A Miami, le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie ont assisté à un dîner donné par le maire Tomas P.Regalado qui a remis symboliquement les clés de la ville au prince. Il s’agissait d’un dîner de charité au profit des victimes des graves inondations qui ont touché la Serbie au printemps 2014. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
Francine du Canada
21 février 2015 @ 12:20
Félicitations à Alexandre et Katherine de Serbie; ils sont infatigables… et travaillent sans relâche pour venir en aide aux gens dans le besoin. Admirables! FdC
otma
22 février 2015 @ 15:18
Qui règle les frais ? Parce qu’il me semble qu’ils font -pour de justes causes- de fréquents séjours outre-atlantique. … La République de Serbie ?????? Bref ces braves gens vivent de quoi depuis leur retour à Belgrade ?
Corsica
22 février 2015 @ 18:27
Francine, tout à fait d’accord avec vous . Effectivement, ce couple discret et efficace ne ménage pas ses efforts pour lever des fonds et aider les démunis de leur pays .
Je me permets un hors sujet . Vous avez eu bien de la chance d’avoir une maison dans le Bas du fleuve car c’est une région magnifique que nous avons préféré, et de loin, à la Gaspésie . Notre autre région préférée, le Charlevoix . Cordialement .
Francine du Canada
23 février 2015 @ 17:26
Merci Corsica, pour cela et pour tout ce que vous apportez (au quotidien) à N&R. Amities, FdC
isa c
22 février 2015 @ 23:07
Toutes ces inaugurations, diners mondains, manifestations caritatives ne sont ils pas plutôt de bonnes occasions pour Alexandre et Katherine pour continuer à exister sur la « scène royale » et pouvoir encore être invités régulièrement dans les cours « régnantes »… même commentaire pour la Princesse de Roumanie !
Francine du Canada
23 février 2015 @ 17:21
Oui, enfin, peut-être bien… mais en définitive, ils donnent beaucoup plus qu’ils ne reçoivent non? Ils font le bien et pour cela, ils doivent être remerciés. FdC