Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté dans la Cour d’honneur du Palais princier au concert d’été au profit de la fondation prince Albert II. (Copyright photo : Palais princier – Merci à A.Lin)
Petit sourire timide pour la Princesse, mais elle a l’air heureuse, enjouée, épanouie,le ventre se dessine sérieusement,petite robe simple comme tout un chacun magnifique PRINCESSE vraiment sans chichi
Pourquoi albert ne serait il pas content
Pas de chômage dans son pays, les caisses sont pleines, charlene est enceinte
Que demander de plus?
Je ne leur souhaite que du bonheur
Ce qui est étrange aussi,c’est qu’on se fait quasiment déchiqueter quand on ose une critique sur Charlène et quand on en fait pas c’est suspect et on est taxé d’hypocrisie.
Oui,Milena k,très exact…..et mieux vaut ignorer,à l’avenir,enfin essayer d’ignorer ces dames aux dents aiguisées,prêtes à mordre…..si on a un avis contraire,même pas une critique,simplement pas le même goût…..sur telles ou telles tenues de Charlène……il faut arrêter d’exagérer,tout de même…..et si par grand malheur nous sommes ravies de revoir Caroline……alors là nous sommes ou je suis bonne pour être enfermée….traitée de fanatique etc!!!!!
Un peu de nuances serait la bienvenue!
Merci mes chères dames et bonne fin de journée à vous chère MilenaK,sous un déluge de pluie dans les Alpes suisses!!!
Il s’agit de Milena K et non de MILENA qui a disparu de ce site pour avoir dit ce qu’elle pensait, rien à voir vraiment !!!
Bonne Journée Valérie, courage si vous travaillez !
Charlène est détendue avec son mari souriant!Je vous laisse dire des commentaires flatteurs envers notre charmante princesse de Monaco!
En raison de mes vacances à la montagne,je serai absente jusqu’au début du mois de septembre.Je vous souhaite un beau mois d’aout et de bonnes vacances!!!
Bonnes vacances à vous aussi GIbbs moi j en reviens ça ne m a pas empêcher de vous lire et pour cause je ne suis pas aller loin je suis allée sur les plages de normandie ouistreham cabourg le musée d arromanche en passant par le cimetière de collevilles S/mer le musée overlord. Vacances trop courtes je suis revenue avec une impression de trop peu :-( mais j y retournerai j aime beaucoup la normandie :-P Visiter les plages du débarquement ça vous change une personne vous en revenez différents.
Oui massi,j’ai fait les mêmes visites au printemps 2012….cela m’a beaucoup ému et impressionné,même après toutes ces années….et lorsque l’on voit les horreurs de cet été en Palestine,Israël,Syrie et Irak…..on est content de venir se distraire sur ce site….
Regret pour vous Caroline….que vous n’ayez pas de wifi dans votre chalet….mais cela vous mettra l’esprit totalement en vacances…..pour ma part je ne peux vivre sans même en vacances…..
Pour avoir tout comme vous découvert les plages de Normandie et les cimetières américain et allemand, je confirme que l’on en revient différents.
J’espère y retourner aussi.
Je souhaite que vous n’ayez pas lu d’horreurs écrites par moi !
Bonne soirée
Gibbs
12 août 2014 @
20:02
MarieLouise,
Le wifi n’est pas toujours nécessaire.
Une clé USB suffit parfois.
Je vais vous faire une petite réponse : je n’apprécie pas Caroline de Monaco mais vous constaterez que je n’écris plus rien la concernant : ce serait idiot.
Bien à vous,
Gibbs
12 août 2014 @
19:58
Merci Massi,
J’aime beaucoup la Normandie.
Pour avoir tout comme vous découvert les plages de Normandie et les cimetières américain et allemand, je confirme que l’on en revient différents.
J’espère y retourner aussi.
Je souhaite que vous n’ayez pas lu d’horreurs écrites par moi !
Nous avons un point commun Gibbs, plutôt que de dire des horreurs envers une personne que je ne connais pas malgré sa vie de patachon, je m’abstiens !
