La boutique « Halcyon Days » est un des fournisseurs de la monarchie britannique. Situé au numéro 14 de Brook Street à Londres, c’est là que la famille royale commande des cadeaux notamment pour les offrir lors de voyages officiels. Bracelets, foulards en soie, pochettes en cuir mais surtout de ravissantes petites boîtes en porcelaine ou émail sont autant d’articles que vous pourrez y acheter. Cliquez ici pour découvrir le catalogue de la boutique.
septentrion
26 décembre 2014 @ 07:09
Bonjour,
La boutique est fermée pour cause de « Boxing day ».
Pauline
26 décembre 2014 @ 08:06
Bonne idée lors d’un séjour à Londres.
Caroline
26 décembre 2014 @ 11:25
Merci pour ce site typiquement british!
Les bracelets sont fort beaux,je pense que c’est raisonnable de les acheter assez cher!
Camille Gilbert
26 décembre 2014 @ 21:06
Eh oui, les Anglais sont friands des petites boites en porcelaine et en émail, ma correspondante anglaise sautait sur les Limoges rue de Rivoli à chaque fois qu’elle venait en France, et en achetait pour les cadeaux. Merci Régine, excellente suggestion de shopping à Londres, un brin nostalgique…
Zeugma
29 décembre 2014 @ 11:01
1°) des Limoges rue de Rivoli ? Hum ……
2°) En voyant « Brook street », cela m’a rappelé le classement de papiers que j’ai fait il y a quelques jours à la maison.
J’ai retrouvé la facture d’un petit déjeuner au « Claridge’s » (qui est dans Brook street), où les toasts – de simples toasts ! – étaient facturés six livres sterling ; ce qui est quand même la peau des fesses pour quelques tranches de pain grillé.
Bon, c’est le « Claridge’s ».
Pour le petit déjeuner, j’ai maintenant mes habitudes chez « Delaunay », une brasserie très chic dans le quartier de Aldwich.
La dernière fois, j’ai payé quelque chose comme vingt sept livres pour des œufs au plat nature, des toasts, un excellent jus d’orange et un très bon café servi dans une superbe argenterie.
Le Personnel est efficace et gentil.
Les « loo » sont superbes et extrêmement propres comme cela n’existe malheureusement pas à Paris.
Bref : c’était cher mais ça les valait.
3°) Remonter New Bond street et passer devant un nombre invraisemblable de boutiques de grand luxe est un plaisir très londonien. Londres est une ville où j’ai toujours l’impression que l’argent ruissèle. Ce n’est qu’une impression, bien sûr, et fausse probablement.