La Duchesse d’Albe indique qu’elle a pris toutes les mesures testamentaires nécessaires afin de préserver l’héritage de la Maison d’Albe et qu’elle n’a pas l’intention d’adopter d’enfant (lien >)
Chelsy Davy, l’amie du prince Harry, travaillera au sein du cabinet d’avocats Farrer & Co dès janvier 2009 (lien >)
Le Prince des Asturies au déjeuner du 10ème anniversaire de la libération des télecoms en Espagne (lien >)
A Madrid, le Prince des Asturies préside la « Journée sur l’acier » (lien >)
Laurent
12 décembre 2008 @ 05:20
est qu’un personne de ce site connaît bien l’espagnol et pourrait traduire l’article sur la Duchesse d’Albe ?
Merci d’avance
Laurent
Aliénor
12 décembre 2008 @ 09:50
Cayetana Fitz James Stuart a envoyé un communiqué dans lequel elle dément être en train de penser à l’adoption et assure que sa relation avec Alfonso Diez « est basée sur l’amour et la tendresse »
10.XII.2008
Ils ne pensent ni à adopter un enfant et il n’y a pas de mauvaises intentions dans leur relation. La duchesse d’Albe a mis fin au rumeurs infondées de ces derniers jours que l’on avait données comme des nouvelles sûres. Pour ce faire, elle a envoyé un communiqué dans lequel elle défend son amitié avec Alfonso Diez et dément qu’ils aient l’intention d’adopter un enfant. Nous reproduisons ci-dessous intégralement le courrier envoyé par Cayetana FJS.
Face aux rumeurs constantes et aux commentaires répandus dans divers moyens de communication sur des sujets qui ne concernent que moi-même et ma famille, je veux affirmer :
1° : l’information, sur une adoption qui n’a pas été à ce jour étudiée, est une spéculation sans fondement
2° : en ce qui concerne le comportement de don Alfonso,- personne estimable et travailleuse-, ses visites chez moi n’ont pas d’autre souci que celui de la relation que nous avons, tout autre serait absolument faux et sans fondement.
3° en ce qui concerne mes décisions testamentaires, celles-ci ont été prises en ne pensant qu’aux intérêt de ma famille et de la Maison d’Albe, et c’est ainsi que j’ai agi durant tpute ma vie afin que ce leg historique reçu de mes pères ne se perde pas.
Bien que je croie et défende la liberté d’expression si nécessaire dans une société démocratique , je dois demander que cessent ces rumeurs fausses et éloignées de la vérité qui attentent gravement à ma vie personnelle et à mon honneur, car c’est une honte que le simple fait d’insinuer des intérêts malsains dans ce qui est une relation sentimentale basée sur l’amour et la tendresse et dont l’unique objet est de trouver le bonheur durant ces années-ci de ma vie.
Aliénor
16 décembre 2008 @ 09:38
Pour Laurent: je pense que vous avez lu la traduction de l’article sur la duchesse d’Albe; il ne donne pas grand-chose de plus que ce qui est dans tous les journaux. Il serait temps que la presse fiche la paix à cette vieille dame originale, toujours bien claire dans sa tête.