La duchesse de Cambridge a visité à Londres la Sunshine House Children et le Young People Health and Development Centre . (Copyright photos : Getty images)
La duchesse de Cambridge a visité à Londres la Sunshine House Children et le Young People Health and Development Centre . (Copyright photos : Getty images)
20 septembre 2019 @ 07:14
On dirait que ces pantalons courts et larges ont le vent en poupe. Il faut dire que Kate les porte très bien. Des ragots lus dans la presse italienne la disent enceinte pour la quatrième fois…
20 septembre 2019 @ 12:06
Puisque ce sont des ragots…pourquoi alors les colporter ?
20 septembre 2019 @ 07:29
Souriante, mais quelle maigreur.
21 septembre 2019 @ 07:46
Elle n’est pas maigre. Elle a une silhouette athlétique, mince et musclée.
21 septembre 2019 @ 14:08
Homonyme, ce qui se présente au niveau de la taille, sur la dernière photo me déplait en tout point. Quand on n’a rien dans la taille on ne se cintre pas ainsi. Pantacourt dévalué, aucun charme.
20 septembre 2019 @ 07:32
Comme d’habitude, Kate est avec son éternel bouquet à la main et son sourire habituel aux lèvres.
20 septembre 2019 @ 12:01
Comme tous les royaux en visite .
21 septembre 2019 @ 18:20
Heureusement que certains retoussent leurs manches plus que d’autres .
25 septembre 2019 @ 22:20
Vous avez raison Christine, elle aurait du le coller dans la figure de la personne qui lui a offert et pour faire bonne mesure et aller dans votre sens, lui mordre la main. C’est du grand n’importe quoi!!!
20 septembre 2019 @ 07:36
Visite de Catherine de Cambridge : elle arrive , prend son petit bouquet , sourit ,sourit ( beaucoup ) ,se penche vers les enfants , s’intéresse poliment , dit quelques mots , un petit signe de la main 🖐 et hop , tchao bye.
Une vie passée à faire la marionnette, je n’envie pas leur existence (de royaux ) .
20 septembre 2019 @ 12:49
Très belle et blondissime CatherineA…😍vous êtes splendide !🤩😎😍
Quant à l’autre Catherine,comme déjà dit,si je ne l’envie pas,je ne la plains pas.Il y a des taches beaucoup plus pénibles que Guignol au Théâtre Royal.
21 septembre 2019 @ 11:09
Ah oui, d’accord avec vous Muscate, belle Catherine.!… je parle de notre Rochellaise 😍
22 septembre 2019 @ 10:57
« Guignol au Théâtre Royal » très bonne définition !
20 septembre 2019 @ 13:21
Exactement, ni plus ni moins. Tout le monde est ravi.
20 septembre 2019 @ 20:11
Pardon qui fait….
21 septembre 2019 @ 18:16
Pas encore dit, CatherineA, mais un plaisir de découvrir votre beau visage.
Pour la duchesse de Cambridge, comment dire sans me faire écharper?
Elle est jolie, est certainement une excellente mère de famille, mais… quand je la vois sourire et saluer, je ne peux m’empêcher de voir une automate.
Vous avez le droit toutes et tous de me trouver injuste, mais c’est ce que je ressens que voulez vous je n’y peux rien.
22 septembre 2019 @ 11:00
« Automate » c’est excellent.
C’est exactement le mot que je n’avais pas trouvé Charlotte !
Merci de renouveler mon vocabulaire entre nunuche et marionnette 😋
22 septembre 2019 @ 12:13
j’ai pensé comme vous, exactement. Et je n’ouvre plus la plupart de ces « visites » obligées,parce que c’est ce que l’on attend de ces dames.
22 septembre 2019 @ 14:25
Merci Charlotte 😘
22 septembre 2019 @ 10:47
Comme vous CatherineA, Kate me déçoit de plus en plus, elle reste figée sur ses acquis et ne valorise pas la monarchie contemporaine.
Cette image flemmarde de princesse amorphe qu’elle vend en 2019 est terriblement décevante.
Quand à la trouver belle à mon avis elle a beaucoup perdu de son charme d’antan et sa fraicheur pourtant elle est encore jeune. Maintenant je ne vois qu’une femme presque sèche, joliment sophistiquée et décolorée.
Heureusement que Meghan jusqu’ici n’en fait pas trop physiquement et à raison car elle reste fraîche, belle et largement naturelle.
20 septembre 2019 @ 07:40
Et bien, pour une fois, j’aime sa tenue, un style Letizia que j’apprécie.
hélas gâché par le brushing Dallas,
mais c’est globalement moins pire que d’habitude.
