Le prince Albert de Monaco et des membres de la famille Kelly ont visité l’ancienne demeure familiale de la princesse Grace, rachetée par le prince. Les drapeaux américain, monégasque et irlandais flottaient sur le perron. (Merci à Marie Françoise – Copyright photos : ap)
Valerie
27 octobre 2016 @ 05:22
En espérant qu il en fasse un bon usage et non un cimetières bis
grannydc
27 octobre 2016 @ 07:45
Est-ce que la princesse Charlène est là par hasard !
Régine
27 octobre 2016 @ 07:50
Elle avait une réunion à New York pour sa fondation
marielouise
27 octobre 2016 @ 07:54
Il est tout de même possible dans un emploi du temps-même un peu chargé- de visiter à deux cette maison, nouvellement acquise!
Drôle de couple, assurément!
ml
Gibbs ?
27 octobre 2016 @ 08:07
marielouise,
Il y a des personnes dont je fais partie qui aime leur liberté au-delà de tout même dans le mariage.
Question de personnalité !
Gibbs ?
27 octobre 2016 @ 08:08
qui aimeNT !
G de G
27 octobre 2016 @ 09:21
J’approuve !!
Kalistéa
27 octobre 2016 @ 10:05
J’approuve , moi aussi , Gibbs.Après tout elle l’a sûrement déjà visitée ou le fera bientôt: Pourquoi faudrait-il faire tout , même une chose secondaire comme celle-là , en public ?
Jacqueline
27 octobre 2016 @ 18:27
Sans pour autant prôner la relation fusionnelle, on peut quand même s’interroger sur l’absence du conjoint quand l’autre vient de faire l’acquisition d’une maison familiale.
marielouise
29 octobre 2016 @ 13:54
C’est exactement ce que je voulais dire Jacqueline…!
ml
bianca
27 octobre 2016 @ 10:20
J’approuve…Un mariage n’est pas forcément une aliénation pour certains couples, il faut vivre avec son temps et se réserver des moments personnels !
marielouise
27 octobre 2016 @ 14:38
L’amour chèèèèère bianca et encore moins le mariage ne doit être aliénation …si c’est ainsi que vous ressentez la fusion naturel d’un couple…vous n’avez pas dû avoir la chance de vivre un véritable Amour!
ml
bianca
29 octobre 2016 @ 04:45
Vous vous trompez très Chère Marie-Louise… J’ai bien précisé « pour certains couples »…Je ne pensais pas devoir vous préciser ma propre histoire…Un seul amour qui a duré toute ma vie jusqu’à l’ultime séparation- il n’y a pas si longtemps- et la souffrance infinie pour le reste de mes jours !!!
C’est cela l’amour quand on ne pense plus qu’à rejoindre son époux…
Je ne souhaite à personne de vivre ces moments, ces mois…et, je l’espère pour moi, pas des années !!!
C’est pourquoi je trouve que dans un couple il ne faut pas être aussi fusionnel que nous l’avons été…Trop de souffrance lorsque l’on se retrouve sans l’être aimé ! Je suis navrée d’avoir dû vous faire cette
réponse concernant ma vie personnelle pour répondre à votre commentaire…Si… j’ose le dire : Navrant !!!
Claire
29 octobre 2016 @ 09:58
Vous avez toute ma compassion Bianca, j’imagine et j’imagine seulement la souffrance qu’a pu être la vôtre. Il faut vivre les évènements pour les comprendre. J’ai perdu des êtres chers (pas mon mari) mais aussi très proches, on vit des moments éprouvants. Je vous souhaite, sans oublier, des jours meilleurs.
Bien cordialement
marielouise
29 octobre 2016 @ 13:59
Chère bianca, je ne peux que compatir et vous comprendre…une de mes amies vient de perdre son mari à un âge encore très jeune et cette souffrance est si difficile que nous nous laissons tous emporter par elle!!!
Je comprends votre douleur et je me dis souvent que la mienne sera terrible le jour où je perdrai le seul amour de ma vie…mais-et cette question-je me la suis souvent posée-je préfère profiter de cette fusion-quoique j’apprenne un peu à faire des choses sans Lui-…
Avec toute ma compassion car je pense votre douleur réellement très insupportable!
