Cette jeune femme est magnifique, une allure de reine !! ou de princesse ou non.. son prince charmant n’est pas prince mais quel couple, ils ont illuminé le mariage du Prince Félix, et en plus ils suivent tous les 2 de hautes études bref on a l’impression qu’ils sont exactement à l’opposé d’Andréa et son épouse..mais bon je ne suisp as dans le secret des dieux
Je ne pense pas que Pierre Casiraghi soit diplômé . Tout comme Andréa, il a suivi des cours et maintenant il apparaît comme l’un des principaux actionnaires (ou le seul, je ne sais plus) d’une compagnie immobilière de son père décédé mais s’en occupe-t-il ?
Pierre a suivi les cours de l’université Bocconi. Il travaille dans la société de bâtiment crée par son père mais entre la course nautique Le Cap-Rio et maintenant le Rallye historique de Monte-Carlo !!!
Suis totalement en accord avec vous Françoise 2…sauf sur la comparaison avec Andrea,ils sont différents et heureusement!
Mais je ne répéterai jamais assez que c’est le couple phare de Monaco et qu’il nous ravirait toutes si ils officialisaient leur liaison……le glamour serait de retour à Monaco,comme au temps de Caroline et Stefano!
Pierre Casiraghi a suivi des cours à l’université de Boccoli mais qui n’ont pas été sanctionnés par un diplôme. En revanche Béatrice Borroméo a un master en économie et journalisme de l’université italienne Bocconi et de Columbia (USA). Pierre a mûri et s’est calmé après une adolescence pas mal alcoolisée. Aujourd’hui, tous deux forment un couple très glamour mais discret.
Info pour le moins laconique … concernant les études de Pierre Casiraghi. J’ai lu qu’il avait entamé mais cela ne signifie pas terminer.
Études
Pierre Casiraghi effectue ses études en Italie et réside à Milan. Il est en couple avec Béatrice Borromeo, qu’il fréquenterait depuis juin 2008.
La plus belle,glamour et élégante jeune fille de cette nouvelle génération….!
Avec elle,Monaco reprendrait de la couleur,de l ‘éclat,du glamour et surtout de cette élégance et ce naturel innés qui manque cruellement en ce moment en principauté!
Votre réflexion ne m’étonne pas, tant vous étes en adoration devant Caroline et ses enfants. La princesse charlène a redonné du glamour à la principauté et surtout redonner du prestige et une moralité. , je ne trouve rien de particulier à cette jeune femme.
Marianne Amélie, il n’y a pas que Charlène dans la vie ! Je suis tout à fait d’accord avec Marielouise, Beatrice a une élégance et une grâce naturelle que tout le monde ne possède pas ! Jamais de faute de goût sur le plan vestimentaire et un comportement discret. Elle est par ailleurs sympathique, tout comme Pierre, qui a toujours un mot gentil pour chacun.
D’accord avec vous sur le plan de la moralité…Charlène, au moins, n’a pas mis la « charrue avant les boeufs » si vous me permettez l’expression…même si on lui souhaite rapidement de donner un héritier à Monaco.
Béatrice est un jolie femme mais je lui trouve l’air un peu hautain.
Du point de vue des études ou de l’emploi tous ces jeunes fortunés (et ô combien!) n’ont pas trop à se casser la tête …
Mais arrêtez avec cette si vilaine,vulgaire et ordinaire expression: »la charrue avant les boeufs »….mais qu’est-ce que cela signifie?
L’important est l’amour que se voue un couple….le reste,les dogmes et lois inventées par l’homme ne sont souvent qu’hypocrisie ……!
vilaine ..peut-être! mais qui a le mérite d’être claire! Je vis dans mon époque, ne vous méprenez pas, les naissances hors mariage et les concubinages ne me font « ni chaud ni froid » (cette expression là vous convient-elle?) mais si les familles princières ou royales ne montrent plus l’exemple…
Julia
24 janvier 2014 @
12:16
Je suis d’accord avec vous Marie-Louise…concernant la beauté et la finesse de cette jeune femme qui forme vraiment un très beau couple avec Pierre.
PS : Je vous ai écris un petit mot sur le sujet Clotilde et…concernant Caroline !!!
Chère julia,
J’ai lu votre commentaire pour moi sur Caroline et je vous comprends,bien sûr!
Loin de moi l’envie de vous agacer et encore plus d’idolâtrer Caroline mais il est vrai que c’est par elle que je me suis intéressée à ce monde du Gotha et maintenant, la jeune et roturière génération, me ravit!
