Non, Albert est simplement de tous les événements, en France et ailleurs:
Albert is « the new Forrest Gump ! »
Son appétit de voyages est insatiable, tout lui est prétexte à s’échapper de sa principauté: quand il voyage Albert se sent « le roi du monde. »
Bientôt, sur vos écrans: « Albert au Mondial de foot » ?
Pourquoi représentation inutile ? ? ? déjà cérémonie sportive , ensuite il y a été convié , difficile pour lui de s’en dispenser . Ce n’est tout de même pas lui qui s’est imposé ne pensez vous pas?
C est un plaisir de votre le prince albert au départ du tour de France, il faut reconnaître que c’est un prince tres actif,toujours en mouvement il faut une sacrée sante
C’est sympa que les souverains étrangers jouent le jeu!! Comme quoi le sport fédère d’un côté ce que la politique internationale à tendance à gâcher…
La diplomatie passe par toute chose…
Pour ma part, il faut surtout ne pas se sentir bien chez soi pour ainsi saisir chaque opportunité d’évasion ! aimer voyager est une chose mais s’échapper pour n’importe quel évènement ou manifestation en tout genre en est une autre ! c’est juste mon avis…
En juillet 2009 ,le tour partait de Monaco et avait une étape contre la montre dans les rues de la Principauté et la côte de Beausoleil , avec arrivée sur le Port . Ce fût une belle journée pour le prince . Peut-être est-il venu en redemander :-))
A propos du Tour de France à Noirmoutiers :
Un mien parent m’a longuement parlé du Passage du Gois, entre » le continent » et l’île, dont il espérait que le Tour l’emprunterait. Je ne connaissais pas cet endroit. C’est une chaussée submersible, qu’on ne peut emprunter qu’à marée suffisamment basse.
A regarder les photos, ce doit être, en effet, une expérience particulière. https://fr.wikipedia.org/wiki/Passage_du_Gois http://passagedugois.com/
Taper aussi, pour d’encore plus belles images : » noirmoutiers passage gois ».
Mais, las, les horaires du Tour et de la marée ne s’arrangeaient pas bien ensemble. Dommage.
Ceci dit, le Tour et moi, euh… Mais j’aurais regardé pour le Gois.
C’était jusqu’à la construction du pont le seul passage entre l’île et le continent. A faire absolument à pied ou en voiture mais attention de ne pas se lasser prendre par la marée, les voitures s’en remettent rarement !!
On ne l’attendait pas vraiment là, à moins qu’il n’ait subitement découvert, parmi sa pléthore de titres, celui de seigneur de Noirmoutier.
A sa place, j’aurais sans doute décidé, en ce très chaud samedi, de jouer dans ma piscine avec les enfants, à condition bien sûr que leur mère, qui en a les clés, y consente (je plaisante) …
Mais me rappeler que le tour de France a commencé (? ?) et que la coupe du monde de football n’est pas terminée ?, ça va faire beaucoup pour moi…
Je ne regarde plus jamais un journal télévisé français depuis au moins 10 ans, mais pas moyen d’y échapper, y compris sur Radio Classique le matin.
Je respecte le choix des personnes qui s’interresssent à ça, mais ça n’a rien à faire en premier titre de tous les médias du matin au soir.
Ok, c’est la coupe du monde, mais entre la coupe Europa, ou coupe de la ligue, ou coupe des champions etc… etcétéra… c’est sans fin.
Ok, le sujet, c’est le tour de France.
Il faudra attendre quelques années pour, peut être, savoir qui était dopé ou pas…
Je suis de la génération où les commentaires sportifs étaient en dernière page, juste avant la météo (je n’ai pas l’age de la reine Élisabeth non plus, même pas celle de Charles…?)
Nous sommes « préservés » à Venise pour l’instant avec le football, mais le retour à Paris demain va être encore un plus difficile que d’habitude pour moi.
En même temps, pardonnez-moi cette overdose personnelle de sport, c’est l’utilisation qui en est faite par les hommes politiques (électeurs), et les médias (business), qui me gave.
