Accompagné par sa soeur la princesse de Hanovre et son neveu Pierre Casiraghi, le prince Albert de Monaco a assisté voici quelques jours à un cocktail au yacht club de Monaco. (Copyright photo : Stella pictures)
Je croyais que le prince Albert s’était marié cet été. L’ai-je rêvé ?
Quant à la princesse de Hanovre, à trop vouloir nous cacher les rides de son cou (eh oui, elle vieillit comme nous tous), bientôt nous ne verrons plus son visage ! À chaque nouvelle photo que nous voyons, elle a le cou toujours un peu plus étiré et la tête toujours un peu plus inclinée vers l’arrière.
c’est une attitude typique des personnes vieillissantes qui veulent étirer le cou et cacher les effets de plis sous le menton. heureusement d’autres photos montrent la princesse très souriante et la tête droite, en tous cas elle n’a pas recours à la chirurgie esthétique et c’est aussi le signe qu’elle accepte les années qui passent
… un foulard devrait suffire à réparer des ans l’irrémédiable outrage. Et puis, p’têt que Charlène couve déjà l’héritier ? Je crois savoir qu’après une FIV faut rester coucher quelques temps ;)
Pourquoi une FIV, le prince n’est ni stérile ni impuissant et son épouse jeune et en bonne santé ! pouvez vous nous expliquer d’où vous sortez cette information ridicule ?
… Pardon de vous enlever une illusion chère Marie-Françoise, j’ignorais que vous en étiez encore à croire, aux garçons dans les choux et aux filles dans les roses et à la véloce cigogne :)
Mais où est Charlène???? on va changer le jeu de mais où est Charlie » ça devient facile on ne la voit que de temps en temps par contre Caroline ne cède pas sa place !!! elle verrait bien son fils à la place du prince !! et comme l’écrit Tiloup elle va finir avec des colliers comme les femmes girafes ….
moi je trouve qu’elles sont chacune à leur place et avec des activités différentes, Charlène préfère le sport et Caroline les expositions, pourquoi toujours penser que celle qui est là veut piquer la place de l’autre. Il parait qu’elles s’entendent très bien contrairement à ce que l’on raconte souvent à tort !
Très juste et commentaire bien moins débiles que certains…Pourquoi toujours chercher le sombre dans cette famille!Caroline est très belle,comme à son habitude !
Caroline doit garder sa place tant que son frère a besoin d’elle tout comme Stéphanie , de plus elles ont leur place pour tout ce qui est officiel aussi . On ne va pas reprocher à cette famille d’être unie tout de même c’est un monde !
ENTIEREMENT d’accord avec toutes ces excellentes remarques! On ne l’a plus vue pendant un temps et maintenant que Charlène essaie de se faire une place, la vieille ridée rapplique!Et de quelle façon! Elle ne veut vraiemnt pas se montrer discrète et modeste ; voyez son allure er précédemment ses tenues! Qu’elle s’occupe se son divorce (il paraît que c’est elle qui fait trainer l’affaire car elle exige un château pour sa fille) et laisse le jeune couple tranquille! Bref, ELLE M’ENERVE!
Marie vous êtes méchante envers la princesse Caroline et au lieu de vous occuper de ses ride et de son divorce , puis si elle vous énerve tant occupez – vous de secouer le paillasson devant votre porte comme dit un proverbe. on peut ne pas être d’accord mais manquer de respect envvers une personne qui vous laisse tranquille cela manque de l’éducation . A bon entendeur
Chère Marie, au moins cela a le mérite d’être clair !
Ceci dit, je pense que c’est surtout à son prédicat d’Altesse Royale qu’elle s’accroche, c’est du moins ce qu’une partie de la presse allemande laisse entendre.
Pour ce qui est de sa fille, elle recevra sa part d’héritage au décès de son père comme la loi allemande l’impose. Donc, je ne pense pas que cela sois l’obstacle.
La traiter de vieille ridée n’est pas gentil, quel âge avez vous pour manquer ainsi de respect à une personne probablement plus âgée que vous si j’en crois votre réflexion. Une bonne éducation et un peu plus de tolérance serait ici les bienvenues
Tout à fait d’accord avec vous. Elle devient un vrai épouvantail à vouloir se faire remarquer à tout prix, ça fait pitié quand on sait ce qu’elle a été.
… Chuis pas sûre qu’elle négocie un château. M’est avis que prétentieuse comme elle l’est, elle cherche à conserver son prédicat d’Altesse Royale… Altesse Sérénissime ça m’étonnerait qu’elle le redevienne sereinement ;)
hé bien dans les commentaire cela ne manque pas de piquant ! d’ailleurs une autruche comme vous dîtes est très gracieuse dans sa démarche je trouve , et Caroline est une femme exceptionnelle de plus elle s’occupe tyrès bien de son association AMADE je crois et vous que faîtes vous pendant ce temps là occupez – vous à une association quelconque ? allez vous voir des malades , SDF ….,?
Qui vous dit que je ne fais pas ce que vous me proposez dans votre commentaire, à savoir ce que fait Caroline avec son association l’Amade.
Ne mélangez pas les torchons et les serviettes, Caroline est dans sa vie, moi dans la mienne.Et pour rien au monde je ne désirerais être à sa place…
Et puis Chaton, je parlais de l’autruche nullement pour sa démarche (pas très gracieuse quand elle court à tire-d’aile…) mais pour son long cou comme celui de la girafe. :)
Pour l avoir rencontrée plusieurs fois,Caroline a une classe et un maintien naturels tout simplement!J ai l impression d entendre les frustrées du coin!!!!!!!
Chère marielouise, vous ne saviez pas que le club des pestes du site de Régine sont toujours prêtes à médire de la pire des façons et d’émettre critiques, calomnies, médisances…
Je voudrais pouvoir faire des compliments en regardant la photo mais çà ne vient pas…Pauvre Caroline comme aurait dit ma Grand-mère et Pierre qui a l’air de s’enquiquiner comme un rat…Monaco,ton univers impitoyable.
« On ne peut pas être et avoir été », mais cela Caroline ne veut pas l’entendre, trop imbue de sa personne, elle n’a pas la moindre idée du ridicule !!!
le ridicule comme vous dîtes ne tue pas . Mais si vous aviez vu le parcours de femme et de mère que Caroline a gardé , il me semble qu’elle a bien et assez souffert et que vous oubliez de mettre du style : un veuvage , la perte de ses parents respectifs , un mari por le moins du monde alcoolique , à que je sache Caroline est une femme respectable très discrête . Les journaux n’ont jamais évoqué parler d’elle comme une personne alcoolique , droguée , fêtarde , joueuse , dragueuse etc pas plus qu’une personne imbue comme vous le mentionnez . Si vous voulez que les gens vous respectent essayez de respecter les autres
Chaton,
Parlant de fêtard, vous avez oublié la jeunesse de Caroline et le nombre de couvertures de magazines qu’elle a pu faire et pas pour du bénévolat chez les SDF.
Un premier mariage à 21 ans avec un homme de 17 ans son aîné, contre l’avis de ses parents, un divorce et bien évidemment une annulation du mariage par le Vatican (quelles raisons VALABLES a-t-elle bien pu invoquer ?). Un veuvage avec trois jeunes enfants, je vous le concède et un remariage avec le mari de sa meilleure amie; il était déjà fêtard et alcoolique. La perte de ses parents ? Tout le monde ou presque doit y passer.
Combien de gens ont bien plus souffert qu’elle sans avoir l’aspect matériel qui aide quand même un peu. Alors ne la présenter pas comme une madonne et soyez respectueux envers tous ceux, nombreux, qui souffrent..
Eh oui, Domi, il y a bcp de meres de famille devant elever seules 3 enfants et ayant des fins de mois difficiles qui aimeraient avoir « souffert » comme Caroline.
Et comme vous le dites, perdre ses parents est une chose ineluctable.
Chaton a parfaitement raison, Caroline est une femme tout à fait respectable, sans elle auprès de son père puis d’Albert, Monaco n’en serait pas là. Elle a été énormément présente et que je sache, tout le monde a droit à une seconde chance, pourquoi tant de sévérité ? Elle n’a pas démérité ! Pour tout le reste, cela concerne sa vie intime, que savons-nous de tout cela ? Nous n’avons pas à la juger !
Très bien dit!!!
Elle a élévé ses enfants sans père,comme des milliers de femmes ,à la différence qu’elle n’a jamais connu de soucis matériels…elle a épousé un poivrot aussi fortuné qu’elle et dont elle ne divorce pas pour des raisons qui lui sont propres,mais elle n’est ni plus ni moins admirable que bcp d’autres femmes veuves trop tot.Le seul mérite que je lui reconnais(que je lui reconnaisse?j’ai un doute), c’est de ne pas etre une potiche aux traits figés à l’instar de sa belle-soeur.
Très juste,chaton!Elle fait beaucoup d humantiaire et tout ceci dans l ombre des magazines people et des commérages stériles,comme on en lit,malheureusement,de plus en plus,sur ce site!Regrets!
Sans le vouloir vous exprimez ce que tout le monde sait et dont la presse ne peut se faire l’écho car n’oubliez pas que la procédure est une des armes chocs de la famille Grimaldi. Quand ils ne vendent pas, ils attaquent!
Certes, la Princesse Caroline a eu quelques malheurs que vous rappelez et qui, m’avaient à l’époque, moi aussi chagrinée pour elle. Cependant, je me souvien aussi d’une copine qui m’avait alors ramenée à la raison en me rappelant que beaucoup d’autres personnes connaissaient des situations bien pires et sans sa « situation » à elle. Par ailleurs, je crois aussi me rappeler que la princesse Caroline a aussi été à l’origine de beaucoup de rumeurs. Elle a simplement une grande maîtrise de la communication et une grande idée de sa personne.
Vous avez raison, ce qu’elle devient agaçante à exagérer son fameux port de tête ! Elle devient tellement hautaine.Je la trouve de moins en moins sympathique.
En effet pas si facile pour son SA la princesse Charlene de se faire une place entre les 2 soeurs du Prince, les neveux, les Monegasques et son mari …(tres occupé) !
sans parler de son caractere timide, des media omnipresents etc !!!
Comme on peut le voir, Caroline est de plus en plus présente lors des sorties de son frère. Il est vrai que Charlène ne connait pas beaucoup les us et coutumes de son nouveau pays malgré les nombreuses années passées à MONACO. Caroline représente elle mieux la principauté vu toutes ses connaissances culturelles et autres. Charlène a encore beaucoup de travail à faire, surtout apprendre le français, ce qui ne vient pas vite…
Quand la princesse Grace est arrivée à Monaco, elle ne connaissait pas la langue, ni les us et coutumes du palais, la soeur du prince Rainier, la princesse Antoinette, jusqu’alors présente auprès de son frère, comme première dame pour toutes les manifestations à Monaco, a cédé sa place à Grace restant présente mais au second plan avec beaucoup d’intelligence et de discrétion. Mais Caroline est trop imbue de sa personne pour suivre l’exemple de sa tante !!!
