A Harewood House à Leeds, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté au Variety Club Golden Jubilee Ball qui célèbre les 50 ans de cette organisation de charité qui vient en aide avec du matériel (mini bus, chaises roulantes,…) aux personnes souffrant de handicap. (Merci à Michèle – Copyright photos : Getty images & AP)
anny
6 septembre 2011 @ 06:54
Charlène a toujours cet air pensif
vitamine
6 septembre 2011 @ 10:33
je suis d’accord avec vous Anny, elle paraît toujours songeuse voire….malheureuse mais je n’irai pas jusque là ! Mais elle ne donne pas l’image d’une jeune mariée épanouie
JOSEPHINE
6 septembre 2011 @ 17:21
Elle a surtout l’air de terriblement s’ennuyer devant ce permanent rôle de représentation qui est sa vie désormais. Pas le moindre naturel, on lui demande d’être au top physiquement, et elle fait son travail sans joie. Je la plains !
chicarde
6 septembre 2011 @ 07:02
Superbe Charlène ! Sa toilette de gala, ses boucles d’oreilles, sa coiffure sont magnifiques ! Et quelle douceur dans son visage !
agnes
6 septembre 2011 @ 07:26
Toujours aussi sublime, mais la bouche est bizarre.
Palatine
6 septembre 2011 @ 08:59
une chose que je ne comprends pas, avec Albert. Il aime les grands travaux de réfection, tant qu’à faire, pourquoi ne s’est-il pas fait faire des implants capillaire? comme ça le couple etait à egalité.
Arthur
6 septembre 2011 @ 12:23
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle d’opération de Charlène, pour ma part je ne vois pas beaucoup de changement sur son visage depuis son arrivée à monaco. Quant à ses seins supposés refaits, il faut savoir que bon nombre de nageuses se font refaire les seins après leur carrière car ce sport donne une poitrine quelque peu masculine. Moi je la trouve très belle cette nouvelle princesse, laissez lui du temps pour faire son oeuvre.
lucile
6 septembre 2011 @ 13:28
Tout à fait d’accord avec vous Arthur, de plus il lui faut du temps ne serait-ce que pour apprendre la langue, se familiariser avec les aléas de la vie de palais, prendre ses marques, ce n’est pas évident de se métamorphoser en » princesse » tout en restant naturelle !!! Laissons le temps au temps !!!
Cécile
6 septembre 2011 @ 14:20
Euh… c’est quoi une poitrine quelque peu masculine?
Une poitrine féminine ,çà ok je maîtrise ,pas de poitrine ,je pense savoir mais une poitrine masculine ,faut m’expliquer ,c’est un truc vaguement hormoné?
LF
7 septembre 2011 @ 13:46
Cecile, je tente une reponse:certaines personnes au Bois de Boulogne?
Laricio
7 septembre 2011 @ 15:17
Oui et avec des poils !
Arthur
7 septembre 2011 @ 17:36
Laure Manaudou avait par exemple expliqué que sa poitrine ne ressemblait pas à celle des autres femmes, donnant plus l’impression d’avoir des pectoraux d’hommes que des seins de femmes.
Yannick
7 septembre 2011 @ 18:11
C’est quand les pectoraux sur le coté des seins sont surdéveloppés à cause de la pratique, ça donne une impression d’épaules carrées alors meme que le sein peut etre rond.
Cécile
8 septembre 2011 @ 16:04
Un connaisseur ce Yannick,fripon.
Yannick
9 septembre 2011 @ 01:53
6 mois de physiologie du sport en PCEM2 ^^
Laricio
6 septembre 2011 @ 16:05
Il suffit de regarder les photos pas si lointaines de 2006 quand on la voyait à Monaco dans des manifestations non officielles : les dents ont été réalignées ; le nez refait et c’est bien dommage car je le trouvais bien plus joli avant et aucun chirurgien ne réussira à copier le profil de la princesse Grace !
Quant aux seins, c’est évident, elle est beaucoup, beaucoup plus pigeonnante ; le plus récent ce sont les lèvres plus gonflées il me semble, car je ne suis pas très douée comme certains pour déceler le botox.
Après on peut me ranger dans les fielleuses, grincheuses, et tous les noms d’oiseaux que l’on voudra, je m’en fiche et je persiste à dire que je la trouvais tellement plus spontanée, fraîche, naturelle et vraie avant « les grands travaux de réfection » comme dit Palatine.
Quelles que soient les raisons de ces transformations, choix personnel ou choix d’Albert, il y a de quoi se poser des questions.
Marie-Françoise
7 septembre 2011 @ 16:02
vous avez raison laricio, moi je la trouvais adorable, avant , mais rafistolée ou pas je la trouve belle même si je ne raffole pas de sa nouvelles bouche. Après je n’aime pas critiquer pour critiquer et chacun est libre de ses choix
Laricio
7 septembre 2011 @ 22:10
Bien sûr qu’elle est belle Marie-Françoise, même s’il est dommage qu’elle ait eu ces transformations dont elle n’avait nul besoin mais je suis d’accord, c’est son choix, du moins je l’espère.
Ce qui me gêne c’est qu’elle est maintenant comme une belle image figée sans émotion et c’est tellement à l’opposé de ce qu’elle était avant. Les transformations esthétiques y sont peut-être pour quelque chose mais elle me donne plutôt l’impression de quelqu’un qui est bridé, qui craint de faire une bévue, de se prendre une remontrance, quelqu’un qui n’est pas à l’aise dans les souliers de Cendrillon.
Je comprends fort bien votre colère face à certains commentaires pour le moins outranciers et j’ai certainement débordé moi aussi, à tort je dois le dire, mais c’est ma réaction devant ce que je trouve être un gâchis. Son prince charmant n’est à mon avis pas le bon casting pour le rôle et j’ai encore en mémoire son attitude pendant le mariage car on ne me fera pas prendre pour des larmes d’émotion, les sanglots d’une enfant que l’on vient de réprimander…
Le prince a du mal à choisir un siège pour s’y asseoir, mais il devrait être partie prenante dans l’intégration d’une épouse, d’un milieu, d’une éducation et d’une culture si différents ; il a pourtant eu quelques années avant le mariage pour cela. Idem si ce que l’on dit est vrai sur ces familles monégasques qui ont rejeté la princesse: je trouve indignes et misérables ses plaintes à la presse… il est le prince que diable alors il devait prendre ses responsabilités et ne pas se contenter de l’installer dans ses meubles, l’escamoter pendant les cérémonies officielles et la mettre dans une position boiteuse.
Pour ma part je pense qu’il y a eu des intérêts différents, ceux des Wittstock et ceux du prince, qui ont convergé vers le même but face à une Charlene éblouie par ce prince d’un état confetti et par un style de vie qu’elle n’imaginait même pas. Je souhaite me tromper parce que sinon que c’est triste.
