Le prince Albert II de Monaco s’est rendu à Val d’Isère au cours de ce week-end afin d’assister aux championnats du monde de ski alpin. Ici, sur la photo en compagnie de Jean-Claude Killy. (Copyright photo : Getty images)
Le prince Albert II de Monaco s’est rendu à Val d’Isère au cours de ce week-end afin d’assister aux championnats du monde de ski alpin. Ici, sur la photo en compagnie de Jean-Claude Killy. (Copyright photo : Getty images)
Danielle
17 février 2009 @ 10:06
Albert ne peut plus quitter les paysages froids et enneigés ?
A.Lin
17 février 2009 @ 13:20
En l’absence de Charlène, le froid doit lui calmer les sens lol
Claude-Patricia
17 février 2009 @ 19:46
Mais qui vous dit qu’elle n’est pas là? Et puis c’est bientôt l’anniversaire du prince et là, on pourra juger.
Suivront les prochains bals etc…Si effectivement à la fin de l’année il ne s’est rien passé, je me porte candidate! Non, je plaisante bien sûr.
Danielle
17 février 2009 @ 20:34
Charlène est peut être confortablement installée dans un hôtel de luxe auprès des pistes ; après un si bel anniversaire fêté en Afrique, elle doit en prendre soin…
Charles
17 février 2009 @ 20:58
Danielle,
Ne soyez pas trop naive, vous croyez encore a l’histoire Albert-Charlene ? Un prince amoureux aurait convole depuis longtemps.
Danielle
18 février 2009 @ 09:09
Charles, il y a bien longtempts que ma naïveté est passée sous terre et que je ne crois plus au mariage d’Albie, cependant, j’aime bien mettre un peu d’humour sur ce site car les querelles de clochers deviennent fatiguantes.
Plusieurs fois je n’ai pas manqué de préciser que Charlène n’était qu’une très bonne assistante :
« sois belle et tais toi » ; elle a fait des progrès en représentation et cela suffit.
A.Lin
18 février 2009 @ 11:23
Je suis peut être encore naïve mais moi, comme beaucoup, je crois ou plutôt j’espère toujours une heureuse conclusion entre Albert et Charlène !
L’espoir fait vivre…
Charles
18 février 2009 @ 11:27
Danielle, je suis de votre avis. Bonne journee!
giha
18 février 2009 @ 13:35
Au début Charlène était de toutes les manifestations sportives et populaires de Monaco, maintenant elle préfère les défilés de mode, d’ailleurs pendant ce temps elle était à New York à l’ouverture d’une nouvelle boutique d’Armani qui doit lui faire les yeux doux voyant en elle une « potentielle » princesse de Monaco. Qu’Albert se méfie elle pourrait rencontrer un autre prince charmant beaucoup plus jeune et plus disponbile. Tant pis pour lui il n’avait qu’à se décider plus vite………
Mais comme certains le pensent ce n’est peut être que de la collaboration. Suite au prochain numéro….