Voici une photo du prince Albert de Monaco et de ses compagnons de voyage, diffusée par le Palais princier et prise sur le base de Vostok en Antarctique le 19 janvier dernier. (Copyright photo : Reuters)
Voici une photo du prince Albert de Monaco et de ses compagnons de voyage, diffusée par le Palais princier et prise sur le base de Vostok en Antarctique le 19 janvier dernier. (Copyright photo : Reuters)
Danielle
22 janvier 2009 @ 09:44
La Principauté peut être fière de son Prince !
Maintenant qu’il a donné le ton, qu’il poursuive ses actions dans cette direction.
minou
22 janvier 2009 @ 10:53
Quel prince !! Après cette bonne action , il va devoir penser à Charlène et son mariage , j’espère !!!!
A.Lin
22 janvier 2009 @ 11:40
Albert et Charlène ont eu le temps de réfléchir durant ses 3 semaines de séparation …
S’ils n’annoncent pas leur mariage d’ici le printemps, c’est qu’ils n’ont pas envie de s’unir pour former une famille.
Pourtant, dans tous les contes de fée,ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants.
Peut être que ce n’est pas un conte de fée mais simplement une amourette !!!
Claude Patricia
22 janvier 2009 @ 22:41
Albert a toujours été mon prince préféré. Mais là, je ne comprend pas pourquoi il repousse son mariage.
Pour les enfants, il en a, deux, et même si ils ne font pas « officiellement » parti de la famille, ils existent et cela pose peut-être un cas de conscience au Prince, car il n’est pas une mauvaise personne, veille à ce qu’ils aient une vie décente. Ils seront toujours les « demi » d’enfants princiers, comme le fils aîné de Mette-Marit. Le futur verra-t-il la création d’une belle famille recomposée où chacun trouve sa place, et les aînés inclus peu à peu dans la vie de Monaco, et pourquoi pas aptes à représenter dignement ce pays? Ce serait très beau. Les enfants de la Princesse Stéphanie ne sont pas « nobles » et du même père, mais il y a un vrai amour qui les unis, tout comme dans la famille de caroline. Donc, tout est possible et puis on est au 21 sciècle, que diable!
Claude Patricia
22 janvier 2009 @ 22:42
PS : désolée pour les fautes si il y en a…
Mimi
23 janvier 2009 @ 18:22
Apparemment, son mariage n’est pas pour demain et il n’a pas l’air de s’en soucier beaucoup…. Il est dans l’antartique et Charlène a disparu ! Nous n’y croyons plus du tout. Monaco n’a plus de première dame. Je pense que Caroline s’est lassée, on ne la voit plus beaucoup à Monaco et elle souhaiterait laisser sa place à Charlène. En l’absence d’héritiers, accepterait t’elle de prendre la relève ? Quand à son fils je crois qu’il est « loin de tout cela » et je le vois mal regner un jour. Il vit aux Etats Unis je crois…
Danielle
23 janvier 2009 @ 18:52
Moi aussi je ne crois plus au mariage glamour du Rocher, pourtant Charlène avait reçu une bonne formation ! peut être celle-ci lui servira t elle pour un prochain prince charmant.
Danielle
23 janvier 2009 @ 21:26
En rentrant le 22 de son périple, Albert a t il pu préparer la fête anniversaire de Charlène, née le 25 janvier ?, un scoop pour dimanche ?
cisca
23 janvier 2009 @ 22:02
Charlène et Albert étaient ensemble avant son départ pour l’Antarctique. Espérons..
Claude Patricia
24 janvier 2009 @ 19:22
Pour répondre à Mimi, le fils d’Albert ne peut succéder à son papa en raison de son très jeune âge (moins de 10 ans). Il vit en France à ce qu’il me semble. C’est sa demi-soeur Jazmin qui est américaine. Elle doit maintenant avoir 16 ou 17 ans. Elle ressemble à sa grand-mère Grace, je trouve, non?
Je pense que le Prince aura prévu une petite fête pour Charlène en vue de son anniversaire. Et pendant l’absence d’Albert elle est peut-être retournée dans son pays voir sa famille qui sait. L’afrique du sud n’est pas loin des antipodes…
chaton
24 janvier 2009 @ 20:27
Albie bravo encore et puis tiens pour changer un peu je t »’embrasse très très fort et j’embrasse aussi toute l’équipe bravo et merci pour ces images inoubliables mais j’ai une question : à quand un livre de vous tous et de votre aventure évidemment il faut qu’il soit illustré de manière à ce que la lecture soit agréable .
Bisouss
Danielle
24 janvier 2009 @ 20:31
Comme Claude Patricia, je pense que Charlène est repartie dans sa famille durant le périple d’Albert ; en décembre, ils étaient toujours ensemble puisqu’une photo avait été prise lors d’une manifestation officielle.
En voyant Caroline participer au Noel des monégasques, je me suis même demandée si cette fête ne donnerait pas également lieue à des fiançailles, mais nenni…
Mimi
24 janvier 2009 @ 20:52
Je parlais du fils de Caroline, Andréa, qui vit aux états Unis, pas le fils d’Albert.
Claude Patricia
25 janvier 2009 @ 10:20
Ok Mimi, il est vrai qu’Andréa est à même de suucéder à son oncle, de par sa filliation. Mais je crois qu’avec le Prince Albert, on peut avoir des surprises… En plus
pour le momment seule Caroline est l’héritière en titre du fait que son frère n’a pas d’enfant « légitime » issu d’un mariage consacré par l’église.
si je me souviens bien en Belgique, le Prince Philippe devait succéder à son oncle, « zappant » le Prince de Liège et coup de théatre, on a assisté à un revirement de situation! Mais je pense que là, cela aura donné l’occasion à Philippe de construire une vie de famille avant de monter sur le trône.