Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la finale du tournoi de tennis e Monte-Carlo qui vit la victoire de Rafael Nadal. (Merci à Anne – Copyright photos : getty images)
Mon mari ( pas du tout branché royauté ! ) a regardé la finale hier , et en voyant Charlène , il me dit ..en voici une qui a l’air de s’ennuyer et qui serait mieux ailleurs !!!!
Ceci dit , elle était très en beauté avec ses belles lunettes .
Beau couple bien assorti qui fait plaisir à voir !
Apparemment elle le fait rire sur une photo
pour moi c’est bon signe dans un couple.
Mais ce n’est que mon opinion : c’est ma famille préférée du gotha. J’insiste sur le mot famille car cela concerne tous les Grimaldi .
Un air plus doux et apaisé sur la première photo, un beau sourire sur d’autres aussi, une coiffure plus féminine et plus charmante de merveilleuse BO…mais un style que je n’aime pas trop, clinquant, bling et dépassé!
C’est vrai mais en même temps, à ceux qui lui reprochent de ne jamais paraître aux côtés de son époux et de privilégier ses enfants, on peut constater qu’elle fait quand même de temps en temps l’effort de venir avec lui, comme ici…
Son rouge à lèvres est un peu vif…
Cette visite est peut-être dans son cahier des charges perso. Elle choisit ce qui lui chante et zappe ce qui ne l’amuse pas ou ne l’intéresse pas. Et ça durera probablement longtemps. Le mari ou le porte-parole trouvera toujours un pretexte bidon ou ridicule (s’occuper des enfants) et c’est le détail qui m’agace, pas l’absence de Charlène.
Pour avoir regarder le match, on avait l’impression qu’elle faisait la gueule tout le long.
Moi qui aimait cette princesse je l’apprécie de moins en moins. Je la trouve de plus en plus hautaine et on a l’impression que tout l’emmerde pas juste elle s’ennuie non elle s’emmerde carrément.
Jamais un sourire, absente une fois sur deux de ses obligations et vestimentairement parlant ca fait longtemps qu’elle a pas fait d’étincelles.
Je ne donne pas d’avis concernant la reine Maxima mais, comme vous, je trouve beaucoup, beaucoup de classe à la Princesse Charlène. J’aime son élégance toujours de bon goût et discrète et sa tenue digne en toutes circonstances.
Cordialement, bianca
anny Aurel Robespierre Nania entièrement de votre avis aucune comparaison entre elles l’intelligence la vivacité l’éclat de Maxima ne peut être comparé à la triste et pâle personnalité de Charlène!
Mais enfin,vous ne la connaissez même pas !
Au passage,je vous dirai que la princesse Charlene comprend le français et le parle,mais elle veut bien faire et elle plutôt réservée ,voilà tout.
Tout le monde ne peux pas être » Lou ravi » comme Maxima,qui a toujours l’air d’avoir rencontré Jésus 30 secondes avant !
Aurel
18 avril 2016 @
17:08
On ne doit pas avoir les meme gouts ! Pour moi La Reine Maxima a beaucoup de classe et représente tres bien sa fonction. J’avoue ne pas etre toujours en accord avec ses choix vestimentaire mais au moins elle les assume et a une personnalité.
LA Princesse Charlène elle, est de plus en plus banale. Et si parfois La reine Maxima en fait peut etre un peu trop aux yeux de certains au moins elle fait les choses !
En tout cas, Maxima fait son boulot et on voit qu’elle le fait de bon coeur, et c’est sans doute ce qui explique sa popularité aux Pays-Bas. C’est une belle femme et elle a quelque chose dans la tête. Elle a fait de bonnes études, elle a travaillé avant de se marier et même quand on a un rôle de représentation, avec de tels atouts on peut s’arranger pour ne pas être une potiche royale. Evidemment, nous avons chacun nos préférences et nos antipathies. Moi, personnellement, je m’agace quand je vois des royaux qui ne profitent pas de toutes leurs opportunités pour s’enrichir l’esprit.
Pareil que vous, Robespierre.
On peut faire beaucoup de choses en fonction de ses intérêts personnels à ce stade. Et même si on peut comprendre, comme à tout un chacun, que la vie réserve aussi aux Royaux des moments de lassitude, il faut reconnaître qu’ils ont la possibilité de faire les choses avec toute l’aide possible et de réelles possibilités d’action. Ne pas s’en saisir, c’est soi de la fainéantise, soi un désintérêt total qui n’est pas justifié. En tout cas, ce n’est pas une preuve d’intelligence.
Marnie
19 avril 2016 @
14:09
Bien d’accord avec vous Robespierre, particulièrement avec votre dernière phrase !
Et Maxima a appris le néerlandais en un temps record… ce qui me paraît bien plus difficile, étant hispanophone de naissance, que d’apprendre le français étant anglophone…
Leonor
19 avril 2016 @
21:55
Non, non, Marnie, à propos de langues, ce n’est pas tout à fait cela.
Maxima parlait couramment l’anglais lorsqu’elle a rencontré le prince des Pays-Bas , puisqu’elle travaillait aux Etats-Unis.Or, le néerlandais n’est pas si éloigné de l’anglais ; les deux langues sont des langues germaniques.
Par ailleurs, chez un bilingue ( espagnol-anglais en ce cas) , l’oreille et surtout le cerveau ont donc déjà l’ habitude de jongler avec deux langues. Du coup, les langues suivantes deviennent toujours plus faciles à enregistrer .
En tout cas beaucoup plus facile que d’enregistrer une nouvelle langue pour un monolingue, ce qui était le cas de Charlène.
De surcroît, le français est une langue affreusement difficile, bourrée d’écueils, d’exceptions, de difficultés grammaticales, de trucs complètement illogiques ; et d’une lecture et d’une prononciation très difficiles pour un anglophone de naissance. Je peux vous donner quantité d’exemples.
Marnie, d’accorder quelque bienveillance en la matière à la princesse Charlène n’enlèverait rien aux mérites certains de la reine Maxima.
Entre Maxima et Charlène,aucune comparaison possible,en effet,ne serait-ce qu’au niveau de leur volonté d’ intégration.Et même si la première peut parfois être horripilante avec son exubérance et ses tenues
souvent improbables,je la trouve finalement sympathique.
Pareil Milena K et de plus en plus…elle me plaît beaucoup, a son style mais il reste élégant malgré quelques exubérances…je parle de Maxima et non du style starlette de Charlène…qui se cherche encore…
ml
Milena K
21 avril 2016 @
03:56
J’espère pour elle qu’elle finira par se « trouver »!A l’approche de ses 40 ans(elle en a 38,me semble-t-il),il serait peut-être temps…
Et bien là mon cousin… si quelqu’un peut vous contredire, c’est bien moi : Des argentines, des brésiliennes, des mexicaines, etc. j’en ai eu des milliers en entrevue et elles ne sont pas vulgaires… elles sont « vivantes » (des batailleuses, des battantes, des femmes qui ne s’avouent jamais vaincues) et elles ont drôlement raison. En général, elles ont des santés de fer et une énergie du tonnerre… Amicalement bien sûr, FdC
Charlène , belle , distinguée et d’une sobre élégance qui convient : Une vraie princess!
Charlène a montré dans le passé ce qu’elle était: Une femme de valeur.
Que dira Charles des boutons du pantalon de la princesse Charlene? Pour ma part je le trouve aussi laide du pantalon de la reine Letizia, et surtout avec les talons.
Comment elle a laissé Jacques et Gabriella ? Enfin, elle est toujours aussi radieuse. Au moins, on ne peut pas la traiter d’hypocrite, elle s’ennuie et le montre à tout le monde.
Dommage que d’autres photos ne soient pas publiées…Elle y est très souriante aux côtés de son Prince ….Donc, pour cette circonstance elle n’a pas du tout l’air de s’ennuyer….!
Charlène est là, ça fait pleuvoir ! Mais , cette mode pantalon court & fermeture par devant n’est pas des plus élégantes, pour moi, le blouson , non plus …Quand les créateurs masculins vont-ils imposer cela aux hommes , au fait ?
Je sens que je ne serai pas à la mode , cet été !
Merci, Régine, car la Tv nous a très peu montré la remise de la coupe .Les photographes people doivent zapper Monaco, n’étant pas surs d’y voir la princesse…
Demain, 60 ans de mariage de Grace & Rainier : Très belles photos , dans le Paris-Match de cette semaine, sans les Macron , couple de pacotille, le couple mythique aurait peut-être eu la une du magazine , qui les présenta l’un à l’autre … 60 ans après …Les temps changent …
Pourquoi les Macron ’couple de pacotille’ ? Il peut avec ses qualités faire rêver d’autres personnes, on n’est pas dans une pensée unique heureusement. Périodiquement, on nous matraque de sempiternelles photos du famous couple de légende du rocher, vues et revues, jamais corrigées. Overdose. Si Paris Match n’a pas mis le couple princier sur leur une c’est que son image rapporte moins que celle des Macron actuellement. Ouf.
On peut passer à d’autres couples non ?
En parlant de grâce je vais publier un article avec la permission de Régine sur la vie de grâce et franchement cela ne fait pas rêver
Le mythe en prend un drôle de coup
Valérie, c’est ce que j’ai ressenti en lisant un de ses livres, depuis j’ai beaucoup changé ma vision que j’avais d’elle et regretté que feue ma grand mère n’ait pas pu lire ce livre !
Ca va être un ramassis de racontars lus, relus et ressassés ?
On la connait, la vie de Grace, avant et après mariage.
Avant le mariage, c’était avant. Après, c’était après.
Avant , elle vivait sa vie, et n’a pas, elle fabriqué d’enfant inconsidérément avec n’importe qui .
Après, elle était l’épouse de Rainier de Monaco, qui n’était probablerment pas toujours facile. Tous deux avaient eu des enfances pas vraiment heureuses et avaient apporté ces difficultés avec eux dans le mariage. Et qui a dit que le mariage est forcément un long fleuve tranquille et une route semée de roses – sans épines ? Mais ni lui ni elle n’ont démérité, ni n’ont fichu le camp.
Alors ?
Vous avez bien raison Leonor, avant c’est avant et après c’est après. Dans le temps on disait qu’il était normal qu’un jeune homme « jette sa gourme », si je me rappelle bien. Et pourquoi pas une jeune femme si ensuite elle est une épouse et mère irréprochables ?
Ce que je réprouve c’est qu’à l’époque où la contraception a droit de cité, ce qui ne fut pas toujours le cas, il y a des jeunes femmes qui comme vous l’évoquez font des enfants » inconsidérément avec n’importe qui ».
marielouise
20 avril 2016 @
13:40
De votre avis Leonor…et Robespierre!
Celui qui est le plus à moquer est ce pauvre Albert…grand naïf à qui l’on a réussit par deux fois à lui faire un enfant…en douce!!!
ml
Leonor
18 avril 2016 @
09:29
Le sport est son monde, à Charlène.
C’était aussi , collatéralement, celui d’Albert de Monaco. Il pouvait s’y épanouir, quand il n’avait pas encore accès aux commandes de la principauté.
C’est probablement le domaine – LE domaine – dans lequel Charlène et Albert se sont trouvés, et se sentent à l’aise, ensemble.
charlène est très élégante…….. j’aime beaucoup cet ensemble bleu marine. jolie coiffure…..;; remarque amusante…… sur la première photo sa bouche semble Nude et sur les deux autres carmin.
bon début de semaine à tous sous le soleil baulois
J’avais remarqué aussi pour le rouge à lèvres, vous avez raison, Adieux,ça donne cette impression. ..
Je la trouve très en beauté, sur ces photos.
Un peu boudeuse, peut-être?
La 1ere photo a été prise à leur arrivée avant de déjeuner au restaurant du Country Club, et les suivantes après le déjeuner, c’est peut-être l’explication, 2 rouges à lèvres !!!..
Vous savez, Monica, quand on tient absolument, comme vous apparemment,à voir les choses négativement, on trouve toujours.
Mais acceptez donc de regarder d’un peu plus près le lien indiqué un peu plus bas ici par Parfoume.
Je vais être objective.
Sur My Royals – avec la permission de Régine – il y a de très belles photos montrant une complicité sincère et où Charlène sourit.
Il paraît que les pantalons courts tel que celui de Letizia et donc celui de Charlène sont à la mode.
SAS la princesse Charlène est vraiment une très belle femme; certes un peu loin de l’Image d’une princesse du 19e ou 20e siècle. Un brun sophistiquée, à l ‘allure et le maquillage impeccable mais « Monaco is Monaco » est rien n est jamais comme ailleurs !
Bonsoir Coriandre.
En effet, votre conception est sans doute très différente, j’ai souvenance du mariage princier et je pense que le prince Albert est un adepte des effusions retenues, ceci ayant été parfaitement compris et reproduit par la princesse Charlène, sans effort, car cela correspond à sa personnalité.
Je retiens quelques photos où les gestes discrets traduisent pour moi une certaine complicité, pas forcément très évidente.
Et je vous suis, Parfoume.
Ces deux-là ne sont pas des expansifs.
Cela a toujours été le cas pour Albert, au contraire de Caroline, dont la » méditerranéité » déconcertait sa mère. Grace n’était pas une expansive non plus.
Et alors ?
Est-on obligé de coucher ensemble en public, pour persuader le monde de ce qui vous lie ?
Même avis que vous, donc, Parfoume.
Je suis de votre avis Pafoume; tout d’abord les effusions publiques seraient un peu déplacées et cela ne prouverait pas l’attachement réel qui est le leur !
Les personnes démonstratives ne sont pas forcément les plus sincères !
Moi j’ai souvenance d’une engueulade pleine de retenue à Ste Dévote parce que sa toute fraîche épousée venait de craquer d’émotion, pourtant fort élégamment. Et d’une épousée magnifique qui se contenait comme elle pouvait devant un tel manque d’amour et de tact.
De prime abord, les propos d’Albert pouvaient être interprétés de façon négative, avec du recul, il est indéniable que le prince adopte souvent cette expression, sans qu’elle soit pour autant traduite comme un reproche.
Je suis persuadée que, ce que nous avons perçu en instantané comme de la sévérité, n’était en réalité qu’encouragements pour que la mariée puisse retrouver une certaine sérénité.
ambre
19 avril 2016 @
20:48
Vous avez bon coeur, Pafoume, ça vous honore !
Mais vu la tête que faisait Charlène, qui aurait pu être apaisée par les paroles si elles avaient été tendres et bienveillantes, et l’expression dure du visage du prince, je n’y crois pas. Et je ne suis pas la seule. Sans compter qu’on peut le voir en vidéo, et pas seulement en photo.
Mary
20 avril 2016 @
00:55
N’importe quoi ! Le prince a simplement rassuré son épouse qui lui demandait si son maquillage n’avait pas « coulé » avec ses larmes d’émotion et il a répondu « no,no ».
marielouise
20 avril 2016 @
05:47
Ce fut un moment de grande goujaterie de la part d’Albert!!