Merci Albert, j’ai toujours plaisir à vous voir. ?
Et bravo aux vrais sportifs qui ne sont pas les mieux mieux en valeur.
Guillaume Durand a parlé de l anniversaire d Annie Cordy, baronne Cordy. Non, ce n est pas ce nom là…Coreman, je crois.
Il était surpris de l ennoblissement de la chanteuse.
En grand partisan de la cause écologique Albert de Monaco voulait sans aucun doute saluer ces « sportifs » dont l’hygiène de vie est irréprochable comme en témoignent le sang qui circule dans leurs veines et artères et leurs urines……………
Cette hyperactivité est inquiétante,rien n’explique ce déplacement en solo Rien ne le retient donc chez lui ? .En plus il piétine les plates-bandes de mme la ministre et des officiels . Veut-il copier la reine Élisabeth en étant partout ? On me dit qu’il postule pour être juré des miss France . Mais la France n’est pas Monaco,Monseigneur.
Ne dites pas que ce garçon était fou
Il ne vivait pas comme les autres, c’est tout
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui n’sont pas comme nous, ça nous dérange
Ne dites pas que ce garçon n’valait rien
Il avait choisi un autre chemin
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui pensent autrement, ça nous dérange
C’est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup
Ça veut dire qu’il était libre
Heureux d’être là malgré tout
Simplement sur ses deux pieds
Il voulait être lui, vous comprenez
Certaines doivent s ennuyer, elles passent leur temps à critiquer particulièrement lorsqu’ il s agit de Monaco quand c est pas Charlene c est Albert ou Stéphanie
Prenez l air à pieds ou à vélo cela aerera vos neurones
Certes il prend l avion mais est il le seul?
Et que dire de ceux qui s’ennuient tellement qu’ils viennent sur ce site, non pas pour commenter les photos, mais pour commenter la façon dont les autres commentent ;-)
Sarita je dirais m^m que c’est là , le plus amusant. Regrets mais c’est la cas de 90% des intervenants, cela vaut largement la mode et les ravalements de façades des têtes couronnées non ? commentaires qui ne varient guère étant donné que les têtes elles , ne varient pas
Ça donne, en effet, des échanges savoureux. Régine devrait mettre un petit émoticône à côté de certains sujets qui indiquerait « Installez vous, prenez du pop-corn et amusez vous bien ;-)
J’ai lu qq part que Monseigneur avait des amis en Vendée et qu’il en profitait pour leur rendre visite ! c’est une bonne raison pour venir à Noirmoutier non ?
Le mode de vie d’Albert doit être difficilement supportable pour Charlène. Très révélateur de la personnalité du prince; la princesse Charlène raconte dans PDV qu’une fois la Riviera Water Bike (manifestation à laquelle le couple était présent) terminée, Albert l’a laissée en plan pour courir vers d’autres lieux. De même j’ai été touchée par une photo de Charlène prise au Castelet sur laquelle elle apparaît seule, le visage décomposée, limite en pleurs. Son prince l’avait-il abandonnée sur les bords du circuit?
Finalement le prince Albert est resté ce qu’il a toujours été. Un homme super gâté qui fait passer son plaisir avant toute autre considération. Pour moi Charlène est plus à plaindre qu’à blâmer.
j21 ,vous avez sans doute raison ,mais il aurait peut-être fallu montrer de l’intérêt
pour ce qui l’intéresse lui. En fait nous ne savons rien . J’ai jeté PDV sans lire l’article sur la princesse qui me rebute un peu . Mea-culpa mais les pleurnicheries princières …
tout à fait de votre avis, il l’a modelée à sa façon pour qu’elle ressemble à sa mère fait faire deux enfants, maintenant qu’il a des héritiers, il a repris sa vie de vieux garçon et comme c’est lui le chef maintenant il fait ce qu’il veut………….et malgré tout cela certaine personnes le trouvent sympathique
Elle n était pas obligée de se « laisser modeler »mais l attrait d une vie oisive et sans aucun souci matériel a sans doute beàucoup pesé dans la balance ..Même si je persiste à penser qu elle ß est mariée sincèrement eprise de son epoux.
