On n’a jamais vu Angela Merkel en jupe.
Je pense que le matin, elle attrape un pantalon,une blouse et une veste et c’est bon.
Et puis, il y a peu, elle marchait encore avec des béquilles.
Angela Merkel est reçue par la reine. Peu importe la tenue d’une des femmes les plus puissantes au monde ! Elle fait toutefois la petite révérence protocolaire, car Angela Merkel n’est pas chef d’Etat.
J´ai remarqué la révérence protocolaire d´Angela Merkel.
Cette « petite révérence » se faisait encore en Allemagne dans les années 1970. Lorsque j´ai été présentée dans certaines familles en Allemagne, les enfants m´ont fait la petite révérence.
Dans mon enfance et adolescence, je suis française, nous devions la faire, mais nous lui donnions un autre nom, dont je ne me souviens plus.
Maman quant à elle dans sa jeunesse devait faire la grande révérence à ses parents, lors de leur visite au pensionnat et aussi devant sa famille,
Peg, vous me faites penser aux religieuses de mon enfance ( je suis née en 51) qui nous interdisaient le port du pantalon, sauf par grands froids et à la seule condition que nous portions une jupe par dessus !
Inadmissible toutes ces femmes qui ne s’habillent plus qu’en pantalon ….
Une robe ou une jupe est tellement plus joli .
(Bling bling est hors sujet car ne correspond pas a la nature de Merkel)
C’est une façon de dire que Madame Merkel n’a pas besoin d’artifices pour paraître : elle se suffit amplement à elle-même et doit bien se moquer de parader.
Comme l’a bien écrit, notre ami Cosmo : une des femmes les plus puissantes au monde qui sait qu’elle doit faire la révérence à la reine.
Il manque beaucoup « d’hommes d’état » de la trempe de Madame Merkel.
Quant aux femmes en pantalon : voici 40 ans que j’en porte et rien ne me fera changer; c’est beaucoup plus confortable.
Moi aussi, Gibbs, je suis le plus souvent en pantalon, dont j’apprécie le confort …La coiffure, le maquillage et…mon irrésistible sourire montrent que je suis une femme et heureuse de l’être ! ;-);-)
Flabemont, je partage votre avis : la féminité – tout comme l’élégance – n’est pas liée à une pièce de vêtement, c’est à la fois une attitude et un ensemble de détails qui vont du maquillage aux accessoires en passant par la coiffure . Bonne journée .
Livia
4 mars 2014 @
03:07
@Flabemon8 : et l’eye-liner toujours impeccable chez les petits chats sitôt levés sitôt impeccables… )
flabemont8
4 mars 2014 @
12:32
A vous aussi, amie Corsica !
Danielle
2 mars 2014 @
10:58
Anae, Gibbs n’a pas rapporté le bling bling à Angela Merkel, relisez la phrase.
Quant une femme prend les transport en commun c’est plus pratique et convenable pour aller travailler et aussi dans les sociétés qui emploient des hommes et des femmes. Saint-Laurent a bien créé des tailleurs pantalon et de superbes smokings pour le soir non ?
Comme C. Deneuve était féminine lorsqu’elle les portaient avec tellement de chic !
en attendant il nous faudrait une madame MERKEL pour redresser notre pays qui part à la dérive à cause de ces chers socialos
la reine est une personne lucide
Il y a tant de pays à redresser qu’Angela Merkel n’y suffirait pas. Peut être propose t’elle ses services pour redresser la Grande Bretagne et sa reine qui se voute.
Dès lors que les royaux reçoivent des chefs d’état, ambassadeurs, premiers ministres, chancelière ou autres, il est inévitable que ce genre de réflexions apparaisse.
D’accord avec vous Gibbs, mais de là à conseiller tel ou tel tendance politique pour gouverner notre pays… J’aime bien ce site, ce serait dommage qu’il devienne un forum de débats politique, j’y viens pour me relaxer pas pour faire campagne politique…
Je pense que Madame Merkel a tout simplement accompli un geste en rapport avec sa fonction. La reine, également, n’a fait que son devoir en la recevant.