Elle demande au plafond
« Plafond, mon beau plafond, dis moi quelle est la beauté parfaite et pure »
Et le plafond répond
« C’est charlèèèèèèèèèèèèèène »
De dépit, la méchante princesse demanda à un chasseur d’aller chercher la jeune princesse et de lui rapporter son coeur et ses poumons comme preuve de son meurtre. :D
j’aurais une question à poser à Marie-Francoise, notre specialiste monegasque. Pierre Casiraghi a-t-il eu son diplome de la fameuse université Bocconi de Milan ?
chère Palatine, mes compétences en la matière sont surtout tournées vers Albert et Caroline, l’époque de leur tendre enfance avec Grace. A vrai dire je m’intéresse peu aux enfants de Caroline car ils ne sont pas de ma génération, bien que je les défende souvent contre les déferlantes de critiques que je peux lire sur le site de Régine, et ce, parce que je garde en mémoire les enfants charmants qu’ils étaient, je n’ai aucune information sur les études et la vie privée des deux fils de Caroline, à la rigueur sur Charlotte et encore peu de choses à divulguer car elles sont d’ordre privée. Navrée donc de ne pouvoir vous renseigner, bonne journée Palatine.
Je vous remercie Marie-Françoise. Je cueille l’occasion pour vous dire que je respecte votre devotion pour la famille Grimaldi meme si je ne la partage pas. Il y a longtemps que j’ai cessé de lancer mes sarcasmes à Charles, qui est votre pendant coté Orleans, pcq je me suis dit que nous devions respecter les affections d’autrui. Les sentiments des autres, la loyauté, ça se respecte.
Je suis quelqu’un de facetieux mais je n’aime pas faire de la peine.
Vous etes une personne de conviction et de bonne foi et vous avez tout à fait le droit de critiquer ceux qui critiquent vos favoris. Moi y compris. Nous en avons tous des favoris et heureusement que ce ne sont pas les memes. Nous avons aussi tous nos tetes de Turc.
Je me suis renseignee en Italie et il semble qu’on jette un voile de Noé sur la fin des etudes de Pierre Casiraghi. S’il avait fait sa these et eté diplomé de la Bocconi, sa mere aurait fait une grande fete et cela se serait su. Or on n’a rien su. On en tirera les conclusions qu’on veut.
Je pense qu’un héritier s’annonce sur le Rocher et j’en suis fort aise pour les Monegasques.
Merci Palatine pour votre aimable message, contrairement à ce que vous pensez, l’affection que je porte à la famille Grimaldi ne m’aveugle pas, les ayant vu grandir, j’ai souvent récusé leurs vies de patachon lorsqu’ils étaient plus jeunes mais il faut bien que jeunesse se passe, avec le temps je me suis mise à apprécier la princesse Stéphanie qui a un coeur grand comme une montagne et qui est d’une grande simplicité, je suis toujours un peu triste de voir l’embarras du prince quand il doit prendre la parole en français, car enfant il n’avait pas cet handicap qu’il n’a d’ailleurs pas quand il parle anglais, Caroline était si charmante quand elle vivait avec Stéfano et leurs trois adorables bambins. Lorsqu’ils étaient enfants Caroline, Albert et Stéphanie étaient vraiment adorables, sans doute n’avez vous pas connu les années 57/70 celles de leur enfance. Ensuite je les ais complètement perdu de vue, je suis partie v ivre de longues années à l’étranger avec mon mari et mes enfants, je suivais de loin leurs aventures sentimentales et autres évènements de leurs vies respectives. Caroline a beaucoup changé du jour où elle a fréquenté son premier mari Philippe Junot, elle aurait dû écouter ses parents et ne pas épouser ce voyou, mais bon, les Grimaldi font comme les autres, leurs vies ne sont pas de longs fleuves tranquilles. La seule chose que je déplore sur ce site, ce sont les constantes déferlantes de critiques, et de méchancetés calomnieuses, ce n’est pas parce que je m’en abstiens – d’ailleurs pour eux comme pour toutes les autres personnes de la Royauté dont on parle ici- wue je n’en pense pas moins ! croyez moi je suis parfaitement lucide à leurs sujets dans bien des circonstances mais je ne m’autorise pas à aller au delà de la simple remarque, je préfère pratiquer la tolérance envers eux car ils n’ont ici aucun droit de réponse face aux commentaires émis chaque jour à leur sujet !!! je voulais faire cette petite mise au point juste pour expliquer ma colère envers certaines personnes du site, personnes qui critiquent pour critiquer, sans jamais émettre un commentaire intéressant basé sur la réflexion et qui ne font non plus jamais de compliments quand il y a lieu d’en faire. J’espère palatine que ce long discours vous aura permis de mieux comprendre ma position qui n’est pas uniquement réservé à Monaco ! savez vous que je suis aussi une inconditionnelle de l’impératrice Farah mais pas pour les mêmes raisons ?
bonne journée Palatine et encore merci de votre message
bonne journee aussi Marie-Francoise.
Je suis aussi une « inconditionnelle » de Farah, mais je crois que c’est le cas de tout le monde sur ce site. A 100 %.
Marie-Françoise
23 septembre 2011 @
18:59
oui et là pour une fois tout le monde est d’accord, et cela me fait chaud au coeur de voir ces marques d’affection pour l’impératrice
marie17
20 septembre 2011 @
12:14
Le ridicule ne tue pas, on le sait !!
Mais sur cette photo elle est au top de la bêtise
Charlène absente ? peut être pour une bonne nouvelle … de toute façon Caroline ne s’effacera pas comme ça
HRC, c’est ce qui dérange les joyeuses commères de la république ici et ailleurs hostiles par ailleurs au débraillé chic mais bobo norvégien sans oublier les bottines suédoises, les volants hollandais, le maquillage belge, le volume luxembourgeois, la dépression espagnole, la nostalgie britannique, le botox avec ou sans trucage, la haute-couture qui innove trop, les coiffeurs royaux bien trop pressés pour tout lisser, et j’en passe… égal, tout ça m’est bien égal, la princesse Caroline est heureusement belle (oui, je le sais ce n’est pas juste) avec ce port princier dont chacun se souvient quand la polémique est éteinte.
La princesse Caroline est surement élégante et … tres bien maquillée. En tout cas, je peux dire qu’elle n’a pas cédé au botox et autres artifices. Un photographe italien sans doute irreverencieux l’a photographiée de près lors d’une sortie en yacht, accompagnée de sa fille. Elle est très ridée, comme une femme qui ne s’est pas protegée du soleil. Le service photo de Oggi montrait la realité crue, c’était il y a un an ou deux. Alors chaque fois que je la vois pimpante sur les photos officielles, je ne sais qui il faut remercier, photoshop ou le maquillage. Mais c’est tres bien fait et je suis admirative du résultat.
Je vois ici en Italie des femmes de milieux tres privilegiés qui vont sur leur yacht en été et aux sports d’hiver et qui ont une peau ridée comme celle les femmes de paysans qui vont aux champs.
Pourquoi voulez vous que Charlène soit forcément présente à toutes les manifestations auxquelles le prince Albert participe. Ils sont mari et femme et non siamois à ce que je sache !
Pourquoi les messages ci-dessus sont-ils aussi bêtes et méchants ? La princesse Caroline est généralement admirée au-delà de toute raison, mais sur cette colonne, la mode est au venin… Bizarre.
C’est donc le tour de Caroline de s’en prendre plein la tête, qu’elle a surelevée, ou haut perchée, si je lis bien.
Savez-vous qu’il existe d’autres photos de cette soirée où le port de tête de Caroline est absolument normal ?
Parce qu’elle est femme à se tenir droite et avoir la tête haute, on voit chez elle de l’arrogance ? Franchement, l’analyse est un peu courte.
Quant a son pseudo refus de s’effacer, je trouve cela tout aussi rudimentaire. Penser qu’elle s’accroche à son statut et sa visibilité et qu’elle ne laisse pas Charlene exister est idiot.
Elle participe à des manifestations comme, à la génération précédente, la princesse Antoinette participait à des manifestations alors que la princesse Grace était la femme du prince souverain.
Personne, et sans doute pas Albert, n’a demandé à Caroline de disparaître. Elle a son rôle, Charlene le sien, et les choses roulent comme cela.
Vous semblez bien naïf quant à la Princesse Caroline.Le mariage de son frère est loin d’avoir arrangé ses affaires ou du moins ses espérances. Sa présence à ses côtés, y compris quand la Princesse Charlène est présente, n’est pas l’expression du désir d’accomplir ses devoirs princiers mais bien la volonté expresse de se montrer. Quand la Princesse Antoinette participait à des manifestations en même temps que la Princesse Grace, elle savait se faire discrète.
Il fut une époque où la présence de Caroline à Monaco était épisodique et ce n’était pas son royaume de Hanovre qui demandait sa présence mais plutôt sa bergerie de Saint-Rémy.
La seule justification officielle de sa présence est qu’elle est encore l’héritière du trône. Nous verrons par la suite.
J’étais en Principauté la semaine dernière et tout le monde commentait avec surprise l’attitude de la Princesse Caroline.
Cosmo votre réponse parait à la fois mesurée et objective. Ce que vous décrivez correspond à l’idée que l’on se fait en suivant les informations, monégasques, du site.
Je trouve, pour ma part, que les commentaires qu’ils concernent Monaco ou un autre Etat (ou famille) sont souvent excessifs, trop louangeurs ou trop critiques.
Ah oui, la bergerie de Saint-Remy qui abritait ses amours avec Vincent Lindon. C’est vrai, quand la liaison a étè terminèe elle a abandonné cet endroit discret. Avec un prince de Hanovre, elle pouvait se montrer au grand jour.
Cher Cosmo,
Vous avez vu juste et malgré mon âge, qui n’est plus, et de loin, celui d’un jeune homme, je dois confesser que je suis resté assez naïf.
J’ai du mal à croire à la théorie selon laquelle Caroline refuserait de s’effacer. Que cela ne soit pas facile, je peux l’admettre. Quand on est habitué à la lumière, il n’est jamais simple de regagner la pénombre (toute relative dans son cas).
Elle a aussi, vous avez raison, connu des périodes où elle était peu présente à Monaco, mais alors, ses enfants étaient jeunes et elle-même veuve.
Depuis qu’Albert est monté sur le trône, c’est un fait qu’en tant qu’héritière, elle se « montre » davantage. Mais en quoi serait-ce un problème ? Elle fait son travail, ni plus ni moins.
Je pense que sa capacité à s’effacer sera à évaluer lorsque le couple souverain aura un héritier. Caroline sera de facto rétrogradée. Mais en attendant, il n’est pas choquant qu’elle soit là et bien là.
La présence de la Princesse Caroline sur le Rocher a toujours été souhaitée. C’est elle qui par la vie qu’elle a décidé de mener s’est éloignée de ses obligations. Elle avait, en termes triviaux, d’autres chats à fouetter.
Depuis le mariage de son frère, et sa séparation de son altesse royale de mari, les choses ont changé pour elle. Elle voit effectivement se profiler la relégation en seconde division et cela ne l’arrange ni ne lui fait plaisir.
Son veuvage fut une tartufferie, comme le furent deux de ses mariages.
La principauté est une affaire très sérieuse et les engagements sont colossaux. Avoir une princesse à éclipse et un prince à paternités illégitimes répétées n’est pas ce qui convient aux sujets ou aux résidents monégasques qui méritent plus de respect.