Marie-Françoise
8 septembre 2011 @ 01:16
Cher Laricio, nous faisons tous et toutes ici beaucoup de suppositions sur la vie du prince Albert, les états d’âme de Charlène ! mais nous ne vivons pas dans l’antre du palais princier pour savoir vraiment ce qui s’y dit, s’y passe… s’y trame !!! nous nous fions simplement aux photos parues dans la presse qui ne sont que des instantanés figeant à jamais un geste ou un regard. Aussi beaucoup de personnes ont tendance à tout interpréter à leurs façons et en réalité personne ne sait vraiment avec exactitude les vrais sentiments du couple princier, son mode de vie et ce qu’ils se racontent le soir au coin du feu ! aussi je trouve les commentaires très exagérés, excessifs bien souvent, voire méchants, malveillants et diffamatoires. Nous devrions nous taire plus souvent quand nous n’avons pas la preuve par neuf que nos racontars sont vrais …voici ce que je pense sincèrement.
Yannick
7 septembre 2011 @ 19:48
Vous etes vraiment fielleuse, grincheuse et tous les noms d’oiseaux que je veux.
Laricio
8 septembre 2011 @ 09:35
Si c’est à moi que vous vous adressez, allez voir plus haut ce que j’en fais…
philippe gain d'enquin
6 septembre 2011 @ 21:51
Le précédent des épaules de Stéphanie corrobore vos propos. Si fait, l’on ne sait plus à quel saint (sein) se vouer !
DOMI
7 septembre 2011 @ 08:17
Totalement d’accord !
Sur le troisième photo, elle est sublime et ne semble pas malheureuse …
DOMI
7 septembre 2011 @ 08:17
LA !!!
agnes
6 septembre 2011 @ 12:46
C’est elle Grace, avec les robes et les bijoux. Lui reste Rainier, pas besoin de retoucher.
Laricio
6 septembre 2011 @ 15:42
Vous parlez de qui là ? Pas du couple sur la photo quand même ?
Patricia C
6 septembre 2011 @ 16:50
Soyez prudente avec la comparaison avec Grace. Elle avait un vrai sourire. « derrière la glace, il y a le feu » disait à peu près Hitchcock à son égard. Son sourire était naturel…
Cécile D
6 septembre 2011 @ 07:41
Très belle robe, fort bien portée. Le prince a semble-t-il beaucoup minci.
LF
6 septembre 2011 @ 07:48
Je remercie charlene à chaque fois que je la vois:je sais pourquoi je trouve ma grand-mere de 94 ans splendide avec ses rides.
Marie-Françoise
6 septembre 2011 @ 10:16
Charlène n’a que 33 ans, elle n’a donc pas encore beaucoup de rides ! mais j’ai pu voir récemment son visage de près, et bien si, elle en a déjà pas mal autour des yeux !
Marie du Béarn
6 septembre 2011 @ 13:14
Le soleil et le chlore des piscines sud-africains ont ridé les jolis yeux de Charline, dear Marie-Françoise.
Le botox a lissé le front et les injections gonflé le reste… :(
LF
6 septembre 2011 @ 13:33
Cette chere charlene est tirée de partout, elle n’a plus de rides.Mais avant les grands travaux, les rides fleurissaient sur son visage.Ce qui lui retire tout ce que j’apprecie chez ma grand-mere:les expressions qui font tout le charme et donne cette humanité qui fait defaut à charlene.Certaines personnes la trouve triste, je ne sais pas si c’est le cas,mais elle est figée ce qui rend les expressions du visage difficiles. Pour les yeux, marie-Francoise, vous avez raison, c’est la seule zone que l’on ne peut pas toucher avec du botox.
Laricio
6 septembre 2011 @ 15:44
Vous avez raison Marie-Françoise, sur les photos en gros plan, on voit très bien qu’elle a un certain nombre de ridules autour des yeux ; des rides d’expression du temps où elle riait beaucoup et c’est normal.
philippe gain d'enquin
6 septembre 2011 @ 21:52
Rassurez-vous, elle en aura rapidement beaucoup d’autres.
Jay
6 septembre 2011 @ 11:05
désole mais j adore le visage de Charlene
les pommes fripées tres peu pour moi !!
erwan
6 septembre 2011 @ 12:40
Pour être ridée une vieille pomme ne perd pas sa bonne odeur.
lucile
6 septembre 2011 @ 13:33
Mais pas son apparence peu reluisante !!!!
jay
6 septembre 2011 @ 16:17
faut juste qu elle reste appétissante !!
Marie-Françoise
6 septembre 2011 @ 16:39
Erwan, c’est comme les meilleures soupes, tout le monde sait qu’elles sont meilleures faites dans les vieilles marmites !!!
marielouise
6 septembre 2011 @ 13:00
Excellent,LF et je partage votre avis car j ai autour de moi des personnes refaites et c est une catastrophe…oui les petites boules sur les lèvres de Charlène,pourtant si jolie,sont déjà les séquelles du botox!Regrets!
marielouise
6 septembre 2011 @ 07:48
Elle est belle ,dans son style ,qui lui va très bien!Jolie coiffure!Plus de douceur sur ces photos,de la part de ce couple!
Laricio
6 septembre 2011 @ 07:48
Voilà un style de robe plus seyant car elle « casse » sa carrure trop imposante. Ses couturiers devraient comprendre cela ou elle devrait leur faire comprendre. Vue sur d’autres photos, la robe, dont le tissu est très joli, est comme souvent un peu trop longue.
Il est bien dommage qu’elle ne soit plus spontanée, expressive, « vivante », rieuse comme il y a quelques années. Elle donne l’impression de ne pas arriver à faire bouger ses zygomatiques et elle n’a
Quant à lui, je n’ai jamais accroché alors…
Laricio
6 septembre 2011 @ 07:51
les doigts qui dérapent et clac !
« Elle donne l’impression de ne pas arriver à faire bouger ses zygomatiques et elle n’a plus ce regard pétillant. »
Annick
6 septembre 2011 @ 09:37
Avec votre autorisation Régine, pour les grincheux, qu’ils aillent sur Getty images et ils verront Charlène rire de toutes ses dents, chaleureuse et charmeuse. Avez-vous oublié qu’une photo est un instantané, un moment figé ??
Annick
6 septembre 2011 @ 09:57
Oui, peut-être ne veut-elle pas honorer de sa présence, les personnes représentant des mnifestations, louables certes, mais qui ont cherché à lui nuire, par le passé…
Il y a deux solutions : agir « peut-être » comme précédement…???? ou y aller quand même, avec une pointe de mépris, en leur faisant remarquer qu’à présent, elle est la princesse ! personnellement, c’est ce que j’aurai choisis, mais bon ! n’oubliez pas que la princesse Grace a aussi « brillé » par son absence, quelquefois et qui trouvait à redire ???