Bien à vous!
ml
Marie1
29 octobre 2016 @ 14:52
Bianca bon courage à vous dans ces moments douloureux.
Cordialement
Sarita
29 octobre 2016 @ 23:37
Si vous n’aviez pas vécu ainsi, Bianca, vous seriez peut être en train de regretter de ne pas avoir été plus fusionnel. Il n’existe aucun moyen de se prémunir contre la douleur, n’ayez pas de regrets :-)
Je vous souhaite de reprendre goût à la vie, regardez vos petits enfants, vous avez encore tant de bons moments à vivre!
Gibbs ?
30 octobre 2016 @ 09:00
Chère Bianca,
Vous savez que je suis de tout coeur avec vous même s’il est impossible de ressentir le chagrin ou la joie d’autrui.
Je vous espère entourée afin d’alléger un petit peu le chagrin qui est le vôtre.
Mes meilleures pensées vous accompagnent.
Si vous me le permettez, je vous embrasse.
Gibbs/Dominique
Bianca
30 octobre 2016 @ 15:39
Merci beaucoup de vos témoignages, Claire, Marie-Louise, Marie 1, Sarita, qui m’ont touchée au point de ne pouvoir retenir mes larmes…car mon deuil est encore récent et la force de lutter me manque malgré l’amour de mes deux fils mais ils ont la préoccupation de leur propre famille avec leurs enfants étudiants et universitaires et je comprends cela…Je ne suis pas capable actuellement de faire des projets…et d’envisager l’avenir…
Bon dimanche à vous toutes, chérissez vos époux, vos enfants, profitez du bonheur de chaque instant … ET DE LA VIE !!!
Danielle
29 octobre 2016 @ 10:10
Bianca, je vous adresse tous mes vœux de courage pour surmonter ces moments très pénibles car toutes les personnes de ma connaissance m’ont toujours dit que lorsque l’on passait tout son temps ensemble, ou presque, c’était horrible. Il faut du temps au temps pour atténuer la douleur et surtout être très bien entourée.
Je suis également une femme qui a besoin d’indépendance dans son couple.
Cordialement.
Bianca
30 octobre 2016 @ 15:44
Merci beaucoup Danielle, vous avez raison, mon Mari était toujours présent à mes côtés et, en ces moments douloureux, j’ai l’impression d’avoir été coupée en deux et de ne pouvoir prendre des décisions sans son avis…Continuez d’être indépendante car votre personnalité restera intacte ! Bonne semaine à venir…
Marie1
27 octobre 2016 @ 11:03
Exactement, surtout que l’agenda devait être très serré , le couple était de retour à Monaco en fin d’après midi. Le prince a inauguré le salon sportel.
Marrianne Amélie
27 octobre 2016 @ 14:17
Je ne peux que vous approuver toutes, ils ne sont restés qu’un jour et demi aux Usa sachant qu’ils étaient encore à Monaco le dimanche à distribuer les récompenses du championnat d’aviron , le liundi ils étaient au gala Princesss Grace, mardi a été bien court puisqu’ils ont repris l’avion dans l’après midi, Albert devant inaugurer le salon sportel
rencontrer une autre organisation pour essayer de trouver des solutions pour éviter les noyades est plus important que visiter la maison des Kelly., elle aurait fait le contraire, elle aurait été critiquée.
JACKES
29 octobre 2016 @ 11:53
Marrianne Amélie,
Elle aurait pu ajuster son agenda. Dans un autre article vous nous annoncez que le couple et leurs enfants devaient passer quelques jours à Philadelphie.
JACKES
29 octobre 2016 @ 11:48
Marie1,
Dans un autre article vous nous annoncez que le couple devait aller passer quelques jours à Philadelphie avec leurs enfants. Ne vous fiez pas trop sur les informations du Palais. Beaucoup de choses se passent derrière les portes du Palais.
Marie1
29 octobre 2016 @ 16:59
Jackes Surement pas ! vérifiez vos informations avant d’écrire.