Philippe
8 juillet 2018 @ 03:14
Allons bon, Noirmoutiers appartenait aussi à ses ancêtres ?
Robespierre
8 juillet 2018 @ 08:51
Vous me l’avez enlevé du clavier !
Gatienne
8 juillet 2018 @ 10:25
Non, Albert est simplement de tous les événements, en France et ailleurs:
Albert is « the new Forrest Gump ! »
Son appétit de voyages est insatiable, tout lui est prétexte à s’échapper de sa principauté: quand il voyage Albert se sent « le roi du monde. »
Bientôt, sur vos écrans: « Albert au Mondial de foot » ?
Baboula
10 juillet 2018 @ 07:18
Il y a un joueur belge ,Youri Tielemans qui joue à l’A.S.Monaco ,cela justifierait un déplacement princier .
milou
8 juillet 2018 @ 10:43
?Philippe !
ml
Esquiline
8 juillet 2018 @ 12:22
Le soleil ne se couche jamais sur l’empire des Grimaldi!
claude-Patricia
8 juillet 2018 @ 13:37
En cherchant bien…dans toutes les branches de l’arbre.
Sylvie Vailland
8 juillet 2018 @ 05:17
Sympa la venue du prince Albert
Un amoureux du sport….bon dimanche???
Jean Pierre
8 juillet 2018 @ 07:03
C’est très bien de s’occuper du Tour de France mais notre ami Albert devrait aussi veiller au tour de taille.
claude-Patricia
8 juillet 2018 @ 13:38
Il devrait être interdit d’Octoberfest car la bière n’est pas conseillée sur ce plan là.
Bernadette
8 juillet 2018 @ 15:06
Joli ! Oui, il devrait se mettre au vélo !
Baboula
9 juillet 2018 @ 07:35
Bien vu Jean Pierre,il est justement venu demander conseil aux coureurs .
FRAMBOISE
8 juillet 2018 @ 07:59
Il doit beaucoup s’ennuyer dans la vie pour s’inventer des représentations inutiles.
Robespierre
8 juillet 2018 @ 08:52
je me fais souvent le même réflexion. Quand on a de si jolis enfants, si longtemps désirés, on ne court pas à gauche et à droite.
milou
8 juillet 2018 @ 10:43
?FRANBOISE!
ml
Bernadette
8 juillet 2018 @ 15:08
« s’ennuyer » ?? Il en est loin, alors qu’il va aux 4 coins de la planète ! et encourager les coureurs du Tour n’a rien d’inutile…
limaya
8 juillet 2018 @ 15:23
Pourquoi représentation inutile ? ? ? déjà cérémonie sportive , ensuite il y a été convié , difficile pour lui de s’en dispenser . Ce n’est tout de même pas lui qui s’est imposé ne pensez vous pas?
monica
13 juillet 2018 @ 22:55
Oh oui alors …
monica
13 juillet 2018 @ 22:57
Je repondais à Rob …
Ornella
8 juillet 2018 @ 08:31
C est un plaisir de votre le prince albert au départ du tour de France, il faut reconnaître que c’est un prince tres actif,toujours en mouvement il faut une sacrée sante
claude-Patricia
8 juillet 2018 @ 13:42
C’est sympa que les souverains étrangers jouent le jeu!! Comme quoi le sport fédère d’un côté ce que la politique internationale à tendance à gâcher…
La diplomatie passe par toute chose…
Menthe
8 juillet 2018 @ 15:19
Pour ma part, il faut surtout ne pas se sentir bien chez soi pour ainsi saisir chaque opportunité d’évasion ! aimer voyager est une chose mais s’échapper pour n’importe quel évènement ou manifestation en tout genre en est une autre ! c’est juste mon avis…
Ba boula
9 juillet 2018 @ 12:53
Rose …Broceliande ?