La princesse Charlène a beaucoup impressionné ces derniers temps, pour différentes raisons et il n’est pas impossible que les Monégasques lui en soient reconnaissants. Sans lui faire endosser le rôle de la Princesse Grace, ils ne seraient pas mécontents d’avoir une souveraine qui redonne un peu de glamour à Monaco.
La principauté traverse une période difficile et souhaite savoir où elle va.
Pourqoui beacoup de critique a la Princesse Caroline?
Elle est toujour elegante, je ne comprand pas comme des gens povouir aime Charlene…timide? Charlene? Mais si elle toujours regarde la camara, elle aime la camara, les photos…
Je me rapelle les photos de Turin 2006…quelle arriviste.
Viva la princesse Caroline, la vraie Princesse de Monaco!
Tout cela pour un sombre cocktail sans importance et les passions se déchainent contre cette pauvre (enfin façon de parler) princesse de Hanovre et de Monaco. Son fils qui n’est ni de Hanovre, ni de Monaco (allez comprendre) a l’air de faire la tête. Quant au prince il prend le chemin de son père…..Charlène n’est pas là mais qu’irait-elle donc faire dans cette galère (au yachtclub il doit y avoir des galères et pas seulement des yachts).
La Princesse Caroline est une femme EXCEPTIONNELLE qui s’occupe très bien de l’association AMADE , c’est une femme très élégante aussi je l’adore énormément voilà ce qui est dit et écrit
c’est une famille très unie aussi tout comme j’adore , et le prince Albert me plaît aussi mmmmm . Le prince Pierre est élégant aussi . Question : Est – ce que le prince Pierre s’occupe d’une association par hasard ?
Je ne connais pas la situation du « jeune couple » mais ayant été jeune mariée un jour, j’aurais bien aimé que mon mari m’emmene en Georgie, pour dècouvrir une autre culture, et m’ouvrir l’esprit. Une petite escapade de deux jours là-bas m’aurait plu. Mais Charlene a préféré rester au logis.
C’est plutôt Albert qui a préféré voyager en célibataire . Charlène aurait certainement préféré accompagner son mari et ne pas rester seule à Monaco en milieu hostile.
D’où tenez-vous cette information, encore une fois ? Que savez-vous des préférences de l’un et de l’autre ? Pourquoi imaginer un milieu hostile à Monaco ? Apparemment, en matière d’hostilité vous en connaissez un rayon.
Moi, ce que j’ai envie de savoir, c’est comment font la plupart des intervenants sur ce site, pour entrer dans la tête, dans les pensées, dans l’intimité, dans le coeur des princes et princesses de Monaco ou d’ailleurs.
Caroline est une femme de 54 ans, élégante et qui n’a rien fait d’artificiel pour être moins ridée. Ses rides sont dues au soleil et aussi certainement au tabac, mais, à mon avis cela ne la traumatise pas!!
Mon fils l’a rencontrée à plusieurs reprises, et m’a affirmé que malgré son état de princesse, elle est une personne charmante et très accessible.
Excellente journée à vous tous.
ce que vous dites est vrai, récemment je lui ais adressé un tableau que sa mère m’avait offert quand j’étais enfant : une photographie sépia grand format de Grace tenant caroline dans ses bras à l’age d’un mois. j’ai reçu en retour une lettre absolument délicieuse de la princesse caroline qui était très touchée que je me défasse pour elle de cette photographie qu’elle ne connaissait pas….
Caroline de Monaco…ne tient pas à divorcer…pour la seule et unique raison…elle perdra son titre de » SAR princesse de Hanovre » bien » + haut comme titre que…princesse de Monaco » pour devenir.. »Mme de Hanovre Caroline » la chute quoi,faut la comprendre…pour sa fille Alexandra….il ni a aucun problème d’héritage…faut attendre…soit sa majoration…soit son mariage…papa Hanovre est très généreux avec ses rejetons…
Caroline de Monaco….sera obligée de div….si son ex-mari….fait « un 4è rejeton » elle le sait parfaitement et espère « qu’en prenant de l’âge…Ernest-August…ne le fera pas » elle oublie….qu’il prend des jeunettes..
ce commentaire vient il de vous, ou bien avez vous discuté avec la princesse Caroline, qui vous a confié ses sentiments.
Martine votre commentaire concernant les enfants est stupide.
Je pense que pour le moment ni l’un, ni l’autre n’ont le désir de divorcer pour se remarier.
Pouvez-vous étayer vos propos? « tout le monde » un peu vague, et nous n’avons peut-être pas la même notion du monde. Pouvez-vous, vous et la cohorte de langues de vipère, mettre un soupçon de retenue dans vos propos qui rendrait la lecture des commentaires plus agreable surtout moins agressives. Je sais, certains vont rétorquer, que nous pouvons ne pas lire les commentaires qui nous déplaisent, encore faut-il pour savoir s’ils nous déplaisent les avoir lus auparavant! Je conçois parfaitement que l’on puisse plus ou moins apprécier telle ou telle personnalité dont nous parle Régine (merci pour votre site) mais doit-on pour autant tomber dans la critique facile, la diffamation quelquefois ? bonne journée à tous
j en ete certaine, que Caroline ne laisserai pas facilement sa place ,,,bien mais elle ne vient qu en second ,elle est seulement la soeur du prince et non sa femme,,,et cela doit etre dur a « avaler » pour elle ,de toute facon c est fait ,meme si elle vient de temps en temps ,elle ne sera toujours Que la seconde ,et c est tres bien ainsi,Charlene travaille dans l ombre en attendant de parler corectement le francais,courage a cette nouvelle princesse de Monaco,,,!
j en ete certaine, que Caroline ne laisserai pas facilement sa place ,,,bien mais elle ne vient qu en second ,elle est seulement la soeur du prince et non sa femme,,,et cela doit etre dur a « avaler » pour elle ,de toute facon c est fait ,meme si elle vient de temps en temps ,elle ne sera toujours Que la seconde ,et c est tres bien ainsi,Charlene travaille dans l ombre en attendant de parler corectement le francais,courage a cette nouvelle princesse de Monaco,,,!NON,,,il n y a pas de Doublon,,,!!!
OUF ! heureusement vous êtes là Pierre-Yves pour remettre les pendules à l’heure, je trouve moi aussi ridicule d’accuser constamment Caroline de ne pas vouloir céder sa place, elle a toujours été très active à Monaco, pourquoi cela devrait il changer ? Il y a je pense des circonstances où Caroline accompagne volontiers son frère, d’autre fois c’est Stéphanie qui est à ses côtés, quant à Charlène elle a été excusée ces derniers temps à plusieurs reprises. Les commères du site devraient peut-être se demander pourquoi et sans penser à mal !!! moi, quelque chose me dit qu’une heureuse nouvelle va bientôt nous parvenir !!! ah ! ah ! je n’en dirai pas plus pour ne pas trahir un secret encore bien gardé !!!!
Un bébé fille, un bébé garçon, des jumeaux, voire des triplés?
Si vous êtes dans le secret des dieux, dites nous tout dear Marie-Françoise, ne nous faites pas languir foi de commère béarnaise. ;)
Sur ce, bonne journée « été indien » à vous et à tous!
Trop tôt pour en dire autant, nous ne saurons le sexe du bébé qu’à sa naissance ! une surprise c’est plus passionnant pour les pronostics à venir. Attendons donc tranquillement la fin du 3ème mois pour voir s’annoncer cet heureux évènement par une publication officielle du Palais princier !
Charlène est peut-etre enceinte, mais Victoria l’est aussi et elle voyage avec son mari, on l’a vue en Finlande recemment. Donc le retrait pour cause de grossesse de deux mois je n y crois guere. Je commence à penser comme Charles qu’elle accepte certaines prestations et pas d’autres.
Sauf que tous les débuts de grossesse ne se passent pas de la même manière… Certaines femmes sont épuisées dès les premières semaines, et dernièrement je trouvais que sur les photos Charlène avait un air très, très fatigué.
Alors là Cécile vous ne croyiez pas si bien dire ! mes enfants et mes amis me le répètent souvent, mais si ça vient de vous, alors là, je vais finir par le croire !!!
Louise.k.De France
24 septembre 2011 @
07:34
Marie de Danemark n’a pas été vue pendant un long moment..après maintes supputations nous avons appris sa grossesse! Elles sont certainement comme la majorité d’entre nous, nauséeuses les premiers mois!
Il faut bien admettre que quelle que soit l’admiration que suscite l’élégance de la princesse Caroline, effectivement depuis ces derniers mois elle a pris la fâcheuse habitude de ce port de tête complètement artificiel qui accuse un peu plus, s’il en était besoin, son côté arrogant et antipathique. Les photos nombreuses sont là pour le prouver même si sur certaines autres elle tient la tête à la verticale. Cela doit faire mal à force.
On dirait qu’elle porte en permanence sceptre et tiare impériale.
Que de méchancetés sur une pauvre femme que vous ne connaissez même pas ! Le fait de la découvrir à travers des magasines vous donne le droit de la juger ! Avez-vous peut-être songé que c’ est un accord entre elle et Charlène qui demande juste un peu de temps pour arriver à s’intégrer dans un monde très particulier ? Une chose est sûre mesdames c’ est que je vous souhaite de vieillir en espérant seulement qu’ autour de vous les gens soient plus tolérants que vous. A vous lire, il faudrait cacher les personnes âgées parcequ’ elles ne sont plus belles, il faut laisser la place aux jeunes. Quelle mentalité ! Vous paraissez la connaître et vous dites qu’ elle est imbue de sa personne de part son port de tête, moi j’ appelle ça la classe. J ‘ai des femmes autour de moi qui ont de la classe pourtant elles ne sont pas imbues. Mais peut-être la connaissez vous personnellement pour dire ça ? Au hasard de ma vie, je l’ ai rencontré. Dans ma joie et mon élan je me suis précipitée sur elle et je lui ai pris sa main pour la serrer sans lui demander son avis. Malgré l’ intervention du garde du corps elle a laissé faire et nous avons même échangé des mots puis elle m’ a souhaité de passer une bonne journée. Mai quelle honte de parler ainsi à quelqu’ un du petit peuple ! En attendant elle ne vous laisse pas indifférentes, vous prenez le temps, ou peut-être en avez-vous trop, d’ écrire des méchancetés… jalousie ?
j’aimerai savoir qui, parmi les personnes qui fréquentent ce site et qui se permettent de critiquer méchamment Caroline, oui qui la connait personnellement et dans l’intimité pour se permettre de la juger juste au vue de certaines photos et de ragots de couloir. Des preuves, voilà ce qui manquent pour accuser, n’importe quel tribunal vous en demanderait pour justifier de vos calomnies. Certes Caroline a son petit caractère, mais je ne la sais ni aussi arrogante et envieuse de sa belle-soeur qu’on veut bien le rapporter ici quoiqu’elle puisse faire !!!!!
Je pense comme vous. Sur toutes les photos où l’on voit Charlène et Caroline ensemble, il n’y a aucune rivalité repérable, certes elles sont moins proches que Charlène et Stéphanie, mais ça c’est juste une question de style, de personnalité… Selon moi il n’y a vraiment aucun pb entre Charlène et Caroline, au contraire, il semble qu’elles s’entendent très bien, et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.