Lorsque ici on annonçait au mois d’aout suite à une interview du Prince Albert la venue aux Etats Unis de la Princesse Charlène et des enfants au mois de septembre, j’avais mis l’article original du magazine People où on ne parlait pas de la venue des enfants.
http://www.noblesseetroyautes.com/albert-charlene-de-monaco-prochain-voyage-aux-etats-unis/
Ensuite lorsque le Prince Albert est venu à Washington et à New York fin septembre, j’avais indiqué que normalement ce voyage devait avoir lieu suivant l’interview lors du labor day.
http://www.noblesseetroyautes.com/albert-de-monaco-a-washington-2/
Pour l’inauguration du salon sportel voir les photos dans les banques d’images.
Marie1
29 octobre 2016 @ 17:04
Concernant les informations du palais, je préfère une information officielle, que toutes les suppositions qui peuvent être faites dans tous les sens sans rien savoir.
marielouise
27 octobre 2016 @ 14:36
Gibbs, j’approuve, ô combien votre com, car je vis une totale liberté dans mon couple -je vis souvent, quelques jours par semaine, dans un autre appartement, une autre ville que mon époux…mais l’envie de partager et de vivre de merveilleux moments ensemble est toujours aussi forte et nous partageons que le meilleur ensemble…
Totale liberté certes mais complicité et amour fusionnel quand même …ce qui ne semble aucunement être le cas de ce couple-ci!!!!!
Ce n’est pas à moi que vous apprendrez la liberté dans un couple ni l’amour inconditionnel!!!!
Bien à vous!
ml
Claire
28 octobre 2016 @ 13:02
On a que faire de votre vie privée marielouise, et de votre grande liberté dans votre couple…
Et vie fusionnelle, collé serré…très peu pour beaucoup d’entre nous (surtout à la soixantaine…) et vous aussi d’ailleurs, puisque vous ne vivez pas avec votre époux tous les jours de la semaine alors ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas et ni de l’intimité des autres qui ne vous regardent pas…
Les gens qui « étalent » ne vivent rarement ce qu’ils prétendent vivre vraiment…!
Restez dans la mode et les chiffons, c’est plus sain !
marielouise
29 octobre 2016 @ 14:05
Claire et Marie 1, je ne fais que répondre à Gibbs et aucunement à vous deux mais il arrive- parfois- pour chacune, de se répandre un peu ici…Lisez plus haut et veuillez avoir l’obligeance de me lâcher, surtout si ma vie ne vous intéresse pas -n’est-ce pas Claire- ???!!!
ml
Marie1
29 octobre 2016 @ 18:28
Marie Louise J’avais choisi de ne pas répondre à tous vos commentaires qui très souvent sont dans la provocation mais par moment c’est plus fort surtout quand vous faites état de votre vie privée, et qu’ensuite vous venez vous plaindre.
Claire
29 octobre 2016 @ 19:44
Jamais Bianca ne s’était épanché et dans ce cas précis, elle a bien fait tandis que vous c’est très régulier et sur d’autres thèmes pour lesquels »ON » s’en fiche royalement.
Quant à vous lâcher…ce serait difficile…dès que Monaco/Charlène apparaît, c’est la précipitation…et votre « roman » reprend alors que vous ignorez TOUT de leur intimité et de leurs ententes sur tel ou tel sujet, vous brodez, vous brodez et construisez votre roman jour après jour (sans oublier de radoter) des fois que l’on aurait oublié…
Si je devais vous répondre chaque fois mais ce serait 30 fois/jour quelquefois… alors je lis les réponses des autres…e surtout les commentaires objectifs !
Marie1
28 octobre 2016 @ 13:36
Pourquoi toujours tout ramener à votre personne, que je sache vous n’êtes pas princesse avec tous les regards portes sur vous à chaque sortie. Qui vous dit qu’ils ne se réservent pas des moments uniquement à deux ou avec leurs enfants loin des regards. Vous ne les suivez pas 24 heures sur 24.
Mayg
28 octobre 2016 @ 13:08
Entièrement d’accord avec vous Gibbs.
