A l’hôtel Villa Magna de Madrid, le prince et la princesse des Asturies ont assisté à la remise des prix « Jeunes chefs d’entreprises ». (Copyright photos : getty images)
Une bonne petite que cette princesse, et obéissante.
Elle a parfaitement entendu les critiques de N&R sur ses extensions, ses épis et l’électricité indomptable de ses mèches.
Comme quoi les cheveux coupés* au carré sont plus flatteurs pour une jeune femme que les longues boucles de petite fille pendant sur les épaules. Kate M, preneze en de la graine!
*Les cheveux de Letitia ne sont pas coupés mais « remontés ». Ce n’est qu’un semblant, mais c’est très réussi.
Et ses « salières »P-Y ! c’est vrai qu’elle est même parvenue à se muscler pour étoffer un peu ses os.La volonté de cette femme pour faire taire les critiques est hors du commun ,et force l’admiration.Mais elle devrait savoir qu’elle n’y parviendra jamais.
Je préfère l’attitude fière de Charlène qui sait qu’elle est bien , qu’on ne peut rien lui reprocher de grave et si on ne l’apprécie pas ,eh, bien, on n’a qu’à aller voir ailleurs!
J’ai du mal à comprendre votre acharnement
Que vous a t »elle fait?
Vous trouvez que je suis trop sympa avec la Princesse des Asturies ,certes vous avez sans doute raison , je ne la connais pas personnellement ,mais contrairement à vous ,je lui fait crédit avant de voir ce qu’elle sera en tant que Reine d’Espagne
De même pour la Princesse Charlene
Vous la trouvez parfaite
La connaissez vous personnellement?
Je vous signale que ses cheveux ne sont en réalité pas coupés, mais repliés à l’intérieur , pour donner justement l’impression qu’ils sont plus courts . Une astuce de coiffeur que j’utiliserai pour moi-même !
Elle le regarde comme si c’était son roi ! La princesse Letizia d’Espagne, robe portée plusieurs fois, a toujours pour son mari un regard doux et courtois. Un peu comme Livia qui regarde le sien en lui disant le soir venu : »Viens je t’invite chez moi ! ». A la remise du prix « jeunes entrepreneurs de l’année », la princesse Letizia n’a vu personne que son prince qui m’est son coeur en émoi. Philibert moi aussi je rêve qu’un regard égal et bienveillant se pose sur moi.
Elle le regarde comme si c’était son roi ! La princesse Letizia d’Espagne, chaussures portées plusieurs fois, a toujours pour son prince un regard plein de foi. Un peu comme Mélusine qui regarde le sien en lui disant voyant une belle bague en vitrine : »Celle-là elle est pour moi ! ». A la remise du prix « jeunes entrepreneurs de l’année », la princesse a applaudi plusieurs fois comme pour dire ne t’en fais pas je serai toujours là pour toi ! Jean-Pierre je ne sais pas pour vous mais moi aussi je rêve parfois qu’une personne m’emmène dans le pays des fées de Madame Salens même si j’y ai été plusieurs fois mais cette fois-là je ferai le bon choix.
Elle le regarde comme si c’était son roi ! La princesse Letizia d’Espagne, nouvelle coiffure c’est une première fois, a toujours pour son mari un regard protecteur et avec un je ne sais quoi. Et lui on dirait qui lui répond oui encore oui pour toujours plusieurs fois toute la vie avec toi. Un peu comme Pierre-Yves qui regarde la vie en ayant la foi et de dire à la personne qu’il voudra : »Tu es bien pour moi ! ». A la remise du prix » jeunes entrepreneurs de l’année », la princesse Letizia a remercié Flabemont8 car les fleurs brodées sur la robe c’est elle qui les a cousues avec ses petits doigts. Corsica a aussi applaudi : »Ces deux-là sont faits l’un pour l’autre et cela se voit ! ».
C’est que Felipe lui dit parfois:
« Ma Léti , pour moi
Il n’y a ma foi
Au pays du roi
Que peu d’amour pour toi!
Dans la ville de Foix
nous irons une fois
pour manger du foie
sans avoir les foies.
Car en France, tu vois
on adore les oies!
Je dirai, ma foi
c’est la 1e fois
que je consomme une oie
Dans la ville de Foix!
Nous serons heureux toutefois! »
Là est le but chère chattounette, parce que, n’est-ce pas,la Létizia suit son Destin, en ignorant notre existence!
