A Doha, la sheikha Mozah, Présidente de la Qatar Foundation pour l’ Education, les Sciences et le Developement, a rencontré la présidente du Libéria Ellen Johnson Sirleaf en visite officielle au Qatar. L’entretien a porté sur la santé et l’éducation. (Copyright photos : Gulf Times – Merci à Guizmo)
Claudia
23 mai 2014 @ 07:22
Pourquoi à chaque fois que deux femmes haut placées se rencontrent, elles parlent d’enfants, d’éducation ou de santé ? Et pas de finance ou d’informatique ??? L’éducation et la santé sont des sujets très importants mais ces domaines réservés « féminins » m’énervent pas moments.
Florence
23 mai 2014 @ 09:52
Chère Régine et chère Guizmo , merci toujours pour vos reportages et vos photos .
Sincèrement , la Sheikha Mozah fait PEUR de s’ habiller ainsi , dans des tissus noirs de la tête aux pieds , même si on aperçoit des chaussures actuelles . C’ est lassant de voir cette dame vêtue ainsi = cela choque notre regard. Finalement , elle est inquiétante cette dame.
Amitié ,
Florence
Juliette D
23 mai 2014 @ 13:59
Mais pauvre Florence, ne connaissez-vous pas la tenue obligatoires des femmes au Qatar? Il n’y a que lorsqu’elle sort de son pays que la sheikha peut en sortir de cette tenue d’un autre âge.
Florence
25 mai 2014 @ 13:39
Pauvre sheikha Mozah !!!!!!!
Caroline
23 mai 2014 @ 10:42
La présidente du Libéria est-elle musulmane?
C’est presque parfait que la sheikha Mozah reçoive une personnalité politique chez elle!
ML
23 mai 2014 @ 17:46
Elle est chrétienne,méthodiste,il me semble .