Menthe
10 juillet 2018 @ 13:38
Rosier grimpant ‘ Inès Sastre’ fuschia veinée de blanc
Baboula
10 juillet 2018 @ 22:06
Belle rose bien pommée .
Martine un
8 juillet 2018 @ 08:46
Mais pourquoi courir ( en avion) d un événement à l autre….
Rita blanc
8 juillet 2018 @ 08:48
Il.me déçoit Albert ! Cautionner par sa présence le tour de France quabd on sait que le dopage est présent !
Baboula
9 juillet 2018 @ 17:55
Parce qu’à Monaco on ne fume que de l’eucalyptus ? A Monaco il serre des mains pas toujours propres .
monica
13 juillet 2018 @ 22:58
Baboula ??
Marie1
8 juillet 2018 @ 09:08
Il est présent tous les ans avec Joel Bouzou pour « Peace and Sport », l’association qui prône la paix par le sport.
Baboula
8 juillet 2018 @ 09:25
En juillet 2009 ,le tour partait de Monaco et avait une étape contre la montre dans les rues de la Principauté et la côte de Beausoleil , avec arrivée sur le Port . Ce fût une belle journée pour le prince . Peut-être est-il venu en redemander :-))
Leonor
8 juillet 2018 @ 10:19
A propos du Tour de France à Noirmoutiers :
Un mien parent m’a longuement parlé du Passage du Gois, entre » le continent » et l’île, dont il espérait que le Tour l’emprunterait. Je ne connaissais pas cet endroit. C’est une chaussée submersible, qu’on ne peut emprunter qu’à marée suffisamment basse.
A regarder les photos, ce doit être, en effet, une expérience particulière.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Passage_du_Gois
http://passagedugois.com/
Taper aussi, pour d’encore plus belles images : » noirmoutiers passage gois ».
Mais, las, les horaires du Tour et de la marée ne s’arrangeaient pas bien ensemble. Dommage.
Ceci dit, le Tour et moi, euh… Mais j’aurais regardé pour le Gois.
Gibbs ?
9 juillet 2018 @ 12:27
Leonor,
La petite belge connaît le Gois et je me suis posée la même question que vous…
Sarita
9 juillet 2018 @ 23:12
C’est très joli, et sur la chaussée vous avez des genres de poteaux où vous accrochez si la mer monte. Ça donne un petit côté épeurant ;-)
Laurent F
10 juillet 2018 @ 08:12
C’était jusqu’à la construction du pont le seul passage entre l’île et le continent. A faire absolument à pied ou en voiture mais attention de ne pas se lasser prendre par la marée, les voitures s’en remettent rarement !!
limaya
12 juillet 2018 @ 05:09
J’ai passé le Gois au pas rapidement mais il y a de nombreuses années ! ! !
Pierre-Yves
8 juillet 2018 @ 10:30
On ne l’attendait pas vraiment là, à moins qu’il n’ait subitement découvert, parmi sa pléthore de titres, celui de seigneur de Noirmoutier.
A sa place, j’aurais sans doute décidé, en ce très chaud samedi, de jouer dans ma piscine avec les enfants, à condition bien sûr que leur mère, qui en a les clés, y consente (je plaisante) …
Gibbs ?
8 juillet 2018 @ 11:37
Albert de Monaco vient discrètement; ce qui n’est pas le cas de son voisin…
Carolus
8 juillet 2018 @ 12:06
Il est toujours sympathique Albert ! Je l’aime ?
Mais me rappeler que le tour de France a commencé (? ?) et que la coupe du monde de football n’est pas terminée ?, ça va faire beaucoup pour moi…
Je ne regarde plus jamais un journal télévisé français depuis au moins 10 ans, mais pas moyen d’y échapper, y compris sur Radio Classique le matin.
Je respecte le choix des personnes qui s’interresssent à ça, mais ça n’a rien à faire en premier titre de tous les médias du matin au soir.
Ok, c’est la coupe du monde, mais entre la coupe Europa, ou coupe de la ligue, ou coupe des champions etc… etcétéra… c’est sans fin.