En disant cela vous ne jouez pas franc jeu car les personnes qui la connaissent personnellement – et il y en a sur le site – ne peuvent évidemmment pas dire ce qu’elles savent.
Et vous la connaissez-vous personnellement pour nous la présenter comme le parangon de toutes les vertus?
La plupart des critiques faites à son encontre sont justifiées mais nul ne peut en apporter la preuve faute de voir Régine avoir un procès sur le dos si elle acceptait de publier le post!
Et nous aimons et respectons trop Régine pour lui vouloir du mal!
votre commentaire est ridicule, il parait sur ce site comme dans une certaine presse mult calomnies sur la famille Grimaldi et jusqu’à ce jour, les personnalités princières visées n’ont encore fait aucun procès à Régine. Lorsque ce sont des vérités qui sont mises en ligne, en général le silence est plutôt de mise faute de pouvoir prouver le contraire. Il est certain que le service de presse du palais princier de Monaco doit lire nos commentaires (en tous cas en tant qu’ex-attachée de presse c’est ce que je ferais), et parfois ils portent leurs fruits : le prince a minci, il est plus souriant, il manifeste désormais en public des gestes tendres à l’encontre de son épouse, etc etc
Je suis ravi d’apprendre que Noblesse et Royautés a quelqu’influence en Principauté.
Quant au ridicule de mes propos, je vous laisse à le juger quant on voit ce qu’il est advenu après que l’Express, peu avant le mariage, ait publié une information dont tout le monde aujourd’hui reconnait la véracité.
Et vous savez, comme moi, que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et que de surcroît, toute critique de la famille princière est impensable en Principauté. Je l’ai vécu la semaine dernière.
Outre ses horripilants points de suspension, Martine nous inflige encore une fois ses propos décousus et veut nous faire croire qu’elle est « dans le secret des dieux » ! C’est affligeant.
Charlène évite beaucoup de sorties en soirée où sont servies moultes apéritifs … Je commence à penser moi aussi qu’elle évite d’y aller pour éviter d’avoir à refuser une coupe de champagne en public, les rumeurs fileraient direct sinon. C’est ce que je lui souhaite en tout cas :D
Nous verrons bien !
Entièremment d accord avec vous,Caro et Marie-Françoise!Chère Palatine ,j ai eu des débuts de grossesses bien difficiles et je ne sortais que très peu et ne pouvais accompagner mon mari dans ses déplacements ou sorties……………………………….!
De grâce mesdames épargnez ns avec vos débuts de grossesse. Vraiment malade,pas tout à fait malade,pas malade du tout, c’est d’un risible lorsqu’on vs lit. Absente depuis quelques jours j’avais oublié les attaques vipérines de certaines et certains (car messieurs vs n’êtes guère en retard non plus)Merci de m’avoir fait passer un bon moment ! ! !
En quoi serait-il extraordinaire que la princesse Caroline consacre un peu de son temps à une association?
Nous savons tous que les princesses, faute d’avoir besoin d’aller travailler (hormis quelques exceptions) se doivent de justifier qu’elles ont une activité si possible charitable.
Cela fait partie de leurs attributions , et c’est certainement moins fatigant que de se lever aux aurores pour prendre les transports en commun et aller à 2 H de route à son travail.
Bonjour emy, petite réponse à ton commentaire. Il fallait juste comprendre dans mes propos que malgré ce qu’ on dit sur Caroline, elle n’ est pas dédaigneuse, c’ est tout. Evidemment c’ est un être humain et pas un robot. J’ essayez juste de dire qu’ elle ne m’ avait pas snobée. Excuse-
moi de mal me faire comprendre.
La princesse Caroline a beaucoup de classe et d’allure. Elle est volontaire mais elle est surtout intelligente et cultivee.
Son pere l’appreciait pour sa conversation. Albert et Stephanie n’ont jamais aime lire ni se cultiver, alors que Caroline se passionna tres jeune pour la literature. C’est pourquoi Rainier pouvait être cassant avec son fils qu’il jugeait ne pas être a la hauteur. Pour Rainier son fils etait un grand benet, la princesse Caroline une fille brillante
Charles vous étiez aussi dans la tête et les pensées intimes de Rainier?
Comme le disait Marie de Roumanie (si mes souvenirs sont exact) au comte de Paris décédé, Albert est peut être un grand benêt, comme vous dites, mais il REIGNE, LUI !!!!
Il me semblait que ces propos avaient été tenus par la Princesse Napoléon…mais peut-être sont-ils tout simplement apocryphes?
Cela dit c’est juste, quelle que soit la qualité personnelle du prince et aussi modeste que soit la taille de son état, il règne, lui.
C’est pour cela que je ne comprends pas pourquoi la Princesse Caroline semble attachée au statut d’Altesse Royale, en qualité d’épouse d’un homme qui ne règnera jamais, alors que son statut d’Altesse Sérénissime, héritière du trône de Monaco, la met, elle, en position de règner éventuellement un jour.
tiloup
20 septembre 2011 @ 05:54
Je croyais que le prince Albert s’était marié cet été. L’ai-je rêvé ?
Quant à la princesse de Hanovre, à trop vouloir nous cacher les rides de son cou (eh oui, elle vieillit comme nous tous), bientôt nous ne verrons plus son visage ! À chaque nouvelle photo que nous voyons, elle a le cou toujours un peu plus étiré et la tête toujours un peu plus inclinée vers l’arrière.
Rose
20 septembre 2011 @ 19:19
c’est une attitude typique des personnes vieillissantes qui veulent étirer le cou et cacher les effets de plis sous le menton. heureusement d’autres photos montrent la princesse très souriante et la tête droite, en tous cas elle n’a pas recours à la chirurgie esthétique et c’est aussi le signe qu’elle accepte les années qui passent
ciboulette100
21 septembre 2011 @ 21:58
… un foulard devrait suffire à réparer des ans l’irrémédiable outrage. Et puis, p’têt que Charlène couve déjà l’héritier ? Je crois savoir qu’après une FIV faut rester coucher quelques temps ;)
Marie-Françoise
22 septembre 2011 @ 10:18
Pourquoi une FIV, le prince n’est ni stérile ni impuissant et son épouse jeune et en bonne santé ! pouvez vous nous expliquer d’où vous sortez cette information ridicule ?
ciboulette100
22 septembre 2011 @ 14:21
… Pardon de vous enlever une illusion chère Marie-Françoise, j’ignorais que vous en étiez encore à croire, aux garçons dans les choux et aux filles dans les roses et à la véloce cigogne :)
emy
23 septembre 2011 @ 15:07
De nouveau ridicule.
Cécile
24 septembre 2011 @ 08:13
J’ai lu çà aussi dans la presse ,Céline Dion n’a pas réussi du premier coup ,espérons que Charlène sera plus chanceuse.
June
20 septembre 2011 @ 06:43
La princesse de Hanovre devrait essayer le port d’une minerve…
Caroline
20 septembre 2011 @ 12:44
A June,loool!n’exagerons pas trop! Au moins,elle n’est pas recroquevillee!C’est simplement sa belle allure innee!!!
veronique
20 septembre 2011 @ 12:57
j’adore votre commentaire !!!
chaton
20 septembre 2011 @ 20:39
et vous à la place du clavier des gants de velours
Françoise 2
20 septembre 2011 @ 08:36
Mais où est Charlène???? on va changer le jeu de mais où est Charlie » ça devient facile on ne la voit que de temps en temps par contre Caroline ne cède pas sa place !!! elle verrait bien son fils à la place du prince !! et comme l’écrit Tiloup elle va finir avec des colliers comme les femmes girafes ….
vitamine
20 septembre 2011 @ 10:07
je partage votre opinion. Quand est ce que Caroline laissera sa place à Charlène??? Elle ne sait pas décrocher dirait-on !
Rose
20 septembre 2011 @ 19:22
moi je trouve qu’elles sont chacune à leur place et avec des activités différentes, Charlène préfère le sport et Caroline les expositions, pourquoi toujours penser que celle qui est là veut piquer la place de l’autre. Il parait qu’elles s’entendent très bien contrairement à ce que l’on raconte souvent à tort !
marielouise
21 septembre 2011 @ 18:12
Très juste et commentaire bien moins débiles que certains…Pourquoi toujours chercher le sombre dans cette famille!Caroline est très belle,comme à son habitude !
chaton
20 septembre 2011 @ 20:51
Caroline doit garder sa place tant que son frère a besoin d’elle tout comme Stéphanie , de plus elles ont leur place pour tout ce qui est officiel aussi . On ne va pas reprocher à cette famille d’être unie tout de même c’est un monde !
DOMI
20 septembre 2011 @ 08:56
Totalement d’accord avec Tiloup et June.
J’ignore si elle regarde parfois des photos d’elle mais elle a l’air ridicule ainsi …
marie
20 septembre 2011 @ 09:10
ENTIEREMENT d’accord avec toutes ces excellentes remarques! On ne l’a plus vue pendant un temps et maintenant que Charlène essaie de se faire une place, la vieille ridée rapplique!Et de quelle façon! Elle ne veut vraiemnt pas se montrer discrète et modeste ; voyez son allure er précédemment ses tenues! Qu’elle s’occupe se son divorce (il paraît que c’est elle qui fait trainer l’affaire car elle exige un château pour sa fille) et laisse le jeune couple tranquille! Bref, ELLE M’ENERVE!
Cosmo
20 septembre 2011 @ 16:43
Chère Marie,
Les enjeux sont beaucoup plus importants, et subjectivement et objectivement, qu’un château pour sa fille.
Cordialement
Cosmo
chaton
20 septembre 2011 @ 17:22
Marie vous êtes méchante envers la princesse Caroline et au lieu de vous occuper de ses ride et de son divorce , puis si elle vous énerve tant occupez – vous de secouer le paillasson devant votre porte comme dit un proverbe. on peut ne pas être d’accord mais manquer de respect envvers une personne qui vous laisse tranquille cela manque de l’éducation . A bon entendeur
Marie-Claude (MC)
20 septembre 2011 @ 18:07
Chère Marie, au moins cela a le mérite d’être clair !
Ceci dit, je pense que c’est surtout à son prédicat d’Altesse Royale qu’elle s’accroche, c’est du moins ce qu’une partie de la presse allemande laisse entendre.
Pour ce qui est de sa fille, elle recevra sa part d’héritage au décès de son père comme la loi allemande l’impose. Donc, je ne pense pas que cela sois l’obstacle.
Bonne soirée
DOMI
20 septembre 2011 @ 18:25
Marie,
Comme je suis d’accord avec tout ce que vous écrivez avec beaucoup d’humour !
Rose
20 septembre 2011 @ 19:24
La traiter de vieille ridée n’est pas gentil, quel âge avez vous pour manquer ainsi de respect à une personne probablement plus âgée que vous si j’en crois votre réflexion. Une bonne éducation et un peu plus de tolérance serait ici les bienvenues
Michèle
21 septembre 2011 @ 10:36
Si ce n´était qu´un château, mais pourquoi pour sa fille ?