Ces femmes, dont l’une incarne l’histoire et la tradition, et l’autre le pouvoir ont certainement de graves préoccupations au regard de la situation internationale. Madame Merkel, à la tête de la puissance dominante en Europe, doit bien se demander que répondre à la situation en Ukraine et la reine doit se souvenir qu’elle a connu la guerre. Rien de réjouissant ni pour l’une, ni pour l’autre.
Ce que vous écrivez est parfaitement exact mais cela n’empêche peut-être pas le ressenti de madame Merkel, comme le souligne Danielle, face à the Queen.
Le chancelier d’Allemagne ne saurait être impressionné par la reine d’Angleterre, ni par personne d’autre. Respectueuse à travers elle d’une tradition, peut-être et encore ?
La chancelière a eu le privilège rare de s’adresser le matin même aux deux chambres réunies du parlement Britannique.
En termes aimables, elle a dit en substance qu’elle refusait de détricoter la construction européenne comme le souhaitent beaucoup de nos amis d’outre-Manche qui rêvent d’une Europe a minima, une politique constante de Whitehall.. Rien de nouveau sous le soleil.
Madame Merkel a déjeuné avec le M. David Cameron, premier ministre, au 10 Downing street, avant de prendre le thé chez la reine comme nous le montre cette photo.
La chancelière Merkel est habillée d’une manière beaucoup plus sophistiquée qu’un regard superficiel pourrait laisser croire.
Elle a – comme la reine – une habilleuse.
Sur une tenue de base qui est presque toujours la même, les variations sont infinies.
Je dis « presque » car il arrive à la madame Merkel de porter des robes, en même des robes du soir, pour Bayreuth par exemple
Mais jamais de diadème, bien sûr
Gustave,
Vous êtes un brin perfide.
On dit que les familles nobles écossaises ironisent quand les membres de la famille royale portent le kilt d’un « les allemands adorent se déguiser » …..
On peut toujours mettre des piques dans ses propos si les pointes ne blessent pas profondément.
Vous avez bien raison. Un petit surf sur le web permet de voir des photos de madame Merkel en robe du soir d’un grand chic. Le décolleté plongeant et le collier de perles lui vont à ravir. Donc, elle ne porte pas juste des vestons et des pantalons.
Madame Merkel esquisse une petite révérence à la reine…on dirait deux dames de la même génération, ce qui est faux , évidemment . Une impression toute personnelle : David Cameron me donne sur les nerfs .Il n’est pas le seul , mais je ne cite que lui…
La reine est habituée à recevoir toutes sortes de gens, de toutes sortes d’apparence.
Ce n’est pas l’allure un peu rustique de Mme Merkel, dont les mérites se situent ailleurs, qui va l’effaroucher.
Je ne comprends pas les critiques concernant la tenue de Madame Merkel. Elle est toujours habillée discrètement et sans tapage. Son rôle n’est pas d’être une icône de la mode mais de gouverner son pays. Ce qu’elle fait très bien. Ses résultats électoraux et le taux de chômage en Allemagne en sont la preuve.
Pour elle comme pour les autres, je crois le plus important sont leurs actes et non ce qu’elles portent (tout est une question de goût) ou leur physique (ici c’est la nature ou chez certaines les chirurgiens les responsables).
Deux femmes que j’admire tant. Pas tout à fait pour les mêmes raisons mais en tous cas pour leurs fortes personnalités, leurs intelligences, leurs quant-à-soi, leurs sens de la diplomatie, leurs poignes face aux grands du monde et leur féminités assurées et réconfortantes.
Toutes les deux sont soutenues admirablement par leurs conjoints.
Quel plaisir de savoir quelles se sont rencontrées en tête-à-tête
La « reine de l’Europe » face à la reine d’Angleterre. Pas de micro caché pour nous révéler ce qu’elles se sont dit, au cours de ce tête à tête ? Dommage.
