La princesse héritière Miriam de Bulgarie, épouse du prince héritier Kardam (ici photographiés en 2004 au mariage du prince héritier de Danemark), a repris son travail de gemologue auprès de Carrera y Carrera à Madrid à raison de quelques heures par semaine. Depuis le terrible accident de voiture du mois d’août 2008, la princesse avait tout d’abord suivi une convalescence puis était restée au chevet de son époux.
Selon « El semanal digital« , le prince héritier Kardam qui vit depuis quelques semaines à son domicile, y reçoit des soins constants. Il est toujours alimenté artificiellement et ne parle pas. Il est éveillé et montre des signes de réaction lorsque son épouse, ses enfants et ses proches s’adressent à lui. (Copyright photo : Sypa)
Danielle
10 mars 2009 @ 09:30
Pauvre prince Kardam ! quel calvaire pour lui et sa famille ! à ce stade, je me demande si ce n’est pas de l’acharnement thérapeutique (âmes sensibles, excusez moi)avec toutes les conséquences et l’issue qui en découlent.
J’aime beaucoup l’élégance de Miriam sur cette photo.
agnès
10 mars 2009 @ 11:36
C’est difficile de croire qu’il ne restera pas de sequelles ; pauvre famille de Bulgarie !
Laure
10 mars 2009 @ 11:47
Miriam est une femme très courageuse. C’est dans l’épreuve que l’on admire les grandes personnalités.
roselyne
10 mars 2009 @ 15:45
Soyez optimistes et penser au Prince guillaume de Luxembourg qui est aussi de nombreux mois immobilisé et on a aussi craint pour sa vie.Et maintenant la vie a repris son cours .Courage
Danielle
10 mars 2009 @ 15:59
Roselyne, le prince Guillaume n’était resté dans le coma que 2 mois, si ma mémoire est exacte ?