Yannick
21 septembre 2011 @ 19:38
Tout à fait d’accord avec vous. Elle devient un vrai épouvantail à vouloir se faire remarquer à tout prix, ça fait pitié quand on sait ce qu’elle a été.
ciboulette100
21 septembre 2011 @ 22:00
… Chuis pas sûre qu’elle négocie un château. M’est avis que prétentieuse comme elle l’est, elle cherche à conserver son prédicat d’Altesse Royale… Altesse Sérénissime ça m’étonnerait qu’elle le redevienne sereinement ;)
Marie du Béarn
20 septembre 2011 @ 09:27
Elle veut peut-être rivaliser avec une autruche… :)
chaton
20 septembre 2011 @ 17:25
hé bien dans les commentaire cela ne manque pas de piquant ! d’ailleurs une autruche comme vous dîtes est très gracieuse dans sa démarche je trouve , et Caroline est une femme exceptionnelle de plus elle s’occupe tyrès bien de son association AMADE je crois et vous que faîtes vous pendant ce temps là occupez – vous à une association quelconque ? allez vous voir des malades , SDF ….,?
Marie du Béarn
21 septembre 2011 @ 09:50
Qui vous dit que je ne fais pas ce que vous me proposez dans votre commentaire, à savoir ce que fait Caroline avec son association l’Amade.
Ne mélangez pas les torchons et les serviettes, Caroline est dans sa vie, moi dans la mienne.Et pour rien au monde je ne désirerais être à sa place…
Marie du Béarn
21 septembre 2011 @ 10:25
Et puis Chaton, je parlais de l’autruche nullement pour sa démarche (pas très gracieuse quand elle court à tire-d’aile…) mais pour son long cou comme celui de la girafe. :)
Palatine
20 septembre 2011 @ 09:50
La princesse « girafe ». Il y a bien des princes dauphin et petit dauphin. Et Grace, tout le monde le sait, était un beau cygne.
aubert
20 septembre 2011 @ 16:33
…et à la fin ça fait un cirque.
aubert
21 septembre 2011 @ 15:07
…et dans » visite en Georgie » ou passe au haras.
aubert
21 septembre 2011 @ 15:08
« ON »
sylvie-québec
20 septembre 2011 @ 19:32
Mon Dieu mais quelle ménagerie !!!
erwan
20 septembre 2011 @ 23:13
Albert Alec Guiness ou Albert Louis Jourdan?
marielouise
21 septembre 2011 @ 18:16
Pour l avoir rencontrée plusieurs fois,Caroline a une classe et un maintien naturels tout simplement!J ai l impression d entendre les frustrées du coin!!!!!!!
Marie-Françoise
22 septembre 2011 @ 10:23
Chère marielouise, vous ne saviez pas que le club des pestes du site de Régine sont toujours prêtes à médire de la pire des façons et d’émettre critiques, calomnies, médisances…
Cécile
23 septembre 2011 @ 18:23
Je voudrais pouvoir faire des compliments en regardant la photo mais çà ne vient pas…Pauvre Caroline comme aurait dit ma Grand-mère et Pierre qui a l’air de s’enquiquiner comme un rat…Monaco,ton univers impitoyable.
lucile
20 septembre 2011 @ 09:52
« On ne peut pas être et avoir été », mais cela Caroline ne veut pas l’entendre, trop imbue de sa personne, elle n’a pas la moindre idée du ridicule !!!
chaton
20 septembre 2011 @ 21:02
le ridicule comme vous dîtes ne tue pas . Mais si vous aviez vu le parcours de femme et de mère que Caroline a gardé , il me semble qu’elle a bien et assez souffert et que vous oubliez de mettre du style : un veuvage , la perte de ses parents respectifs , un mari por le moins du monde alcoolique , à que je sache Caroline est une femme respectable très discrête . Les journaux n’ont jamais évoqué parler d’elle comme une personne alcoolique , droguée , fêtarde , joueuse , dragueuse etc pas plus qu’une personne imbue comme vous le mentionnez . Si vous voulez que les gens vous respectent essayez de respecter les autres
DOMI
21 septembre 2011 @ 11:36
Chaton,
Parlant de fêtard, vous avez oublié la jeunesse de Caroline et le nombre de couvertures de magazines qu’elle a pu faire et pas pour du bénévolat chez les SDF.
Un premier mariage à 21 ans avec un homme de 17 ans son aîné, contre l’avis de ses parents, un divorce et bien évidemment une annulation du mariage par le Vatican (quelles raisons VALABLES a-t-elle bien pu invoquer ?). Un veuvage avec trois jeunes enfants, je vous le concède et un remariage avec le mari de sa meilleure amie; il était déjà fêtard et alcoolique. La perte de ses parents ? Tout le monde ou presque doit y passer.
Combien de gens ont bien plus souffert qu’elle sans avoir l’aspect matériel qui aide quand même un peu. Alors ne la présenter pas comme une madonne et soyez respectueux envers tous ceux, nombreux, qui souffrent..
Palatine
22 septembre 2011 @ 13:25
Eh oui, Domi, il y a bcp de meres de famille devant elever seules 3 enfants et ayant des fins de mois difficiles qui aimeraient avoir « souffert » comme Caroline.
Et comme vous le dites, perdre ses parents est une chose ineluctable.
DOMI
23 septembre 2011 @ 17:40
Merci Palatine.
emy
22 septembre 2011 @ 14:35
Chaton a parfaitement raison, Caroline est une femme tout à fait respectable, sans elle auprès de son père puis d’Albert, Monaco n’en serait pas là. Elle a été énormément présente et que je sache, tout le monde a droit à une seconde chance, pourquoi tant de sévérité ? Elle n’a pas démérité ! Pour tout le reste, cela concerne sa vie intime, que savons-nous de tout cela ? Nous n’avons pas à la juger !
DOMI
23 septembre 2011 @ 17:43
Et je me permettrai d’ajouter que mon frère s’est suicidé à l’âge de 33 ans avec un fils de 13 ans …
Excusez-moi pour ce côté personnel.
milena
24 septembre 2011 @ 23:22
Très bien dit!!!
Elle a élévé ses enfants sans père,comme des milliers de femmes ,à la différence qu’elle n’a jamais connu de soucis matériels…elle a épousé un poivrot aussi fortuné qu’elle et dont elle ne divorce pas pour des raisons qui lui sont propres,mais elle n’est ni plus ni moins admirable que bcp d’autres femmes veuves trop tot.Le seul mérite que je lui reconnais(que je lui reconnaisse?j’ai un doute), c’est de ne pas etre une potiche aux traits figés à l’instar de sa belle-soeur.
milena
24 septembre 2011 @ 23:23
réponse à DOMI
marielouise
21 septembre 2011 @ 18:18
Très juste,chaton!Elle fait beaucoup d humantiaire et tout ceci dans l ombre des magazines people et des commérages stériles,comme on en lit,malheureusement,de plus en plus,sur ce site!Regrets!
Cosmo
21 septembre 2011 @ 21:34
Chaton,
Sans le vouloir vous exprimez ce que tout le monde sait et dont la presse ne peut se faire l’écho car n’oubliez pas que la procédure est une des armes chocs de la famille Grimaldi. Quand ils ne vendent pas, ils attaquent!
Mais peut-être pratiquez-vous le second degré?
Bien à Vous
Cosmo
Patricia C
23 septembre 2011 @ 18:50
Certes, la Princesse Caroline a eu quelques malheurs que vous rappelez et qui, m’avaient à l’époque, moi aussi chagrinée pour elle. Cependant, je me souvien aussi d’une copine qui m’avait alors ramenée à la raison en me rappelant que beaucoup d’autres personnes connaissaient des situations bien pires et sans sa « situation » à elle. Par ailleurs, je crois aussi me rappeler que la princesse Caroline a aussi été à l’origine de beaucoup de rumeurs. Elle a simplement une grande maîtrise de la communication et une grande idée de sa personne.
JOSEPHINE
20 septembre 2011 @ 22:23
Vous avez raison, ce qu’elle devient agaçante à exagérer son fameux port de tête ! Elle devient tellement hautaine.Je la trouve de moins en moins sympathique.
DOMI
21 septembre 2011 @ 08:37
Marie du Béarn,
Palatine,
Lucile,
Comme je partage vos commentaires qui me font bien rire !
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Yannick
21 septembre 2011 @ 19:37
Exact !
JAY
20 septembre 2011 @ 09:54
En effet pas si facile pour son SA la princesse Charlene de se faire une place entre les 2 soeurs du Prince, les neveux, les Monegasques et son mari …(tres occupé) !
sans parler de son caractere timide, des media omnipresents etc !!!
ginette
20 septembre 2011 @ 10:40
Comme on peut le voir, Caroline est de plus en plus présente lors des sorties de son frère. Il est vrai que Charlène ne connait pas beaucoup les us et coutumes de son nouveau pays malgré les nombreuses années passées à MONACO. Caroline représente elle mieux la principauté vu toutes ses connaissances culturelles et autres. Charlène a encore beaucoup de travail à faire, surtout apprendre le français, ce qui ne vient pas vite…
lucile
20 septembre 2011 @ 17:58
Quand la princesse Grace est arrivée à Monaco, elle ne connaissait pas la langue, ni les us et coutumes du palais, la soeur du prince Rainier, la princesse Antoinette, jusqu’alors présente auprès de son frère, comme première dame pour toutes les manifestations à Monaco, a cédé sa place à Grace restant présente mais au second plan avec beaucoup d’intelligence et de discrétion. Mais Caroline est trop imbue de sa personne pour suivre l’exemple de sa tante !!!
Yannick
21 septembre 2011 @ 19:39
Malheureusement votre phrase est tout ce qu’il y a de plus vrai …
Patricia C
23 septembre 2011 @ 18:52
Pauvre Charlène ! Ele me paraît donc bien naïve.
sylvie-québec
20 septembre 2011 @ 19:33
Comment pourrait-elle apprendre si l’autruche ne lui en laisse pas la chance ????
Nana
20 septembre 2011 @ 11:52
Mais non, elle regarde s’il n’y a pas de gouttières au plafond ! A moins qu’elle n’admire les peintures !
Yannick
21 septembre 2011 @ 19:41
Elle demande au plafond
« Plafond, mon beau plafond, dis moi quelle est la beauté parfaite et pure »
Et le plafond répond
« C’est charlèèèèèèèèèèèèèène »
De dépit, la méchante princesse demanda à un chasseur d’aller chercher la jeune princesse et de lui rapporter son coeur et ses poumons comme preuve de son meurtre. :D
Palatine
20 septembre 2011 @ 11:59
j’aurais une question à poser à Marie-Francoise, notre specialiste monegasque. Pierre Casiraghi a-t-il eu son diplome de la fameuse université Bocconi de Milan ?
Marie-Françoise
21 septembre 2011 @ 12:08
chère Palatine, mes compétences en la matière sont surtout tournées vers Albert et Caroline, l’époque de leur tendre enfance avec Grace. A vrai dire je m’intéresse peu aux enfants de Caroline car ils ne sont pas de ma génération, bien que je les défende souvent contre les déferlantes de critiques que je peux lire sur le site de Régine, et ce, parce que je garde en mémoire les enfants charmants qu’ils étaient, je n’ai aucune information sur les études et la vie privée des deux fils de Caroline, à la rigueur sur Charlotte et encore peu de choses à divulguer car elles sont d’ordre privée. Navrée donc de ne pouvoir vous renseigner, bonne journée Palatine.
