Au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la soirée de gala du Prix Princesse Grace. (Copyright photos : Getty images)
Sur d autres sites vu d autres photos sur lesquelles Charlene est moins renfrognée et moins maquillée mais totalement meconnaisssable.Définitivement je trouve qu ils ne forment pas un beau couple du tout.Charlene,aussi expressive qu un mannequin de cire et Albert hilare avec son affreuse moustache clairsemée.
C’est très vrai, Milena K…un couple très mal assorti…Madame tellement starlette …si peu princesse et lui, bien sympathique mais si peu convaincant en époux!!!
Ils se tiennent toujours aussi ridiculement lors de leurs rares sorties en couple!
D’accord avec vous, j’aimais bien Charlène à ses début naturelle souriante et je la défendais contre ses détracteurs. Mais maintenant elle est trop sophistiquée et inexpressive et lui toujours l’air débonnaire (qui je pense en réalité ne doit pas l’être, mais il a bien appris à la faire) et toujours la même pose……. Ils se forcent…..
Ils ne font pas « rêve »r contrairement aux autres couples royaux
Je le pense aussi.Mais visiblement,Albert s aime comme il est.Et dans un certain sens ,il est beau…comme Cresus (je sais,je sais…j ai un peu modifié l expression initiale!).Beaucoup s en contenteraient…Hélas. Malgré sa fortune et ses titres,il n est vraiment pas ma tasse de thé!!!
Waouh, voilà une coupe de robe et une couleur qui lui vont particulièrement bien! Je suis moins enthousiaste sur le maquillage Cléopâtre qui me semble un peu daté. Quant à la photo en gros plan d’Albert…
Sur la 2è photo on dirait presque qu’elle porte un masque tellement elle est enfarinée.
Sincèrement, on dirait presque qu’elle compense le fait que ça ne ressemble à rien en en faisant des tonnes. Et lui, content de lui avec son air de ravi de la crèche.
Mais quelle impression ils croient que ça laisse ?! Qui ils croient duper à part eux-mêmes ??
Ouvrez les yeux, ambre et ml, vous en verrez quelques-uns, à Monaco et ailleurs, peut-être même dans votre entourage de ces couples, le mari plus âgé, souvent chauve et bedonnant, la femme plus jeune et avenante. Ils peuvent cependant s’entendre à merveille dans l’intimité…
Quand Albert avait l’âge de Charlene, lui aussi était mince et plein de charme, les photos en font foi. Mais les années ont passé, ce qui ne lui retire pas ses qualités d’homme et de souverain.
Le charme, c’est très relatif Mélusine. Moi je ne lui en ai jamais trouvé, mais maintenant, il bat tous les records.
Et désolée, mais je ne connais personnellement aucun couple où l’écart de looks soit aussi prononcé. Qu’un homme ou une femme soit moins bien que son conjoint oui. Mais pas à ce point. Ils forment une vraie caricature.
ambre,
Il est indéniable que la mode masculine offre des choix bien plus limités, dans les styles et les couleurs (sauf à paraître un peu trop « excentriques ») que la mode féminine, plus favorisée.
Le mâle humain (contrairement aux oiseaux et d’autres espèces animales) est donc toujours plus terne que sa femelle, qui peut se permettre bien plus de fantaisies.
Quant aux vieillissement et prises de poids, je n’en connais pas beaucoup qui y échappent. Doit-on les bannir pour autant ? en Outre, critiquer le culte de l’apparence d’une part et les défauts physiques (trop gros, trop maigre) d’autre part est, non seulement cruel et injuste, mais incohérent.
La seule différence est qu’il a su choisir une épouse qui serait digne de l’accompagner et lui donnerait de beaux enfants, ce n’est déjà pas si mal…Il avait eu le choix pourtant…
bianca
31 octobre 2017 @
10:04
Nous en avons eu un exemple criant avec Onassis et Jackie Kennedy pourtant !!! Et d’autres aussi qu’ils soient Princes, vedettes ou autres … bianca
monica
31 octobre 2017 @
14:57
Ah oui. Quel exemple, Onassis et ses milliards….
Corsica
31 octobre 2017 @
16:56
Disons que Jackie Kennedy et Onassis ne sont peut-être pas les meilleurs exemples car ils sont loin d’avoir fait un mariage d’amour ! Elle aimait l’argent, elle voulait fuir les USA pour éviter que ses enfants finissent comme John et Robert. Onassis était le candidat parfait, il était disponible ( ils se sont mariés quatre mois après la mort de Bob) et lui s’offrait un trophée extrêmement valorisant : une icône mondiale, la veuve du Président ! Un contrat fut signé qui précisait les obligations de Madame et celles de Monsieur. Or Madame, rarement présente auprès de son époux, était atteinte de fièvre acheteuse compulsive et Monsieur, malgré sa fortune, renâclait devant ses absences et les sommes folles qu’elle dépensait. Ils ne se voyaient plus depuis 1973 et Onassis, très meurtri par la mort de son unique fils, voulait divorcer. Seule la maladie l’en a empêché. Il y a mieux comme histoire de séduction voire d’amour ! J’espère que c’est différent pour le couple princier.
Dorothée
1 novembre 2017 @
13:47
Corsica, vous avez très bien résumé l’histoire de J.Kennedy et Onassis, pas du tout comparable avec le couple monégasque !
ambre
2 novembre 2017 @
17:10
« Outre, critiquer le culte de l’apparence d’une part et les défauts physiques (trop gros, trop maigre) d’autre part est, non seulement cruel et injuste, mais incohérent. »
Mélusine, cela vous honore. J’aurais tendance à penser comme vous, en temps normal, même si parfois c’est flagrant, comme là. Mais dans ce cas précis, on a aussi affaire à 2 personnes qui ont un rôle public et qui doivent paraître. Donc quand on s’expose, on est jugé, c’est tout. Et c’est bien normal parce que c’est son image qu’on offre.
En fait, je me demande si Charlène ne le fait pas non plus un peu exprès…
monica
22 décembre 2017 @
19:54
Melusine il ne faut pas critiquer les défauts physiques et le vieillissement…vous et vos tendres amies ne faitent que ça avec Camilla. C’est cruel et incohérent non…
Non, et de ce que j’en ai entendu, j’en suis bien contente.
Dorothée
3 novembre 2017 @
15:41
« Entendre quelque chose…! » et se faire une opinion par soi-même est pour moi, plus intéressante… surtout dans un domaine très personnel.
A chacune sa façon de prétendre connaître…!
J’apprécie, d’approfondir les relations humaines
Sarita
26 octobre 2017 @
17:24
En fait Albert c’est l’anti-Brigitte Macron : alors qu’elle fait des efforts de fou pour ne pas donner l’impression de sortir son grand garçon, lui a l’air tout content d’emmener sa grande fille au bal! ;-)
Muscate,
Si tel n’était pas le cas, je suppose qu’elle l’aurait quitté depuis longtemps, avant même la naissance des jumeaux. C’est ce que font les femmes « vraiment » malheureuses.
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @
17:14
Ce n’est peut-être pas permis dans le contrat, chère Fée. ^^
ambre
2 novembre 2017 @
17:13
Pas sûr, justement Mélusine. Pas sûr parce qu’elle ne le met pas LUI en valeur !
ml
27 octobre 2017 @
16:59
Excellent Sarita…mais à la différence, chez les Macron y a de l’amour!
ml
« chez les Macron y a de l’amour », « à la différence du couple Albert-Charlene ».
Vous devez vivre dans leur intimité pour le savoir et l’affirmer avec autant d’aplomb.
Dites-nous tout, avec tous les détails, ça nous intéresse !
Non Mélusine et vos propos sont encore une fois d’un vide puéril…
Les photos parlent d’elles-même, tout simplement…après, à chacun-e de voir ce qu’il veut et jamais je ne contrarierai ceux qui croient au couple qu’ils forment…moi pas, tout bonnement!
Je vous laisse à vos rêves …
ml
Mélusine
31 octobre 2017 @
15:39
ml
Vous dites « Les photos parlent d’elles-mêmes », au sujet des Macron. Si ce n’est pas un jugement puéril, ça !
Eh bien, Marie Louise, continuez à vous fier aux apparences quand ça vous arrange et à rêver.
Pour ce qui me concerne, contrairement à vous, je préfère « supposer » et « espérer » que les gens s’aiment et sont heureux …jusqu’à « preuve » du contraire, plutôt que de spéculer sur leur malheur (ou leur bonheur ) en me fiant à de simples photos.C’est plus sensé.
Antinéa
31 octobre 2017 @
19:49
Il ny a aucun vide pueril dans les commentaires de Melusine .
Le couple Macron est une grosse mascarade.
Dorothée
1 novembre 2017 @
13:50
Mélusine, je partage entièrement votre avis et l’ensemble de vos avis, d’ailleurs.
ml
1 novembre 2017 @
17:50
Alors ils sont deux…Antinéa…sur la scène publique!
;-)))
ml
Kalistéa
27 octobre 2017 @
17:44
Très justes vos comparaisons , je trouve , Sarita !
Sarita,
En conclusion : le prince Albert (pour avoir épousé une femme de vingt ans de moins que lui) est plus avisé que le président Macron (marié à une femme de vingt cinq ans plus âgée que lui) :)
Bianca,
De son propre aveu, le président Macron avait confié à un journaliste qu’il ne s’était jamais bien entendu avec ses parents et qu’en revanche il avait adoré sa grand-mère, qui lui avait abondamment prodigué tendresse et enseignements.
N’étant pas psy, je ne vais pas extrapoler sur ce sujet, mais il est curieux qu’il ait fait ce genre de confidence. Pendant la campagne électorale, si je me souviens bien.
monica
30 octobre 2017 @
22:49
Bianca, là, vous avez tout à fait raison
Dorothée
31 octobre 2017 @
14:12
C’est tout à fait cela Mélusine, E.Macron parlait avec amour de sa grand-mère et avait été fort peiné que F.Hollande ne comprenne pas son chagrin au décès de celle-ci. Hollande l’aurait traité de « gamin » ce qui avait contribué à l’éloignement des deux hommes.
Quant à Mme Macron (mère), elle s’est peu occupé de lui (selon ses propres paroles) et confié à sa propre mère.
De là, à en déduire que Bibi fasse office de mère voire de grand mère, n’étant pas psy, je vais faire comme vous, je ne vais pas m’aventurer vers ce genre de « problématiques psychologiques », mais….
En tous les cas, elle se donne vraiment un mal de chien pour paraître plus jeune…et je pense que c’est l’effet inverse qui se produit avec ses leggins (par le fait très moulant) qui ne lui confère vraiment pas d’élégance, mais bon c’est leur problème aussi…!
monica
31 octobre 2017 @
15:00
Mélusine c’est tout à fait vrai..
Sarita
30 octobre 2017 @
12:49
Plus avisé je ne sais pas, mais moins beau sur la photo c’est clair.
Vous ne craignez pas de comparer un homme de soixante ans avec un autre de quarante ans ? Dans ce cas, disons aussi que Brigitte (soixante cinq ans) est moins belle que Charlène (trente neuf ans).
Ce qui donne deux couples atypiques, par l’âge et l’apparence physique, mais ne constitue pas une preuve d’absence d’harmonie conjugale. Ni le contraire, d’ailleurs. Et puis, qu’est-ce que ça peut bien nous faire ?
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @
17:16
Ah…vous aussi?…comme moi? ;-))
On a décidément beaucoup de goûts qui se ressemblent, Sarita.♡
Sarita
1 novembre 2017 @
11:54
Vous n’avez pas compris mon message, Mélusine. Loin de moi l’idée de comparer ces deux hommes. Je voulais dire que si Albert avait décidé d’aussi peu s’entretenir physiquement, il aurait peut être du épouser une femme de son âge. Ainsi, il aurait paru plus beau sur la photo. Voilà, c’était juste une boutade ;-)
Sarita
1 novembre 2017 @
11:56
Ah Muscate! La vraie fan de Macron à la maison, c’est ma fille de 3ans: sa « profession de foi » reçue par la poste est la seule à avoir échappé à un crayonnage en règle ! Vous auriez du voir comment elle a maquillé ce pauvre Mélenchon ;-)
Dorothée
1 novembre 2017 @
13:57
Très drôle votre petite fille Sarita. D’autre part, Albert ne pouvait pas épouser une femme de son âge…et l’héritier aurait était conçu par qui ?
Milena K
26 octobre 2017 @
20:24
Je dirais :à la fois grotesque et pathétique, surtout l air jovial du prince,qui sonne faux.
Le seul merite que je reconnais à Charlene ici c est de porter une tenue qui lui sied à merveille.
la princesse a un port altier plus star que royale mais sa robe est superbe (coupe, coloris, tout !) sur la deuxième photo son maquillage est bizarre et lui donne un drôle de regard ! son Altesse Sérénissime Albert II persiste et signe avec sa moustache pas encore suffisamment garnie pour être élégante ! décidément je ne m’y fais pas du tout ! les enfants sont restés seuls à Monaco avec les nannies , vont ils supporter l’absence de leur maman ?
Non, Marie-Françoise, ils sont certainement en train de hurler parce qu’ils n’ont pas eu leur compote de la main de maman.
Désolée, je n’ai pas pu résister à ce trait d’ironie, c’était plus fort que moi (et ça n’a rien de dirigé contre vous).
Il me semble qu’elle a bien maigri,visage plus étroit et épaules osseuses,alors qu’elle n’en avait pas besoin.
Ceci dit, je la trouve sublime, ici.Vraiment belle.Une vestale.Un canon.Top.♡♡♡
Charlène est sculpturale, certes, mais rien de royal ne se dégage de ces clichés : son allure spectaculaire ne fait qu’écraser un Albert peu gâté par la nature ces dernières annees. Il a le même air satisfait qu’un producteur hollywoodien qui exhibe sa plus belle star! Elle, hiératique, est aussi expressive qu’un luxuriante plante verte ! De ces photos se dégage un malaise indéfinissable qu’on ne ressent pas lorsque la princesse pose avec ses enfants
Vous n’imaginez pas le quart des vacheries qui sont prononcées dans mon « milieu très favorisé ». On y apprend plus facilement à moquer les travers des gens, qu’à faire l’impasse dessus. La seule règle : jamais devant les principaux concernés.
Je suis très soft en fait.
Baboula
30 octobre 2017 @
17:15
Les handicapés préfèrent les moqueries à l’indifférence ou à l’hypocrisie.
Dorothée
31 octobre 2017 @
14:16
Demandez donc à Mimy Mathy ce qu’elle en pense des moqueries des diverses personnalités alentours (devant ou derrière elle) ?
ml
31 octobre 2017 @
22:59
Excellent et si vrai Margaux!!!
ml
Dorothée
1 novembre 2017 @
14:00
On peut aussi essayer de sortir « du lot » et se comporter avec bienveillance et politesse, ceci dit, il faut le vouloir…
Clément II
1 novembre 2017 @
18:29
« Les handicapés préfèrent les moqueries à l’indifférence ou à l’hypocrisie. »
Je pense que Margaux le sait fort bien.
Clément II
1 novembre 2017 @
18:34
Dans son « milieu favorisé », Margaux a certainement fait l’objet de moqueries bien plus vaches que celles portant sur la « bidochonerie » d’Albert II, ou le vague à l’âme pathologique de Charlène. Il y a des situationsqui dérangent, dans les milieux huppés ou pas, a fortiori lorsqu’elles sont associées à une réussite personnelle.
ambre
2 novembre 2017 @
17:20
Margaux : et bam !
Ca me fait rire, toutes ces saintes-nitouches qui prétendent être plus vertueuses que les autres. On se demande qui elles pensent convaincre !
massi
26 octobre 2017 @
09:54
C’est une impression où elle est vachement tirée du visage??
Ce n’est pas une impression mais ce coup-ci ce n’est pas réussi. Vu sur d’autres photos, la lèvre supérieure est de travers et les pommettes trop gonflées.
Les jumeaux ne vont pas reconnaître leur mère si elle continue.
Pour moi, cela prouve un mal être.
Par la marque et la localisation on ne peut que déduire que c’est la trace laissée par la ou les pustules consécutives aux scarifications qui permettaient d’injecter le vaccin anti variolique.
Corsica ,La nageuse Charléne a mis fin à sa carrière suite à une blessure à l’épaule .Cette trace sur son épaule ,vue sur un autre site,ressemble plus à une cicatrice sur le deltoïde,qu’à un vaccin .Mais je n’ai pas pratiquée d’autopsie .
Carabin ! Sort de ce corps .
La cicatrice n’est pas à l’épaule mais sur le bras (en haut), ma mère avait la même cicatrice et c’était effectivement une scarification dû à un vaccin. Indélébile.
bianca
26 octobre 2017 @
13:16
Je viens de regarder il y a des zones claires sur le visage, à la base du cou et sur les bras du à l’éclairage sans doute ; elle est assez adulte pour se vêtir et se maquiller selon ses propres goûts et je pense que c’est très bien … Je ne suis certes pas Princesse mais jamais quelqu’un est venu me dire ce que je devais porter et comment me maquiller !
Je me demande toujours ce qui lui a trouvé : cheveux teint, lèvres refaites, aucun sourire, maquillage à la truelle, aucune prestance…aucun sens du devoir ( là c’est l’exception). Quand on accepte d’épouser un prince régnant, on connait les astreintes on accepte ou refuse… maintenant les kate et charlene veulent le beurre et l’argent du beurre!
« ON » peut aussi se demander ce qu’elle lui a trouvé au point de l’épouser après une si longue relation, elle lui a apporté sa jeunesse après les tribulations de celui-ci en célibataire, comme un cadeau, je pense, comme les enfants adorables qu’elle lui a donnés !
Vous n’avez jamais été amoureuse de quelqu’un que les autres n’auraient pas choisi pour vous, Opale ? Le coeur a ses raisons que la raison ignore, vous savez bien. ;)
Albert est né prince, éduqué pour être souverain. Charlene, pas du tout, mais elle a fait des efforts et manifestement, le prince est fier d’elle. Elle lui a donné aussi deux beaux héritiers, sur lesquels elle veille jalousement, ce qui apparemment est une réussite car ils semblent très bien éduqués. Ce n’est pas rien.
Chère Mélusine , je n’en démords pas / cette femme-là qui est magnifique , fait beaucoup d’efforts pour être à la hauteur de ce qu’on attend d’elle mais elle est nerveusement malade …avec des hauts et des bas .Ici elle donne l’impression d’être bourrée de médicaments anti-dépresseurs afin de « tenir le coup » ;
C’est tout à fait possible, Kalistéa et si tel est le cas, elle est plus à plaindre qu’à blâmer et, au lieu de commentaires acerbes, voire haineux à son encontre, nous ne devrions lire ici que des messages de compassion ou, au moins, bienveillants.
A de rares exceptions près, nous en sommes loin…
Vous n’avez sans doute pas les mêmes connaissances de la vie de la Princesse Diana, aucune comparaison… Je ne souhaite pas à cette charmante Princesse le même destin ou un destin aussi tragique comme celui de sa belle-mère !
Non, Diana avait des problèmes dans son couple et Charlene aussi, même si ce n’est est pas du même ordre
Muscate-Valeska de Lisabé
27 octobre 2017 @
08:21
Personnellement, ce qui me semble étrange, c’est cet acharnement constant à modifier son visage…elle n’est jamais la même,les retouches sont permanentes. ..si elle était restée une petite sirène bien dans sa peau et dans sa vie,aurait-elle sacrifié à tous ces remaniements?
Je ne le crois pas.
Et ce n’est pas une question de moyens.C’est dans la tête. Il me semble qu’insatisfaite, elle s’en prend à son image pour garder un semblant de contrôle sur quelque chose, puisque le reste lui échappe.
Voilà qui est bien observé, Muscate! Le seul domaine qui semble la combler c’est celui de la maternité; une des raisons pour lesquelles, peut-être, les photos posées avec ses enfants ne suscitent pas le même malaise.
Ahahahahahahahahah…Baia…là c’est l’éclat de rire , pour rester polie, pour votre comparaison des soi-disants pseudos de Muscate et les changements physiologiques de Charlène…Ahahahahahahah!!!
Merci ml de rester polie … ce n’est pas dans vos habitudes et c’est une belle progression de votre part.
Ahahahahahahah!!!
monica
28 octobre 2017 @
10:46
Muscate je pense comme vous. Elle était une jolie femme gaie, sportive, simple, nature, et maintenant elle est très bling bling, ne s intéressant pas à son job, aimant les défilés, ne voulant pas côtoyer le Gothà, boudeuse et poursuivant ses changements physiques. Elle a eu des années pour voir que sa future vie ne lui plairait pas, pourquoi a t elle dit oui en pleurant ?
Et la coquetterie, Muscate, ça compte aussi chez une femme. A plus forte raison lorsque celle-ci a un devoir de représentation, que les gazelles sévissant dans les environs sont jeunes et belles.
Et que mari chéri aime les belles femmes et veut que la sienne soit au top. :)
Muscate,
Je suppose que ses liaisons (ou aventures) notamment avec des mannequins parmi les plus belles (Campbell, Mulder, Schiffer, etc..) le prouvent.
Baboula
30 octobre 2017 @
17:20
Il s’était dit que la voile n’était pas incompatible avec la vapeur .ouille ouille ouille…
Ne tapez pas trop fort ,je suis fragile .
monica
31 octobre 2017 @
15:08
Des liaisons sur papier glacé. ..
