unnamedolppp

La chute se poursuit pour Srirasmi, celle qui fut l’épouse du prince héritier de Thaïlande. « Autorisée » par son beau-père le roi Bhumibol à renoncer à son titre princier, elle avait été divorcée en temps express, empochant 6 millions de dollars d’indemnités et s’installant en province. A présent, son fils est scolarisé dans un internat à Munich et ses parents ont été emprisonnés après être passé aux aveux suite à long interrogatoire de la police, d’avoir fait un faux témoignage qui avait alors conduit une tierce personne sous les verrous.

Un oncle, sa sœur et ses frères avaient déjà été emprisonnés en novembre dernier pour avoir abusé de leur position de famille de l’épouse du prince héritier en vue de conclure des affaires et dans divers actes de corruption.

Ce nettoyage autour de Srirasmi donne de plus en plus à penser que le prince héritier de Thailande, peu populaire, veut se redonner une image impeccable auprès de la population et surtout de l’armée. Le prince est désormais divorcé à trois reprises. On murmure un quatrième et imminent mariage avec une jeune de femme dont il a un autre fils de 6 mois… (Merci à Gualbert)