A Monaco, le prince Albert de Monaco accompagné par le roi et la reine de Suède ont présidé un dîner de gala donné à l’occasion du 59ème anniversaire de la World Baden Powell Fellowship Event Scout Foundation. Le jour–même, la Cour suédoise avait officiellement annoncé la fin de la relation entre la princesse Madeleine et Jonas Bergström.(Copyright photos : Reuters – Merci à A.Lin)
monique
26 avril 2010 @ 05:52
Comme à l’accoutumée le roi de suède ne sourit jamais !!!
Concernant la fin de la relation de la princesse Madeleine les rumeurs étaient bien fondées !!
Vaut mieux des fiancailles rompues qu’un mariage !!!
Catherine(Charente)
26 avril 2010 @ 06:12
Pour le roi et la reine même dans la tourmente tout doit continuer naturellement.La Reine Silvia est très élégante et le roi pourra compter sur le chaleureux prince Albert qui est un hôte très sympathique et qu’il connait bien.
marie louise
26 avril 2010 @ 06:28
Soudé le couple dans ces moments difficiles pour leur fille!Voila, comme tous les parents il faut se réjouir du bonheur d un enfant et se soucier des ennuis et de la tristesse de l autre!!!La reine est très belle et élégamment vêtue!
Pierre-Jean
26 avril 2010 @ 06:57
Je trouve que la reine Silvia a une drôle de tête sur ces photos, sans doute le maquillage et la coiffure…Cette association de scoutisme les amène à se déplacer très souvent à l’étranger.
minou
26 avril 2010 @ 09:37
Les souverains suédois sont voisins de Monaco car ils possèdent une résidence dans le var …
Ils ont bien raison de se rendre à Monaco , le temps de se changer les idées après la triste rupture des fiançailles de leur fille Madelaine ….
La reine est très élégante , très à l’aise avec le prince souverain qui viendra sans doute au mariage de leur fille Victoria …
Bianca
26 avril 2010 @ 09:46
La classe de cette Reine, le chic de sa tenue mais cette coiffure n’est pas en harmonie avec ses vêtements et ne lui sied guère, ces détails sont de moindre importance, bien sûr, par rapport à la délicate situation de ces parents.
Adriana
26 avril 2010 @ 09:58
La reine est très élégante, très en beauté je l’aime beaucoup ! le roi toujours morose !!!
pierre-yves
26 avril 2010 @ 10:17
C’est cela être roi et reine, être capable de prendre sur soi, de rester digne et faire bonne figure contre mauvaise fortune !
Je comprends qu’ils soient ennuyés pour leur fille mais tout de même, si le roi et la reine se retournent sur l’ensemble de leur vie depuis plus bientôt trente-cinq ans qu’ils sont mariés, ils ont plutôt été favorisés et n’ont pas de raison majeure de faire la tête.
A.Lin
26 avril 2010 @ 10:39
Il doit être difficile de faire bonne figure en société quand on a le coeur meurtri.
Sait on si Albert sera présent au mariage de Victoria ?
daniel
26 avril 2010 @ 12:14
oui, Albert sera certainement au mariage de Victoria ; cette dernière et lui sont très amis, on les a vus il n’y a pas très longtemps ensemble à un repas. Avec Charlène ? ça ce n’est pas sûr…
Caroline
26 avril 2010 @ 12:49
En verite,les souverains suedois peuvent deja faire bonne figure car ils etaient deja depuis cinq mois au courant de la prochaine rupture des fiancailles de leur fille Madeleine! Nul n’ignore que ‘le cordonnier est souvent le plus mal chausse’! C’est aussi la meme situation ‘cocasse’ pour l’ex-fiance de Madeleine,un avocat pourtant brillant.En effet,ce dernier n’a meme pas reussi a plaider sa cause a Madeleine!
eddie
26 avril 2010 @ 12:55
Si je ne me trompe….Le Prince boit une bière ???
Katelle
26 avril 2010 @ 13:37
Pauvre reine Silvia, ça ne doit pas être évident après son démenti auprès de la presse il n’y a pas si longtemps que ça. L’ex fiancé de Madeleine semble n’avoir aucun scrupule et elle a bien fait d’avoir rompu.