Sylvie-Laure
29 octobre 2016 @ 06:39
je fais partie du groupe. Liberté acquise et pleinement assumée. ce n’est pas donné à tout le monde.
Gibbs ?
27 octobre 2016 @ 11:41
Pour info, j’ai lu assez récemment que dans Paris-Match (sur Internet car je ne l’achète pas) que Charlène aurait dit dès le début « qu’elle agirait à sa guise ».
Si Albert est d’accord : où est le problème ?
Gibbs ?
27 octobre 2016 @ 11:43
Un QUE en trop devant « dans » !!
Sarita
28 octobre 2016 @ 13:11
Le problème c’est qu’on aimerait la voir un peu plus ;-)
Marie1
29 octobre 2016 @ 15:11
Pour la critiquer à chaque apparition.
C’est le Prince Albert le souverain, le Prince a des autres activités qui non rien à voir avec la fonction de Prince de Monaco (CIO, sa Propre Fondation etc..)
Et ne pas oublier que Monaco ce n’est que 36000 habitants.
Danielle
29 octobre 2016 @ 10:14
Gibbs, tout à fait, elle a dit faire ce qu’elle voudrait.
Son couple ne nous regarde pas, chacun a sa liberté de pensée, inutile de remettre le CD en route à chaque apparition.
marielouise
29 octobre 2016 @ 14:07
Le problème c’est qu’elle est princesse régnante…
ml
JACKES
29 octobre 2016 @ 12:47
Marielouise,
Elle devait venir avec ses enfants pour passer quelques jours.
Albane
29 octobre 2016 @ 22:18
J’ai peur que vous tiriez des conclusions un peu hâtives sur ce couple, Marie-Louise.
Ne prenez pas mal ma remarque.
JAY
27 octobre 2016 @ 08:05
Belle initiative pour ce prince milliardaire.
Il en fera ce qu il veut mais au moins les autres ne le feront pas à sa place !
Auberi
27 octobre 2016 @ 17:29
De votre avis aussi JAY
Gibbs ?
27 octobre 2016 @ 08:05
Episode 1 : Albert de Monaco achète une maison à Philadelphie
Episode 2 : Albert de Monaco visite sa maison à Philadelphie
Episode 3 : titre à confirmer : Charlène visite à sa tour la maison à Philadelphie
Episode 4 : indéterminé pour l’instant.
Sila
27 octobre 2016 @ 10:52
Episode 5 : Heureusement qu’il y a d’autres sujets que Son Altesse Charlène à traiter
Gibbs ?
27 octobre 2016 @ 11:40
Merci Sila !
Caroline
27 octobre 2016 @ 15:04
Gibbs et Sila,
Episode 6: Albert de Monaco installera un musée à la gloire de sa mère bien-aimée dans sa maison à Philadelphie.
On pourrait évoquer les livres de Marcel Pagnol ‘ La gloire de mon père ‘ et ‘ Le chateau de ma mère’ à la lecture de cet article chargé de souvenirs d’enfance de Albert de Monaco!
giha
28 octobre 2016 @ 18:31
d’accord avec vous, Albert n’en finit pas, entre les hommages, les expositions et tout le reste concernant Grâce de Monaco. Il va bientôt demander au pape de la béatifier…………Là je comprends Charlène, elle « doit en avoir par dessus la tête »………….
LOUISE
27 octobre 2016 @ 08:18
Qu’es ce que cela doit être difficile pour la princesse Charlène de vivre dans l’ombre de la princesse Grâce, bien que ce fût une femme extraordinaire.
Acheter cette demeure pour la faire revivre, pour les enfants des princes et princesses et de la famille Kellly c’est bien, mais pas pour en faire un musée du souvenir.
claudine
27 octobre 2016 @ 08:19
Charlène est encore sans Albert !!! il est vrai qu’elle prend le temps de se faire botoxer mais la visite de la maison de feu sa belle mère ne l’intéresse pas du tout. Va t-elle aussi bientôt commencer à parler français ; ses deux enfants eux parlent déjà deux langues à leur âge ? princesse au comportement très bizarre !!!!
adriana
27 octobre 2016 @ 08:47
toujours les critiques…… bonne journée
marie-Françoise
27 octobre 2016 @ 09:35
des supputations, toujours des ragots de commères !!! les personnes sur ce site ne connaissant pas personnellement la princesse Charlène et sa vie privée avec son époux feraient mieux de se taire plutôt que d’écrire n’importe quel délire provenant de leur pure imagination ! cela leur éviterait de se ridiculiser !