Il devrait avoir plus de femmes comme Angela Merkel pour diriger le monde. J’ai beaucoup d’admiration pour elle. Et pour la Reine Elizabeth aussi d’ailleurs.
Un invité de Nicolas Canteloup, Michel Boujenah lui a tenu conversation « humoristique » en parodiant Angela Merkel, un samedi soir dans l’émission. Canteloup en était tout surpris, car le comédien Boujenah est tout aussi bon.
J’adore quand Canteloup imite Madame la Chancellière, c’est toujours bien trouvé, et je ris de bon coeur. (cela fait du bien quand même) mais je dis que Mme Merkel est une très grande personnalité, en Allemagne, et en Europe , c’est une vraie personnalité influente.
La reine porte une robe avec un aspect « cloqué » qui me plait bien.
Claudia
1 mars 2014 @ 09:45
Un peu bizarre la tenue d’Angela Merkel on dirait qu’elle a gardé ses vêtements de tous les jours pour recevoir la reine.
D E B
1 mars 2014 @ 09:55
On n’a jamais vu Angela Merkel en jupe.
Je pense que le matin, elle attrape un pantalon,une blouse et une veste et c’est bon.
Et puis, il y a peu, elle marchait encore avec des béquilles.
Gibbs
1 mars 2014 @ 13:14
D E B,
Je l’ai vue une seule fois en robe du soir.
D E B
2 mars 2014 @ 13:29
Elle était d’ailleurs très glamour dans cette robe largement décolletée.
Comme quoi !
Gibbs
1 mars 2014 @ 10:13
Claudia,
C’est la reine qui la reçoit …
Valérie U
1 mars 2014 @ 10:19
Elle n’a pas reçu la reine, c’est le contraire.
Et quant a ses habits…que dire…
Cosmo
1 mars 2014 @ 10:49
Angela Merkel est reçue par la reine. Peu importe la tenue d’une des femmes les plus puissantes au monde ! Elle fait toutefois la petite révérence protocolaire, car Angela Merkel n’est pas chef d’Etat.
Bonne journée
Cosmo
Michèle
1 mars 2014 @ 13:05
Cosmo
J´ai remarqué la révérence protocolaire d´Angela Merkel.
Cette « petite révérence » se faisait encore en Allemagne dans les années 1970. Lorsque j´ai été présentée dans certaines familles en Allemagne, les enfants m´ont fait la petite révérence.
Dans mon enfance et adolescence, je suis française, nous devions la faire, mais nous lui donnions un autre nom, dont je ne me souviens plus.
Maman quant à elle dans sa jeunesse devait faire la grande révérence à ses parents, lors de leur visite au pensionnat et aussi devant sa famille,
Michèle
Livia
1 mars 2014 @ 21:02
L’oeil pointu ami Cosmo :)
Mayg
1 mars 2014 @ 13:08
Angela Merkel n’a jamais été réputée pour le choix de ses tenues vestimentaires…
Kalistéa
1 mars 2014 @ 16:08
En effet! Quel look pour être reçue par une reine!
Peg
2 mars 2014 @ 05:01
Merkel , toute instruite et puissante qu’elle est. devait porter une jupe ou une robe au lieu de faire promotion du
Gender……..!
Pierre-Yves
2 mars 2014 @ 12:42
Peg
On en a lu, des stupidités, mais des comme ça, rarement !
Gibbs
2 mars 2014 @ 14:35
Pierre-Yves,
Vous avez mon aval total …
Livia
2 mars 2014 @ 19:29
@ Pierre-Yves : dans » le canard enchaîné » il y une rubrique « le mur du çon » .Là on peut dire que Peg bat ses propres records…
Michèle
2 mars 2014 @ 15:37
Elle s´est présentée à la Reine Elizabeth II comme Chancelière de l´Allemagne, son code vestimentaire est bon.
.