Et vous cher Poulain: Que vous a-t-elle donné, quel pourboire, pour que vous souffriez tant si j’évoque ses salières?
Elle est ravissante. J’aime beaucoup cette Princesse à la tête aussi jolie que bien faite. Quand on pense que ses belles-sœurs lui reprochaient ses origines en la snobant ouvertement, heureusement quelle est là…
Christina l’aimait beaucoup jusqu’à ce quel’Héritière lui fasse comprendre qu’elle prenait un peu trop ses aises avec les lois notamment.
Roturière, elle s’attira bien des foudres et inimitiés par ceux qui n’en revinrent pas qu’une Espagnole, même pas de petite noblesse, puisse adresser une remontrance à une Bourbon, race sacrée et supérieure à toutes même à d’autres dynasties dûment tamponnées blanches, européennes et catholiques Romaines.
On sait désormais que les Bourbons auraient dû écouter les conseils de prudence de cette vile petite chose de basse extraction soupçonnée de républicanisme et d’athéisme le plus agressif possible.
Et elle aurait eu plusieurs « compagnons » avant de se marier civilement en raillant tant et plus le mariage »por la Iglesia »…Mais après tout ,n’est-ce pas personne « n’a tenu la chandelle »! …Et on sait bien ce que c’est que la presse « de caniveau ».
heureusement que les étrangers sont la pour qualifier Létizia de « princesse parfaite » ,qui d’ailleurs ne porte plus depuis 1 an son alliance curieux pour cette perfectionniste,
pour les espagnols toujours aussi peu appréciée puisque toujours consignée au pays à remettre des prix assister à quelques réunions 1 ou deux par semaine, emploi du temps de plus allégé
qui rentre d’Amérique latine la reine
qui est à st domingue Elena
cette semaine elle aura accompagné son mari à des obsèques (donc imprévu ) et assisté à une remise de prix
donc très très peu appréciée, pour une future souveraine
Mais puisqu’on vous a dit souvent Chant, qu’elle travaillait tellement qu’on ne voyait pas comment elle aurait pu trouver le temps d’aller se faire refaire le portrait ?
C’est le Palais qui missionne les princesses.
L’emploi du temps de la princesse n’est ni moins ni plus fourni que celui de ses consoeurs, épouses d’héritiers et mères de jeunes enfants.
Plaignez-vous à La Zarzuela.
Ainsi la désormais Reine des Belges avait souhaité par exemple être rentrée de ses visites (sauf bien sûr voyages officiels :) ) à 17h pour être avec ses enfants en semaine.
Selon la presse espagnole les Princes passent les week-ends avec leurs filles. De toutes les façons en Espagne comme ailleurs les appartions le samedi et dimanche sont rarissimes puisque le public est aussi en week-end :)))))
S’agissant des virées je me refais la façade tous les 15 jours, il s’avère que le chirurgien esthétique de la Princesse est espagnol et madrilène et que la Cour a déjà communiqué à ce propos. Deux fois que des articles malveillants ont fleuri….manque de bol les week-ends mentionnés des clichés de passants ont été vendus aux agences de presse montrant le couple sortant d’un restau et une autre fois la Princesse assistant à un concert d’indie rock, passion qui amuse la Reine sa belle-mère qui se laissera tenter un jour :)
Elle est jolie certes mais n’a que la peau sur les os. Je déplore les personnes qui lui trouvent un corps « parfait »…. les os de ses épaules sont tellement saillants que cela fait peur, et cela n’est pas esthétique du tout. Un corps parfait requiert à mon humble avis plus d’harmonie et de proportions…
Une médaille? chic alors! qui va me la remettre: le plus beau ou le plus gentil ?
Il parait que Pierre-Yves est beau, Cosmo , Actarus, Aubert bien sûr(n’oublions pas Aubert, il est si susceptible!),Aramis, doivent l’être, quant à Charles, il est assurément le plus gentil.
Et les autres…ils sont à la fois beaux et gentils, sauf les femmes ,presque toutes acariâtres, imbues de leurs diplômes, de leur go^ùt vestimentaire exquis et de leurs idées avancées. Cependant comme de toutes, je suis la pire (comme disait Pauline de Metternich » je ne suis pas belle, je suis pire! »), A moi la médaille!
Bonne nuit, amis de mon coeur! K.