Cixi-Hélène
6 septembre 2011 @ 22:38
Et bizarrement, personne ne s’interroge sur le choix de ne publier que les clichés où elle ne sourit pas de toutes ses dents… Tout se fabrique car la presse people a décidé qu’elle serait la princesse triste. Ca rapportera bien plus que de dire que tout va bien ; et tout le monde suit… Tragique !
emy
7 septembre 2011 @ 14:04
Je suis entièrement d’accord avec vous, Cixi-Hélène, cela fait un moment que je l’ai constaté : pour une manifestation où il y a toutes sortes de photos, ne seront exposées que celles où elle a l’air le plus sérieux. Les autres, il faut aller les chercher soi-même…
Bianca
7 septembre 2011 @ 14:42
Cixi-Hélène, il y a bien longtemps que je me suis intérrogée sur le choix des photos à publier dans la presse et la légende qui naît par la suite. Malheureusement nombre de lecteurs en sont avides, c’est triste de nos jours.
milena
6 septembre 2011 @ 10:04
Elle a un regard complètement inexpressif voire éteint,malgré le sourire.Mais autant s’y « faire »,je ne crois pas que ça changera.
DOMI
7 septembre 2011 @ 08:22
Elle est comme le commun des mortels : elle n’a pas choisi sa tête ni le reste d’ailleurs. Et des personnes mélancoliques, par nature, cela existe.
Bianca
7 septembre 2011 @ 14:43
Domi, c’est bien de le souligner !
aggie
7 septembre 2011 @ 11:05
elle me rappelle Letizia juste après son mariage avec son regard dans le vague et triste, ça s’est arrangé par la suite ; souhaitons la même chose à Charlène ; le changement de mode de vie est violent pour elles.
Palatine
6 septembre 2011 @ 10:46
en fait, je ne parviens pas à trouver les mots, pour décrire la physionomie qu’elle offre aux photographes. Pose-t-elle ? On dirait une attitude de madone avec la tete legerement en biais, le sourire un peu figé, un quart douloureux, c’est tres curieux. Est-ce du à la chirurgie esthétique ? Je l’ignore mais elle offre à la camera un visage très special.
Pour moi, c’est devenu la Madone Monegasque.
A part ça, elle est belle, décorative, tout ce qu’il faut pour faire honneur au mari et aussi au pays.
Marie du Béarn
6 septembre 2011 @ 13:06
La Madona del Monaco, dear palatine! :)
Palatine
6 septembre 2011 @ 13:31
La Madone du Moine, alors, puisque « monaco » veut dire « moine » en italien.
emy
7 septembre 2011 @ 17:37
Joli !
aubert
6 septembre 2011 @ 11:01
La robe trop longue peut-être mais les pantalons sûrement.
Palatine
6 septembre 2011 @ 12:55
Pas compris.
erwan
6 septembre 2011 @ 13:22
…les pantalongs…
Cécile
6 septembre 2011 @ 14:22
Il s’exprime en « Aubert » mais comme il est le seul à pratiquer la langue…
Laricio
6 septembre 2011 @ 15:50
Je regarde à nouveau la photo et c’est vrai que les pantalons du prince godillent quelque peu ! Il compte grandir encore peut-être ?
LF
7 septembre 2011 @ 13:49
Laricio, mentalement, cela il ferait peut-etre du bien de grandir encore un peu.
Laricio
7 septembre 2011 @ 21:52
Faut qu’il se dépêche alors…
aubert
7 septembre 2011 @ 13:59
Bravo Laricio, voua avez compris. ce qui prouve, chère Cécile, que lorsqu’on est pas trop bête c’est une langue qu’on peut comprendre.
emy
7 septembre 2011 @ 14:05
Au moins un qui avait compris (pas moi, j’avoue…)
Laricio
7 septembre 2011 @ 22:14
rien d’extraordinaire : suffit de lire !
aubert
8 septembre 2011 @ 12:28
Cher Laricio, n’y aurait-il que vous et moi qui savons lire.
Explication de texte: la robe de la princesse est peut-être trop courte, mais en tous cas les pantalons du prince sont trop long. Voila, il n’y a là rien de compliqué ni du…Aubert.
aubert
8 septembre 2011 @ 12:34
…à la relecture, hélas après impression, je reconnais que mon dernier message est non seulement en « Aubert », mais complètement à côté de la plaque. Alors reprenons l’ explication: » la robe de la princesse est peut-être trop longue , mais les pantalons du prince le sont à coup sûr ».
Cécile
8 septembre 2011 @ 12:49
C’est très mignon le « Aubert » moi ,j’ai bien aimé et ma remarque était gentillle ,désolée de vous avoir froissé,ce n’était pas voulu.
aubert
8 septembre 2011 @ 13:12
Chère Cécile, avec le temps qui passe peut-être trouveriez vous le bonhomme moins mignon. En tous cas je note cette gentillesse et l’apprécie.
Therese
6 septembre 2011 @ 17:59
Il me semble qu’il faut faire une différence entre une photo prise sur le « vif » ce qui était le cas ces dernières années et les photos avec pose.Charlène ne semble pas à l’aise devant les photographes, ce qui explique peut être son attitude et son regard.
CHRISTINE-PAULE
6 septembre 2011 @ 07:50
Ils sont magnifiques.
La princesse Charlène,ébouissante, très classe dans sa robe nude.
Avec, comme à son habitude, juste ce qu’il faut de bijoux pour rehausser sa tenue.
Le prince Albert est beaucoup plus souriant depuis son mariage. Il a minci et rajeuni.
Le bonheur lui va bien.
roselyne
6 septembre 2011 @ 07:59
Merci Regine pour ces belles photos qui j’espére feront taire les mauvaises langues.
Nemausus
6 septembre 2011 @ 09:08
Hélas, les mauvaise langues se sont réveillées un poil plus tôt que vous pour sévir !!! ;)
même les photos en amoureux les plus romantiques possibles ne pourront empêcher les langues de vipères de déverser leur venin… qui au final n’éclabousse que leur noirceur d’esprit ! ;)
Marie-Françoise
6 septembre 2011 @ 16:43
c’est juste la famille Grimaldi qui fait la une des critiques sur le site de notre chère Régine. Tous les autres ne font même pas lever un sourcil, pourtant il y aurait parfois beaucoup à dire, mais bon, quand on est de parti pris et incapable d’être objectif…
DOMI
7 septembre 2011 @ 08:25
Parfaitement bien dit et totalement d’accord !
Baia
6 septembre 2011 @ 09:17
Puissiez-vous avoir raison Roselyne !
erwan
6 septembre 2011 @ 09:44
Quelles mauvaises langues? Il faudra des années à ce couple pour effacer les conséquences du rapport complexe aux médias de la famille Grimaldi. Après avoir affiché, souvent avec vulgarité, tant de charme, de bonheur, de malheur, de beauté, de fortune il me semble normal que les soupçons soient en éveil. Celà étant dit cette riche famille qui rend utile sa célébrité m’indiffère. La princesse est belle…le contraire étant inimaginable.
quinquin2000
6 septembre 2011 @ 10:45
Je vous approuve Roselyne… Bravo
CHRISTINE-PAULE
6 septembre 2011 @ 15:59
J’ai bien peur que les mauvaises langues restent des mauvaises langues. Hélas !!!