Valerie
27 octobre 2016 @ 18:46
Quelle lumineuse réponse
Rien de plus à ajouter
bianca
29 octobre 2016 @ 04:56
Chère Marie Françoise, encore faudrait-il que les personnes en question aient le sens du ridicule !!!
Kalistéa
27 octobre 2016 @ 10:06
Pour se « faire botoxer » on n’a pas besoin d’aller à New York…
massi
27 octobre 2016 @ 12:09
Claudine si elle passait son temps à se faire botoxée elle ne ressemblerait plus à rien
adriana
27 octobre 2016 @ 08:49
le prince est souriant décontracté semble tres heureux d’avoir achete ce bien un grand bonheur de se retrouver dans la propriété de sa chère maman. bonne journée
Kalistéa
27 octobre 2016 @ 10:08
On peut être milliardaire sans disposer d’un milliard comme ça , peut-être que c’est à cause de ce projet d’achat que le prince a dispersé le musée Napoléonien de Monaco ?
chiffonnette
27 octobre 2016 @ 13:20
Prix d achat de 775 000 dollars , soit moins de la moitié du prix d un studio a Monte Carlo. Je ne pense pas que le prince ait eu un quelconque problème de financement.
Marrianne Amélie
27 octobre 2016 @ 14:23
Il a plus d’attache familiale avec cette maison qu’avec ce musée napoléonien poussièreux que plus personne ne visitait, les Grimaldi n’ont aucune attache familiale avec les descendants de Napoléon
Les français n’avaient qu’à acheter les objets du musée, ils font partie du patrimoine français .et ne pas laisser un prince monégasque ( Louis II) s’en emparer
bianca
27 octobre 2016 @ 10:24
En bon fils, il respecte le souvenir de sa Mère, pourquoi lui reprocher les sentiments qu’il lui porte ?J »aime ce Prince qui tient en maître la Principauté de Monaco !
Il est toujours souriant, c’est bien agréable et cela témoigne d’une belle nature !
Gibbs ?
27 octobre 2016 @ 11:44
bianca,
Je partage à nouveau votre commentaire.
bianca
29 octobre 2016 @ 04:57
Merci Gibbs, bon week-end !
agnès ro
27 octobre 2016 @ 10:51
d’accord avec vous Marie Louise
est ce vraiment un couple ?
Marie-françoise
27 octobre 2016 @ 14:44
What else ?
Trianon
27 octobre 2016 @ 18:59
Mais la petite dame, tout le monde n’est pas obligé de faire tout ensemble!!
Wd je vous ces couples qui t’ont leurs courses à deux, quî Goint chez le coiffeur à deux…etc…mais quelle horreur en ce qui le concerne!!
Qu ils aient des agendas dissociés ne le choque pas!
Trianon
29 octobre 2016 @ 13:28
l’ipad déraille…
il faut lire:
» Quand je vois ces couples qui font leurs courses à deux, qui vont chez le coiffeur à deux…mais quelle horreur en ce qui me concerne! »
qu’ils aient des agendas dissociés ne me choque ^pas!
pardon pour les fautes de frappe et la saisie automatique aléatoire..
marielouise
29 octobre 2016 @ 14:11
Pour ce quotidien que vous racontez Trianon, je suis amplement de votre avis…jamais je ne supporterai de partager ces communes tâches ensemble…Monsieur poussant le caddie et Madame le remplissant, cela m’horripile…mais si mon mari rachète sa maison familiale…je serai à ses côtés…il y a une échelle des valeurs dans un quotidien, une vie ensemble!!!
ml
Trianon
30 octobre 2016 @ 13:47
Sans doute moi aussi, Marie Louise, aurais je accompagné mon mari en telle circonstance…
Arielle
27 octobre 2016 @ 11:03
Charlène n’est pas obligée de vivre dans le culte de sa beldoche. Entre New York et Philadelphie, le choix est vite fait : New York est un lieu fascinant.
