A La Haye, le prince Akishino et la princesse Kiko du Japon ont été reçus par le Premier Ministre néerlandais, Jan Peter Balkenende. (Copyright photos : Reuters)
A La Haye, le prince Akishino et la princesse Kiko du Japon ont été reçus par le Premier Ministre néerlandais, Jan Peter Balkenende. (Copyright photos : Reuters)
Anastasie
26 août 2009 @ 15:31
Qui aura le courage et coupera les cheveux du Prince Akishino ? On dirait des rideaux devant une fenêtre….
Toto
26 août 2009 @ 16:13
L’ère Meiji :
-Période historique qui débute au milieu du XIX ème siécle et qui voit le Japon nouer des liens politiques,économiques et culturels avec les grandes puissances de l’époque ( France,Angleterre,Russie et Allemagne ).On qualifie généralement cette période de » Période d’ouverture « .
Caroline
26 août 2009 @ 16:19
Meme si le kimono est toujours pareil pour nous,les europeennes,on pourrait remarquer que Kiko le porte avec beaucoup de grace aerienne!,mais ses ‘tongs’ sont un peu petits pour ses pieds!!
yuk
29 août 2009 @ 05:39
Chez les japonais, les tongs se portent comme ça.
La princesse porte le kimono d’été, avec des jolies broderies de bambous qui apportent la fraîcheur aux yeux.
noelie bourbon
7 août 2010 @ 12:07
c est navrant de voir ce couple,bien qu ils representent le Japon,ce n est PAS juste,car les princes heritiers ne sortent JAMAIS enssemble,,meme pour leur vacances ou si peu,,j appele cela detruire un mariage que meme Masako ne voulait pas tant que ca!! j ai enormement de peine pour cette petite famille, et le Prince a l air vraiment mal a l aise a cause de son mariage qui se deteriore petit a petit,,pauvres Princes,,,leur vie aurra ete gachee par le kumaiko,,,