CherL P ,Vous ne pouvez certainement pas avoir plus de « faible » pour l’Espagne que moi.C’est pourquoi je déplore que aussi bien le roi que le prince des Asturies aient sapé comme vous dites, leur position dans ce pays par leur mépris des convenances par rapport à ce que ressentent leurs compatriotes.Ils ne doivent qu’à eux-mêmes et non pas à moi, le désamour et les critiques dont ils sont l’objet.Quant à la guerre civile ,n’ayez aucune crainte: Les Espagnols ont trop souffert pour en souhaiter une autre…Et j’ajoute que cela était vrai encore plus en 81 ,où vivaient encore bien des gens qui avaient vécu le Drame!
Bien à vous. K.
ghighi
29 mars 2014 @ 06:58
Quelle jolie ccoiffure !
Florence
29 mars 2014 @ 08:27
Et quelle superbe robe dentelle de Letizia !
Quel beau couple ! n’ est ce pas Zeugma ?
Bon Week end à tous !
Jean Pierre
29 mars 2014 @ 11:34
Lui par contre, son tour d’oreille est raté et pas très « up to date ».
Il faut changer de Figaro et vite.
nour
29 mars 2014 @ 07:58
magnifique Létizia!!!!!
Zina
29 mars 2014 @ 08:02
Très jolie sur ces photos et elle s’est un peu remplumée, ce qui lui va très bien;
Juliette D
29 mars 2014 @ 14:35
Remplumée? où? Avoir l’ossature des épaules, je ne vois pas de remplissage moi.
Cette robe qu’elle a déjà portée lui va à ravir.
Quel beau couple!
mimi
29 mars 2014 @ 17:15
Ah bon, Zina, elle s’est remplumée, alors qu’est ce que cela devait être avant !
Valérie U
30 mars 2014 @ 22:59
Vous êtes sérieuse la?
marielouise
29 mars 2014 @ 08:18
Mais qu’elle est ravissante!
Une merveilleuse robe sur un corps parfait!
HRC
29 mars 2014 @ 08:58
quel beau couple !
Pierre-Yves
29 mars 2014 @ 09:04
Une bonne petite que cette princesse, et obéissante.
Elle a parfaitement entendu les critiques de N&R sur ses extensions, ses épis et l’électricité indomptable de ses mèches.
Shellsea
29 mars 2014 @ 18:17
Comme quoi les cheveux coupés* au carré sont plus flatteurs pour une jeune femme que les longues boucles de petite fille pendant sur les épaules. Kate M, preneze en de la graine!
*Les cheveux de Letitia ne sont pas coupés mais « remontés ». Ce n’est qu’un semblant, mais c’est très réussi.
Kalistéa
29 mars 2014 @ 19:26
Et ses « salières »P-Y ! c’est vrai qu’elle est même parvenue à se muscler pour étoffer un peu ses os.La volonté de cette femme pour faire taire les critiques est hors du commun ,et force l’admiration.Mais elle devrait savoir qu’elle n’y parviendra jamais.
Je préfère l’attitude fière de Charlène qui sait qu’elle est bien , qu’on ne peut rien lui reprocher de grave et si on ne l’apprécie pas ,eh, bien, on n’a qu’à aller voir ailleurs!
Laurent Poulain
30 mars 2014 @ 10:31
J’ai du mal à comprendre votre acharnement
Que vous a t »elle fait?
Vous trouvez que je suis trop sympa avec la Princesse des Asturies ,certes vous avez sans doute raison , je ne la connais pas personnellement ,mais contrairement à vous ,je lui fait crédit avant de voir ce qu’elle sera en tant que Reine d’Espagne
De même pour la Princesse Charlene
Vous la trouvez parfaite
La connaissez vous personnellement?
framacesar
29 mars 2014 @ 09:36
Mon dieu ! quelle maigreur cela fais peur … mais très belle coupe de cheveux.
Claudia
29 mars 2014 @ 09:41
Aie, ces os qui pointent de partout !
Anne-Cécile
29 mars 2014 @ 11:51
Vous allez adorer la future épouse du Prince Amédéo de Belgique vous!
Maguelone
30 mars 2014 @ 13:50
:) :)
flabemont8
29 mars 2014 @ 16:43
Je vous signale que ses cheveux ne sont en réalité pas coupés, mais repliés à l’intérieur , pour donner justement l’impression qu’ils sont plus courts . Une astuce de coiffeur que j’utiliserai pour moi-même !
