire hahaha! Et puis tien, Madame Lademacher; si vous me lisez, vous direz : « Celle-là, ça ne compte pas : Elle est jalouse! » et vous aurez raison. Si je ne vous félicite pas particulièrement pour votre tenue vestimentaire (aujourd’hui), je vous félicite pour cette charmante fille que vous avez mise au monde et qui se marie aujourd’hui! FdC
Marquise
23 septembre 2013 @ 10:49
Ah, ma mie Francine,
Quel beau et gentil commentaire que je partage de tout cœur…!
Ah, le bel Henri… (quelle veinarde cette Maria-Teresa!!!)
Et pour la maman de la ravissante mariée, on lui passera sa tenue blanche… d’autant plus qu’outre avoir « fabriqué » une si jolie fille, elle a une ligne qui ferait pâlir d’envie beaucoup d’entre nous, hahaha!!!
Gros becs bien claquants :-)
Renée
23 septembre 2013 @ 13:44
Ah le Grand Duc, il n’y a rien à dire, espérons qu’un de ses petits enfants actuels ou à venir lui ressemble. La mère de la mariée, je n’aime pas son côté parvenue, cette famille m’est vraiment antipathique
beji
24 septembre 2013 @ 16:07
Comme Renée ,je n’aime pas les familles de parvenus comme les Miller,
les Middleton dont les bonnes manières ne sont pas à la hauteur de leur fortune;le père de la mariée,voulant de sistinguer avec une jacquette étriquée et la mère ,élégante certes mais qui ne sait sûrement pas qu’on ne s’habille pas de blanc ou d’une couleur très approchante pour un mariage surtout lorsqu’il s’agit de celui de sa fille.
Danielle
24 septembre 2013 @ 21:55
Le grand duc est un bel homme sur qui les années ne semblent pas s’arrêter.
Joëlle ge
25 septembre 2013 @ 11:39
Renée et Benj, tout à fait d’accord avec vous, le père a des faux airs de Victor Emmanuel de Savoie. Il fait vraiment tâche avec les Luxembourg. La classe ne s’achète pas.