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @
18:02
Moui…ces belles de papier glacé étaient habituées à être des couvertures. ^^
ml
31 octobre 2017 @
23:02
C’est trés à la mode…le bi!!!
ml
Dorothée
1 novembre 2017 @
14:03
Eh, eh oui, vous en savez quelque chose ml !
ml
1 novembre 2017 @
17:54
Excellent Muscate!!!
ml
monica
29 octobre 2017 @
21:24
Mélusine, coquetterie pour garder son mari et ses devoirs de représentations. .j espère que vous voulez rire ! ?
Dans notre vie, surtout professionnelle, beaucoup de femmes changent sur les plans esthétiques ou vestimentaires afin de ne pas paraître ringardes vis-à-vis des jeunettes, c’est important dans une carrière pour certaines !
C’est surtout pathétique Bianca…si il faut avoir recours à la chirurgie esthétique pour sembler plus jeune…une silhouette mince, un corps souple, des attitudes…des habits sobrement élégants et surtout un esprit curieux et ouvert…nous font garder la jeunesse mais aucunement ces transformations du visage, douteuses et ratées, le plus souvent!!!
ml
Mélusine
30 octobre 2017 @
17:02
De plus en plus d’hommes également, Bianca, le « jeunisme » sévissant en entreprise les incitant à soigner leur look. Quand on sait que certaines banques et entreprises considèrent que des cadres sup de 40 ans sont déjà trop vieux ….
monica
30 octobre 2017 @
23:03
Bianca vous avez raison. Mais pas pour Charlene car elle n a aucune profession
bianca
31 octobre 2017 @
13:23
On peut lui laisser la liberté de disposer de sa personne comme elle l’entend, si elle fait des erreurs elle seule devra les assumer…!
Kalistéa
26 octobre 2017 @
10:03
On nous dit qu’elle n’allait jamais nulle part:On la voit souvent pourtant!
Robe splendide en tout cas .
Kalistéa,
Il y a quelques années, une Cécilia (très drôle, d’ailleurs) taclait systématiquement, mais sans grossièreté, le prince Albert, dès le moindre article sur ce site. Un vrai réflexe pavlovien !
Tant et si bien que j’avais fini par me moquer d’elle en insinuant que ses piques ne reflétaient que son « dépit amoureux », « que c’était flagrant », « qu’elle était la seule à ne pas en être consciente », etc… Nous nous étions bien amusées avec ça.
Pauvre Albert ! Heureusement qu’il ne sait pas ce qui se dit et s’écrit à son sujet… :)
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @
18:04
Ça ne pouvait pas être moi,je n’aime que les beaux bruns à la Sean Connery.Et ce n’en est pas une! ;-)))
ambre
2 novembre 2017 @
17:25
Ah oui, tiens je n’y avais pas pensé !
Bon, ça ne peut pas être moi non plus. Je ne l’ai jamais trouvé attirant, Mimile.
Milena K
2 novembre 2017 @
20:46
Muscate il ne faut jamais surestimer les gens. .?
Margaux ?
28 octobre 2017 @
10:51
À moins qu’il ne s’agisse de réalisme, de la part de personnes qui ont une vie autrement plus riche – pas plus, plus moins mais autrement – que la sienne.
Accessoirement, un peu plus de matière grise aussi…
Vraiment navrée d’avoir à vous le dire, Margaux, mais à lire les commentaires des sempiternelles détractrices de Charlene, je ne peux pas dire que ce soit « la matière grise » qui les caractérise. Au contraire !
Quant à « la richesse de leur vie », elle ne saute pas aux yeux.
Vous rêvez…
Je ne sais pas si vous m’incluez dans les « sempiternelles détractrices de Charlene » mais, dans la mesure où j’ai moi-même un problème avec cette dame – notamment en regard de son comportement, je pense tout de même avoir un peu plus de matière grise que cette dame. Être une sportive et appartenir à une société en vue n’empêche nullement de se comporter avec convenance et de disposer d’un peu d’intelligence.
Il est difficile de juger de la « richesse » de la vie des gens.
Mélusine
30 octobre 2017 @
17:55
Margaux,
Il est difficile de juger de l’intelligence des gens que l’on ne connaît pas, sauf à travers leurs écrits et ce qu’ils traduisent ou leurs paroles et leurs actes.
En revanche, « juger de la richesse de la vie des gens » est impossible,en tout cas sur ce site, puisque chacun avance masqué, sur internet (les pseudos). Et d’ailleurs, tout le monde s’en fiche. Alors, autant ne pas s’en vanter.
Vous dites aussi « avoir un problème avec cette dame » (la princesse Charlene) car vous n’appréciez pas son comportement, raison pour laquelle « vous pensez avoir plus de matière grise qu’elle » (!)
Que vous en soyez persuadée, c’est une chose. Que vous vouliez en persuader autrui, sans aucune preuve tangible, en est une autre …
Clément II
1 novembre 2017 @
18:47
Je crois avoir vu passer une remarque sur l’exception de vérité (exceptio veritatis), pouvant bien se retourner contre Charlène si elle venait à vouloir clouer le bec de ses détracteurs. Cette exception ne s’invoque pas facilement. Elle repose sur des éléments « palpables », autrement dit intangibles. Je pense donc que les preuves du peu de substance de la princesse, peuvent être très aisément réunies.
Il me semble d’ailleurs que Margaux a pu éprouver ce défaut de matière grise, en tentant d’accrocher la princesse sur des sujets banals. Un échec selon ce que j’ai compris.
Personnellement, je sais de source sûre que cette femme n’a pas d’attrait intellectuel. Aussi n’ai-je rien contre le fait que vous soyez fan ; par contre, votre mauvaise foi me dérange.
Clément II
1 novembre 2017 @
18:48
« Il me semble d’ailleurs que Margaux a pu éprouver ce défaut de matière grise, en tentant d’accrocher la princesse sur des sujets banals. Un échec selon ce que j’ai compris. »
Les détails sont repris ci-dessous.
Je ne juge pas de la matière grise d’autrui avant d’avoir rencontré certaines personnes, j’en ai connues de fort érudites, de belle renommée, habillées comme des sacs, des manteaux élimés, elles venaient donner des cours magistraux à leurs élèves que je revois désormais à la télé, avec grand plaisir, tellement l’enseignement de ces êtres supérieurs leur ont été profitables !!! C’est aussi le cas dans le monde médical !
Pour en revenir à cette Princesse qui peut prétendre l’avoir rencontrée pour en juger ??? Que de ragots de la part d’esprits petits, médiocres !
Tout-à-fait d’accord avec vous aussi chère Bianca : L’intelligence de quelqu’un ne se voit ni à sa façon de s’habiller , ni même par son apparence physique , par contre la façon de s’exprimer et le comportement envers les autres comptent ;
Margaux ?
29 octobre 2017 @
17:40
Il me semble que j’avais déjà parlé de cela. Par truchement relationnel, j’ai eu l’occasion d’approcher Charlene et, sachant qu’elle ne maîtrise pas le français, je lui ai donc adressé la parole de façon protocolaire mais cordiale ; d’abord en la saluant, ensuite en entamant un petit échange autour du sport d’une part, des causes pour lesquelles nous étions réunis ce jour là d’autre part. Et j’ai donc pu constaté que la dame n’a rien à dire. Elle bute sur les termes, ne répond que vaguement aux questions en mode « discours formaté » et semble assez peu connaître les problématiques sociales de son pays et des limitrophes. Bref. Il n’y a aucune conversation à tenir avec elle.
Sur ça, je ne prétends pas la connaître. Cependant, je trouve un peu décevant qu’elle n’ait réellement rien à dire, alors que son époux est quand même dans l’échange et la discussion, même s’il n’est pas dans un thème qui le passionne ou pour lequel ses compétences ne l’avantagent pas. Plus largement, c’est décevant pour une princesse de ne pas avoir de discussion…
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @
18:09
Vous jugez tout à la hauteur du vôtre, Bianca.^^
monica
29 octobre 2017 @
21:30
Bianca, comme vous lorsque vous critiquer Camilla que vous n avez jamais rencontre
ml
30 octobre 2017 @
13:20
Pourquoi finir si puérilement votre com-réponse , bianca….nous ne partageons pas toutes votre avis sur Charlène, comme sur Camilla…mais nous évitons de devenir grossières !!!
ml
ml
30 octobre 2017 @
13:22
Margaux…voilà un vécu qui ne fait que confirmer ce que cette princesse laisse transparaître!
ml
bianca
30 octobre 2017 @
15:22
Petite nuance MVL, mon avis est au-dessus des pâquerettes lorsque je me permets de juger des personnes que je ne connais pas, contrairement à vous, je n’ai pas le dénigrement systématique !
Mélusine
30 octobre 2017 @
17:58
Commentaires tout à fait sensés, Bianca et Kalistéa. Ils font plaisir à lire.
monica
31 octobre 2017 @
15:15
Ml, je pense comme vous. Nous restons toujours polie et sans agressivité.
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @
18:06
Mais votre mauvaise foi,elle,est bien systématique, Bianca…;’))
Margaux ?
28 octobre 2017 @
23:30
« pas plus, plus moins »
En fait, c’était pas plus, pas moins…
Je ne pense pas que l’on puisse se permettre de comparer cette Camilla avec la Princesse de Monaco qui n’a pas employé les mêmes méandres pour arriver à ses fins, la situation n’était pas la même. L’ex époux de cette Camilla doit être heureux d’en être débarrassé, ce n’est pas le plus beau rôle pour un homme que de passer « pour le cocu magnifique » ! Et, en plus, pour vous plaire,j’ajoute au sujet de cette Camilla « Qu’est-ce qu’elle est moche » et certainement pas intelligente du tout mais la firme veille (ou son cher époux) à ce que cela ne se sache pas… lol !!
Eh oui… l’Angleterre est un grand pays contrairement au mouchoir de poche que représente Monaco sur la scène internationale !
Dorothée
31 octobre 2017 @
15:08
Monaco, un mouchoir de poche ? alors là Bianca, vous allez contrarier Albert !
Bianca, si je puis me permettre à nouveau…de vous faire une suggestion, ne repartez pas dans d’éternelles discussions au sujet de Camilla, ce sera sans fin et vous le savez.
Oui, vous appréciez beaucoup Diana (moi aussi, j’ai eu de la peine lors de son décès), ok vous détestez Camilla, c’est votre droit (elle porte en partie une certaine responsabilité, mais est loin d’être la seule, ce fût une chaîne….) Vous admirez la reine…et pourtant, elle a aussi sa part…!
Camilla ne va pas se suicider, se cacher au fin fond des Highlands ou entrer dans les Ordres…elle a épousé l’homme qu’elle aime et c’est réciproque surtout…ils vivent leur « petit bonhomme de chemin » en attendant le trône et pour ma part, je trouve qu’ils se comportent bien, dans les diverses tâches qui lui sont attribuées.
Ce que je ne comprends pas, c’est l’acharnement invraisemblable que vous mettez à dénigrer Camilla, avec une telle rage que c’est tout de même surprenant ! on a l’impression que cette histoire vous concerne vraiment à titre personnel…rajoutez « qu’est ce qu’elle est moche ! » n’est pas un argument ! elle n’a jamais été jolie, j’en conviens, même jeune mais elle est tout de même là où elle est…et si, seule les plus belles arrivaient à une place enviable, cela se saurait et ce serait très triste pour les autres, vous ne croyez pas ?
Oui, je sais aussi que certaines internautes manifestent aussi des propos fort désobligeants et c’est un euphémisme… sur d’autres princesses ou reines, ce n’est pas mieux…. mais vous concernant, vous donnez l’impression d’écrire avec toutes vos tripes…
Répondre aux commentaires ou donner son avis est une chose mais se rendre malade pour une personne que vous ne connaissez pas…c’est fou ! et surtout vos propos n’y changeront rien, mais rien qu’à vous épuiser psychologiquement, vous lire ailleurs, sans vous répondre pourtant, m’a épuisée…!
Lorsque vous voyez « le couple » sur ce site, n’y entrez pas, allez voir d’autres sujets, ce n’est pas ce qui manque pourtant, mais calmez vous Bianca, pour vous, pour votre santé.
Vous avez connu, l’année dernière me semble-t-il des chagrins autrement plus graves…pensez à vous et à vos proches et faites sortir Camilla de votre vie, voire aussi Diana.
Ne faîtes plus allusion à elles sur les sujets de Monaco ou autres (hors sujet), pas de comparaison possible et ne répondez pas aux commentaires provocateurs non plus…sinon, ce sera sans fin ! car certaines, que je trouve un peu sadiques s’amusent à vous faire sortir de vos gonds !
Je vous souhaite du repos en ces tristes jours fériés et une autre façon de vous exprimer (très sympathique d’ailleurs sur d’autres sujets, que vous semblez maîtriser, la musique par exemple).
monica
31 octobre 2017 @
15:20
Bianca vous recommencez à être impolie. CETTE Camilla… et critiquez vous aussi son intelligence alors que vous ne la connaissez pas non plus. Vous rabâchez
Clément II
1 novembre 2017 @
18:52
Bianca, je n’ai lu aucun parallèle (et pas non plus de perpendiculaire) entre Camilla et Charlène, de la part de Margaux…
La mauvaise foi à des limites.
Baboula
3 novembre 2017 @
16:50
Dorothée ,votre commentaire plein de tact ,de sollicitude est admirable .
Dorothée
4 novembre 2017 @
15:13
Merci Baboula, je sais pas si Bianca a lu mon commentaire ou pas…je pense que si elle l’avait lu, elle m’aurait répondu d’une façon ou d’une autre.
Je m’aperçois qu’elle continue sur le même tempo…bon, c’est sa vie et ses émotions qu’elle met à mal…j’aurai essayé…!
J’appréciais au début Bianca, je l’apprécie ailleurs pour d’autres sujets encore que…lorsqu’elle ramène hors sujet Camilla sur le tapis, je comprends que l’on puisse la taxer de rabat-joie… c’est dommage qu’elle ne se rende pas compte de la pénibilité de la chose.
J’essaye en général de comprendre les réactions des gens qui me sidèrent…et puis de guerre lasse…j’y renonce comme ici.
Merci encore d’avoir compris le message que je voulais faire passer et bonne fin de journée.
HS : vous êtres très jolie sur votre photo (fils, petit-fils ?)
Christine-Jeanne
26 octobre 2017 @
10:08
Magnifique princesse Charlène. Beaucoup de classe et distinction.
Je n’attends rien de vous, je ne suis donc pas déçue…Vous remarquerez que je me garde, en général, d’avoir un échange avec vous…et ne m’en porte que mieux, il y a tellement d’intervenants et d’intervenant(es) plus intéressants(tes) et dotés d’intelligence ou de bienveillance envers leur prochain, ce qui est à leur honneur !
Dorothée
31 octobre 2017 @
15:10
Mais Bianca, vous ne vous gardez pas d’avoir un échange, puisque vous y répondez…soyez cohérente !
monica
31 octobre 2017 @
15:22
Bianca on connaît toutes votre bienveillance !!
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @
18:07
Moi je suis un peu déçue de vous,car altruiste incorrigible, j’ai toujours de l’espoir! ;-))
Baboula
1 novembre 2017 @
14:54
J’admire mais je plains aussi celles qui persistent à répondre ,je n’ai pas votre altruisme ,Muscate .Vos réponses leurs donnent une importance qu’elles ne méritent pas.Bon courage .
Kalistéa
1 novembre 2017 @
17:40
Chère Dorothée , laissez-moi vous dire que Bianca et moi-même avons été durement agressées et c’est ce qui fait que Bianca n’a pas voulu céder aux intimidations et vous a paru « dénigrer avec rage » selon votre expression vexante une personne que vous-même appréciez .Mais si vous n’aviez pas toutes réagi envers nous comme je dis toujours « comme des guêpes en furies et venimeuses » , nous n’aurions pas non plus insisté car après tout cette personne ne mérite qu’un intérêt vraiment minime ;
Pourquoi vous prenez feu pour défendre aveuglément comme un chien défend son maître , avec tant de virulence, au risque en plus de vexer profondément une participante qui devrait être par définition une amie avec qui on bavarde et on échange des points de vue différents , c’est ce que je n’ai jamais compris .Je l’avoue , si moi-même je prolonge parfois ces pugilats, c’est plus par curiosité que pour autre chose ; c’est pour voir jusqu’où certaines personnes peuvent aller, simplement parce que quelqu’un ne pense pas comme elles!
Kalistéa, vous êtes l’amie de Bianca, alors aidez là ! à ne plus s’acharner et surtout… à ne plus répondre aux réponses parfois perverses, j’en conviens de certaines.
On ne me fera pas croire, que lorsqu’elle ferme son ordi, elle n’en sort pas bouleversée voire meurtrie, aussi de l’acharnement des autres à vouloir la contrer, de façon perfide.
Vous vouliez savoir jusqu’où les commentaires peuvent aller ? mais vous n’avez pas vu depuis toutes ces années…cela devient un jeu malsain, de petites piques, on en vient à des mots ou phrases empreints de méchanceté, qui n’ont plus rien à voir avec une conversation-critique sur les royaux. C’est tout de même pathétique.
Bon, je m’arrête là car si cela continue tout de même, alors que j’émets juste un souhait…c’est que les protagonistes apprécient ce genre de relations épistolaires, pour le moins empreintes de sadisme et de masochisme…
La princesse est toujours scupturale et de, premier abord, toujours magnifique. Mais quand on regarde mieux, son visage a perdu son expression, on dirait comme vidé de toute personnalité. Inquiètant pour elle et pas réussi si c’est de la chirurgie.
Je croyais que « la bêtise ne vous faisait pas rire », monica.
C’est pourtant sectaire, de se moquer de l’obésité des gens, qui peut être pathologique. Vous ne lui dites pas que son commentaire est « méchant » ?
Mais Albert n’est pas obèse, Mélusine! Loin de là!…votre jugement est plus sévère que celui de Jean-Pierre et Monica! ;-))
monica
29 octobre 2017 @
21:34
Non car il est rigolo puisque visiblement c est vrai
Mélusine
30 octobre 2017 @
18:25
Muscate,
Obèse qualifie les gens « en surpoids », ce n’est pas une insulte. En revanche, traiter le prince Albert de « poids lourd » ce n »est pas…lourd ?monica,
Si cette plaisanterie avait visé le couple Charles-Camilla, vous n’auriez pas trouvé cela « rigolo », n’est-ce-pas ?
Dorothée
31 octobre 2017 @
15:13
Je me permets de rectifier Mélusine, il y a le surpoids et le stade d’après IMC sup. à 30 = obésité !
Mais vous avez raison, insulter les gens sur leur poids, non et non !
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @
18:10
Personnellement, je crois que si,car mon attachement à Camilla est nettement moins passionné que celui que vous vouez à Charlene,ma Fée. ☆☆☆
Kalistéa
28 octobre 2017 @
20:01
Voyons jean-Pierre , c’est elle qui est maquillée « comme un camion » .
n
Vous savez, cette chanson n’est pas nouvelle…, Je ne pense pas que son interprète (‘toujours très décontracté) soit toujours en vie, mais les paroles de la chanson restent …Très bonne semaine Mélusine !
Ellen
26 octobre 2017 @
10:49
le visage de Charlène a encore changé, si elle n’arrête pas la chirurgie esthétique , elle va finir par ressembler à Jocelyne, celle qui a une tête de panthère et qui fait peur
En tout cas, les photos en gros plan (sans retouches) montrent des rides d’expression autour des yeux et sur les joues, quand elle sourit. Elle n’en aurait pas une seule, si elle abusait de la chirurgie et la peau de son visage serait tendue comme un tambour.
Je me demande ce que vous allez trouver pour expliquer ses lèvres (mal) repulpées ….une piqûre d abeille?Apprecier Charlene ne devrait pas empêcher d être objective…
Je réponds à un post où il est question de « chirurgie esthétique », Milena K. et vous me dites « lèvres repulpées », ce qui (si je ne m’abuse) concerne des injections de produit, ce qui n’est pas la même chose. Je crois qu’effectivement, il y en a eu.
Est-ce un crime ? Beaucoup de femmes et d’hommes (politiques, artistes, mais pas seulement) y ont désormais recours, sans que cela choque ou fasse scandale. Chacun est libre et responsable de son corps.
Je pense,Melusine,que vous avez parfaitement saisi mon propos,mais comme il ne va pas dans votre sens,vous feignez de ne pas comprendre.Vous vous echinez à contredire à grand renforts de pists indignés et plus ou moins argumentes celles qui osent critiquer Charlene alors que personne ici ne vous fait grief de votre admiration manifeste pour elle…alors l intolerance n est pas de notre côté, me semble-t-il..
Margaux ?
28 octobre 2017 @
10:55
Lors d’un lifting, il est rarement possible de combler toutes les rides, surtout les plus fines en fait, car elles sont difficilement atteignables. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles il est nécessaire de faire plusieurs séances, plusieurs injections.
C est à dire qu elle sourit si rarement qu on a du mal à voir ce que vous voyez. Par contre, pour ce qui est de son front et des joues, vous ne voyez pas de peau tendue… Votre objectivité est trop drôle.
J’ai précisé « photos en gros plan ».
Quant à la peau tendue, avant l’âge de quarante ans et un peu au-delà, elle l’est encore, sans avoir besoin de chirurgie, d’après ce que je vois ici et là.