Frédéric GENSE
29 mars 2014 @ 09:45
Elle le regarde comme si c’était son roi ! La princesse Letizia d’Espagne, robe portée plusieurs fois, a toujours pour son mari un regard doux et courtois. Un peu comme Livia qui regarde le sien en lui disant le soir venu : »Viens je t’invite chez moi ! ». A la remise du prix « jeunes entrepreneurs de l’année », la princesse Letizia n’a vu personne que son prince qui m’est son coeur en émoi. Philibert moi aussi je rêve qu’un regard égal et bienveillant se pose sur moi.
Elle le regarde comme si c’était son roi ! La princesse Letizia d’Espagne, chaussures portées plusieurs fois, a toujours pour son prince un regard plein de foi. Un peu comme Mélusine qui regarde le sien en lui disant voyant une belle bague en vitrine : »Celle-là elle est pour moi ! ». A la remise du prix « jeunes entrepreneurs de l’année », la princesse a applaudi plusieurs fois comme pour dire ne t’en fais pas je serai toujours là pour toi ! Jean-Pierre je ne sais pas pour vous mais moi aussi je rêve parfois qu’une personne m’emmène dans le pays des fées de Madame Salens même si j’y ai été plusieurs fois mais cette fois-là je ferai le bon choix.
Elle le regarde comme si c’était son roi ! La princesse Letizia d’Espagne, nouvelle coiffure c’est une première fois, a toujours pour son mari un regard protecteur et avec un je ne sais quoi. Et lui on dirait qui lui répond oui encore oui pour toujours plusieurs fois toute la vie avec toi. Un peu comme Pierre-Yves qui regarde la vie en ayant la foi et de dire à la personne qu’il voudra : »Tu es bien pour moi ! ». A la remise du prix » jeunes entrepreneurs de l’année », la princesse Letizia a remercié Flabemont8 car les fleurs brodées sur la robe c’est elle qui les a cousues avec ses petits doigts. Corsica a aussi applaudi : »Ces deux-là sont faits l’un pour l’autre et cela se voit ! ».
flabemont8
29 mars 2014 @ 13:59
Merci , Frédéric Gense ! Que de dons chez tout le monde !
Corsica
29 mars 2014 @ 14:42
Frédéric, il vaut vraiment mieux que vous ayez laissé la broderie à Flabemont car en dehors des points de suture mon talent est très limité ….
Livia
29 mars 2014 @ 18:17
@ Frédéric Gense : mais il est son roi :) en attendant d’être celui de tous les espagnols si tout se passe bien pour lui!
Kalistéa
29 mars 2014 @ 19:45
C’est que Felipe lui dit parfois:
« Ma Léti , pour moi
Il n’y a ma foi
Au pays du roi
Que peu d’amour pour toi!
Dans la ville de Foix
nous irons une fois
pour manger du foie
sans avoir les foies.
Car en France, tu vois
on adore les oies!
Je dirai, ma foi
c’est la 1e fois
que je consomme une oie
Dans la ville de Foix!
Nous serons heureux toutefois! »
flabemont8
30 mars 2014 @ 17:27
Ah ! Que vous êtes doués et que je m’amuse !
Kalistéa
31 mars 2014 @ 09:44
Là est le but chère chattounette, parce que, n’est-ce pas,la Létizia suit son Destin, en ignorant notre existence!
Et vous cher Poulain: Que vous a-t-elle donné, quel pourboire, pour que vous souffriez tant si j’évoque ses salières?
Laurent Poulain
31 mars 2014 @ 12:51
Je n’ai jamais évoqué ses salières comme vous dites,vous devez vous tromper
Je déteste les gens haineux
Baia
31 mars 2014 @ 07:23
Bof !
Marie
29 mars 2014 @ 09:56
magnifique princesse, resplendissante et paraissant 10 ans de moins que son âge
qiou
29 mars 2014 @ 10:01
Elle est ravissante. J’aime beaucoup cette Princesse à la tête aussi jolie que bien faite. Quand on pense que ses belles-sœurs lui reprochaient ses origines en la snobant ouvertement, heureusement quelle est là…
Anne-Cécile
29 mars 2014 @ 11:58
Christina l’aimait beaucoup jusqu’à ce quel’Héritière lui fasse comprendre qu’elle prenait un peu trop ses aises avec les lois notamment.