Mais à sa place, je préférais récolter des fonds pour aider ces centres, que des bouquets de fleurs.
Le fameux sourire « Kate », trois petits tours et puis s’en va…
Assez travaillé pour ce jour là, et une case cochée sur ses « activités ».
20 septembre 2019 @ 09:19
Une silhouette de plus en plus mince… J’adore sa chevelure dans cette couleur plus douce !!!
20 septembre 2019 @ 09:24
Ne me dites pas que la 3ème photo est à l’avantage de la duchesse comme on a pu la voir récemment (à la barre d’un voilier) tonique et rayonnante.
Ici elle paraît toute rabougrie sur son siège. C’est l’effet contre-plongée du cliché qui accentue encore plus ce qu’elle a de fort dans les traits (nez et menton) et amenuise sa silhouette déjà très fine !
20 septembre 2019 @ 13:00
Allez, j’y vais !
et si on disait tout simplement que sur la troisième photo la Duchesse se penche vers l’enfant qui est en face d’elle ;
et si on parlait du nez de sa belle-sœur ;
et si ….
21 septembre 2019 @ 09:31
Pour ma part, je disais simplement que que la photo n’était pas flatteuse ce qui arrive à chacun et s’est probablement produit pour à sa belle-sœur.
Je le suppose, car je me borne à une constatation factuelle: l’encensement de l’une aux dépends de l’autre m’apparaît, comme je l’ai déjà dit, puéril et surtout contre-productif.
En accord ou en rivalité, dans le domaine futile des apparences comme dans celui plus intéressant des engagements, elles devront de toute façon cohabiter et faire cause commune dans l’avenir: il en ira de la survie d’une royauté qui sera suffisamment malmenée en cas de Brexit dur sans qu’il soit besoin de se perdre dans une guerre en dentelle !
21 septembre 2019 @ 09:42
J’ai du mal à comprendre comment une adulte peut idolâtrer une autre adulte à ce point.
Le ridicule ne tue,heureusement pas!
23 septembre 2019 @ 08:01
Miléna K et Mayg, je ne peux qu’abonder à vos deux commentaires.
Je ne vois pas d’autres familles royales pour lesquelles de telles comparaisons sans raison soient aussi redondantes.
23 septembre 2019 @ 11:08
Vous en savez quelque chose Miléna K !!
23 septembre 2019 @ 11:53
« Les chiens aboient ,la caravane passe ».
Pauvre Alobo!
23 septembre 2019 @ 12:39
Ne vous inquiètez pas alobo, Mme Milena K ne connait que ce proverbe et la place partout…ahhh!!
24 septembre 2019 @ 11:48
Pauvre LOLA1….!Le chien aboie ,la caravane passe….
21 septembre 2019 @ 13:24
Il vous faut toujours tout ramener à Meghan ? Il me semblait que c’était un article consacré à Kate pourtant.
21 septembre 2019 @ 14:55
Vous êtes obsédée par sa belle sœur que vous n’appréciez pas : un comble !!
22 septembre 2019 @ 13:44
C’est peu dire.
22 septembre 2019 @ 10:12
Obsédée oh que non ! Toujours dans l’exagération et la stupidité ma pauvre Lili.M.
Quant à vos commentaires, MilenaK et Mayg ils ne valent même pas réponse de ma part tant votre mauvaise foi est colossale.
23 septembre 2019 @ 11:58
Ils ne valent pas réponse .. pourtant vous vous précipitez pour y répondre avec votre bonne foi légendaire ! 😂😂
23 septembre 2019 @ 14:02
Nous de mauvaise foi ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité.
24 septembre 2019 @ 11:50
Pauvre LOLA1….!Le chien aboie ,la caravane passe….
22 septembre 2019 @ 11:24
Selon les demandes chez les chirurgiens plastiques, ce n’est pas le nez de Catherine Middleton qui est demandé (il n’est même pas demandé) mais celui de sa « menaçante » belle-sœur. Je ne dis pas que j’envie le nez de la duchesse de Sussex, j’aime le mien, mais il semble que beaucoup de monde aiment le nez de dame de Sussex que je trouve particulier et mignon aussi. Et quel rapport d’ailleurs ce nez avec la silhouette de la duchesse de Cambridge que je ne trouve pas aussi à son avantage ?
20 septembre 2019 @ 09:58
Le même pantalon que Maxima, mais ça lui va bien mieux. Morphologie, couleur, sobriété, bref le resultat me semble plus séduisant.
21 septembre 2019 @ 07:02
Sur d’autres sites ,debout de profil, le résultat est très malheureux. Elle est pliée en deux. Pas beau.pire qu’un fil de fer.
