Mike Tindall, l’époux de Zara Phillips, a mis un terme à sa carrière professionnelle de joueur de rugby. A cette occasion, il a effectué lors de son dernier match un tour du terrain en tenant dans ses bras sa fille Mia, arrière-petite-fille de la reine Elizabeth II. (Copyright photo : hello)
Coriandre
5 mai 2014 @ 08:35
Dire que ce nourrisson, affublé d’un maillot de rugby affreux, tenu comme un ballon par un homme qui ne ressemble à rien, au milieu d’un stade de supporters hurlant est l’arrière petite-fille de Sa Majesté la Reine Elisabeth II. J’en ai des frissons partout…
Valérie U
5 mai 2014 @ 10:39
Comme vous y allez!
Cet homme est accessoirement ….son père.
Buvez donc une infusion de coriandre, cela calmera vos frissons et le reste…!
lila
5 mai 2014 @ 15:30
Valérie U
Mike est son père tout simplement et je me permet de dire qu’il tient dans ses gros bras musclés son plus beau trophée et par ailleurs Valérie U offrez plutôt une infusion de verveine à Coriandre car il me semble que la coriandre est une épice et non une plante d’infusion.Puis que Coriandre trouve un peu bourrue la façon dont Mike tient sa fille j’ai eu l’impression moi aussi qu’il tenait un paquet plutôt qu’un bébé.
Valérie U
6 mai 2014 @ 10:11
lila, si si, il est possible de la consommer en infusion!!
« Vous pouvez la consommer en infusion tout simplement. Disposez les feuilles de coriandre dans une tasse et arrosez-les d’eau bouillante. Laissez infuser quelques minutes et dégustez votre infusion. En plus de toutes ses vertus énumérées ci-dessus, elle fortifira vore organisme et vous aidera à lutter contre les insomnies, Elle s’indique en particulier dans la diarrhée et les intoxications d’origine intestinale, où une action bactéricide. »
source : magazine mieux vivre!
Marie du Béarn
5 mai 2014 @ 10:56
N’oublions pas que l’Angleterre, Royaume de Sa Majesté la Reine Elisabeth II arrière-grand-mère de la petite Mia Tindall , est l’une des terres historiques du rugby.
Et que cette enfant née dans une famille de cavaliers, nous la verrons souvent lors des compétitions équestres de sa mère Zara championne olympique.
doriance
5 mai 2014 @ 13:15
et vous, a quoi ressemblez-vous ??????????????????
Francine du Canada
5 mai 2014 @ 14:15
Moi je trouve qu’il la tient plutôt bien… sur son bras, la tête bien protégée au creux de son épaule et, à moins que je ne me trompe, elle semble dormir profondément en sécurité dans les bras de son papa. FdC
Azilis
5 mai 2014 @ 15:49
Le nourrisson affublé d’un maillot de rugby affreux est 16ème dans l’ordre de succession au trône britanique et 1er dans l’ordre de fierté de Monsieur Papa!
Il ne faut pas avoir peur d’être fier et heureux…
Azilis
Livia
5 mai 2014 @ 15:49
C’est une tradition assez pratiquée pour les grands victoires ou les adieux d’emmener ses enfants et cette enfant est la fille d’un grand champion…
CHRISTINE PAULE
6 mai 2014 @ 07:16
Avant tout ce bébé est son enfant. Si cette charmante photo d un papa et sa petite fille vous fait frissonner, vous devez être malade……..Il faut consulter…….
qiou
6 mai 2014 @ 09:54
Cela s’appelle être plu royaliste que la Reine en l’occurence. Soyez un peu plus simple…
Moi, je trouve cela touchant.
Gibbs
6 mai 2014 @ 17:20
Qiou,
Je partage votre ressenti.
Carole
6 mai 2014 @ 17:38
merci , j’ai bien ri
Valérie U
5 mai 2014 @ 08:51
Adorable.
ll porte sa fille avec une telle assurance. Bluffée!