Bonne journée !
marielouise
13 août 2014 @
09:19
Oui,bien sûr Gibbs,c’est ce que je voulais dire où que l’on soit…..et j’étais sur un bateau en haute mer et bien j’avais ce qu’il fallait…..
Gibbs
14 août 2014 @
08:12
Bianca,
Je pense que nous avons plusieurs points en commun et j’abonde totalement dans le sens de votre réponse.
Je m’applique afin de ne plus faire de fautes !!
Bonne journée à vous,
bianca
14 août 2014 @
10:50
Je vous remercie Gibbs de la gentillesse que vous me témoignez…J’en profite pour vous dire que corriger des fautes d’attention ou de frappe peut être utile à certaines personnes ou à celles qui ne maîtrisent pas parfaitement la grammaire française…Je n’ai aucunement cette prétention, on apprend toute sa vie …C’est ce qui fait sa richesse !
Gibbs
14 août 2014 @
11:39
Bianca,
Elle est sincère car nos échanges sont excellents.
Je ne prétends pas détenir l’excellence en matière d’orthographe de la langue française mais je l’aime énormément.
Désormais, je ne corrigerai plus les fautes; ce qui m’évitera bien des problèmes.
Bonne journée
Danielle
13 août 2014 @
15:55
J’ai parcouru ces sites avec mon fils et mon mari passionnés d’histoire il y a quelques années, que d’émotion !!
« Malgré sa vie de patachon »?????bianca en effet vous vous abstenez!!!!))))
Gibbs
14 août 2014 @
08:14
Marielouise,
Je ne me permettrai pas de répondre pour Bianca mais je pense qu’il faut comprendre cela avec … subtilité.
Bianca,
Reprenez-moi si je fais erreur.
bianca
14 août 2014 @
10:55
Je suis « désolée » c’était un secret ??? Oh la la la …….
Mon commentaire va déclencher un tremblement de terre !
Pensez donc sainte Caroline ! Un petit tour chez le médecin après un tel choc Marie-Louise est indispensable !
Gibbs, bianca dans sa phrase,toute en subtilité…………ne manquait pas de se contredire!!!!!
bianca, »la vie de patachon » de Caroline n’est qu’une vie à l’image de la normalité……mariages,divorce,deuil,séparation…..une femme de notre époque ,qui assume et qui ne fait pas dans l’hypocrisie…..c’est sa vie et la vie de beaucoup de mes contemporaines qui heureusement,à l’inverse des temps passés peuvent vivre au grand jour leurs amours et cela sans hypocrisie comme les générations antérieures l’ont vécues!
Sa vie,au contraire de vous, ne me choque aucunement…..je ne vois pas où il y a matière à trouver cela déplacé………et elle a toujours été et reste une mère exemplaire!
Yolo
Ne faites pas de votre vie et de la vie de vos contemporaines, des générations antérieures une généralité, Madame, il n’y a heureusement pas que des hypocrites sur cette terre, vos appréciations sur autrui sont vraiment déplacées,
autre signe des temps : non respect de l’autre, des enfants et grand manque d’éducation !
Ah… elle nous manquera à déjeuner, Caroline la jolie, la gentille, l’irremplaçable mais… elle reviendra m’amie et nous serons là! Bisous et bonne vacances Caroline, FdC
Les concerts d’été au Palais ont été créés par le prince Rainier en 1959.
Hier, c était le dernier de la saison estivale 2014 avec à l’honneur le ténor Roberto Alagna et la soprano Aleksandra Kurzak
Les premiers mois et leurs malaises ainsi que les angoisses semblent passés pour Charlène….elle est très souriante….
Je n’aime pas trop la coupe ni la matière de cette tenue mais elle reste sobre et le blanc lui va bien!
Que tout continue au mieux pour elle!
Charlène est vraiment ravissante, passé les premiers mois difficiles de sa grossesse, elle semble profiter à merveille de cet « état de grâce » et de douce impatience. Cette soirée devait être splendide,
Merci Régine et A.Lin; sait-on combien ce concert à rapporté à la Fondation du prince Albert? À en juger par leurs sourires, je suppose que les recettes sont bonnes.