En effet!!!
Ce mariage hollywoodien sans âme et ce petit moment plus intime fut très parlant !
ml
bianca
20 avril 2016 @
13:43
Je partage votre avis Mary, il craignait que le maquillage des yeux coule et tache la robe, au vu des photos et pas d’autre sentiment !
Mary
20 avril 2016 @
21:11
Merci Bianca,
C’est carrément pénible ces gens qui veulent faire croire à des reproches du prince à son épouse,surtout en ce moment d’émotion,mais les gens sont jaloux,mesquins et surtout envers Monaco !
bianca
21 avril 2016 @
10:07
Combien je partage votre avis, d’autant plus que ces personnes se montrent plus indulgentes avec d’autres moins « méritantes » !!! bianca
Nour, Coriandre, avez-vous regardé le lien indiqué par Parfoume ?
Si vous enleviez vos oeillères ?
On n’est pas obligé de s’embrasser à bouche-que-veux-tu devant la planète entière.
Franchement, Léonor, leurs regards ne sont jamais convaincants. Là pas plus que les autres fois !
Même du temps où Charlène regardait amoureusement Albert, ce n’était jamais que dans ce sens. On voyait bien qu’elle était éperdument amoureuse de lui. Lui, jamais. Rigolard, il l’est souvent. Mais il regarde souvent à côté aussi, même quand ils dansent ensemble.
La seule fois où je l’ai vu exprimer de la tendresse dans son regard envers sa femme, c’est quand elle a eu ce malaise au début de sa grossesse, alors qu’ils étaient en déplacement quelque part dans le Sud.
C’est bien peu, depuis le temps qu’elle est la « femme de sa vie ».
De votre avis…les photos,pour moi,trahissent surtout un grand manque de naturel.
Danielle
19 avril 2016 @
15:10
Pafoume, merci, j’avais également vu ces photos sur un autre site ; comme quoi « nous ne rêvions pas » en parlant de bonne humeur et de complicité au sein de ce couple.
J’aime beaucoup les lunettes de soleil que porte Charlène…sinon,ce « couple » me semble de plus en plus antipathique,lui avec sa jovialité forcée et elle avec son perpétuel air de se fiche de tout.
En public Albert est toujours préoccupé par Charlène et par ses réactions, il semble appréhender en permanence les éventuelles mimiques de son épouse.
Ce couple me fait penser au Président Sarkozy et à Cecilia au début du quinquennat.
Nicolas faisait tout pour arrondir les angles avec son épouse en essayant de la mettre en avant, en lui prenant la main, lui caressant la joue ou lui faisant un baiser.
Mais il faut être deux pour former un couple…et Charlène semble insensible au charme de son prince.
Tout à fait d’accord. Ce qui me frappe aussi c’est sa manière de l’embrasser. Elle ferme toujours les yeux, ses lèvres un peu à côté des siennes. J’ai toujours eu le sentiment que ça la dégoûtait un peu.
Ha ha n’importe quoi ! Si elle avait du Botox dans les lèvres, pauvre Charlène, elle ne pourrait même plus ouvrir la bouche pour manger car elle ne la sentirait plus et baverait sans retenue !
Le Botox sert en cosmétologie à lisser. Injecté, il paralyse en partie les muscles faciaux grâce à cette fameuse bactérie, la toxine botulique. Charlene doit en avoir dans le front et au contour des yeux. Dans ses lèvres on lui injecte de l’acide hyaluronique et elle doit en avoir aussi en un léger modelage aux joues.
Quant à sa façon bizarre d’embrasser son prince, je pense qu’elle veut lui éviter d’être ridicule avec du rouge à lèvres qu’elle pourrait lui déposer
Tellement vraie la raison dans votre dernière phrase Auberi !
framboiz 07
19 avril 2016 @
01:47
Oui, Roch & Coriandre ! Quand je vois Albert l’embrasser sur les cheveux, excusez-moi, mais je repense à Charles , embrassant Diana , sur la joue, quand elle lui tournait la tête, après une remise de coupe au polo : Exactement, la même impression bizarre & pourtant , je croyais à leurs sentiments …Mais, les apparences ne jouent pas en leur faveur …
Dites, Mesdames, est-ce que vous avez souvent embrassé goulûment vos bonshommes en public ?
Moi, jamais. Jamais en public. Ca ne regarde que lui et moi.
Et pour l’intime, ça ne regarde encore que lui et moi.
Il y a ceux qui ne le font pas parce que comme vous, ça ne leur correspond pas.
Il y a ceux qui ne le font pas, parce qu’ils n’ont pas de raison de le faire.
A voir d’autres altesses royales sur ce site, les effusions en public ne sont pas fréquentes ! Elles ont toujours beaucoup de retenue !
framboiz 07
19 avril 2016 @
18:59
Non, mais il me semble qu’Elle l’évite un peu …Ce n’est pas un couple comme Catherine & William , qui se sont mariés la même année .Ok, chaque couple a son mode de fonctionnement , mais ça m’étonne quand même toujours .
Est-elle timide ? Quand Elle posait en Afrique du Sud, avant de se marier , elle était épanouie, belle , naturelle :Tout cela est disparu …Un vrai mystère , pour moi .
Avant, elle ne paraissait pas timide. Elle semblait vraiment spontanée, et d’ailleurs ses amies disaient qu’elle était drôle.
Tout le monde change, bien sûr.
Mais la mélancolie n’est pas une étape obligatoire pour tout le monde.
Trianon
19 avril 2016 @
21:19
Je deteste les patouilles et les effusions publiques , du coup de comprends parfaitement leur retenue
Joséphine, c’est effectivement à la mode! Mais, on ne le porte pas dans un bureau officiel comme c’était le cas avec Letizia. C’est autre chose avec ce genre de pantalon dans le monde du sport!
Franchement, je ne vois pas pourquoi.
Ce qui était reproché au pantalon de Letizia, c’était « l’indécence » de sa fermeture éclair apparente avec un anneau, enfer et damnation.
Là, ce sont des boutons, tout aussi visibles et évocateurs.
Le lieu où le pantalon est porté importe peu.
Ah eh bien là, je suis 100% d’accord avec vous, marielouise.
D’abord, la « mode », c’est une affaire de gros sous, c’est le plus souvent laid , et en plus, le porter-consommer-jeter, ça bousille la planète.
Ensuite, en effet, trouver son style, et/ou avoir du style, c’est tout à fait autre chose.
Tiens, on devrait essayer de trouver et citer des exemples. J’en entrevois quelques-uns.
A vous la main, marielouise, c’est votre truc, je vous passe le témoin.
Charlene passe à la vitesse supérieure. Très jolie, bonne coupe de cheveux, elle rejoint ici toutes les superbes blondes d’Hitchcock d’Hollywood dont faisait partie Grace Kelly. Sobre et sophistiquée.
Sa tenue est bien aussi mais pourquoi porter des chaussures du soir pour se rendre à un match de tennis ?
Warwick, comme j’ai écrit vite mon commentaire, je n’ai donc pas remarqué les chaussures du soir! Vous avez raison, on peut voir ces chaussures de très près dans le commentaire de Pafoume plus en haut!
Parce que ce n’est pas elle qui a crapahuté durant 3 sets sur le court donc elle pouvait mettre des escarpins.
Et qu’il n’y a pas vraiment de chaussures du soir, juste des escarpins plus ou moins sophistiqués.
Moi aussi j aime beaucoup cette coiffure mais j ai du mal a comprendre le choix des escarpins argentés pour un match de tennis !le syndrome Maxima overdressed aurait il ausdi frappe a Monaco ?
La grande fille sportive et simple d’il y a huit ou dix ans et la créature sophistiquée et glacée d’aujourd’hui sont-elles une seule et même personne ? Je me le demande …
Domilys,tout ce que vous voulez mais certainement pas harmonieux .20 ans d’écart ,milieux ,cultures ,formations différents,difficile de faire de l’harmonie avec ça .
Non, mais ça peut faire des couples quand même, Baboula.
J’en témoigne.
Allez donc savoir ce qui fait l’alchimie d’un couple….
Ca peut autant être les similitudes que les différences.
Après tout, déjà, être un homme ou être une femme, c’est une différence tellement fondamentale !
Bouche de canard, escarpins de soirée, et surtout attitude malaisée devant les caméras de TV lors de la remise des prix, la Princesse Charlène n’est pas bien dans sa peau et fait pitié à voir.
Je ne sais pas si c’est la timidité, mais d’avoir été l’éternelle « fiancée » d’Albert, elle a s’en aucun doute du avaler beaucoup de couleuvres et donc du se forger une carapace pour supporter les coups.
Je suis comme vous, Dominique-Gibbs, intimement convaincue de cela ( la timidité de Charlène).
Et l’on sait très bien qu’Albert est lui aussi un timide. Depuis toujours.
Le contraire d’un expansif méditerranéen comme Rainier ou comme Caroline.
On sait qu’il lui a fallu surmonter des difficultés d’élocution ( bégaiement) ; que, devant la force de Rainier, il lui a été difficile de faire sa place, et impossible de s’affirmer avant la disparition du père , malgré leur amour mutuel.
Framboise, vs avez raison. Son visage de cire de plus en plus gonflé me fait aussi penser qu’elle ne doit pas être bien dans sa tête pour continuer de se rendre aussi poupée barbie alors qu’elle était si mignonne.
Monica, Charlène n’était pas vraiment ce qu’on appelle mignonne. Elle était juste normale, plus spontanée, c’est entendu – mais dans son monde à elle ( sport, Afrique du sud), elle avait les cheveux filasse mal coupés, et elle était mal fagottée. On l’a un peu oublié.
C’est vrai. Mais elle était quand même jolie. Le style, c’est effectivement quelque chose qu’elle a appris avec des pontes en ce domaine. Ca l’a beaucoup changée.
Sans doute, elle avait besoin d’un relooking côté mode et coiffure… Mais elle n’avait aucunement besoin de se faire refaire les lèvres, de succomber à des substances (je ne m’y connais pas) qui font gonfler le visage, bref de devenir une femme inexpressive au visage froid, figé et distant. Alors qu’elle était naturelle, spontanée, fraîche et charmante.
Je vais peut-être me faire étriper, mais je suis convaincu que c’est Albert qui a été l’instigateur de tous ces changements. Il avait en tête une sorte de déesse blonde décorative et époustouflante qui paraderait avec des vêtements de couturiers. Qui ferait corriger ses défauts physiques par la chirurgie. Charlène a joué le jeu, mais nous ignorons comment, après coup, elle a « digéré » ces exigences, et les retombées que cela a eu sur ses sentiments pour son prince.
marielouise
20 avril 2016 @
13:43
J’en suis persuadée Robespierre!
ml
ambre
20 avril 2016 @
14:42
Bien vu Robespierre.
Il est possible que tous ces changements demandés pour coller à un certain idéal physique l’ait finalement frustrée si elle attendait quelque chose en retour, qu’elle n’a pas eu…
Milena K
21 avril 2016 @
04:00
Idem,Robespierre.Et si c’est avéré,c’est presque malsain.
ML
18 avril 2016 @
19:17
Pitié à voir ,vous exagérez un peu ! La princesse est certainement timide et réservée, tout simplement .
Je n’ai pas trouvé qu’elle avait l’air de s’ennuyer, on l’a d’ailleurs très peu vue.Lorsque je regarde ou assiste à un match de tennis je ne souris pas tout le temps bêtement, on est pris par le match…
Jovialité forcée, c’est le terme exact, Milena K et elle, l’air de « s’emmerder » grave ! Excusez la rudesse de l’expression mais c’est ce que je ressens : même lorqu’elle embrasse Nadal ou son adversaire, elle semble de marbre !
Ah ! ce fameux contrat de la presse « people », presse que vous ne lisez jamais !!!
Vous croyez réellement qu’un avocat ou un notaire prendrait le risque de divulguer les termes d’un contrat, alors que ces professions sont tenus par le secret professionnel…un peu de bon sens.
Ce contrat n’a jamais été diffusé -encore heureux -et encore moins dans cette fameuse presse dont vous parlez…ce n’est qu’une expression de ma part et de certains autres pour parler de ce couple!
Le secret professionnel vous connaissez Marie 1 et c’est pour tout le monde et à tous niveaux !
Je ne parlerai pas de bon sens pour vous mais d’étincelles de lucidité et de compréhension !
ml
Marie1
20 avril 2016 @
07:35
Ambre : ah oui bien sur ! les fameuses « source anonyme proche du palais ».
Marie Louise : Bien sur uniquement une expression de votre part, mais emprunté à la presse people comme par hasard.
Mon « bon sens », ma « lucidité » me commande de rester uniquement sur les faits, je ne sais pas ce qui se passe derrière les portes du palais et d’ailleurs cela ne me regarde pas, c’est leur vie privée.
Compréhension vis à vis de qui ? de vous ? c’est fini ce temps là.
ambre
20 avril 2016 @
14:48
Les sources anonymes sont souvent réelles, Marie. Bien des journalistes pourront vous le dire. Beaucoup de gens veulent parler (je ne pense pas spécifiquement à Monaco, mais en général), mais pas nécessairement prendre les risques qui vont avec, c’est pour ça que ceux qui le font sont courageux. Alors évidemment, ensuite, c’est facile de ne voir que de la rumeur derrière une source anonyme, mais c’est le jeu !
En tout cas, depuis que la rumeur et les sources anonymes, puis plus si anonymes que ça ont été traînées dans la boue dans l’affaire Charles et Diana alors qu’elles disaient vrai, je leur accorde bien plus de crédit que les cris d’orfraie des naïfs qui veulent désespérément croire aux contes de fées et qui hurlent au mensonge.
Milena K
20 avril 2016 @
17:42
Ambre,en tous points d’accord avec votre commentaire de 20h48,mais cela prouve aussi qu’il y aura toujours des crédules pour gober la comédie jouée par ce couple.Et,au risque de me répéter,Albert II est richissime …inutile de faire un dessin.Cf « Paris Match » qui ,naguère avait reçu les confidences de Nicole Coste et qui ,aujourd’hui est devenu l’hagiographe officiel du « compte » de fées monégasque…
Marie1
20 avril 2016 @
22:57
Ambre : La discussion a dévié, tout est parti de la divulgation d’un contrat qui me semble improbable. Connaissant un peu le milieu journalistique, je fais une grande différence entre les vrais journalistes d’investigation et les « scribouillards » de la presse people qui eux, font des articles sans beaucoup de vérification uniquement pour faire du sensationnel et vendre.
Aussi comme je ne sais pas, je garde ma ligne de conduite uniquement les faits et leurs actions, de toute façon leur vie privée ne m’intéresse pas et en quoi cela nous regarde ? c’est leur liberté.
