Le prince Albert de Monaco était en visite privée en Cantabrie sur les pas de son ancêtre le prince Albert I de Monaco qui vint à l’époque dans la région. Le prince visita la localité de Puente Viesgo. (Copyright photo : Hola)
Le prince Albert de Monaco était en visite privée en Cantabrie sur les pas de son ancêtre le prince Albert I de Monaco qui vint à l’époque dans la région. Le prince visita la localité de Puente Viesgo. (Copyright photo : Hola)
j21
30 septembre 2010 @ 07:38
Le prince encore seul pour une visite privée alors que les Espagnols avaient invité Charlène. Où est donc passée Charlène? Plus de Charlène!Même pas présente au défilé Armani.
Est-elle séquestrée? malade? Est-elle capricieuse et refusant les contraintes ou est-ce le prince qui égoïstement continue sa vie de célibataire et ne souhaite pas s’encombrer de la présence de Melle Wittstock?
Tout cela donne une image désastreuse de leur couple et de leur futur mariage. A se demander même si celui-ci aura lieu. Moi je n’y crois plus du tout.
Même Point de Vue ( avant dernier numéro) commence à trouver cette présence en pointillé étrange, et à se poser des questions.
val
30 septembre 2010 @ 08:57
A j21
Ils ne sont pas mariés, c’est lui a qui appartient la lourde tâche de représenter Monaco. elle aura bien a faire après son mariage, toutes les dames qui se sont mariées a un prince ne sont pas apparues avant leur mariage dans des cérémonies officielles.
laissons donc Charlène, apprendre doucement, tranquillement son » metier » je suppose qu’elle doit avoir suffisement d’angoisse, sans lui en rajouter.
marie louise
30 septembre 2010 @ 09:27
Dans le dernier PDV,le couple qui fait vraiment rêver comme je le dis depuis longtemps et qui ont l âge de faire rêver…Pierre et Béatrice!Magnifiques,beaux,jeunes,intelligents et très classes,voilà un couple prometteur!
monique
30 septembre 2010 @ 09:39
J 21
Je lis aussi régulièrement P D V et sachez que Charlène est très occupée, parfaire son français, « code » à apprendre également du gotha et même si elle ne se convertit pas au catholicisme je pense qu’il faut qu’elle maîtrise certains us et coutumes. Il lui faut beaucoup de courage !
Actuellement elle se trouve dans sa famille en Afrique du Sud !
Arrêtez de « cataloguer » !!!
Colette C.
30 septembre 2010 @ 12:57
J21, quel pessimisme, non justifié!
martine
30 septembre 2010 @ 15:04
Oui,Marie Louise(3)le 2è fils de Caroline de Monaco est vraiment »beau gosse »(plus beau que son frère,désolée)et on peut dire que sa très belle compagne aura réussi à lui faire »changer de look »,bien qu’un petit bémol… ses chaussures ne vont pas avec son costume(d’après les photos).
Sa belle compagne vient d’une très grande lignée,bien que son père ne sait pas marié avec sa mère,mais l’ayant reconnu,ainsi que sa soeur Matilde,.
martine
30 septembre 2010 @ 15:18
Je pense qu’en dehors de Monaco,le prince Albert ne peut pas faire »figurer »sa fiancée à ses côtés pour les photos officielles,mais cela n’empêche pas que Charlène soit du voyage et rester dans l’ombre jusqu’au mariage attendu.
Il est vrai que le prince Albert »planque »(si,on peut dire)sa fiancée dans son palais,pour lui éviter l’assaut des photographes en permanence à guetter ses moindres gestes.
*Gustave
30 septembre 2010 @ 17:38
Je ne vois pas ce qui fait « rêver » Margot, nous ne sommes pas dans les contes de Madame de Ségur.
*g
Juliette
30 septembre 2010 @ 20:48
Je suis entièrement d’accord avec Marie-Louise: on préfère nettement entendre parler de Pierre et Béatrice Borroméo, car ils sont beaux et intelligents
Yannick
30 septembre 2010 @ 20:55
Le Prince Albert deuxième du nom aimerait laisser une aussi grande marque que son aïeul Albert premier du nom dans l’histoire monégasque, si seulement il essayait de construire sa propre légende au lieu d’imiter celle d’un autre.
j21
Charlène a toute la vie après son mariage pour marcher un pas derrière son époux, des fiancés n’ont pas à être collés l’un à l’autre l’année de fiançailles sauf si les gens ne connaissent pas la fiancée, or les monégasque connaissent déjà très bien Charlène.
marie louise
Pierre est un de ces enfants « pourris gatés », des éternels ados fils de millionnaires qui passent leur vie à se dorer la pilule, voyager, s’amuser, courir les galas … ça ne me fait pas du tout rêver, personnellement. Je crois par contre que Béatrice « travaille » dans un journal papier italien depuis qu’elle a arreté la présentation télé.
Mais ils restent des starlettes, utiles pour les marques qui s’en servent de porte manteaux mais c’est bien tout.
Philippe2
30 septembre 2010 @ 23:36
J’apprend que le mariage sera à l’extérieur dans la cour du Palais princier le 3 juillet en présence de chefs d’État étrangers et qu’il y aura mariage civil la veille dans l’intimité. Ils seront alors entouré d’une quinzaine d’invités seulement.
marie louise
1 octobre 2010 @ 07:32
Yannick,10,je crois savoir que Pierre fait de brillantes études universitaires et je trouve réductrice, cette vision d une certaine jeunesse!Nous les voyons,en effet,sur les photos de galas et lors de leurs vacances …alors les raccourcia sont faciles pour certains!Dommage!
val
1 octobre 2010 @ 11:05
A Marie Louise ;
Tout comme d’ailleurs sa soeur Charlotte qui a fait hypokhâge et est a la Sorbonne bref il est vrais qu’ils ont des vies dorées, parcequ’en plus d’êtres intelligents ils sont beaux, glamour,les magazines peoples se lèchent les babouines.
christine7
1 octobre 2010 @ 11:05
En tous cas, le Prince a dû reprendre de l’appétit après le stress de ses fiançailles………
MIKA
1 octobre 2010 @ 19:12
Même s’ils ont tout de même (et fort heureusement) des capacités intellectuelles, il n’en reste pas moins que les enfants de Caroline, comme d’autres de ces milieux très très privilégiés, restent des jeunes à qui l’on doit faire des courbettes dès qu’ils arrivent quelque part, servis comme des rois et aimant la fiesta !
Béatrice Borroméo n’est pas exception…
marie-françoise
1 octobre 2010 @ 23:52
Ben, oui, c’est normal que les enfants de Caroline mènent une vie de pacha, puisqu’ils sont nés une petite cuillère en argent dans la bouche, comme le dit si bien l’expression. Ils ne peuvent pas vivre comme des SDF sous prétexte que les gens les trouvent trop riches, trop beaux, trop insouciants… personne n’est jamais content, pas un jour sans une critique sur cette « pauvre » Charlène, ou sur les bras de Laetizia d’Espagne (oui elle est anorexique et ce n’est pas nouveau), pourquoi ne pas voir plutôt les qualités des célébrités (tout le monde en a même si tout le monde a des défauts…), Mesdames et Messieurs du site N§R soyez POSITIFS , cela vous changera !!!!!
Caroline
2 octobre 2010 @ 23:26
Etait-ce necessaire pour cette visite pour Albert de Monaco a cause de son temps tres charge?