« Monaco, Monaco…
Sous ton soleil qui chante,
Le temps paraît trop court
Pour goûter au bonheur de chaque jour
Monaco, Monaco…
Tes femmes sont ardentes
Et tu seras toujours
Le Paradis des cœurs
Et de l’Amour. »
Rien de plus normal dans un pays d’opérette…. (je sais, je sais… mais elle était facile…) MDR MDR
Un bel exemple de ce que peuvent apporter à une femme (qu’elle soit princesse ou quidam) un bon coiffeur, un bon maquilleur et une tenue adéquate : autant la princesse Charlène était sublime, somptueuse et belle lors du bal de la Croix-Rouge, autant ici elle est fade et « quotidienne »…
Exact Marnie,j’aime bien la voir au naturel mais ici c’est sa tenue que j’aime moins……mais personne n’est parfaite tout le temps…..tout comme sa charmante belle-soeur ou nous-même!!!!
Ce soir…Un grand moment demain vendredi 15 août à 20h30 sur arte (TNT 7)
IL TROVATORE (Le Trouvère) de Verdi
avec le grand, le merveilleux Placido Domingo !
Pour les amateurs, bonne soirée à tous !
J’ai fait une erreur : je commence mon commentaire par « ce soir » alors que je donne la date réelle de la programmation demain vendredi 15 août 20h30. Après une journée bien remplie je vais allez dormir…le sommeil est réparateur, Veuillez bien m’excuser, Bon week-end à tous !!!
Bonne nuit Bianca! Je vous ai lu ailleurs ce soir et je vous remercie de ce portrait et aussi de l’information pour Placido Domingo car, tout comme Charlene et Albert, nous vivrons de grands moments de beauté avec ce grand chanteur. Je cueille les roses au jardin car ce nouveau rosier ne peut les supporter (elles sont trop nombreuses et trop lourdes) alors ce vendredi 15 août, j’en cueille une en pensant à vous Bianca. Amitiés, FdC
Merci beaucoup pour la rose que vous m’avez réservée, il tombe des trombes d’eau très drues dans les Yvelines par intermittence et mes fleurs, toutes mes roses, sont ratatinées, reste plus que le sécateur pour corriger tout cela (un désastre !)
Heureusement qu’il reste des êtres aussi talentueux pour nous apporter de grands moments cela fait oublier pour un temps l’actualité mondiale si dense et désastreuse !
Je vais aller me reposer un peu car je ne suis pas au top pour la forme en ce moment ! Je vous adresse des bises et une belle soirée de 15 août où tous les chrétiens ont une pensée, font des prières pour ces peuples martyrisés !
vlinette
10 août 2014 @ 14:45
Petit sourire timide pour la Princesse, mais elle a l’air heureuse, enjouée, épanouie,le ventre se dessine sérieusement,petite robe simple comme tout un chacun magnifique PRINCESSE vraiment sans chichi
Valerie
10 août 2014 @ 15:15
J avais parle trop vite dans un autre commentaire
Je suis ravie de voir charle si élégante et souriante
Superbe photo
Milena K
10 août 2014 @ 15:23
Albert toujours aussi content de lui et Charlène beaucoup mieux au naturel,comme ici!
Valérie
11 août 2014 @ 06:56
Pourquoi albert ne serait il pas content
Pas de chômage dans son pays, les caisses sont pleines, charlene est enceinte
Que demander de plus?
Je ne leur souhaite que du bonheur
dradomir
11 août 2014 @ 14:18
Votre commentaire est…. euh…
En fait il n’y a pas de mot ! MDR
Valérie
11 août 2014 @ 19:05
Alors ne dites rien
dradomir
13 août 2014 @ 10:27
MDR MDR
Mais c’est ce que j’ai fait ! Ebaubi j’en suis resté sans voix ! MDR
Francine du Canada
12 août 2014 @ 00:49
Mais si Dradomir chéri; il est juste « parfait » ce commentaire. Amitiés, FdC
dradomir
13 août 2014 @ 10:29
« Parfait » chère FdC ?