Roturière, elle s’attira bien des foudres et inimitiés par ceux qui n’en revinrent pas qu’une Espagnole, même pas de petite noblesse, puisse adresser une remontrance à une Bourbon, race sacrée et supérieure à toutes même à d’autres dynasties dûment tamponnées blanches, européennes et catholiques Romaines.
On sait désormais que les Bourbons auraient dû écouter les conseils de prudence de cette vile petite chose de basse extraction soupçonnée de républicanisme et d’athéisme le plus agressif possible.
Maguelone
30 mars 2014 @ 13:52
Excellent Anne Cécile et si vrai !
flabemont8
29 mars 2014 @ 16:44
Ses belles-soeurs ne brillent pas par leur ouverture d’esprit…
qiou
30 mars 2014 @ 10:05
Si ce n’était que par leur manque d’ouverture d’esprit, chère flabemont8.
Très bon Dimanche à vous
Kalistéa
30 mars 2014 @ 10:59
Classique, chère chatte blanche, les belles soeurs de Cendrillon non plus!
Les vieux contes ,comme les mythes antiques sont le reflet de la vie.
Kalistéa
29 mars 2014 @ 10:15
Quel beau couple!
Zeugma
29 mars 2014 @ 10:38
Beau couple discret !
Kalistéa
30 mars 2014 @ 10:59
Discret?
adriana
29 mars 2014 @ 11:21
ravissante tout simplement………… quelle jolie robe…………. et quelle jolie coiffure………. j’adore
Nana
29 mars 2014 @ 12:04
Felipe a rasé sa barbe, et ça lui va très bien !
giha
29 mars 2014 @ 13:49
c’est sûr elle a plus de classe que ses belles sœurs et n’a pas de « casseroles » derrière elle!!!!!!
Kalistéa
30 mars 2014 @ 11:02
Elle n’a pas de « casseroles « derrière elle la Létizia ?c’est votre humour personnel je crois Giha!
Trianon
30 mars 2014 @ 22:02
Divorcée tout de même avant d’epouser Felipe.
Notez que ce n’est pas un jugement de ma part, mais un fait qui ,à l’époque ,a pas mal fait jaser….
Kalistéa
31 mars 2014 @ 09:48
Et elle aurait eu plusieurs « compagnons » avant de se marier civilement en raillant tant et plus le mariage »por la Iglesia »…Mais après tout ,n’est-ce pas personne « n’a tenu la chandelle »! …Et on sait bien ce que c’est que la presse « de caniveau ».
Vièvoulou
29 mars 2014 @ 16:33
Très jolie coiffure et robe, mais un peu sobre au point de vue bijoux.
chant
29 mars 2014 @ 19:33
heureusement que les étrangers sont la pour qualifier Létizia de « princesse parfaite » ,qui d’ailleurs ne porte plus depuis 1 an son alliance curieux pour cette perfectionniste,
pour les espagnols toujours aussi peu appréciée puisque toujours consignée au pays à remettre des prix assister à quelques réunions 1 ou deux par semaine, emploi du temps de plus allégé
qui rentre d’Amérique latine la reine
qui est à st domingue Elena
cette semaine elle aura accompagné son mari à des obsèques (donc imprévu ) et assisté à une remise de prix
donc très très peu appréciée, pour une future souveraine
Kalistéa
30 mars 2014 @ 11:04
Mais puisqu’on vous a dit souvent Chant, qu’elle travaillait tellement qu’on ne voyait pas comment elle aurait pu trouver le temps d’aller se faire refaire le portrait ?
Anne-Cécile
31 mars 2014 @ 17:27
C’est le Palais qui missionne les princesses.
L’emploi du temps de la princesse n’est ni moins ni plus fourni que celui de ses consoeurs, épouses d’héritiers et mères de jeunes enfants.
Plaignez-vous à La Zarzuela.
Ainsi la désormais Reine des Belges avait souhaité par exemple être rentrée de ses visites (sauf bien sûr voyages officiels :) ) à 17h pour être avec ses enfants en semaine.