Milena K : Votre disque est rayé, la vie n’est pas soit noir soit blanc. Comme je l’ai écrit plus haut en quoi leur vie privée nous regarde ? en quoi cela vous dérange ? ils sont libres, je n’ai pas cette sorte de voyeurisme qui semble vous animer.
Milena K
21 avril 2016 @
04:03
Marie 1,vous confondez visiblement esprit critique(qui semble vous faire défaut,ici)et voyeurisme.Et en l’espèce,je n’ai aucune leçon à recevoir de vous .
Milena K
19 avril 2016 @
09:22
Moins Charlène en fait ,plus elle est heureuse,ça me semble aussi simple que ça.Après,on peut la trouver « sublime », »amoureuse » et tout ce qu’on voudra,son mari s’est donné beaucoup de mal pour cela,je pense que tout le monde le sait ,même ceux qui veulent croire ou feignent de croire(c’est leur droit!)à un conte de fées.
Je trouve la dernière photo particulièrement terrible:Albert ressemble à un « papy » .Et encore…il y en a qui vieillissent beaucoup mieux que lui.
Quand à moi, je dirais simplement que le Prince Albert et la Princesse Charlène forment un beau couple !
La tenue de Charlène ainsi que sa coiffure lui vont très bien !
Là, la Princesse est dans son élément, le sport, chose qu’elle partage avec son époux !
Loin de certains fastes qu’elle semble fuite, elle est mieux à l’aise !
Excellente journée à tous. Véronick
Pourtant, la finale d’un tournoi de tennis, surtout à Monte-Carlo, c’est mondain ! Le sport n’y est qu’un prétexte.
On n’est pas au bord des bassins, loin de là.
Je suis désolée de vous contredire Framboise, mais vous n’avez pas dû voir toutes les photos de cet événement, car il y a des photos où la princesse rit, suit le match, s’esclaffe, applaudit, jette des retards tendres vers son époux, il y même un baiser déposé par le prince sur les cheveux de son épouse, bref, rien à voir avec ce que vous décrivez dans votre commentaire. Donc conclusion, elle n’a pas l’air de s’ennuyer une seconde… arrêtez de dire du mal sur des gens que vous ne connaissez nullement, uniquement en vous basant sur ces quelques malheureuses photos, mince alor.
Bravo, Milena ! j’approuve en tous points ! Je me demande à quoi on voit qu’une personne s’ennuie, à moins d’être dans sa tête ? De toute façon, dès qu’il s’agit de Charlène, Henrik, Cristina ou Stéphanie, le nombre de commentaires atteint un chiffre incroyable ! On se demande pourquoi… lol
Charlène est vraiment très belle. Une ravissante princesse.
Avec elle c’est la beauté hitchcockienne (blonde, raffinée, sexy et discrète) qui est, enfin, de retour à Monaco.
J’ai vu que marielouise (la pauvre victime innocente) vous cherchait de nouveau sur un autre sujet.
Elle doit être maso :-)
Vous l’avez envoyé balader et vous avez eu raison.
Quand à l’avocat, je crois qu’il a pour nom « l’arlésienne » :-)
Amicalement
bianca
20 avril 2016 @
14:06
Elle peut toujours se faire représenter par un avocat, pour ma part ses propos à mon encontre risquent de lui revenir en pleine face, tel un boomerang ! Ca risque de la faire réfléchir avant longtemps, si toutefois elle en a les capacités ! Ce dont je doute…!!! Bien à vous !
Baia
20 avril 2016 @
06:29
Marie de Bourgogne, il y a de quoi rire concernant les menaces de marielouise !!! Personnellement j’aurais quitté le site tant j’aurais eu honte …
Encore faut il, Baia, que cette personne connaisse ce que signifie le mot « honte » :-)
Amicalement
LAUS'ANNE
20 avril 2016 @
12:47
Marie de Bourgogne, Bianca et Baïa sans oublier Mélusine…je ne commente pas sur le sujet aujourd’hui…car répêter toujours les mêmes choses me fatigue…mais sachez que je comprends et approuve vos commentaires, bien sûr !
LAUS'ANNE
20 avril 2016 @
12:50
Sans oublier Marie 1 qui commente des FAITS…et pas des « on m’a dit que… » j’ai une tante à Monaco qui sait que…, il est évident que sur cette photo cela signifie que etc….et sans oublier les magazines people, que personne ne doit lire….!!!! mais dont les infos sont tout de même relayées par certaines…!
Bonne journée à vous
Marie1
20 avril 2016 @
22:59
Merci Laus’anne
Bonne journée.
Baya
18 avril 2016 @
15:54
C’est indéniablement une belle femme, style mannequin sur papier glacé, maintenant Charlène est sûre d’elle, les 2 héritiers donnés à son mari’ l’ont définitivement mise à l’abri. Il en découle une attitude un peu hautaine qui m’interpelle, mais seuls les monégasques sont concernés donc cela ne me gêne pas
La princesse de Monaco semble avoir rajeuni. C’est peut-être une cure de rajeunissement qui l’a tenue éloignée des feux de la rampe pendant un certain temps. ;-)
Milena bravo !
Cette jeune femme est superbe , elle n’est pas tenue de sourire béatement si elle suit intensément le match .
De toute façon , les joyeuses commères sont de sortie comme à l’accoutumée .
Il y a des naïves qui ne racontent pas n’importe quoi et se donnent la peine de voir d’autres articles…et dans le cas de ce couple, de belles photos (my royals)!
Je ne sais pas quelles photos vous avez regardé et je vous prie de bien vouloir respecter mon avis comme vous exprimez le vôtre de manière acariâtre de vieille dame ronchon au milieu de ses vieilleries
AH AH AH !!!
grany
18 avril 2016 @
17:00
très belle tenue pour ce genre de manifestation : sportive
chic et élégante la jolie Charlène et toute sourire sur certaines photos mais il faut les chercher et après on peut faire des coms plus objectifs,
certaines ont écrit que c’était la mode cet été et bien c’est parfait car je pourrais en faire l’achat malgré une très grande différence d’années
j’ai la chance de ne pas avoir la taille de certaines princesses et c’est peut être cela qui dérange certaines internautes, ne pas avoir la taille fine d’une Charlène d’une Letizia, d’une Catherine, d’une Mary et Marie, d’une Sofia
Non pas les royaux mais les vacanciers pas spécialement en camping car, quoique à ce niveau c’est de l’embourgeoisement et pas à la portée de n’importe quel quidam ce genre d’habitacle ambulant !
Les royaux dans leurs propriétés que croyez-vous qu’ils portent ? je pense qu’ils se mettent à l’aise tout comme n’importe quel quidam !
La princesse est très élégante et, bien qu’elle ne me semble pas très naturelle sur ces photos et un peu raide, nous avons déjà eu l’occasion de la voir en toute simplicité et détendue, notamment avec ses enfants. Elle doit être un peu timide, c’est comme ça. On ne peut pas tous se sentir à l’aise en public. Franchement, pour une princesse qui aime le sport, cela m’étonnerait qu’elle se soit ennuyée au tournois.
Sur les photos présentées ici, Charlene a l’air maussade (qui peut se vanter,à part Maxima des Pays Bas, d’arborer en permanence un sourire béat ?) mais sur d’autres supports, elle apparaît très souriante au côté de son prince, tous deux détendus et complices. Très attentifs au déroulement de cette importante finale du tournoi de tennis.
Bel ensemble pantacourt sport chic, bleu marine, sobre et très seyant sur elle, tout à fait adapté à la circonstance.
Que les vipères regardent les photos choc du magazine au poids des mots et elles ravaleront leur venin ! On y voit un couple amoureux, une Charlène souriante, une épouse visiblement admirative…
Oui , j’ai vu des regards plus tendres, un échange de « bise », un peu de tendresse entre eux!
Me serai-je trompée…et bien tant mieux pour eux et surtout pour leurs enfants !
ml
marielouise, je pense vraiment que tous deux sont de grands timides.
Les grands timides ne supportent pas de se livrer en public, ça les rend positivement malades.
J’en connais un comme ça, là, l’espèce d’armoire à glace que j’ai épousé un jour de délire.
Si je lui sautais dessus publiquement , il verdirait,, pâlirait, rougirait, regarderait de tous côtés comme pour appeler à l’aide, ou s’écarterait sous le choc ou s’enfuirait à toutes jambes etc etc. Tout, sauf être vu en gestes amoureux en public.
Les timides comme ça, forcément ultra-pudiques, il faut vraiment y aller très, très, très doucement.
Chez les Charlène-Albert, ça vaut dans les deux sens.
Permettez-moi,Leonor,d’intervenir,dans cet échange.Franchement,je ne crois pas Charlène si timide que ça,j’ai lu (et pas dans une revue du style Closer!)qu’elle avait donné une interview au lendemain d’un de ses premiers rendez-vous avec Albert.Une personne timide fuirait les médias,me semble-t-il,d’autant qu’elle n’était pas encore « engagée » avec Albert,à ce moment-là.Une personne timide ne danserait pas comme elle l’a fait,en public(photos parues dans les médias,Net R compris)à je ne -sais- plus quelle occasion,il me semble que c’était lors d’un concert de rock.
Milena K, je vous parle d’expérience, une personne timide essaye de sortir de sa timidité, jusqu’à faire des trucs incroyables. ça m’arrive de temps en temps et à chaque fois ça fini par « on ne m’y reprendra plus »!!! C’est déroutant pour l’entourage.
Charlène ne sourit pas probablement qu’elle en est incapable en raison du botox ou parce qu’elle a honte des résultats de son orthodontiste et de son plasticien qui l’on tout simplement défigurée.
C’est peut-être de la timidité…. ? Aller on dira ça, mais tout de même, quel « tronche » (je ne vois pas d’autre mot) elle tire, 9a se corrige la timidité, et puis depuis le temps qu’elle est à ce poste, elle devrait être aguerrie. Finalement vaut mieux qu’il sort seul ! son absence en tous lieux et circonstances sont nettement mieux ! lol
Oh là là, je viens de me relire (mais trop tard) et découvre toutes mes fautes d’orthographe ou de frappe !
Je recommence :C’est peut-être de la timidité…. ? Aller on dira ça, mais tout de même, quelle « tronche » (je ne vois pas d’autre mot) elle tire, ça se corrige la timidité, et puis depuis le temps qu’elle est à ce poste, elle devrait être aguerrie. Finalement vaut mieux qu’il sorte seul ! son absence en tous lieux et circonstances sont nettement mieux ! lol.
Veuillez m’excuser.
Non, la timidité ne se corrige pas.
Cela se soigne , un peu. Voir le film » Le discours d’un roi », à propos du roi Georges VI, timide profond et lourdement bègue.
Mais cela ne s’élimine pas. Ca reste toujours en fond de personnalité.
Pourquoi nous infliger deux textes (d’ailleurs similaires : « aller, au lieu d' »allez! ») , tout le monde fait des fautes de frappe , on n’est pas au certif , et pourquoi s’excuser sans cesse ? C’est à cause de la culpabilité que nous ont infligée les maitresses d’école!
Libérons-nous de ces complexes.
Ces lunettes … Bling bling au possible
Charlene essaie tant bien que mal d’être heureuse depuis son mariage dans cet environnement spécial qu’est Monte-Carlo…
Bien d’accord avec vus, Ciboulette ! Et aussi avec Leonor et ml pour la timidité.
J’ai pris sur moi au fil des ans, mais le fond est toujours là, prêt à surgir….
Comme elle ne rentre pas dans le moule des princesses, toujours autant de commentaires, cette fois ci 150-200 ?, pour un si petit pays (9 000 monégasques) elle intéresse beaucoup de personnes, étonnant !!!
Charlène est élégante dans le ton de cet événement. Belle coiffure et BO.
Sur d’autres photos elle est souriante et réactive à ce qui se passe sur le cours.
très bon commentaire Marie1, plus de 200 commentaires pour une manifestation sportive, des commentaires qui découlent des trois seules photos ou Charlène ne sourit pas alors qu’elle est souriante sur toutes les autres photos parues sur les autres sites, sur les autres sites, nous voyons une Charlène qui rit, applaudit, discute avec sa voisine ou la cousine De Massy.et de tendres moments avec son mari, et là quel déchainement ! comment des personnes pour la plupart esseulées, ayant raté leur vie sentimentale , passant leur existence devant l’ordinateur même les jours de fète peuvent commenter les gestes d’un couple !
Que de bétises peut provoquer la jalousie!
Vous devez, comme il est dit de ma personne « que vous vous racontez des histoires dans votre chambre rose-bonbon… » Il y a vraiment de sottes et mauvaises personnes esseulées que la vie a dû blesser…Hélas pour Elles !!!
Elles se vengent en dénigrant cette jeune princesse qui a apporté à cette Principauté l’éclat, la moralité, l’élégance peu commune depuis longtemps dont elle avait grand besoin !
Je vous espère en bien meilleure forme Marriane Amélie, courage à vous !
En revoyant aujourd’hui de nombreuses photos du mariage de Grace et Rainier…j’y remarque parfois un soupçon de ressemblance…avec Charlène…la transformation est aboutie pour elle et Albert doit y retrouver parfois un peu des traits de sa chère maman!
ml
Oui, Marie Louise, cette ressemblance n’est certainement pas le fruit du hasard : Albert a recherché le visage de sa mère chez sa future femme. Beaucoup d’hommes en font autant, plus ou moins consciemment d’ailleurs… nous avons même un ministre dans un cas similaire !
Elle aura beau multiplier les retouches esthétiques,Charlène n’a pas et n’aura jamais ce qui faisait le charme de sa belle-mère ,Grace,la bien-nommée.Après,je retrouve un peu sur ces photos anciennes le petit air triste de Charlène le jour de son mariage.Mais je pense que l’attraction mutuelle (à défaut,peut-être,de sentiment amoureux avéré) existait bel et bien entre Rainier et Grace.C’est flagrant sur de nombreuses photos datant du début de leur relation.
Tout à fait d’accord : Charlène avait des petites dents, vraiment très petites, qui montraient de grandes gencives quand elle souriait, ce n’était vraiment pas joli ! Elle aurait subi de très nombreuses critiques si elle n’avait pas fait corriger cela, il n’y a qu’à voir les critiques qu’elle se prend pour ses larges épaules ! ! ! Pour le reste, ça la regarde ! Et Letizia est vraiment beaucoup mieux qu’au début, « y a pas photo » !
Letizia est très belle aujourd’hui, mais je trouve qu’elle avait beaucoup plus de « chien » avant ! Elle avait un physique atypique, et plus intéressant.