Corsica
3 mars 2014 @ 14:14
Peg, vous me faites penser aux religieuses de mon enfance ( je suis née en 51) qui nous interdisaient le port du pantalon, sauf par grands froids et à la seule condition que nous portions une jupe par dessus !
Baia
4 mars 2014 @ 10:26
Corsica, vous me rappelez tant de souvenirs !
Ah, la jupe SUR le pantalon …
Bonne semaine0
Corsica
4 mars 2014 @ 13:52
Baia, je suis heureuse de vous avoir permis un petit retour sur nos jeunes années . Bonne semaine .
val
4 mars 2014 @ 17:11
ah moi aussi Corsica j’ai l’impression d’avoir grandi au 19 ème siècle bon vous me direz c’était la 4ème République jusqu’en février 1958
Gibbs
1 mars 2014 @ 10:14
Deux grandes dames.
Si Angela Merkel n’est pas une égérie de la mode, son instruction vaut largement le bling-bling.
gabrielle
1 mars 2014 @ 13:20
Oh que oui.
Numérobis.
1 mars 2014 @ 14:20
Tout à fait Gibbs.
adriana
1 mars 2014 @ 17:32
entierement de votre avis
la couleur de la veste d’angela Merkel est dans la tendance !! bonne soirée
anae
2 mars 2014 @ 05:09
Inadmissible toutes ces femmes qui ne s’habillent plus qu’en pantalon ….
Une robe ou une jupe est tellement plus joli .
(Bling bling est hors sujet car ne correspond pas a la nature de Merkel)
Gibbs
2 mars 2014 @ 10:57
Anae,
C’est une façon de dire que Madame Merkel n’a pas besoin d’artifices pour paraître : elle se suffit amplement à elle-même et doit bien se moquer de parader.
Comme l’a bien écrit, notre ami Cosmo : une des femmes les plus puissantes au monde qui sait qu’elle doit faire la révérence à la reine.
Il manque beaucoup « d’hommes d’état » de la trempe de Madame Merkel.
Quant aux femmes en pantalon : voici 40 ans que j’en porte et rien ne me fera changer; c’est beaucoup plus confortable.
flabemont8
2 mars 2014 @ 21:04
Moi aussi, Gibbs, je suis le plus souvent en pantalon, dont j’apprécie le confort …La coiffure, le maquillage et…mon irrésistible sourire montrent que je suis une femme et heureuse de l’être ! ;-);-)
Corsica
3 mars 2014 @ 14:09
Flabemont, je partage votre avis : la féminité – tout comme l’élégance – n’est pas liée à une pièce de vêtement, c’est à la fois une attitude et un ensemble de détails qui vont du maquillage aux accessoires en passant par la coiffure . Bonne journée .
Livia
4 mars 2014 @ 03:07
@Flabemon8 : et l’eye-liner toujours impeccable chez les petits chats sitôt levés sitôt impeccables… )
flabemont8
4 mars 2014 @ 12:32
A vous aussi, amie Corsica !
Danielle
2 mars 2014 @ 10:58
Anae, Gibbs n’a pas rapporté le bling bling à Angela Merkel, relisez la phrase.
Gibbs
2 mars 2014 @ 14:36
Merci Danielle.
Livia
2 mars 2014 @ 19:31
@ anae vous êtes comme Peg: vous vivez dans un monde qui n’existe plus et donc pas!
bianca
5 mars 2014 @ 16:33
Quant une femme prend les transport en commun c’est plus pratique et convenable pour aller travailler et aussi dans les sociétés qui emploient des hommes et des femmes. Saint-Laurent a bien créé des tailleurs pantalon et de superbes smokings pour le soir non ?