Caroline a, à peu de chose près,mon âge et bien souvent la vie d’une jeune femme de ma génération et j’ai aimé en elle cet anti-conformisme!
Ne voyez rien de pathologique à tout cela,simplement c’est la princesse qui me correspond de plus près!
Bonne journée!
Moi aussi (c’est drôle !) c’est un peu par elle que je suis « entrée en gotha »…je suis de 1955 et elle était donc à 2 ans près de mon âge.
Comme je l’ai écrit, je l’ai réellement appréciée époques Junot, Stefano (j’ai pleuré avec elle…) mais par la suite je trouvais qu’elle ne touchait plus terre par son arrogance (je l’ai croisée à St Remy) et sa façon de paraître toujours le menton levé.
Après son mariage avec Hanovre, pour moi ce fût le pompon en or qui lui manquait…le fait qu’elle veuille s’accrocher à ce titre envers et contre tout…comme si elle ne redeviendrait qu’ une simple bergère après m’étonne beaucoup…
Son élégance fait quelquefois défaut aujourd’hui avec des tenues qui ne lui ressemblent plus.
J’ose quant à moi, dire qu’elle ressemble plus à la Caroline d’avant…et d’autres sont venues tout aussi et quelquefois plus élégantes dans leur façon d’être et de paraître…la vie avance et pas toujours « par » elle, me concernant. Cependant lorsque quelques photos des années 70 paraissent, je la trouve toujours très belle et pleine de charme. Bon week-end à vous.
Je partage votre excellente analyse,Julia et suis assez de votre avis au sujet de sa période Hanovre et en fut aussi déçue mais je lui suis fidèle tout de mêmes vu les deux ans de moins qui me séparent d’elle et le fait d’avoir eu des enfants les même années qu’elle …mais je ne suis pas encore grand-mère….comme elle!!!!!!;))))
Princesse de ma génération….elle me reste proche par sa vie,ses intérêts,danse,lecture,art et par sa façon d’être mère!!!
Cordialement!
marielouise
25 janvier 2014 @
16:55
Veuillez m’excuser le s pour même est au faux même!!!!
Vous voyez Marie-Louise, je suis loin d’être la seule à être surprise de votre « adoration » de Caroline…puis-je me permettre de vous suggérer d’aller voir le sujet Clotilde et les deux autres femmes où je vous ai laissé un petit mot à ce sujet..
Bonne journée tout de même, mais pour Béatrice, je vous rejoins
Reprendre de la couleur et du lustre, ce serait urgent pour Monaco. La famille princière est devenue tellement « drabe » qu’il faut vite faire quelque chose pour lui redonner un peu de lustre, si cela est encore possible.
Parfaite rien a dire
soit d’abord elle est belle, mais en plus, elle est femme, avec de l allure, un bon gout vestimentaire moderne qu’elle porte très bien !
Loin des naphtalineuses ….
Marlène JOBERTactrice française actuellement écrit des contes pour enfants. Elle est la mère d’Eva Green (Casino Royal) et la tante d’Elsa la chanteuse.
Très très belle. Elle a beaucoup de charisme et une allure gracieuse, classe et princière. On ne peut pas dire la même chose de Tatiana qui fait souillon, négligée et sans goût.
Je ne trouve pas les fils Casiraghi particulièrement intéressants. Ils ont la chance d’avoir eu des parents nés avant eux et d’avoir des compagnes richissimes, à la personnalité solide. Ce couple ne me fait pas plus fantasmer que le couple Andréa-Tatiana.
Beatrice n’est pas seulement jolie – c’est une jeune femme profonde, intelligente, humaine et dotée de beaucoup de caractère. Elle est, pour information, journaliste et plutôt politiquement à gauche. Il faut espérer que Pierre sache la garder auprès de lui…
Merci pour l’info ! Sa profession donne envie d’en savoir un peu plus sur ses opinions… Pas simple d’être ancrée à gauche quand on évolue dans la jetset, on est souvent face à ses contradictions…
Très juste, Ambre. Beatrice est à contre-courant de son milieu dans beaucoup de domaines, sans doute parce que la vie a été un peu plus difficile pour elle que pour les jeunes filles de son milieu. Beatrice est issue d’une liaison de son père, et non d’un mariage « comme il faut »; cela doit rendre un peu plus souple. Par ailleurs, elle a connu une grave dépression il y a quelques années, passant ses journées allongée sur son lit à regarder la plafond…. Une crise sur laquelle elle s’est confiée, avec courage, dans la presse italienne. Elle a longtemps cessé toute relation avec ses parents avant de se rabibocher avec eux. C’est une jeune femme qui se pose des questions, réfléchit, rue dans les brancards… Elle vient de réaliser un documentaire sur la mafia italienne.
