La reine Margarita de Bulgarie (ici sur une photo d’archives en compagnie du roi Siméon) a déclaré à la presse espagnole être très admirative du courage dont fait preuve sa belle-fille la princesse Miriam, épouse du prince Kardam.
Le prince évolue toujours lentement mais positivement depuis son accident en août 2008. La reine qui vit à cheval entre Sofia et Madrid, a souligné l’extraordinaire force de caractère de la princesse Miriam, dévouée vis-à-vis de son époux et donnant beaucoup de courage et d’attention à ses deux jeunes fils Boris et Beltran. (Copyright photo : Hola)
Danielle
4 février 2009 @ 09:30
Je me joins à elle pour cette admiration.
Et dire que l’on « pleurniche » parfois pour des « bricoles », belle leçon à méditer !
glafouti
4 février 2009 @ 20:04
la situation de la famille de bulgarie me renvoies à mon histoire familliale quant une personne sort du coma la famille proche doit et ne peu qu’être à ses côtè et l’entourè d’amour,même si souvent il y a des dechirement et des douleurs (l’être aimè est souvent perdu)la princesse Miriam doit être egalement entourè et aimè car elle risque à un momen ou un autre de craquèe et la elle devra être soutenue.(il est vrai que la famille de bulgarie me semble très uni dans cette épreuve).
Noemie
4 février 2009 @ 22:34
Pas facile avec ce genre d’epreuves dans la vie,important que la famille se ‘solidarise’ pour affronter ce malheur avec de l’espoir et de la foi en D…Amen!