Le prince de Galles s’est rendu sur la base RAF de Holyhead au Pays de Galles. Une base où le prince William devrait en principe poursuivre sa formation de pilote d’hélicoptères. Lors de sa visite des bâtiments, le prince est apparemment tombé sous le charme d’une fillette qu’il n’hésita pas à prendre dans ses bras. (Copyright photos : Getty images)
pierre-jean
4 mars 2009 @ 08:03
Ces deux dernières photos nous montrent un prince de Galles détendu, je suis très content de le voir ainsi et on ne peut s’empêcher de penser au jour où il sera grand-père.
Dianeline
4 mars 2009 @ 08:12
Trop,trop,trop mignon.
De cette dernière photo émane tendresse et spontanéité.
Un vrai bonheur !
Clémentine
4 mars 2009 @ 08:43
Pas impressionnée du tout, la belle gamine !
Charlotte
4 mars 2009 @ 08:45
J’aime beaucoup la photo avce la petite fille. je pense que c’est l’une des premières fois que nous voyons le prince aussi détendu et spontané.
agnès
4 mars 2009 @ 12:21
Comme il fera un bon grand père ; cette petite fille plus tard sera très fière d’avoir eu ce petit aparté avec le prince de Galles.
Danielle
4 mars 2009 @ 13:01
Cette petite fille est ravie de montrer des photos au prince Charles ; quel souvenir pour elle ! elle gardera les photos et sera très fière d’avoir participé à cette visite.
Il est très rare de voir le prince prendre des enfants dans ses bras, s’est il remémoré des moments passés avec ses grands pères ? j’apprécie son geste.
Après cette visite, il sera fixé sur le lieu que fréquentera son fils.
Marguerite
4 mars 2009 @ 15:33
C’est un bonheur que de voir Charles briser sa carapace qui l’encombre depuis sa plus tendre enfance ; la tendresse qui émane de lui lorsqu’il parle à cette petite fille n’est pas feinte mais tout en sincérité.