Le roi Abdallah et son fils le prince héritier Hussein de Jordanie sont venus en voisins présenter leurs condoléances à Oman suite au décès du sultan Qaboos et y rencontrer son successeur le sultan Haïtham Ben Tarek Ben Taimur. (Copyright photo : www.ppe-agency.com)
Corsica
14 janvier 2020 @ 10:22
Le roi de Jordanie, très inquiet des tensions entre Téhéran et Washington ainsi que de la résurgence de l’Etat Islamique dans le sud-est de la Syrie et dans l’ouest irakien, va entamer une ronde de rencontres à Bruxelles, Strasbourg et Paris. Je suppose qu’il doit beaucoup regretter la disparition du sultan d’Oman qui depuis longtemps jouait un rôle de médiateur. Nous ne pouvons qu’espérer que son successeur sera à la hauteur car le monde actuel a vraiment besoin d’hommes sages et de bonne volonté.
La Bas-Rhinoise
14 janvier 2020 @ 21:37
Il est ce soir à Strasbourg d’ailleurs.
Roxane
14 janvier 2020 @ 11:35
Le prince héritier semble de plus en plus mature, un homme bien « présent ». Prometteur !
Alinéas
14 janvier 2020 @ 16:27
Quelle poignée de mains franche de la part du prince héritier !
Caroline
14 janvier 2020 @ 22:49
Les keffiyehs de Jordanie ne sont- elles pas des coiffes ancestrales? Je crois qu’ on se contentait de porter un grand foulard blanc sur la tête avec une corde noire chez les Jordaniens, principalement des bédouins du désert ou de porter un fez chez les citadins de l’ empire ottoman vivant dans la future Jordanie.
Ghighi
14 janvier 2020 @ 23:43
Abdallah paraît bien vieilli sur cette photo.