Bianca
26 avril 2010 @ 13:40
Pierre-Yves post 8
Ne dit-on pas, sauf circonstances très tristes :
« Qu’il est poli d’être gai » ?
nathal
26 avril 2010 @ 13:56
ça fait pas très feu de camp ce dîner…hummmm..on voit même pas un béret ou un foulard….
Laurent D
26 avril 2010 @ 15:00
Les souverains suedois sont très proches des Grimaldi.
Souvent, ils assistent au Grand Prix de Monaco avec leur enfants.
Caroline avait représenté son père à un anniversaire du Roi de Suède, elle était éblouissante.
CAROLINEVM
26 avril 2010 @ 18:16
J’aime beaucoup mieux cette coiffure de la reine Silvia : cela la rajeunit (même si elle ne paraît pas ses 67 printemps!). Je l’adore toujours autant : élégance , classe naturelle et beaucoup de charme !
Danielle
26 avril 2010 @ 19:04
La reine est très belle lors de cette manifestation et je suis certaine que le prince Albert a su la réconforter et la divertir pour ses soucis.
Cette invitation ne pouvait pas être annulée à cause des ennuis de leur fille et ils ont eu raison de l’honorer, il faut savoir faire bon coeur contre mauvaise fortune.
Claude-Patricia
26 avril 2010 @ 19:08
C’est exact Laurent D, elle portait une robe Chanel non? Très belle Princesse Caroline en cette occasion parée des bijoux Hanovre.
Joël Bastié
26 avril 2010 @ 19:20
Le sujet n’était pas:
« Albert de Monaco et les souverains suédois célèbrent le scoutisme » ?
J’ai dut me tromper ce devait être « La rupture des Fiançailles de la Princesse madeleine »
Dommage ! La reine Sylvia est superbe, Carl-Gustave égal à lui même, quant à Albert je le trouve très souriant et détendu.
Danielle
26 avril 2010 @ 19:24
Avez vous remarqué la belle harmonie des couleurs de ces messieurs et dame ?
martine
26 avril 2010 @ 19:30
oh!la!la,comme vous plaignez la reine et le roi pour des fiançailles rompues de leur fille Madeleine
Il ni a pas eu de »mort »ni de suicide,,la Terre ne sait pas effrontée,dont,ce n’est pas dramatique à ce point,une déception oui,quand on est connu des médias.
« les rumeurs »ne datent pas deux semaines,mais bien…depuis oct/nov 2009,dont déjà,Madeleine reprochait à son fiancé »être avec ses copains » au lieu de rester »au coin du feu »avec elle….ils n’avaient pas les mêmes points en commun,ça parait.
Madeleine en trouvera un autre,pas du genre »à s’enterrer..dans le passé »l’essentiel,qu’elle tombe pas sur un »Jonas bis ».
Sur les photos,le roi « toujours aussi gracieux »et la reine….un visage qui ne parait pas avec souffert de quoi ce soit.
Vassili
26 avril 2010 @ 20:23
Ah oui, Laurent D (15)! Caroline avec une superbe robe Chanel et une tiare Hanovre.
@Pierre-Jean (4): un peu trop d’anticernes pour la Reine peut-etre?
Apres une annonce de rupture c’est bien a Monaco ou on a l’habitude des scandales (mauvaise blague, sorry).
Laurent D
26 avril 2010 @ 21:22
Claude-Patricia et Vassili,
Je pense que vous confondez avec le mariage du Prince Héritier du Danemark.
Elle n’était pas encore mariée avec le Prince de Hanovre, il me semble que c’était à l’occasion des 60 ans du Roi de Suède.
Elle portait une robe marron, le diadème russe de sa Grand-Mère en collier et le diadème Cartier en diamants avec les perles poires.
Elle était très élégante.
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/pre-SEEGER00002772.jpg
marie louise
26 avril 2010 @ 21:23
Ah!Mais Albert va peut-etre faire sa demande en mariage…!!!Madeleine est blonde,princesse…quelle belle union égale!!!