Robespierre
27 octobre 2016 @ 11:44
Il y a beaucoup de femmes qui voudraient être à la place de Charlène (belle-mère absente pour de bon). OK, je sors…
massi
27 octobre 2016 @ 12:08
Arielle sa beldoche est la grand-mère de ses enfants elle fait partie de leur histoire!
marielouise
29 octobre 2016 @ 14:12
Exact massi et un peu de respect pour la mère de son mari et la grand-mère de ses enfants n’est pas trop demandé…!
ml
bianca
27 octobre 2016 @ 13:36
En effet, rien ne l’y oblige comme bon nombre d’épouses … Mais une belle-mère a droit au respect lorsqu’elle a su élever ses enfants dignement…Je suis belle-mère moi-même et vit en parfaite harmonie avec les épouses de mes fils, je respecte leur vie personnelle et grâce à elles, j’ai de beaux jeunes hommes dont elle a su surveiller les études malgré un travail très prenant ! Un bonheur pour moi !!!
marielouise
29 octobre 2016 @ 14:17
Exact bianca…le respect est une notion qui se perd trop et pour avoir perdu ma belle-mère trop tôt, je ne peux supporter qu’on ait pas un peu de valeur…pour cette place si importante dans la famille!
Je suis outrée que l’on puisse nommer »beldoche » en plus la maman de nos conjoints!
ml
Bianca
30 octobre 2016 @ 16:08
Je suis ravie que nos opinions se rejoignent, mon époux était le quatrième enfant de mes beaux parents, ma belle-mère avait soixante dix ans lorsque nous nous sommes mariés, elle avait l’âge d’être ma grand’mère mais quelle maîtresse femme, quel courage elle a démontré durant toute sa vie. Elle avait subi deux guerres. Je l’admirais pour ses grandes qualités, elle m’a montré beaucoup d’estime et combien elle était heureuse de me considérer comme sa fille, j’ai reçu bien souvent plus de témoignages de tendresse et d’attention de sa part que de ma propre mère….!
En effet, la Maman de nos époux ne méritent pas ce terme, je n’aimerais pas que l’on parle de moi ainsi…Bonne semaine à vous Marie-Louise !
Marrianne Amélie
27 octobre 2016 @ 13:54
Que de bétises, Régine a beau écrire que la princesse avait une réunion avec l’ancien maire de New York le mème jour pour sa fondation , elle avait aussi une manifestation plus importante que la visite de la maison des Kelly., certaine viennent encore la ramener
Le couple a repris l’avion dans l’après midi car Albert avait une exposition à inaugurer . Ce n’était pas un voyage d’agrément mais d’inauguration et de rendez vous importants pour tous les deux, mais ça ne fait rien aux harpies
Ca en devient pathétique
marielouise
29 octobre 2016 @ 14:21
Si crachez ainsi votre venin M A,envers celles qui ne sont pas de votre avis, vous fait du bien…tant mieux pour vos nerfs…mais comme en d’autres termes cela pourrait être énoncé!
ml
marielouise
27 octobre 2016 @ 14:44
Et Philadelphie est plus intellectuelle encore que NY ….d’où le choix de Charlène!!!!!
« »Beldoche » » mais quel horrible terme pour qualifier la mère de son époux…comme je plains la vôtre Arielle!
ml
Trianon
27 octobre 2016 @ 19:00
Exactement Arielle!
beji
27 octobre 2016 @ 13:01
D’après un article,la dernière propriétaire de la maison possédait beaucoup d’animaux et la maison était jonchée d’immondices.Les revues n’hésitent pas à utiliser le filon Grace,ainsi sur Royals d’habitude pas raccrocheur s’y met aussi avec un article intitulé » sur les traces de Grace »,alors là,elles y passent toutes: Maxima,MetteMarit,Mathilde,Mary,Charlène,Kate ,c’est ridicule;heureusement
la revue se rattrape avec un article très intéressant sur le joailler Köchert.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 octobre 2016 @ 13:07
C’est une belle maison aux arbres centenaires dont j’aurais bien fait mon affaire…j’espère que Charlène ne boudera pas son plaisir.