Non, c’est bien une liason. Le comte Carlo est toujour marié avec Marion Zota.
Je ne lis pas beaucoup les articles de Beatrice, mais est-elle vraiment à gauche? Parfois, en Italie, il suffit d’être pour légalité pour être considéré à gauche …
Il est vrai que quand elle parle de légalité elle parle aussi de fidélité fiscale, donc pas sure qu’elle aime Monaco..
En tous cas, c’est pas contre-courant dans la haute société italienne d’être un peu à gauche..
ambre
26 janvier 2014 @
20:16
Je me rappelle avoir entendu l’histoire de sa naissance, maintenant que vous le dites. En tout cas, faire un reportage sur la mafia montre qu’on ne l’intimide pas facilement.
Ca change de toutes ces jeunes femmes qui sont certainement pas moins intelligentes que d’autres moins bien nées mais qui font finalement des choix de « carrière » très bateau dans ce milieu… Je lui souhaite bien des succès professionnels.
Chère Arielle, comme je l’écrivais à Ambre, Beatrice vient de réaliser un (sérieux) documentaire sur la mafia italienne. Elle n’est certes pas grand reporter – mais tous les journalistes ne le sont pas – et les sujets qui l’intéressent n’ont aucun rapport avec la mode, les people ou les paillettes.
Non Madame, elle a participé comme journaliste à une émission politique d’un des plus célèbres journalistes italiens, Michele Santoro, et écrit occasionellement des articles pour le quotidien Il Fatto.
Plutôt de gauche, la charmante contessina rossa!
Non Madame, elle a participé comme journaliste à une émission politique d’un des plus célèbres conducteurs italiens, Michele Santoro, et écrit occasionellement des articles pour le quotidien Il Fatto.
Plutôt de gauche, la charmante contessina rossa!
Je trouve que dans le cas ou le Prince Albert n’aurait malheureusement pas d’enfants, Pierre aurait meilleur allure en tant que Prince de Monaco que son frère et sa femme que je trouve trop bohème, il on d’ailleur eu leurs 1er enfant peut être le future prince d’un pays ou la religions d’état est le catholicisme hors mariage
Si il y a mariage entre Pierre et la belle Béatrice j’espère que cela ce fera dans la sublime demeure du père de la jeune femme comme se fut le cas pour sa soeur avec le prince Antonius de Fürstenberg
Une belle un peu vieillie sur ces photos mais il faut se méfier de la luminosité). Je pense aussi qu’ils sont l’avenir de Monaco.Le seul crédible et à la hauteur
Dame Tartine, vous venez de relever un phénomène curieux mais récurent sur N&R : le bouleversement des règles de succession en fonction des préférences de chacun . Ici, c’est William qui doit remplacer Charles, là c’est Pierre et non Andréa plus certains autres que j’oublie volontairement .
Françoise 2
24 janvier 2014 @ 08:50
Cette jeune femme est magnifique, une allure de reine !! ou de princesse ou non.. son prince charmant n’est pas prince mais quel couple, ils ont illuminé le mariage du Prince Félix, et en plus ils suivent tous les 2 de hautes études bref on a l’impression qu’ils sont exactement à l’opposé d’Andréa et son épouse..mais bon je ne suisp as dans le secret des dieux
Corsica
24 janvier 2014 @ 11:34
Je ne pense pas que Pierre Casiraghi soit diplômé . Tout comme Andréa, il a suivi des cours et maintenant il apparaît comme l’un des principaux actionnaires (ou le seul, je ne sais plus) d’une compagnie immobilière de son père décédé mais s’en occupe-t-il ?
Marie1
24 janvier 2014 @ 14:23
Pierre a suivi les cours de l’université Bocconi. Il travaille dans la société de bâtiment crée par son père mais entre la course nautique Le Cap-Rio et maintenant le Rallye historique de Monte-Carlo !!!
Palatine
25 janvier 2014 @ 10:11
« suivi des cours » est l’expression exacte. Il n’a jamais réussi à décrocher son diplôme. Mais on fait semblant de rien.
