Le prince Albert de Monaco a pris la parole lors de la conférence « Peace with water » qui se déroulait au Parlement européen à Bruxelles. il y fut accueilli par le Président de l’institution, Hans-Gert Poettering et rencontra d’autres participants dont Mikhaïl Gorbatchev et Danielel Mitterrand. (Copyright photos : Getty images et Reuters)
Claude-Patricia
13 février 2009 @ 16:01
Encore bravo pour la défense de l’environnement! On a tant à faire, encore!
minou
13 février 2009 @ 16:14
le prince de Monaco a de la bougeotte et c’est bien ainsi que de rester à ne rien faire … Bravo Monseigneur !!!
Je constate que Mme Miterrand est bien petite à côté de ces messieurs !!! Bof , bien qu’elle soit une ancienne dame de France , elle n’a pas fait bonne impression , par une amitié particulière envers le dictateur cubain Castro…. Cela a jassé pas mal ….Brrr , cela me fait froid dans le dos …
Danielle
13 février 2009 @ 18:42
Encore félicitations à Albert pour cet engagement en faveur de la planète.
Il a une mine réjouie, est ce pour l’annonce d’une bonne nouvelle le jour de la St Valentin ?
louise.k
13 février 2009 @ 18:53
Pourquoi autant d’aigreur envers madame Miterrand?? On peut ne pas aimer la politique de son époux et rester courtois.Il est vrai qu’elle a été une 1ere dame atypique mais son amitié avec Fidel Castro vaut bien celle de mr Sarkozy avec Georges Bush et kadafi. Bonne soirée.
pierre-jean
13 février 2009 @ 20:17
Danielle, j’admire votre espérance!
minou
13 février 2009 @ 20:43
à Louise K,
Arrêtez de focaliser avec les politiques, cela n’a rien à voir avec Le Dirigeant CASTRO qui est un vrai dictacteur et puis demandez à La grande Duchesse-Maria Térésa de Luxembourg ,d’origine cubaine ,dont sa famille a été obligée de fuir la révolution ….Demandez le lui et vous aurez la réponse ….
jean-marie
14 février 2009 @ 07:33
louise.k
tout à fait d’accord avec vos propos pour madame mitterrand.
Danielle
14 février 2009 @ 09:39
Pierre Jean, je suis très réaliste mais parfois j’aime distiller un peu de gaîeté, cela détend, d’autant plus que je suis toujours un peu anxieuse dans ma vie privée.
J’aimerais que Charlène, par tout moyen à sa convenance, trouve le bonheur car être sportif de haut niveau demande beaucoup d’efforts et d’abnégation.
Elle a tout pour plaire et être heureuse, alors qu’Albert ou un autre homme comble sa vie.
Danielle
14 février 2009 @ 09:41
… la comble de bonheur et non comble sa vie (je ne suis pas bien réveillée).
louise.k
14 février 2009 @ 10:06
A Minou.
Il y a plein de gens à travers le monde qui fuient leur pays pour diverses raisons. J’ai beaucoup de respect pour la Grande Duchesse Maria-Thérèsa , mais en fuyant aux USA puis en Suisse je pense que sa famille n’était pas dans le besoin…Quant à madame Miterrand elle n’engageait qu’elle et non pas son mari! Sinon que dire de l’actuelle 1ere dame artiste à ses heures et qu’on a vu a la une de tous les magazines dans le plus simple appareil???
Pour moi le débat est clos et sans rancunes chère(ou cher) minou.
Bonne journée à vous.
Aliénor
14 février 2009 @ 11:13
A Minou:
attention aux motifs de fuite de la famille Batista…Pas d’angélisme en la circonstance !!!