Ok, le sujet, c’est le tour de France.
Il faudra attendre quelques années pour, peut être, savoir qui était dopé ou pas…
Je suis de la génération où les commentaires sportifs étaient en dernière page, juste avant la météo (je n’ai pas l’age de la reine Élisabeth non plus, même pas celle de Charles…?)
Nous sommes « préservés » à Venise pour l’instant avec le football, mais le retour à Paris demain va être encore un plus difficile que d’habitude pour moi.
En même temps, pardonnez-moi cette overdose personnelle de sport, c’est l’utilisation qui en est faite par les hommes politiques (électeurs), et les médias (business), qui me gave.
Merci Albert, j’ai toujours plaisir à vous voir. ?
Et bravo aux vrais sportifs qui ne sont pas les mieux mieux en valeur.
Claude Patricia
9 juillet 2018 @ 20:43
Guillaume Durand a parlé de l anniversaire d Annie Cordy, baronne Cordy. Non, ce n est pas ce nom là…Coreman, je crois.
Il était surpris de l ennoblissement de la chanteuse.
Danielle
8 juillet 2018 @ 12:11
Heureusement que l’avion existe pour tous ces voyages mais ce n’est pas très écolo comme le prône Albert.
Des vacances prochaines en famille ?
Karabakh
8 juillet 2018 @ 12:25
Vacances administratives en Principauté ?
dradomir
8 juillet 2018 @ 12:37
En grand partisan de la cause écologique Albert de Monaco voulait sans aucun doute saluer ces « sportifs » dont l’hygiène de vie est irréprochable comme en témoignent le sang qui circule dans leurs veines et artères et leurs urines……………
Mayg
8 juillet 2018 @ 13:24
À quand un départ du tour de Monaco ?
Baboula
8 juillet 2018 @ 13:57
Cette hyperactivité est inquiétante,rien n’explique ce déplacement en solo Rien ne le retient donc chez lui ? .En plus il piétine les plates-bandes de mme la ministre et des officiels . Veut-il copier la reine Élisabeth en étant partout ? On me dit qu’il postule pour être juré des miss France . Mais la France n’est pas Monaco,Monseigneur.
Sarita
9 juillet 2018 @ 23:09
C’est exactement ce que je me suis dit: en décembre juré de Miss France et en avril présentateur de l’Eurovision ;-)
beji
8 juillet 2018 @ 14:34
Que faisait-il à Noirmoutiers ? Quand est-il à Monaco pour gouverner ?
dradomir
9 juillet 2018 @ 19:16
Et régler la circulation au carrefour ! :)
giha
8 juillet 2018 @ 14:41
Il a encore trouver une excuse pour aller se promener……….
Ecolo pour il est; il a dû se rendre à Noirmoutiers à vélo
olivier Kell
8 juillet 2018 @ 15:08
Et Charlene au centre sur le vélo Ah le miracle de la chirurgie :-)
Marianne D
8 juillet 2018 @ 18:16
Je ne m’intéresse pas trop au tour de France mais il y a t il des coureurs monégasques ?
Claude-Patricia
8 juillet 2018 @ 19:51
Je vais poser la question cruciale où est Charlène? Pas remise du water-bike?
bételgeuse70
9 juillet 2018 @ 07:04
Ne dites pas que ce garçon était fou
Il ne vivait pas comme les autres, c’est tout
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui n’sont pas comme nous, ça nous dérange
Ne dites pas que ce garçon n’valait rien
Il avait choisi un autre chemin
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui pensent autrement, ça nous dérange
C’est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup
Ça veut dire qu’il était libre
Heureux d’être là malgré tout
Simplement sur ses deux pieds
Il voulait être lui, vous comprenez
Claude Patricia
9 juillet 2018 @ 20:48
Bravo!!!
Sarita
9 juillet 2018 @ 23:10
Le vélo debout, ça va 5 min…;-)
Baboula
10 juillet 2018 @ 12:10
??♂️??♂️??♂️??♂️??♂️??♂️??♂️??♂️??♂️
Gibbs ?
