Au Forum Économique Mondial de Davos en Suisse, le prince Albert de Monaco s’est rendu à la Greek House où Frédéric Genta, Délégué Interministériel à l’attractivité et au numérique auprès du Gouvernement Princier, présentait le rôle de l’intelligence artificielle ainsi que son impact réel sur les États à travers le monde. ( Crédit photo : ©@palaisprincierdemonaco)
Bambou
18 janvier 2024 @ 16:02
Que du blablabla…..
O'Loghlin
18 janvier 2024 @ 20:50
Non. Vous avez tort !
Caroline
18 janvier 2024 @ 23:31
Bambou,
Tout à fait !
Que du blablabla !
Claudia
18 janvier 2024 @ 16:18
Qu’est ce qu’il est venu y faire exactement ?
Mimi
18 janvier 2024 @ 16:27
Vu mon âge, je suis heureuse. Je ne serai plus sur cette terre quand cette « intelligence artificielle » remplacera le cerveau de chacun d’entre nous et nous dictera ce que l’on doit dire, faire ou penser. Quelques uns tireront alors les ficelles de millions de marionnettes lobotomisées – on s’en rapproche déjà. L’humanité semble n’avoir plus qu’un seul but. Le fric. Tous les moyens sont bons et peu importe ce que demain sera fait, pourvu que l’on s’en mette plein les fouilles aujourd’hui.
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
18 janvier 2024 @ 18:01
Quelle honteuse mascarade que ce Davos où tous ces mondialistes technocrates apocalyptiques mettant en pièce ce qui a fait depuis des millénaires la force de nos pays, je pense en particulier aux agriculteurs, à notre savoir faire bradé sans oublier l’industrie. Quand je pense qu’en France nous avons une pénurie de médicaments dont certains essentiels pour le caner. Le sourire d’un des « ravis » de l’intelligence artificielle, moi je préfère celui de la crèche
milou
20 janvier 2024 @ 06:40
👏 Nivolet!
Lady Mary
20 janvier 2024 @ 17:46
Ces mondialistes veulent un gouvernement mondial, l’identité numérique et l’asservissement des populations. La pandémie a été un test grandeur nature de la soumission des populations à s’injecter un « vaccin » et à présenter un QRcode pour aller au restaurant ou partir en vacances. Ceux qui refusaient ont été traités de tous les noms par des « journalistes ». Les célébrités n’ont pas hésité à les traiter de « connards.
Cousin Fabienne
20 janvier 2024 @ 17:44
Nivolet, vous avez raison et êtes même bien tendre car la vision de Davos est l’enfer pour les humains; ils l’écrivent (le livre de Schwab, les rédactions des jeunes apprentis Young leader, ..) et le disent publiquement, la fille de Schwab et de son bras droit: Yuval Noah Harari, si vous les écoutez vous serez édifiés. Ma question comment des gens traditionnels, chrétiens et responsables moralement de leurs ouailles (Prince, rois, ..) en arrivent là ? Beaucoup sont eux-mêmes dans l’illusion certes.