Ce n’est pas mon avis, et j’ai remarqué qu’on disait qu’une personne qui avait un nez fort (un nez très laid) avait « plus de caractère ». Si je pouvais faire la même opération qu’elle pour le nez, je n’hésiterais pas un quart de seconde. C’est beaucoup mieux maintenant.
c’est qui la dame extrêmement fashion avec un bel ensemble bleu que j’aime bien-une belle coupe de cheveux- un sourire de désabusé, qui accompagne Albert ?
Au sujet deson physique, je vais retranscrire l’avis d’un chirurgien esthétique qui donne son avis sur les célébrités qui ont eu recours à la médecine esthétique :
Bouche trop injectée, qui semble raidie (par la quantité de produit injecté) et pas si « embrassable » que ça
Cernes trop injectées effet « boudin »
Nez trop injecté avec de petites bosses et de petits creux. Pour modérer ses propos il ajoute je ne dis pas qu’elle n’est pas jolie, parce que je la trouve très jolie, mais sa beauté vient plus de l’interieur que de l’extérieur. J’ai souhaité rapporter ce commentaire car je pense qu’il donnera du grainà moudre aux pro et aux anti Charlène. Bonne journée à tous
« Nez injecté !!! » c’est nouveau cela vient de sortir ???? comme disait Coluche…. je doute qu’un chirurgien esthétique ait pu employer ce terme bizarre !!!!!
Baya : je vous suggère de demander à votre chirurgien esthétique d’aller visionner les photos de Charlène sur « princess monarchy » en très gros plan…ainsi qu’à vous
d’ailleurs !
Ce n’est pas « mon chirurgien esthétique » il commente seulement les visages des célébrités et les abus qu’il déplore. Avez vous lu la fin de mon message avant de monter sur vos grands chevaux. Je n’irai pas sur un autre site, Charlène peut faire ce qu’elle veut, cela ne me gêne absolument pas. Svp pas de commentaires désagréables pour répondre au mien. Merci
Baya, la médecine esthétique utilise régulièrement des injections d’acide hyaluronique pour faire des corrections de petits défauts dans le relief du nez.
On l’utilise, entre autres, pour estomper une bosse, rectifier légèrement le profil
ou corriger des asymétries. On l’utilise aussi pour peaufiner les résultats d’une
rhinoplastie.
Chère Lausanne, ce n’est pas grave du tout, franchement injecté ou pas, cela ne changera pas nos vies, il y a d’autres sujets plus interessants pour débattre. Je vous souhaite une très bonne journée
stef3434
18 avril 2016 @ 06:54
Mon mari ( pas du tout branché royauté ! ) a regardé la finale hier , et en voyant Charlène , il me dit ..en voici une qui a l’air de s’ennuyer et qui serait mieux ailleurs !!!!
Ceci dit , elle était très en beauté avec ses belles lunettes .
Marie de Cessy
18 avril 2016 @ 15:09
En principe c’est du sport
Etant elle même ancienne nageuse de haut niveau cela devrait lui plaire mais bon nous ne sommes pas dans sa tête.
Charlène a un très joli ensemble.
Fanie
18 avril 2016 @ 19:34
Ce n’est pas parce que l’on aime nager que l’on aime le tennis. Et puis il y a une grande différence entre regarder et pratiquer.
Lili.M
18 avril 2016 @ 07:01
Beau couple bien assorti qui fait plaisir à voir !
Apparemment elle le fait rire sur une photo
pour moi c’est bon signe dans un couple.
Mais ce n’est que mon opinion : c’est ma famille préférée du gotha. J’insiste sur le mot famille car cela concerne tous les Grimaldi .
septentrion
18 avril 2016 @ 07:03
Charlène est très élégante et très bien coiffée.
marielouise
18 avril 2016 @ 07:10
Un air plus doux et apaisé sur la première photo, un beau sourire sur d’autres aussi, une coiffure plus féminine et plus charmante de merveilleuse BO…mais un style que je n’aime pas trop, clinquant, bling et dépassé!
ml
Sarita
18 avril 2016 @ 07:13
Est ce que les boutons de Charlene auront le même effet que la fermeture éclair de Letizia? ;-)
Nania
18 avril 2016 @ 15:46
À mon avis, rien à voir!!
L’ensemble de Charlène est très élégant et parfaitement adapté à la circonstance ( évenement sportif).
Sarita
19 avril 2016 @ 07:22
Faut se déboutonner vite dans le milieu du sport? ;-)
india
19 avril 2016 @ 08:12
C’est le même style de pantalon moche comme celui de Letizia
gene
18 avril 2016 @ 07:15
Resplendissante de joie de vivre notre Charlène !!!
monica
18 avril 2016 @ 17:43
Gene, j’espère que c’est de l’humour !!!
belle...isa
18 avril 2016 @ 23:33
Est ce ironique votre commentaire? Car elle semble s’ennuyer et être là par obligation.
Ontheroadagain
19 avril 2016 @ 09:16
C’est vrai mais en même temps, à ceux qui lui reprochent de ne jamais paraître aux côtés de son époux et de privilégier ses enfants, on peut constater qu’elle fait quand même de temps en temps l’effort de venir avec lui, comme ici…
Son rouge à lèvres est un peu vif…
Robespierre
20 avril 2016 @ 07:11
Cette visite est peut-être dans son cahier des charges perso. Elle choisit ce qui lui chante et zappe ce qui ne l’amuse pas ou ne l’intéresse pas. Et ça durera probablement longtemps. Le mari ou le porte-parole trouvera toujours un pretexte bidon ou ridicule (s’occuper des enfants) et c’est le détail qui m’agace, pas l’absence de Charlène.
Vered
18 avril 2016 @ 07:17
Albert a l air très content d être avec charlene , quant à elle ,on a l impression qu elle aspire à autre chose que ces représentations officielles
Aurel
18 avril 2016 @ 07:19
Pour avoir regarder le match, on avait l’impression qu’elle faisait la gueule tout le long.
Moi qui aimait cette princesse je l’apprécie de moins en moins. Je la trouve de plus en plus hautaine et on a l’impression que tout l’emmerde pas juste elle s’ennuie non elle s’emmerde carrément.
Jamais un sourire, absente une fois sur deux de ses obligations et vestimentairement parlant ca fait longtemps qu’elle a pas fait d’étincelles.
Coriandre
18 avril 2016 @ 14:28
J’ai été plus soft dans mon commentaire (voir plus bas) mais le fond de ma pensée est le même que le vôtre.
*Gustave de Montréal
18 avril 2016 @ 15:07
elle ne peut être aussi vulgaire que la reine Maxima quand même, beaucoup de classe la princesse Charlene.
bianca
18 avril 2016 @ 15:49
Je ne donne pas d’avis concernant la reine Maxima mais, comme vous, je trouve beaucoup, beaucoup de classe à la Princesse Charlène. J’aime son élégance toujours de bon goût et discrète et sa tenue digne en toutes circonstances.
Cordialement, bianca
Numérobis.
19 avril 2016 @ 12:20
Bien d’accord avec vous, Bianca !
bianca
19 avril 2016 @ 21:00
Merci Numérobis !!!
anny
18 avril 2016 @ 16:58
Vulgaire Maxima !!!! N importe quoi elle respire la joie de vivre faut pas confondre
Trianon
19 avril 2016 @ 13:32
exact! vulgaire, c’est, par exemple, Clotilde Courau et son déhanché.
marielouise
19 avril 2016 @ 14:04
anny Aurel Robespierre Nania entièrement de votre avis aucune comparaison entre elles l’intelligence la vivacité l’éclat de Maxima ne peut être comparé à la triste et pâle personnalité de Charlène!
Baia
20 avril 2016 @ 06:16
Et v’lan pour Charlène !
Mary
20 avril 2016 @ 08:28
Mais enfin,vous ne la connaissez même pas !
Au passage,je vous dirai que la princesse Charlene comprend le français et le parle,mais elle veut bien faire et elle plutôt réservée ,voilà tout.
Tout le monde ne peux pas être » Lou ravi » comme Maxima,qui a toujours l’air d’avoir rencontré Jésus 30 secondes avant !
Aurel
18 avril 2016 @ 17:08
On ne doit pas avoir les meme gouts ! Pour moi La Reine Maxima a beaucoup de classe et représente tres bien sa fonction. J’avoue ne pas etre toujours en accord avec ses choix vestimentaire mais au moins elle les assume et a une personnalité.
LA Princesse Charlène elle, est de plus en plus banale. Et si parfois La reine Maxima en fait peut etre un peu trop aux yeux de certains au moins elle fait les choses !
Robespierre
19 avril 2016 @ 08:51
En tout cas, Maxima fait son boulot et on voit qu’elle le fait de bon coeur, et c’est sans doute ce qui explique sa popularité aux Pays-Bas. C’est une belle femme et elle a quelque chose dans la tête. Elle a fait de bonnes études, elle a travaillé avant de se marier et même quand on a un rôle de représentation, avec de tels atouts on peut s’arranger pour ne pas être une potiche royale. Evidemment, nous avons chacun nos préférences et nos antipathies. Moi, personnellement, je m’agace quand je vois des royaux qui ne profitent pas de toutes leurs opportunités pour s’enrichir l’esprit.
Trianon
19 avril 2016 @ 13:32
accord total.
surtout la dernière phrase
ambre
19 avril 2016 @ 13:39
Pareil que vous, Robespierre.
On peut faire beaucoup de choses en fonction de ses intérêts personnels à ce stade. Et même si on peut comprendre, comme à tout un chacun, que la vie réserve aussi aux Royaux des moments de lassitude, il faut reconnaître qu’ils ont la possibilité de faire les choses avec toute l’aide possible et de réelles possibilités d’action. Ne pas s’en saisir, c’est soi de la fainéantise, soi un désintérêt total qui n’est pas justifié. En tout cas, ce n’est pas une preuve d’intelligence.
Marnie
19 avril 2016 @ 14:09
Bien d’accord avec vous Robespierre, particulièrement avec votre dernière phrase !
Et Maxima a appris le néerlandais en un temps record… ce qui me paraît bien plus difficile, étant hispanophone de naissance, que d’apprendre le français étant anglophone…
Leonor
19 avril 2016 @ 21:55
Non, non, Marnie, à propos de langues, ce n’est pas tout à fait cela.
Maxima parlait couramment l’anglais lorsqu’elle a rencontré le prince des Pays-Bas , puisqu’elle travaillait aux Etats-Unis.Or, le néerlandais n’est pas si éloigné de l’anglais ; les deux langues sont des langues germaniques.
Par ailleurs, chez un bilingue ( espagnol-anglais en ce cas) , l’oreille et surtout le cerveau ont donc déjà l’ habitude de jongler avec deux langues. Du coup, les langues suivantes deviennent toujours plus faciles à enregistrer .
En tout cas beaucoup plus facile que d’enregistrer une nouvelle langue pour un monolingue, ce qui était le cas de Charlène.
De surcroît, le français est une langue affreusement difficile, bourrée d’écueils, d’exceptions, de difficultés grammaticales, de trucs complètement illogiques ; et d’une lecture et d’une prononciation très difficiles pour un anglophone de naissance. Je peux vous donner quantité d’exemples.
Marnie, d’accorder quelque bienveillance en la matière à la princesse Charlène n’enlèverait rien aux mérites certains de la reine Maxima.
Nania
19 avril 2016 @ 11:00
Aurel, commentaire partagé…
Milena K
20 avril 2016 @ 00:35
Entre Maxima et Charlène,aucune comparaison possible,en effet,ne serait-ce qu’au niveau de leur volonté d’ intégration.Et même si la première peut parfois être horripilante avec son exubérance et ses tenues
souvent improbables,je la trouve finalement sympathique.
marielouise
20 avril 2016 @ 13:37
Pareil Milena K et de plus en plus…elle me plaît beaucoup, a son style mais il reste élégant malgré quelques exubérances…je parle de Maxima et non du style starlette de Charlène…qui se cherche encore…
ml
Milena K
21 avril 2016 @ 03:56
J’espère pour elle qu’elle finira par se « trouver »!A l’approche de ses 40 ans(elle en a 38,me semble-t-il),il serait peut-être temps…
Francine du Canada
19 avril 2016 @ 09:24
Et bien là mon cousin… si quelqu’un peut vous contredire, c’est bien moi : Des argentines, des brésiliennes, des mexicaines, etc. j’en ai eu des milliers en entrevue et elles ne sont pas vulgaires… elles sont « vivantes » (des batailleuses, des battantes, des femmes qui ne s’avouent jamais vaincues) et elles ont drôlement raison. En général, elles ont des santés de fer et une énergie du tonnerre… Amicalement bien sûr, FdC
ambre
19 avril 2016 @ 13:40
Bien dit !
Valerie
19 avril 2016 @ 06:31
Que voulez vous qu elle fasse
Qu elle grimpe aux arbres
india
19 avril 2016 @ 08:14
Tout est sous contrôle avec eux
ambre
18 avril 2016 @ 07:52
Bon, ça va être la sainte Charlène du boutonnage aujourd’hui.
Roseline
18 avril 2016 @ 07:54
Et en avant!!!!!!!!!!!!!!!! la mine toujours aussi boudeuse…par contre Albert il irradie…..
Dominique-Gibbs
18 avril 2016 @ 08:10
Charlène rit de bon coeur !!
kalistéa
18 avril 2016 @ 08:14
Charlène , belle , distinguée et d’une sobre élégance qui convient : Une vraie princess!
Charlène a montré dans le passé ce qu’elle était: Une femme de valeur.
bianca
18 avril 2016 @ 15:50
De votre avis Kalistéa et Chicarde, bonne soirée ! Bianca !
monica
18 avril 2016 @ 17:45
Kalistéa, une vraie princesse, n’exagérons pas car elle ne fait rien de ce job.
Valerie
19 avril 2016 @ 06:32
Tout à fait d’accord
chicarde
18 avril 2016 @ 08:15
La tenue de la Princesse est simple mais très chic, avec de merveilleux escarpins !
blanca
18 avril 2016 @ 08:20
La main dans la poche?
bianca
18 avril 2016 @ 15:52
blanca et bianca sont deux personnes différentes ! bianca
Muscate
19 avril 2016 @ 08:09
Il eût en effet été plus agréable au bras de son mari que la main dans la poche.
Jil
18 avril 2016 @ 08:24
Pas fan de sa tenue
Marielle de Belgique
18 avril 2016 @ 08:28
Belle princesse.
toilette qui lui va à ravir.
Severina
18 avril 2016 @ 08:34
Que dira Charles des boutons du pantalon de la princesse Charlene? Pour ma part je le trouve aussi laide du pantalon de la reine Letizia, et surtout avec les talons.
