La Sheikha Al-Mayassa Bint Hamad Al Thani, présidente de la Qatar Museums Authority, a visité une exposition de photographie intitulées »Qatar My Country’, qui se tient au Gate Mall depuis le 16 Décembre 2013 et qui durera jusqu’au 12 Janvier 2014 .L’inauguration a été programmée pour coïncider avec le Qatar’s National Day. L’exposition présente une collection importante et rare de photographie du Qatar couvrant la période allant de 1950 à nos jours et retraçant le développement et l’évolution du Qatar durant les dernières années. (Merci à Guismo – Copyright photo : gulftimes)
Caroline
12 janvier 2014 @ 23:30
C’est intéressant de savoir qui a réalisé les premières photos de cette exposition!
Dame Tartine
13 janvier 2014 @ 07:32
On devrait aussi faire une frise de photos des passeports confisqués aux travailleurs immigrés, sous-payés, mal logés, taillables et corvéables à merci.
Cette famille princière veut se lancer dans la culture à tout prix, ils devraient assainir la situation. Qui a dit qu’il faut faire des chemises avant de faire de la dentelle ?
Corsica
15 janvier 2014 @ 01:45
Excellent, je partage totalement votre propos .
qiou
13 janvier 2014 @ 09:44
Le Quatar dans les années 1950… A mourir de rire! Ces gens ne doutent de rien. Je rejoins totalement le commentaire de Dame Tartine.
Honte à ceux qui nous gouvernent et qui frayent avec cette dangereuse engeance.
Jean Pierre
13 janvier 2014 @ 13:55
Il n’y a pas que ceux qui nous gouvernent, il y a aussi ceux qui tapent dans un ballon rond à Paris, ceux qui conduisent des Volkswagen voire des Porsche, ceux qui font leur marché de Noël chez Harrods à Londres, etc, etc….
Beaucoup de gens honteux dans le monde pour échapper aux investissements Qatari.
qiou
14 janvier 2014 @ 11:35
Mais nous sommes entièrement d’accord Jean-Pierre. J’ai simplement fait un raccourci. Il est évident que si ces gens qui soutiennent les « barbus » s’implantent comme ils le font en Occident, c’est avec la bénédiction de tous ces mafieux en cols blancs. Quant aux « tapeurs » du ballon rond, ces incultes, plèbes nantie sans aucune once du plus élémentaire respect de l’autre. Adulés par une cohorte de crétins prêts à tout pour approcher ces ab*****, que dire? Le veau d’or n’a jamais été aussi gras!
Un dernier mot, nous sommes tombés bien bas. Eux peuvent tout se permettre chez nous y compris de construire leur lieux de culte. Érigez une Église, pas loin, ne serait ce qu’au Maroc pays dit libéral, vous verrez!!!….
RAS LE BOL!!!
qiou
14 janvier 2014 @ 16:56
Sorry, plebe nantie.
JAY
13 janvier 2014 @ 17:55
Avec de l argent il arrive même a créer leur histoire …..