Au Cap, le prince Albert de Monaco et Charlene Wittstock ont visité un projet sportif et récréatif soutenu par le PNUD. (Copyright photos : Getty images)
Au Cap, le prince Albert de Monaco et Charlene Wittstock ont visité un projet sportif et récréatif soutenu par le PNUD. (Copyright photos : Getty images)
LE REGENT
14 juin 2010 @ 21:15
Ne m’en voulez pas si vous êtes des inconditionnels de la Famille Grimaldi, mais le Prince Albert et sa Princesse Alibi me tapent sur les nerfs ! J’ai beau être de mon époque, mais là, c’est trop . A quoi jouent – ils ?
marie louise
14 juin 2010 @ 21:19
on pourrait presque y croire!!!…Elle est charmante quand elle s habille comme cela…
carmen
14 juin 2010 @ 22:21
me voila revenue apres 2 semaines a monte carlo, hé sauf surprise surprise !!!!le mariage n’est pas a l’ordre du jour???????????????mais j’ ai eu l’ agréable surprise de croiser dans le hall de l’hotel de paris,notre jr coiffé d’ un superbe stenson,et se montrait bien sympa,sans prétention aucune.
minou
14 juin 2010 @ 23:03
Il parait qu’il fait froid en ce moment en Afrique du Sud …
giha
14 juin 2010 @ 23:22
Charlène s’habille suivant l’évènement, c’est tout simple…….
Adriana
14 juin 2010 @ 23:25
un couple charmant et sympathique !
dimitri
15 juin 2010 @ 09:04
Je trouve cette jeune femme souriante toujours en adéquation avec la situation qu’elle vit.
Ce couple est extrêmement sympathique.
Caroline
15 juin 2010 @ 09:52
A Le Regent,naturellement d’accord avec vous!A Minou,c’est le printemps en Afrique du Sud pendant notre saison actuelle car c’est l’hemisphere sud!
Caroline2
15 juin 2010 @ 12:55
c’est l’hiver en afrique du sud pas le printemps
daniel
15 juin 2010 @ 14:14
Tiens, voilà Albert en compagnie d’un enfant noir ; cela lui rappellera la longue liaison qu’il a eue avec une belle femme noire ; son fils est très mignon, je l’ai vu sur un site. S’occupe-t-il de lui, personne le sait mais nous ne l’avons jamais vu en sa présence contrairement aux enfants de Caroline. Charlène n’a pas l’air très touché par ces enfants (pourquoi n’en prend t’elle pas un dans ses bras par exemple ? cela montrerait qu’elle a de l’amour pour eux) mais non, rien !!! son sourire « obligé » agace…
minou
15 juin 2010 @ 14:39
Caroline,
Le climat en AF.du .Sud est l’opposé du climat européen , en ce moment , c’est encore l’hiver !!( de mai à Juillet ).
Sur Wilkipéda , il est précisé que le printemps de là bas commence de Août à Octobre … N’oubliez pas que c’est une région subtropicale . C’est la même chose pour l’Australie ( même niveau terrestre: longitude )….
Cela fait drôle évidemment mais , une fois là bas , on s’y habitue ….
minou
15 juin 2010 @ 14:42
erratum
corrigé : même latitude au lieu de longitude
Yannick
15 juin 2010 @ 17:40
Le petit garçon ressemble à Alexandre Coste, plus jeune :D
Caroline2
16 juin 2010 @ 10:43
Vous voyez un gamin noir alors vous pensez tout de suite à Alexandre, c’est pathétique!
Victoire
16 juin 2010 @ 12:18
A Caroline2, c’est normal que les gens face l’amalgame, le Prince Albert a un fils noir … et les gens aimerait peut-être le voir en papa, c’est vrai qu’il a deux enfants et ça serait bien de le voir s’en occuper ça montrerait son côté paternel … ça redorerait plus son image que sa relation foireuse avec la nageuse …
lili
16 juin 2010 @ 21:14
sur les photos prisent visite humanitaire il y aeu lapsus on associe le prince à l’actrice charlize theron et non à melle wittstock. Les infos de Monaco ne parle pas d’elle et ne font aucun arrêt sur image sur ce qui laisse supposer qu’elle faisait parti de la délégation mais comme invitée par le Prince et pour la descente d’avion elle est reléguée en dernière descente avec les assistantes
lili
16 juin 2010 @ 21:50
Melle wittstock a une sacrée méthode pour écarter les gens qui sont collés au Prince pour être prise en photos à côté de lui. Elle lève les bras et les descend en poussant les personnes qui évidemment ne peuvent rien dire pour ne pas froisser le Prince. Elle le fait d’une façon très subtile et cela laisse prévoir l’avenir avec une telle personne
lili
16 juin 2010 @ 22:01
preuve sur monaco info archive du 10 juin à la soirée Régine (elle avait fait la même chose lors de la soirée donnée en l’honneur de M Nelson Mandela à Monaco)Alors ne la faite pas passer pour une sainte et si elle ne se mélange pas à la population il est bien possible que la demoiselle se sentirait diminuer et il ne serait pas étonnant que le prince se laisse avoir encore une fois par la jupe pour ne pas dire la culotte
marie-françoise
17 juin 2010 @ 10:13
Et hop ! c’est reparti de plus belle sur le couple Albert-Charlène, tout le monde se répète à loisir, et patati et patata…personne n’est parfait, même pas eux, mais je suis lassée de ces commentaires critiques ne laissant aucune place à une certaine indulgence, je m’étonne des « traductions » de Lili sur l’amie du prince Albert, oups ! je n’aimerai pas être une de ses copines, elle ne doit louper personne !
lili
17 juin 2010 @ 15:38
Cape Town – 12 juin 2010 : SAS le Prince Albert II de Monaco et la star du football Zinédine Zidane, en sa qualité d’ambassadeur itinérant du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), ont visité ce jour un centre de sports communautaire situé dans la municipalité de Gugulethu à Cape Town, en Afrique du Sud. Ikhaya Lemidadlo est un centre communautaire consacré au développement sportif, qui propose des activités sportives dans le but de renforcer l’éducation des jeunes de la municipalité de Gugulethu, située à 14 km de Cape Town. Lancée en 2009, cette initiative est le fruit d’un partenariat entre la Principauté de Monaco, le Programme des Nations Unies pour le développement, l’Alliance Mondiale des Villes Contre la Pauvreté et la Ville de Cape Town.
Le Prince Albert II et Zinédine Zidane étaient accompagnés par Mme Helen Zille, premier ministre de la province du Cap-Occidental, Daniel Plato, maire de la ville Cape Town et Wilfried Lemke, conseiller spécial du Secrétaire général des Nations Unies pour le sport au service de la paix et du développement.
Afrik.com
Mayg
17 juin 2010 @ 19:15
A daniel, Yannick et Victoire
Le fils d’Albert de Monaco est métis, et non noir !