A Monte-Carlo, le prince Albert de Monaco a remis au directeur Jacques Perrin le prix de la Fondation Prince Albert II à l’occasion de la sortie du film « Oceans ». Charlene Wittstock assistait aussi à la soirée. (Copyright photo : Reuters)
A Monte-Carlo, le prince Albert de Monaco a remis au directeur Jacques Perrin le prix de la Fondation Prince Albert II à l’occasion de la sortie du film « Oceans ». Charlene Wittstock assistait aussi à la soirée. (Copyright photo : Reuters)
JaJa
11 octobre 2009 @ 11:59
Félicitations à Jacques Perrin.
Charlène semble mélancolique et n’a pas l’air très en forme. Serait-elle souffrante ?
Claude-Patricia
11 octobre 2009 @ 12:04
Bonjour à tous, j’ai bien failli ne pas la reconnaître, elle a l’air toute tristounette et semble avoir pris de l’âge (et du poids?). Que lui arrive-t-il? Est-ce que le retour de Caroline y est pour quelque chose?
Danielle
11 octobre 2009 @ 12:48
Sur cette photo, Charlène ressemble à un ange, elle a su adopter la tenue adéquate pour accueillir des membres du gotha.
Charlène, j’espère que vous rencontrerez d’autres personnalités des dynasties.
besse sylvie
11 octobre 2009 @ 12:50
charlène n’est pas très jolie sur cette photo.
marie-louise
11 octobre 2009 @ 13:33
reveuse et romantique Charlene!elle apporterai certainement ,avec le temps,un equilibre et un certain calme au prince et a la principaute!
Marie Christine
11 octobre 2009 @ 13:43
Charlene Wittstock me semble de moins en moins jolie.. sa nouvelle coupe de cheveux n’est pas une super trouvaille..
A mon gout bien sur!
keller
11 octobre 2009 @ 14:07
enfin une photo de charlène, son absence aux côtés du prince Albert donnait l’impression d’une fuite à l’arrivée de la princesse de hanovre
Danielle
11 octobre 2009 @ 14:15
Charlène est très songeuse, pense t elle qu’elle est là par l’absence de Caroline ?
Caroline
11 octobre 2009 @ 14:19
Je me rappelle bien de cet acteur car il a joue avec Catherine Deneuve dans le film ‘Peau d’Ane’Mais,je ne l’ai pas trouve assez seduisant pour etre le prince,loool! et j’etais assez decue!Au sujet de Charlene,je vous dis clairement qu’elle ne se mariera jamais avec Albert,bientot trop vieux pour elle!Il est vrai qu’elle a vieilli,peut-etre ne se sentait-elle pas bien au cours de cette soiree?
Colette C.
11 octobre 2009 @ 15:46
Charlène enfin de retour, mais si triste!!!
marie-louise
11 octobre 2009 @ 16:01
et si son?!poids,son air songeur,son changement de morphologie(tres leger),son grand chale et ses mains sur son ventre…et si…on peut rever!!
Caroline
11 octobre 2009 @ 16:17
A Marie-Louise,quoooooi! osez-vous croire qu’elle est au debut de sa grossesse,vite un mariage ou encore un enfant illegitime!!!!
Claude-Patricia
11 octobre 2009 @ 16:18
Ok, Marie-Louise. Donc rendez-vous mercredi chez le libraire pour en savoir plus!
bernadette
11 octobre 2009 @ 17:43
De retour en Ile de France, je m’empresse de retrouver mon site préféré…bonjour à toutes et à tous !
Monsieur Francis Perrin a bien mérité son prix, car il nous a véritablement enchantés avec ses merveilleux films documentaires dont « La marche de l’empereur ».
Qu’il continue encore longtemps !
Quant à Charlène, ne spéculons pas trop sur une photo, toutes ne sont pas toujours réussies…
MC
11 octobre 2009 @ 17:52
Il se peut que je me trompe… mais je trouve que Charlene a quelque chose de changer dans son visage ??? Je ne la reconnais plus !