Marie1
25 janvier 2014 @ 17:26
Merci pour la correction.
marielouise
24 janvier 2014 @ 11:44
Suis totalement en accord avec vous Françoise 2…sauf sur la comparaison avec Andrea,ils sont différents et heureusement!
Mais je ne répéterai jamais assez que c’est le couple phare de Monaco et qu’il nous ravirait toutes si ils officialisaient leur liaison……le glamour serait de retour à Monaco,comme au temps de Caroline et Stefano!
Céline
25 janvier 2014 @ 00:26
Entièrement d’accord avec vous Marie-Louise.
Maguelone
24 janvier 2014 @ 14:14
Pierre Casiraghi a suivi des cours à l’université de Boccoli mais qui n’ont pas été sanctionnés par un diplôme. En revanche Béatrice Borroméo a un master en économie et journalisme de l’université italienne Bocconi et de Columbia (USA). Pierre a mûri et s’est calmé après une adolescence pas mal alcoolisée. Aujourd’hui, tous deux forment un couple très glamour mais discret.
Gibbs
24 janvier 2014 @ 18:20
Françoise2,
Info pour le moins laconique … concernant les études de Pierre Casiraghi. J’ai lu qu’il avait entamé mais cela ne signifie pas terminer.
Études
Pierre Casiraghi effectue ses études en Italie et réside à Milan. Il est en couple avec Béatrice Borromeo, qu’il fréquenterait depuis juin 2008.
marielouise
24 janvier 2014 @ 09:14
La plus belle,glamour et élégante jeune fille de cette nouvelle génération….!
Avec elle,Monaco reprendrait de la couleur,de l ‘éclat,du glamour et surtout de cette élégance et ce naturel innés qui manque cruellement en ce moment en principauté!
Marriane amélie
24 janvier 2014 @ 11:44
Votre réflexion ne m’étonne pas, tant vous étes en adoration devant Caroline et ses enfants. La princesse charlène a redonné du glamour à la principauté et surtout redonner du prestige et une moralité. , je ne trouve rien de particulier à cette jeune femme.
Myrtille
24 janvier 2014 @ 21:32
Marianne Amélie, il n’y a pas que Charlène dans la vie ! Je suis tout à fait d’accord avec Marielouise, Beatrice a une élégance et une grâce naturelle que tout le monde ne possède pas ! Jamais de faute de goût sur le plan vestimentaire et un comportement discret. Elle est par ailleurs sympathique, tout comme Pierre, qui a toujours un mot gentil pour chacun.
ambre
25 janvier 2014 @ 11:32
Je ne dirais pas mieux, c’est exactement ce que je pense de cette jeune femme.
marielouise
25 janvier 2014 @ 15:36
Oui Myrtille et cette classe est bien rare et me ravit d’autant plus!
Avel
25 janvier 2014 @ 10:02
D’accord avec vous sur le plan de la moralité…Charlène, au moins, n’a pas mis la « charrue avant les boeufs » si vous me permettez l’expression…même si on lui souhaite rapidement de donner un héritier à Monaco.
Béatrice est un jolie femme mais je lui trouve l’air un peu hautain.
Du point de vue des études ou de l’emploi tous ces jeunes fortunés (et ô combien!) n’ont pas trop à se casser la tête …
marielouise
25 janvier 2014 @ 15:36
Mais arrêtez avec cette si vilaine,vulgaire et ordinaire expression: »la charrue avant les boeufs »….mais qu’est-ce que cela signifie?
L’important est l’amour que se voue un couple….le reste,les dogmes et lois inventées par l’homme ne sont souvent qu’hypocrisie ……!
Avel
25 janvier 2014 @ 20:04
vilaine ..peut-être! mais qui a le mérite d’être claire! Je vis dans mon époque, ne vous méprenez pas, les naissances hors mariage et les concubinages ne me font « ni chaud ni froid » (cette expression là vous convient-elle?) mais si les familles princières ou royales ne montrent plus l’exemple…
Julia
24 janvier 2014 @ 12:16
Je suis d’accord avec vous Marie-Louise…concernant la beauté et la finesse de cette jeune femme qui forme vraiment un très beau couple avec Pierre.
PS : Je vous ai écris un petit mot sur le sujet Clotilde et…concernant Caroline !!!
marielouise
24 janvier 2014 @ 14:22
Chère julia,
J’ai lu votre commentaire pour moi sur Caroline et je vous comprends,bien sûr!