En tout cas avec de notables oublis…. voire lacunes…
Comme d’hab. à chacun sa perception…. mais là…
Marianne Amélie
10 août 2014 @ 15:35
Des internautes se demandaient si Charlène serait présente, préparant leur critique.
Charlène était là, tout sourire.
Depuis plusieurs années, il y a des concerts dans cette magnifique cour d’honneur
marielouise
11 août 2014 @ 07:20
Et vous Marianne Amélie….aiguisant vos dents pour mieux les modre!!!:))))))))
Milena K
11 août 2014 @ 10:20
Ce qui est étrange aussi,c’est qu’on se fait quasiment déchiqueter quand on ose une critique sur Charlène et quand on en fait pas c’est suspect et on est taxé d’hypocrisie.
marielouise
11 août 2014 @ 16:14
Oui,Milena k,très exact…..et mieux vaut ignorer,à l’avenir,enfin essayer d’ignorer ces dames aux dents aiguisées,prêtes à mordre…..si on a un avis contraire,même pas une critique,simplement pas le même goût…..sur telles ou telles tenues de Charlène……il faut arrêter d’exagérer,tout de même…..et si par grand malheur nous sommes ravies de revoir Caroline……alors là nous sommes ou je suis bonne pour être enfermée….traitée de fanatique etc!!!!!
Un peu de nuances serait la bienvenue!
Merci mes chères dames et bonne fin de journée à vous chère MilenaK,sous un déluge de pluie dans les Alpes suisses!!!
Milena K
11 août 2014 @ 16:54
Merci chère marielouise,courage pour la pluie bonne fin de journée à vous,beau soleil,chez moi sous les Tropiques!!
Valérie
11 août 2014 @ 19:17
Vous avez raison milena
Les langues de vipère ne manquent pas quand il s’agit de taper a bras raccourci sur Charlene
C est honteux
bianca
13 août 2014 @ 08:41
Il s’agit de Milena K et non de MILENA qui a disparu de ce site pour avoir dit ce qu’elle pensait, rien à voir vraiment !!!
Bonne Journée Valérie, courage si vous travaillez !
Milena K
13 août 2014 @ 09:42
Et ça change tout,n’est-ce pas, que votre amie se soit trompée de « Milena »?!!!Tout cela est décidément digne d’une cour de récréation.
bianca
13 août 2014 @ 13:02
Très bien dit, je m’en étais aperçue en vous lisant !
Gibbs
14 août 2014 @ 08:06
Bonjour Bianca,
J’allais écrie qu’il s’agissait bien de …
Merci de l’avoir fait.
Cdt,
Gibbs
14 août 2014 @ 08:07
ÉCRIRE !
Sorry !
Gibbs
14 août 2014 @ 08:17
Vous constaterez que je n’avais pas lu la réponse de Milena K !
GIbbs
10 août 2014 @ 16:02
Charlène est très élégante.
J’aime beaucoup son boléro.
Valérie
11 août 2014 @ 19:18
Oui gibbs
Elle est ‘Magnifique et d une grande elegance
*gustave de montréal
10 août 2014 @ 16:06
Charlène est là. Les pies ne peuvent demander: où est Charlène?
marielouise
11 août 2014 @ 16:26
Les pies vous saluent bien bas ,cher *gugus ….mais attendez de lires leurs commentaires avant de supputer quoi que ce soit,bien cher ami!
bianca
13 août 2014 @ 08:43
Je ne pense pas que Gustave dont la grande culture est évidente mérite le sobriquet
« de gugus », bien à vous et respect Gustave ! Bianca !
marielouise
13 août 2014 @ 09:17
Vu comme ils traitent certaines femmes de ce site…..je me suis permise cette familiarité,chère bianca!
*gustave de montréal
13 août 2014 @ 12:34
Oh Loulou !
GIbbs
10 août 2014 @ 16:06
Vu sur un autre site : des BO et une bague à l’annulaire gauche.