Palatine
21 septembre 2011 @ 15:50
Je vous remercie Marie-Françoise. Je cueille l’occasion pour vous dire que je respecte votre devotion pour la famille Grimaldi meme si je ne la partage pas. Il y a longtemps que j’ai cessé de lancer mes sarcasmes à Charles, qui est votre pendant coté Orleans, pcq je me suis dit que nous devions respecter les affections d’autrui. Les sentiments des autres, la loyauté, ça se respecte.
Je suis quelqu’un de facetieux mais je n’aime pas faire de la peine.
Vous etes une personne de conviction et de bonne foi et vous avez tout à fait le droit de critiquer ceux qui critiquent vos favoris. Moi y compris. Nous en avons tous des favoris et heureusement que ce ne sont pas les memes. Nous avons aussi tous nos tetes de Turc.
Je me suis renseignee en Italie et il semble qu’on jette un voile de Noé sur la fin des etudes de Pierre Casiraghi. S’il avait fait sa these et eté diplomé de la Bocconi, sa mere aurait fait une grande fete et cela se serait su. Or on n’a rien su. On en tirera les conclusions qu’on veut.
Je pense qu’un héritier s’annonce sur le Rocher et j’en suis fort aise pour les Monegasques.
Marie-Françoise
22 septembre 2011 @ 11:01
Merci Palatine pour votre aimable message, contrairement à ce que vous pensez, l’affection que je porte à la famille Grimaldi ne m’aveugle pas, les ayant vu grandir, j’ai souvent récusé leurs vies de patachon lorsqu’ils étaient plus jeunes mais il faut bien que jeunesse se passe, avec le temps je me suis mise à apprécier la princesse Stéphanie qui a un coeur grand comme une montagne et qui est d’une grande simplicité, je suis toujours un peu triste de voir l’embarras du prince quand il doit prendre la parole en français, car enfant il n’avait pas cet handicap qu’il n’a d’ailleurs pas quand il parle anglais, Caroline était si charmante quand elle vivait avec Stéfano et leurs trois adorables bambins. Lorsqu’ils étaient enfants Caroline, Albert et Stéphanie étaient vraiment adorables, sans doute n’avez vous pas connu les années 57/70 celles de leur enfance. Ensuite je les ais complètement perdu de vue, je suis partie v ivre de longues années à l’étranger avec mon mari et mes enfants, je suivais de loin leurs aventures sentimentales et autres évènements de leurs vies respectives. Caroline a beaucoup changé du jour où elle a fréquenté son premier mari Philippe Junot, elle aurait dû écouter ses parents et ne pas épouser ce voyou, mais bon, les Grimaldi font comme les autres, leurs vies ne sont pas de longs fleuves tranquilles. La seule chose que je déplore sur ce site, ce sont les constantes déferlantes de critiques, et de méchancetés calomnieuses, ce n’est pas parce que je m’en abstiens – d’ailleurs pour eux comme pour toutes les autres personnes de la Royauté dont on parle ici- wue je n’en pense pas moins ! croyez moi je suis parfaitement lucide à leurs sujets dans bien des circonstances mais je ne m’autorise pas à aller au delà de la simple remarque, je préfère pratiquer la tolérance envers eux car ils n’ont ici aucun droit de réponse face aux commentaires émis chaque jour à leur sujet !!! je voulais faire cette petite mise au point juste pour expliquer ma colère envers certaines personnes du site, personnes qui critiquent pour critiquer, sans jamais émettre un commentaire intéressant basé sur la réflexion et qui ne font non plus jamais de compliments quand il y a lieu d’en faire. J’espère palatine que ce long discours vous aura permis de mieux comprendre ma position qui n’est pas uniquement réservé à Monaco ! savez vous que je suis aussi une inconditionnelle de l’impératrice Farah mais pas pour les mêmes raisons ?
bonne journée Palatine et encore merci de votre message
Palatine
22 septembre 2011 @ 13:35
bonne journee aussi Marie-Francoise.
Je suis aussi une « inconditionnelle » de Farah, mais je crois que c’est le cas de tout le monde sur ce site. A 100 %.
Marie-Françoise
23 septembre 2011 @ 18:59
oui et là pour une fois tout le monde est d’accord, et cela me fait chaud au coeur de voir ces marques d’affection pour l’impératrice
marie17
20 septembre 2011 @ 12:14
Le ridicule ne tue pas, on le sait !!
Mais sur cette photo elle est au top de la bêtise
Charlène absente ? peut être pour une bonne nouvelle … de toute façon Caroline ne s’effacera pas comme ça
DOMI
20 septembre 2011 @ 18:28
Marie17,
Je pense la même chose que vous …
HRC
20 septembre 2011 @ 12:41
redressez votre dos, princièrement, vous lèverez votre menton.
je trouve la princesse Caroline superbement élégante.
erwan
20 septembre 2011 @ 23:39
HRC, c’est ce qui dérange les joyeuses commères de la république ici et ailleurs hostiles par ailleurs au débraillé chic mais bobo norvégien sans oublier les bottines suédoises, les volants hollandais, le maquillage belge, le volume luxembourgeois, la dépression espagnole, la nostalgie britannique, le botox avec ou sans trucage, la haute-couture qui innove trop, les coiffeurs royaux bien trop pressés pour tout lisser, et j’en passe… égal, tout ça m’est bien égal, la princesse Caroline est heureusement belle (oui, je le sais ce n’est pas juste) avec ce port princier dont chacun se souvient quand la polémique est éteinte.
Palatine
21 septembre 2011 @ 10:49
La princesse Caroline est surement élégante et … tres bien maquillée. En tout cas, je peux dire qu’elle n’a pas cédé au botox et autres artifices. Un photographe italien sans doute irreverencieux l’a photographiée de près lors d’une sortie en yacht, accompagnée de sa fille. Elle est très ridée, comme une femme qui ne s’est pas protegée du soleil. Le service photo de Oggi montrait la realité crue, c’était il y a un an ou deux. Alors chaque fois que je la vois pimpante sur les photos officielles, je ne sais qui il faut remercier, photoshop ou le maquillage. Mais c’est tres bien fait et je suis admirative du résultat.
Je vois ici en Italie des femmes de milieux tres privilegiés qui vont sur leur yacht en été et aux sports d’hiver et qui ont une peau ridée comme celle les femmes de paysans qui vont aux champs.
marielouise
21 septembre 2011 @ 18:20
J approuve…erwan!
Mayg
20 septembre 2011 @ 13:20
Pourquoi voulez vous que Charlène soit forcément présente à toutes les manifestations auxquelles le prince Albert participe. Ils sont mari et femme et non siamois à ce que je sache !
Arielle
20 septembre 2011 @ 13:30
Pourquoi les messages ci-dessus sont-ils aussi bêtes et méchants ? La princesse Caroline est généralement admirée au-delà de toute raison, mais sur cette colonne, la mode est au venin… Bizarre.
LF
20 septembre 2011 @ 13:37
Alors, les mégères sont de sorties?
pierre-yves
20 septembre 2011 @ 14:08
C’est donc le tour de Caroline de s’en prendre plein la tête, qu’elle a surelevée, ou haut perchée, si je lis bien.
Savez-vous qu’il existe d’autres photos de cette soirée où le port de tête de Caroline est absolument normal ?
Parce qu’elle est femme à se tenir droite et avoir la tête haute, on voit chez elle de l’arrogance ? Franchement, l’analyse est un peu courte.
Quant a son pseudo refus de s’effacer, je trouve cela tout aussi rudimentaire. Penser qu’elle s’accroche à son statut et sa visibilité et qu’elle ne laisse pas Charlene exister est idiot.
Elle participe à des manifestations comme, à la génération précédente, la princesse Antoinette participait à des manifestations alors que la princesse Grace était la femme du prince souverain.
Personne, et sans doute pas Albert, n’a demandé à Caroline de disparaître. Elle a son rôle, Charlene le sien, et les choses roulent comme cela.
Cosmo
20 septembre 2011 @ 16:41
Cher Pierre-Yves,
Vous semblez bien naïf quant à la Princesse Caroline.Le mariage de son frère est loin d’avoir arrangé ses affaires ou du moins ses espérances. Sa présence à ses côtés, y compris quand la Princesse Charlène est présente, n’est pas l’expression du désir d’accomplir ses devoirs princiers mais bien la volonté expresse de se montrer. Quand la Princesse Antoinette participait à des manifestations en même temps que la Princesse Grace, elle savait se faire discrète.
Il fut une époque où la présence de Caroline à Monaco était épisodique et ce n’était pas son royaume de Hanovre qui demandait sa présence mais plutôt sa bergerie de Saint-Rémy.
La seule justification officielle de sa présence est qu’elle est encore l’héritière du trône. Nous verrons par la suite.
J’étais en Principauté la semaine dernière et tout le monde commentait avec surprise l’attitude de la Princesse Caroline.
Bien à Vous
Cosmo
aubert
21 septembre 2011 @ 10:51
Cosmo votre réponse parait à la fois mesurée et objective. Ce que vous décrivez correspond à l’idée que l’on se fait en suivant les informations, monégasques, du site.
Je trouve, pour ma part, que les commentaires qu’ils concernent Monaco ou un autre Etat (ou famille) sont souvent excessifs, trop louangeurs ou trop critiques.
Palatine
21 septembre 2011 @ 10:52
Ah oui, la bergerie de Saint-Remy qui abritait ses amours avec Vincent Lindon. C’est vrai, quand la liaison a étè terminèe elle a abandonné cet endroit discret. Avec un prince de Hanovre, elle pouvait se montrer au grand jour.
aubert
21 septembre 2011 @ 15:14
monsieur Lindon bien que roturier n’est pas né dans le caniveau…
pierre-yves
21 septembre 2011 @ 12:50
Cher Cosmo,
Vous avez vu juste et malgré mon âge, qui n’est plus, et de loin, celui d’un jeune homme, je dois confesser que je suis resté assez naïf.
J’ai du mal à croire à la théorie selon laquelle Caroline refuserait de s’effacer. Que cela ne soit pas facile, je peux l’admettre. Quand on est habitué à la lumière, il n’est jamais simple de regagner la pénombre (toute relative dans son cas).
Elle a aussi, vous avez raison, connu des périodes où elle était peu présente à Monaco, mais alors, ses enfants étaient jeunes et elle-même veuve.
Depuis qu’Albert est monté sur le trône, c’est un fait qu’en tant qu’héritière, elle se « montre » davantage. Mais en quoi serait-ce un problème ? Elle fait son travail, ni plus ni moins.
Je pense que sa capacité à s’effacer sera à évaluer lorsque le couple souverain aura un héritier. Caroline sera de facto rétrogradée. Mais en attendant, il n’est pas choquant qu’elle soit là et bien là.
Cosmo
21 septembre 2011 @ 21:45
Cher Pierre-Yves,
La présence de la Princesse Caroline sur le Rocher a toujours été souhaitée. C’est elle qui par la vie qu’elle a décidé de mener s’est éloignée de ses obligations. Elle avait, en termes triviaux, d’autres chats à fouetter.
Depuis le mariage de son frère, et sa séparation de son altesse royale de mari, les choses ont changé pour elle. Elle voit effectivement se profiler la relégation en seconde division et cela ne l’arrange ni ne lui fait plaisir.
