Depuis son bureau au Palais princier, le prince Albert de Monaco a tenu à soutenit les pilotes du constructeur monégasque Venturi. Ainsi, le premier Grand Prix électrique se déroulera ce samedi à Pékin. Le constructeur monégasque Venturi va aligner deux pilotes sur la grille de départ. La FIA (Fédération Internationale automobile) a mis en place un « concours » pour les fans. Depuis la page web http://fanboost.fiaformulae.com il est possible de voter pour son pilote favori. L’enjeu est décisif. Loin d’être un banal concours de popularité, le résultat influencera le déroulement des épreuves. (Copyright photo et source : Palais princier)
Zeugma
13 septembre 2014 @ 13:23
La voiture électrique ne pollue pas, évidemment, mais il faut bien produire l’électricité d’une manière ou d’une autre (nucléaire, énergie fossile, éoliennes, panneaux solaires, …..)
Juliette d
13 septembre 2014 @ 15:33
Cela me fait sourire de voir le prince devant un écran d’ordinateur.
Dans un reportage vu à la télé, il disait ne pas savoir utiliser un ordinateur puisqu’il s’en servait 1 ou 2 fois par année. C’est ce qu’on appelle ne pas être « accro ».
Julia
13 septembre 2014 @ 18:55
Il peut avoir appris entre temps…afin de lire les « si charmants » commentaires à l’adresse de Charlène…
Caroline
13 septembre 2014 @ 23:25
On pourrait dire que Albert de Monaco est un prince ‘professionnel’ fort ambitieux pour faire rayonner son minuscule pays dans le monde entier!C’est ainsi que j’éprouve une certaine admiration envers lui malgré sa vie personnelle!