La jalousie, la méchanceté, l’envie, il faut y faire face chaque jour.
Malheureusement le monde est comme ça et les personnes sensibles sont particulièrement touchées.
Je le déplore vraiment.
marie17
6 septembre 2011 @ 08:11
Sur d’autres photos on voit Charlène rire à gorge déployée et cela fait du bien
Elle est magnifique, un corps de rêve, une belle coiffure,une belle robe et..elle est sobre
Pour les puristes qui voyaient l’alliance d’Albert au fond de la méditerranée, il l’a porte et Charlène sa bague de fiançailles
Albert a beaucoup maigri et c’est un couple merveilleux
DOMI
6 septembre 2011 @ 08:19
Sublime Charlène ! Robe magnifique très bien portée. Le prince Albert semble vraiment heureux et mieux dans sa peau. Très beau et sympathique couple.
monique
6 septembre 2011 @ 08:39
Superbe Charlène, très b elle coiffure j’aime !
boucles d’oreilles splendides.
Oui, je trouve le prince Albert amainci !
belveze
6 septembre 2011 @ 08:39
Charlène est ravissante, je vois que les fielleux se sont levés de bonne heure, à voir leur remarques simplettes et répétitives depuis plusieurs mois.
Bianca
6 septembre 2011 @ 09:12
Superbe Charlène dans cette robe très simple et de bonne coupe dans un beau tissu.
Chic et discrétion des bijoux.
MoniqueDN
6 septembre 2011 @ 09:16
Sublime Charlène !
pierre-yves
6 septembre 2011 @ 09:21
Je suis assez d’accord avec le commentaire de Laricio sur la princesse.
Il lui manque un brin de pétiillance, quelque chose de vivant dans le regard et de spontané dans le sourire. Et ce n’est pas être mauviase langue que de dire cela.
Je me demande juste d’où lui vient cette espèce de mélancolie, cette absence de naturel. On dirait que quelque chose est bloqué en elle.
Certes, elle n’a pas été ménagée; certes, elle a changé de pays, de mode de vie, mais pas mal de ses « collègues » et devancières sont aussi passées par là. Et on ne peut pas dire qu’elle ait manqué de temps pour réfléchir à ce qui allait lui arriver, peser le pour et le contre, etc…
Je persiste à croire que sa mauvaise maîtrise du français constitue une vraie barrière et un facteur d’isolement. Et pour le coup, de cela elle est responsable car elle n’a pas débarqué à Monaco il y a deux mois.
Et puisqu’elle semble timide, Albert devrait l’encourager. Car il va bien falloir qu’un jour ou l’autre, elle soit capable d’aller seule à la rencontre des gens.
emy
6 septembre 2011 @ 14:27
Je suis d’accord avec vous sur la question de la maîtrise de la langue, ou plutôt l’absence de maîtrise, qui doit énormément l’handicaper. Etre environnée de personnes que l’on ne comprend pas donne le sentiment d’être sourde, effectivement je pense que c’est la cause de son allure « absente » très souvent. Et comme vous, je le dis sans mauvais esprit car j’aime beaucoup Charlène.
ginette
6 septembre 2011 @ 09:43
encore quelle tristesse dans ses yeux, quand donc sera-t-elle aussi souriante que lorsqu’elle était jeune !!! sans « chichis » comme elle le fait parfois…
Marie-Françoise
6 septembre 2011 @ 16:54
oui mais avant, elle n’était pas princesse, elle pouvait nager ou se marrer comme elle voulait. je ne suis pas sûre que les contraintes du protocole l’enchantent, mais elle s’y fera, comme tout un chacun nous nous faisons à nos vies, sous peine d’être malheureux pour le restant de nos jours !
Cécile
6 septembre 2011 @ 10:27
Je ne sais pas si le regard pétille mais ce serait bien la seule chose d’origine…
Marie-Françoise
6 septembre 2011 @ 16:56
Très chère Cécile, il y a aussi ses yeux, ses oreilles, ses jambes, sa voix, son esprit qui sont d’origines, il ne faut rien exagérer, ne croyez vous pas ? ça fait une bonne moyenne, non ?
aubert
7 septembre 2011 @ 14:03
Ne vous étonnez pas Marie-Françoise la vue de Cécile lui fait…défaut.
aubert
7 septembre 2011 @ 14:04
…et aussi des faux.
Cécile
7 septembre 2011 @ 16:59
Ah bon ,alors les jambes pétillent aussi…
aubert
8 septembre 2011 @ 12:38
Le débat n’est pas sur « pétille » mais sur « origine ».J’attends, Cécile, votre prochaine attaque!!
Agnès de SM
6 septembre 2011 @ 10:54
Quel regard triste pour Charlène !
Albert, lui, c’est le contraire, il semble plus épanoui.
CHRISTINE-PAULE
6 septembre 2011 @ 12:15
Si je peux me permettre, je pense que vous confonder douceur et tristesse.
La princesse Charlène peut avoir le regard pétillant ou extrèmement doux et charmeur.
philippe gain d'enquin
6 septembre 2011 @ 21:55
Un agneau et un veau aussi aussi surprenant cela puisse t’il paraître!
aubert
7 septembre 2011 @ 14:06
…qui sont parfois offerts en sacrifice.
Marie-Françoise
6 septembre 2011 @ 16:57
il y a plein d’autres photos où elle respire le bonheur et où elle sourit ! ce sont celles là qu’il aurait fallu mettre en ligne ! donc, NE PAS SE FIER AUX APPARENCES
Marie du Béarn
6 septembre 2011 @ 11:00
Après le départ en juillet du chef du protocole et grand organisateur du mariage monégasque, le ménage continue dans le staff du prince Albert:
http://www.nicematin.com/article/derniere-minute-monaco/christiane-stahl-quitte-le-palais-princier
Yannick
6 septembre 2011 @ 12:12
Tant mieux ! C’était un vrai dragon acariatre cette femme !
limaya
6 septembre 2011 @ 11:09
elle s’ennuie c’est sur ! ! !je lui trouve même un air ds le vague
Mélusine
6 septembre 2011 @ 11:16
Couple magnifique.
Charlène nous lit : robe « à bretelles » et sourire d’ange. Bravo princesse.
Anais
6 septembre 2011 @ 11:54
La princesse ets superbe et ses boucles d’oreilles sont magnifiques.
belveze
6 septembre 2011 @ 13:10
A part la première photo ou Charlène a un regard plutot mélancolique, je ne vois pas de la tristesse dans le regard de Charlène sur les trois autre, au contraire, on la voit sourire sans forcer quand aux autres photos, on voit un couple heureux et détendu. Cet article va encore faire 200 commentaires, preuve que le sujet intéresse beaucoup de personnes et que Charlène ne laisse personne indifférent.C’est une jolie personne qui a réussit à épouser un prince célibataire depuis belle lurette et que beaucoup auraient voulu épouser. Moi, je vois un couple qui s’aime.
