Le prince Albert de Monaco était présent au départ de la cinquième étape du Tour de France entre Epernay et Montargis. (Copyright photo : Reuters)
Le prince Albert de Monaco était présent au départ de la cinquième étape du Tour de France entre Epernay et Montargis. (Copyright photo : Reuters)
MG
9 juillet 2010 @ 07:27
en ce moment ,le prince albert est sur tout les fronts…il y a quelques jours il était à Alès dans le Gard…
LE REGENT
9 juillet 2010 @ 08:05
Je suis certain que les coureurs auraient aimés serrer la main de le jolie Charlene !
C’est vrai que le Prince est tous les jours dans l’actualité et c’est tres bien ainsi.
marie-françoise
9 juillet 2010 @ 08:32
le prince est en pleine forme, il multiplie ses déplacements en ce moment, attention de profil on retrouve ses rondeurs, il était plus mince il y a quelques jours lors de l’annonce de ses fiançailles, un peu de sport et un régime pauvre en graisse et en sucre pourraient y remédier facilement, il ne faut pas qu’il se laisse aller, nous le voulons superbe le jour de ses noces. Les magazines « le point » et » l’express » lui consacrent un article cette semaine où il exprime ses projets pour Monaco et confirme qu’il souhaite fonder une famille avec sa fiancée, je pense donc que l’annonce d’une future naissance ne tardera pas dès le mariage « consommé », Charlène va avoir du pain sur la planche surtout si, comme la princesse Grace en son temps, le premier né n’est pas un garàon mais une petite fille… du blanc, du rose, du bleu du côté de Monaco, voilà qui va nous changer des soitées « bling-bling » du Sporting …Bonne journée à tous, attention à la chaleur…
roselyne
9 juillet 2010 @ 08:37
pendant que journalistes s’occupent de lui,ils laissent Charléne tranquille.
minou
9 juillet 2010 @ 09:27
Le prince Albert de Monaco est amoureux du sport et aussi de sa jolie fiancée …..
daniel
9 juillet 2010 @ 09:57
que faisait Albert au départ du tour de France à EPERNAY ? et bien, il est allé commander le champagne pour son mariage de l’an prochain !!! il faut s’y prendre à l’avance… et toujours pas de Charlène pour un évènement sportif (elle que beaucoup d’internautes surnomment la ministre des sports…) elle se repose (elle n’a que cela à faire à part ses apparitions pour quelques manifestations.)
Monique
9 juillet 2010 @ 10:06
Dans le Point de cette semaine il y a un extait de l’interview que le prince Albert a donné à Patrick Poivre d’Arvor. Cette interview sera diffusée lundi 12 juillet à 22h00 sur France 2 à l’occasion des 5 ans de son investiture
Caroline
9 juillet 2010 @ 10:23
Comme je l’ai devine,c’est maintenant le tour du prince Albert de Monaco apres le prince Philippe de Belgique!
Catherine
9 juillet 2010 @ 10:24
Quelqu’un a vu « l’express »? je les trouve pathétique, ils disent s’est adressé aux monégasques mais je trouve bizarre que tous les monégasques que je connais et j’en connais beaucoup ne soient pas de cet avis…
Mayg
9 juillet 2010 @ 18:38
Une fois qu’il sera marié, les deux enfants qu’il a déjà seront t-ils plus présents à la cour de Monaco ?
Colette C.
9 juillet 2010 @ 19:34
Daniel, votre réflexion n’est « pas mal »!
martine
9 juillet 2010 @ 21:57
Albert a expliqué sur pdv,qu’il voulait que Charlène se »prépare »à rentrer doucement dans son futur statut…princesse et lui évite le plus possible les journalistes entre-temps,elle a déménagé(ancien appartement de Stéphanie) et habite au palais avec Albert.
Oui Albert veut »rapidement »un enfant,une fille peut très bien »régner »si,il ni a pas de garçon,mais la préférence est »un mâle »si possible et non obligatoire.
La grand-mère d’Albert »Charlotte »n’a pas voulu succéder à son père,dès le décès de ce dernier,elle a passé directement les rennes à son fils(Rainier III)largement majeur(21ans à l’époque)il allait avoir 26ans 3 semaines plus tard.
Marie du Béarn
10 juillet 2010 @ 22:00
Martine,
Les rênes pas les « rennes du père Nöel »…Lol!
chaton
23 octobre 2010 @ 22:37
tenue décontractée pas de chapeau ? Attention aux coup de soleil
chaton
23 octobre 2010 @ 22:38
oups j’ai oublié : il a mis ses idées bien au chaud