11 juillet 2018 @ 08:24
Excellent car tellement vrai.
Les paroles de cette chanson sont magnifiques comme beaucoup venant du regretté Michel Berger.
Blouin
9 juillet 2018 @ 10:40
Noirmoutier sans S. Je l’ai vu passer en voiture en bas de ma rue après le passage du peloton.
Rue de la paix
9 juillet 2018 @ 14:55
Certaines doivent s ennuyer, elles passent leur temps à critiquer particulièrement lorsqu’ il s agit de Monaco quand c est pas Charlene c est Albert ou Stéphanie
Prenez l air à pieds ou à vélo cela aerera vos neurones
Certes il prend l avion mais est il le seul?
Sarita
10 juillet 2018 @ 19:48
Et que dire de ceux qui s’ennuient tellement qu’ils viennent sur ce site, non pas pour commenter les photos, mais pour commenter la façon dont les autres commentent ;-)
limaya
12 juillet 2018 @ 05:20
Sarita je dirais m^m que c’est là , le plus amusant. Regrets mais c’est la cas de 90% des intervenants, cela vaut largement la mode et les ravalements de façades des têtes couronnées non ? commentaires qui ne varient guère étant donné que les têtes elles , ne varient pas
Sarita
12 juillet 2018 @ 21:15
Ça donne, en effet, des échanges savoureux. Régine devrait mettre un petit émoticône à côté de certains sujets qui indiquerait « Installez vous, prenez du pop-corn et amusez vous bien ;-)
Marie-Françoise
9 juillet 2018 @ 15:28
J’ai lu qq part que Monseigneur avait des amis en Vendée et qu’il en profitait pour leur rendre visite ! c’est une bonne raison pour venir à Noirmoutier non ?
j21
9 juillet 2018 @ 21:54
Le mode de vie d’Albert doit être difficilement supportable pour Charlène. Très révélateur de la personnalité du prince; la princesse Charlène raconte dans PDV qu’une fois la Riviera Water Bike (manifestation à laquelle le couple était présent) terminée, Albert l’a laissée en plan pour courir vers d’autres lieux. De même j’ai été touchée par une photo de Charlène prise au Castelet sur laquelle elle apparaît seule, le visage décomposée, limite en pleurs. Son prince l’avait-il abandonnée sur les bords du circuit?
Finalement le prince Albert est resté ce qu’il a toujours été. Un homme super gâté qui fait passer son plaisir avant toute autre considération. Pour moi Charlène est plus à plaindre qu’à blâmer.
Baboula
10 juillet 2018 @ 12:22
j21 ,vous avez sans doute raison ,mais il aurait peut-être fallu montrer de l’intérêt
pour ce qui l’intéresse lui. En fait nous ne savons rien . J’ai jeté PDV sans lire l’article sur la princesse qui me rebute un peu . Mea-culpa mais les pleurnicheries princières …
giha
10 juillet 2018 @ 23:16
tout à fait de votre avis, il l’a modelée à sa façon pour qu’elle ressemble à sa mère fait faire deux enfants, maintenant qu’il a des héritiers, il a repris sa vie de vieux garçon et comme c’est lui le chef maintenant il fait ce qu’il veut………….et malgré tout cela certaine personnes le trouvent sympathique
Milena K
11 juillet 2018 @ 11:30
Elle n était pas obligée de se « laisser modeler »mais l attrait d une vie oisive et sans aucun souci matériel a sans doute beàucoup pesé dans la balance ..Même si je persiste à penser qu elle ß est mariée sincèrement eprise de son epoux.
giha
11 juillet 2018 @ 14:07
je n’ai pas dis qu’elle n’était pas éprise de son mari, mais lui ???????
Milena K
12 juillet 2018 @ 11:37
Lui?J ai surtout l impression qu il est content d avoir des héritiers « légitimes » et qu il aime bien Charlene,sans plus.