Auberi
18 avril 2016 @ 08:35
Charlène, sublime et magnifiquement contemporaine ! Aucune épouse d’état ne peut rivaliser avec elle tout au moins à la tête d’un paradis fiscal
Coriandre
18 avril 2016 @ 08:36
Comment elle a laissé Jacques et Gabriella ? Enfin, elle est toujours aussi radieuse. Au moins, on ne peut pas la traiter d’hypocrite, elle s’ennuie et le montre à tout le monde.
bianca
19 avril 2016 @ 13:02
Dommage que d’autres photos ne soient pas publiées…Elle y est très souriante aux côtés de son Prince ….Donc, pour cette circonstance elle n’a pas du tout l’air de s’ennuyer….!
Baboula
18 avril 2016 @ 08:55
Charlène ,Letizia ,même combat pour le port de la culotte.
Christine Jeanne
18 avril 2016 @ 09:03
Magnifique couple, Charlène est splendide et rayonnante. Jacques et Gabriella ont une bien jolie maman . Beaucoup de bonheur à la famille princière.
belle...isa
18 avril 2016 @ 23:38
Arrêtez moi le « rayonnante »….elle s’emmerde et semble vouloir le montrer à tout le monde
bianca
19 avril 2016 @ 13:03
Allez sur d’autres sites qui vous prouveront le contraire !
framboiz 07
18 avril 2016 @ 09:15
Charlène est là, ça fait pleuvoir ! Mais , cette mode pantalon court & fermeture par devant n’est pas des plus élégantes, pour moi, le blouson , non plus …Quand les créateurs masculins vont-ils imposer cela aux hommes , au fait ?
Je sens que je ne serai pas à la mode , cet été !
Merci, Régine, car la Tv nous a très peu montré la remise de la coupe .Les photographes people doivent zapper Monaco, n’étant pas surs d’y voir la princesse…
Demain, 60 ans de mariage de Grace & Rainier : Très belles photos , dans le Paris-Match de cette semaine, sans les Macron , couple de pacotille, le couple mythique aurait peut-être eu la une du magazine , qui les présenta l’un à l’autre … 60 ans après …Les temps changent …
Auberi
18 avril 2016 @ 14:07
Pourquoi les Macron ’couple de pacotille’ ? Il peut avec ses qualités faire rêver d’autres personnes, on n’est pas dans une pensée unique heureusement. Périodiquement, on nous matraque de sempiternelles photos du famous couple de légende du rocher, vues et revues, jamais corrigées. Overdose. Si Paris Match n’a pas mis le couple princier sur leur une c’est que son image rapporte moins que celle des Macron actuellement. Ouf.
On peut passer à d’autres couples non ?
Valerie
19 avril 2016 @ 06:34
En parlant de grâce je vais publier un article avec la permission de Régine sur la vie de grâce et franchement cela ne fait pas rêver
Le mythe en prend un drôle de coup
blanca
19 avril 2016 @ 14:08
Valerie épargnez-nous ce genre d’article on connait l’histoire et cela relève de leur intimité
Danielle
19 avril 2016 @ 15:03
Valérie, c’est ce que j’ai ressenti en lisant un de ses livres, depuis j’ai beaucoup changé ma vision que j’avais d’elle et regretté que feue ma grand mère n’ait pas pu lire ce livre !
Leonor
19 avril 2016 @ 22:04
Ca va être un ramassis de racontars lus, relus et ressassés ?
On la connait, la vie de Grace, avant et après mariage.
Avant le mariage, c’était avant. Après, c’était après.
Avant , elle vivait sa vie, et n’a pas, elle fabriqué d’enfant inconsidérément avec n’importe qui .
Après, elle était l’épouse de Rainier de Monaco, qui n’était probablerment pas toujours facile. Tous deux avaient eu des enfances pas vraiment heureuses et avaient apporté ces difficultés avec eux dans le mariage. Et qui a dit que le mariage est forcément un long fleuve tranquille et une route semée de roses – sans épines ? Mais ni lui ni elle n’ont démérité, ni n’ont fichu le camp.
Alors ?
Robespierre
20 avril 2016 @ 07:21
Vous avez bien raison Leonor, avant c’est avant et après c’est après. Dans le temps on disait qu’il était normal qu’un jeune homme « jette sa gourme », si je me rappelle bien. Et pourquoi pas une jeune femme si ensuite elle est une épouse et mère irréprochables ?
Ce que je réprouve c’est qu’à l’époque où la contraception a droit de cité, ce qui ne fut pas toujours le cas, il y a des jeunes femmes qui comme vous l’évoquez font des enfants » inconsidérément avec n’importe qui ».
marielouise
20 avril 2016 @ 13:40
De votre avis Leonor…et Robespierre!
Celui qui est le plus à moquer est ce pauvre Albert…grand naïf à qui l’on a réussit par deux fois à lui faire un enfant…en douce!!!
ml
Leonor
18 avril 2016 @ 09:29
Le sport est son monde, à Charlène.
C’était aussi , collatéralement, celui d’Albert de Monaco. Il pouvait s’y épanouir, quand il n’avait pas encore accès aux commandes de la principauté.
C’est probablement le domaine – LE domaine – dans lequel Charlène et Albert se sont trouvés, et se sentent à l’aise, ensemble.
monica
18 avril 2016 @ 17:49
Léonor, la fin de votre commentaire me fait trop rire.
adieux
18 avril 2016 @ 09:43
charlène est très élégante…….. j’aime beaucoup cet ensemble bleu marine. jolie coiffure…..;; remarque amusante…… sur la première photo sa bouche semble Nude et sur les deux autres carmin.
bon début de semaine à tous sous le soleil baulois
Muscate
18 avril 2016 @ 16:49
J’avais remarqué aussi pour le rouge à lèvres, vous avez raison, Adieux,ça donne cette impression. ..
Je la trouve très en beauté, sur ces photos.
Un peu boudeuse, peut-être?
Marie1
19 avril 2016 @ 15:01
La 1ere photo a été prise à leur arrivée avant de déjeuner au restaurant du Country Club, et les suivantes après le déjeuner, c’est peut-être l’explication, 2 rouges à lèvres !!!..
Bienveillance
18 avril 2016 @ 09:59
Charlène est très moderne et élégante. Quant a Albert, il est souriant à ses côtés.
bianca
18 avril 2016 @ 15:55
Je la trouve toujours très élégante et racée, pas banale cette jeune femme !
somica
18 avril 2016 @ 09:59
Très beau couple qui a l’air très amoureux.
monica
18 avril 2016 @ 17:50
Somica, vous avez beaucoup d’humour !!!!!
Leonor
19 avril 2016 @ 07:23
Vous savez, Monica, quand on tient absolument, comme vous apparemment,à voir les choses négativement, on trouve toujours.
Mais acceptez donc de regarder d’un peu plus près le lien indiqué un peu plus bas ici par Parfoume.
Pafoume
19 avril 2016 @ 12:38
Merci Leonor.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Robespierre
18 avril 2016 @ 10:06
La fermeture à bouton de ce pantalon court, tout de même voyante, aura-t-elle l’heur de plaire à Charles ?
Robespierre
18 avril 2016 @ 10:10
« plaire » n’est pas le verbe idoine. J’aurais dû dire « cette fermeture aura-t-elle l’aval de Charles, très à cheval sur les convenances ? »
HRC
18 avril 2016 @ 12:53
trop de boutons visibles…….
csonkofr
18 avril 2016 @ 10:17
je l’adore, cette princesse, elle a une classe folle tout en étant très moderne. ce jean avec des escarpins argentés, c’est top.
framboiz 07
18 avril 2016 @ 20:35
Ils sont jaunes, par derrière …
Dominique-Gibbs
18 avril 2016 @ 10:23
Je vais être objective.
Sur My Royals – avec la permission de Régine – il y a de très belles photos montrant une complicité sincère et où Charlène sourit.
Il paraît que les pantalons courts tel que celui de Letizia et donc celui de Charlène sont à la mode.
bianca
19 avril 2016 @ 10:08
J’ai vu aussi ces photos…Vous avez raison de les signaler ! Bonne journée Gibbs !
JAY
18 avril 2016 @ 10:29
SAS la princesse Charlène est vraiment une très belle femme; certes un peu loin de l’Image d’une princesse du 19e ou 20e siècle. Un brun sophistiquée, à l ‘allure et le maquillage impeccable mais « Monaco is Monaco » est rien n est jamais comme ailleurs !
Caroline
18 avril 2016 @ 10:56
Charlène a porté un pantalon court, bien assorti à sa veste, le tout ‘adéquat’ pour une visite officielle dans le monde du tennis!
Blanc Rita
18 avril 2016 @ 11:08
Adorable Charlène !❤️
cisca1
18 avril 2016 @ 11:19
J’attends les commentaires avec amusement…trop long, trop court, pas de sourire, trop de lunettes..
Une equation est simple à Monaco :
Pafoume
18 avril 2016 @ 11:19
http://www.gettyimages.fr/search/2/image?editorialproducts=royalty&family=editorial&recency=last7days&sort=best&excludenudity=false
Quelque photos où la complicité des deux époux est évidente.
Nicole
18 avril 2016 @ 13:04
Merci pour le lien, Charlène ne semble pas du tout s’ennuyer, Albert semble heureux.
Et le gros plan sur les magnifiques chaussures!!!
Coriandre
18 avril 2016 @ 14:23
Pour la complicité, on ne doit pas avoir la même conception.
monica
18 avril 2016 @ 17:54
Coriandre, je pense comme vous.
Pafoume
18 avril 2016 @ 18:10
Bonsoir Coriandre.
En effet, votre conception est sans doute très différente, j’ai souvenance du mariage princier et je pense que le prince Albert est un adepte des effusions retenues, ceci ayant été parfaitement compris et reproduit par la princesse Charlène, sans effort, car cela correspond à sa personnalité.
Je retiens quelques photos où les gestes discrets traduisent pour moi une certaine complicité, pas forcément très évidente.
Leonor
19 avril 2016 @ 07:28
Et je vous suis, Parfoume.
Ces deux-là ne sont pas des expansifs.
Cela a toujours été le cas pour Albert, au contraire de Caroline, dont la » méditerranéité » déconcertait sa mère. Grace n’était pas une expansive non plus.
Et alors ?
Est-on obligé de coucher ensemble en public, pour persuader le monde de ce qui vous lie ?
Même avis que vous, donc, Parfoume.
Pafoume
19 avril 2016 @ 12:39
Encore merci.
Cordialement.
Carole 007
19 avril 2016 @ 12:29
Pafoume et Leonor, je partage vos deux commentaires.
Pafoume
19 avril 2016 @ 18:56
Bonsoir Carole 007, ravie de vous lire.
bianca
19 avril 2016 @ 13:08
Je suis de votre avis Pafoume; tout d’abord les effusions publiques seraient un peu déplacées et cela ne prouverait pas l’attachement réel qui est le leur !
Les personnes démonstratives ne sont pas forcément les plus sincères !
Pafoume
19 avril 2016 @ 18:59
Bonne soirée Bianca.
Numérobis.
21 avril 2016 @ 12:20
Il y a un dicton qui dit / » Qui trop embrasse mal étreint… » !
septentrion
19 avril 2016 @ 13:36
Bonjour Pafoume,
Merci pour le lien,
D’accord avec vous et Leonor,
Cdt,
Pafoume
19 avril 2016 @ 19:00
Coucou septentrion.
Très cordialement.
ambre
19 avril 2016 @ 13:44
Moi j’ai souvenance d’une engueulade pleine de retenue à Ste Dévote parce que sa toute fraîche épousée venait de craquer d’émotion, pourtant fort élégamment. Et d’une épousée magnifique qui se contenait comme elle pouvait devant un tel manque d’amour et de tact.
Pafoume
19 avril 2016 @ 19:07
De prime abord, les propos d’Albert pouvaient être interprétés de façon négative, avec du recul, il est indéniable que le prince adopte souvent cette expression, sans qu’elle soit pour autant traduite comme un reproche.
Je suis persuadée que, ce que nous avons perçu en instantané comme de la sévérité, n’était en réalité qu’encouragements pour que la mariée puisse retrouver une certaine sérénité.
ambre
19 avril 2016 @ 20:48
Vous avez bon coeur, Pafoume, ça vous honore !
Mais vu la tête que faisait Charlène, qui aurait pu être apaisée par les paroles si elles avaient été tendres et bienveillantes, et l’expression dure du visage du prince, je n’y crois pas. Et je ne suis pas la seule. Sans compter qu’on peut le voir en vidéo, et pas seulement en photo.
Mary
20 avril 2016 @ 00:55
N’importe quoi ! Le prince a simplement rassuré son épouse qui lui demandait si son maquillage n’avait pas « coulé » avec ses larmes d’émotion et il a répondu « no,no ».
marielouise
20 avril 2016 @ 05:47
Ce fut un moment de grande goujaterie de la part d’Albert!!
En effet!!!
Ce mariage hollywoodien sans âme et ce petit moment plus intime fut très parlant !
ml
bianca
20 avril 2016 @ 13:43
Je partage votre avis Mary, il craignait que le maquillage des yeux coule et tache la robe, au vu des photos et pas d’autre sentiment !
Mary
20 avril 2016 @ 21:11
Merci Bianca,
C’est carrément pénible ces gens qui veulent faire croire à des reproches du prince à son épouse,surtout en ce moment d’émotion,mais les gens sont jaloux,mesquins et surtout envers Monaco !
bianca
21 avril 2016 @ 10:07
Combien je partage votre avis, d’autant plus que ces personnes se montrent plus indulgentes avec d’autres moins « méritantes » !!! bianca
Nour
19 avril 2016 @ 04:16
Ou va se nicher la complicité???
Leonor
19 avril 2016 @ 07:31
Nour, Coriandre, avez-vous regardé le lien indiqué par Parfoume ?
Si vous enleviez vos oeillères ?
On n’est pas obligé de s’embrasser à bouche-que-veux-tu devant la planète entière.
Coriandre
19 avril 2016 @ 14:41
Non mais se regarder en face au lieu de regarder dans le vide et se sourire en même temps, ça peut aider…
ambre
19 avril 2016 @ 20:52
Franchement, Léonor, leurs regards ne sont jamais convaincants. Là pas plus que les autres fois !
Même du temps où Charlène regardait amoureusement Albert, ce n’était jamais que dans ce sens. On voyait bien qu’elle était éperdument amoureuse de lui. Lui, jamais. Rigolard, il l’est souvent. Mais il regarde souvent à côté aussi, même quand ils dansent ensemble.
La seule fois où je l’ai vu exprimer de la tendresse dans son regard envers sa femme, c’est quand elle a eu ce malaise au début de sa grossesse, alors qu’ils étaient en déplacement quelque part dans le Sud.
C’est bien peu, depuis le temps qu’elle est la « femme de sa vie ».
Milena K
20 avril 2016 @ 10:20
De votre avis…les photos,pour moi,trahissent surtout un grand manque de naturel.