Gibbs
5 mai 2014 @ 19:23
Valérie U,
Exact. Mia porte un chapeau de soleil : sage précaution.
limaya
5 mai 2014 @ 09:52
Cette famille royale s’insurge contre la presse souvent , mais affectionne tout de même la 1ere page , s’étaler à la une n’est pas pour déplaire à certains . . . preuve en est
Florence
5 mai 2014 @ 10:03
Magnifiquement attendrissant !
Danielle
5 mai 2014 @ 10:51
Beau geste d’un père.
Lorenz
5 mai 2014 @ 10:54
Moment délicat la fin d’une carrière sportive .. espérons que Mike Tindall sait se réinventer d’une manière différente que le duc de Palma!
Severina
5 mai 2014 @ 11:20
Je trouve attendrissant un homme si grande avec sa petite fille dans les bras.
jocelynede
5 mai 2014 @ 12:11
Il va peut-être se faire redresser le nez maintenant
Marie-Josépha
5 mai 2014 @ 12:14
Mike n’a pas intérêt à lancer sa fille sur le terrain, … par réflexe professionnel ^^
Gustave de Montréal
5 mai 2014 @ 12:42
Quelle manie d’exhiber les bébés comme du butin.
flabemont8
5 mai 2014 @ 12:54
HORS SUJET : bien reçu, Gibbs, elle est vraiment superbe et je comprends votre admiration ! Merci ! Le chat est content !
Gibbs
6 mai 2014 @ 07:31
Flabemont,
Avec un immense plaisir.
Miaou !
AlineD
5 mai 2014 @ 14:47
J’avoue rejoindre Coriandre sur le manque de délicatesse de cette scène d’un « nourrisson, affublé d’un maillot de rugby affreux, tenu comme un ballon par un homme qui ne ressemble à rien, au milieu d’un stade de supporters hurlant » (c’est pas mal résumé !)
D’autre part, (commentaire pas très intéressant, mais c’est sympa de temps en temps de se laisser aller à un peu de légèreté dans les propos…!) je trouve toujours aussi peu séduisant ce Mike Tindall, je n’arrive pas à comprendre comment il a pu plaire à une femme… (Sa « virilité » un peu primaire, sans doute ? Son côté « mâle alpha » ??) Mais ce n’est que mon humble avis, ce ne sont que mes goûts personnels :-) Vraiment, je le trouve laid, commun, vulgaire, pas raffiné, … Tout ce qui me repousse chez un homme !!!! Au moins, je ne suis pas jalouse de Zara :-)
À côté de cela, je dois reconnaître qu’ils ont l’air plutôt sympathiques, simples et naturels. Ce qui est essentiel ! (Et qui n’est pas nécessairement acquis dans la famille royale britannique…)
Gibbs
6 mai 2014 @ 07:35
AlineD,
Fort heureusement, tous les goûts sont dans la Nature.
Je me faisais la réflexion hier à propos d’un « boudin » accompagnée d’un bel homme !!
Mais j’ajouterai que si seules les jolies personnes étaient de ce monde : nous serions beaucoup moins nombreux sur cette Terre.
Livia
6 mai 2014 @ 09:37
@Aline D : Bigre : laid, commun, vulgaire, pas raffiné et vous appelez ça des propos légers et bien quand ils sont lourds vous dites quoi ?
Un être humain ne peut être réduit à une image c’est aussi une façon d’être, de parler, de se mouvoir tout ce qui s’apparente au charme…
val
6 mai 2014 @ 12:28
et Franchement Gibbs quest ce que nous serions bien !!!
Gibbs
6 mai 2014 @ 17:23
Val,
C’est très vraisemblable …
aubert
7 mai 2014 @ 14:38
D’après leur prose nous comprenons que Gibbs et Val font partie des belles personnes.
La coriandre, citée plus haut, soigne-t-elle l’enflure des chevilles ?
AlineD
6 mai 2014 @ 13:56
Ce que j’ai qualifié de léger, c’était le fait de partager mes goûts personnels en matière de séduction. J’ai annoncé moi-même qu’il s’agissait là d’un « commentaire pas très intéressant » :-) De temps en temps, je trouve ça amusant de se lâcher un peu !
Eh bien oui… l’image de cet homme (parce que bien entendu, que voulez-vous que je connaisse d’autre que son image ?), je la trouve repoussante !