Loin de moi l’envie de vous agacer et encore plus d’idolâtrer Caroline mais il est vrai que c’est par elle que je me suis intéressée à ce monde du Gotha et maintenant, la jeune et roturière génération, me ravit!
Caroline a, à peu de chose près,mon âge et bien souvent la vie d’une jeune femme de ma génération et j’ai aimé en elle cet anti-conformisme!
Ne voyez rien de pathologique à tout cela,simplement c’est la princesse qui me correspond de plus près!
Bonne journée!
Julia
25 janvier 2014 @ 11:24
Bonjour Marie Louise,
Moi aussi (c’est drôle !) c’est un peu par elle que je suis « entrée en gotha »…je suis de 1955 et elle était donc à 2 ans près de mon âge.
Comme je l’ai écrit, je l’ai réellement appréciée époques Junot, Stefano (j’ai pleuré avec elle…) mais par la suite je trouvais qu’elle ne touchait plus terre par son arrogance (je l’ai croisée à St Remy) et sa façon de paraître toujours le menton levé.
Après son mariage avec Hanovre, pour moi ce fût le pompon en or qui lui manquait…le fait qu’elle veuille s’accrocher à ce titre envers et contre tout…comme si elle ne redeviendrait qu’ une simple bergère après m’étonne beaucoup…
Son élégance fait quelquefois défaut aujourd’hui avec des tenues qui ne lui ressemblent plus.
J’ose quant à moi, dire qu’elle ressemble plus à la Caroline d’avant…et d’autres sont venues tout aussi et quelquefois plus élégantes dans leur façon d’être et de paraître…la vie avance et pas toujours « par » elle, me concernant. Cependant lorsque quelques photos des années 70 paraissent, je la trouve toujours très belle et pleine de charme. Bon week-end à vous.
marielouise
25 janvier 2014 @ 15:43
Je partage votre excellente analyse,Julia et suis assez de votre avis au sujet de sa période Hanovre et en fut aussi déçue mais je lui suis fidèle tout de mêmes vu les deux ans de moins qui me séparent d’elle et le fait d’avoir eu des enfants les même années qu’elle …mais je ne suis pas encore grand-mère….comme elle!!!!!!;))))
Princesse de ma génération….elle me reste proche par sa vie,ses intérêts,danse,lecture,art et par sa façon d’être mère!!!
Cordialement!
marielouise
25 janvier 2014 @ 16:55
Veuillez m’excuser le s pour même est au faux même!!!!
Libellule
24 janvier 2014 @ 13:44
Cruellement est vraiment le mot juste .
Julia
24 janvier 2014 @ 13:51
Vous voyez Marie-Louise, je suis loin d’être la seule à être surprise de votre « adoration » de Caroline…puis-je me permettre de vous suggérer d’aller voir le sujet Clotilde et les deux autres femmes où je vous ai laissé un petit mot à ce sujet..
Bonne journée tout de même, mais pour Béatrice, je vous rejoins
Juliette D
24 janvier 2014 @ 15:43
Reprendre de la couleur et du lustre, ce serait urgent pour Monaco. La famille princière est devenue tellement « drabe » qu’il faut vite faire quelque chose pour lui redonner un peu de lustre, si cela est encore possible.
Severina
24 janvier 2014 @ 09:30
Viola une jeune femme naturellement belle et classe.
liomma
24 janvier 2014 @ 09:59
bonjour Béatrice est gracieuse et une classe!!!!!!!!
l’ image de la principauté est en hausse.
JAY
24 janvier 2014 @ 10:42
Parfaite rien a dire
soit d’abord elle est belle, mais en plus, elle est femme, avec de l allure, un bon gout vestimentaire moderne qu’elle porte très bien !
Loin des naphtalineuses ….
Fan-de-Chantilly
24 janvier 2014 @ 11:19
Un petit air de Marlène Jaubert sur la première photo, il va falloir surveiller nos présidents de la République.
marianne
25 janvier 2014 @ 07:50
Qui est Marlène Jaubert ?
Lili.M
25 janvier 2014 @ 10:32
Marlène JOBERTactrice française actuellement écrit des contes pour enfants. Elle est la mère d’Eva Green (Casino Royal) et la tante d’Elsa la chanteuse.
ambre
25 janvier 2014 @ 11:34
Oui, vous avez raison, ça ne m’avait pas frappé avant, mais c’est vrai !!