Kalistea vous savez très bien, puisque vous ne cessez de le dire, que Letieza a eu recours à des injections pour remplir le visage si émacié qu elle avait avant et donc que ce n est pas un simple maquillage
C’est vrai, Kalistéa, le maquillage est un artifice (universellement utilisé) qui peut faire beaucoup pour l’embellissement d’un visage ou le contraire. La « mignonne » :) Letizia en est un exemple…
Avec les années a venir , ce ne sera pas beau a voir, mais d’ici la, elle ne sera peut être plus a la une des magazines…
J’ai vu en vrai Jocelyne W , C’est effrayant
Vaut mieux rester tel que l’on est
Toutes ces princesses ne savent plus quoi inventer pour se « faire remarquer » : maintenant des yeux de biche comme il y a 5O ans ; du grand n’importe quoi ! Que l’apparence qui apparemment compte. Ceci écrit comment a t-elle fait pour laisser les jumeaux ? sont-ils perdus quelque part en Principauté ?
Elle les a confiés à Sainte-Dévote. D’ailleurs, la brave femme de foi n’en peut déjà plus et songe donc à remettre les grumeaux au diable… mais ça, Mimile et Vampirella ne le savent pas (encore).
Franchement Mélusine, qui lui envie son Prince? C’est une explication un peu simpliste, non? Pour ma part, je crois que ce qui lui est reproché c’est de ne pas jouer le jeu. C’est son choix, mais ce n’est pas étonnant qu’elle s’expose aux critiques.
« Qui lui envie son prince » Sarita ? Quelques-unes à Monaco, dépitées de n’avoir pas été choisies, malgré leurs efforts.
Lorsque Albert et Charlene se sont rencontrés, il y a 17ans, le prince était encore beau et mince. Depuis, il a vieilli et grossi mais est-ce que ça lui ôte ses autres qualités ? Certes non et ce sont ces qualités-là qui sont appréciées, au-delà de l’âge, comme pour chacun de nous. Heureusement, sinon il n’y aurait de bonheur possible que pour les êtres éternellement jeunes et éternellement beaux.
Quant à celles qui critiquent Charlene, ici, avec acharnement à chacune de ses apparitions, passant tout au crible : ses vêtements, son maquillage, sa coiffure, son attitude, son physique. Peu leur importe qui est la vraie Charlene et ce qu’elle fait de son temps hors médiatisation, elles saisissent la moindre occasion de soulager leurs aigreurs, sans états d’âme.
Comme d’autres se défoulent sur Kate, qui pourtant fait tout pour se couler dans le moule de la monarchie britannique, autrement plus coincée et exigeante que la famille princière de monaco.
« Quand il a rencontré Charlène,Albert était encore beau et mince »…les dégâts que peut faire une seule femme en 17ans,tout de même! ;’))
(Ne le prenez pas mal,Madame la Fée♡).
bianca
28 octobre 2017 @
18:43
Vous êtes humaine avant tout autres qualités que je vous reconnais Mélusine et vous ne faites pas partie de ces femmes qui ne lui pardonnent pas d’avoir été choisie ! Pour ma part, je trouve que cette personne est ce qui pouvait arriver de mieux à cette Principauté dont certaines, membres de la famille princière, faisaient et feront la une des journaux spécialisés dans les scandales !!! Je n’ai jamais acheté ces journaux, passer devant les kiosques me suffisait !!! Très cordialement, bianca
monica
29 octobre 2017 @
21:50
Mélusine celles qui lui envient ce prince, ce sont celles intéressées par le titre et l argent. Quant à Charlene vous la connaissez intimement pour savoir ce qu elle fait de son temps ?
ml
30 octobre 2017 @
13:31
Pour ma part , je n’ai jamais trouvé Albert séduisant, ni beau…Stefano Casiraghi, par contre…
Albert m’a toujours semblé fade…
Charlène, au contraire des Mary, Maxima, Mathilde, Letizia, Marie etc etc n’a pas su redonner de la brillance à son époux et à Monaco…car il n’y avait pas d’amour entre eux…il fallait juste des héritiers…
ml
bianca
30 octobre 2017 @
16:18
Vous oubliez aussi Mélusine celles qui auraient aimé, par alliance, être si proche de cette très Chère et exemplaire Caroline de Monaco
Dorothée
31 octobre 2017 @
15:17
De la « brillance » à Philippe de Belgique…euh !
Mélusine
31 octobre 2017 @
16:39
monica
Je n’ai jamais prétendu savoir ce que Charlène faisait de son temps. Mais je n’ai jamais prétendu non plus qu’elle ne faisait rien.
Dans le doute, je préfère toujours le préjugé favorable et supposer qu’elle sait s’occuper utilement.
ml
Vos goûts et vos préférences, nous les connaissons bien ! !!
Et dans votre dernier paragraphe, vous ne faites qu’exprimer, une fois de plus, « vos » propres convictions, qui transpirent la détestation que vous avez de ce couple. C’est tout.
Et pourtant, les années passent et « ils » sont toujours ensemble. C’est agaçant, n’est-ce-pas ?
Mélusine
31 octobre 2017 @
16:42
Dans le lot, j’en oublie de toutes sortes, chère Bianca ! Mais il vaut mieux faire bref. :):)
Milena K
27 octobre 2017 @
12:05
« Elle a trouvé la porte d entrée du coeur du prince »…vous êtes sérieuse ? !
Milena K
Après le décès de son père le prince Rainier (en 2005), le prince Albert devenu souverain de la principauté de Monaco pouvait épouser qui il voulait et si son choix s’est porté sur Charlene, qu’il connaissait depuis l’année 2000, mais fréquentait assidûment depuis six ans, ce n’est pas par hasard.
En outre, il n’avait aucune raison d’épouser une femme qui n’appartenait pas à son milieu, s’il ne l’aimait pas !
Albert n’avait plus grand choix…à son âge, avec une vie privée très chaotique…qui en voulait???
ml
Baboula
30 octobre 2017 @
17:44
Melusine,revoyait vos calculs ,le jeune Alexandre est né en 2003 ! En bon sportif a-t-il couru deux hases à la fois .
N’oublions pas Jazmin …déjà 25 ans .Jamais une famille du Gotha n’aurait autorisé une jeune fille à épouser un homme chargé de famille illégitime .Mais d’autres familles non plus .
Baboula
30 octobre 2017 @
17:48
Mélusine ?excusez- moi ,Mais revoyez tout de même .
Dorothée
31 octobre 2017 @
15:25
Je n’ai pas tous les chiffres mais Albert connaissait Charlène avant Nicole Costes…il me semble (à vérifier)
Charlène est repartie en Afrique du sud et elle a ensuite envoyé ses condoléances à Albert en 2005 pour le décès du prince Rainier, ce qui a touché Albert….! et ce qui aurait déclenché la procédure de Nicole…
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @
18:15
Albert en lièvre affairé,c’est drôle aussi,chère Baboula ;-))
monica
1 novembre 2017 @
18:21
Il a rencontré Charlene, qui etait en couple, en2000 mais il a quand meme fait un enfant à Nicole Coste et c’est après les condoléances à Albert qu ils se sont revus en 2006
Mêmes images sur d’autres sites, le même jour, même tenue? où elle est souriante..!!! Ces détractrices ont un sourire idiot permanent lorsqu’elles sont prises en photos ???
Toilette très élégamment portée qui convient fort bien à sa silhouette.. Le maquillage ne fait pas vraiment dans le naturel.. Je vais essayer de prendre modèle sur sa coiffure courte avec ce joli blond délicatement méché.!
Il vaut mieux s’abstenir de commenter plutôt que de dire des stupidités et des horreurs sur une personne dont il ne vous sera jamais fait l’honneur de rencontrer, d’autant plus qu’elle a des origines et un parcours de vie exemplaire, c’est sans doute ce qui vous gêne car cela n’est pas « habituel » dans cette famille !
Mise à part sa robe sublime je n’aime vraiment rien. Ce n’est plus la jeune femme fraiche et naturelle qu’elle était il y a 10 ans.Je commence même à avoir pitié d’elle. Et son époux est ridicule avec sa moustache.
Et revoilà celle qui, soi-disant, « n’apparaît jamais nulle part », etc…
Dior ayant sponsorisé la manifestation, il est surprenant que la princesse n’ait pas choisi de porter une de leurs créations, pour l’occasion. Mais cette jolie robe de sirène signée Ralph Lauren convenait parfaitement à sa silhouette impeccable.
Le maquillage accentué des yeux est à la mode, mais le trait d’eye liner en ailes d’oiseau alourdit le regard, c’est dommage.
Nettement moins que le couple « Jackie Kennedy et Aristote Onassis », là c’était ..vraiment criant ! Il y en a tant d’autres de par le monde des jeunettes qui épousent des hommes plus vieux et hideux (en général pour leur portefeuille !) Ce n’est pas le même genre à Monaco !
Je ne lis pas, peut-être à tort les magazines tels Vogue où les princesses donnent des interviews…
Contente de la retrouver, j’aime la couleur de sa robe. Très star!! Mais c’est l’Amérique.
Je trouve que depuis son mariage prestigieux, elle n’a commis aucun faux pas. On ne la voit pas aussi souvent que d’autres princesses, peut-être que l’éternelle comparaison avec la princesse Grace doit parfois lui peser. Je regrette seulement un je ne sais quoi d’éclat royal avec les parures de la couronne. Pas jusqu’à tout porter à la fois, mais bon, un joli diadème de temps en temps…Allez, promis je la laisse en paix.
C’est agréable de lire votre commentaire Claude Patricia, si juste concernant cette jeune femme ! Malgré ses détracteurs il n’y en a pas beaucoup avec cette prestance et des tenues tellement chics, peu communes qu’elle sait choisir et mettre en valeur…!!! Cordialement !
Elles ont tort, elles mettraient certains grands couturiers bien inspirés à l’honneur, je ne vois rien de bling bling dans cette robe du soir si divinement portée comme savaient les porter les femmes des générations précédentes que l’on accusaient pas de « bling bling » !
Cette robe est parfaitement en harmonie avec la circonstance et sa morphologie !
Pourtant, monica, d’après vos commentaires, elle ne ferait que cela.
Exemple (entre tant d’autres) celui du dessus : « aucune princesse digne de ce nom (!) pour avoir envie de s’habiller d’une façon aussi bling bling ».
Vous êtes juste incohérente.
Charlene est méconnaissable. Où est passée la jeune sportive qui charmait Albert ? Son visage est marqué par les interventions. C’est bien dommage. Sa silhouette est irréprochable et sa robe magnifique. Cette couleur lui va très bien. Mais on dirait qu’Albert sort son actrice de cinéma le temps d’une soirée. Une tendresse sincère semble lier ce couple mais j’ai souvent l’impression que ça s’arrête là.
Avez-vous remarqué le HAUT DE LA ROBE ? Même découpe que le haut de sa robe de mariée. Même créateur pour cette jolie robe ? Il faut remarquer qu’elle a une jolie silhouette !
Mon dieu quelle horreur . Le prince a l’air très content d’exhiber sa poupée de cire (le bistouri a encore frappé) comme un trophée, vraiment lamentable et triste. Toujours la comédie du mariage pour combien de temps encore ?
Si je puis me permettre,je souhaite comme vous,pour Charlene,qu’elle soit suffisamment lucide et clairvoyante pour aller dans son intérêt…elle seule sait où il est ^^.
Sur ce sujet-là, Muscate, Bianca subit à chaque fois une déferlante (pour ne pas dire harcèlement) de la part de toutes celles que vous savez pour oser exprimer son opinion.
Elle ne se prend pas une deferlante par ce qu’elle exprime son opinion. Elle se fait chahuter parce qu’elle se permet des leçons de savoir vivre, alors que ce qu’elle écrit sur Camilla est bien pire que les critiques exprimées sur Charlène.
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @
18:18
Alors c’est bien, elle peut comprendre ;-)).
monica
1 novembre 2017 @
18:37
Sarita, et Bianca utilise des termes injurieux, meprisants et disproportionnés, comme elle seule se le permet sur ce site
Milena K
5 novembre 2017 @
18:44
Bianca ne subit rien du tour.Bien au contraire.Cessez de la prendre pour une pauvre petite chose sans défense !
Mes commentaires concernant la personne que vous nommez sont justifiés, ce n’est pas un secret ! Vous le savez comme moi… Aucune comparaison possible avec cette jeune femme qui n’a fait aucun mal, qui a donné deux beaux enfants à cette Principauté et pour moi, ce n’était pas trop tôt compte-tenu de l’âge du Papa… Maintenant vous pensez ce que vous voulez comme il m’est encore possible de donner un avis favorable envers cette jeune femme sans avoir à tenir compte du vôtre ! Ma bienveillance va vers le souvenir d’une jeune Maman qui manquera toujours à ses enfants !
En écrivant « Le lynchage des lâches, assurément ! », vous ne donnez pas un avis sur cette jeune femme, Bianca…vous attaquez les autres personnes qui ne partagent pas le vôtre. C’est très différent.
Il me semble que je suis intervenue assez souvent sur ce site pour exprimer ce que je pense de positif envers la Princesse Charlène de Monaco. Je n’ai pas pour habitude de donner un mauvais avis envers une personne que je juge respectable, là est toute la différence et je souhaite que d’autres puissent exprimer les mêmes sentiments !
Mélusine
31 octobre 2017 @
17:37
Vous êtes quatre à vous jeter sur Bianca qui répondait à Bienveillance sur un point précis et ne s’adressait pas à vous !
Elle a, en outre, déjà fait plusieurs commentaires au sujet de Charlène.
Quand on constate, sur cette page, la teneur hargneuse voire insultante de certains commentaires, au sujet du couple princier monégasque, la remarque de Bianca est justifiée et la riposte consistant à lui reprocher, en retour, ses commentaires sur le couple Charles-Camilla est d’un cynisme consternant.
ml
31 octobre 2017 @
23:17
Excellentissime Sarita…une fois de plus!!!
???
ml
Sarita
1 novembre 2017 @
14:10
Je conçois, Mélusine, que les temps sont durs pour Bianca. C’était, sans doute, plus plaisant, lorsque suivant un petit groupe, elle dénigrait systématiquement les commentaires de Marie-Louise. Que voulez vous? Ça doit être le karma!
Pour ce qui est du « cynisme », je ne crois pas que ce soit le terme approprié. Je qualifierais plutôt cela d’étonnement, devant une personne capable de s’attaquer avec violence (cf les termes utilisés) à ceux qui critiquent le physique ou la vie de Charlène, tout en se permettant d’écrire des choses bien pires sur Camilla. C’est cette incohérence et l’étalage d’une telle mauvaise foi qui animent les commentaires qui lui sont adressés.
Cela dit, il est si facile de faire sortir Bianca de ses gonds, que cela peut facilement tourner au jeu de massacre. Je le reconnais bien volontiers…tout en ayant du mal à résister à la tentation.
Milena K
2 novembre 2017 @
12:12
Oui Sarita,il est si facile de faire sortir bianca de ses gonds..
Et tant de mauvaise foi chez une seule personne,c’est tout simplement hallucinant Le problème c’est que là où elle est gentiment taquinee,elle reagit par l ‘ insulte et le mepris,tombant dans un travers qu elle a le culot de nous reprocher.
Dorothée
2 novembre 2017 @
15:34
Sarita, je me permets de vous suggérer de lire, le commentaire que j’émets pour Bianca et…les autres (31 octobre-15h08) assez long ! réponse de Kalistéa et ma deuxième et…dernière réponse concernant le…sujet ! merci
On peut comprendre que certaines personnes autrefois présentes sur le site, aient pu le déserter….surtout, à la lecture de votre tout dernier paragraphe…!
Mélusine
2 novembre 2017 @
19:13
Sarita, j
Justifier le harcèlement que subit Bianca par le fait que cela « vous amuse » ainsi que celles qui font chorus avec vous, ne vous fait pas honneur et à elles non plus.
Lorsque vous ne fréquentiez pas encore ce site, celle qui aimait allumer le feu et souffler sur les braises, par ses commentaires outranciers, pouvant même être parfois qualifiés de diffamatoires, en entraînant quelques autres intervenantes pas plus futées dans son sillage, avait fini par s’attirer les foudres de Bianca, ainsi que de nombreuses autres, dont Kalistéa et moi-même, car les choses allaient trop loin.
Sa seule réaction (au lieu de se calmer) a consisté à « se victimiser », menacer tout le monde de procédures judiciaires ainsi que Régine, la propriétaire de ce blog !
Ce qui n’était que de l’intimidation, car elle n’en fit rien. Mais, après une petite période de silence (ou sous un autre pseudo, ce dont elle est coutumière) elle continua sans vergogne à fréquenter le site et agresser, par des commentaires acides, celles qui ne partageaient pas ses « avis », qui n’étaient que médisances et élucubrations, dont elle inondait les pages concernant Monaco et le couple princier.
Beaucoup ont déserté le site, depuis. Mais celles qui sont restées « se souviennent » et s’exaspèrent de voir perdurer les sempiternels persiflages, même si la plupart du temps elles préfèrent les ignorer et traiter ces niaiseries par le mépris.
Sarita
3 novembre 2017 @
13:44
J’ai lu votre message, Dorothée et, ayant moi même passer des après midi à ruminer des commentaires désagréables, il m’a touché.
Concernant Bianca, ce que je vais écrire n’est pas charitable, mais je crois que ce qui lui arrive, elle l’a bien cherché. On ne peut pas traiter les autres de « reptiles » (ça c’était pour Léonor), remettre en cause les capacités professionnelles (c’était pour Corsica), faire état de doute sur la filiation d’un fils (ça c’était pour Marie-Louise), nommer qqun le « caniche à sa mémère » et lui ordonner de « retourner dans sa niche » (c’était pour Nico), émettre des doutes sur la qualité de mère (ça c’est pour votre serviteur) et plus généralement mettre en cause, avec violence et sans le moindre humour, l’intelligence ou les moeurs de ceux qui ne sont pas d’accord avec vous, sans un jour se prendre un retour de bâton.
Cela dit, n’ayant pas d’affection particulière pour la loi du Talion, je veux bien tourner 7 fois mon clavier avec d’écrire ;-)
Sarita
3 novembre 2017 @
13:57
Ainsi vous étiez dans ce petit groupe, Mélusine…celui qui, dans l’article concernant le Bal de la Rose 2016 s’en est donné à coeur joie contre Marie-Louise? Si vous qualifiez aujourd’hui cet échange de « harcèlement », je vous invite à relire les 1000 commentaires sous cet article. Ici, personne n’attaque Bianca sur sa vie privée, mais si ma mémoire est bonne, vous n’aviez pas hésiter à remettre en cause la paternité du fils de Marie-Louise, ce qui était absolument abject. Si vous étiez parmi ces personnes, alors je n’ai aucune leçon à recevoir de vous. Permettez moi, pour finir, de vous faire remarquer de vous défendez l’indefendable. Regardez les derniers article sur Charles et Camilla et les commentaires de Bianca …. » allumer le feu et souffler sur les braises » disiez-vous?
Baia
3 novembre 2017 @
22:36
Mélusine, je trouve votre commentaire du 2/11 @19:13 génial ! Bravo.
Milena K
5 novembre 2017 @
18:54
Sarita je decouvre à l instant votre commentaire du 3 novembre et je vous en félicite.
Bianca a bien cherché toute cette volée de bois vert qui lui tombe dessus et ,perso,je n ai aucun remords à y contribuer.Quandon se permet des attaques ad homînem on doit s tendre à ce que la riposte ne soit pas molle.
Je ne recherche pas l’assentiment des personnes, je donne un avis tout simplement sur cette jeune femme envers laquelle je ne vois pas quel reproche je pourrais faire, hélas comme vous le savez, l’indignité d’un couple, malgré toute la comédie mise en scène pour leur donner l’absolution, après un drame, me dégoûte tout simplement !
Mélusine
27 octobre 2017 @
18:39
Oui, internet devient un déversoir de haines et de frustrations, sur certains sujets.
C’est pourquoi certains sites ont stoppé les commentaires…tellement cela devenait insultant ! on regarde les belles images et on se tait…comme c’est reposant finalement.
Ici, ce serait dommage car, on apprend tellement de choses intéressantes hormis les dires des « bien informées » de la vie privée des gens !
Vous avez malheureusement raison, Dorothée.
Mais ce qui est dommage également, c’est que certaines intervenantes, dont les commentaires étaient intéressants, drôles et souvent instructifs ont déserté ce site à cause de quelques éléments qui le trollent, n’y apportant rien d’autre que leur fiel, même lorsque l’on tente une discussion ou un échange avec elles.
Mélusine, non vous ne voulez pas discuter si l on n est pas de votre avis car votre mauvaise foi reprend vite le dessus
Mélusine
2 novembre 2017 @
19:18
monica,
Je ne refuse jamais la discussion, à condition que celle-ci ne soit pas biaisée. Je ne suis pas « de mauvaise foi », comme vous vous acharnez à le prétendre, faute de mieux.
Si vous ne comprenez pas mes commentaires, je ne peux rien pour vous.
Baboula
3 novembre 2017 @
17:16
Si vous vous relisiez ,Mélusine fausse fée ,je ne suis pas sûre que vous vous comprendriez
Dommage, avec ses manipulations esthétiques, la princesse a perdu de son naturel et de son expression.
Ici, elle porte une superbe robe sur sa belle silhouette, mais le charme naturel n’y est plus.
Magnifique photo est très beau couple.
Que font les, noblesse et royautés sur ce site ils ne sont là que pour critiquer passez votre chemin il y a d’autres articles à commenter où d’autres sites à consulter
Eh bien…ils donnent leur avis, car une critique c’est un avis. Maintenant, si vous préférez un site où tout le monde est beau et gentil, ça doit exister aussi.
