Au Palais royal de Belgrade, la princesse Katherine de Serbie a accueilli pour uen visite cu complexe royal les élèves des écoles internationales de la capitale à savoir de l’International School, British International School, German International School, Brook Hill School et International Nursery School dans le cadre du programme « Children helping children » de sa fondation.
L’objectif est de faire prendre conscience à ses enfants du sort moins favorable d’autres enfants et de les éveiller et sensibiliser au travail caritatif. Les élèves avaient apporté des jouets qui seront distribués par la princesse et son époux le prince Alexandre lors du traditionnel goûter de Pâques qui sera organisé le 7 avril u palais en faveur des orphelins, d’enfants socialement en difficultés, d’enfants malades et d’enfants handicapés. (Copyright photo : site de la famille royale de Serbie)
Marissa
27 mars 2015 @ 15:50
J’apprécie énormément le travail de la princess Katherine.
Alaudan
27 mars 2015 @ 20:22
Quelle grande Dame que cette princesse, avec un égal sourire pour un continuel dévouement, bravo !
Francine du Canada
27 mars 2015 @ 20:42
Merci Régine, cette princesse au cœur d’or… si nous pouvions la dupliquer; ça en prendrait au moins une dans chaque famille royale. Quelle merveilleuse idée que celle d’éduquer, d’éveiller et de sensibiliser au travail caritatif; imaginons ce que ces petites abeilles pourront faire ensuite… à leur tour pour venir en aide aux plus démunis. FdC
Zeugma
27 mars 2015 @ 20:48
Je vois souvent des reportages sur « Noblesse & royautés » consacrés à « Katherine de Serbie » mais qui donc est cette dame et pourquoi précède-t-on son nom d’un titre de « princesse » ?
Régine
27 mars 2015 @ 21:31
La princesse Katherine de Serbie est l’épouse du prince Alexandre, chef de la maison royale de Serbie, fils du dernier roi de Yougoslavie. Le couple s’est installé voici plus de 10 ans à Belgrade
otma
28 mars 2015 @ 04:27
Très bonne question. Mme Batis Katarina est divorcée, mère de deux enfants issus d’un précédent mariage et a épousé le Prince Alexandre en 1985. Il était lui même marié à la Princesse Maria da Gloria d’Orléans Bragance.