Comme C. Deneuve était féminine lorsqu’elle les portaient avec tellement de chic !
valerie
1 mars 2014 @ 10:25
en attendant il nous faudrait une madame MERKEL pour redresser notre pays qui part à la dérive à cause de ces chers socialos
la reine est une personne lucide
Marie
1 mars 2014 @ 13:15
Bravo Valérie, j’approuve!
gabrielle
1 mars 2014 @ 13:21
Une fois de plus : Oh que oui
bianca
1 mars 2014 @ 16:37
Bien d’accord avec vous Gibbs et Valérie, il nous faudrait à la tête de notre pays une femme de cette trempe ! Bon week-end !!!
Gibbs
2 mars 2014 @ 10:58
Bon WE Bianca !
bianca
5 mars 2014 @ 16:34
Merci Gibbs !
Jean Pierre
2 mars 2014 @ 15:53
Mais de quel pays parlez vous ? De la Belgique ?
Il y a tant de pays à redresser qu’Angela Merkel n’y suffirait pas. Peut être propose t’elle ses services pour redresser la Grande Bretagne et sa reine qui se voute.
Gibbs
2 mars 2014 @ 18:12
Jean-Pierre,
En Belgique : oui mais aussi en France.
Il y a un Belge, président du conseil européen, Herman Van Rompuy mais nombreux sont ceux à le prendre pour un lolo le jugeant sur son physique.
Ils se trompent : c’est un homme d’une grande envergure.
Livia
2 mars 2014 @ 19:40
@Jean-Pierre : comme vous avez raison…peu de pays autorisent un patron à payer un salarié 1euro de l’heure…l’Allemagne: oui…
bambina
1 mars 2014 @ 16:48
Ce site n’est pas un site politique, vos plaintes allez les exprimer dans les urnes…
Gibbs
2 mars 2014 @ 11:01
bambina,
Dès lors que les royaux reçoivent des chefs d’état, ambassadeurs, premiers ministres, chancelière ou autres, il est inévitable que ce genre de réflexions apparaisse.
bambina
3 mars 2014 @ 00:12
D’accord avec vous Gibbs, mais de là à conseiller tel ou tel tendance politique pour gouverner notre pays… J’aime bien ce site, ce serait dommage qu’il devienne un forum de débats politique, j’y viens pour me relaxer pas pour faire campagne politique…
Gibbs
3 mars 2014 @ 14:34
Bambina,
Loin de moi, l’idée de faire passer une tendance politique : je n’ai jamais eu ma carte d’aucun parti …
emy
2 mars 2014 @ 13:23
Vous avez tout à fait raison, c’est ridicule.
val
3 mars 2014 @ 13:19
bambina,
Bien d’accord avec vous .
glafouti
1 mars 2014 @ 22:25
Un ( grand démocrate ) genre Poutine par exemple ce serait bien mieux non :-)
suzy92
2 mars 2014 @ 17:36
depuis quand noblesse et royautés est-il devenu une tribune politique????
Danielle
1 mars 2014 @ 10:52
Angela Merkel a certainement été sensible à cette réception.
Gibbs
2 mars 2014 @ 14:38
Danielle,
Je le pense.
Cosmo
2 mars 2014 @ 22:48
Danielle,
Je pense que Madame Merkel a tout simplement accompli un geste en rapport avec sa fonction. La reine, également, n’a fait que son devoir en la recevant.
Ces femmes, dont l’une incarne l’histoire et la tradition, et l’autre le pouvoir ont certainement de graves préoccupations au regard de la situation internationale. Madame Merkel, à la tête de la puissance dominante en Europe, doit bien se demander que répondre à la situation en Ukraine et la reine doit se souvenir qu’elle a connu la guerre. Rien de réjouissant ni pour l’une, ni pour l’autre.
Cordialement
Cosmo
Gibbs
4 mars 2014 @ 09:43
Cher Cosmo,
Votre réponse à Danielle me laisse perplexe.
Ce que vous écrivez est parfaitement exact mais cela n’empêche peut-être pas le ressenti de madame Merkel, comme le souligne Danielle, face à the Queen.
Amicalement,
Gibbs
Cosmo
5 mars 2014 @ 17:03
Chère Gibbs,
Il y a l’apparence et la réalité.