Elle est magnifique, un corps de déesse ! Albert a le droit d’avoir une moustache, et que cela lui aille bien ou mal, ne regarde que lui ! Pareil pour le botox ou la chirurgie ! Quant au couple, je ne suis pas assez intime pour me permettre de juger !!! Laissez les vivre comme ils veulent, que cela plaise ou non !
Ah non, ça ne regarde pas que lui car ce sont les autres qui le regardent. Je ne sais pas si ça lui pique le nez, mais moi ça me pique les yeux ;-)
Juste au passage: ils vivent déjà comme ils veulent, nul ici n’a la prétention de changer ça; mais ce sont des personnalités publiques, alors oui ils s’exposent aux critiques.
« Oui ils s’exposent aux critiques », dites-vous, Sarita.
Ne l’oubliez pas, lorsque les « critiques-avis » cibleront cette fois le prince Charles et Camilla, ou d’autres parmi vos préférés…
Charles, Camilla et les autres sont des personnalités publiques, il ne me viendrait pas à l’idée de demander à ceux qui ne les aiment pas de se taire. Par contre, j’aime à répondre aux critiques pour les démonter, c’est très différent.
Lorsque vous sortez de chez vous Dame Sarita, peut-être que vos voisins, les personnes que vous croisez dans la rue ont aussi ces problèmes de vue comme cela peut-être le cas de nombreuses personnes…pour plaire « à tout le monde »…Un problème resté sans solution !
Oh oui ça c’est certain! Mais bon, dans la mesure où je décide de sortir dans la rue en legging taché et les cheveux gras, je ne vais pas me plaindre que ça fasse mal aux yeux ;-)
Je me fous complètement de l’amour sois disant réciproque et le vécu actuel de ces deux polichinelles, avoir un cadavre entre deux personnes ne me semble pas l’idéal pour la réussite et le bonheur d’un couple et sa durée, d’ailleurs actuellement des informations font état de leurs résidences séparées…
Le couple Charlène-Albert ne peut être comparé à l’autre bâti sur des ruines grâce à leurs turpitudes honteuses, leur mépris de la personne humaine, des petits princes !!!
je ne suis pas trop interessée par cette famille, toutesfois je suis un peu touchée par cette jeune femme ancienne belle sportive, un peu naive certainement, qui s’est retrouvée princesse d’un rocher ou people et milliardaires ménent une vie a laquelle elle n’etait pas preparée….la cendrillon s’est transformée en une personne sans personnalité, sans appui de sa nouvelle famille…je ne pense pas qu’elle soit vraiment heureuse
Mais c’est justement son problème. De ne pas éprouver le besoin de faire un effort vis à vis de son pays d adoption qui l indiffere. Comment on fait les autres princesses ?
Ah ! Mais nous avons retrouvé Charlène …. Vue sur d’autres sites plus souriante. C’est vrai qu’on a l’impression qu’elle n’a pas envie de faire le job ou qu’elle le fait de mauvaise grâce. (humour)
Par contre, la robe est sculpturale, cousue sur elle, silhouette parfaite !
La moustache d’Albert, heureusement il n’en n’a plus pour longtemps. Ouf !
Naufrage ? surement non , l’une est championne de natation et s’emploie à sauver des jeunes vies , l’autre a une petite bouée de sauvetage et il sait nager , n’oubliez pas braves gens du style requin qu’en plus de prince il fait partie de la Royale .
Noblesse et royauté ? ici sur ce post , c’est une plaisanterie .
Mon Dieu ……
La najeuse sud africaine en starlette moulée dans un lamé
Et ce pauvre Albert ã l’embonpoint prolifique
Que dire ou écrire sur ce couple d’opérette ????
Rien …..
A l’âge du Prince Albert (60 ans dans quelques mois), le Prince Rainier était tout aussi « bedonnant » ! Et en plus, il était assez petit (environ 1m75) par rapport à son fils (1m83).
En écrivant ces lignes, je me rends compte que le Prince Rainier avait, pratiquement le même âge que le Prince Albert actuellement, lors de la disparition tragique de la Princesse Grace en septembre 1982. (60 ans en mai 1983)
Peut être, mais Rainier était plus distingué malgré tout….il parlait mieux que son fils, et puis au bras de la princesse Grace, il formât un couple qui a fait tant rêver !
monica,
C’est normal de ne « pas oublier sa maman », comme le fait le prince Albert.
D’ailleurs, d’autres ne l’oublient pas non plus (bien qu’elle n’ait pas été leur mère) et continuent à évoquer le souvenir de la princesse Grace.
Mon commentaire « A toujours regarder dans le rétroviseur… » répondait à celui de Mika « Rainier et Grace c’était autre chose »… ce qui est évident, puisque chaque époque est différente, les us et coutumes également.
Personnellement, je m’abstiens de faire des comparaisons, car je n’ai pas connu « les années Grace ». Je m’en tiens donc aux récits, films et photos, ce qui ne me prouve pas que Monaco était mieux avant.
Ni moins bien, puisque Rainier, le « prince bâtisseur », oeuvrait sans relâche au développement et à la modernisation de sa principauté, en regardant vers le futur. Création du quartier de Fontvieille, puis de celui du Larvotto, puis de la digue extension du port Hercule, du Jardin Japonais en bord de mer dans le quartier du Larvotto, du Grimaldi Forum, etc…
Je ne la reconnais pas. Elle a dû faire des injections de botox au niveau des joues et des lèvres. Dommage, elle était mignonne avant. Elle devrait s’arrêter.
Ce couple, franchement, quelle tristesse ! Je ne parle même pas de la belle candidate au musée Grevin parfaitement défigurée, mais ne pourrait-on pas greffer une moustache convenable à ce prince ? Certes, son visage éternellement poupin a pu finir par l’agacer, mais il est urgent de lui faire comprendre que la moustache indécise, roussâtre et clairsemée qu’il promène, produit un effet désastreux.
Rhinoplastie, traitement orthodontique important, injections à répétition, implants mammaires et lèvres surgonflées je n’ose pas l’imaginer dans dix ans. Vraiment un couple d’opérette….Monaco ne sera plus jamais ce qu’il a été!
magnifique Charlène! Robe splendide ton superbe et coiffure terriblement sophistiquée.
J’adore!mais Albert devient vraiment pas beau !!! dommage plus jeune il était mieux.
La palme du ridicule a ce faux couple réuni pour certaines occasions….qui croient ils tromper ? Ils se moquent de la population et noircissent un peu plus l’image de Monaco.
C’est exactement ce que je pense …depuis bien longtemps…malheureusement Marc…ce que je n’aime pas c’est de nous prendre pour des imbéciles…Albert avait besoin- malgré ses deux enfants aînés-nés hors mariage- de descendants légitimes…et Charlène a fait -plutôt deux fois qu’une-l’affaire!
Sa tristesse est pathétique et son histoire bien triste!
Très belle Charlène, façon star bien sûr, très bien maquillée, très bien habillée. Il est dommage que l’intellect ne suive pas… Quant à l’Albert, il devrait suivre un régime. Un couple peu crédible, un peu comique tant il est artificiel.
En effet, Bernadette.
C’est fou le nombre d’intervenants (es) « à l’intellect sur développé », sur ce site, qui partagent l’intimité du couple princier monégasque, au point de « tout » savoir à leur sujet.
Régine devrait leur demander de nous livrer leurs confidences en détail. :)
Avec juste raison, d’ailleurs pouvez-vous me préciser, à quels moments, à quel discours se référer pour avoir un petit aperçu de sa prétendue intelligence…Car si son « ramage » ressemble à son « plumage », « ses expressions naturelles convaincantes » il nous faudra des années avant d’être convaincus, si par bonheur cela est possible, j’en doute, mémère fatigue de plus en plus sous le poids de ses « responsabilités »… »les petites lectures pour les petits n’enfants », pas trop souvent, il faut la ménager …
Milena K
30 octobre 2017 @
18:29
Bianca a la mémoire sélective.
Mélusine
30 octobre 2017 @
19:28
monica,
Parce que Camilla, à part porter gentiment ses petits bouquets, faire coucou avec la main et apparaître sur commande n’a jamais manifesté de qualités intellectuelles « évidentes », contrairement aux affirmations infondées de ses admiratrices. :)
Sarita
31 octobre 2017 @
14:05
La question ce n’est pas l’intellect de Camilla, mais le fait que Bianca se permet de le commenter alors qu’elle ne la connait pas. Bref, faites ce que je dis, pas ce que je fais!
bianca
31 octobre 2017 @
14:05
Merci Mélusine, si telles étaient ses prétendues qualités, la firme nous en aurait informés à grands renforts de tambours !!! lol
monica
31 octobre 2017 @
15:58
La MÉMÈRE est aussi ménagée que Charlene l éternelle fatiguée de ne rien faire
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @
18:26
Mais Mélusine,comme Charlene qui,elle, a l’assiduité en moins.^^
Mélusine
1 novembre 2017 @
16:20
En revanche, Sarita, « commenter l’intellect de Charlene », par celles qui ne la connaissent pas davantage, pas de problème, n’est-ce-pas ?
Deux poids, deux mesures.
En outre, Bianca ne « se permettait pas de commenter », elle « émettait un doute » sur les qualités de ladite Camilla, elle n’affirmait rien d’une manière péremptoire, elle…
Sarita
2 novembre 2017 @
13:24
Non Mélusine, que ce soit pour Camilla ou pour Charlène c’est la même chose. Simplement, Bianca le relève pour Charlène, mais n’hésite pas à l’appliquer à Camilla, c’est cette mauvaise foi qui me gêne.
ml
30 octobre 2017 @
14:03
Lisez, bernadette, le com de Margaux…plus haut…du 29 octobre 17h40!!!!
Moi,je la trouve vraiment très belle !
Toutes ces élucubrations sur son mal-être m’ébahissent : quand les femmes ne tournent pas rond,elles se laissent plutôt aller,physiquement. Je pense que,de se voir si belle chaque matin , » en ce miroir », doit la mettre d’excellente humeur au contraire !
Comme je suis d’accord avec vous , tous ces commentaires haineux , c’est d’un ridicule à la fin , quand la jalousie tenaille les chaires sèches et pendantes et énervent les capitons, chez Charlène rien de tout cela !!!!!!
C’est durement dit, val, mais c’est ce que certains commentaires d’une grossièreté et d’une hostilité peu commune, inspirent.
A se demander à quoi ressemblent celles et ceux qui les écrivent.
C’est Val qui nous imagine toutes délabrées,déssechées et pendouillantes,Antinéa…pas moi ! ;’)))
D’accord avec vous,je suis une ancienne jeune,mais jusque là, ça va! ;-)
Antinéa
30 octobre 2017 @
00:38
Excellent commentaires val et melusine. Bravo a vous 2.
Bravo Mary, il y a peut-être parmi ses détractrices des personnes qui ont aucune raison d’être mises d’excellente humeur en se regardant dans leur miroir !!!
ml
A supposer que « cette femme » vous inspire vraiment « un mal-être flagrant », vous vous gardez bien de la plaindre et de faire des commentaires compatissants à son égard. Au contraire.
Le commentaire de Bianca n’a donc rien de simpliste et il vise juste.
Elle a choisi, voulu…je ne vais pas la plaindre…à notre époque…en plus, si elle croise Albert ente deux avions, comme me l’a dit une monégasque…elle a sa totale liberté…donc aucunement à plaindre…!!!
ml
monica
31 octobre 2017 @
16:02
Ml, je suis d accord avec vous. On ne peut rêver le beurre et l argent du beurre…
Mélusine
1 novembre 2017 @
16:28
Eh bien, quelles charmantes natures vous êtes, monica et ml !
bianca
28 octobre 2017 @
18:58
AH, VRAIMENT ??? Venant de vous, d’un esprit si supérieur qu’il peut se permettre de commenter les jugements d’autrui, merci de me faire rire comme vous savez si bien le faire…Et d’autres feront de même à la lecture de vos si édifiants commentaires ! Mais comme c’est excellent pour garder un bon équilibre, je vous invite à continuer, si, si, …
Vous ne faites que cela à longueur de journée, chère Bianca…commenter et juger – et de quelle manière- les avis des autres intervenants…et si je peux vous amuser, j’en suis fort heureuse…car vous me semblez avoir peu d’opportunité pour cela!!!
ml
bianca
31 octobre 2017 @
21:26
A longueur de journée, heureusement pour mon environnement car j’ai l’occasion de prouver mon efficacité, sans cela mon cadre de vie ne serait pas très agréable !!! Vous essayez de trouver n’importe quoi à dire faute d’intelligence et surtout d’arguments honnêtes !
lilas
28 octobre 2017 @
19:45
Elle doit avoir un complexe d’infériorité énorme pour accepter autant de traitement de peur de ne pas être à la hauteur du job !
Charlène a un très beau physique. Elle porte les robes de soirée comme une déesse. Par contre, son visage, plus aucune expression, plus aucune humanité… Elle me fait penser à un robot humanoïde de type réaliste. Stop à la chirurgie…du botox avec parcimonie! Elle ne prend absolument pas exemple sur ses belles-soeurs qui sont vrais avec quelques traces du temps qui passe… Quel gâchis! Ils sont sans doute mal assortis. De nombreux journaux à cancans prétendent que Charlène vit loin du palais et d’Albert depuis 10 mois… Et qu’il n’aurait pas le temps de rendre visite à sa famille après ses journées de travail… Est ce vrai?
Eh bien si vous croyez les journaux à cancan maintenant…
Quant à Stéphanie, avec les seins refaits et le lifting évident du visage, on ne peut pas dire qu’elle soit « vraie ». C’est peut-être en prenant exemple sur elle, justement, que Charlène a fait ses premières opérations (les seins refaits, c’était à peu près en même temps pour les deux). Ceci n’excuse pas les gros travaux sur le visage de Charlène qui n’a plus d’expression, mais il ne faut pas dire qu’elle est la seule de la famille et que ses belles-soeurs sont « vraies ».
Arrêtez de lire les journaux à cancan…et regardez mieux l’une de ses belles sœurs (Stéphanie) qui s’est offert un lifting et une somptueuse poitrine…alors le naturel …!
Pour les seins,avec les deux-belles-soeurs,il a fait une promo, le chirurgien:Deux paires pour le prix d’une!…c’était les soldes à ne pas manquer pour se faire rembourrer…^^
Il paraît que ça fait horriblement mal les jours qui suivent l’opération.
D’accord avec vous Mary. Je trouve Charlène très belle et cette couleur lui sied admirablement ! Quant à Albert…. il devrait éviter les gros plans avec cette horrible
moustache !
Charlène très élégante et ce perpétuel regard triste. Pour elle c’est une corvée d’être là ,comme Melania Trump .C’est d’ailleurs le même type de femme très beau corps faisant honneur à leurs époux (des Potiches) .Elle a une belle coiffure ,par contre ce visage n’a aucune expression et ce sourire qui n’en est pas un c’est le résultat des injections A L’ACIDE HYALURONIQUE. Elle était si belle le jour de son mariage je dirai même resplendissante. Pourquoi s’enlaidir ?
Andrea
Ouuuiiii,;;; parfois,…. j’espère toujours de lire des informations plus intéressantes ou enchissantes sur d’autres site lorsque cela est possible
car les vôtres sont si lassants et guidés par une mauvaise foi évidente !
Vous ne digérez toujours pas que votre Chère Caroline ne soit plus en première place sans doute ! Je me permets d’ajouter que j’ai rarement écrit des commentaires à son sujet, en tout pas en sa défaveur)
J’ai remarqué sur un autre site des marques de piqûres sur ses lèvres ce qui laisserait penser qu’elle s’est fait repulper les lèvres.
J’aurais bien voulu vous copier le lien mais ça marche pas ce soir ;-(
Mary, c est vrai que sur toutes les photos, elle est toujours d excellente humeur… la course dans les changements physiques prouvent justement un mal être chez une personne
monica,
Puisque vous prétendez un « mal-être » chez Charlene, c’est-à-dire une souffrance morale, vous ne croyez pas qu’elle est à plaindre et mérite la compassion, plutôt que les moqueries et la sévérité excessive ? Si c’est ainsi que vous traitez les malades de votre entourage, je les plains.
Mais Mélusine,ma Mie,Charlene n’est pas considérée malade…^^
Je pense qu’il serait très facile de lui rendre sa joie de vivre,qui en fait tient à peu de choses:L’ordre naturel des choses.
Muscate,
Bien sûr, mais lorsque des intervenantes supposent un « mal-être » chez Charlene, la logique voudrait que cela leur inspire au moins un peu de compassion, plutôt que des critiques acerbes. Vous ne croyez pas ?
Non,ma Fée, pas vraiment,Charlene bénéficie d’une existence de grande privilégiée,et je n’apprécie pas sa façon continuelle d’avoir l’air de la bouder avec une expression blasée,loin des devoirs qu’elle devrait assumer.Je réserve ma compassion à celles et ceux qui sont affligés de plus grandes douleurs.
Que de » psy » sur ce site…… que n’êtes vous à ouvrir des cabinets de Psychanalyse en vous groupant à deux ou trois plutôt que de vous planquer derrière les claviers ? ? Vous privez les personnes concernées de votre savoir et de votre aide et vous …….d’un bon pactole . Réfléchissez il n’est jamais trop tard , idée à creuser
Il ne faut pas en vouloir à Charlène de ses longues absences en public par moments, il faut bien que les cicatrices de la chirurgie esthétique se referment.
Vous êtes en relation avec son dentiste, qui, comme tous les praticiens, sont tenus au secret professionnel, alors tâchez de ne pas vous laissez aller à la sottise ‘contagieuse’ sans doute (si toutefois elle n’avait pas été incluse dans vos gênes avant votre naissance)
Elle s’est fait poser des facettes,c’est courant, faut sortir,Bianca.
Si la sottise est contagieuse,cela explique que vous soyez contaminée et porteuse depuis si longtemps. C’est sans doute vous qui me l’avez passée, puisque vous étiez là bien avant moi..;’))
Oh Bianca,pour être à votre hauteur,vous me faites descendre bien bas….^^
Votre dernière phrase résume avec excellence, Muscate, ce qui m’arrive aussi…
ml
bianca
1 novembre 2017 @
20:38
Vous y étiez déjà Madame, donc vous n’avez pas du vous faire grand mal, me voilà rassurée, ouf !!!
ambre
3 novembre 2017 @
12:08
Vous savez Bianca : la chirurgie esthétique, ou les facettes… Tout ça : ce sont des choses qu’on se fait faire pour que CA SE VOIE.
Pas la peine d’avoir le 06 du dentiste pour en avoir la preuve.
Suffit d’avoir des yeux pour voir.
En fait, hormis leur cercle familial, personne ne sait rien sur le couple princier qui soit exactement le reflet de leurs personnalités respectives et du couple qu’ils ont choisi de former. Ils ont toujours eu 20 ans d écart, l un evolue differamment de l autre, mais je crois que si dans le fond ils ne s aimaient plus, cela se verrait, au bout d un moment. Et ils se séparaient. Leur vie princière leur offre aussi la possibilité de ne pas être collés l un à l autre 24 h sur 24, cela permet de prendre du recul. Maintenant, quand on dit que la princesse ne vit plus avec son epoux, n y avait-il pas des travaux au palais? Il y a deux jeunes enfants…puis, moi non plus je ne sais pas tout, et dans le fond, ils font ce qu’ils veulent. Pour les moustaches, à vrai dire je ne les aime pas en général.Ni trop les barbes. Et le prince a toujours eu une petite place dans mon petit coeur. Je l aime bien. De là à dire que j aurai supporté une vie à ses côtés, je n en sais rien. Je trouve qu’il a une charmante épouse, et je me demande parfois si on la laisse vraiment prendre le relais de sa belle-mère. Son aura est un peu écrasante. Il faut pouvoir trouver sa place. Et elle a le coeur entre deux continents. Elle doit mesurer beaucoup de choses, entre le cadeau que la vie lui a fait, et la pauvreté de l Afrique. Le prince lui vient nous voir souvent en visite. Il s inquiète du sort de la planète. Leur position de chefs d état implique des devoirs envers les autres. Oui ils sont à part, mais j imagine qu’ils ont des sentiments. Qu’ils doivent se demander si ce qu’ils font au quotidien est bien ou pas. Ils doivent toujours faire plus et mieux tout en etant à la base des humains. Le prince a quatre enfants, dont un héritier légitime qu’il lui faudra former à son tour. Ça ne doit pas être simple tous les jours, car cet enfant, tout comme le petit George et consoeurs, sont nés avec un destin tout tracé. Mais le monde peut changer encore et rebattre les cartes…Tout peut changer.
Je vous souhaite à tous une excellente semaine. Je suis toujours heureuse de vous retrouver.
Je disais à Claude-Patricia que moi aussi j’étais contente de la retrouver,en réponse à la fin de son post,Dorothée.On peut ne pas avoir les mêmes opinions et s’apprécier.Il suffit d’essayer.
;-))
Ah, je me disais aussi…seulement la fin du commentaire…! Ne pas avoir les mêmes goûts, dans tous les domaines et s’apprécier certainement mais…je vous suggère de lire bien plus haut mon commentaire adressé à Bianca (31 octobre-15h08), réponse de Kalisté et mon deuxième et dernier commentaire à ce …sujet ! et…mon ras le bol….
Quelquefois, votre personnalité me laisse perplexe…mais vous allez certainement me répondre que la complexité d’une personne en fait sa personnalité… ok question et réponse ! non, deux affirmations !
Bonne semaine « animalière » quand même !
Pour ma part, je vais chez le « docteur des toutous » comme dit mon petit voisin car mon chien gémit depuis ce matin, bizarre !!! « il a peut-être bobo..! » encore mon petit voisin ! (4 ans…futur véto ?)