Danielle
19 avril 2016 @ 15:10
Pafoume, merci, j’avais également vu ces photos sur un autre site ; comme quoi « nous ne rêvions pas » en parlant de bonne humeur et de complicité au sein de ce couple.
cisca1
18 avril 2016 @ 11:21
Fausse manoeuvre qui a coupé le post en deux.
Equation : si Caroline = pas Charlene, si Charlene = pas Caroline…
Coriandre
18 avril 2016 @ 14:24
Oui, en gros c’est cela, je rajouterai :
si intellectuel ou culturel : Caroline, si pas intellectuel et pas culturel : Charlène…
framboiz 07
18 avril 2016 @ 20:37
Caroline aimait plus le tennis & la terre battue , du temps de Guillermo Vilas .
Alain golliot
19 avril 2016 @ 08:09
Je pense que les tennismen, plus que le tennis, interessaient dame Caroline…. :-)
Muscate
19 avril 2016 @ 08:11
Dur….
Coriandre
19 avril 2016 @ 14:42
…mais vrai !
Milena K
18 avril 2016 @ 11:23
J’aime beaucoup les lunettes de soleil que porte Charlène…sinon,ce « couple » me semble de plus en plus antipathique,lui avec sa jovialité forcée et elle avec son perpétuel air de se fiche de tout.
monica
18 avril 2016 @ 17:55
MilenaK, vs avez tout à fait raison.
Roch
18 avril 2016 @ 11:36
En public Albert est toujours préoccupé par Charlène et par ses réactions, il semble appréhender en permanence les éventuelles mimiques de son épouse.
Ce couple me fait penser au Président Sarkozy et à Cecilia au début du quinquennat.
Nicolas faisait tout pour arrondir les angles avec son épouse en essayant de la mettre en avant, en lui prenant la main, lui caressant la joue ou lui faisant un baiser.
Mais il faut être deux pour former un couple…et Charlène semble insensible au charme de son prince.
Coriandre
18 avril 2016 @ 14:26
Tout à fait d’accord. Ce qui me frappe aussi c’est sa manière de l’embrasser. Elle ferme toujours les yeux, ses lèvres un peu à côté des siennes. J’ai toujours eu le sentiment que ça la dégoûtait un peu.
Fanie
18 avril 2016 @ 19:42
Sans être méchante, pour les baisers je pensais que c’était plutôt la faute au botox
Auberi
20 avril 2016 @ 00:27
Ha ha n’importe quoi ! Si elle avait du Botox dans les lèvres, pauvre Charlène, elle ne pourrait même plus ouvrir la bouche pour manger car elle ne la sentirait plus et baverait sans retenue !
Le Botox sert en cosmétologie à lisser. Injecté, il paralyse en partie les muscles faciaux grâce à cette fameuse bactérie, la toxine botulique. Charlene doit en avoir dans le front et au contour des yeux. Dans ses lèvres on lui injecte de l’acide hyaluronique et elle doit en avoir aussi en un léger modelage aux joues.
Quant à sa façon bizarre d’embrasser son prince, je pense qu’elle veut lui éviter d’être ridicule avec du rouge à lèvres qu’elle pourrait lui déposer
bianca
20 avril 2016 @ 13:46
Tellement vraie la raison dans votre dernière phrase Auberi !
framboiz 07
19 avril 2016 @ 01:47
Oui, Roch & Coriandre ! Quand je vois Albert l’embrasser sur les cheveux, excusez-moi, mais je repense à Charles , embrassant Diana , sur la joue, quand elle lui tournait la tête, après une remise de coupe au polo : Exactement, la même impression bizarre & pourtant , je croyais à leurs sentiments …Mais, les apparences ne jouent pas en leur faveur …
Leonor
19 avril 2016 @ 07:34
Dites, Mesdames, est-ce que vous avez souvent embrassé goulûment vos bonshommes en public ?
Moi, jamais. Jamais en public. Ca ne regarde que lui et moi.
Et pour l’intime, ça ne regarde encore que lui et moi.
bianca
19 avril 2016 @ 13:11
Exact, Leonor….La retenue n’est pas signe de désamour, au contraire… !
ambre
19 avril 2016 @ 13:46
Il y a ceux qui ne le font pas parce que comme vous, ça ne leur correspond pas.
Il y a ceux qui ne le font pas, parce qu’ils n’ont pas de raison de le faire.
Ce ne sont pas les mêmes personnes.
bianca
20 avril 2016 @ 13:49
A voir d’autres altesses royales sur ce site, les effusions en public ne sont pas fréquentes ! Elles ont toujours beaucoup de retenue !
framboiz 07
19 avril 2016 @ 18:59
Non, mais il me semble qu’Elle l’évite un peu …Ce n’est pas un couple comme Catherine & William , qui se sont mariés la même année .Ok, chaque couple a son mode de fonctionnement , mais ça m’étonne quand même toujours .
Est-elle timide ? Quand Elle posait en Afrique du Sud, avant de se marier , elle était épanouie, belle , naturelle :Tout cela est disparu …Un vrai mystère , pour moi .
ambre
19 avril 2016 @ 20:55
Avant, elle ne paraissait pas timide. Elle semblait vraiment spontanée, et d’ailleurs ses amies disaient qu’elle était drôle.
Tout le monde change, bien sûr.
Mais la mélancolie n’est pas une étape obligatoire pour tout le monde.
Trianon
19 avril 2016 @ 21:19
Je deteste les patouilles et les effusions publiques , du coup de comprends parfaitement leur retenue
bianca
20 avril 2016 @ 13:51
Moi aussi, pour moi c’est un manque d’éducation !
JOSEPHINE
18 avril 2016 @ 11:38
Un pantalon comme Laetizia , ce doit être la mode des pantalons trop courts !
Caroline
18 avril 2016 @ 12:56
Joséphine, c’est effectivement à la mode! Mais, on ne le porte pas dans un bureau officiel comme c’était le cas avec Letizia. C’est autre chose avec ce genre de pantalon dans le monde du sport!
ambre
18 avril 2016 @ 16:32
Franchement, je ne vois pas pourquoi.
Ce qui était reproché au pantalon de Letizia, c’était « l’indécence » de sa fermeture éclair apparente avec un anneau, enfer et damnation.
Là, ce sont des boutons, tout aussi visibles et évocateurs.
Le lieu où le pantalon est porté importe peu.
marielouise
19 avril 2016 @ 08:20
Bien exact, ambre!
ml
monica
18 avril 2016 @ 17:57
Caroline, c’est tt à fait exact.
marielouise
18 avril 2016 @ 21:32
Comme quoi la mode n’est pas faite pour être suivie…c’est laid tout comme sur Letizia!!!
Avoir du style c’est autre chose que suivre la mode!
ml
Leonor
19 avril 2016 @ 07:37
Ah eh bien là, je suis 100% d’accord avec vous, marielouise.
D’abord, la « mode », c’est une affaire de gros sous, c’est le plus souvent laid , et en plus, le porter-consommer-jeter, ça bousille la planète.
Ensuite, en effet, trouver son style, et/ou avoir du style, c’est tout à fait autre chose.
Tiens, on devrait essayer de trouver et citer des exemples. J’en entrevois quelques-uns.
A vous la main, marielouise, c’est votre truc, je vous passe le témoin.
LaLouQC
18 avril 2016 @ 12:12
Très élégante Charlene.
warwick
18 avril 2016 @ 12:24
Charlene passe à la vitesse supérieure. Très jolie, bonne coupe de cheveux, elle rejoint ici toutes les superbes blondes d’Hitchcock d’Hollywood dont faisait partie Grace Kelly. Sobre et sophistiquée.
Sa tenue est bien aussi mais pourquoi porter des chaussures du soir pour se rendre à un match de tennis ?
Caroline
18 avril 2016 @ 12:54
Warwick, comme j’ai écrit vite mon commentaire, je n’ai donc pas remarqué les chaussures du soir! Vous avez raison, on peut voir ces chaussures de très près dans le commentaire de Pafoume plus en haut!
ambre
18 avril 2016 @ 13:36
Parce que ce n’est pas elle qui a crapahuté durant 3 sets sur le court donc elle pouvait mettre des escarpins.
Et qu’il n’y a pas vraiment de chaussures du soir, juste des escarpins plus ou moins sophistiqués.
Anne
18 avril 2016 @ 20:03
Moi aussi j aime beaucoup cette coiffure mais j ai du mal a comprendre le choix des escarpins argentés pour un match de tennis !le syndrome Maxima overdressed aurait il ausdi frappe a Monaco ?
Pierre-Yves
18 avril 2016 @ 12:36
La grande fille sportive et simple d’il y a huit ou dix ans et la créature sophistiquée et glacée d’aujourd’hui sont-elles une seule et même personne ? Je me le demande …
framboiz 07
18 avril 2016 @ 14:20
Oui, simple & souriante …& la créature à la moue boudeuse …
Brigitte - Anne
18 avril 2016 @ 15:23
Comportement énigmatique qui aurait sans doute plu à Hitchcock …. et doit plaire au Prince Albert !
monica
18 avril 2016 @ 17:59
P.Yves, on se le demande souvent !!!!! comment peut on changer à ce point ?
marielouise
19 avril 2016 @ 08:23
Même questionnement Pierre-Yves!
Tant de changement est parfois signe de mal-être !
Elle se cherche encore !
ml
Domilys
18 avril 2016 @ 12:40
Ils forment un si beau couple, harmonieux et heureux, je suis ravie pour eux.
Charlène a choisi une belle tenue, j’aime beaucoup.
Baboula
18 avril 2016 @ 17:37
Domilys,tout ce que vous voulez mais certainement pas harmonieux .20 ans d’écart ,milieux ,cultures ,formations différents,difficile de faire de l’harmonie avec ça .
Leonor
19 avril 2016 @ 07:41
Non, mais ça peut faire des couples quand même, Baboula.
J’en témoigne.
Allez donc savoir ce qui fait l’alchimie d’un couple….
Ca peut autant être les similitudes que les différences.
Après tout, déjà, être un homme ou être une femme, c’est une différence tellement fondamentale !
FRAMBOISE
18 avril 2016 @ 12:46
Bouche de canard, escarpins de soirée, et surtout attitude malaisée devant les caméras de TV lors de la remise des prix, la Princesse Charlène n’est pas bien dans sa peau et fait pitié à voir.
Dominique-Gibbs
18 avril 2016 @ 15:15
FRAMBOISE,
La timidité : connaissez-vous ?
Je pense réellement que Charlène est une timide.
Fanie
18 avril 2016 @ 19:46
Je ne sais pas si c’est la timidité, mais d’avoir été l’éternelle « fiancée » d’Albert, elle a s’en aucun doute du avaler beaucoup de couleuvres et donc du se forger une carapace pour supporter les coups.
a
19 avril 2016 @ 07:47
Je suis comme vous, Dominique-Gibbs, intimement convaincue de cela ( la timidité de Charlène).
Et l’on sait très bien qu’Albert est lui aussi un timide. Depuis toujours.
Le contraire d’un expansif méditerranéen comme Rainier ou comme Caroline.
On sait qu’il lui a fallu surmonter des difficultés d’élocution ( bégaiement) ; que, devant la force de Rainier, il lui a été difficile de faire sa place, et impossible de s’affirmer avant la disparition du père , malgré leur amour mutuel.
monica
18 avril 2016 @ 18:03
Framboise, vs avez raison. Son visage de cire de plus en plus gonflé me fait aussi penser qu’elle ne doit pas être bien dans sa tête pour continuer de se rendre aussi poupée barbie alors qu’elle était si mignonne.
Leonor
19 avril 2016 @ 07:51
Monica, Charlène n’était pas vraiment ce qu’on appelle mignonne. Elle était juste normale, plus spontanée, c’est entendu – mais dans son monde à elle ( sport, Afrique du sud), elle avait les cheveux filasse mal coupés, et elle était mal fagottée. On l’a un peu oublié.
ambre
19 avril 2016 @ 13:48
C’est vrai. Mais elle était quand même jolie. Le style, c’est effectivement quelque chose qu’elle a appris avec des pontes en ce domaine. Ca l’a beaucoup changée.
Marnie
19 avril 2016 @ 14:20
Sans doute, elle avait besoin d’un relooking côté mode et coiffure… Mais elle n’avait aucunement besoin de se faire refaire les lèvres, de succomber à des substances (je ne m’y connais pas) qui font gonfler le visage, bref de devenir une femme inexpressive au visage froid, figé et distant. Alors qu’elle était naturelle, spontanée, fraîche et charmante.
Leonor
19 avril 2016 @ 22:09
C’est vrai aussi, Marnie.
marielouise
20 avril 2016 @ 05:49
Bien exact Marnie!
ml
Robespierre
20 avril 2016 @ 07:32
Je vais peut-être me faire étriper, mais je suis convaincu que c’est Albert qui a été l’instigateur de tous ces changements. Il avait en tête une sorte de déesse blonde décorative et époustouflante qui paraderait avec des vêtements de couturiers. Qui ferait corriger ses défauts physiques par la chirurgie. Charlène a joué le jeu, mais nous ignorons comment, après coup, elle a « digéré » ces exigences, et les retombées que cela a eu sur ses sentiments pour son prince.
marielouise
20 avril 2016 @ 13:43
J’en suis persuadée Robespierre!
ml
ambre
20 avril 2016 @ 14:42
Bien vu Robespierre.
Il est possible que tous ces changements demandés pour coller à un certain idéal physique l’ait finalement frustrée si elle attendait quelque chose en retour, qu’elle n’a pas eu…
Milena K
21 avril 2016 @ 04:00
Idem,Robespierre.Et si c’est avéré,c’est presque malsain.
ML
18 avril 2016 @ 19:17
Pitié à voir ,vous exagérez un peu ! La princesse est certainement timide et réservée, tout simplement .
jo de st vic
18 avril 2016 @ 12:53
Elle est élégante…il fait pépère dégarni…
sonia
18 avril 2016 @ 12:59
Je n’ai pas trouvé qu’elle avait l’air de s’ennuyer, on l’a d’ailleurs très peu vue.Lorsque je regarde ou assiste à un match de tennis je ne souris pas tout le temps bêtement, on est pris par le match…
bianca
18 avril 2016 @ 16:02
De votre avis, je ne connais pas de personnes qui sourient bêtement en permanence !
monica
18 avril 2016 @ 18:07
Sonia, quand on regarde un match, on a peut être par l’air si distant et aussi peu gracieuse avec son époux.
Leonor
19 avril 2016 @ 07:52
Vous avez mal regardé, Monica.
gene
18 avril 2016 @ 13:17
Jovialité forcée, c’est le terme exact, Milena K et elle, l’air de « s’emmerder » grave ! Excusez la rudesse de l’expression mais c’est ce que je ressens : même lorqu’elle embrasse Nadal ou son adversaire, elle semble de marbre !
monica
18 avril 2016 @ 18:09
Gene, je me demande même pourquoi elle est là si ça l’ennuie tant que ça.
marielouise
19 avril 2016 @ 08:25
Le contrat, monica!
ml
Marie1
19 avril 2016 @ 15:10
Ah ! ce fameux contrat de la presse « people », presse que vous ne lisez jamais !!!