Selon la presse espagnole les Princes passent les week-ends avec leurs filles. De toutes les façons en Espagne comme ailleurs les appartions le samedi et dimanche sont rarissimes puisque le public est aussi en week-end :)))))
S’agissant des virées je me refais la façade tous les 15 jours, il s’avère que le chirurgien esthétique de la Princesse est espagnol et madrilène et que la Cour a déjà communiqué à ce propos. Deux fois que des articles malveillants ont fleuri….manque de bol les week-ends mentionnés des clichés de passants ont été vendus aux agences de presse montrant le couple sortant d’un restau et une autre fois la Princesse assistant à un concert d’indie rock, passion qui amuse la Reine sa belle-mère qui se laissera tenter un jour :)
Danielle
29 mars 2014 @ 20:36
Letizia est très élégante dans cette robe déjà portée et cette coiffure lui va bien.
En homme galant, Felipe lui donne un des trophées à remettre.
erwan
29 mars 2014 @ 21:08
Tous les jeunes entrepreneurs méritent d’être récompensés par un tel sourire. C’est gratuit, naturel et sans promesses. Bref c’est rare.
Caroline
29 mars 2014 @ 22:10
J’aime beaucoup la robe de Letizia,mais pas sa coiffure bizarrement raccourcie avec une fine mèche pendante!
antinéa
29 mars 2014 @ 23:40
Elle est jolie certes mais n’a que la peau sur les os. Je déplore les personnes qui lui trouvent un corps « parfait »…. les os de ses épaules sont tellement saillants que cela fait peur, et cela n’est pas esthétique du tout. Un corps parfait requiert à mon humble avis plus d’harmonie et de proportions…
Valérie U
30 mars 2014 @ 22:56
Entièrement d’accord avec vous
Laurent Poulain
29 mars 2014 @ 23:44
Extraordinaire pas de critique habituelle
J’ai failli tomber de ma chaise
marianne
30 mars 2014 @ 08:23
Le regard de Létizia sur son mari ne change pas , toujours en adoration .
Kalistéa
30 mars 2014 @ 11:06
Toujours en comédie,oui !
Baia
31 mars 2014 @ 07:27
Toujours en méchanceté Kalistéa ! Ça oui …
Laurent Poulain
31 mars 2014 @ 12:54
Je pense que vous allez recevoir la médaille de l’internaute la plus peste
Kalistéa
31 mars 2014 @ 22:16
Une médaille? chic alors! qui va me la remettre: le plus beau ou le plus gentil ?
Il parait que Pierre-Yves est beau, Cosmo , Actarus, Aubert bien sûr(n’oublions pas Aubert, il est si susceptible!),Aramis, doivent l’être, quant à Charles, il est assurément le plus gentil.
Et les autres…ils sont à la fois beaux et gentils, sauf les femmes ,presque toutes acariâtres, imbues de leurs diplômes, de leur go^ùt vestimentaire exquis et de leurs idées avancées. Cependant comme de toutes, je suis la pire (comme disait Pauline de Metternich » je ne suis pas belle, je suis pire! »), A moi la médaille!
Bonne nuit, amis de mon coeur! K.
Laurent Poulain
1 avril 2014 @ 13:04
Pauline de Metternich n’était pas réputée pour sa beauté mais pour son humour ravageur
Et vous avez beaucoup d’humour,ce qui à mon avis est une grande qualité
Kalistéa
2 avril 2014 @ 18:24
Ah! Laurent Poulain, voici un post enfin gentil! J’en reste…Chocolat!
Bonne soirée, cher ami. K.
Laurent Poulain
5 avril 2014 @ 11:48
Je suis ravi que cela vous fasse plaisir
Même si ma défense acharnée de la Famille Royale Espagnole peut vous énerver ,je sais être réaliste
Tout est loin d’être rose,mais le travail de sape permanent m’inquiète pour l’Espagne ,qui n’a franchement pas besoin d’une nouvelle guerre civile
Pour finir il est vrai que j’ai un faible pour l’Espagne
Amicalement
Kalistéa
9 avril 2014 @ 21:17
CherL P ,Vous ne pouvez certainement pas avoir plus de « faible » pour l’Espagne que moi.C’est pourquoi je déplore que aussi bien le roi que le prince des Asturies aient sapé comme vous dites, leur position dans ce pays par leur mépris des convenances par rapport à ce que ressentent leurs compatriotes.Ils ne doivent qu’à eux-mêmes et non pas à moi, le désamour et les critiques dont ils sont l’objet.Quant à la guerre civile ,n’ayez aucune crainte: Les Espagnols ont trop souffert pour en souhaiter une autre…Et j’ajoute que cela était vrai encore plus en 81 ,où vivaient encore bien des gens qui avaient vécu le Drame!
Bien à vous. K.