Caroline
10 août 2014 @ 16:19
Charlène est détendue avec son mari souriant!Je vous laisse dire des commentaires flatteurs envers notre charmante princesse de Monaco!
En raison de mes vacances à la montagne,je serai absente jusqu’au début du mois de septembre.Je vous souhaite un beau mois d’aout et de bonnes vacances!!!
GIbbs
11 août 2014 @ 06:50
Caroline,
Je vous souhaite d’excellentes vacances en attendant le plaisir de vous lire.
Cdt,
massi
11 août 2014 @ 11:59
Bonnes vacances à vous aussi GIbbs moi j en reviens ça ne m a pas empêcher de vous lire et pour cause je ne suis pas aller loin je suis allée sur les plages de normandie ouistreham cabourg le musée d arromanche en passant par le cimetière de collevilles S/mer le musée overlord. Vacances trop courtes je suis revenue avec une impression de trop peu :-( mais j y retournerai j aime beaucoup la normandie :-P Visiter les plages du débarquement ça vous change une personne vous en revenez différents.
marielouise
11 août 2014 @ 16:31
Oui massi,j’ai fait les mêmes visites au printemps 2012….cela m’a beaucoup ému et impressionné,même après toutes ces années….et lorsque l’on voit les horreurs de cet été en Palestine,Israël,Syrie et Irak…..on est content de venir se distraire sur ce site….
Regret pour vous Caroline….que vous n’ayez pas de wifi dans votre chalet….mais cela vous mettra l’esprit totalement en vacances…..pour ma part je ne peux vivre sans même en vacances…..
marielouise
11 août 2014 @ 16:31
…..et bonnes vacances caroline!
Gibbs
12 août 2014 @ 19:59
Merci Massi,
J’aime beaucoup la Normandie.
Pour avoir tout comme vous découvert les plages de Normandie et les cimetières américain et allemand, je confirme que l’on en revient différents.
J’espère y retourner aussi.
Je souhaite que vous n’ayez pas lu d’horreurs écrites par moi !
Bonne soirée
Gibbs
12 août 2014 @ 20:02
MarieLouise,
Le wifi n’est pas toujours nécessaire.
Une clé USB suffit parfois.
Je vais vous faire une petite réponse : je n’apprécie pas Caroline de Monaco mais vous constaterez que je n’écris plus rien la concernant : ce serait idiot.
Bien à vous,
Gibbs
12 août 2014 @ 19:58
Merci Massi,
J’aime beaucoup la Normandie.
Pour avoir tout comme vous découvert les plages de Normandie et les cimetières américain et allemand, je confirme que l’on en revient différents.
J’espère y retourner aussi.
Je souhaite que vous n’ayez pas lu d’horreurs écrites par moi !
Bonne soirée
bianca
13 août 2014 @ 08:47
Nous avons un point commun Gibbs, plutôt que de dire des horreurs envers une personne que je ne connais pas malgré sa vie de patachon, je m’abstiens !
Bonne journée !
marielouise
13 août 2014 @ 09:19
Oui,bien sûr Gibbs,c’est ce que je voulais dire où que l’on soit…..et j’étais sur un bateau en haute mer et bien j’avais ce qu’il fallait…..
Gibbs
14 août 2014 @ 08:12
Bianca,
Je pense que nous avons plusieurs points en commun et j’abonde totalement dans le sens de votre réponse.
Je m’applique afin de ne plus faire de fautes !!
Bonne journée à vous,
bianca
14 août 2014 @ 10:50
Je vous remercie Gibbs de la gentillesse que vous me témoignez…J’en profite pour vous dire que corriger des fautes d’attention ou de frappe peut être utile à certaines personnes ou à celles qui ne maîtrisent pas parfaitement la grammaire française…Je n’ai aucunement cette prétention, on apprend toute sa vie …C’est ce qui fait sa richesse !
Gibbs
14 août 2014 @ 11:39
Bianca,
Elle est sincère car nos échanges sont excellents.
Je ne prétends pas détenir l’excellence en matière d’orthographe de la langue française mais je l’aime énormément.