21 septembre 2019 @ 09:44
C’est même assez moche.
20 septembre 2019 @ 10:17
Ce que les tabloïds ont fait depuis le début, c’est-à-dire utiliser Meghan pour améliorer le profil de Catherine. Notez que, même s’ils pensent que cette stratégie est une réussite, ils ont besoin de savoir qu’ils ne font que la faire paraître faible et inutile en oubliant les réseaux sociaux car les gens ne sont pas tous des crédules.
Les tabloïds attribuent la réussite de la duchesse de Sussex, à la duchesse de Cambridge en disant: Meghan devait tout le succès du lancement du smartset à Kate …
Il faut dire que le lancement est une réussite mais l’attribuer à Catherine?
Et en réalité, ce n’est pas quelque chose de nouveau pour Meghan … En 2015, la marque Canadienne Reitmans l’a accueillie en tant qu’ambassadrice de leur marque. Puis, 2015 et 2016, Meghan a conçu deux capsules de collection pour Reitmans .
Je pensais que les médias allaient arrêter les attaques vicieux, car même un enfant pouvait comprendre qu’il était nécessaire de laisser une femme enceinte être traitée avec diligence. Ils se sont sentis enhardis quand la pêche à la traîne en ligne, est devenue une attaque normale.
La bassesse des médias et des trolls contre Meghan m’ont vraiment choqué.
«L’intérêt des journaux pour la famille royale va au-delà de toute justification du contrôle exercé par le quatrième pouvoir sur le mécanisme constitutionnel délicat de la vie britannique.
Le fait est que les membres de la famille royale vendent des journaux.
La Grande-Bretagne serait-elle mieux sans une famille royale? … C’est un choix difficile. Une chose est sûre. Il serait plus difficile de vendre des journaux sans eux.
« [Sans la presse], toute la famille Windsor serait aussi banale et banale que les dirigeants du Danemark, de la Suède, Norvège ect … si cela se produisait, les gens pourraient commencer à se demander à quoi servirait une royauté. »
Propos dans le -Time éditorial, 1987.
Catherine est superbe comme toujours
21 septembre 2019 @ 14:22
C’était la minute humour du jour ? J’ai rit.
De ses propres projets Catherine ne sait quoi en faire et les fait passer aux oubliettes après son départ alors maintenant on veut lui attribuer des bravos dans le travail d’une ou d’un autre ? Comme c’est lamentable. Tellement lamentable et pitoyable que je préfère croire que ce sont encore les cancans habituels.
20 septembre 2019 @ 12:11
Toujours parfaite .
23 septembre 2019 @ 12:02
Si parfaite qu »elle est devenue l’ombre d’elle-même. Sans aucune personnalité.
20 septembre 2019 @ 12:49
Elle m’agace !
20 septembre 2019 @ 13:16
Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de pantalon trop large par le bas.
Bon a part rendre visite, qu’a t-elle réalisé concrètement pour ces 2 activités ?
20 septembre 2019 @ 15:38
Nouveau, comme tenue.
20 septembre 2019 @ 17:30
que j’aimerai être aussi mince après trois grossesses, princesse sublime, parfaite, très belle , que fait elle avec William, personnage insignifiant ????
21 septembre 2019 @ 09:55
Elle l’aurait été aussi si elle n’avait pas épousé William. De grâce visionnez ses photos d’avant.
20 septembre 2019 @ 19:28
Des fois elle fait vraiment petite fille modele … rien de tres original ….
22 septembre 2019 @ 18:35
Mais ça rapporte. Très sage ,très lisse et la toile s’enflamme. Avec la présence de ses enfants et la foule devient hilare.modèle de duchesse qui fait recette. Pourquoi se fatiguer?
23 septembre 2019 @ 11:11
C’est vrai Elsi, mais elle sera reine pas sixième (peut être septième) roue du carrosse.
20 septembre 2019 @ 20:11
Et ne parlons pas de la reine qui fais cela depuis trop longtemps !!!!!
23 septembre 2019 @ 11:59
La Reine est l’originale, le reste fait figure pâle.
21 septembre 2019 @ 00:52
Ce n’est pas tout le monde qui peut porter le pantacourt… On l’a vu avec Maxima… Kate est magnifique, comme toujours. Parfaite représentante de la couronne britannique. Elle reste toujours à sa place et est très digne. Je l’admire beaucoup.
Elle semble vouloir un quatrième enfant. Je lui souhaite de tomber enceinte bientôt!