Réfléchissez un peu, si c’était un arrangement, le mariage aurait eu lieu plus tot en 2007 ou 2008 , un héritier serait né depuis quelque temps et après vogue la galère. Là Albert a attendu que sa relation avec Charlène soit sure pour décider du mariage.
Quand aux rumeurs: voilà une jeune femme qui demande des tests de paternité qui se marie avant d’avoir les résultats qui change de religion, qui invite la terre entière à son mariage et qui divorce une fois les tests connus. On nous prend pour des imbéciles.
Tous les deux continuent à vivre leur vie commune. Comme on dit les chiens aboient, la caravane passe
Fan de Létizia
7 septembre 2011 @ 00:55
Charléne a du voir une photo de Diana car c’est exactement le meme look.
Marie du Béarn
7 septembre 2011 @ 09:20
Elle passe souvent la caravane! ;)
Mayg
6 septembre 2011 @ 13:22
Et bien moi je la trouve très élégante tout simplement.
LF
6 septembre 2011 @ 13:37
Vous etes serieuse?Vous vous seriez vu epouser albert?Franchement, l’idée que je me fais des femmes depasse le role de trophée et de reproductrice.
emy
7 septembre 2011 @ 14:09
Albert serait-il le seul homme à ne pas pouvoir être aimé pour lui-même ?
LF
8 septembre 2011 @ 00:43
Emy,ma naiveté ne va pas jusque là.Tout le monde connait le passé( et peut-etre pas que le passé) d’albert et son peu d’empressement à se marier.Mais si vous voulez etre romantique ;c’est votre choix que je respecte.
emy
8 septembre 2011 @ 14:26
Il ne s’agit pas de romantisme, mais de réalisme. Albert comme tout être humain peut être aimé pour lui-même, quel que soit son passé, son peu d’empressement ou que sais-je.
Cécile
8 septembre 2011 @ 16:09
Emy ,personne ne vous le disputera ,suffit juste dêtre un peu patiente…
emy
8 septembre 2011 @ 20:06
Désolée, je ne suis pas intéressée. Il est peut-être adorable, mais la vie de princesse, non merci.
Myriam
6 septembre 2011 @ 14:16
Quoiqu’on puisse dire sur Charlène, moi je pense qu’elle est l’égale de Grace, Grace était bien, mais Charlène est très belle aussi!
chaton
7 septembre 2011 @ 19:57
non elle est juste différente , aucune comparaison !
liseluc
6 septembre 2011 @ 14:16
Je trouve la princesse Charlène peu vraie: jamais spontanèe, le sourire forcè, la tete legerment en biaise,le regard inexpressif. E pouis elle ne parle pas ENCORE la langue français………
Mah!!
emy
7 septembre 2011 @ 14:09
Et vous, vous la parlez, la langue française ?
chaton
7 septembre 2011 @ 19:58
emy oui puisque tout le monde l’écrit
Laricio
7 septembre 2011 @ 21:57
Peut-être que Liseluc vit dans un pays dont le français n’est pas la langue nationale tandis qu’à Monaco, OUI !
Viviane
7 septembre 2011 @ 23:03
… il me semble que la réponse est oui .
emy
8 septembre 2011 @ 14:27
Et bien dans ce cas, disons que Charlène aussi parle le français… un français pas très exact, mais elle le parle. Seulement pas en public hélas.
giha
6 septembre 2011 @ 14:47
C’est vrai Charlène est belle et ils sont plus détendus et souriants, mais c’est toujours dans un rôle de représentation dans des galas. Il faudrait maintenant qu’il lui trouve un petit « travail » où elle pourrait rencontrer des vrais gens car même à Monaco il doit bien y avoir des enfants, des malades, des personnes âgées qui ont besoin d’aide. Il faut qu’elle prenne modèle sur les autres princesses cela la changera de la jet-set.
chaton
6 septembre 2011 @ 15:00
Moi je dis bravo pour l’aide aux handicapés car ils en ont tous besoin. Le seul hic c’est qu’il faudrait revoir les futurs habitations car les anciennes résidences les entrées sont parfois étroites et infranchissables
erwan
6 septembre 2011 @ 15:10
Pour résumer, la princesse est sage, belle et gentille. Le prince fait bouillir le chaudron tant il est vrai que la cage ne nourrit pas l’oiseau.
Marie-Françoise
6 septembre 2011 @ 16:51
Je pense que Charlène, malgré son amour sincère pour le prince, ne se sent pas à sa place dans l’atmosphère superficielle de Monte-Carlo, elle n’a pas été formatée pour être princesse, ce doit être très difficile d’être toujours au top quand il faut « paraître » même si ce jour là on a mal aux dents ou que l’on s’est levé du pied gauche ! vous et moi on annulerait le dîner qui nous ennuie si on était contrariée, elle, elle n’a pas le choix, elle doit quand même honorer l’invitation ! vous me direz que personne ne l’obligeait à accepter ce rôle de princesse, mais en devenant l’épouse du prince elle n’a pas d’autre alternative. Voilà pourquoi à mon sens, elle a souvent l’air « ailleurs », un brin mélancolique, simplement aussi parce qu’elle est très timide et réservée comme son prince l’est aussi. Qui se ressemble s’assemble, a t’on coutûme de dire !
emy
7 septembre 2011 @ 14:12
Je pense comme vous. Stéphanie aussi disait que les fées s’étaient trompées de berceau en la faisant naître « chez les royaux »… C’est un milieu qu’elle n’aime pas. Je pense que Charlène aime sincèrement Albert, par contre elle n’aime pas son rôle de princesse et joue ce rôle bien malgré elle.
Cécile
7 septembre 2011 @ 16:53
Je trouve ces propos proprement scandaleux!!!Comme si Stéphanie avait renoncé à quoi que soit de sa vie princière !!(si ,à la dignité) elle n’a jamais bossé ,a été propriétaire et fortunée dès sa naissance ,les fées se sont trompées…rends tout et va bosser!
Palatine
7 septembre 2011 @ 17:44
Cécile, vous m’avez enlevé les mots de la bouche ! Le numero « madame Toulemonde » de Stephanie qui perçoit une confortable liste civile me hérisse. Le jour où elle la rendra cette liste civile et ira travailler, je lirai peut-etre ses interviews larmoyantes sur les vicissitudes de la vie de princesse. Je crois que j’ai plus d’estime pour un milliardaire texan ou russe qui écrase tout le monde de ses dollars ou de ses roubles et fait le guignol dans les palaces de la Riviera.
Laricio
7 septembre 2011 @ 22:01
Exactement : le beurre, l’argent du beurre, éventuellement le crémier mais tenir la boutique, non !
On peut critiquer Caroline mais elle assume le job et cela depuis le décès de la princesse Grace ; qui d’autre l’a fait ?
