Au Grimaldi Forum, le prince Albert de Monaco a assisté à l’ouverture du Festival de la télévision de Monte-Carlo. Ici, le prince en compagnie des actrices Valérie Kaprisky, Noemie Elbaz et Virginie Lemoine. (Copyright photo : Getty images)
Au Grimaldi Forum, le prince Albert de Monaco a assisté à l’ouverture du Festival de la télévision de Monte-Carlo. Ici, le prince en compagnie des actrices Valérie Kaprisky, Noemie Elbaz et Virginie Lemoine. (Copyright photo : Getty images)
Catherine(Charente)
8 juin 2010 @ 06:20
Laquelle choisir?
Adriana
8 juin 2010 @ 07:44
le prince de monaco joliement entouré. Charlène était-elle présente ? Valérie Kapriski est charmante dans cette jolie robe flamboyante.
carole
8 juin 2010 @ 09:20
Albert de Monaco est un homme bien élevé , toujours prévenant pour ces dames et dans la vie en général ! mon mari l’a rencontré dans le cadre de son travail (il allait prendre son avion) et il m’a confirmé que c’est un homme aux bonnes manières et absolument pas prétencieux .
Caroline
8 juin 2010 @ 10:50
Plus la peine de vous demander ou est sa pauvre Charlene!Mais,elle n’est pas obligee d’etre disponible 24 heures sur 24 heures a son service!
Colette C.
8 juin 2010 @ 11:59
Quand il y a une info sur Albert, j’espère toujours que c’est pour annoncer son prochain mariage!!!
daniel
8 juin 2010 @ 13:49
quelles belles femmes qui entourent Albert mais sans sa copine… on se demande où elle est : il est vrai qu’elle a beaucoup fait de représentations il y a deux semaines et cela fatigue !!! ce qui m’a le plus marqué c’est sa présence aux 80 ans de Régine (chanteuse et meneuse de revue) que faisait-elle à cette fête ? comment la connait-elle, connait-elle son répertoire ? et la robe ? quelle horreur : très très courte à la limite (elle n’a tout de même pas 18 ans) on a critiqué Caroline au dessous du genou, mais alors elle ? chapeau pour une femme qui veut devenir première dame de Monaco… qu’elle prenne exemple aux trois jolies jeunes femmes qui accompagnent Albert, leurs tenues sont correctes.
KRISTIN
8 juin 2010 @ 15:40
toujours sans classe Virginie…………….
daniel
8 juin 2010 @ 15:43
je me suis trompé, la robe de Caroline était au dessus du genou et non au dessous – excuses
Asma
8 juin 2010 @ 16:07
J’ai l’impression que le mariage « ne le branche pas »; de toute manière il a déjà des enfants (2 connus en tout cas; même s’ils ne règneront jamais, Albert connaît au moins les joies de la paternité) mais ce n’est pas juste envers Charlène pour qui l’horloge biologique tourne… Mais Charlène peut toujours se sauver si elle en a envie.
Victoire
8 juin 2010 @ 17:39
Asma (msg 9) : Charlene est une grande fille. Si elle reste c’est qu’elle tire parfaitement profit de la situation. Je me comprends.
Charlene n’était pas présente, étrange … Enfin, pas pour moi. Ce couple c’est plutôt une histoire d’apparences qu’une histoire d’amour. Mais cela n’engage que moi.
Le Prince Albert arbore un sourire beaucoup plus serein lorsqu’il n’est pas accompagné de Charlene, il semble plus détendu et plus à l’aise.
marie louise
9 juin 2010 @ 09:23
Valérie Kapriski,voila une femme élégante!Je préférerai ce genre de femmes a un clone de Grace Kelly!!!!!!En plus ,elle a l air d avoir une tête bien faite!!!
Bianca
9 juin 2010 @ 15:07
Victoire 10
Si la présence de Charlène « gêne » le Prince Albert à ce point,pourquoi l’a-t-il choisie pour l’accompagner dans certaines manifestations publiques ?
A la place de Charlène il irait seul et depuis longtemps !
lili
10 juin 2010 @ 16:24
charlene wittstoch se trouvait à la fête donnée pour le 50eme festival le 9 en presence de des princes mais selon le protocole et étant donné la présence de la princesse caroline, elle était à trois pas plus loin des princes pour les présentations. C’est l’actrice de Pacific blue qui à couper le gâteau.
Ce qui laisse à penser qu’elle n’est qu’une escorte et n’a aucune place dans tout ce qui est officiel et pour les photos le prince sollicite sa présence ou non
Victoire
11 juin 2010 @ 11:49
Lili (msg 13) : enfin quelqu’un qui a tout compris !!!
Je pense que vous avez tapé dans le mille…
Bianca (msg12) : Tout n’est que façade et ce qui se passe dans l’intimité ne sera jamais dévoilé publiquement. Ce n’est pas parce qu’elle continue cette mascarade qu’elle s’y plait. Très franchement regardez les photos de toutes les manifestations auxquelles elle a assisté depuis plus d’un an et vous verrez qu’elle s’y ennuie profondément c’est marqué sur son visage (sourires forcés, mine triste, etc …). C’est aussi pour ça que ça devrait s’arrêter ou alors officialiser, la pauvre se ridiculise là.
lili
11 juin 2010 @ 16:54
Victoire
Il nefaut pas la plaindre non plus, elle sait où elle est depuis le début et la chargée de communication du Prince l’a bien fait comprendre dans son livre. Elle joue et tant pis si son jeu se retourne contre elle. Observer bien les photos (matchs de foot, formule 1) elle sait qu’elle est photographiée et en joue. Cette fille (comme diraient les jeunes) a un grain
lili
11 juin 2010 @ 17:18
Bianca
comme la presse people se focalise sur c wittstock le Prince protège ainsi sa famille et comme la belle aime les photographes donc tout le monde y trouve sont compte et l’image de monaco prend un coup dans le négatif
lili
11 juin 2010 @ 19:19
désolée son compte
Bianca
11 juin 2010 @ 21:42
Victoire (14) (Lili 15)
Je n’ai pas voulu m’étendre sur un sujet qui ne me passionne pas vraiment mais j’avais aussi remarqué que ces photographies cachaient certaines réalités.
Charlène est grande et reste maîtresse de son destin, je partage entièrement vos avis quoi qu’il advienne de sa personne. Bien à vous.