Antoine
28 octobre 2016 @ 19:34
Très jolie maison, effectivement, d’un style très « british ». Celle de lady Violet, comtesse douairière de Grantham, lui ressemble beaucoup.
Sorbet
27 octobre 2016 @ 13:21
Qu’elle soit à New-York à Monaco ou ailleurs elle fait toujours la tête, elle me fatigue un petit sourire de temps en temps. Non
Albane
29 octobre 2016 @ 22:22
Ah bon, on la voit pourtant souvent sourire. Vous pouvez regarder les photos sur le site de la famille princière.
Actarus
27 octobre 2016 @ 13:42
Cette maison n’a pas l’air si grande que cela, quand on regarde la façade. Mettons qu’elle est quand même trois fois plus grande que la mienne, mais comme je vis seul, et non à 6 (domesticité non comprise), la mienne est proportionnellement plus grande. ;-)
Antoine
29 octobre 2016 @ 10:47
Quand on est seul, Actarus, une maison est toujours trop grande. Pour entretenir une vieille maison de famille à la campagne, j’en sais quelque chose… Heureusement l’hiver, en ville, je me contente d’une studette de 140 m2…
Actarus
29 octobre 2016 @ 11:53
C’est bien de passer l’hiver en ville, on s’y sent moins isolé que dans la cambrousse, et dans une studette de 140 m2, on peut organiser des réceptions sympas. ;-)
Jacqueline
29 octobre 2016 @ 18:15
400m² me semble-t-il. Mais aux Etats-Unis, les formats sont différents. Les fenêtres sont plus larges, les portes sont plus larges, etc. Visuellement, on peut être assez trompé.
Actarus
30 octobre 2016 @ 14:30
Ah bon. Comme j’ai 220m² de solitude, j’ai donc raison : ma maison est proportionnellement plus grande !
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2016 @ 16:52
Sincèrement, m’Ami Actarus,je pense que vous êtes trop brillant. ..ça fait peur à ceux qui le sont moins…j’en suis! ;-)
Bambou
27 octobre 2016 @ 14:07
Charlène parle t-elle enfin français, ce qui serait la moindre des choses par rapport aux monégasques. Il suffit de le vouloir…
Bambou
27 octobre 2016 @ 14:15
Elle a fréquenté Albert suffisamment longtemps pour savoir ce qui l’attendait dans son futur rôle de Princesse de Monaco. Même sans être tout le temps collés, il y a des choses incontournables à effectuer ensemble lorsque l’on est un couple princier. Bal de la Rose ou de la Croix Rouge par exemple… Surtout quand on n’a pas à se soucier de la
baby-sitter.
Marie1
29 octobre 2016 @ 14:54
Au bal de la Croix Rouge elle était présente.
j21
27 octobre 2016 @ 16:53
Mais enfin, Charlène ne pouvait pas être en même temps à New York avec Michael Bloomberg pour parler de sa fondation et à Philadelphie avec Albert!
*Gustave de Montréal
27 octobre 2016 @ 17:00
Toujours les mêmes chialeuses qui esquintent la princesse de Monaco.
bianca
29 octobre 2016 @ 05:09
Félicitations Gustave de Montréal : J’adore vos remarques, je redoute pour elles le grand âge, elle radotent déjà !!!
(S’il y avait matière à critiques, un scandale derrière tout cela…mais rien…)
jo de st vic
27 octobre 2016 @ 17:52
Gibbs, pour moi aussi -mariée de puis 50 ans- couple ne veut pas dire « coller » l’un a l’autre, un peu de liberté ne nuit pas…Marie Louise vous semblez les connaitre trés intimement….
Danielle
27 octobre 2016 @ 18:13
Charlène doit connaître cette maison depuis bien longtemps et cette visite avec la famille Kelly ne sert certainement qu’à l’informer des travaux à réaliser et de l’aménagement prévu.
