Au Palais princier, le prince Albert de Monaco a reçu les lettres de créance des ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires de la république du Kazakhstan et de la république du Timor. (Merci à Bertrand Meyer – Copyright photos : G.Luci/Palais princier)
Caroline
1 juin 2010 @ 14:29
Meme si Monaco est un minuscule pays,c’est impressionnant de voir le grand nombre d’ambassades du monde entier a Monaco!
LE REGENT
1 juin 2010 @ 16:18
La photo est sympathique , mais je préfererais nettement apprendre un Mariage Officiel dans une Principauté ou la Religion Catholique est Religion d’Etât ! Albert esr en train de ridiculiser la Principauté qui ne fait plus réver personne…..a part pour les impôts !
lili
1 juin 2010 @ 21:04
Bonjour,
Je lis déjà vos commentaires depuis quelques temps déjà, Monaco est un pays il est normal que les pays du monde y soient représentés. Et en ce qui concerne un éventuel mariage, il semble que depuis des années il n’arrête pas de dire qu’il n’en a pas l’intention et plus particulièrement lors d’une interview auprès d’un célèbre animateur américain et suite à un documentaire montrant mademoiselle wittstock, il a été catégorique il n’a pas aucune intention à son égard, elle est une amie qui apparemment l’escorte lors d’événements non officiel tel que le sport et certaines soirées régulières.