Mélusine
30 octobre 2017 @
19:57
Quel beau commentaire, Claude Patricia. Plein d’empathie et de sensibilité, il nous change agréablement de tant d’aigreur répandue sur cette page.
Vous voyez les choses avec votre esprit et votre coeur, au-delà des apparences, avec le recul et la réflexion nécessaires à un jugement pondéré et le plus juste possible sur des personnages que nous n’approcherons probablement jamais suffisamment pour les connaître vraiment. Mais pour lesquels, à défaut de sympathie, nous pouvons avoir de l’intérêt et une curiosité véritable pour leurs actions et leurs projets.
Comme vous le dites si bien, leur minuscule état attend beaucoup d’eux et ça n’est jamais assez.
Je vous souhaite aussi une excellente semaine, avec le plaisir de vous lire.
Que tout cela est bas, parfois, comme échange…je bats ma coulpe la première tant j’ai honte de perdre mon temps à tant de stériles coms…mais parfois dans un grand vertige de solitude…
On ne blâme pas Charlene de se faire refaire,on s’indigne juste que ce soit mal fait, et qu’elle s’entête désespérément dans cette voie.
Comme dans celle de l’absenteïsme récurrent.
Et des vrais sourires absents.
Bref…c’est pour son bien,quoi .^^ ;’))
Il tombe sous le sens que c’est « pour son bien » que « On » en dit du mal, Muscate, c’est évident. Oui, oui, oui….J’en parlerai à mon chien, ça l’amusera. :)
Ah ça la chirurgie esthétique, je dois avouer que cela ne me plaît pas, mais si et seulement si certaines personnes se sentent mieux avec…et comme il a des ratés cela se voit encore plus. Il faut « aimer passer sur le billard », ce qui est somme toute assez courageux…
Non, ça ne l’est pas, mais serait-il raisonnable de toujours laisser le champ libre à la malveillance et la provocation sans riposter, ou tout au moins essayer, J21 ?
Cependant, puisque vous en avez fait le calcul, qui sont ces « 5 intervenantes » ?
Mon ami, c’est la loi des probabilités et votre calcul des statistiques montre quel est l’intérêt suscité par tel ou tel intervenant…Ce qui est logiquement humain.
En tout cas, merci beaucoup à ceux qui m’ont répondu.
J’ai passé tant d’années dans la solitude, que je vous lis régulièrement peut-être pas assez, mais sachez que, nous sommes chanceux de pouvoir grâce à ce site de nous parler librement.
A travers les royaux, se sont nos sentiments, nos ressentis, nos vies aussi qui apparaissent ici. Cela brise la solitude. Depuis peu, aussi, je fais partie d’un centre social où j’ai quelques activités et j’inviterai bien toutes les mairies a en créer un partout en France, cela permet aux habitants d’une ville de e rencontrer autour d’ateliers divers.Pour créer du lien social.
Internet ne doit pas, absolument pas empêcher les gens de se rencontrer aussi en vrai
Allez donc mesdames engagez les paris , qui du couple Charlène ou Camilla va battre le record de coms , 558 aujourd’hui …………………..combien demain pour la visite du couple Charles -Camilla qui débute en Asie ? ? ?
Ce n’est plus un intérêt particulier à N.R et ses articles , c’est le remake de la guerre de 100 ans ou , plus près encore, règlement de comptes à O.K Coral . On comprend aisément la désertion de certains intervenants et hélas les meilleurs ! ! !
Milena K
26 octobre 2017 @ 09:02
Sur d autres sites vu d autres photos sur lesquelles Charlene est moins renfrognée et moins maquillée mais totalement meconnaisssable.Définitivement je trouve qu ils ne forment pas un beau couple du tout.Charlene,aussi expressive qu un mannequin de cire et Albert hilare avec son affreuse moustache clairsemée.
ml
26 octobre 2017 @ 11:19
C’est très vrai, Milena K…un couple très mal assorti…Madame tellement starlette …si peu princesse et lui, bien sympathique mais si peu convaincant en époux!!!
Ils se tiennent toujours aussi ridiculement lors de leurs rares sorties en couple!
ml
monica
26 octobre 2017 @ 18:58
Ml, et oui toujours leur éternelle pose grotesque
giha
27 octobre 2017 @ 14:04
D’accord avec vous, j’aimais bien Charlène à ses début naturelle souriante et je la défendais contre ses détracteurs. Mais maintenant elle est trop sophistiquée et inexpressive et lui toujours l’air débonnaire (qui je pense en réalité ne doit pas l’être, mais il a bien appris à la faire) et toujours la même pose……. Ils se forcent…..
Ils ne font pas « rêve »r contrairement aux autres couples royaux
ambre
26 octobre 2017 @ 12:44
En fait, je crois que personne ne peut faire un beau couple avec Albert qui est laid et vieillit très mal.
Milena K
27 octobre 2017 @ 11:59
Je le pense aussi.Mais visiblement,Albert s aime comme il est.Et dans un certain sens ,il est beau…comme Cresus (je sais,je sais…j ai un peu modifié l expression initiale!).Beaucoup s en contenteraient…Hélas. Malgré sa fortune et ses titres,il n est vraiment pas ma tasse de thé!!!
monica
28 octobre 2017 @ 19:16
C est vrai, il n y a que ses titres et son argent qui peuvent interesser
Muscate-Valeska de Lisabé
27 octobre 2017 @ 13:21
Aïe !!
Sarita
26 octobre 2017 @ 09:03
Waouh, voilà une coupe de robe et une couleur qui lui vont particulièrement bien! Je suis moins enthousiaste sur le maquillage Cléopâtre qui me semble un peu daté. Quant à la photo en gros plan d’Albert…
Robespierre
27 octobre 2017 @ 15:07
Allons je vais dire quelque chose de gentil : Albert a de jolies dents.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 15:43
Oui,Rob,exactement les mêmes que sa Maman.Même agencement, alignées pareil.Tout ce qui venait de Grace était beau.
Hadrien-Marie
29 octobre 2017 @ 15:22
Ou le même dentiste! Quoi que…
Baboula
29 octobre 2017 @ 19:57
Oui parce que papa ,mécontent des siennes ,en avait changé .
monica
28 octobre 2017 @ 10:28
Maquillage adéquat en période de halloween
ambre
26 octobre 2017 @ 09:04
Il y a un tel contraste entre les deux. Elle qui ressemble à une vamp et lui qui ressemble à Mimile. C’est tellement gros que c’en est… grotesque.
ml
26 octobre 2017 @ 11:20
C’est bien le mot, ambre…grotesque simulacre de couple!!!
ml
ambre
26 octobre 2017 @ 12:39
Sur la 2è photo on dirait presque qu’elle porte un masque tellement elle est enfarinée.
Sincèrement, on dirait presque qu’elle compense le fait que ça ne ressemble à rien en en faisant des tonnes. Et lui, content de lui avec son air de ravi de la crèche.
Mais quelle impression ils croient que ça laisse ?! Qui ils croient duper à part eux-mêmes ??
monica
26 octobre 2017 @ 19:00
C est incroyable la joie de vivre chez cette femme
bianca
27 octobre 2017 @ 17:38
Vous avez Maxima pour vous consoler…Tandis que d’autres ne l’apprécient pas pour son sourire permanent, allez comprendre…
monica
28 octobre 2017 @ 19:19
Bianca c’est vrai. Heureusement que les autres sont plus gracieuses
Muscate-Valeska de Lisabé
26 octobre 2017 @ 13:50
« Il ressemble à Mimile »…Ambre, j’ai ri,Merci ! ;’)))
ambre
27 octobre 2017 @ 15:10
Ravie d’avoir ajouté un peu d’humour dans votre journée Muscate ;-)
Jackie
29 octobre 2017 @ 12:46
Oseriez-vous lui dire en face ? Donc cachée derrière votre clavier, vous vous permettez tout. Vraiment pas de quoi rire.
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 17:58
Pourtant c’est drôle, Jackie.Vraiment.
ambre
2 novembre 2017 @ 17:07
Oui, franchement OUI, Jackie. Il ne m’impressionne absolument pas, au contraire !
Eric
26 octobre 2017 @ 15:23
Couple étrange et peu crédible
Mélusine
26 octobre 2017 @ 16:11
Ouvrez les yeux, ambre et ml, vous en verrez quelques-uns, à Monaco et ailleurs, peut-être même dans votre entourage de ces couples, le mari plus âgé, souvent chauve et bedonnant, la femme plus jeune et avenante. Ils peuvent cependant s’entendre à merveille dans l’intimité…
Quand Albert avait l’âge de Charlene, lui aussi était mince et plein de charme, les photos en font foi. Mais les années ont passé, ce qui ne lui retire pas ses qualités d’homme et de souverain.
ambre
27 octobre 2017 @ 15:13
Le charme, c’est très relatif Mélusine. Moi je ne lui en ai jamais trouvé, mais maintenant, il bat tous les records.
Et désolée, mais je ne connais personnellement aucun couple où l’écart de looks soit aussi prononcé. Qu’un homme ou une femme soit moins bien que son conjoint oui. Mais pas à ce point. Ils forment une vraie caricature.
Mélusine
28 octobre 2017 @ 17:05
ambre,
Il est indéniable que la mode masculine offre des choix bien plus limités, dans les styles et les couleurs (sauf à paraître un peu trop « excentriques ») que la mode féminine, plus favorisée.
Le mâle humain (contrairement aux oiseaux et d’autres espèces animales) est donc toujours plus terne que sa femelle, qui peut se permettre bien plus de fantaisies.
Quant aux vieillissement et prises de poids, je n’en connais pas beaucoup qui y échappent. Doit-on les bannir pour autant ? en Outre, critiquer le culte de l’apparence d’une part et les défauts physiques (trop gros, trop maigre) d’autre part est, non seulement cruel et injuste, mais incohérent.
bianca
31 octobre 2017 @ 10:01
La seule différence est qu’il a su choisir une épouse qui serait digne de l’accompagner et lui donnerait de beaux enfants, ce n’est déjà pas si mal…Il avait eu le choix pourtant…
bianca
31 octobre 2017 @ 10:04
Nous en avons eu un exemple criant avec Onassis et Jackie Kennedy pourtant !!! Et d’autres aussi qu’ils soient Princes, vedettes ou autres … bianca
monica
31 octobre 2017 @ 14:57
Ah oui. Quel exemple, Onassis et ses milliards….
Corsica
31 octobre 2017 @ 16:56
Disons que Jackie Kennedy et Onassis ne sont peut-être pas les meilleurs exemples car ils sont loin d’avoir fait un mariage d’amour ! Elle aimait l’argent, elle voulait fuir les USA pour éviter que ses enfants finissent comme John et Robert. Onassis était le candidat parfait, il était disponible ( ils se sont mariés quatre mois après la mort de Bob) et lui s’offrait un trophée extrêmement valorisant : une icône mondiale, la veuve du Président ! Un contrat fut signé qui précisait les obligations de Madame et celles de Monsieur. Or Madame, rarement présente auprès de son époux, était atteinte de fièvre acheteuse compulsive et Monsieur, malgré sa fortune, renâclait devant ses absences et les sommes folles qu’elle dépensait. Ils ne se voyaient plus depuis 1973 et Onassis, très meurtri par la mort de son unique fils, voulait divorcer. Seule la maladie l’en a empêché. Il y a mieux comme histoire de séduction voire d’amour ! J’espère que c’est différent pour le couple princier.
Dorothée
1 novembre 2017 @ 13:47
Corsica, vous avez très bien résumé l’histoire de J.Kennedy et Onassis, pas du tout comparable avec le couple monégasque !
ambre
2 novembre 2017 @ 17:10
« Outre, critiquer le culte de l’apparence d’une part et les défauts physiques (trop gros, trop maigre) d’autre part est, non seulement cruel et injuste, mais incohérent. »
Mélusine, cela vous honore. J’aurais tendance à penser comme vous, en temps normal, même si parfois c’est flagrant, comme là. Mais dans ce cas précis, on a aussi affaire à 2 personnes qui ont un rôle public et qui doivent paraître. Donc quand on s’expose, on est jugé, c’est tout. Et c’est bien normal parce que c’est son image qu’on offre.
En fait, je me demande si Charlène ne le fait pas non plus un peu exprès…
monica
22 décembre 2017 @ 19:54
Melusine il ne faut pas critiquer les défauts physiques et le vieillissement…vous et vos tendres amies ne faitent que ça avec Camilla. C’est cruel et incohérent non…
ambre
27 octobre 2017 @ 15:14
Quant à ses qualités d’homme, je cherche encore.
monica
28 octobre 2017 @ 19:20
Ambre, ??
Dorothée
29 octobre 2017 @ 19:37
Ne cherchez pas, vous n’êtes à même de trouver, puisque….vous ne le connaissez pas personnellement !
ambre
2 novembre 2017 @ 17:11
Non, et de ce que j’en ai entendu, j’en suis bien contente.
Dorothée
3 novembre 2017 @ 15:41
« Entendre quelque chose…! » et se faire une opinion par soi-même est pour moi, plus intéressante… surtout dans un domaine très personnel.
A chacune sa façon de prétendre connaître…!
J’apprécie, d’approfondir les relations humaines
Sarita
26 octobre 2017 @ 17:24
En fait Albert c’est l’anti-Brigitte Macron : alors qu’elle fait des efforts de fou pour ne pas donner l’impression de sortir son grand garçon, lui a l’air tout content d’emmener sa grande fille au bal! ;-)
Baia
27 octobre 2017 @ 12:41
Ahahah Sarita, il, est vrai qu’Albert est réaliste pour ne pas s’être acoquiné avec une femme de 65 ans …
Hadrien-Marie
29 octobre 2017 @ 15:25
Ou de 59 + 24 = 83!
Dorothée
30 octobre 2017 @ 14:07
Ouah, un (jeune) homme sera encore à 59 ans, notre Manu mais à 83 ans…jolie vieille dame sera notre Brigitte ! voyez son presque sosie Jane Fonda !
Baboula
30 octobre 2017 @ 17:09
Hadrien-Marie.Je ne comprends pas votre calcul …
Baboula
30 octobre 2017 @ 17:12
Ça y est j’ai compris !
Muscate-Valeska de Lisabé
27 octobre 2017 @ 13:23
Votre esprit pointu m’enchante,ma Sari ♡…c’est dur,mais comme c’est bien dit.
Baboula
27 octobre 2017 @ 14:16
Sarita ? C’est pourtant lui qui a de l’acné au menton ,signe de jeunesse !
ambre
27 octobre 2017 @ 15:14
C’est lui qui a tout à gagner dans l’affaire… Jusqu’à ce genre de photo !
Mélusine
28 octobre 2017 @ 16:39
Il a donc eu raison de l’épouser.
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 17:59
Oui,mais elle?^^
Mélusine
30 octobre 2017 @ 16:29
Muscate,
Si tel n’était pas le cas, je suppose qu’elle l’aurait quitté depuis longtemps, avant même la naissance des jumeaux. C’est ce que font les femmes « vraiment » malheureuses.
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 17:14
Ce n’est peut-être pas permis dans le contrat, chère Fée. ^^
ambre
2 novembre 2017 @ 17:13
Pas sûr, justement Mélusine. Pas sûr parce qu’elle ne le met pas LUI en valeur !
ml
27 octobre 2017 @ 16:59
Excellent Sarita…mais à la différence, chez les Macron y a de l’amour!
ml
Mélusine
28 octobre 2017 @ 16:38
ml
« chez les Macron y a de l’amour », « à la différence du couple Albert-Charlene ».
Vous devez vivre dans leur intimité pour le savoir et l’affirmer avec autant d’aplomb.
Dites-nous tout, avec tous les détails, ça nous intéresse !
bianca
30 octobre 2017 @ 09:44
Bien dit Mélusine ! Bonne journée !!!
ml
30 octobre 2017 @ 13:07
Non Mélusine et vos propos sont encore une fois d’un vide puéril…
Les photos parlent d’elles-même, tout simplement…après, à chacun-e de voir ce qu’il veut et jamais je ne contrarierai ceux qui croient au couple qu’ils forment…moi pas, tout bonnement!
Je vous laisse à vos rêves …
ml
Mélusine
31 octobre 2017 @ 15:39
ml
Vous dites « Les photos parlent d’elles-mêmes », au sujet des Macron. Si ce n’est pas un jugement puéril, ça !
Eh bien, Marie Louise, continuez à vous fier aux apparences quand ça vous arrange et à rêver.
Pour ce qui me concerne, contrairement à vous, je préfère « supposer » et « espérer » que les gens s’aiment et sont heureux …jusqu’à « preuve » du contraire, plutôt que de spéculer sur leur malheur (ou leur bonheur ) en me fiant à de simples photos.C’est plus sensé.
Antinéa
31 octobre 2017 @ 19:49
Il ny a aucun vide pueril dans les commentaires de Melusine .
Le couple Macron est une grosse mascarade.
Dorothée
1 novembre 2017 @ 13:50
Mélusine, je partage entièrement votre avis et l’ensemble de vos avis, d’ailleurs.
ml
1 novembre 2017 @ 17:50
Alors ils sont deux…Antinéa…sur la scène publique!
;-)))
ml
Kalistéa
27 octobre 2017 @ 17:44
Très justes vos comparaisons , je trouve , Sarita !
Margaux ?
28 octobre 2017 @ 10:45
Bien vu.
Mélusine
28 octobre 2017 @ 16:50
Sarita,
En conclusion : le prince Albert (pour avoir épousé une femme de vingt ans de moins que lui) est plus avisé que le président Macron (marié à une femme de vingt cinq ans plus âgée que lui) :)
bianca
30 octobre 2017 @ 09:45
Il a sans doute besoin d’une seconde Maman…Très protectrice…
Mélusine
30 octobre 2017 @ 16:39
Bianca,
De son propre aveu, le président Macron avait confié à un journaliste qu’il ne s’était jamais bien entendu avec ses parents et qu’en revanche il avait adoré sa grand-mère, qui lui avait abondamment prodigué tendresse et enseignements.
N’étant pas psy, je ne vais pas extrapoler sur ce sujet, mais il est curieux qu’il ait fait ce genre de confidence. Pendant la campagne électorale, si je me souviens bien.
monica
30 octobre 2017 @ 22:49
Bianca, là, vous avez tout à fait raison
Dorothée
31 octobre 2017 @ 14:12
C’est tout à fait cela Mélusine, E.Macron parlait avec amour de sa grand-mère et avait été fort peiné que F.Hollande ne comprenne pas son chagrin au décès de celle-ci. Hollande l’aurait traité de « gamin » ce qui avait contribué à l’éloignement des deux hommes.
Quant à Mme Macron (mère), elle s’est peu occupé de lui (selon ses propres paroles) et confié à sa propre mère.
De là, à en déduire que Bibi fasse office de mère voire de grand mère, n’étant pas psy, je vais faire comme vous, je ne vais pas m’aventurer vers ce genre de « problématiques psychologiques », mais….
En tous les cas, elle se donne vraiment un mal de chien pour paraître plus jeune…et je pense que c’est l’effet inverse qui se produit avec ses leggins (par le fait très moulant) qui ne lui confère vraiment pas d’élégance, mais bon c’est leur problème aussi…!
monica
31 octobre 2017 @ 15:00
Mélusine c’est tout à fait vrai..
Sarita
30 octobre 2017 @ 12:49
Plus avisé je ne sais pas, mais moins beau sur la photo c’est clair.
Mélusine
31 octobre 2017 @ 15:57
Vous ne craignez pas de comparer un homme de soixante ans avec un autre de quarante ans ? Dans ce cas, disons aussi que Brigitte (soixante cinq ans) est moins belle que Charlène (trente neuf ans).
Ce qui donne deux couples atypiques, par l’âge et l’apparence physique, mais ne constitue pas une preuve d’absence d’harmonie conjugale. Ni le contraire, d’ailleurs. Et puis, qu’est-ce que ça peut bien nous faire ?
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 17:16
Ah…vous aussi?…comme moi? ;-))
On a décidément beaucoup de goûts qui se ressemblent, Sarita.♡
Sarita
1 novembre 2017 @ 11:54
Vous n’avez pas compris mon message, Mélusine. Loin de moi l’idée de comparer ces deux hommes. Je voulais dire que si Albert avait décidé d’aussi peu s’entretenir physiquement, il aurait peut être du épouser une femme de son âge. Ainsi, il aurait paru plus beau sur la photo. Voilà, c’était juste une boutade ;-)
Sarita
1 novembre 2017 @ 11:56
Ah Muscate! La vraie fan de Macron à la maison, c’est ma fille de 3ans: sa « profession de foi » reçue par la poste est la seule à avoir échappé à un crayonnage en règle ! Vous auriez du voir comment elle a maquillé ce pauvre Mélenchon ;-)
Dorothée
1 novembre 2017 @ 13:57
Très drôle votre petite fille Sarita. D’autre part, Albert ne pouvait pas épouser une femme de son âge…et l’héritier aurait était conçu par qui ?
Milena K
26 octobre 2017 @ 20:24
Je dirais :à la fois grotesque et pathétique, surtout l air jovial du prince,qui sonne faux.
Le seul merite que je reconnais à Charlene ici c est de porter une tenue qui lui sied à merveille.
ambre
27 octobre 2017 @ 15:11
Oui, cette robe est très belle, c’est vrai.