JACKES
29 octobre 2016 @ 11:56
Danielle
Albert vient d’acquérir cette maison.
marielouise
29 octobre 2016 @ 14:25
Pas du tout Danielle…Charlène n’a pas connu cette maison jusqu’à maintenant et le rachat judicieux et salvateur par Albert ne peut être que félicité …et si travaux il y a, cela devrait l’intéresser!!!!
ml
teddy
27 octobre 2016 @ 19:02
les meubles de familles sont peut etre dans un garde meuble
il vont peut etre les remettre
Sorbet
28 octobre 2016 @ 22:00
De toute façon rien ne l’intéresse, ça fondation et encore ça fondation, les princesses des autres monarchies sont toujours en activités pour pleins de choses, elles ont aussi des enfants le sourire elles sont vivantes, mais Miss Charlène boude, le mariage d es neveux, les baptêmes enfin tout ce qui concerne sa belle famille et en fait des tonnes au mariage de son frère ce qui la rend ridicule. Il y a vraiment dû ce passer quelques choses de grave pour en arriver là. ça ne va pas s’arranger de sitôt .
marielouise
29 octobre 2016 @ 14:26
Très, très, très exact Sorbet!!! On ne peut dire mieux!!!
ml
Marie1
29 octobre 2016 @ 17:53
Bien sur, si on oublie que :
– Le mariage religieux d’Andrea a eu lieu le même jour que le tournoi Sainte-Dévote organisé par la Fondation de la princesse, même Stéphanie marraine d’Andréa était absente, jour de l’ouverture du festival du cirque. Choix de date très judicieux
– Le mariage civil de Pierre même jour que le gala de la Croix Rouge, mariage religieux le Prince Albert était en déplacement pour l’assemblée du CIO. Choix de date de nouveaux très judicieux.
– Mariage de son frère en effet le couple était présent, mais uniquement l’après-midi, le soir le couple assistait à un cocktail en l’honneur de la Fondation Princesse Grace, leurs obligations avant la famille.
Par contre vous oubliez de signaler l’absence de Caroline et de tous ses enfants, à la messe d’action grace et la signature des actes de naissance des jumeaux, acte officiel et historique pour Monaco.
Bianca
30 octobre 2016 @ 16:37
Votre commentaire est parfait Marie 1, et personnellement j’avait été étonnée que certaines manifestations aient lieu le même jour que d’autres
et pour l’absence de certains membres de la famille lors de la signature des actes de naissance des jumeaux, ce qui me semblait être la révélation d’une harmonie familiale fort discutable !
Bianca
30 octobre 2016 @ 16:38
oups : « j’avaiS été étonnée… » !
Marie1
29 octobre 2016 @ 14:57
Un nouveau pseudo ? vous devez déjà commenter avec un autre pseudo, mais si cela vous amuse pourquoi pas.
Bambou
29 octobre 2016 @ 11:31
Tout à fait d’accord avec Sorbet. La famille Grimaldi ne l’intéresse guère ( peut-être une monnaie de leur pièce), mais elle savait ce qui l’attendait. On ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre. Et là, en l’occurrence,surtout pas le sourire de la crémière.
jo de st vic
29 octobre 2016 @ 12:59
les autres princesses…mais que font elles donc de bien concret…reunions pour telle ou telle cause…du cancer d sein, l’education des jeunes, inauguration du centre pour personnes agées, distribution de recompense..etc…elles ont des enfants et des nurses (on les voit en retrait sur les clichés)…elles ont des cuisiniéres…
Albane
29 octobre 2016 @ 22:25
Bon, à défaut de s’entendre sur Charlène, est-on tous d’accord sur le fait qu’Albert est sympathique ?
Anna H
30 octobre 2016 @ 04:08
Comme le précise j21, Charlène ne pouvait pas être en même temps à New York pour sa fondation et à Philadelphie et elle pourra , lors d’un autre voyage, venir dans cette maison. De quel droit, certains se permettent-ils de vouloir régler la vie du couple princier ?