Viviane
7 septembre 2011 @ 22:58
Cécile et Palatine, je partage totalement votre avis !
Marie-Françoise
8 septembre 2011 @ 01:04
je trouve les milliardaires texans ou russes beaucoup trop vulgaires à mes yeux et leurs côtés nouveaux riches ne leur donnent malheureusement pas une certaine éducation, pour moi plus importante que l’argent qu’on peut -ou pas- posséder !
Palatine
8 septembre 2011 @ 09:19
Bien sur qu’ils sont vulgaires, ces milliardaires, mais ils s’assument, comme guignols ou autres.
aubert
8 septembre 2011 @ 12:48
D’accord avec Palatine et Cécile. Les personnes qui se plaignent d’un vie matérielle de rêve au cours de laquelle elles cumulent les bêtises pour venir ensuite expliquer leur désarroi moral doivent être logiques et renoncer à leur rang. La vie de Monaco, des monégasques et la succession n’attendent pas après la princesse Stéphanie, d’autant plus que la République Française, bonne fille, a toujours règlé les successions monégasques au profit des Grimaldi.
Je constate, amusé, que je peux partager les avis de Cécile.
emy
8 septembre 2011 @ 14:32
aubert, je ne comprends pas « a réglé les successions monégasques au profit des Grimaldi » : vous parlez de quelles successions SVP ?
Cécile
8 septembre 2011 @ 16:12
Pas plus vulgaires que Stéphanie…moi je dirais qu’ils jouent dans la même cour (princière?)!
milena
7 septembre 2011 @ 20:07
Ces personnes n’ont pas le droit de s’apitoyer sur leur sort!!!Elles n’ont et n’auront jamais aucun souci de fin de mois et leurs seules contraintes sont de sourire et de paraitre…donc Stéphanie,qui ,par ailleurs semble etre qqun de bien,a beau jeu de critiquer un milieu dont elle profite largement.Quant à Charlene,personne ne l’a,que je sache,obligée à épouser Albert II,alors qu’elle assume et qu’elle se mette(enfin)au « travail »!
erwan
8 septembre 2011 @ 23:45
Milena, seriez-vous monégasque, chef d’entreprise, chef d’équipe? Avec vous ça ne plaisante pas!
milena
9 septembre 2011 @ 10:10
Ni l’un ni l’autre!!!lol…j’use de mon droit d’expression ,c’est tout,meme si ce n’est pas tjrs « politiquement correct »et que cela tranche avec les commentaires dithyrambiques sur la si « sublime Charlene »…
Marie-Françoise
8 septembre 2011 @ 01:00
mais elle n’a jamais dit qu’elle avait envie de renoncer à ses sous, vous le feriez vous ? elle a juste exprimé que ce n’était pas son truc de vivre comme une princesse, d’ailleurs elle a mené une vie hors de son milieu en se liant avec des personnes donc certainement sa soeur Caroline n’aurait pas voulu tant elles sont différentes et ont des aspirations diamétralement opposées ! Quand elle vivait à Auron (06) avec un moniteur de ski, je la voyais pousser son caddy à la supérette et emmener ses enfants à l’école, elle n’a jamais eu l’allure ni princière ni distinguée, par contre elle a un coeur d’or et elle est une merveilleuse maman qui partage beaucoup avec ses enfants qui sont naturels et sportifs. Aucun des trois enfants de Grace ne se ressemblent mais ils partagent entre eux une très sincère affection, ça je peux vous l’affirmer !
aubert
8 septembre 2011 @ 12:49
Pour naturels, ils le sont !!
Marie-Françoise
8 septembre 2011 @ 22:45
Mon Dieu que vous êtes méchant et de mauvais esprit !
lalou83
7 septembre 2011 @ 19:59
Quand j’aurai 2 secondes, je penserais à verser une larme sur cette pauvre Charlène, sa vie est si difficile? faut quand même pas déc….
noelie bourbon
6 septembre 2011 @ 17:30
Si mes souvenirs sont exacts,,,et pourtant jetais bien jeune ,ma mere lisant PDV ,je ne me souviens pas avoir vue Grace Kelly rire a gorge deployer, dans les mois qui suivirent son mariage, elle etait exactement pareille,tres reservee, belle,un air triste de temps en temps ,,,,il faut les comprendre toutes les 2 SONT nees tres loin de Monaco , pas de famille ,meme si la famille Kelly venait de temps en temps ,,Grace est arriver dans se pays qques mois seuleùment avant son mariage,,!quand a Charlene ,bien sur elle est la depuis assez longtemps ,et si vraiment elle n avait pas eu envie de se marier,elle aurait eu le temps de prendre la poudre d escampete et sans le dire a personne ,comme une grande personne qu elle est ,,! d autre part si elle a des fois l air « lasse « je la comprend fort bien car a lire tout ce que l ont dit sur elle ,il y a de quoi etre de mauvaise humeur , .MAIS elle savait ce qui l attendait,donc ,cet air lasser, vient en fait de ce que l on dit sur elle et croyez moi ,je suis sure qu elle serait plus heureuse si on l oublier UN PEU,,,! ,
lheurebleue
6 septembre 2011 @ 17:43
J’adore Charlène ! Elle est vraiment magnifique et ils forment un beau couple, la différence d’âge paraît moins grand quand on les voit.
Je ne sais pas si elle a eu recours à de la chirurgie esthétique, si c’est le cas peut-être un petit manque de confiance en elle avant d’être jetée en pâture aux observateurs avides de détails sur la silhouette et autres détails physique… en tout cas elle est superbe !
A.Lin
6 septembre 2011 @ 18:26
Moi, je la trouve tout simplement sublissime à tous points de vue :
http://myroyal-myroyals.blogspot.com/2011/09/prince-albert-charlene-attend-yorkshire.html
dominique
8 septembre 2011 @ 23:59
A.Lin,Je suis du même avis que vous,la princesse Charlène est sublime!!!!
COLETTE C.
6 septembre 2011 @ 19:12
C’est un beau couple, certes, mais ce n’est pas mon couple princier préféré.
chicarde
6 septembre 2011 @ 19:21
Tout à fait d’accord, belveze, tout à fait !
Danielle
6 septembre 2011 @ 19:29
Charlène me plait beaucoup, tant par son allure, sa tenue, sa coiffure, elle représente parfaitement son pays et son mari est fier de l’avoir à ses côtés.
Bianca
7 septembre 2011 @ 15:00
A moi aussi elle plaît beaucoup, elle fait honneur à son pays, à ses couturiers, coiffeurs, maquilleurs, etc… et toutes personnes qui participent à la beauté de cette jeune femme ; l’économie en bénéficie, ce qui est un autre aspect non négligeable de nos jours !
Laissons-lui le temps d’apprendre à s’exprimer avec plus d’aisance avant de penser à ses devoirs de représentation.
silvia.2
6 septembre 2011 @ 19:35
Ils représentent très bien leur Principauté, et continus comme « Les Dannemark, les Orange, les Norvège, les Belge » a aider les plus démunis.