J’aimerai bien connaître votre avis sur ce point.
Ceci dit, je rejoins totalement Caroline : Albert ne se mariera jamais, c’est du moins mon avis.
Victoire
11 octobre 2009 @ 17:54
Charlene n’en a-t-elle pas marre de jouer les potiches ? A Monaco plus personne ne croit à ce mariage, seuls les grands optimistes en revent encore. Si il était amoureux d’elle, si ce n’était pas monté de toutes pièces, il l’aurait déjà épousé après tout ce temps. Le prince ne se mariera jamais. Il est bien trop volage pour ça, et ne semble pas avoir le sens de ces responsabilités là.
Caroline est une femme magnifique, très belle, avec beaucoup de classe. Et Charlene ne lui arrive pas au petit orteil : elle n’a ni la classe ni l’aptitude pour la remplacer. Pour le bien de Monaco, Albert ne devrait pas infliger Charlene aux monégasques.
Brigitte et Christian
11 octobre 2009 @ 18:00
bonjour à tous
alors mariage ou pas mariage ?
qu’en pensez vous ?
Nous pensons plutôt pour un mariage après une abdication en faveur de son neveu Andréa.
Enfin ce n’est que notre avis et nous espérons très fort nous tromper, mais nous doutons !!
amitiés du sud ouest
Danielle
11 octobre 2009 @ 18:18
Charlène est méconnaissable.
elisa
11 octobre 2009 @ 18:53
moi, je crois qu’Albert ne se mariera jamais, sinon il l’aurait fait depuis longtemps. si j’étais Charlène, il y a belle lurette que je serais retournée dans mon pays, ma famille et mes amis.car la belle vie a Monaco ne durera pas longtemps, quand Albert en aura marre, il la renverra comme une employée dont on n’a plus besoin.quand a la succession, je me demande qui prendra la suite, car franchement, les enfants de Caroline ne me paraissent vraiment pas capable de succéder a leur oncle. mais c’est vrai que Charlène a l’air fatiguée et triste, comme désabusée. mais ce n’est que mon avis.
pierre-yves
11 octobre 2009 @ 19:38
Bernadette (14), Francis s’appelle Jacques, mais peu importe, tous deux sont acteurs.
La pauvre Charlene est mal coiffée, tristement habillée, l’indécision de son prince y serait-elle pour quelque chose ?
Quelle drôle d’histoire tout de même… Quel intérêt de monter un tel stratagème s’il ne débouche pas sur une union? Charlene est -elle payée pour être complice dans l’entretien de l’illusion ?
yatilunfauvedanslarene
11 octobre 2009 @ 20:07
Brigitte et Christian (17)
Je ne pense pas que le prince Albert abdiquera. Je pense qu’il finira par épouser Charlène Wittstock, mais lorsqu’ils seront tout les deux plus agés.
Et lorsqu’ils mouront sans descendance, alors seulement le trone reviendra à Andrea Casiraghi (qui prendra le nom de Grimaldi) ou peut-être à la princesse Caroline.
Tout comme vous, j’espere me tromper. Je préfèrerais qu’ils se marient rapidement et qu’ils fondent une famille.
Mais alors la c’est pas gagné…
Danielle
11 octobre 2009 @ 20:31
Victoire a raison, Charlène en a marre de jouer la potiche et là, c’est pour remplacer la princesse Caroline qui se cache dans un trou de souris pour ne pas affronter la foule.
Elle a tout de même du apprécier de faire d’autres connaissances parmi les royautés.
Comme Victoire, je ne vois pas d’issue de mariage avec Albert, elle aurait du faire marche arrière depuis longtemps et vivre une romance équilibrée et sereine dans son pays.
marie-louise
11 octobre 2009 @ 20:59
ce ne sont que des suppositions et seulement sur la base de ces photos prise le 10.10.09!elle est changee et apres tout elle peut et doit etre differente de Caroline et de Grace et avoir sa propre personnalite et ce look plus simple et romantique lui va mieux que le style froid qu elle avait avant!