Valerie
27 octobre 2017 @ 06:15
C est mimile C est parfaitement approprié
Charlene est triste sur ces photos
ambre
27 octobre 2017 @ 15:15
En fait, plus que triste, elle me semble indifférente.
cactus
27 octobre 2017 @ 11:36
Mimile m’a fait éclater de rire, merci !!
ambre
27 octobre 2017 @ 15:11
;-) pas de quoi.
béji
26 octobre 2017 @ 09:05
Charlène est magnifique ,cette coiffure lui va bien,un bémol pour le maquillage des yeux qui fait ailes de corbeaux c’est dommage.
Rosellilas
26 octobre 2017 @ 09:07
Quel visage !! Ses lèvres sont méconnaissables car très pulpeuses et ses joues trop lisses. Seule, la coiffure est très belle.
Marie-Françoise
26 octobre 2017 @ 09:13
la princesse a un port altier plus star que royale mais sa robe est superbe (coupe, coloris, tout !) sur la deuxième photo son maquillage est bizarre et lui donne un drôle de regard ! son Altesse Sérénissime Albert II persiste et signe avec sa moustache pas encore suffisamment garnie pour être élégante ! décidément je ne m’y fais pas du tout ! les enfants sont restés seuls à Monaco avec les nannies , vont ils supporter l’absence de leur maman ?
ambre
26 octobre 2017 @ 12:41
Non, Marie-Françoise, ils sont certainement en train de hurler parce qu’ils n’ont pas eu leur compote de la main de maman.
Désolée, je n’ai pas pu résister à ce trait d’ironie, c’était plus fort que moi (et ça n’a rien de dirigé contre vous).
Caroline - Mathilde?
27 octobre 2017 @ 22:00
Non ambre. ..vous ne maniez pas l ironie pour cela il faut un minimum de finesse. ..ce dont vous ne semblez pas pourvue. ..
amaia
28 octobre 2017 @ 19:09
Attaquez les personnes c’est nul !
ambre
2 novembre 2017 @ 17:17
Amaia, pas de souci, ce n’est pas bien grave vous savez :-D
Margaux ?
28 octobre 2017 @ 23:22
Elle manie une ironie qui ne vous atteint pas, nuance.
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 18:02
Je dirais même que notre Ambre,fine mouche et pas folle la guêpe,manie l’aiguillon avec beaucoup de précision. Qui s’y frotte s’y pique! ;-))
Margaux ?
30 octobre 2017 @ 16:20
En effet.
ambre
2 novembre 2017 @ 17:18
Merci à toute les 2 ;-) ca me fait plutôt rire !
ambre
2 novembre 2017 @ 17:16
Ce n’est pas grave si vous ne l’avez pas saisie, Caroline-Mathilde.
Murielle
26 octobre 2017 @ 09:26
Sublime Charlène !
Korobaze
26 octobre 2017 @ 09:30
Elle est méconnaissable…
Muscate-Valeska de Lisabé
26 octobre 2017 @ 13:52
Il me semble qu’elle a bien maigri,visage plus étroit et épaules osseuses,alors qu’elle n’en avait pas besoin.
Ceci dit, je la trouve sublime, ici.Vraiment belle.Une vestale.Un canon.Top.♡♡♡
Gatienne
26 octobre 2017 @ 09:50
Charlène est sculpturale, certes, mais rien de royal ne se dégage de ces clichés : son allure spectaculaire ne fait qu’écraser un Albert peu gâté par la nature ces dernières annees. Il a le même air satisfait qu’un producteur hollywoodien qui exhibe sa plus belle star! Elle, hiératique, est aussi expressive qu’un luxuriante plante verte ! De ces photos se dégage un malaise indéfinissable qu’on ne ressent pas lorsque la princesse pose avec ses enfants
Muscate-Valeska de Lisabé
26 octobre 2017 @ 13:52
Bien trouvé pour l’allure spectaculaire, Gatienne…c’est vrai.
Margaux ?
26 octobre 2017 @ 21:52
En même temps, aucun Grimaldi n’est « royal ». « Sérénissime », « princier » okay mais pas royal.
Baboula
27 octobre 2017 @ 14:20
Oui mais Il y a un Grimaldi « Bidochon » .
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 15:46
Emile Bidochon…on a poussé loin le bouchon,avec ce surnom…^^
MMDehove
28 octobre 2017 @ 11:29
Tout à fait, Margaux, et j’ai remarqué que cette erreur revient souvent dans les lignes des commentaires de N & S et ailleurs dans les médias !
Margaux ?
28 octobre 2017 @ 23:26
Baboula, c’est de la Sérénissime Bidochonerie! ?
MMDehove, il y a des bourdes plus graves de conséquences mais celle-ci me courrouce particulièrement.
Dorothée
29 octobre 2017 @ 19:41
Margaux, dans votre milieu « très favorisé… » on ne vous a pas appris à ne pas se moquer du physique des personnes ?
Margaux ?
30 octobre 2017 @ 16:22
Vous n’imaginez pas le quart des vacheries qui sont prononcées dans mon « milieu très favorisé ». On y apprend plus facilement à moquer les travers des gens, qu’à faire l’impasse dessus. La seule règle : jamais devant les principaux concernés.
Je suis très soft en fait.
Baboula
30 octobre 2017 @ 17:15
Les handicapés préfèrent les moqueries à l’indifférence ou à l’hypocrisie.
Dorothée
31 octobre 2017 @ 14:16
Demandez donc à Mimy Mathy ce qu’elle en pense des moqueries des diverses personnalités alentours (devant ou derrière elle) ?
ml
31 octobre 2017 @ 22:59
Excellent et si vrai Margaux!!!
ml
Dorothée
1 novembre 2017 @ 14:00
On peut aussi essayer de sortir « du lot » et se comporter avec bienveillance et politesse, ceci dit, il faut le vouloir…
Clément II
1 novembre 2017 @ 18:29
« Les handicapés préfèrent les moqueries à l’indifférence ou à l’hypocrisie. »
Je pense que Margaux le sait fort bien.
Clément II
1 novembre 2017 @ 18:34
Dans son « milieu favorisé », Margaux a certainement fait l’objet de moqueries bien plus vaches que celles portant sur la « bidochonerie » d’Albert II, ou le vague à l’âme pathologique de Charlène. Il y a des situationsqui dérangent, dans les milieux huppés ou pas, a fortiori lorsqu’elles sont associées à une réussite personnelle.
ambre
2 novembre 2017 @ 17:20
Margaux : et bam !
Ca me fait rire, toutes ces saintes-nitouches qui prétendent être plus vertueuses que les autres. On se demande qui elles pensent convaincre !
massi
26 octobre 2017 @ 09:54
C’est une impression où elle est vachement tirée du visage??
cactus
26 octobre 2017 @ 17:27
Ce n’est pas une impression mais ce coup-ci ce n’est pas réussi. Vu sur d’autres photos, la lèvre supérieure est de travers et les pommettes trop gonflées.
Les jumeaux ne vont pas reconnaître leur mère si elle continue.
Pour moi, cela prouve un mal être.
Nicole
26 octobre 2017 @ 09:57
Elle est où la jolie princesse du début avec ses traits naturels?
limaya
26 octobre 2017 @ 15:17
J’aime bien Charlène mais la trouvais bien plus belle et naturelle avant son mariage ,dommage.
ambre
27 octobre 2017 @ 15:17
C’est certain !
Muscate-Valeska de Lisabé
27 octobre 2017 @ 08:15
Finie,disparue,partie….Et c’est pas fini^^.
cactus
27 octobre 2017 @ 11:40
Surement, arrivée à un certain stade, elle ne va pouvoir faire qu’une chose continuer et là cela risque d’être de pire en pire !
Auberi
26 octobre 2017 @ 09:58
La maquilleuse a oublié de mettre une touche de fond de teint clair sur le haut du bras droit de la princesse ! sinon c’était parfait…
lola
26 octobre 2017 @ 11:11
pourquoi? qu’est ce qu’il faut cacher sur ce bras? la « faussette »? je la trouve placée à un endroit innatendu et c’est plutot beau.
ambre
26 octobre 2017 @ 12:42
C’est une bête cicatrice de vaccin. Il y a pas mal de gens qui en ont.
Auberi
26 octobre 2017 @ 13:29
Une fossette plutôt…
Je connais celles des joues, menton, les jolies sacro-iliaques mais sur le bras… Vous en savez des choses ! Bravo !
Mélusine
26 octobre 2017 @ 16:18
En fait de « fossette », je crois qu’il s’agit plutôt d’une cicatrice, très visible, ce qui doit être difficile à camoufler.
Corsica
28 octobre 2017 @ 19:41
Par la marque et la localisation on ne peut que déduire que c’est la trace laissée par la ou les pustules consécutives aux scarifications qui permettaient d’injecter le vaccin anti variolique.
Baboula
29 octobre 2017 @ 20:19
Corsica ,La nageuse Charléne a mis fin à sa carrière suite à une blessure à l’épaule .Cette trace sur son épaule ,vue sur un autre site,ressemble plus à une cicatrice sur le deltoïde,qu’à un vaccin .Mais je n’ai pas pratiquée d’autopsie .
Carabin ! Sort de ce corps .
Dorothée
30 octobre 2017 @ 14:16
La cicatrice n’est pas à l’épaule mais sur le bras (en haut), ma mère avait la même cicatrice et c’était effectivement une scarification dû à un vaccin. Indélébile.
bianca
26 octobre 2017 @ 13:16
Je viens de regarder il y a des zones claires sur le visage, à la base du cou et sur les bras du à l’éclairage sans doute ; elle est assez adulte pour se vêtir et se maquiller selon ses propres goûts et je pense que c’est très bien … Je ne suis certes pas Princesse mais jamais quelqu’un est venu me dire ce que je devais porter et comment me maquiller !
Niicole B
27 octobre 2017 @ 14:24
Vous avez pris ne loupe ?
bianca
28 octobre 2017 @ 18:05
Nul besoin de loupe, pour trouver que cette très mauvaise photo ne l’avantage pas…. C’est visible sans… essayez au lieu de critiquer !!!
Opale
26 octobre 2017 @ 10:01
Je me demande toujours ce qui lui a trouvé : cheveux teint, lèvres refaites, aucun sourire, maquillage à la truelle, aucune prestance…aucun sens du devoir ( là c’est l’exception). Quand on accepte d’épouser un prince régnant, on connait les astreintes on accepte ou refuse… maintenant les kate et charlene veulent le beurre et l’argent du beurre!
bianca
26 octobre 2017 @ 13:20
« ON » peut aussi se demander ce qu’elle lui a trouvé au point de l’épouser après une si longue relation, elle lui a apporté sa jeunesse après les tribulations de celui-ci en célibataire, comme un cadeau, je pense, comme les enfants adorables qu’elle lui a donnés !
Mélusine
26 octobre 2017 @ 16:32
Vous n’avez jamais été amoureuse de quelqu’un que les autres n’auraient pas choisi pour vous, Opale ? Le coeur a ses raisons que la raison ignore, vous savez bien. ;)
Albert est né prince, éduqué pour être souverain. Charlene, pas du tout, mais elle a fait des efforts et manifestement, le prince est fier d’elle. Elle lui a donné aussi deux beaux héritiers, sur lesquels elle veille jalousement, ce qui apparemment est une réussite car ils semblent très bien éduqués. Ce n’est pas rien.
Kalistéa
27 octobre 2017 @ 17:50
Chère Mélusine , je n’en démords pas / cette femme-là qui est magnifique , fait beaucoup d’efforts pour être à la hauteur de ce qu’on attend d’elle mais elle est nerveusement malade …avec des hauts et des bas .Ici elle donne l’impression d’être bourrée de médicaments anti-dépresseurs afin de « tenir le coup » ;
Mélusine
28 octobre 2017 @ 14:41
C’est tout à fait possible, Kalistéa et si tel est le cas, elle est plus à plaindre qu’à blâmer et, au lieu de commentaires acerbes, voire haineux à son encontre, nous ne devrions lire ici que des messages de compassion ou, au moins, bienveillants.
A de rares exceptions près, nous en sommes loin…
Kalistéa
29 octobre 2017 @ 15:58
Tout à fait d’accord chère Mélusine . c’est inique ! et il n’y a pas de « remaque de l’affaire Diana » c’est ridicule .
berton
26 octobre 2017 @ 17:22
Il l’a rencontré avant la politique de grands travaux esthétiques……
monica
28 octobre 2017 @ 17:45
En amour, c est le remake de Diana
bianca
30 octobre 2017 @ 15:13
Vous n’avez sans doute pas les mêmes connaissances de la vie de la Princesse Diana, aucune comparaison… Je ne souhaite pas à cette charmante Princesse le même destin ou un destin aussi tragique comme celui de sa belle-mère !
Mélusine
30 octobre 2017 @ 16:51
Là, c’est votre commentaire qui est grotesque, monica. Vous ne devez pas avoir bien lu l’histoire de Diana…
monica
31 octobre 2017 @ 15:06
Non, Diana avait des problèmes dans son couple et Charlene aussi, même si ce n’est est pas du même ordre
Muscate-Valeska de Lisabé
27 octobre 2017 @ 08:21
Personnellement, ce qui me semble étrange, c’est cet acharnement constant à modifier son visage…elle n’est jamais la même,les retouches sont permanentes. ..si elle était restée une petite sirène bien dans sa peau et dans sa vie,aurait-elle sacrifié à tous ces remaniements?
Je ne le crois pas.
Et ce n’est pas une question de moyens.C’est dans la tête. Il me semble qu’insatisfaite, elle s’en prend à son image pour garder un semblant de contrôle sur quelque chose, puisque le reste lui échappe.
cactus
27 octobre 2017 @ 11:42
Très bien vu !
Gatienne
27 octobre 2017 @ 11:51
Voilà qui est bien observé, Muscate! Le seul domaine qui semble la combler c’est celui de la maternité; une des raisons pour lesquelles, peut-être, les photos posées avec ses enfants ne suscitent pas le même malaise.
Baia
27 octobre 2017 @ 12:47
Oh mais MVL, vous changez bien de pseudo, d’avatar !
ml
28 octobre 2017 @ 13:20
Ahahahahahahahahah…Baia…là c’est l’éclat de rire , pour rester polie, pour votre comparaison des soi-disants pseudos de Muscate et les changements physiologiques de Charlène…Ahahahahahahah!!!
ml
Baia
28 octobre 2017 @ 14:18
Merci ml de rester polie … ce n’est pas dans vos habitudes et c’est une belle progression de votre part.
Ahahahahahahah!!!
monica
28 octobre 2017 @ 10:46
Muscate je pense comme vous. Elle était une jolie femme gaie, sportive, simple, nature, et maintenant elle est très bling bling, ne s intéressant pas à son job, aimant les défilés, ne voulant pas côtoyer le Gothà, boudeuse et poursuivant ses changements physiques. Elle a eu des années pour voir que sa future vie ne lui plairait pas, pourquoi a t elle dit oui en pleurant ?
Mélusine
28 octobre 2017 @ 14:48
Et la coquetterie, Muscate, ça compte aussi chez une femme. A plus forte raison lorsque celle-ci a un devoir de représentation, que les gazelles sévissant dans les environs sont jeunes et belles.
Et que mari chéri aime les belles femmes et veut que la sienne soit au top. :)
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 18:06
Ma Fée,
Est-on bien certains que ce sont les belles femmes qu’il aime ?…^^
Mélusine
30 octobre 2017 @ 16:59
Muscate,
Je suppose que ses liaisons (ou aventures) notamment avec des mannequins parmi les plus belles (Campbell, Mulder, Schiffer, etc..) le prouvent.
Baboula
30 octobre 2017 @ 17:20
Il s’était dit que la voile n’était pas incompatible avec la vapeur .ouille ouille ouille…
Ne tapez pas trop fort ,je suis fragile .
monica
31 octobre 2017 @ 15:08
Des liaisons sur papier glacé. ..
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 18:02
Moui…ces belles de papier glacé étaient habituées à être des couvertures. ^^
ml
31 octobre 2017 @ 23:02
C’est trés à la mode…le bi!!!
ml
Dorothée
1 novembre 2017 @ 14:03
Eh, eh oui, vous en savez quelque chose ml !
ml
1 novembre 2017 @ 17:54
Excellent Muscate!!!
ml
monica
29 octobre 2017 @ 21:24
Mélusine, coquetterie pour garder son mari et ses devoirs de représentations. .j espère que vous voulez rire ! ?
bianca
30 octobre 2017 @ 09:53
Dans notre vie, surtout professionnelle, beaucoup de femmes changent sur les plans esthétiques ou vestimentaires afin de ne pas paraître ringardes vis-à-vis des jeunettes, c’est important dans une carrière pour certaines !
ml
30 octobre 2017 @ 13:15
C’est surtout pathétique Bianca…si il faut avoir recours à la chirurgie esthétique pour sembler plus jeune…une silhouette mince, un corps souple, des attitudes…des habits sobrement élégants et surtout un esprit curieux et ouvert…nous font garder la jeunesse mais aucunement ces transformations du visage, douteuses et ratées, le plus souvent!!!
ml
Mélusine
30 octobre 2017 @ 17:02
De plus en plus d’hommes également, Bianca, le « jeunisme » sévissant en entreprise les incitant à soigner leur look. Quand on sait que certaines banques et entreprises considèrent que des cadres sup de 40 ans sont déjà trop vieux ….
monica
30 octobre 2017 @ 23:03
Bianca vous avez raison. Mais pas pour Charlene car elle n a aucune profession
bianca
31 octobre 2017 @ 13:23
On peut lui laisser la liberté de disposer de sa personne comme elle l’entend, si elle fait des erreurs elle seule devra les assumer…!
Kalistéa
26 octobre 2017 @ 10:03
On nous dit qu’elle n’allait jamais nulle part:On la voit souvent pourtant!
Robe splendide en tout cas .
bianca
26 octobre 2017 @ 13:21
En effet Kalistéa et ce ne sont pas des robes pour rase-mottes !
Mélusine
28 octobre 2017 @ 14:49
Bianca, « robes pour rase-mottes » :):):)
Mélusine
26 octobre 2017 @ 16:35
Pour ses détractrices, ça ne sera jamais assez. Ce qui est, soit de la jalousie primaire, soit une frustration amoureuse. Allez savoir… :)
bianca
27 octobre 2017 @ 17:30
Il se pourrait que ce soient les deux…Si nous avions les photos des détractrices ce serait intéressant d’y trouver la justification ….
Mélusine
28 octobre 2017 @ 14:51
Oh non, Bianca, par pitié, pas leurs photos ! Leurs élucubrations sont déjà une punition suffisante. :)
monica
28 octobre 2017 @ 10:48
Mélusine, que vient faire la frustration amoureuse là dedans ?
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 15:53
La baguette démange à notre Fée de nous y faire goûter! ;-))♡
Kalistéa
28 octobre 2017 @ 20:00
Ben , il se peut que vous ayez été amoureuse de Mimile et il a épousé la belle Charlène , c’est simple!
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 18:07
Gné??…ce n’est pas digne de vous,Kali.^^
Mélusine
30 octobre 2017 @ 17:11
Kalistéa,
Il y a quelques années, une Cécilia (très drôle, d’ailleurs) taclait systématiquement, mais sans grossièreté, le prince Albert, dès le moindre article sur ce site. Un vrai réflexe pavlovien !
Tant et si bien que j’avais fini par me moquer d’elle en insinuant que ses piques ne reflétaient que son « dépit amoureux », « que c’était flagrant », « qu’elle était la seule à ne pas en être consciente », etc… Nous nous étions bien amusées avec ça.
Pauvre Albert ! Heureusement qu’il ne sait pas ce qui se dit et s’écrit à son sujet… :)
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 18:04
Ça ne pouvait pas être moi,je n’aime que les beaux bruns à la Sean Connery.Et ce n’en est pas une! ;-)))
ambre
2 novembre 2017 @ 17:25
Ah oui, tiens je n’y avais pas pensé !
Bon, ça ne peut pas être moi non plus. Je ne l’ai jamais trouvé attirant, Mimile.
Milena K
2 novembre 2017 @ 20:46
Muscate il ne faut jamais surestimer les gens. .?
Margaux ?
28 octobre 2017 @ 10:51
À moins qu’il ne s’agisse de réalisme, de la part de personnes qui ont une vie autrement plus riche – pas plus, plus moins mais autrement – que la sienne.
Accessoirement, un peu plus de matière grise aussi…
Mélusine
28 octobre 2017 @ 14:59
Vraiment navrée d’avoir à vous le dire, Margaux, mais à lire les commentaires des sempiternelles détractrices de Charlene, je ne peux pas dire que ce soit « la matière grise » qui les caractérise. Au contraire !
Quant à « la richesse de leur vie », elle ne saute pas aux yeux.
Vous rêvez…
Kalistéa
29 octobre 2017 @ 16:00
Encore d’accord avec vous , Mélusine : 20/20 !
Margaux ?
29 octobre 2017 @ 17:31
Je ne sais pas si vous m’incluez dans les « sempiternelles détractrices de Charlene » mais, dans la mesure où j’ai moi-même un problème avec cette dame – notamment en regard de son comportement, je pense tout de même avoir un peu plus de matière grise que cette dame. Être une sportive et appartenir à une société en vue n’empêche nullement de se comporter avec convenance et de disposer d’un peu d’intelligence.
Il est difficile de juger de la « richesse » de la vie des gens.
Mélusine
30 octobre 2017 @ 17:55
Margaux,
Il est difficile de juger de l’intelligence des gens que l’on ne connaît pas, sauf à travers leurs écrits et ce qu’ils traduisent ou leurs paroles et leurs actes.
