Le prince Albert de Monaco s’est entretenu avec le Secrétaire d’Etat américain, John Kerry et Sir Richard Branson pendant la conférence « Nuestro Oceano » qui se déroule au Chili. L’objectif de cette conférence est de trouver des solutions pour faire face à la pêche illégale, la pollution plastique marine, l’acidification des océans et sa relation avec le changement climatique. Elle vise aussi à encourager la création de zones marines protégées comme celle nouvellement créée, autour de l’Île de Pâques. (Merci à Anne P. – Copyright photo : Facebook R.Calagno)
framboiz07
7 octobre 2015 @ 03:29
Le continent plastique ! les sacs , les ballons, qui partent dans l’air & se retrouvent dans les estomacs des oiseaux. Il semble même ,qu’ils soient la cause des méduses. Je rêve d’une interdiction de ces ballons & un nettoyage de ce continent plastique. Si nos amis connaissent les décisions prises …Albert , Branson & Kerry sont des humanistes , je pense .Kerry est le cousin de Brice Lalonde , ex- candidat écologiste, il connaît notre pays , la Bretagne , il doit voir que nous sommes moins pollués .
Marielle
7 octobre 2015 @ 07:22
un combat de longue haleine pour Albert!
Continuez Prince!
Caroline
7 octobre 2015 @ 10:09
Que cette réunion importante porte ses fruits!!!
marielouise
9 octobre 2015 @ 15:11
Albert devrait demander à sa fille- Jazmin Grace de l’accompagner plus souvent….il y aurait au moins une présence féminine à ses côtés!