Désormais, je ne corrigerai plus les fautes; ce qui m’évitera bien des problèmes.
Bonne journée
Danielle
13 août 2014 @ 15:55
J’ai parcouru ces sites avec mon fils et mon mari passionnés d’histoire il y a quelques années, que d’émotion !!
marielouise
13 août 2014 @ 20:05
« Malgré sa vie de patachon »?????bianca en effet vous vous abstenez!!!!))))
Gibbs
14 août 2014 @ 08:14
Marielouise,
Je ne me permettrai pas de répondre pour Bianca mais je pense qu’il faut comprendre cela avec … subtilité.
Bianca,
Reprenez-moi si je fais erreur.
bianca
14 août 2014 @ 10:55
Je suis « désolée » c’était un secret ??? Oh la la la …….
Mon commentaire va déclencher un tremblement de terre !
Pensez donc sainte Caroline ! Un petit tour chez le médecin après un tel choc Marie-Louise est indispensable !
Marianne Amélie
11 août 2014 @ 12:54
Bonne vacances Caroline
marielouise
15 août 2014 @ 09:46
Gibbs, bianca dans sa phrase,toute en subtilité…………ne manquait pas de se contredire!!!!!
bianca, »la vie de patachon » de Caroline n’est qu’une vie à l’image de la normalité……mariages,divorce,deuil,séparation…..une femme de notre époque ,qui assume et qui ne fait pas dans l’hypocrisie…..c’est sa vie et la vie de beaucoup de mes contemporaines qui heureusement,à l’inverse des temps passés peuvent vivre au grand jour leurs amours et cela sans hypocrisie comme les générations antérieures l’ont vécues!
Sa vie,au contraire de vous, ne me choque aucunement…..je ne vois pas où il y a matière à trouver cela déplacé………et elle a toujours été et reste une mère exemplaire!
Yolo
bianca
15 août 2014 @ 15:40
Ne faites pas de votre vie et de la vie de vos contemporaines, des générations antérieures une généralité, Madame, il n’y a heureusement pas que des hypocrites sur cette terre, vos appréciations sur autrui sont vraiment déplacées,
autre signe des temps : non respect de l’autre, des enfants et grand manque d’éducation !
flabemont8
11 août 2014 @ 11:49
Bonnes vacances, Caroline, et à bientôt !
Francine du Canada
12 août 2014 @ 00:57
Ah… elle nous manquera à déjeuner, Caroline la jolie, la gentille, l’irremplaçable mais… elle reviendra m’amie et nous serons là! Bisous et bonne vacances Caroline, FdC
monique
10 août 2014 @ 17:04
Radieuse Charlene
A.Lin
10 août 2014 @ 17:58
Les concerts d’été au Palais ont été créés par le prince Rainier en 1959.
Hier, c était le dernier de la saison estivale 2014 avec à l’honneur le ténor Roberto Alagna et la soprano Aleksandra Kurzak
http://www.newmyroyals.com/2014/08/prince-albert-and-princess-charlene.html
marielouise
10 août 2014 @ 21:00
Les premiers mois et leurs malaises ainsi que les angoisses semblent passés pour Charlène….elle est très souriante….
Je n’aime pas trop la coupe ni la matière de cette tenue mais elle reste sobre et le blanc lui va bien!
Que tout continue au mieux pour elle!
cisca1
10 août 2014 @ 21:30
Bien habillée, bien présente en Principauté…que du bonheur.
gabriélane
10 août 2014 @ 23:03
Charlène est vraiment ravissante, passé les premiers mois difficiles de sa grossesse, elle semble profiter à merveille de cet « état de grâce » et de douce impatience. Cette soirée devait être splendide,
massi
11 août 2014 @ 00:03
Charlene est souriante et de plus en plus detendu.
Francine du Canada
11 août 2014 @ 05:33
Merci Régine et A.Lin; sait-on combien ce concert à rapporté à la Fondation du prince Albert? À en juger par leurs sourires, je suppose que les recettes sont bonnes.