Vous croyez réellement qu’un avocat ou un notaire prendrait le risque de divulguer les termes d’un contrat, alors que ces professions sont tenus par le secret professionnel…un peu de bon sens.
ambre
19 avril 2016 @ 20:58
Ils ne sont pas les seuls à pouvoir s’exprimer.
marielouise
20 avril 2016 @ 05:53
Ce contrat n’a jamais été diffusé -encore heureux -et encore moins dans cette fameuse presse dont vous parlez…ce n’est qu’une expression de ma part et de certains autres pour parler de ce couple!
Le secret professionnel vous connaissez Marie 1 et c’est pour tout le monde et à tous niveaux !
Je ne parlerai pas de bon sens pour vous mais d’étincelles de lucidité et de compréhension !
ml
Marie1
20 avril 2016 @ 07:35
Ambre : ah oui bien sur ! les fameuses « source anonyme proche du palais ».
Marie Louise : Bien sur uniquement une expression de votre part, mais emprunté à la presse people comme par hasard.
Mon « bon sens », ma « lucidité » me commande de rester uniquement sur les faits, je ne sais pas ce qui se passe derrière les portes du palais et d’ailleurs cela ne me regarde pas, c’est leur vie privée.
Compréhension vis à vis de qui ? de vous ? c’est fini ce temps là.
ambre
20 avril 2016 @ 14:48
Les sources anonymes sont souvent réelles, Marie. Bien des journalistes pourront vous le dire. Beaucoup de gens veulent parler (je ne pense pas spécifiquement à Monaco, mais en général), mais pas nécessairement prendre les risques qui vont avec, c’est pour ça que ceux qui le font sont courageux. Alors évidemment, ensuite, c’est facile de ne voir que de la rumeur derrière une source anonyme, mais c’est le jeu !
En tout cas, depuis que la rumeur et les sources anonymes, puis plus si anonymes que ça ont été traînées dans la boue dans l’affaire Charles et Diana alors qu’elles disaient vrai, je leur accorde bien plus de crédit que les cris d’orfraie des naïfs qui veulent désespérément croire aux contes de fées et qui hurlent au mensonge.
Milena K
20 avril 2016 @ 17:42
Ambre,en tous points d’accord avec votre commentaire de 20h48,mais cela prouve aussi qu’il y aura toujours des crédules pour gober la comédie jouée par ce couple.Et,au risque de me répéter,Albert II est richissime …inutile de faire un dessin.Cf « Paris Match » qui ,naguère avait reçu les confidences de Nicole Coste et qui ,aujourd’hui est devenu l’hagiographe officiel du « compte » de fées monégasque…
Marie1
20 avril 2016 @ 22:57
Ambre : La discussion a dévié, tout est parti de la divulgation d’un contrat qui me semble improbable. Connaissant un peu le milieu journalistique, je fais une grande différence entre les vrais journalistes d’investigation et les « scribouillards » de la presse people qui eux, font des articles sans beaucoup de vérification uniquement pour faire du sensationnel et vendre.
Aussi comme je ne sais pas, je garde ma ligne de conduite uniquement les faits et leurs actions, de toute façon leur vie privée ne m’intéresse pas et en quoi cela nous regarde ? c’est leur liberté.
Milena K : Votre disque est rayé, la vie n’est pas soit noir soit blanc. Comme je l’ai écrit plus haut en quoi leur vie privée nous regarde ? en quoi cela vous dérange ? ils sont libres, je n’ai pas cette sorte de voyeurisme qui semble vous animer.
Milena K
21 avril 2016 @ 04:03
Marie 1,vous confondez visiblement esprit critique(qui semble vous faire défaut,ici)et voyeurisme.Et en l’espèce,je n’ai aucune leçon à recevoir de vous .
Milena K
19 avril 2016 @ 09:22
Moins Charlène en fait ,plus elle est heureuse,ça me semble aussi simple que ça.Après,on peut la trouver « sublime », »amoureuse » et tout ce qu’on voudra,son mari s’est donné beaucoup de mal pour cela,je pense que tout le monde le sait ,même ceux qui veulent croire ou feignent de croire(c’est leur droit!)à un conte de fées.
Je trouve la dernière photo particulièrement terrible:Albert ressemble à un « papy » .Et encore…il y en a qui vieillissent beaucoup mieux que lui.
COLETTE C.
18 avril 2016 @ 13:54
Un ensemble élégant.
Véronick
18 avril 2016 @ 14:19
Quand à moi, je dirais simplement que le Prince Albert et la Princesse Charlène forment un beau couple !
La tenue de Charlène ainsi que sa coiffure lui vont très bien !
Là, la Princesse est dans son élément, le sport, chose qu’elle partage avec son époux !
Loin de certains fastes qu’elle semble fuite, elle est mieux à l’aise !
Excellente journée à tous. Véronick
monica
18 avril 2016 @ 18:10
Véronick, elle a vraiment l’air d’être dans son élément !!!!
ambre
19 avril 2016 @ 13:50
Pourtant, la finale d’un tournoi de tennis, surtout à Monte-Carlo, c’est mondain ! Le sport n’y est qu’un prétexte.
On n’est pas au bord des bassins, loin de là.
MILENA
18 avril 2016 @ 15:22
Je suis désolée de vous contredire Framboise, mais vous n’avez pas dû voir toutes les photos de cet événement, car il y a des photos où la princesse rit, suit le match, s’esclaffe, applaudit, jette des retards tendres vers son époux, il y même un baiser déposé par le prince sur les cheveux de son épouse, bref, rien à voir avec ce que vous décrivez dans votre commentaire. Donc conclusion, elle n’a pas l’air de s’ennuyer une seconde… arrêtez de dire du mal sur des gens que vous ne connaissez nullement, uniquement en vous basant sur ces quelques malheureuses photos, mince alor.
bernadette
18 avril 2016 @ 15:57
Bravo, Milena ! j’approuve en tous points ! Je me demande à quoi on voit qu’une personne s’ennuie, à moins d’être dans sa tête ? De toute façon, dès qu’il s’agit de Charlène, Henrik, Cristina ou Stéphanie, le nombre de commentaires atteint un chiffre incroyable ! On se demande pourquoi… lol
Baya
18 avril 2016 @ 18:27
Alors
beji
18 avril 2016 @ 15:25
Charlène portait sa bague de fiançailles,ce qui est rare,et de très belles boucles d’oreilles
Huguette
18 avril 2016 @ 21:40
Charlène avec des boucles d’oreilles ornées de diamants jaunes, peut-être signées « Graff » ???
olivier Kell
18 avril 2016 @ 15:34
c’est la jumelle de Manuel Valls : deux personnalités totalement incapables de sourire ….serait-ce un toc ? :-)
Leonor
19 avril 2016 @ 07:54
Curieuse comparaison.
Valls est un » gnack », pour le meilleur et pour le pire.
On ne peut vraiment pas dire cela de la princesse Charlène.
framboiz 07
19 avril 2016 @ 18:28
Gnack, was ist das ?
Marie de Bourgogne
18 avril 2016 @ 15:46
Charlène est vraiment très belle. Une ravissante princesse.
Avec elle c’est la beauté hitchcockienne (blonde, raffinée, sexy et discrète) qui est, enfin, de retour à Monaco.
marielouise
19 avril 2016 @ 08:28
Pour moi c’est Beatrice Borromeo qui apporte délicatesse, finesse, glamour et élégance à Monaco…mais à chacune ses goûts, n’est-ce pas?
ml
Marie de Bourgogne
19 avril 2016 @ 11:57
J’attends toujours d’avoir des nouvelles de votre avocat marielouise :-)
bianca
19 avril 2016 @ 20:44
Vous n’êtes pas la seule dans ce cas Marie de Bourgogne ! Cordialement !
Marie de Bourgogne
20 avril 2016 @ 07:45
@ Bianca
J’ai vu que marielouise (la pauvre victime innocente) vous cherchait de nouveau sur un autre sujet.
Elle doit être maso :-)
Vous l’avez envoyé balader et vous avez eu raison.
Quand à l’avocat, je crois qu’il a pour nom « l’arlésienne » :-)
Amicalement
bianca
20 avril 2016 @ 14:06
Elle peut toujours se faire représenter par un avocat, pour ma part ses propos à mon encontre risquent de lui revenir en pleine face, tel un boomerang ! Ca risque de la faire réfléchir avant longtemps, si toutefois elle en a les capacités ! Ce dont je doute…!!! Bien à vous !
Baia
20 avril 2016 @ 06:29
Marie de Bourgogne, il y a de quoi rire concernant les menaces de marielouise !!! Personnellement j’aurais quitté le site tant j’aurais eu honte …
Marie de Bourgogne
20 avril 2016 @ 07:46
Encore faut il, Baia, que cette personne connaisse ce que signifie le mot « honte » :-)
Amicalement
LAUS'ANNE
20 avril 2016 @ 12:47
Marie de Bourgogne, Bianca et Baïa sans oublier Mélusine…je ne commente pas sur le sujet aujourd’hui…car répêter toujours les mêmes choses me fatigue…mais sachez que je comprends et approuve vos commentaires, bien sûr !
LAUS'ANNE
20 avril 2016 @ 12:50
Sans oublier Marie 1 qui commente des FAITS…et pas des « on m’a dit que… » j’ai une tante à Monaco qui sait que…, il est évident que sur cette photo cela signifie que etc….et sans oublier les magazines people, que personne ne doit lire….!!!! mais dont les infos sont tout de même relayées par certaines…!
Bonne journée à vous
Marie1
20 avril 2016 @ 22:59
Merci Laus’anne
Bonne journée.
Baya
18 avril 2016 @ 15:54
C’est indéniablement une belle femme, style mannequin sur papier glacé, maintenant Charlène est sûre d’elle, les 2 héritiers donnés à son mari’ l’ont définitivement mise à l’abri. Il en découle une attitude un peu hautaine qui m’interpelle, mais seuls les monégasques sont concernés donc cela ne me gêne pas
Actarus
18 avril 2016 @ 16:08
La princesse de Monaco semble avoir rajeuni. C’est peut-être une cure de rajeunissement qui l’a tenue éloignée des feux de la rampe pendant un certain temps. ;-)
amaia
18 avril 2016 @ 16:17
Chacun veut y voir ce qu’il veut que ce soit pour eux ou pour les autres couples royaux !!!
Je l’ai trouvée superbe !!!
Nicole
19 avril 2016 @ 13:30
Tout a fait d’accord avec vous!
Ghislaine
18 avril 2016 @ 16:47
Milena bravo !
Cette jeune femme est superbe , elle n’est pas tenue de sourire béatement si elle suit intensément le match .
De toute façon , les joyeuses commères sont de sortie comme à l’accoutumée .
bianca
19 avril 2016 @ 13:21
Il y a d’autres photos sur un autre site qui prouvent tout le contraire, encore faut-il aller les regarder avant de juger !
ambre
19 avril 2016 @ 13:51
Tout comme les indécrottables naïves.
Milena K
19 avril 2016 @ 20:11
Un commentaire sensé,dans un océan de mièvrerie…
bianca
19 avril 2016 @ 20:49
Il y a des naïves qui ne racontent pas n’importe quoi et se donnent la peine de voir d’autres articles…et dans le cas de ce couple, de belles photos (my royals)!
ambre
20 avril 2016 @ 14:50
Je vois les mêmes que vous, sur ce même site, et je ne me raconte pas d’histoire pour gamine de 5 ans dans sa chambre rose bonbon.
bianca
20 avril 2016 @ 18:23
Je ne sais pas quelles photos vous avez regardé et je vous prie de bien vouloir respecter mon avis comme vous exprimez le vôtre de manière acariâtre de vieille dame ronchon au milieu de ses vieilleries
AH AH AH !!!
grany
18 avril 2016 @ 17:00
très belle tenue pour ce genre de manifestation : sportive
chic et élégante la jolie Charlène et toute sourire sur certaines photos mais il faut les chercher et après on peut faire des coms plus objectifs,
certaines ont écrit que c’était la mode cet été et bien c’est parfait car je pourrais en faire l’achat malgré une très grande différence d’années
j’ai la chance de ne pas avoir la taille de certaines princesses et c’est peut être cela qui dérange certaines internautes, ne pas avoir la taille fine d’une Charlène d’une Letizia, d’une Catherine, d’une Mary et Marie, d’une Sofia
bianca
19 avril 2016 @ 13:23
Pourquoi pas adopter ce genre de pantalon pour les vacances ? Comme les corsaires ils peuvent aller à toutes personnes (plutôt minces)
hou sui
20 avril 2016 @ 13:51
Corsaires pantacourts shorts vous voyez nos royaux en panoplie camping-car vous Bianca
bianca
20 avril 2016 @ 18:27
Non pas les royaux mais les vacanciers pas spécialement en camping car, quoique à ce niveau c’est de l’embourgeoisement et pas à la portée de n’importe quel quidam ce genre d’habitacle ambulant !
Les royaux dans leurs propriétés que croyez-vous qu’ils portent ? je pense qu’ils se mettent à l’aise tout comme n’importe quel quidam !
bianca
21 avril 2016 @ 20:42
hou sui …Tiens d’où il sort celui-là ou celle là ? un pseudo de plus pour une personne courageuse sans doute…..Lol !!!
Isabelle
18 avril 2016 @ 18:07
Merci de l avoir dit, c est ce que j allais faire….oui, Charlene sourit, elle y est ausi affectueuse…..
Albane
18 avril 2016 @ 18:34
La princesse est très élégante et, bien qu’elle ne me semble pas très naturelle sur ces photos et un peu raide, nous avons déjà eu l’occasion de la voir en toute simplicité et détendue, notamment avec ses enfants. Elle doit être un peu timide, c’est comme ça. On ne peut pas tous se sentir à l’aise en public. Franchement, pour une princesse qui aime le sport, cela m’étonnerait qu’elle se soit ennuyée au tournois.
Danielle
18 avril 2016 @ 18:35
Lors de cet évènement, Charlène était dans son élément et je trouve sa tenue adéquate.
Valerie
18 avril 2016 @ 19:49
Elle est magnifique
C est un beau couple
Je laisse les rabats joies de côté
Tastet
19 avril 2016 @ 07:09
Magnifique, il ne faudrait pas exagérer
Mélusine
18 avril 2016 @ 19:51
Sur les photos présentées ici, Charlene a l’air maussade (qui peut se vanter,à part Maxima des Pays Bas, d’arborer en permanence un sourire béat ?) mais sur d’autres supports, elle apparaît très souriante au côté de son prince, tous deux détendus et complices. Très attentifs au déroulement de cette importante finale du tournoi de tennis.