Cosmo
24 janvier 2014 @ 11:24
D’après des amis qui la connaissent bien, elle est en plus sympathique et avenante.
marielouise
25 janvier 2014 @ 16:58
Que qui???Cosmo!
??? »Elle en est plus sympathique et avenante »????
Claudia
24 janvier 2014 @ 12:18
Quelle charmante jeune femme, vivement son mariage !
Cynval
24 janvier 2014 @ 12:53
vite leur mariage pour redonner éclat et glamour à la principauté!
mimi
25 janvier 2014 @ 16:42
Attendez, Cynval, ne soyez pas si pressée…. Il faut d’abord le bébé !
Valérie U
26 janvier 2014 @ 16:29
Ahahahah
bianca
27 janvier 2014 @ 15:49
Parfait mimi, sinon quelle « image » pour la principauté ! Le mariage, puis la venue du bébé sans « anticipation » ! Quel désordre !
adriana
24 janvier 2014 @ 13:39
une superbe jeune emme……… classe élégance. Bonne journée
Cerise
24 janvier 2014 @ 13:40
Très très belle. Elle a beaucoup de charisme et une allure gracieuse, classe et princière. On ne peut pas dire la même chose de Tatiana qui fait souillon, négligée et sans goût.
Corsica
25 janvier 2014 @ 19:53
En trois mots, que vous voulez définitifs, vous rhabillez Tatiana pour l’hiver ! Heureusement que la saison n’est pas encore finie …
Domitilla
24 janvier 2014 @ 14:37
Très belle,très classe,beaucoup charmant…( aussi au naturel ..) dans cette image Elle et très bien coiffe et maquillé pour le défilé A Privé …
Livia
24 janvier 2014 @ 17:31
Toute la beauté, la finesse et la classe italiennes dans cette superbe personne!
Arielle
24 janvier 2014 @ 17:39
Je ne trouve pas les fils Casiraghi particulièrement intéressants. Ils ont la chance d’avoir eu des parents nés avant eux et d’avoir des compagnes richissimes, à la personnalité solide. Ce couple ne me fait pas plus fantasmer que le couple Andréa-Tatiana.
bianca
27 janvier 2014 @ 15:50
Je partage votre avis Arielle !
Avel
28 janvier 2014 @ 19:47
Idem!
Julie R-W
24 janvier 2014 @ 18:16
Beatrice n’est pas seulement jolie – c’est une jeune femme profonde, intelligente, humaine et dotée de beaucoup de caractère. Elle est, pour information, journaliste et plutôt politiquement à gauche. Il faut espérer que Pierre sache la garder auprès de lui…
ambre
25 janvier 2014 @ 11:35
Merci pour l’info ! Sa profession donne envie d’en savoir un peu plus sur ses opinions… Pas simple d’être ancrée à gauche quand on évolue dans la jetset, on est souvent face à ses contradictions…
Julie R-W
25 janvier 2014 @ 15:29
Très juste, Ambre. Beatrice est à contre-courant de son milieu dans beaucoup de domaines, sans doute parce que la vie a été un peu plus difficile pour elle que pour les jeunes filles de son milieu. Beatrice est issue d’une liaison de son père, et non d’un mariage « comme il faut »; cela doit rendre un peu plus souple. Par ailleurs, elle a connu une grave dépression il y a quelques années, passant ses journées allongée sur son lit à regarder la plafond…. Une crise sur laquelle elle s’est confiée, avec courage, dans la presse italienne. Elle a longtemps cessé toute relation avec ses parents avant de se rabibocher avec eux. C’est une jeune femme qui se pose des questions, réfléchit, rue dans les brancards… Elle vient de réaliser un documentaire sur la mafia italienne.
emy
25 janvier 2014 @ 17:39
La mère de Béatrice est la deuxième épouse de son père, ce n’est pas « une liaison » !
Lorenz
26 janvier 2014 @ 12:14
Non, c’est bien une liason. Le comte Carlo est toujour marié avec Marion Zota.
Je ne lis pas beaucoup les articles de Beatrice, mais est-elle vraiment à gauche? Parfois, en Italie, il suffit d’être pour légalité pour être considéré à gauche …
Il est vrai que quand elle parle de légalité elle parle aussi de fidélité fiscale, donc pas sure qu’elle aime Monaco..