Charlene est très jolie avec cet ensemble. FdC
Baia
11 août 2014 @ 07:35
Sublime Charlène, comme à son habitude.
kitalol
11 août 2014 @ 10:16
Épanouie et heureuse Charlène cette tenue blanche si simple lui va très bien.
Claudia
11 août 2014 @ 11:23
Le blanc a à merveille à Charlène, elle est très en beauté, et j’aime beaucoup sa tenue.
Danielle
11 août 2014 @ 11:55
Epanouie et Elégante Charlène qui s’habille très bien durant sa grossesse.
dradomir
11 août 2014 @ 14:24
Et Roberto nous gratifia d’un….
« Monaco, Monaco…
Sous ton soleil qui chante,
Le temps paraît trop court
Pour goûter au bonheur de chaque jour
Monaco, Monaco…
Tes femmes sont ardentes
Et tu seras toujours
Le Paradis des cœurs
Et de l’Amour. »
Rien de plus normal dans un pays d’opérette…. (je sais, je sais… mais elle était facile…) MDR MDR
Marnie
11 août 2014 @ 17:07
Un bel exemple de ce que peuvent apporter à une femme (qu’elle soit princesse ou quidam) un bon coiffeur, un bon maquilleur et une tenue adéquate : autant la princesse Charlène était sublime, somptueuse et belle lors du bal de la Croix-Rouge, autant ici elle est fade et « quotidienne »…
monica
12 août 2014 @ 15:44
Marnie, tt à fait d’accord avec vs. On dirait une poupée de cire.
marielouise
13 août 2014 @ 09:22
Exact Marnie,j’aime bien la voir au naturel mais ici c’est sa tenue que j’aime moins……mais personne n’est parfaite tout le temps…..tout comme sa charmante belle-soeur ou nous-même!!!!
Valérie
11 août 2014 @ 19:10
Bonnes vacances caroline
bianca
14 août 2014 @ 13:27
Ce soir…Un grand moment demain vendredi 15 août à 20h30 sur arte (TNT 7)
IL TROVATORE (Le Trouvère) de Verdi
avec le grand, le merveilleux Placido Domingo !
Pour les amateurs, bonne soirée à tous !
Francine du Canada
14 août 2014 @ 18:36
Merci Bianca, j’essaie de voir si je peux capter à partir d’ici (c’est demain donc)? Amitiés, FdC
bianca
14 août 2014 @ 20:08
J’ai fait une erreur : je commence mon commentaire par « ce soir » alors que je donne la date réelle de la programmation demain vendredi 15 août 20h30. Après une journée bien remplie je vais allez dormir…le sommeil est réparateur, Veuillez bien m’excuser, Bon week-end à tous !!!
Francine du Canada
15 août 2014 @ 03:04
Bonne nuit Bianca! Je vous ai lu ailleurs ce soir et je vous remercie de ce portrait et aussi de l’information pour Placido Domingo car, tout comme Charlene et Albert, nous vivrons de grands moments de beauté avec ce grand chanteur. Je cueille les roses au jardin car ce nouveau rosier ne peut les supporter (elles sont trop nombreuses et trop lourdes) alors ce vendredi 15 août, j’en cueille une en pensant à vous Bianca. Amitiés, FdC
bianca
15 août 2014 @ 15:52
Merci beaucoup pour la rose que vous m’avez réservée, il tombe des trombes d’eau très drues dans les Yvelines par intermittence et mes fleurs, toutes mes roses, sont ratatinées, reste plus que le sécateur pour corriger tout cela (un désastre !)
Heureusement qu’il reste des êtres aussi talentueux pour nous apporter de grands moments cela fait oublier pour un temps l’actualité mondiale si dense et désastreuse !
Je vais aller me reposer un peu car je ne suis pas au top pour la forme en ce moment ! Je vous adresse des bises et une belle soirée de 15 août où tous les chrétiens ont une pensée, font des prières pour ces peuples martyrisés !
Francine du Canada
17 août 2014 @ 03:43
Bianca, mon amie… le moment est venu; demandez mon adresse à Régine et contactez-moi! Bisous, FdC