Le prince Akishino et la princesse Kiko du Japon ont inauguré la foire du Livre de Tokyo. Le couple princier a longuement parcouru les différents stands, s’attardant notamment au rayon des livres pour enfant. Peut-être afin d’acheter des ouvrages pour leur fils le prince Hisahito ? (Merci à Landry- Copyright photo : D.R.)
Caroline
22 juillet 2010 @ 11:26
Pourquoi toujours eux! Ce serait ideal pour la princesse Masako et son gentil mari de participer a cet evenement ‘calme’!
Nicole B
22 juillet 2010 @ 16:45
Les membre de la famille impériale du japon ont tous des obligations officiel. Encore plus pour l’empereur es ses fils.
maria56
22 juillet 2010 @ 19:25
je rejoins caroline oui pourquoi toujours ce couple,cela ferais peut-être du bien à la princesse masako de faire ce genre de représentation,
masako aussi est une femme élégante et avec son époux il serais les bienvenues. à quand de ses nouvelles
cordialement
gain d'enquin
22 juillet 2010 @ 19:48
LE JAPON NE CONNAISSANT (HEUREUSEMENT)PAS LA MÊME EVOLUTION DÉMAGOGIQUE QUE LES MONARCHIES NORDIQUES OU LATINE (ESPAGNE) LE FILS DU PRINCE AKISHINO, SAI LE PRINCE HISAHITO, PEUT ETRE RECONNU COMME TROISIÈME DYNASTE APRES L’EMPEREUR ET SON PROPRE PÈRE.
Adriana
23 juillet 2010 @ 17:57
je vous rejoins caroline dans votre comentaire. Ils sont vraiment très présent, sur la scène publique ! bonne soirée et bon week-end !
martine
23 juillet 2010 @ 21:37
Depuis un long temps que nous voyons plus la princesse Masako,où est-elle??elle semblait aller mieux pourtant.
Ce prince ne doit pas connaître le coiffeur avec sa »frange »longue,par contre sa femme…n’en a pas.
Je préfère le couple héritier à eux,mais il semble…absent,surtout Masako???
noelie bourbon
1 août 2010 @ 11:02
toujours eux, ou bien l empereur et sa femme,mais jamais Masako et son mari,,meme si elle un peu depressive apres des annees de depression,due au fait que le kumaiko la retient » pour la punir » y a pas d autres mots,des sorties lui ferait le plus grand bien ,,,elle etait invitee avec son mari au mariage de Victoria de Suede,mais??? le fait de n avoir pas donner de male a la famille royale lui coute tres tres cher,et ce n est pas pret de s arranger si on lui retire sa fille soit disant pour la changer d ecole,,, et qu on la sequestre,tout le temps,pourra t elle MEME aller voir sa fille a l etranger? ,cela est moins sur,,,,c est une femme completement perdue mais pas pour le kumaiko,pauvre Masako elle porte sa croix sur terre