INFANTA-CRISTINA

Les avocats de l’infante Cristina avaient jusqu’à ce mercredi pour déposer leurs conclusions devant le juge Castro dans le cadre de l’affaire Noos. Pour les avocats, il ne fait pas de doute que l’infante n’était pas informée des différents actes posés, se contenant de signer lorsqu’on le lui demandait ponctuellement.

Dès que le juge aura recueilli tous les documents des différentes parties, ceux-ci seront transmis à l’Audience provincial de Palma de Majorque qui mettra alors en route la procédure pour le procès auquel devra finalement comparaître l’infante. De son côté, l’ancien associé d’Inaki Urdangarin, Diego Torres entend bien prouver qu’il existait des liens entre le travail d’Urdangarin et la famille royale, apportant 1500 documents (courriels, courriers, videos,…) tendant à le prouver et à entraîner la famille royale dans le tourbillon.

Selon la presse espagnole, l’infante et sa famille qui résident à Genève, viennent de passer quelques jours de vacances en Toscane, faisant notamment une halte gourmande dans un restaurant étoilé. (Copyright photo : la Vanguardia)