En revanche, « juger de la richesse de la vie des gens » est impossible,en tout cas sur ce site, puisque chacun avance masqué, sur internet (les pseudos). Et d’ailleurs, tout le monde s’en fiche. Alors, autant ne pas s’en vanter.
Vous dites aussi « avoir un problème avec cette dame » (la princesse Charlene) car vous n’appréciez pas son comportement, raison pour laquelle « vous pensez avoir plus de matière grise qu’elle » (!)
Que vous en soyez persuadée, c’est une chose. Que vous vouliez en persuader autrui, sans aucune preuve tangible, en est une autre …
Clément II
1 novembre 2017 @ 18:47
Je crois avoir vu passer une remarque sur l’exception de vérité (exceptio veritatis), pouvant bien se retourner contre Charlène si elle venait à vouloir clouer le bec de ses détracteurs. Cette exception ne s’invoque pas facilement. Elle repose sur des éléments « palpables », autrement dit intangibles. Je pense donc que les preuves du peu de substance de la princesse, peuvent être très aisément réunies.
Il me semble d’ailleurs que Margaux a pu éprouver ce défaut de matière grise, en tentant d’accrocher la princesse sur des sujets banals. Un échec selon ce que j’ai compris.
Personnellement, je sais de source sûre que cette femme n’a pas d’attrait intellectuel. Aussi n’ai-je rien contre le fait que vous soyez fan ; par contre, votre mauvaise foi me dérange.
Clément II
1 novembre 2017 @ 18:48
« Il me semble d’ailleurs que Margaux a pu éprouver ce défaut de matière grise, en tentant d’accrocher la princesse sur des sujets banals. Un échec selon ce que j’ai compris. »
Les détails sont repris ci-dessous.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 15:52
Très bien exprimé,Margaux.
bianca
28 octobre 2017 @ 18:27
Je ne juge pas de la matière grise d’autrui avant d’avoir rencontré certaines personnes, j’en ai connues de fort érudites, de belle renommée, habillées comme des sacs, des manteaux élimés, elles venaient donner des cours magistraux à leurs élèves que je revois désormais à la télé, avec grand plaisir, tellement l’enseignement de ces êtres supérieurs leur ont été profitables !!! C’est aussi le cas dans le monde médical !
Pour en revenir à cette Princesse qui peut prétendre l’avoir rencontrée pour en juger ??? Que de ragots de la part d’esprits petits, médiocres !
Kalistéa
29 octobre 2017 @ 16:04
Tout-à-fait d’accord avec vous aussi chère Bianca : L’intelligence de quelqu’un ne se voit ni à sa façon de s’habiller , ni même par son apparence physique , par contre la façon de s’exprimer et le comportement envers les autres comptent ;
Margaux ?
29 octobre 2017 @ 17:40
Il me semble que j’avais déjà parlé de cela. Par truchement relationnel, j’ai eu l’occasion d’approcher Charlene et, sachant qu’elle ne maîtrise pas le français, je lui ai donc adressé la parole de façon protocolaire mais cordiale ; d’abord en la saluant, ensuite en entamant un petit échange autour du sport d’une part, des causes pour lesquelles nous étions réunis ce jour là d’autre part. Et j’ai donc pu constaté que la dame n’a rien à dire. Elle bute sur les termes, ne répond que vaguement aux questions en mode « discours formaté » et semble assez peu connaître les problématiques sociales de son pays et des limitrophes. Bref. Il n’y a aucune conversation à tenir avec elle.
Sur ça, je ne prétends pas la connaître. Cependant, je trouve un peu décevant qu’elle n’ait réellement rien à dire, alors que son époux est quand même dans l’échange et la discussion, même s’il n’est pas dans un thème qui le passionne ou pour lequel ses compétences ne l’avantagent pas. Plus largement, c’est décevant pour une princesse de ne pas avoir de discussion…
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 18:09
Vous jugez tout à la hauteur du vôtre, Bianca.^^
monica
29 octobre 2017 @ 21:30
Bianca, comme vous lorsque vous critiquer Camilla que vous n avez jamais rencontre
ml
30 octobre 2017 @ 13:20
Pourquoi finir si puérilement votre com-réponse , bianca….nous ne partageons pas toutes votre avis sur Charlène, comme sur Camilla…mais nous évitons de devenir grossières !!!
ml
ml
30 octobre 2017 @ 13:22
Margaux…voilà un vécu qui ne fait que confirmer ce que cette princesse laisse transparaître!
ml
bianca
30 octobre 2017 @ 15:22
Petite nuance MVL, mon avis est au-dessus des pâquerettes lorsque je me permets de juger des personnes que je ne connais pas, contrairement à vous, je n’ai pas le dénigrement systématique !
Mélusine
30 octobre 2017 @ 17:58
Commentaires tout à fait sensés, Bianca et Kalistéa. Ils font plaisir à lire.
monica
31 octobre 2017 @ 15:15
Ml, je pense comme vous. Nous restons toujours polie et sans agressivité.
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 18:06
Mais votre mauvaise foi,elle,est bien systématique, Bianca…;’))
Margaux ?
28 octobre 2017 @ 23:30
« pas plus, plus moins »
En fait, c’était pas plus, pas moins…
bianca
30 octobre 2017 @ 15:57
Je ne pense pas que l’on puisse se permettre de comparer cette Camilla avec la Princesse de Monaco qui n’a pas employé les mêmes méandres pour arriver à ses fins, la situation n’était pas la même. L’ex époux de cette Camilla doit être heureux d’en être débarrassé, ce n’est pas le plus beau rôle pour un homme que de passer « pour le cocu magnifique » ! Et, en plus, pour vous plaire,j’ajoute au sujet de cette Camilla « Qu’est-ce qu’elle est moche » et certainement pas intelligente du tout mais la firme veille (ou son cher époux) à ce que cela ne se sache pas… lol !!
Eh oui… l’Angleterre est un grand pays contrairement au mouchoir de poche que représente Monaco sur la scène internationale !
Dorothée
31 octobre 2017 @ 15:08
Monaco, un mouchoir de poche ? alors là Bianca, vous allez contrarier Albert !
Bianca, si je puis me permettre à nouveau…de vous faire une suggestion, ne repartez pas dans d’éternelles discussions au sujet de Camilla, ce sera sans fin et vous le savez.
Oui, vous appréciez beaucoup Diana (moi aussi, j’ai eu de la peine lors de son décès), ok vous détestez Camilla, c’est votre droit (elle porte en partie une certaine responsabilité, mais est loin d’être la seule, ce fût une chaîne….) Vous admirez la reine…et pourtant, elle a aussi sa part…!
Camilla ne va pas se suicider, se cacher au fin fond des Highlands ou entrer dans les Ordres…elle a épousé l’homme qu’elle aime et c’est réciproque surtout…ils vivent leur « petit bonhomme de chemin » en attendant le trône et pour ma part, je trouve qu’ils se comportent bien, dans les diverses tâches qui lui sont attribuées.
Ce que je ne comprends pas, c’est l’acharnement invraisemblable que vous mettez à dénigrer Camilla, avec une telle rage que c’est tout de même surprenant ! on a l’impression que cette histoire vous concerne vraiment à titre personnel…rajoutez « qu’est ce qu’elle est moche ! » n’est pas un argument ! elle n’a jamais été jolie, j’en conviens, même jeune mais elle est tout de même là où elle est…et si, seule les plus belles arrivaient à une place enviable, cela se saurait et ce serait très triste pour les autres, vous ne croyez pas ?
Oui, je sais aussi que certaines internautes manifestent aussi des propos fort désobligeants et c’est un euphémisme… sur d’autres princesses ou reines, ce n’est pas mieux…. mais vous concernant, vous donnez l’impression d’écrire avec toutes vos tripes…
Répondre aux commentaires ou donner son avis est une chose mais se rendre malade pour une personne que vous ne connaissez pas…c’est fou ! et surtout vos propos n’y changeront rien, mais rien qu’à vous épuiser psychologiquement, vous lire ailleurs, sans vous répondre pourtant, m’a épuisée…!
Lorsque vous voyez « le couple » sur ce site, n’y entrez pas, allez voir d’autres sujets, ce n’est pas ce qui manque pourtant, mais calmez vous Bianca, pour vous, pour votre santé.
Vous avez connu, l’année dernière me semble-t-il des chagrins autrement plus graves…pensez à vous et à vos proches et faites sortir Camilla de votre vie, voire aussi Diana.
Ne faîtes plus allusion à elles sur les sujets de Monaco ou autres (hors sujet), pas de comparaison possible et ne répondez pas aux commentaires provocateurs non plus…sinon, ce sera sans fin ! car certaines, que je trouve un peu sadiques s’amusent à vous faire sortir de vos gonds !
Je vous souhaite du repos en ces tristes jours fériés et une autre façon de vous exprimer (très sympathique d’ailleurs sur d’autres sujets, que vous semblez maîtriser, la musique par exemple).
monica
31 octobre 2017 @ 15:20
Bianca vous recommencez à être impolie. CETTE Camilla… et critiquez vous aussi son intelligence alors que vous ne la connaissez pas non plus. Vous rabâchez
Clément II
1 novembre 2017 @ 18:52
Bianca, je n’ai lu aucun parallèle (et pas non plus de perpendiculaire) entre Camilla et Charlène, de la part de Margaux…
La mauvaise foi à des limites.
Baboula
3 novembre 2017 @ 16:50
Dorothée ,votre commentaire plein de tact ,de sollicitude est admirable .
Dorothée
4 novembre 2017 @ 15:13
Merci Baboula, je sais pas si Bianca a lu mon commentaire ou pas…je pense que si elle l’avait lu, elle m’aurait répondu d’une façon ou d’une autre.
Je m’aperçois qu’elle continue sur le même tempo…bon, c’est sa vie et ses émotions qu’elle met à mal…j’aurai essayé…!
J’appréciais au début Bianca, je l’apprécie ailleurs pour d’autres sujets encore que…lorsqu’elle ramène hors sujet Camilla sur le tapis, je comprends que l’on puisse la taxer de rabat-joie… c’est dommage qu’elle ne se rende pas compte de la pénibilité de la chose.
J’essaye en général de comprendre les réactions des gens qui me sidèrent…et puis de guerre lasse…j’y renonce comme ici.
Merci encore d’avoir compris le message que je voulais faire passer et bonne fin de journée.
HS : vous êtres très jolie sur votre photo (fils, petit-fils ?)
Christine-Jeanne
26 octobre 2017 @ 10:08
Magnifique princesse Charlène. Beaucoup de classe et distinction.
Gatienne
26 octobre 2017 @ 11:29
Beaucoup penseront sans doute que « la classe et la distinction » peuvent et doivent s’exprimer différemment….
bianca
28 octobre 2017 @ 18:29
Beaucoup pensent aussi que les personnes qui jugent si facilement cette jeune femme en sont dépourvues….
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 18:11
…Et certains savent que pour vous, c’est le cas,Bianca.^^
bianca
30 octobre 2017 @ 16:05
Je n’attends rien de vous, je ne suis donc pas déçue…Vous remarquerez que je me garde, en général, d’avoir un échange avec vous…et ne m’en porte que mieux, il y a tellement d’intervenants et d’intervenant(es) plus intéressants(tes) et dotés d’intelligence ou de bienveillance envers leur prochain, ce qui est à leur honneur !
Dorothée
31 octobre 2017 @ 15:10
Mais Bianca, vous ne vous gardez pas d’avoir un échange, puisque vous y répondez…soyez cohérente !
monica
31 octobre 2017 @ 15:22
Bianca on connaît toutes votre bienveillance !!
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 18:07
Moi je suis un peu déçue de vous,car altruiste incorrigible, j’ai toujours de l’espoir! ;-))
Baboula
1 novembre 2017 @ 14:54
J’admire mais je plains aussi celles qui persistent à répondre ,je n’ai pas votre altruisme ,Muscate .Vos réponses leurs donnent une importance qu’elles ne méritent pas.Bon courage .
Kalistéa
1 novembre 2017 @ 17:40
Chère Dorothée , laissez-moi vous dire que Bianca et moi-même avons été durement agressées et c’est ce qui fait que Bianca n’a pas voulu céder aux intimidations et vous a paru « dénigrer avec rage » selon votre expression vexante une personne que vous-même appréciez .Mais si vous n’aviez pas toutes réagi envers nous comme je dis toujours « comme des guêpes en furies et venimeuses » , nous n’aurions pas non plus insisté car après tout cette personne ne mérite qu’un intérêt vraiment minime ;
Pourquoi vous prenez feu pour défendre aveuglément comme un chien défend son maître , avec tant de virulence, au risque en plus de vexer profondément une participante qui devrait être par définition une amie avec qui on bavarde et on échange des points de vue différents , c’est ce que je n’ai jamais compris .Je l’avoue , si moi-même je prolonge parfois ces pugilats, c’est plus par curiosité que pour autre chose ; c’est pour voir jusqu’où certaines personnes peuvent aller, simplement parce que quelqu’un ne pense pas comme elles!
Dorothée
2 novembre 2017 @ 15:13
Kalistéa, vous êtes l’amie de Bianca, alors aidez là ! à ne plus s’acharner et surtout… à ne plus répondre aux réponses parfois perverses, j’en conviens de certaines.
On ne me fera pas croire, que lorsqu’elle ferme son ordi, elle n’en sort pas bouleversée voire meurtrie, aussi de l’acharnement des autres à vouloir la contrer, de façon perfide.
Vous vouliez savoir jusqu’où les commentaires peuvent aller ? mais vous n’avez pas vu depuis toutes ces années…cela devient un jeu malsain, de petites piques, on en vient à des mots ou phrases empreints de méchanceté, qui n’ont plus rien à voir avec une conversation-critique sur les royaux. C’est tout de même pathétique.
Bon, je m’arrête là car si cela continue tout de même, alors que j’émets juste un souhait…c’est que les protagonistes apprécient ce genre de relations épistolaires, pour le moins empreintes de sadisme et de masochisme…
Merci et bonne journée
Chacune sa tasse de thé, ce n’est pas la mienne
val
26 octobre 2017 @ 10:29
Magnifique Charlène tout simplement !!
Mélusine
26 octobre 2017 @ 16:47
Oui, Val, tout simplement.
Erato
26 octobre 2017 @ 10:30
La princesse est toujours scupturale et de, premier abord, toujours magnifique. Mais quand on regarde mieux, son visage a perdu son expression, on dirait comme vidé de toute personnalité. Inquiètant pour elle et pas réussi si c’est de la chirurgie.
ml
26 octobre 2017 @ 11:25
Très exact aussi Erato…une femme sculpturale-mais vu son emploi du temps -elle y passe ses journées -mais que cela…malheureusement !!!
ml
Baia
27 octobre 2017 @ 13:51
Malheureusement, ml, Vous êtes encore et encore dans la redite !
monica
28 octobre 2017 @ 10:49
Ml, et oui, elle n a rien d autre à faire…
Mélusine
28 octobre 2017 @ 15:00
… quand tant d’autres n’ont rien dire et rabâchent, inlassablement !
ml
30 octobre 2017 @ 13:24
Tout pareil pour vos coms Baia et Mélusine…toujours les mêmes à mon égard!!!
,-)))))))))
ml
Mélusine
31 octobre 2017 @ 16:07
ml
Vous vous êtes donc reconnue ? :):):)
ml
1 novembre 2017 @ 17:59
Baia me site, Mélusine…dans la même conversation que vous!!!
ml
Bételgeuse70
26 octobre 2017 @ 10:38
Photoshop, au secours !
Clément II
26 octobre 2017 @ 23:46
Non. Là c’est plutôt le bistouri laser qui est en cause.
Vasco2
26 octobre 2017 @ 10:42
maquillée comme un camion : pitoyable !
Jean Pierre
26 octobre 2017 @ 14:01
Pour une fois qu’elle sort avec son poids lourd.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 octobre 2017 @ 13:27
Ohhh!! ;’)))
monica
28 octobre 2017 @ 10:50
J.Pierre, vous m avez fait rire
Mélusine
28 octobre 2017 @ 15:05
Je croyais que « la bêtise ne vous faisait pas rire », monica.
C’est pourtant sectaire, de se moquer de l’obésité des gens, qui peut être pathologique. Vous ne lui dites pas que son commentaire est « méchant » ?
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 18:13
Mais Albert n’est pas obèse, Mélusine! Loin de là!…votre jugement est plus sévère que celui de Jean-Pierre et Monica! ;-))
monica
29 octobre 2017 @ 21:34
Non car il est rigolo puisque visiblement c est vrai
Mélusine
30 octobre 2017 @ 18:25
Muscate,
Obèse qualifie les gens « en surpoids », ce n’est pas une insulte. En revanche, traiter le prince Albert de « poids lourd » ce n »est pas…lourd ?monica,
Si cette plaisanterie avait visé le couple Charles-Camilla, vous n’auriez pas trouvé cela « rigolo », n’est-ce-pas ?
Dorothée
31 octobre 2017 @ 15:13
Je me permets de rectifier Mélusine, il y a le surpoids et le stade d’après IMC sup. à 30 = obésité !
Mais vous avez raison, insulter les gens sur leur poids, non et non !
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 18:10
Personnellement, je crois que si,car mon attachement à Camilla est nettement moins passionné que celui que vous vouez à Charlene,ma Fée. ☆☆☆
Kalistéa
28 octobre 2017 @ 20:01
Voyons jean-Pierre , c’est elle qui est maquillée « comme un camion » .
n
Mélusine
26 octobre 2017 @ 16:38
On dit aussi « belle comme un camion », ou « canon », ou « bien carrossée », etc…
Baboula
27 octobre 2017 @ 14:24
Ou maquillée comme une voiture volée .
Hadrien-Marie
29 octobre 2017 @ 15:35
Ou comme un carré d’as! lors d’une partie de poker truquée…
bianca
27 octobre 2017 @ 17:32
Dans la chanson : T’es un peu belle mignonne, t’es carrossée comme une Chrysler …(Eddie Constantine)…. Bien à vous Mélusine !!!
Mélusine
28 octobre 2017 @ 15:07
Connais pas cette chanson, je vais l’écouter. Merci Bianca. Bon week end.
bianca
30 octobre 2017 @ 10:03
Vous savez, cette chanson n’est pas nouvelle…, Je ne pense pas que son interprète (‘toujours très décontracté) soit toujours en vie, mais les paroles de la chanson restent …Très bonne semaine Mélusine !
Ellen
26 octobre 2017 @ 10:49
le visage de Charlène a encore changé, si elle n’arrête pas la chirurgie esthétique , elle va finir par ressembler à Jocelyne, celle qui a une tête de panthère et qui fait peur
Mélusine
26 octobre 2017 @ 16:51
En tout cas, les photos en gros plan (sans retouches) montrent des rides d’expression autour des yeux et sur les joues, quand elle sourit. Elle n’en aurait pas une seule, si elle abusait de la chirurgie et la peau de son visage serait tendue comme un tambour.
Milena K
27 octobre 2017 @ 23:57
Je me demande ce que vous allez trouver pour expliquer ses lèvres (mal) repulpées ….une piqûre d abeille?Apprecier Charlene ne devrait pas empêcher d être objective…
Mélusine
28 octobre 2017 @ 15:14
Je réponds à un post où il est question de « chirurgie esthétique », Milena K. et vous me dites « lèvres repulpées », ce qui (si je ne m’abuse) concerne des injections de produit, ce qui n’est pas la même chose. Je crois qu’effectivement, il y en a eu.
Est-ce un crime ? Beaucoup de femmes et d’hommes (politiques, artistes, mais pas seulement) y ont désormais recours, sans que cela choque ou fasse scandale. Chacun est libre et responsable de son corps.
Milena K
29 octobre 2017 @ 15:11
Je pense,Melusine,que vous avez parfaitement saisi mon propos,mais comme il ne va pas dans votre sens,vous feignez de ne pas comprendre.Vous vous echinez à contredire à grand renforts de pists indignés et plus ou moins argumentes celles qui osent critiquer Charlene alors que personne ici ne vous fait grief de votre admiration manifeste pour elle…alors l intolerance n est pas de notre côté, me semble-t-il..
Margaux ?
28 octobre 2017 @ 10:55
Lors d’un lifting, il est rarement possible de combler toutes les rides, surtout les plus fines en fait, car elles sont difficilement atteignables. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles il est nécessaire de faire plusieurs séances, plusieurs injections.
monica
28 octobre 2017 @ 10:57
C est à dire qu elle sourit si rarement qu on a du mal à voir ce que vous voyez. Par contre, pour ce qui est de son front et des joues, vous ne voyez pas de peau tendue… Votre objectivité est trop drôle.
Mélusine
28 octobre 2017 @ 15:17
J’ai précisé « photos en gros plan ».
Quant à la peau tendue, avant l’âge de quarante ans et un peu au-delà, elle l’est encore, sans avoir besoin de chirurgie, d’après ce que je vois ici et là.
monica
31 octobre 2017 @ 15:31
Melusine vous êtes de très mauvaise foi concernant le naturel de Charlene
Kalistéa
28 octobre 2017 @ 20:04
Il vrai aussi , Mélusine que nous changeons tous constamment et voyez ce qu’un maquillage peut faire d’une mignonne Létizia , par exemple !
monica
29 octobre 2017 @ 21:42
Kalistea vous savez très bien, puisque vous ne cessez de le dire, que Letieza a eu recours à des injections pour remplir le visage si émacié qu elle avait avant et donc que ce n est pas un simple maquillage
Mélusine
31 octobre 2017 @ 16:14
C’est vrai, Kalistéa, le maquillage est un artifice (universellement utilisé) qui peut faire beaucoup pour l’embellissement d’un visage ou le contraire. La « mignonne » :) Letizia en est un exemple…
Guy..