Le chancelier d’Allemagne ne saurait être impressionné par la reine d’Angleterre, ni par personne d’autre. Respectueuse à travers elle d’une tradition, peut-être et encore ?
Amicalement
Cosmo
Zeugma
1 mars 2014 @ 11:52
La chancelière a eu le privilège rare de s’adresser le matin même aux deux chambres réunies du parlement Britannique.
En termes aimables, elle a dit en substance qu’elle refusait de détricoter la construction européenne comme le souhaitent beaucoup de nos amis d’outre-Manche qui rêvent d’une Europe a minima, une politique constante de Whitehall.. Rien de nouveau sous le soleil.
Madame Merkel a déjeuné avec le M. David Cameron, premier ministre, au 10 Downing street, avant de prendre le thé chez la reine comme nous le montre cette photo.
La chancelière Merkel est habillée d’une manière beaucoup plus sophistiquée qu’un regard superficiel pourrait laisser croire.
Elle a – comme la reine – une habilleuse.
Sur une tenue de base qui est presque toujours la même, les variations sont infinies.
Je dis « presque » car il arrive à la madame Merkel de porter des robes, en même des robes du soir, pour Bayreuth par exemple
Mais jamais de diadème, bien sûr
Michèle
1 mars 2014 @ 13:52
Entièrement d´accord avec vous.
La chancelière porte aussi des tailleurs, ou robes de soirées, mais jamais dans l´exercice de ses fonctions.
Bettina Schoenbach, designerin à Hambourg s´occupe de la garderobe de la Chancelière.
Michèle
Gustave de Montréal
1 mars 2014 @ 18:43
Deux délicieuses allemandes qui prennent le thé, charmant.
Zeugma
2 mars 2014 @ 12:15
Gustave,
Vous êtes un brin perfide.
On dit que les familles nobles écossaises ironisent quand les membres de la famille royale portent le kilt d’un « les allemands adorent se déguiser » …..
On peut toujours mettre des piques dans ses propos si les pointes ne blessent pas profondément.
Gustave de Montréal
2 mars 2014 @ 14:50
Diana les appelait « the Germans »
Zeugma
2 mars 2014 @ 16:42
C’est un scoop !
Gibbs
2 mars 2014 @ 18:14
G de M,
Loin, très loin d’être une référence !
Cosmo
1 mars 2014 @ 19:18
Merci, Zeugma, pour cet excellent commentaire qui met les choses à leur place !
Cordialement
Cosmo
Réjean du Québec
1 mars 2014 @ 20:29
Vous avez bien raison. Un petit surf sur le web permet de voir des photos de madame Merkel en robe du soir d’un grand chic. Le décolleté plongeant et le collier de perles lui vont à ravir. Donc, elle ne porte pas juste des vestons et des pantalons.
flabemont8
1 mars 2014 @ 13:10
Madame Merkel esquisse une petite révérence à la reine…on dirait deux dames de la même génération, ce qui est faux , évidemment . Une impression toute personnelle : David Cameron me donne sur les nerfs .Il n’est pas le seul , mais je ne cite que lui…
Pierre-Yves
1 mars 2014 @ 13:42
La reine est habituée à recevoir toutes sortes de gens, de toutes sortes d’apparence.
Ce n’est pas l’allure un peu rustique de Mme Merkel, dont les mérites se situent ailleurs, qui va l’effaroucher.
Gibbs
2 mars 2014 @ 14:40
Pierre-Yves,
Excellent !
nina
1 mars 2014 @ 14:54
Je ne comprends pas les critiques concernant la tenue de Madame Merkel. Elle est toujours habillée discrètement et sans tapage. Son rôle n’est pas d’être une icône de la mode mais de gouverner son pays. Ce qu’elle fait très bien. Ses résultats électoraux et le taux de chômage en Allemagne en sont la preuve.
