La princesse Stéphanie de Monaco était au micro de l’émission de Radio Monaco « Jungle Fight » afin d’évoquer pendant 2 heures le SIDA et ce en tant qu’active présidente de Fight Aids Monaco. Non annoncé, son frère le prince Albert s’est présenté en fin d’émission. La princesse confia ne jamais être découragée par les défis encore nombreux et fit part de sa détermination afin que les regard des gens vis-à-vis de cette maladie changent. Le prince Albert rappela l’engagement de Monaco dans la lutte contre le SIDA par le biais de la coopération dans des pays comme le Burundi ou Madagascar. (Source : Nice Matin – Copyright photo : Nice Matin – merci à Seb)
besse sylvie
1 décembre 2009 @ 08:01
Je les aime beaucoup ! bonne initiative, cette émission radio…
stef34
1 décembre 2009 @ 08:28
STEPHANIE , toujours active avec des causes qui lui tiennent à coeur !
monique
1 décembre 2009 @ 08:50
Bravo princesse Stéphanie….
Toujours cette tendre complicité non feinte avec votre frère.
cyrnaud
1 décembre 2009 @ 08:56
Une fois de plus on remarque à quel point sont liés le frère et la soeur. C’est beau !! Bravo à Stéphanie qui s’implique encore ce soir à une vente aux enchères pour la même lutte…….
pierre-yves
1 décembre 2009 @ 09:03
Un vrai combat que mène Stephanie avec constance, sincérité et coeur. Cela mérite le respect.
DANIELLE
1 décembre 2009 @ 09:06
Bravo Stéphanie et félicitations au prince d’être venu la rejoindre pour soutenir cette action.
Chosson
1 décembre 2009 @ 09:43
J’ai écouté cette émission qui avait été annoncé à RMC. Très touchante princesse Stephanie, très simple et si humaine dans son discours et l’intervention en fin d’émission de son frère fut une fois de plus la preuve d’une très affectueuse complicté avec sa soeur. Bravo à eux deux.
Astrid
1 décembre 2009 @ 10:06
Rien ne semble pouvoir les séparer ces deux-là! Ils ont beaucoup de chance de toujours pourvoir compter l’un sur l’autre. Leur complicité fait vraiment plaisir à voir.
Encore bravo à la princesse Stéphanie pour son engagement.
Charlotte
1 décembre 2009 @ 10:16
Une fois de plus un grand bravo à la princesse pour son engagement dans la lutte contre le SIDA. Comme son père le prince Rainier serait fier d’elle !
elisa
1 décembre 2009 @ 10:36
j’aime bien la princesse Stéphanie, c’est elle la mieux de sa famille. elle a l’air de s’etre bien assagie, elle s’occupe elle meme de ses enfants et aussi de son association et n’a plus fait de scandale depuis longtemps. qu’elle continue comme ca, c’est très bien.
chaton
1 décembre 2009 @ 11:05
regard complice entre frère et soeur c’est touchant . Stéphanie est une femme très active et entre autre auprès de ces victimes du sida qui touche le monde entier et je remarque aussi que le prince Albert II répond toujours présent auprès de sa famille pour la soutenir. Bravo à vous deux , bisous et je dis aussi bon et beaucoup de courage au victime et aux familles des victimes , et oui il ne faut pas les oublier eux aussi car ils ont tous besoin d’encouragement et d’amour
Caroline
1 décembre 2009 @ 11:31
Bravo pour Albert de Monaco ! C’est une bonne preuve qu’il soit bien d’accord avec l’activite benevole de sa petite soeur pour son combat contre le Sida!
Colette C.
1 décembre 2009 @ 12:00
Quelle complicité entre le frère et l
Colette C.
1 décembre 2009 @ 12:01
et la soeur!Excusez cette fausse manoeuvre!