Il ne faut pas accorder trop d’importance à ce partage d’impression :-)
D’autant plus que si vous lisez mes 3 dernières lignes, je rééquilibre un peu les choses !
Valérie U
6 mai 2014 @ 10:17
Au moins, il plait à sa femme, sa fille n’a pas l’air de s’en plaindre, là se trouve l’essentiel! Pour le reste vos goûts masculins vous appartiennent, pas spécialement intéressée de les connaitre mais bon…
AlineD
6 mai 2014 @ 14:07
La vulgarité de Mike Tindall n’est pas uniquement liée à mes goûts masculins….. malheureusement :-)
Quant à l’essentiel, qu’il plaise à sa femme et soit un bon père, je vous rejoins totalement là-dessus !
Azilis
6 mai 2014 @ 13:16
Noblesses et Royauté et non Snobismes et Vanité: votre commentaire est particulièrement odieux et absolument superflu! Je suis scandalisée par vos propos.
Azilis
AlineD
6 mai 2014 @ 14:04
Ouh là là….. !!!! Mais il ne faut pas prendre mon commentaire tellement au sérieux ! Cela n’en vaut pas la peine, je l’avais annoncé moi-même.
On peut un peu se lâcher, non ?
Et, franchement, très franchement : suis-je vraiment la seule à trouver que Mike Tindall n’est pas la classe et la distinction incarnées ? Je ne le pense pas.
Alors si vous trouvez que c’est faire preuve de « snobisme », de « vanité » et être « particulièrement odieux » que de le dire, et que vous êtes « scandalisée » par mes propos, je pense que vous devriez prendre un peu de recul ;-) Accepter les avis différents des vôtres, apprendre ce que veulent dire humour et second degré, et….. regarder la réalité (Mike) en face !! Les attirances sont affaire de goûts personnels, la classe et la distinction sont des concepts un peu plus objectifs…
Sur ce, bonne journée à tout le monde !
Azilis
6 mai 2014 @ 16:32
on peut avoir un avis différent et rester correct. Vos propos sont blessants et gratuits. Je trouve que même sous pseudo nous devons émettre des propos modérés.
Dans ce contexte particulièrement agressif, je vais effectivement -comme beaucoup, par exemple Christian et Brigitte à qui revenait la palme de la bienveillance- prendre du recul!
Azilis
Bellebride
6 mai 2014 @ 19:44
AlineD > j’arrive un peu tardivement dans cet échange pour vous soutenir. Je partage votre ressentiment, M. Tindal n’est ni beau, ni élégant, ni distingué et comme dans chaque famille où une « pièce rapportée » est trop différente, on l’accueil malgré tout avec bienveillance pour le bonheur de celle où celui qui l’a choisie.
Personnellement je trouve effrayante la manière dont il porte son enfant si petit et si délicat. Cette exhibition rejoint les photos vendues après la naissance pour £ 100 000.- à un magazine… ce qui n’a pas du tout plut à la reine.
limaya
8 mai 2014 @ 17:41
Aline D , je vous soutiens et vous approuve ,un monsieur très , très , très ordinaire mais comme le dit si bien Bellebride , il faut hélas faire avec ! ! ! !
Baia
9 mai 2014 @ 08:09
Attendez-moi, je viens me joindre à vous AlineD, Bellebride et Limaya !
Bon week-end.
septentrion
5 mai 2014 @ 16:08
En sécurité dans les bras de Papa, ému et fier!
Claude-Patricia
5 mai 2014 @ 18:13
Bonsoir à tous,
C’est une belle photo, et pas de lancer de bébé! Heureusement.
COLETTE C.
5 mai 2014 @ 19:01
Que va-t-il faire ?
val
6 mai 2014 @ 12:29
Colette C; faire une melée !!!!
Kaiserin
6 mai 2014 @ 19:34
Planter un essai ?
Caroline
6 mai 2014 @ 15:25
Pourquoi pas?
En tant que père de son premier enfant,Mike Tindall a le droit d’etre fier de le montrer au public en signe d’adieu!C’est une belle photo attendrissante à mon avis!