Son veuvage fut une tartufferie, comme le furent deux de ses mariages.
La principauté est une affaire très sérieuse et les engagements sont colossaux. Avoir une princesse à éclipse et un prince à paternités illégitimes répétées n’est pas ce qui convient aux sujets ou aux résidents monégasques qui méritent plus de respect.
La princesse Charlène a beaucoup impressionné ces derniers temps, pour différentes raisons et il n’est pas impossible que les Monégasques lui en soient reconnaissants. Sans lui faire endosser le rôle de la Princesse Grace, ils ne seraient pas mécontents d’avoir une souveraine qui redonne un peu de glamour à Monaco.
La principauté traverse une période difficile et souhaite savoir où elle va.
Bien à Vous
Cosmo
DOMI
21 septembre 2011 @ 17:13
Cosmo,
Très bien dit !
marielouise
21 septembre 2011 @ 18:34
Encore une fois,pierre-yves,un commentaire intelligent et censé!Merci de relever le niveau!!!
AnneSophie
20 septembre 2011 @ 14:20
la princesse Caroline est à mes yeux toujours aussi ravissante et élégante et je ne me souhaite qu’une chose vieillir aussi bien qu’elle!!
monique
20 septembre 2011 @ 16:42
Pareil pour moi
Caroline est magnifique de classe et de beauté
Juliette
20 septembre 2011 @ 20:34
Moi de même!
marielouise
21 septembre 2011 @ 18:36
De meme,pour moi et je m y efforce!Bien joliment écrit,AnneSophie!
Alice
20 septembre 2011 @ 15:46
Pourqoui beacoup de critique a la Princesse Caroline?
Elle est toujour elegante, je ne comprand pas comme des gens povouir aime Charlene…timide? Charlene? Mais si elle toujours regarde la camara, elle aime la camara, les photos…
Je me rapelle les photos de Turin 2006…quelle arriviste.
Viva la princesse Caroline, la vraie Princesse de Monaco!
Victoria
20 septembre 2011 @ 15:57
Je trouve que la princesse Charlène est jolie et sympa. Mais j’aime voir les photos de la princesse Caroline aussi.
Jean Pierre
20 septembre 2011 @ 17:00
Tout cela pour un sombre cocktail sans importance et les passions se déchainent contre cette pauvre (enfin façon de parler) princesse de Hanovre et de Monaco. Son fils qui n’est ni de Hanovre, ni de Monaco (allez comprendre) a l’air de faire la tête. Quant au prince il prend le chemin de son père…..Charlène n’est pas là mais qu’irait-elle donc faire dans cette galère (au yachtclub il doit y avoir des galères et pas seulement des yachts).
chaton
20 septembre 2011 @ 17:28
La Princesse Caroline est une femme EXCEPTIONNELLE qui s’occupe très bien de l’association AMADE , c’est une femme très élégante aussi je l’adore énormément voilà ce qui est dit et écrit
marielouise
21 septembre 2011 @ 18:40
Comme vous avez raison,chaton!
chaton
20 septembre 2011 @ 17:30
c’est une famille très unie aussi tout comme j’adore , et le prince Albert me plaît aussi mmmmm . Le prince Pierre est élégant aussi . Question : Est – ce que le prince Pierre s’occupe d’une association par hasard ?
Charles
20 septembre 2011 @ 18:04
Charlène ne fait que remplir son contrat, ses sorties sont comptées.
La situation du « jeune couple » est aussi sordide que cela.
Palatine
21 septembre 2011 @ 10:56
Je ne connais pas la situation du « jeune couple » mais ayant été jeune mariée un jour, j’aurais bien aimé que mon mari m’emmene en Georgie, pour dècouvrir une autre culture, et m’ouvrir l’esprit. Une petite escapade de deux jours là-bas m’aurait plu. Mais Charlene a préféré rester au logis.
j21
22 septembre 2011 @ 22:28
C’est plutôt Albert qui a préféré voyager en célibataire . Charlène aurait certainement préféré accompagner son mari et ne pas rester seule à Monaco en milieu hostile.
emy
23 septembre 2011 @ 15:10
D’où tenez-vous cette information, encore une fois ? Que savez-vous des préférences de l’un et de l’autre ? Pourquoi imaginer un milieu hostile à Monaco ? Apparemment, en matière d’hostilité vous en connaissez un rayon.
Louise.k.De France
24 septembre 2011 @ 07:29
Moi, ce que j’ai envie de savoir, c’est comment font la plupart des intervenants sur ce site, pour entrer dans la tête, dans les pensées, dans l’intimité, dans le coeur des princes et princesses de Monaco ou d’ailleurs.
Caroline est une femme de 54 ans, élégante et qui n’a rien fait d’artificiel pour être moins ridée. Ses rides sont dues au soleil et aussi certainement au tabac, mais, à mon avis cela ne la traumatise pas!!
Mon fils l’a rencontrée à plusieurs reprises, et m’a affirmé que malgré son état de princesse, elle est une personne charmante et très accessible.
Excellente journée à vous tous.
Marie-Françoise
25 septembre 2011 @ 14:04
ce que vous dites est vrai, récemment je lui ais adressé un tableau que sa mère m’avait offert quand j’étais enfant : une photographie sépia grand format de Grace tenant caroline dans ses bras à l’age d’un mois. j’ai reçu en retour une lettre absolument délicieuse de la princesse caroline qui était très touchée que je me défasse pour elle de cette photographie qu’elle ne connaissait pas….
Martine
20 septembre 2011 @ 18:27
Marie
Caroline de Monaco…ne tient pas à divorcer…pour la seule et unique raison…elle perdra son titre de » SAR princesse de Hanovre » bien » + haut comme titre que…princesse de Monaco » pour devenir.. »Mme de Hanovre Caroline » la chute quoi,faut la comprendre…pour sa fille Alexandra….il ni a aucun problème d’héritage…faut attendre…soit sa majoration…soit son mariage…papa Hanovre est très généreux avec ses rejetons…
Caroline de Monaco….sera obligée de div….si son ex-mari….fait « un 4è rejeton » elle le sait parfaitement et espère « qu’en prenant de l’âge…Ernest-August…ne le fera pas » elle oublie….qu’il prend des jeunettes..
MurielB
21 septembre 2011 @ 13:13
ce commentaire vient il de vous, ou bien avez vous discuté avec la princesse Caroline, qui vous a confié ses sentiments.
Martine votre commentaire concernant les enfants est stupide.
Je pense que pour le moment ni l’un, ni l’autre n’ont le désir de divorcer pour se remarier.
DOMI
21 septembre 2011 @ 17:16
Martine,
Parfaitement, d’accord avec vous !
Laricio
24 septembre 2011 @ 08:08
Rien d’étonnant à cela… venant de vous !
Sophie4
20 septembre 2011 @ 18:59
Certains commentaires sont pitoyables !!!
messanges
21 septembre 2011 @ 11:26
Pouvez-vous étayer vos propos? « tout le monde » un peu vague, et nous n’avons peut-être pas la même notion du monde. Pouvez-vous, vous et la cohorte de langues de vipère, mettre un soupçon de retenue dans vos propos qui rendrait la lecture des commentaires plus agreable surtout moins agressives. Je sais, certains vont rétorquer, que nous pouvons ne pas lire les commentaires qui nous déplaisent, encore faut-il pour savoir s’ils nous déplaisent les avoir lus auparavant! Je conçois parfaitement que l’on puisse plus ou moins apprécier telle ou telle personnalité dont nous parle Régine (merci pour votre site) mais doit-on pour autant tomber dans la critique facile, la diffamation quelquefois ? bonne journée à tous
marielouise
21 septembre 2011 @ 22:00
Exact,Sophie4 !Que de basses supputations!
Danielle
20 septembre 2011 @ 19:02
Charlène veut certainement ménager sa belle soeur en lui laissant encore des missions.
noelie bourbon
20 septembre 2011 @ 19:03
j en ete certaine, que Caroline ne laisserai pas facilement sa place ,,,bien mais elle ne vient qu en second ,elle est seulement la soeur du prince et non sa femme,,,et cela doit etre dur a « avaler » pour elle ,de toute facon c est fait ,meme si elle vient de temps en temps ,elle ne sera toujours Que la seconde ,et c est tres bien ainsi,Charlene travaille dans l ombre en attendant de parler corectement le francais,courage a cette nouvelle princesse de Monaco,,,!
Yannick
21 septembre 2011 @ 20:04
Tout à fait d’accord.
noelie bourbon
20 septembre 2011 @ 19:04
j en ete certaine, que Caroline ne laisserai pas facilement sa place ,,,bien mais elle ne vient qu en second ,elle est seulement la soeur du prince et non sa femme,,,et cela doit etre dur a « avaler » pour elle ,de toute facon c est fait ,meme si elle vient de temps en temps ,elle ne sera toujours Que la seconde ,et c est tres bien ainsi,Charlene travaille dans l ombre en attendant de parler corectement le francais,courage a cette nouvelle princesse de Monaco,,,!NON,,,il n y a pas de Doublon,,,!!!
Marie-Françoise
20 septembre 2011 @ 19:33
OUF ! heureusement vous êtes là Pierre-Yves pour remettre les pendules à l’heure, je trouve moi aussi ridicule d’accuser constamment Caroline de ne pas vouloir céder sa place, elle a toujours été très active à Monaco, pourquoi cela devrait il changer ? Il y a je pense des circonstances où Caroline accompagne volontiers son frère, d’autre fois c’est Stéphanie qui est à ses côtés, quant à Charlène elle a été excusée ces derniers temps à plusieurs reprises. Les commères du site devraient peut-être se demander pourquoi et sans penser à mal !!! moi, quelque chose me dit qu’une heureuse nouvelle va bientôt nous parvenir !!! ah ! ah ! je n’en dirai pas plus pour ne pas trahir un secret encore bien gardé !!!!
Marie du Béarn
21 septembre 2011 @ 09:36
Un bébé fille, un bébé garçon, des jumeaux, voire des triplés?
Si vous êtes dans le secret des dieux, dites nous tout dear Marie-Françoise, ne nous faites pas languir foi de commère béarnaise. ;)
Sur ce, bonne journée « été indien » à vous et à tous!
Marie-Françoise
21 septembre 2011 @ 23:10
Trop tôt pour en dire autant, nous ne saurons le sexe du bébé qu’à sa naissance ! une surprise c’est plus passionnant pour les pronostics à venir. Attendons donc tranquillement la fin du 3ème mois pour voir s’annoncer cet heureux évènement par une publication officielle du Palais princier !
Palatine
21 septembre 2011 @ 10:59
Charlène est peut-etre enceinte, mais Victoria l’est aussi et elle voyage avec son mari, on l’a vue en Finlande recemment. Donc le retrait pour cause de grossesse de deux mois je n y crois guere. Je commence à penser comme Charles qu’elle accepte certaines prestations et pas d’autres.
emy
21 septembre 2011 @ 15:39
Sauf que tous les débuts de grossesse ne se passent pas de la même manière… Certaines femmes sont épuisées dès les premières semaines, et dernièrement je trouvais que sur les photos Charlène avait un air très, très fatigué.
Marie-Françoise
21 septembre 2011 @ 23:06
Qui vous dit qu’elle n’a pas un début de grossesse difficile, ça arrive souvent !