Que les mauvaises langues se taisent.
Maryline
6 septembre 2011 @ 22:29
C’est vrai que Charlène a l’air pensive et mélancolique. Elle a peut-être l’ennui du pays!
Du point de vue des sentiments,Charlène et Albert ne sont pas démonstratifs. Quel dommage…
j21
6 septembre 2011 @ 22:37
Je n’ai plus beaucoup de sympathie pour Charlène alors que j’ai été une inconditionnelle pendant 4 ou 5 ans. Son évolution est décevante. Un style vestimentaire toujours aussi incertain (où le meilleur côtoie le pire), un recours maladif à la chirurgie esthétique avec des conséquences désastreuses pour son visage (merci photoshop) et maintenant un regard vague qui devient suspect.
Je n’aime pas son visage 2011. Sur Getty on peut voir des photos d’archives et constater les dégâts.Certes elle a un visage plus raffiné mais tellement abimé, vieilli, artificiel.Un visage qui a perdu tout charisme. 2008/2009 étaient bien. Je redoute le modèle 2012 qu’elle étrennera comme les années précédentes lors de la soirée de remise des prix du Festival du cirque en janvier.
Charlène n’a que 33 ans, à quoi va-t-elle ressembler dans dix ans. Quel gâchis!
Pour conclure :contrairement à beaucoup je ne crois pas que se soit le prince qui soit à l’origine de ces modifications faciales. Charlène a commis l’erreur de croire qu’elle serait davantage aimée si sa dentition était parfaite, son nez plus droit, son menton plus fin etc etc. Malheureusement c’est l’inverse qui se produit comme c’est souvent le cas.
milena
7 septembre 2011 @ 10:35
Hormis ses « ravalements de façades » réels ou supposés,ce que je trouve décevant,moi,c’est que Charlene semble se laisser cantonner(ou vouloir se cantonner)à un role de potiche toujours bien mise…quand la verra-ton vraiment s’investir dans une cause quelconque,comme le fait,par exemple,sa belle-soeur Stéphanie!!!
emy
7 septembre 2011 @ 14:15
C’est vrai quoi, ça fait pile 2 mois qu’elle est mariée, elle pourrait se dépêcher quand même, elle est en retard ! Et si son souhait était d’abord de fonder une famille ? D’où peut-être aussi sa tristesse si cela ne vient pas vite…
Cécile
8 septembre 2011 @ 12:44
La bienséance veut que l’on annonce rien avant 3 mois…donc patience et l’on sera récompensé de nos ragots sous peu…
emy
8 septembre 2011 @ 14:34
En tout cas elle est maigrichonne… Si on compare avec Victoria de Suède dont je suppose qu’elle est enceinte de plus de 3 mois…
Baia
8 septembre 2011 @ 15:37
A cécile : vos ragots, pas les nôtres !
Cécile
8 septembre 2011 @ 20:18
Oui mon Bichon ,j’assume ,c’est mon fonds de commerce…
zeugma
7 septembre 2011 @ 00:29
On aperçoit Albert Grimaldi dans des spectacles à Paris où il s’amuse beaucoup et seul.
Marie du Béarn
7 septembre 2011 @ 09:18
C’est peut-être son sosie? :D
j21
7 septembre 2011 @ 14:14
C est moins inquiétant que s’il était accompagné.
Ce prince est vraiment inconscient.Il a toujours fait passer ses plaisirs avant ses devoirs . Cependant vu le mécontentement grandissant des Monégasques à son égard, il ferait bien de se concentrer sur son job. En est-il capable?
chaton
7 septembre 2011 @ 19:46
oui, oui et oui il en est très capable mieux que la plupart de certaines personnes au pouvoir
aubert
8 septembre 2011 @ 12:52
Chaton, pas seulement des « miaou » il nous faut des noms.
Marie-Françoise
7 septembre 2011 @ 15:58
Vous l’avez vu, de vos propres yeux vu ? ou bien ce sont encore des commérages diffamatoires comme pour le reste !!!! là je crois que je vais me mettre en colère car « on » ce n’est PERSONNE. Si vous en savez tant que ça, donnez des noms, des lieux, des dates ….ou taisez-vous
Cécile
7 septembre 2011 @ 16:57
vous allez vous mettre en colère? mais avec une telle avocate je vous souhaite d’être reçue au palais par votre idole ,elle vous doit bien çà,vous la saluerez pour nous…
Marie-Françoise
8 septembre 2011 @ 00:49
ma réponse était adressée à Zeugma et ne vous concernait pas. Donc, sans commentaire !!!!!
PS : ne saviez vous donc pas Cécile que j’avais fait sauter le petit prince sur mes genoux quand il était bébé !!!
aubert
8 septembre 2011 @ 12:56
Marie-Françoise, l’avantage d’un site internet est qu’il autorise tout le monde à s’exprimer, même ceux à qui on ne s’adresse pas. Cécile, qui appréciera mon adoption du français, a bien le droit à un commentaire même s’il vous déplait…mais elle est bien capable de vous répondre elle-même.
Cécile
8 septembre 2011 @ 16:16
Merci Aubert.
Marie-Françoise,je suis heureuse que vous puissiez revendiquer un sautage de genoux avec le prince Albert ,c’est sans doute à cela qu’on lui doit d’avoir attendu un demi-siècle pour convoler???
Marie-Françoise
8 septembre 2011 @ 22:41
Cécile, décidément vous êtes bouchée en faisant celle qui ne comprend rien et vos jeux de mots sont d’une lourdeur accablante !
Cécile
9 septembre 2011 @ 08:07
Le hic est qu’il n’y a là aucun jeu de mots juste une relation de cause à effet…
Marie-Françoise
8 septembre 2011 @ 22:43
oui certainement, alors pourquoi donc le faites vous à sa place ? en général elle n’a pas sa langue dans sa poche !!!
Zeugma
7 septembre 2011 @ 18:41
Albert assistait à un spectacle donné par Eddy Mitchell, seul.
belveze
7 septembre 2011 @ 19:59
Vous y étiez? il y aurait eu des photos j »ai regardé des reportages, ils n »ont pas parlé de la présence d’Albert alors alors racontars racontars
aubert
8 septembre 2011 @ 13:03
Comme le suggérait dernièrement un correspondant du site, « Charlène n’est pas sur la photo, elle est aux toilettes ».
Cécile
8 septembre 2011 @ 20:20
Albert était venu quémander son postiche à Eddy vu le naufrage capillaire qui le guette.
Palatine
8 septembre 2011 @ 23:36
le naufrage ne le guette pas. Il a eu lieu.
Palatine
7 septembre 2011 @ 20:52
Eddy Mitchell, un chanteur qui est plus de la generation d’Albert que de celle de Charlene. Normal qu’il y soit allé seul. Les gens qui ne peuvent pas faire un pas sans leur partenaire m’horripilent, et plus encore ceux qui disent « nous avons aimé ceci » ou « nous avons détesté cela ». Un couple pour moi ce sont deux personnes distinctes et pas deux demi-personnes qui veulent n’ en faire qu’une.