En tous cas, c’est pas contre-courant dans la haute société italienne d’être un peu à gauche..
ambre
26 janvier 2014 @ 20:16
Je me rappelle avoir entendu l’histoire de sa naissance, maintenant que vous le dites. En tout cas, faire un reportage sur la mafia montre qu’on ne l’intimide pas facilement.
Ca change de toutes ces jeunes femmes qui sont certainement pas moins intelligentes que d’autres moins bien nées mais qui font finalement des choix de « carrière » très bateau dans ce milieu… Je lui souhaite bien des succès professionnels.
Arielle
25 janvier 2014 @ 15:26
Journaliste ?? Comme tant d’autres…, mais pas sur le terrain des pays en guerre ! Elle couvre les événements mondains, je suppose.
Julie R-W
25 janvier 2014 @ 17:05
Chère Arielle, comme je l’écrivais à Ambre, Beatrice vient de réaliser un (sérieux) documentaire sur la mafia italienne. Elle n’est certes pas grand reporter – mais tous les journalistes ne le sont pas – et les sujets qui l’intéressent n’ont aucun rapport avec la mode, les people ou les paillettes.
Arielle
26 janvier 2014 @ 22:10
Chère Julie R-W, merci beaucoup pour vos précisions. Cette jeune femme semble être en effet un esprit sérieux.
Bien à vous.
Corsica
25 janvier 2014 @ 19:56
Vous pensez que la mafia, c’est mondain ? Cette jeune femme est non seulement belle et intelligente mais aussi courageuse, ce qui mérite le
respect .
lilou
25 janvier 2014 @ 23:56
Non elle couvre la politique et l’économie. Ce n’est pas le reportage en Irak mais on est loin des podiums. Avant de la rabaisser renseignez vous.
Esquiline
26 janvier 2014 @ 00:41
Non Madame, elle a participé comme journaliste à une émission politique d’un des plus célèbres journalistes italiens, Michele Santoro, et écrit occasionellement des articles pour le quotidien Il Fatto.
Plutôt de gauche, la charmante contessina rossa!
Esquiline
26 janvier 2014 @ 00:54
Non Madame, elle a participé comme journaliste à une émission politique d’un des plus célèbres conducteurs italiens, Michele Santoro, et écrit occasionellement des articles pour le quotidien Il Fatto.
Plutôt de gauche, la charmante contessina rossa!
richard
24 janvier 2014 @ 18:38
Je trouve que dans le cas ou le Prince Albert n’aurait malheureusement pas d’enfants, Pierre aurait meilleur allure en tant que Prince de Monaco que son frère et sa femme que je trouve trop bohème, il on d’ailleur eu leurs 1er enfant peut être le future prince d’un pays ou la religions d’état est le catholicisme hors mariage
Si il y a mariage entre Pierre et la belle Béatrice j’espère que cela ce fera dans la sublime demeure du père de la jeune femme comme se fut le cas pour sa soeur avec le prince Antonius de Fürstenberg
petillante
24 janvier 2014 @ 19:40
Une ravissante beauté moderne comme je les aime
COLETTE C.
24 janvier 2014 @ 20:20
Très belle jeune femme !
Danielle
24 janvier 2014 @ 20:32
Une belle jeune femme.
5 o'clock
25 janvier 2014 @ 04:17
Une belle un peu vieillie sur ces photos mais il faut se méfier de la luminosité). Je pense aussi qu’ils sont l’avenir de Monaco.Le seul crédible et à la hauteur
Dame Tartine
25 janvier 2014 @ 10:16
« L’avenir de Monaco » ? Allez dire ça au couple Andre-Tatiana qui ont produit un héritier pour le Rocher. Ils ne seront peut-être pas d’accord.
Corsica
25 janvier 2014 @ 20:00
Dame Tartine, vous venez de relever un phénomène curieux mais récurent sur N&R : le bouleversement des règles de succession en fonction des préférences de chacun . Ici, c’est William qui doit remplacer Charles, là c’est Pierre et non Andréa plus certains autres que j’oublie volontairement .
liomma
25 janvier 2014 @ 14:58
bonjour d’autres photos si Régine me le permet
http://www.purepeople.com/article/pierre-casiraghi-beatrice-borromeo-et-carlo-le-plein-d-amour-avant-le-rallye_a135459/1
Avel
25 janvier 2014 @ 23:55
Pierre ressemble de plus en plus à son père, aussi beau que lui!
Valérie U
26 janvier 2014 @ 16:32
Ravissante, classieuse a souhait.