Cécile
24 septembre 2011 @ 08:21
Chroniqueuse ,Avocate ,médecin …Marie -Françoise,vous avez tous les talents…
Marie-Françoise
25 septembre 2011 @ 14:06
Alors là Cécile vous ne croyiez pas si bien dire ! mes enfants et mes amis me le répètent souvent, mais si ça vient de vous, alors là, je vais finir par le croire !!!
Louise.k.De France
24 septembre 2011 @ 07:34
Marie de Danemark n’a pas été vue pendant un long moment..après maintes supputations nous avons appris sa grossesse! Elles sont certainement comme la majorité d’entre nous, nauséeuses les premiers mois!
COLETTE C.
20 septembre 2011 @ 19:44
Ne serait-ce pas surtout la place de Charlène ?
dimitri
21 septembre 2011 @ 07:56
Il faut bien admettre que quelle que soit l’admiration que suscite l’élégance de la princesse Caroline, effectivement depuis ces derniers mois elle a pris la fâcheuse habitude de ce port de tête complètement artificiel qui accuse un peu plus, s’il en était besoin, son côté arrogant et antipathique. Les photos nombreuses sont là pour le prouver même si sur certaines autres elle tient la tête à la verticale. Cela doit faire mal à force.
On dirait qu’elle porte en permanence sceptre et tiare impériale.
DOMI
21 septembre 2011 @ 17:18
Dimitri,
Encore d’accord !
Caro
21 septembre 2011 @ 09:16
Que de méchancetés sur une pauvre femme que vous ne connaissez même pas ! Le fait de la découvrir à travers des magasines vous donne le droit de la juger ! Avez-vous peut-être songé que c’ est un accord entre elle et Charlène qui demande juste un peu de temps pour arriver à s’intégrer dans un monde très particulier ? Une chose est sûre mesdames c’ est que je vous souhaite de vieillir en espérant seulement qu’ autour de vous les gens soient plus tolérants que vous. A vous lire, il faudrait cacher les personnes âgées parcequ’ elles ne sont plus belles, il faut laisser la place aux jeunes. Quelle mentalité ! Vous paraissez la connaître et vous dites qu’ elle est imbue de sa personne de part son port de tête, moi j’ appelle ça la classe. J ‘ai des femmes autour de moi qui ont de la classe pourtant elles ne sont pas imbues. Mais peut-être la connaissez vous personnellement pour dire ça ? Au hasard de ma vie, je l’ ai rencontré. Dans ma joie et mon élan je me suis précipitée sur elle et je lui ai pris sa main pour la serrer sans lui demander son avis. Malgré l’ intervention du garde du corps elle a laissé faire et nous avons même échangé des mots puis elle m’ a souhaité de passer une bonne journée. Mai quelle honte de parler ainsi à quelqu’ un du petit peuple ! En attendant elle ne vous laisse pas indifférentes, vous prenez le temps, ou peut-être en avez-vous trop, d’ écrire des méchancetés… jalousie ?
emy
21 septembre 2011 @ 15:40
« Nous avons même échangé des mots » : c’est si extraordinaire que ça ? Elle n’est pas du genre humain tout comme vous ?
Cosmo
21 septembre 2011 @ 22:01
Avoir serré sa main et recueilli quelques mots! Vous en avez de la chance!
Marie-Françoise
21 septembre 2011 @ 23:05
UN SEUL MOT : BRAVO CARO !
agnes
21 septembre 2011 @ 09:38
moi aussi, j’ aimerais vieillir aussi bien que Caroline, le problème est qu’à la base je n’ai pas sa beauté ni son élégance.
mimi
21 septembre 2011 @ 20:48
Agnès, vous pouvez rajouter…. ni tout un personnel à ma disposition pour me pomponner et me bichonner.
Cosmo
21 septembre 2011 @ 21:58
Ni peut-être sa fortune et son amitié avec les grand couturiers et les bijoutiers!
Marie-Françoise
21 septembre 2011 @ 12:16
j’aimerai savoir qui, parmi les personnes qui fréquentent ce site et qui se permettent de critiquer méchamment Caroline, oui qui la connait personnellement et dans l’intimité pour se permettre de la juger juste au vue de certaines photos et de ragots de couloir. Des preuves, voilà ce qui manquent pour accuser, n’importe quel tribunal vous en demanderait pour justifier de vos calomnies. Certes Caroline a son petit caractère, mais je ne la sais ni aussi arrogante et envieuse de sa belle-soeur qu’on veut bien le rapporter ici quoiqu’elle puisse faire !!!!!
emy
21 septembre 2011 @ 15:43
Je pense comme vous. Sur toutes les photos où l’on voit Charlène et Caroline ensemble, il n’y a aucune rivalité repérable, certes elles sont moins proches que Charlène et Stéphanie, mais ça c’est juste une question de style, de personnalité… Selon moi il n’y a vraiment aucun pb entre Charlène et Caroline, au contraire, il semble qu’elles s’entendent très bien, et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.
Cosmo
21 septembre 2011 @ 21:56
En disant cela vous ne jouez pas franc jeu car les personnes qui la connaissent personnellement – et il y en a sur le site – ne peuvent évidemmment pas dire ce qu’elles savent.
Et vous la connaissez-vous personnellement pour nous la présenter comme le parangon de toutes les vertus?
La plupart des critiques faites à son encontre sont justifiées mais nul ne peut en apporter la preuve faute de voir Régine avoir un procès sur le dos si elle acceptait de publier le post!
Et nous aimons et respectons trop Régine pour lui vouloir du mal!
Marie-Françoise
25 septembre 2011 @ 14:13
votre commentaire est ridicule, il parait sur ce site comme dans une certaine presse mult calomnies sur la famille Grimaldi et jusqu’à ce jour, les personnalités princières visées n’ont encore fait aucun procès à Régine. Lorsque ce sont des vérités qui sont mises en ligne, en général le silence est plutôt de mise faute de pouvoir prouver le contraire. Il est certain que le service de presse du palais princier de Monaco doit lire nos commentaires (en tous cas en tant qu’ex-attachée de presse c’est ce que je ferais), et parfois ils portent leurs fruits : le prince a minci, il est plus souriant, il manifeste désormais en public des gestes tendres à l’encontre de son épouse, etc etc
Cosmo
27 septembre 2011 @ 13:54
Je suis ravi d’apprendre que Noblesse et Royautés a quelqu’influence en Principauté.
Quant au ridicule de mes propos, je vous laisse à le juger quant on voit ce qu’il est advenu après que l’Express, peu avant le mariage, ait publié une information dont tout le monde aujourd’hui reconnait la véracité.
Et vous savez, comme moi, que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et que de surcroît, toute critique de la famille princière est impensable en Principauté. Je l’ai vécu la semaine dernière.
Nana
21 septembre 2011 @ 13:50
Outre ses horripilants points de suspension, Martine nous inflige encore une fois ses propos décousus et veut nous faire croire qu’elle est « dans le secret des dieux » ! C’est affligeant.
DOMI
21 septembre 2011 @ 17:21
Je constate que mes propos ont encore été « censurés !!
Lorsque je lis ce que certains écrivent …
Marie-Claude (MC)
22 septembre 2011 @ 09:02
Et pourtant, vous êtes « d’accord » avec tout le monde dans une sorte de copie-collé…
Yannick
21 septembre 2011 @ 20:06
Charlène évite beaucoup de sorties en soirée où sont servies moultes apéritifs … Je commence à penser moi aussi qu’elle évite d’y aller pour éviter d’avoir à refuser une coupe de champagne en public, les rumeurs fileraient direct sinon. C’est ce que je lui souhaite en tout cas :D
Nous verrons bien !
marielouise
21 septembre 2011 @ 22:05
Entièremment d accord avec vous,Caro et Marie-Françoise!Chère Palatine ,j ai eu des débuts de grossesses bien difficiles et je ne sortais que très peu et ne pouvais accompagner mon mari dans ses déplacements ou sorties……………………………….!
Palatine
22 septembre 2011 @ 09:22
Oui, c’est vrai Marie Louise, il y a des femmes vraiment malades au debut de leur grossesse. Ne l’ayant pas été, j’ai tendance à l’oublier.
limaya
22 septembre 2011 @ 17:57
De grâce mesdames épargnez ns avec vos débuts de grossesse. Vraiment malade,pas tout à fait malade,pas malade du tout, c’est d’un risible lorsqu’on vs lit. Absente depuis quelques jours j’avais oublié les attaques vipérines de certaines et certains (car messieurs vs n’êtes guère en retard non plus)Merci de m’avoir fait passer un bon moment ! ! !
dimitri
22 septembre 2011 @ 21:03
En quoi serait-il extraordinaire que la princesse Caroline consacre un peu de son temps à une association?
Nous savons tous que les princesses, faute d’avoir besoin d’aller travailler (hormis quelques exceptions) se doivent de justifier qu’elles ont une activité si possible charitable.
Cela fait partie de leurs attributions , et c’est certainement moins fatigant que de se lever aux aurores pour prendre les transports en commun et aller à 2 H de route à son travail.
caro
23 septembre 2011 @ 16:07
Bonjour emy, petite réponse à ton commentaire. Il fallait juste comprendre dans mes propos que malgré ce qu’ on dit sur Caroline, elle n’ est pas dédaigneuse, c’ est tout. Evidemment c’ est un être humain et pas un robot. J’ essayez juste de dire qu’ elle ne m’ avait pas snobée. Excuse-
moi de mal me faire comprendre.
emy
24 septembre 2011 @ 10:13
OK je comprends. Par écrit c’est pas toujours facile…
Charles
23 septembre 2011 @ 21:16
La princesse Caroline a beaucoup de classe et d’allure. Elle est volontaire mais elle est surtout intelligente et cultivee.
Son pere l’appreciait pour sa conversation. Albert et Stephanie n’ont jamais aime lire ni se cultiver, alors que Caroline se passionna tres jeune pour la literature. C’est pourquoi Rainier pouvait être cassant avec son fils qu’il jugeait ne pas être a la hauteur. Pour Rainier son fils etait un grand benet, la princesse Caroline une fille brillante
Louise.k.De France
24 septembre 2011 @ 10:15
Charles vous étiez aussi dans la tête et les pensées intimes de Rainier?
Comme le disait Marie de Roumanie (si mes souvenirs sont exact) au comte de Paris décédé, Albert est peut être un grand benêt, comme vous dites, mais il REIGNE, LUI !!!!
Cosmo
25 septembre 2011 @ 11:09
Il me semblait que ces propos avaient été tenus par la Princesse Napoléon…mais peut-être sont-ils tout simplement apocryphes?
Cela dit c’est juste, quelle que soit la qualité personnelle du prince et aussi modeste que soit la taille de son état, il règne, lui.
C’est pour cela que je ne comprends pas pourquoi la Princesse Caroline semble attachée au statut d’Altesse Royale, en qualité d’épouse d’un homme qui ne règnera jamais, alors que son statut d’Altesse Sérénissime, héritière du trône de Monaco, la met, elle, en position de règner éventuellement un jour.
Cordialement
Cosmo
marielouise
25 septembre 2011 @ 21:42
Et Régine qui est en vacances…elle peut les prolonger après tous ces coms élevés et sympathiques!