Voici la photo tant attendue du mariage du comte Alessandro Lequio di Assaba y Torlonia, petit-fils de la défunte Infante Béatriz, cousin de la princesse Sibilla de Luxembourg, avec Maria Palacios. La cérémonie religieuse a été célébrée au Monastère Santa Maria de la Sacramenia à Segovie tandis que le banquet eut lieu dans la résidence du patron du magazine Hola (pour lequel la mariée travaille) au Coto de San Bernardo.
La mariée portait une création d’inspiration médiévale de Rosa Clara de couleur gris perle. A ses oreilles des boucles d’oreille en diamants de la firme Twins. Le marié portait quant à lui un costume ayant appartenu à son père.
Environ 150 invités ont assisté à la cérémonie, principalement des amis très proches du couple. Aucun membre de la famille royale espgnole n’était présent. Parmi les invités, le fils cadet du marié, Alejandro, venu en compagnie de sa mère l’actrice espagnole Ana Obregon, qui fut l’un des témoins du comte Lequio. (Copyright photo : Hola)
Cécile
20 novembre 2008 @ 09:44
Merci pour cette photo. J’aime beaucoup le style épuré et médiéval de la robe de la mariée
meli
20 novembre 2008 @ 19:02
Le marié a donc un fils cadet Alejandro combien d’enfants a-t-il ?
Régine
20 novembre 2008 @ 21:56
De sa première union avec Antonia Dell’Atte (union civile), le comte Lequio a eu un fils Clemente. Ce dernier est en brouille avec son père depuis longtemps
chipie
21 novembre 2008 @ 08:51
merci pour cette belle photo, avez-vous des nouvelles du prince Kardam depuis sa sortie du coma ?
Continuez comme cela
Régine
21 novembre 2008 @ 09:46
Non pas de nouvelles récentes depuis mon dernier article