Vassili
26 avril 2010 @ 22:02
Mais comme vous etes vite Laurent D!
Vous avez raison! Alors, pour les soixante ans du Roi de Suede Caroline portait la robe marron avec les broderies en strass (qu’elle avait deja portee pour un bal de la rose) et le diademe russe. Pour le mariage de Frederik elle portait la robe avec le decollete que vous avez trouve assez profond avec la broche en feuillage et la tiare des Hanovre. Les deux robes etaient creees par Karl Lagerfeld pour Chanel et Caroline les avait deja portees a Monaco.
J’aime le fait qu’elle porte plusieurs fois ses belles robes. C’est tres elegant et montre qu’elle apprecie la Couture.
Amicalement, V
Claude-Patricia
26 avril 2010 @ 23:15
A Laurent D, je plongerai dans mes archives pour vérifier l’info. Et bonne nuit à tous!!
DANIEL
26 avril 2010 @ 23:31
A Marie-Louise
J’espère que non !
Pierre-Jean
27 avril 2010 @ 07:48
C’était au 50 ans du roi de Suède.
Lord Mickaël
27 avril 2010 @ 11:19
La reine a encore rajeuni, surement a-t-elle effectué quelques « travaux » en prévision du mariage de sa fille.
A Marie Louise (mess25), en effet, voici une princesse dispo pour Monaco. Mariage égal dites-vous ? Une princesse royale de Suède sera toujours d’un rang supérieur à un prince de Monaco, fusse-t-il souverain. S’il y avait eu égalité, les Grimaldi auraient épousé des princesses au cours des siècles passés, et non des jeunes femmes de l’aristocratie française, italienne, belge …
Mais finalement, une Bernadotte et un Grimaldi … pourquoi pas !
Bianca
27 avril 2010 @ 15:39
Lord Mickaël post 30
Vous m’avez fait bien rire au sujet des « travaux » il reste à espérer que tout cela ne cèdera pas le jour J à force de sourire.
Madeleine-Albert ? non je trouve qu’à cinquante ans c’est un peu vieux pour se marier avec une jeune femme !
de plus Albert a déjà vécu sa vie…ailleurs !
Danielle
27 avril 2010 @ 19:23
La princesse Madeleine ne supporterait certainement pas les frasques du prince Albert et elle aurait bien raison, elle vient d’être échaudée.
Dominique
27 avril 2010 @ 20:15
La reine Silvia est très en beauté,j’aime beaucoup sa robe de soirée, c’est une jolie femme!!!!!!Le souverain de Monaco tiens particulièrement à coeur en célébrant la fondation du scouts.
chaton
27 avril 2010 @ 22:56
bon ben célébrons les scoutismes mais au fait où sont ils ? enfin voilà une soirée joyeuse , la reine de Suède est bien habillée j’aime bien .
khris
28 avril 2010 @ 18:22
La princesse Madeleine est ravissante.
marie-françoise
29 avril 2010 @ 23:56
Comme il doit être difficile d’être Roi et Reine , de nos jours les gens sont sans pitié et ne se lassent pas de médire sur les uns et les autres, les critiques faciles fusent dans toutes les circonstances….heureusement certaines mettent en pratique le célèbre dicton » les chiens aboient, la caravane passe » !!!
Laurent D
30 avril 2010 @ 23:32
Madeleine ferait une sublime Princesse de Galles mais bon nous ne sommes plus au XVIIIème ou XIX ème, les mariages « de raison » ne sont plus d’actualité.
alexia
1 mai 2010 @ 11:50
La reine Sylvia est merveilleuse.Elle est d’un soutien sans faille pour son mari qui est dyslexique,ce qui avait surpris les suedois en 97 car je crois qu’il avait eu du mal à epeler son nom.Sylvia le rassure par son intelligence,sa grande gentillesse
mimi
6 mai 2010 @ 17:47
Je ne crois pas que la Princesse Madeleine pourrait
se plier aux exigences de la famille royale d’Angleterre.