21 septembre 2019 @ 13:29
Je me joins à votre admiration pour la duchesse de Cambridge. Elle tient, contre vents et marées, avec brio, gentillesse et intelligence sa place, respectant ainsi le statut de celle à laquelle, un jour, elle succédera en tant que reine consort.
22 septembre 2019 @ 14:52
William ira voir pour de bon ailleurs. Vu la manière dont il parle de ses enfants comme source de fatigue .
21 septembre 2019 @ 07:47
Nathan Jérémie,
Votre question de l’utilité ou non d’une monarchie se pose à tout le moins à toutes les monarchies européennes.
Lorsque je lis les commentaires concernant les deux couples héritiers de Suède et du Danemark, je constate que s’ils ne se trouvaient pas dans une rubrique spécialisée, ils ont effectivement plus que l’air de citoyens lambda.
Certains vont me rétorquer qu’une république coûte cher.
Je ne dirais jamais le contraire mais la quasi totalité des royaux actuels possède si peu de pouvoirs et ressemblent à des marionnettes auxquelles il faut bien trouver des occupations essentiellement dans le caritatif.
Cela a aussi un coût et hormis la Grande-Bretagne, toutes les autres coûtent aux contribuables.
Ces royaumes que je qualifie d’opérette ont toutes besoin d’un gouvernement (plusieurs telle la Belgique état fédéral comme la Suisse qui n’est pas un royaume) et que ces pays ne pourraient pas fonctionner sans gouvernement mais ils le pourraient sans souverain.
Je n’ai jamais été royaliste; je l’ai mentionné à de nombreuses reprises.
J’ajouterai que la majorité de la nouvelle génération ne compte que des roturiers (oh ! quel vilain mot alors que j’en suis une) et que tous ceux en place actuellement pourraient ne pas y être par « les grains de sable » de l’Histoire.
Bien à vous,
Gibbs
22 septembre 2019 @ 08:53
En accord complet avec vous Gibbs.
Ces gens ne servent que de faire-valoir rien d’autre.
Pourquoi reprocher à Catherine de venir chercher son petit bouquet, sa belle-soeur ne fait rien d’autre, croire qu’elle réalise de grandes choses est illusoire. Elles font toutes ce qu’on leur demande de faire. Tout comme Harry et ses Invectus games, son projet a été validé par les autorités compétentes sinon cela n’aurait pas existé. Bravo à lui de l’avoir soumis.
21 septembre 2019 @ 09:39
Comme l’a fait remarquer quelqu’un,Catherine porte une tenue à « la Letiizia »,mais sur la reine d’Espagne,c’est vraiment autre chose.A trop vouloir être parfaite,Catherine de Cambridge devient plus que banale et sa nouvelle de cheveux n’y changera rien.
22 septembre 2019 @ 11:23
*couleur
21 septembre 2019 @ 23:34
de mince à maigre il n’y a qu’un pas…elle se rapproche énormément de la silhouette de feue la Duchesse de Windsor, Wallis Simpson, à qui on prête la devise suivante « on n’est jamais assez mince ni assez riche ». Dont acte avec le temps.
23 septembre 2019 @ 08:04
La duchesse de Windsor était pour moi, une femme laide.
Ce qui n’est pas le cas de Catherine.
23 septembre 2019 @ 19:13
@ Gibbs : j’évoquais la silhouette hein, merci de ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dit :-)
22 septembre 2019 @ 14:23
Hello les filles ,
Chère Menthe , l’autre jour j’ai cherché dans ma galerie un animal sympa pour répondre à votre nouvel avatar ! (Poule, dinde , oie, perruche )
Que sais je encore ? , ne trouvant rien ,j’ai pris ce qu’il y avait de plus approchant , ma trombine !
Voilà l’histoire .😜
Bon dimanche à tous .
22 septembre 2019 @ 14:26
Merci Charlotte 😘.
23 septembre 2019 @ 08:05
Elle avait une apparence inhumaine et je pense qu’il n’y avait pas que l’apparence.
23 septembre 2019 @ 16:34
Vous n’êtes pas mieux que moi car vous avez une idole la duchesse de Cambridge et vous ne supportez aucune remarque sur votre préférée.
Alors que vous vous defoulez sur sa belle soeur sans stupidité ni exagération bien entendu. Vous êtes
tellement mieux que tout le monde comme votre idole.
24 septembre 2019 @ 16:13
Bin, Miléna K, pour une fois que j’étais d’accord avec vous !?!?!?
25 septembre 2019 @ 06:40
Le nez de sa belle-soeur est parfait pour beaucoup mais pas pour vous. C’est très gentille de s’attaquer aux physiques des gens maintenant.