Jean Claude
12 octobre 2009 @ 09:35
De quoi ? de quoi ! Une possible grossesse avant d’être mariée ? Ce n’est pas possible, cela ne s’est jamais vu dans aucune Cour Royale ou Princière. D’ailleurs tous les enfants savent bien que pour devenir papa et maman, il faut d’abord être mariés…
Caroline2
12 octobre 2009 @ 12:13
Charlene fait de plus en plus vieille! Bientot un petit retour en SA pour une petite opération avant qu’elle finisse pas représenter à merveille les éléphants d’Afrique!
DANIELLE
12 octobre 2009 @ 12:31
Marie Louise, je vous rejoins, Charlène a eu des coiffures plus laides que celle-là, celle ci est tout simplement classique, adaptée à la soirée.
giha
12 octobre 2009 @ 13:17
A Caroline2
Pas très sympa ce commentaire. Il est vrai que sur cette photo elle n’est pas à son avantage mais je l’ai vu sur une autre série où elle était souriante on ne peut pas toujours être au top il en est de même pour toutes les autres têtes couronnées ou pas………
Par contre je suis d’accord pour qu’elle plante là le soit disant gentleman Albert et qu’elle trouve quelqu’un qui la rende heureuse…….
Colette
12 octobre 2009 @ 17:29
…Charlène a une jolie coiffure, je ne pense pas qu’il y aura un mariage, dommage, mais c’est ainssi…..
DANIELLE
13 octobre 2009 @ 11:38
Je viens de lire un article sur la princesse Caroline :
« elle veut reprendre toute sa place de première dame… quasi-ministre de la culture, quitte à enchaîner ce qu’elle considérait autrefois comme des corvées. Elle a donné ordre à sa secrétaire permanente de booker son agenda…Caroline fait imprimer sa marque…Caroline doit également tenir compte de Charlène. L’éternelle fiancée d’Albert, la première dame de remplacement. Caroline lui vole la vedette, le seul titre de Charlène étant d’avoir été propulsée présidente d’honneur… La sud africaine vient tout juste d’obtenir sa carte de résidente monégasque de catégorie 2, délivrée à toute personne qui habite depuis 3 ans en principauté. Elle loge dans l’ancien appartement de Stéphanie, av. Princesse Grace, bien en dessous du palais et de chez les filles Grimaldi. Alors Caroline l’a bien compris, à Monaco, elle a un boulevard devant elle et elle compte bien s’y bâtir un nouvel avenir ».
Je vous laisse en déduire les conclusions qui s’imposent…
Cet article est paru dans VSD du 16 au 22 septembre 2009 n° 1673 que j’ai lu grâce à une collègue avec qui j’échange des revues.
meli
14 octobre 2009 @ 08:47
Bernadette,
je ne pense pas que Monsieur Perrin soit le producteur ou le réalisateur de la marche de l’empreur. C’est Luc jacquet ! Cela n’enlève pas toutes les grandes qualités de réalisateur de Mr Perrin …..
Brigitte - Anne
14 octobre 2009 @ 21:33
J’ose espérer que Charlène n’ait pas été utilisée comme simple kleenex !
Cela discréditerai totalement le prince Albert et me paraît impensable !
chaton
5 janvier 2010 @ 13:57
si le prince est accompagné de Charlène c’est peut -être qu’il l’aime bien tout simplement. Lorsque vous êtes attaché (ée) à une personne sans être marié peut être que vous l’invitez à toutes les occasions comme un ami (ie) tout comme une soeur ou un frère . Une anedocte : je suis partie en vacance en Italie avec parents , soeur et oncle et bien tenez vous bien les italiens voyant que nous dansions bien croyait que mon oncle était mon mari. Alors que pensez -vous de ça ? Si on avait dit oui le doute levé les italiens auraient perçu cela comme une réalité et comme chose normale peut être parce que nous formions un gentil duo . Allez bisoous albie excusez moi Jacques pour le film ..je ne l’ai pas vu mais puisque vous avez reçu le prix de la fondation » prince albert » vous l’avez donc mérité bravo et bonne année