Au Palais royal d’Amman, le roi Abdallah de Jordanie a tenu une réunion sur le coronavirus. (Copyright photo : www.ppe-agency.com)
Au Palais royal d’Amman, le roi Abdallah de Jordanie a tenu une réunion sur le coronavirus. (Copyright photo : www.ppe-agency.com)
Baboula
21 mars 2020 @ 08:35
Comment ces petits pays ,sans moyens vont-ils s’en sortir ,alors que nous ?…
Jordania
21 mars 2020 @ 16:38
Baboula
Nous en discutions hier soir lors d’un appel télephonique avec ma belle-soeur par alliance médecin en Jordanie et particulièrement investie auprès du public pauvre et réfugiés.
Il manque de tout car trop peu de matériel médical hélas.
Elle a hélas déjà signé beaucoup trop de certificats de décès et ça ne va pas aller en s’arrangeant compte tenu de l’hyper promiscuité dans les camps de réfugiés occupés en majorité par des femmes et enfants de tous les âges
Jordania
Baboula
22 mars 2020 @ 14:51
Jordania,votre message m’émeut, je ne peux que compatir à ces souffrances après tant d’autres souffrances.
framboiz07
21 mars 2020 @ 09:57
Avec Siméon de Bulgarie ,à gauche ??? Gag !
particule
22 mars 2020 @ 17:55
Le Covid19 fait des ravages dans des pays (performant) riches. Je comprends l’inquiétude des pays où les réfugiés sont légion , déjà affaiblis par des années de guerre et de privations, entassés dans des camps sordides où survivre, en temps normal, est déjà un défi.
Tous les « confinés » des villas secondaires ou appartements avec jardins suspendus devraient se remettre en question et cesser de geindre de ne pouvoir améliorer leurs abdos !