On n’est pas obligé d’etre d’accord avec moi.
Marie-Françoise
8 septembre 2011 @ 00:46
et bien moi Palatine je suis d’accord avec vous !
j21
8 septembre 2011 @ 07:41
Ne nous illusionnons pas.Avec ou sans alliance, Albert continuera à mener une vie de célibataire. Il continuera à passer ses weekend, ses soirées et ses nuits là où il le voudra et avec qui il le voudra sans se préoccuper de la bienséance, des commérages ou des vœux qu’il a échangés un certain 2 juillet.
Marie-Françoise
8 septembre 2011 @ 22:39
mais qu’en savez-vous ? vivez vous dans l’intimité du couple princier ?
Y a t’il une concierge dans la loge du palais ? ou bien serait ce vous ?
aubert
8 septembre 2011 @ 13:00
Oui Palatine. J’ai un couple d’amis où lorsqu’un fait favorable intervient monsieur dit « JE ». Lorsque le fait est défavorable, monsieur dit « NOUS »…madame accepte depuis 50 ans.
JAusten
8 septembre 2011 @ 19:52
votre ami dit : « J’ai acheté une voiture à mon épouse, NOUS avons eu un accident ? » ;) sur ce coup là j’y crois moyen :)
JAusten
9 septembre 2011 @ 08:44
et votre ami dit « J’ai acheté une voiture à mon épouse, NOUS avons eu un accident » ? hummmmm :)
emy
8 septembre 2011 @ 14:36
D’accord avec vous. Que je n’aime pas lorsque dans un couple, l’un ou l’autre parle toujours en disant « nous »… et jamais « je », comme s’il n’existait plus.
Therese
7 septembre 2011 @ 22:58
C’est ainsi que nait une rumeur dans votre 1er message vous utilisez « on » et « des », alors qu’Albert a simplement assisté lundi soir à l’ultime concert d’Eddy Mitchell (plusieurs articles de presse font mention de sa présence). Charlène ne connait peut-être pas cet artiste purement français.
belveze
7 septembre 2011 @ 19:29
Tout à fait d »accord avec vous Marie Françoise, pour moi, on c’est aussi personne, ceux qui parlent de lassitude ne savent peut ètre pas taper sur le clavier, Mais ça m »étonnerait, içi beaucoup ont donné le lien pour montrer que Charlène rit et s’amuse, alors je pense que ceux qui critiquent charlene avec tant de hargne sont jaloux et n’ont que ça à faire. J’aimerais bien voir leur visage et savoir ce qu’ils font de leur vie, ça ne doit pas ètre beau.
chaton
7 septembre 2011 @ 20:00
t’as des images ? Un lien ? voici la présence du prince au spectacle d’eddy :http://www.lepoint.fr/culture/les-adieux-a-la-scene-d-eddy-mitchell-il-faut-rentrer-maintenant-06-09-2011-1370219_3.php
DOMI
7 septembre 2011 @ 08:33
Pourquoi tant de méchancetés envers Charlène ??
Heureusement, il y a encore des personnes de bon sens. C’est rassurant.
Bonne journée !
JAusten
7 septembre 2011 @ 08:51
Je trouve sa robe, sa coiffure et boucles d’oreilles très jolies. Les robes à bretelles lui vont mieux que les robes à bustier
Mélusine
7 septembre 2011 @ 10:57
Cixi-Hélène
Vous faites un commentaire tout à fait pertinent.
« Le poids des mots, le CHOC DES PHOTOS », comme dirait…l’autre.
Et pourquoi pas « le poids des maux, le CHOIX des photos » ? Compte tenu des rumeurs infondées qui sont diffusées, des articles-propagande et des photos orientées, tout un chacun devrait en effet avoir, vis-à-vis des médias, le plus grand…détachement !
Cixi-Hélène
7 septembre 2011 @ 13:45
@ Mélusine : A mon sens, le « grand détachement vis à vis des médias », n’est pas pour demain ! Mais je vais rester tolérante :
Dévaloriser plus belle, plus intelligente et plus riche que soi-même, peut être un exutoire salvateur. Momentanément…
Bianca
7 septembre 2011 @ 15:09
Votre commentaire reflète votre bon sens, le détachement est ce qu’il y a de plus efficace !
Bonne fin de journée Mélusine.
Claudia
7 septembre 2011 @ 12:25
personnellement j’éprouve de la sympathie pour Charlène, surtout depuis que je l’ai vue si belle en mariée ; c’est vrai qu’elle a fait « des ravalements de façade », non pas pour gommer des rides, car à son âge on n’en a pas, mais pour rectifier le dessin de sa lèvre supérieure qui n’était pas très joli, et pour le nez ; ces chirurgies si elles corrigent les défauts ne sont pas sans modifier l’équilibre du visage et sans le figer, d’où l’air un peu « absent » de Charlène ; cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas heureuse avec Albert, il faut lui laisser le temps de s’adapter à son nouveau statut de princesse. Je la trouve très élégante en tout cas !
turon
7 septembre 2011 @ 14:35
mais que c’est énervant toutes ces personnes qui savent,que charlene c’est lifter,quelle est pa bien,que albert n’est pas fidèle ,mais sont elles voyante,elles lisent dans les pensées des princes et princesses mais occuper vous de chez vous dites des paromes gentilles et censer et le monde ira mieux
Danielle
7 septembre 2011 @ 20:18
PERSONNES ROYALES NON GRATAS SUR CE SITE :
– Sarah, duchesse d’York,
– Béatrice et Eugénie d’York,
– Clotilde Coureau,
– Duchesse de Castro,
– Letizia d’Espagne,
– Charlène de Monaco
– …
– …
liste non exhaustive.
Pauvres femmes à vos yeux qui ne méritent pas l’attention mais qui sont certainement heureuses de vivre et n’envient pas les autres.
aubert
8 septembre 2011 @ 13:05
..et qui se moquent de ce que nous pouvons écrire.
emy
8 septembre 2011 @ 14:38
Je l’espère pour elles…
A.Lin
7 septembre 2011 @ 21:41
Avec 135 commentaires, on peut dire que la belle princesse Charlène de Monaco ne laisse personne indifférent !
layla
8 septembre 2011 @ 01:29
Sur le lien d’A.Lin, on voit sur la photo « close up » du visage de Charlène des rides (pas visibles de loin, normal elle n’est pas vieille) donc impossible qu’elle ait eu recours au botox puisque l’utilisation de ce dernier laisse le visage glagé, sans rides sans vie :-)
layla
8 septembre 2011 @ 01:29
glacé!
aubert
8 septembre 2011 @ 13:07
Aujourd’hui les pompes funèbres font ça très bien..
Cécile
8 septembre 2011 @ 16:19
WAARFF!!