Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Hanovre, a assité à Paris au défilé des créations de Stella Mc Cartney. A ses côtés, le père de la styliste et sa compagne ainsi que l’actrice Salma Hayek, toute jeune épouse de François Pinault. (Copyright photo : Getty images)
Danielle
11 mars 2009 @ 09:36
La jupe collante est horrible, Charlotte aurait pu mieux choisir dans son dressing.
Laure
11 mars 2009 @ 10:14
Oui, l’ensemble n’est pas « top »!
A.Lin
11 mars 2009 @ 10:41
Ravissante jeune fille mais mauvais choix de la tenue, surtout pour un défilé de mode.
Glaglapagos
11 mars 2009 @ 11:33
Mais… elle sourit ? Hum, je sais, je suis un peu rosse avec elle mais il faut bien convenir que sur la majorité des clichés, elle affiche un air renfrogné, boudeur, qui sied mal à une jeune femme de son âge. Je conçois qu’elle fasse la tête quand elle est « paparazzée » mais sur les photos officielles des événements monégasques, elle ne se donne pas davantage la peine de sourire, c’est dommage. Il serait bon qu’elle prenne enfin conscience qu’avec les avantages de sa position, il y a quelques « inconvénients », dont celui de devoir ne pas tirer une tête de carême aux cours de manifestations qui ne sont tout de même pas le bagne !
Arielle
11 mars 2009 @ 11:56
A l’évidence, cette jeune femme n’a pas le sourire facile et se refuse à cultiver le sourire automatique. Le rictus de circonstance n’est pas sa tasse de thé. Sur ces photos, elle semble ressentir un plaisir de l’intérieur. Respectons son mystère.
Lorenz
11 mars 2009 @ 15:47
Salma Hayek est l’épouse de François-Henri Pinault (le fils) et non pas de François Pinault (le père).
Lorenz
11 mars 2009 @ 15:48
La ressemblance de Charlotte avec sa mère est impressionnante.
marie louise
11 mars 2009 @ 20:54
a sa decharge,elle est peut etre intimidee par sa notoriete.C est une facade et une protection ce non sourire,surtout si jeune.
marie louise
12 mars 2009 @ 14:18
oui et bien a l evidence je me suis un peu trompee sur la demoiselle.en visionnant une video sur sa sortie du defile,elle est belle et bien hautaine et pretentieuse.Je suis fort decue de son comportement.Est ce que sa « naissance » lui aurorise toute cette suffisance?
Arielle
13 mars 2009 @ 11:05
Les jeunes femmes actuelles cultivent une sorte de nonchalance dans leur manière d’être (de parler, de se mouvoir) et présentent souvent un visage neutre. Elles ont le sourire rare. Pourquoi Charlotte Casiraghi échapperait-elle à ce code ? Peut-être est-elle d’une grande générosité de coeur et d’esprit. Elle préfère garder son mystère. Sourire à tout va est aussi un code, et ne signifie pas grand chose.
Marie
13 mars 2009 @ 22:03
Mari-Louise,
où avez-vous vu cette vidéo de Charlotte Casiraghi ?
Marie2
13 mars 2009 @ 22:26
Quelqu’un a-t-il de la taille de Charlotte ? J’ai du mal à me faire une idée.
Marie-Louise, où avez-vous trouvé cette vidéo de Charlotte ?
Marie2
15 mars 2009 @ 09:08
J’ai enfin trouvé la vidéo et je suis d’accord avec Marie-Louise, Charlotte est hautaine voire méprisante envers les personnes qui ne sont pas de « sa condition ». Si elle ne veut pas être ennuyée par les photographe elle n’a qu’à être plus discrète. Elle l’était, mais elle ne l’est plus du tout. Et bien qu’il soit (très !)agréable d’être belle, cela ne suffit pas au bonheur. si elle se consacrait son temps à faire autre chose que la fête, elle serait peut-être un peu plus respectée, non ?
D’ailleurs, à part son bac si brillamment obtenu et 2 années de prépa qui ne lui ont semble-t-il pas permis de rentrer dans l’école de son choix, où en est-elle dans ses études ? Elle a l’air de suivre le chemin de sa mère qui avait fait un beau démarrage dans ses études mais sans suite, si ce n’est une licence qui comme chacun sait n’est en rien l’apprentissage d’un métier. Cela dit, ni l’une ni l’autre n’ont de raison de redouter la disette !
Laurent D
16 mars 2009 @ 06:42
vous avez l’adresse de la vidéo ?
merci
Laurent
Marie2
16 mars 2009 @ 10:14
Oui, c’est sur youtube cliquez sur « vidéo » et tapez « Charlotte Casiraghi »