La Princesse Caroline de Hanovre a été entendue par la justice allemande dans le cadre de la demande introduite par son époux, le prince Ernst August qui souhaite une révision du procès qui l’avait condamné à 8 mois de prison avec sursis suite à une bagarre au Kenya (lien >)
La princesse Rhym de Jordanie, épouse du prince Ali, a assisté à une cérémonie d’hommage aux pionniers jordaniens du cinéma (lien >)
Encore un article à propos du travail que Kate Middleton, amie du Prince William pourrait effectuer au sein d’une organisation caritative et ce dans la perspective de son futur mariage (lien >)
Lady Thatcher souffre de démence selon sa fille qui l’écrit dans un ouvrage (lien >).
La Maison royale espagnole dément que la Princesse des Asturies ait subi d’autres opérations notamment esthétiques. (lien >)
La Princesse Alia de Jordanie, épouse du Prince Fayçal, assiste à uen remise de diplômes (lien >)
Les souverains espagnols reçoivent le président hongrois (lien >)
Le parti du Roi Siméon pourrait quitter la coalition gouvernementale en novembre prochain si la Commission européenne ne marque pas son accord sur l’adhésion de la Bulgarie à l’Union européenne (lien >)
Maria Palacios, future comtesse Lequio, assiste à Bangkok à la fête organisée à l’occasion du 2ème anniversaire de la revue HOLA en Thaïlande (lien >)
Cécile (Ixelles)
26 août 2008 @ 09:29
Est-ce que la princesse Rhym de Jordanie, épouse du prince Ali était journaliste chez CNN avant son mariage ? C’est pour être sûre que je vois bien de qui il s’agit.
Régine
26 août 2008 @ 10:02
En effet, la princesse Rhym a travaillé comme journaliste pour CNN. Elle est la fille de Lakhdar Brahimi qui fut ministre des affaires étrangères d’Algérie et représentant spécial de l’ONU en Haiti, Yémen, Afghanistan et Irak. Sa mère est d’origine croate.
Rhym Brahimi a épousé le prince Ali, fils du Roi Hussein et de la Reine Alia en septembre 2004 à Amman.
Le couple a deux enfants : Jalilah (2005) et Abdallah (2007.)