Pour elle comme pour les autres, je crois le plus important sont leurs actes et non ce qu’elles portent (tout est une question de goût) ou leur physique (ici c’est la nature ou chez certaines les chirurgiens les responsables).
Gibbs
2 mars 2014 @ 14:40
Nina,
Je vous approuve complètement.
Gibbs
2 mars 2014 @ 14:41
Nous vivons dans un monde dont seules comptent les apparences : triste et lamentable.
bianca
5 mars 2014 @ 16:38
Bien d’accord avec vous Gibbs !
Bellebride
1 mars 2014 @ 15:40
Deux femmes que j’admire tant. Pas tout à fait pour les mêmes raisons mais en tous cas pour leurs fortes personnalités, leurs intelligences, leurs quant-à-soi, leurs sens de la diplomatie, leurs poignes face aux grands du monde et leur féminités assurées et réconfortantes.
Toutes les deux sont soutenues admirablement par leurs conjoints.
Quel plaisir de savoir quelles se sont rencontrées en tête-à-tête
Mélusine
1 mars 2014 @ 19:42
La « reine de l’Europe » face à la reine d’Angleterre. Pas de micro caché pour nous révéler ce qu’elles se sont dit, au cours de ce tête à tête ? Dommage.
Gustave de Montréal
2 mars 2014 @ 14:54
Guten Tag, Liebling
Mélusine
3 mars 2014 @ 17:35
Ainsi que « do you want a nice cup of tea, my dear ? »
Mais c’est la suite qui m’intéresse, Gustave of Montreal.
Nathalie
1 mars 2014 @ 20:01
Il devrait avoir plus de femmes comme Angela Merkel pour diriger le monde. J’ai beaucoup d’admiration pour elle. Et pour la Reine Elizabeth aussi d’ailleurs.
Maguelone
1 mars 2014 @ 23:11
Je ne comprends pas bien la différence profonde entre une « audience privée » et une « officielle » puisqu’il y a photos ?!
HRC
2 mars 2014 @ 02:39
terrible, je ne peux plus voir Angela la puissante (par respect aussi des règles du consensus ! ) sans penser à une parodie par Nicolas Canteloup……
chrislylou
2 mars 2014 @ 15:36
haha , Angela et son petit « playmobil » !!!!!!! trop drôles et décapantes les parodies de Canteloup, moi j’adore
Marie de Cessy
3 mars 2014 @ 01:20
Mme Merkel ne joue pas les top modèles.
Elle porte des tenues pratiques pour exercer sa fonction de chancelière et ne joue pas à la femme glamour.
Ce n’est pas son style.
D’ailleurs quand elle porte des robes avec décolletés, je me rappelle d’une robe magnifique qu’elle a porté en 2008 au festival de Bayreuth:
Tout le monde a manqué de s’évanouir, fallait voir les commentaires des journalistes !
Voilà a bientôt
:)
Sylvie-Laure
3 mars 2014 @ 08:46
Un invité de Nicolas Canteloup, Michel Boujenah lui a tenu conversation « humoristique » en parodiant Angela Merkel, un samedi soir dans l’émission. Canteloup en était tout surpris, car le comédien Boujenah est tout aussi bon.
J’adore quand Canteloup imite Madame la Chancellière, c’est toujours bien trouvé, et je ris de bon coeur. (cela fait du bien quand même) mais je dis que Mme Merkel est une très grande personnalité, en Allemagne, et en Europe , c’est une vraie personnalité influente.
La reine porte une robe avec un aspect « cloqué » qui me plait bien.
Tonton Soupic
3 mars 2014 @ 14:07
Elles auraient pu se faire un petit bisou. Cela aurait été sympa, je trouve. Je dis ça, je dis rien…
Mélusine
3 mars 2014 @ 17:43
Elle est belle, Merkel. Son style est personnel, fonctionnel et n’appartient qu’à elle.
Comme la reine, reconnaissable au premier coup d’oeil et même de loin.
La reine aurait d’ailleurs coutume de dire que ses vêtements sont « ses outils de travail ».