Bel ensemble pantacourt sport chic, bleu marine, sobre et très seyant sur elle, tout à fait adapté à la circonstance.
bianca
19 avril 2016 @ 20:52
Complètement de votre avis Mélusine, j’ai aussi vu ces autres supports mais pour certaines c’est tellement bienfaisant de dénigrer ! Cordialement !
Bienveillance
18 avril 2016 @ 20:24
Que les vipères regardent les photos choc du magazine au poids des mots et elles ravaleront leur venin ! On y voit un couple amoureux, une Charlène souriante, une épouse visiblement admirative…
marielouise
19 avril 2016 @ 08:31
Délicate Bienveillance, comme vous portez joliment votre pseudo!
ml
emy
19 avril 2016 @ 13:46
Et india porte bien le sien. Enfin, « un des siens » :)
bianca
19 avril 2016 @ 20:53
Bien deviné emy …! bianca
marielouise
18 avril 2016 @ 21:29
Oui , j’ai vu des regards plus tendres, un échange de « bise », un peu de tendresse entre eux!
Me serai-je trompée…et bien tant mieux pour eux et surtout pour leurs enfants !
ml
Leonor
19 avril 2016 @ 08:03
marielouise, je pense vraiment que tous deux sont de grands timides.
Les grands timides ne supportent pas de se livrer en public, ça les rend positivement malades.
J’en connais un comme ça, là, l’espèce d’armoire à glace que j’ai épousé un jour de délire.
Si je lui sautais dessus publiquement , il verdirait,, pâlirait, rougirait, regarderait de tous côtés comme pour appeler à l’aide, ou s’écarterait sous le choc ou s’enfuirait à toutes jambes etc etc. Tout, sauf être vu en gestes amoureux en public.
Les timides comme ça, forcément ultra-pudiques, il faut vraiment y aller très, très, très doucement.
Chez les Charlène-Albert, ça vaut dans les deux sens.
Nicole
19 avril 2016 @ 13:34
Comme vous avez raison, Leonor!
Milena K
19 avril 2016 @ 20:20
Permettez-moi,Leonor,d’intervenir,dans cet échange.Franchement,je ne crois pas Charlène si timide que ça,j’ai lu (et pas dans une revue du style Closer!)qu’elle avait donné une interview au lendemain d’un de ses premiers rendez-vous avec Albert.Une personne timide fuirait les médias,me semble-t-il,d’autant qu’elle n’était pas encore « engagée » avec Albert,à ce moment-là.Une personne timide ne danserait pas comme elle l’a fait,en public(photos parues dans les médias,Net R compris)à je ne -sais- plus quelle occasion,il me semble que c’était lors d’un concert de rock.
Nicole
20 avril 2016 @ 13:43
Milena K, je vous parle d’expérience, une personne timide essaye de sortir de sa timidité, jusqu’à faire des trucs incroyables. ça m’arrive de temps en temps et à chaque fois ça fini par « on ne m’y reprendra plus »!!! C’est déroutant pour l’entourage.
Milena K
20 avril 2016 @ 17:46
Tout à fait,Nicole,sauf que,pour ce qui est de Charlène,je n’y crois pas.
Valérie Yopla
18 avril 2016 @ 21:36
Très belle
Très star
Très bling bling
Très Monaco
Huguette
18 avril 2016 @ 21:38
Charlène avec des boucles d’oreilles ornées de diamants jaunes, peut-être signées « Graff » ???
Dora
18 avril 2016 @ 21:55
Charlène ne sourit pas probablement qu’elle en est incapable en raison du botox ou parce qu’elle a honte des résultats de son orthodontiste et de son plasticien qui l’on tout simplement défigurée.
bernadette
19 avril 2016 @ 18:23
Charmants propos qui fleurent bon la gentillesse et l’empathie !
Annie DurThé
18 avril 2016 @ 22:14
C’est peut-être de la timidité…. ? Aller on dira ça, mais tout de même, quel « tronche » (je ne vois pas d’autre mot) elle tire, 9a se corrige la timidité, et puis depuis le temps qu’elle est à ce poste, elle devrait être aguerrie. Finalement vaut mieux qu’il sort seul ! son absence en tous lieux et circonstances sont nettement mieux ! lol
Annie DurThé
18 avril 2016 @ 22:17
Oh là là, je viens de me relire (mais trop tard) et découvre toutes mes fautes d’orthographe ou de frappe !
Je recommence :C’est peut-être de la timidité…. ? Aller on dira ça, mais tout de même, quelle « tronche » (je ne vois pas d’autre mot) elle tire, ça se corrige la timidité, et puis depuis le temps qu’elle est à ce poste, elle devrait être aguerrie. Finalement vaut mieux qu’il sorte seul ! son absence en tous lieux et circonstances sont nettement mieux ! lol.
Veuillez m’excuser.
Leonor
19 avril 2016 @ 08:05
Non, la timidité ne se corrige pas.
Cela se soigne , un peu. Voir le film » Le discours d’un roi », à propos du roi Georges VI, timide profond et lourdement bègue.
Mais cela ne s’élimine pas. Ca reste toujours en fond de personnalité.
emy
19 avril 2016 @ 13:49
Voir aussi le film « Les émotifs anonymes ». Pourquoi les défauts des autres semblent-ils très faciles à corriger, et pas les nôtres ?
kalistéa
19 avril 2016 @ 08:43
Pourquoi nous infliger deux textes (d’ailleurs similaires : « aller, au lieu d' »allez! ») , tout le monde fait des fautes de frappe , on n’est pas au certif , et pourquoi s’excuser sans cesse ? C’est à cause de la culpabilité que nous ont infligée les maitresses d’école!
Libérons-nous de ces complexes.
ML
19 avril 2016 @ 11:17
On ne se corrige jamais vraiment de la timidité !
septentrion
19 avril 2016 @ 13:45
Bonjour Annie Dur Thé,
Une personne timide reste timide mais peut améliorer certaines attitudes par une thérapie comportementale et cognitive, et de l’entraînement.
Cdt,
MIKA
18 avril 2016 @ 22:19
Ces lunettes … Bling bling au possible
Charlene essaie tant bien que mal d’être heureuse depuis son mariage dans cet environnement spécial qu’est Monte-Carlo…
ciboulette
18 avril 2016 @ 22:23
Charlène est très jolie et très souriante . J’ai vu d’autres photos où elle sourit et a des gestes tendres pour Albert .
bianca
19 avril 2016 @ 10:17
C’est également mon avis, il suffit de voir d’autres photos…qui démentent certains commentaires !!! bianca
Numérobis.
19 avril 2016 @ 11:54
Bien d’accord avec vus, Ciboulette ! Et aussi avec Leonor et ml pour la timidité.
J’ai pris sur moi au fil des ans, mais le fond est toujours là, prêt à surgir….
Marie1
18 avril 2016 @ 23:26
Comme elle ne rentre pas dans le moule des princesses, toujours autant de commentaires, cette fois ci 150-200 ?, pour un si petit pays (9 000 monégasques) elle intéresse beaucoup de personnes, étonnant !!!
Charlène est élégante dans le ton de cet événement. Belle coiffure et BO.
Sur d’autres photos elle est souriante et réactive à ce qui se passe sur le cours.
Marriane Amélie
22 avril 2016 @ 13:25
très bon commentaire Marie1, plus de 200 commentaires pour une manifestation sportive, des commentaires qui découlent des trois seules photos ou Charlène ne sourit pas alors qu’elle est souriante sur toutes les autres photos parues sur les autres sites, sur les autres sites, nous voyons une Charlène qui rit, applaudit, discute avec sa voisine ou la cousine De Massy.et de tendres moments avec son mari, et là quel déchainement ! comment des personnes pour la plupart esseulées, ayant raté leur vie sentimentale , passant leur existence devant l’ordinateur même les jours de fète peuvent commenter les gestes d’un couple !
Que de bétises peut provoquer la jalousie!
bianca
23 avril 2016 @ 16:21
Vous devez, comme il est dit de ma personne « que vous vous racontez des histoires dans votre chambre rose-bonbon… » Il y a vraiment de sottes et mauvaises personnes esseulées que la vie a dû blesser…Hélas pour Elles !!!
Elles se vengent en dénigrant cette jeune princesse qui a apporté à cette Principauté l’éclat, la moralité, l’élégance peu commune depuis longtemps dont elle avait grand besoin !
Je vous espère en bien meilleure forme Marriane Amélie, courage à vous !
marielouise
19 avril 2016 @ 09:30
En revoyant aujourd’hui de nombreuses photos du mariage de Grace et Rainier…j’y remarque parfois un soupçon de ressemblance…avec Charlène…la transformation est aboutie pour elle et Albert doit y retrouver parfois un peu des traits de sa chère maman!
ml
Numérobis.
19 avril 2016 @ 11:50
Marie-Louise; je me suis fait la même reflexion hier, en regardant une photo de Grace en mariée….(dans PDV. justement ! )
bernadette
19 avril 2016 @ 15:54
Oui, Marie Louise, cette ressemblance n’est certainement pas le fruit du hasard : Albert a recherché le visage de sa mère chez sa future femme. Beaucoup d’hommes en font autant, plus ou moins consciemment d’ailleurs… nous avons même un ministre dans un cas similaire !
Baya
20 avril 2016 @ 10:05
Lequel ?
Brigitte - Anne
19 avril 2016 @ 18:02
Marie Louise , je me suis faite la même réflexion ! Belle soirée
Milena K
20 avril 2016 @ 23:38
Elle aura beau multiplier les retouches esthétiques,Charlène n’a pas et n’aura jamais ce qui faisait le charme de sa belle-mère ,Grace,la bien-nommée.Après,je retrouve un peu sur ces photos anciennes le petit air triste de Charlène le jour de son mariage.Mais je pense que l’attraction mutuelle (à défaut,peut-être,de sentiment amoureux avéré) existait bel et bien entre Rainier et Grace.C’est flagrant sur de nombreuses photos datant du début de leur relation.
Danielle
19 avril 2016 @ 15:19
Je préfère le physique actuel de Charlène que celui qu’elle avait au début de sa relation avec Albert et il en va de même pour Letizia.
emy
19 avril 2016 @ 21:34
Tout à fait d’accord : Charlène avait des petites dents, vraiment très petites, qui montraient de grandes gencives quand elle souriait, ce n’était vraiment pas joli ! Elle aurait subi de très nombreuses critiques si elle n’avait pas fait corriger cela, il n’y a qu’à voir les critiques qu’elle se prend pour ses larges épaules ! ! ! Pour le reste, ça la regarde ! Et Letizia est vraiment beaucoup mieux qu’au début, « y a pas photo » !
ambre
20 avril 2016 @ 14:53
Letizia est très belle aujourd’hui, mais je trouve qu’elle avait beaucoup plus de « chien » avant ! Elle avait un physique atypique, et plus intéressant.
emy
20 avril 2016 @ 18:24
Ce n’est pas mon avis, et j’ai remarqué qu’on disait qu’une personne qui avait un nez fort (un nez très laid) avait « plus de caractère ». Si je pouvais faire la même opération qu’elle pour le nez, je n’hésiterais pas un quart de seconde. C’est beaucoup mieux maintenant.
Ghislaine
19 avril 2016 @ 16:48
Si Léonor , l’âge aidant , il n’y a pas pire qu’un ancien timide qui s’en est débarrassé.
Vous trouvez que j’ai l’air timide – grand éclat de rire .
Ghislaine
19 avril 2016 @ 16:49
Lire qui s’en est débarrassée – merci .
JAusten
19 avril 2016 @ 18:02
c’est qui la dame extrêmement fashion avec un bel ensemble bleu que j’aime bien-une belle coupe de cheveux- un sourire de désabusé, qui accompagne Albert ?
Baya
20 avril 2016 @ 10:04
Au sujet deson physique, je vais retranscrire l’avis d’un chirurgien esthétique qui donne son avis sur les célébrités qui ont eu recours à la médecine esthétique :
Bouche trop injectée, qui semble raidie (par la quantité de produit injecté) et pas si « embrassable » que ça
Cernes trop injectées effet « boudin »
Nez trop injecté avec de petites bosses et de petits creux. Pour modérer ses propos il ajoute je ne dis pas qu’elle n’est pas jolie, parce que je la trouve très jolie, mais sa beauté vient plus de l’interieur que de l’extérieur. J’ai souhaité rapporter ce commentaire car je pense qu’il donnera du grainà moudre aux pro et aux anti Charlène. Bonne journée à tous
LAUS'ANNE
20 avril 2016 @ 12:56
« Nez injecté !!! » c’est nouveau cela vient de sortir ???? comme disait Coluche…. je doute qu’un chirurgien esthétique ait pu employer ce terme bizarre !!!!!
Baya
20 avril 2016 @ 15:52
Je retranscris le commentaire, nez injecté qui a subit des injections, et ne mettez pas ma parole en doute je ne suis pas une menteuse.
Baya
20 avril 2016 @ 16:11
Subi pardon !
LAUS'ANNE
20 avril 2016 @ 13:07
Baya : je vous suggère de demander à votre chirurgien esthétique d’aller visionner les photos de Charlène sur « princess monarchy » en très gros plan…ainsi qu’à vous
d’ailleurs !
Baya
20 avril 2016 @ 15:58
Ce n’est pas « mon chirurgien esthétique » il commente seulement les visages des célébrités et les abus qu’il déplore. Avez vous lu la fin de mon message avant de monter sur vos grands chevaux. Je n’irai pas sur un autre site, Charlène peut faire ce qu’elle veut, cela ne me gêne absolument pas. Svp pas de commentaires désagréables pour répondre au mien. Merci
LAUS'ANNE
21 avril 2016 @ 10:28
Juste pour vous dire qu’on « injecte » pas dans le nez…! on le modifie ou pas ! cf; « mon » chirurgien…qui a modifié mon nez !!!!
Corsica
22 avril 2016 @ 10:53
Baya, la médecine esthétique utilise régulièrement des injections d’acide hyaluronique pour faire des corrections de petits défauts dans le relief du nez.
On l’utilise, entre autres, pour estomper une bosse, rectifier légèrement le profil
ou corriger des asymétries. On l’utilise aussi pour peaufiner les résultats d’une
rhinoplastie.
Baya
22 avril 2016 @ 14:30
Merci Corsica, c’est Lausanne qu’il faut convaincre, mais ce n’est pas grave ! Très bonne fin de journée
Baya
22 avril 2016 @ 06:46
Chère Lausanne, ce n’est pas grave du tout, franchement injecté ou pas, cela ne changera pas nos vies, il y a d’autres sujets plus interessants pour débattre. Je vous souhaite une très bonne journée