27 octobre 2017 @ 10:18
Avec les années a venir , ce ne sera pas beau a voir, mais d’ici la, elle ne sera peut être plus a la une des magazines…
J’ai vu en vrai Jocelyne W , C’est effrayant
Vaut mieux rester tel que l’on est
bianca
27 octobre 2017 @ 17:44
Oui mais dans les années à venir en général ce n’est guère « beau » pour tout le monde !!! Il y a sans doute une justice !!!
Kalistéa
28 octobre 2017 @ 20:05
En effet Bianca .Les années qui passent vite , vite , ne pardonnent à personne .
Hadrien-Marie
29 octobre 2017 @ 15:41
Vous connaissez sans doute l’anecdote:
Madame: J’ai toujours rêvé de ressembler à Brigitte Bardot…
Monsieur: Tu dois être heureuse chérie, maintenant c’est fait!
bianca
30 octobre 2017 @ 16:12
Son heure de gloire est bien loin, alors actuellement ce n’est plus un rêve pour votre épouse mais un cauchemar !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
30 octobre 2017 @ 17:33
Oui.Mais elle est toujours bonne,Hadrien-Marie…merci !
Mélusine
28 octobre 2017 @ 15:19
Les « abus » de chirurgie sont nocifs, à la longue, c’est vrai. Comme tous les abus…
gene
26 octobre 2017 @ 11:04
Toutes ces princesses ne savent plus quoi inventer pour se « faire remarquer » : maintenant des yeux de biche comme il y a 5O ans ; du grand n’importe quoi ! Que l’apparence qui apparemment compte. Ceci écrit comment a t-elle fait pour laisser les jumeaux ? sont-ils perdus quelque part en Principauté ?
clementine1
26 octobre 2017 @ 16:40
Princesses ? C’est vite dit !
Clément II
26 octobre 2017 @ 23:45
Elle les a confiés à Sainte-Dévote. D’ailleurs, la brave femme de foi n’en peut déjà plus et songe donc à remettre les grumeaux au diable… mais ça, Mimile et Vampirella ne le savent pas (encore).
cactus
27 octobre 2017 @ 12:46
Bravo, merci pour la rigolade.
Baia
27 octobre 2017 @ 13:54
Et j’imagine que vous êtes fier de votre commentaire Clement II !
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 15:55
Ceci dit,il pourrait. ;-))
Clément II
1 novembre 2017 @ 18:25
Absolument, et tout aussi fier que ça ne vous ait pas atteint.
Kayleen
26 octobre 2017 @ 11:12
Oh elle a trouvé la porte de sortie!
Bételgeuse70
26 octobre 2017 @ 13:19
Pour aller où ?
Mélusine
26 octobre 2017 @ 16:45
Avant cela, elle a trouvé la porte d’entrée du coeur du prince. Ce que certaines ne lui pardonnent pas.
Sarita
27 octobre 2017 @ 11:39
Franchement Mélusine, qui lui envie son Prince? C’est une explication un peu simpliste, non? Pour ma part, je crois que ce qui lui est reproché c’est de ne pas jouer le jeu. C’est son choix, mais ce n’est pas étonnant qu’elle s’expose aux critiques.
ambre
27 octobre 2017 @ 15:20
Bien exprimé, Sarita ! Et franchement, Albert, ce n’est pas le prince de rêve, ni au propre, ni au figuré. Ni avant, ni maintenant.
ml
27 octobre 2017 @ 17:06
Ce que c’est simpliste ce genre d’analyse…Mélusine!
On est simplement une grande majorité à voir qu’il y a quelque chose d’anti-naturel dans ce couple…!
ml
Mélusine
27 octobre 2017 @ 18:24
« Qui lui envie son prince » Sarita ? Quelques-unes à Monaco, dépitées de n’avoir pas été choisies, malgré leurs efforts.
Lorsque Albert et Charlene se sont rencontrés, il y a 17ans, le prince était encore beau et mince. Depuis, il a vieilli et grossi mais est-ce que ça lui ôte ses autres qualités ? Certes non et ce sont ces qualités-là qui sont appréciées, au-delà de l’âge, comme pour chacun de nous. Heureusement, sinon il n’y aurait de bonheur possible que pour les êtres éternellement jeunes et éternellement beaux.
Quant à celles qui critiquent Charlene, ici, avec acharnement à chacune de ses apparitions, passant tout au crible : ses vêtements, son maquillage, sa coiffure, son attitude, son physique. Peu leur importe qui est la vraie Charlene et ce qu’elle fait de son temps hors médiatisation, elles saisissent la moindre occasion de soulager leurs aigreurs, sans états d’âme.
Comme d’autres se défoulent sur Kate, qui pourtant fait tout pour se couler dans le moule de la monarchie britannique, autrement plus coincée et exigeante que la famille princière de monaco.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 16:00
« Quand il a rencontré Charlène,Albert était encore beau et mince »…les dégâts que peut faire une seule femme en 17ans,tout de même! ;’))
(Ne le prenez pas mal,Madame la Fée♡).
bianca
28 octobre 2017 @ 18:43
Vous êtes humaine avant tout autres qualités que je vous reconnais Mélusine et vous ne faites pas partie de ces femmes qui ne lui pardonnent pas d’avoir été choisie ! Pour ma part, je trouve que cette personne est ce qui pouvait arriver de mieux à cette Principauté dont certaines, membres de la famille princière, faisaient et feront la une des journaux spécialisés dans les scandales !!! Je n’ai jamais acheté ces journaux, passer devant les kiosques me suffisait !!! Très cordialement, bianca
monica
29 octobre 2017 @ 21:50
Mélusine celles qui lui envient ce prince, ce sont celles intéressées par le titre et l argent. Quant à Charlene vous la connaissez intimement pour savoir ce qu elle fait de son temps ?
ml
30 octobre 2017 @ 13:31
Pour ma part , je n’ai jamais trouvé Albert séduisant, ni beau…Stefano Casiraghi, par contre…
Albert m’a toujours semblé fade…
Charlène, au contraire des Mary, Maxima, Mathilde, Letizia, Marie etc etc n’a pas su redonner de la brillance à son époux et à Monaco…car il n’y avait pas d’amour entre eux…il fallait juste des héritiers…
ml
bianca
30 octobre 2017 @ 16:18
Vous oubliez aussi Mélusine celles qui auraient aimé, par alliance, être si proche de cette très Chère et exemplaire Caroline de Monaco
Dorothée
31 octobre 2017 @ 15:17
De la « brillance » à Philippe de Belgique…euh !
Mélusine
31 octobre 2017 @ 16:39
monica
Je n’ai jamais prétendu savoir ce que Charlène faisait de son temps. Mais je n’ai jamais prétendu non plus qu’elle ne faisait rien.
Dans le doute, je préfère toujours le préjugé favorable et supposer qu’elle sait s’occuper utilement.
ml
Vos goûts et vos préférences, nous les connaissons bien ! !!
Et dans votre dernier paragraphe, vous ne faites qu’exprimer, une fois de plus, « vos » propres convictions, qui transpirent la détestation que vous avez de ce couple. C’est tout.
Et pourtant, les années passent et « ils » sont toujours ensemble. C’est agaçant, n’est-ce-pas ?
Mélusine
31 octobre 2017 @ 16:42
Dans le lot, j’en oublie de toutes sortes, chère Bianca ! Mais il vaut mieux faire bref. :):)
Milena K
27 octobre 2017 @ 12:05
« Elle a trouvé la porte d entrée du coeur du prince »…vous êtes sérieuse ? !
Mélusine
28 octobre 2017 @ 14:27
Milena K
Après le décès de son père le prince Rainier (en 2005), le prince Albert devenu souverain de la principauté de Monaco pouvait épouser qui il voulait et si son choix s’est porté sur Charlene, qu’il connaissait depuis l’année 2000, mais fréquentait assidûment depuis six ans, ce n’est pas par hasard.
En outre, il n’avait aucune raison d’épouser une femme qui n’appartenait pas à son milieu, s’il ne l’aimait pas !
Kalistéa
29 octobre 2017 @ 16:10
C’est l’évidence , Mélusine !
Dorothée
29 octobre 2017 @ 19:50
Tout à fait Mélusine, on ne peut pas mieux dire !
ml
30 octobre 2017 @ 13:33
Albert n’avait plus grand choix…à son âge, avec une vie privée très chaotique…qui en voulait???
ml
Baboula
30 octobre 2017 @ 17:44
Melusine,revoyait vos calculs ,le jeune Alexandre est né en 2003 ! En bon sportif a-t-il couru deux hases à la fois .
N’oublions pas Jazmin …déjà 25 ans .Jamais une famille du Gotha n’aurait autorisé une jeune fille à épouser un homme chargé de famille illégitime .Mais d’autres familles non plus .
Baboula
30 octobre 2017 @ 17:48
Mélusine ?excusez- moi ,Mais revoyez tout de même .
Dorothée
31 octobre 2017 @ 15:25
Je n’ai pas tous les chiffres mais Albert connaissait Charlène avant Nicole Costes…il me semble (à vérifier)
Charlène est repartie en Afrique du sud et elle a ensuite envoyé ses condoléances à Albert en 2005 pour le décès du prince Rainier, ce qui a touché Albert….! et ce qui aurait déclenché la procédure de Nicole…
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 18:15
Albert en lièvre affairé,c’est drôle aussi,chère Baboula ;-))
monica
1 novembre 2017 @ 18:21
Il a rencontré Charlene, qui etait en couple, en2000 mais il a quand meme fait un enfant à Nicole Coste et c’est après les condoléances à Albert qu ils se sont revus en 2006
monica
28 octobre 2017 @ 17:49
Ou autre chose que son coeur…
André (Qc-Canada)
26 octobre 2017 @ 22:28
Le meilleur commentaire et a les voir elle n’aurait pas dû…
Eric
26 octobre 2017 @ 11:43
Charlène a tout d’une starlette et rien d’une souveraine
maman monique
26 octobre 2017 @ 11:59
La robe est superbe.
mais pas un sourire. ni un geste tendre entre ce simulacre de couple
pathétique
bianca
30 octobre 2017 @ 10:11
Mêmes images sur d’autres sites, le même jour, même tenue? où elle est souriante..!!! Ces détractrices ont un sourire idiot permanent lorsqu’elles sont prises en photos ???
monica
1 novembre 2017 @ 18:22
Bianca mais cessez donc d être si impolie
June
26 octobre 2017 @ 12:31
Vue de près, la moustache d’Albert est encore pire ! ;) !
Mayg
26 octobre 2017 @ 12:32
Jolie robe et jolie coiffure de Charlène, mais il y a quelque chose dans son visage qui me dérange, je ne saurais dire quoi.
particule
26 octobre 2017 @ 13:00
Dallas : ton univers est impitoyable !
Alinéas
26 octobre 2017 @ 13:04
Toilette très élégamment portée qui convient fort bien à sa silhouette.. Le maquillage ne fait pas vraiment dans le naturel.. Je vais essayer de prendre modèle sur sa coiffure courte avec ce joli blond délicatement méché.!
Francois
26 octobre 2017 @ 13:22
Sculpturale Charlène
Mais quel couple étrange
pit
26 octobre 2017 @ 13:44
Resplendissante ! Une robe qui habille magnifiquement la silhouette sculpturale sans défauts de la princesse.
Moins fan du maquillage
Anna H
26 octobre 2017 @ 13:45
Sur des photos « moins posées », Charlène est plus naturelle et souriante :
http://www.newmyroyals.com/2017/10/prince-albert-ii-and-princess-charlene.html
J’aurais préféré les yeux moins maquillés mais la robe lui confère une très belle allure que je ne trouve pas « star ».
Kalistéa
27 octobre 2017 @ 17:57
Effectivement Anna H , merci . Plus souriante et faisant gentiment les gestes qu’on attend d’elle .Là on dirait qu’elle vient de guincher avec gégène!
bianca
29 octobre 2017 @ 09:52
Pas à « Joinville le Pont » ….mais à Monaco !!!
Juliette d
26 octobre 2017 @ 14:13
On a dû l’adorer à Los Angeles. Plus il y en a épais, plus ils aiment. Et Charlene n’a pas lésiner…
cactus
27 octobre 2017 @ 12:48
Barbie a des cheveux à se faire, elle a une rivale de taille.
monica
29 octobre 2017 @ 21:54
Cactus, ???
JAY
26 octobre 2017 @ 14:17
Monaco est un peu a part dans le Gotha… et donc ses représentants officiels le sont aussi dans leur personnalité …
m.van de gevel
26 octobre 2017 @ 14:20
Que les critiques sont acerbes vous n’avez tous rien d’autre à faire que
d’ être médisant …………
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 16:02
Et vous,cher Ami? Rien d’autre à faire non plus pour tuer l’ennui que commenter les commentaires?^^
Alors bienvenue au club,mvdg! ;-))
ml
30 octobre 2017 @ 13:36
Je vous l’accorde Muscate,,,il y en a qui n’aiment que trop ou qui n’ont si rien à dire, qu’ils pourchassent les coms des autres…que c’est simpliste!
ml
bianca
31 octobre 2017 @ 13:45
Il vaut mieux s’abstenir de commenter plutôt que de dire des stupidités et des horreurs sur une personne dont il ne vous sera jamais fait l’honneur de rencontrer, d’autant plus qu’elle a des origines et un parcours de vie exemplaire, c’est sans doute ce qui vous gêne car cela n’est pas « habituel » dans cette famille !
ml
1 novembre 2017 @ 18:03
Calmez vos nerfs, chère bianca…je vous le souhaite, vous valez certainement mieux que vos derniers écrits!
ml
ambre
2 novembre 2017 @ 17:36
Ca vous plait tant de jouer à la maîtresse d’école qui s’offusque et qui gronde… Vous vous en donnez à coeur joie.
Je vous verrais bien en cuissardes avec une cravache !
Mélusine
28 octobre 2017 @ 16:26
Apparemment non, rien d’autre…et rien d’autre à dire non plus que ressasser. Triste, tout ça, m.van de gevel.
COLETTE C.
26 octobre 2017 @ 14:21
Cette couleur de robe va bien avec sa blondeur.
Mélusine
28 octobre 2017 @ 17:14
Oui, c’est un joli contraste, Colette C.
MMDehove
26 octobre 2017 @ 14:28
Une vague de froid peut s’abattre sur la Principauté : Albert et Charlène sont rhabillés pour l’hiver ! ! !
Mélusine
27 octobre 2017 @ 18:54
Oui Dehove et disséqués tant et plus, quoi qu’ils fassent ou ne fassent pas.
meiko
26 octobre 2017 @ 15:32
Charlène était tellement plus jolie avant. J’ai l’impression qu’elle a à nouveau abusé de la chirurgie! Dommage….
bianca
31 octobre 2017 @ 13:47
Il y en a beaucoup qui étaient plus « jolies » avant, c’est la vie et pas seulement par le biais de la chirurgie esthétique !
Trudy
26 octobre 2017 @ 15:38
Mise à part sa robe sublime je n’aime vraiment rien. Ce n’est plus la jeune femme fraiche et naturelle qu’elle était il y a 10 ans.Je commence même à avoir pitié d’elle. Et son époux est ridicule avec sa moustache.
Mélusine
26 octobre 2017 @ 15:45
Et revoilà celle qui, soi-disant, « n’apparaît jamais nulle part », etc…
Dior ayant sponsorisé la manifestation, il est surprenant que la princesse n’ait pas choisi de porter une de leurs créations, pour l’occasion. Mais cette jolie robe de sirène signée Ralph Lauren convenait parfaitement à sa silhouette impeccable.
Le maquillage accentué des yeux est à la mode, mais le trait d’eye liner en ailes d’oiseau alourdit le regard, c’est dommage.
monica
28 octobre 2017 @ 17:51
Sa robe de mariée était de Giorgio Armani
Baboula
26 octobre 2017 @ 15:47
Je ne suis pa sûre que ses enfants vont la reconnaître !
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 16:04
Pas grave,Baboula,bientôt les masques d’Halloween. ..ils n’y verront que du feu! ;-))
olivier Kell
26 octobre 2017 @ 16:03
une caricature ce « couple »
ml
28 octobre 2017 @ 07:10
C’est le mot, olivier Kell!
ml
bianca
30 octobre 2017 @ 16:26
Nettement moins que le couple « Jackie Kennedy et Aristote Onassis », là c’était ..vraiment criant ! Il y en a tant d’autres de par le monde des jeunettes qui épousent des hommes plus vieux et hideux (en général pour leur portefeuille !) Ce n’est pas le même genre à Monaco !
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 18:16
Donc on va rassurer Albert. ;-)))
ml
31 octobre 2017 @ 23:14
En effet bianca…à Monaco le modèle est différent…on avait besoin d’héritiers légitimes…
ml
Milena K
1 novembre 2017 @ 16:26
Absolument,ml!
bianca
1 novembre 2017 @ 20:10
Ca doit bien vous embêter ces héritiers légitimes…Eh oui, Carolina et sa smala ne pourront y prétendre …. la la la !!!
Ida
26 octobre 2017 @ 16:18
Charle voyage elle etait a Cape Town pour sa nouvelle fondation.
Ida
26 octobre 2017 @ 16:20
Charlene sorry
Denis
26 octobre 2017 @ 17:06
la moustache c’est tout ce qui lui manquait !
Un béret basque et une baguette sous le bras , ce sera complet …
Claudia
27 octobre 2017 @ 12:06
Et le litron de rouge…..
Muscate-Valeska de Lisabé
27 octobre 2017 @ 13:28
Mimile,quoi. Coucou Ambre! ;’))
ambre
2 novembre 2017 @ 17:38
Haha, le bob pernod-ricard aussi !
Carole 007
27 octobre 2017 @ 21:43
Et avec une baguette de pain complet, ce sera la totale !
Claude-Patricia
26 octobre 2017 @ 17:18
Je ne lis pas, peut-être à tort les magazines tels Vogue où les princesses donnent des interviews…
Contente de la retrouver, j’aime la couleur de sa robe. Très star!! Mais c’est l’Amérique.
Je trouve que depuis son mariage prestigieux, elle n’a commis aucun faux pas. On ne la voit pas aussi souvent que d’autres princesses, peut-être que l’éternelle comparaison avec la princesse Grace doit parfois lui peser. Je regrette seulement un je ne sais quoi d’éclat royal avec les parures de la couronne. Pas jusqu’à tout porter à la fois, mais bon, un joli diadème de temps en temps…Allez, promis je la laisse en paix.
bianca
27 octobre 2017 @ 17:59
C’est agréable de lire votre commentaire Claude Patricia, si juste concernant cette jeune femme ! Malgré ses détracteurs il n’y en a pas beaucoup avec cette prestance et des tenues tellement chics, peu communes qu’elle sait choisir et mettre en valeur…!!! Cordialement !
monica
29 octobre 2017 @ 22:01
Bianca, heureusement qu il n y a aucune princesse, digne de ce nom, pour avoir encie de s habiller d une façon aussi bling bling
bianca
30 octobre 2017 @ 16:37
Elles ont tort, elles mettraient certains grands couturiers bien inspirés à l’honneur, je ne vois rien de bling bling dans cette robe du soir si divinement portée comme savaient les porter les femmes des générations précédentes que l’on accusaient pas de « bling bling » !
Cette robe est parfaitement en harmonie avec la circonstance et sa morphologie !
monica
1 novembre 2017 @ 18:30
Bianca oui, en général ses tenues sont très hollywoodiennes voir too much. Rien de chic ni classe là dedans et encore moins royale
monica
28 octobre 2017 @ 11:05
Non, il est vrai qu elle ne commet aucun faux pas puisqu elle ne marche pas pour son pays d adoption. Qui ne fait rien dans son job ne peut se tromper
Milena K
29 octobre 2017 @ 14:46
Bien vu Monica!
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 18:16
Oulà que oui !☆
Mélusine
30 octobre 2017 @ 18:51
Pourtant, monica, d’après vos commentaires, elle ne ferait que cela.
Exemple (entre tant d’autres) celui du dessus : « aucune princesse digne de ce nom (!) pour avoir envie de s’habiller d’une façon aussi bling bling ».
Vous êtes juste incohérente.
monica
31 octobre 2017 @ 15:36
Je ne suis pas du tout incohérente car je parlais de son job. Relisez mieux la prochaine fois
katellen
26 octobre 2017 @ 17:19
Charlene est méconnaissable. Où est passée la jeune sportive qui charmait Albert ? Son visage est marqué par les interventions. C’est bien dommage. Sa silhouette est irréprochable et sa robe magnifique. Cette couleur lui va très bien. Mais on dirait qu’Albert sort son actrice de cinéma le temps d’une soirée. Une tendresse sincère semble lier ce couple mais j’ai souvent l’impression que ça s’arrête là.
Robespierre
28 octobre 2017 @ 15:57
Oui, Albert sort sa femme-trophée avec fierté. Comme d autres sortent leur Rolls.
bianca
1 novembre 2017 @ 20:14
Bien inspiré Albert, avec une belle carrosserie comme celle là il ne faudrait pas la laisser enfermée !!!
MAFLOER
26 octobre 2017 @ 17:51
Avez-vous remarqué le HAUT DE LA ROBE ? Même découpe que le haut de sa robe de mariée. Même créateur pour cette jolie robe ? Il faut remarquer qu’elle a une jolie silhouette !
Mélusine
27 octobre 2017 @ 18:35
C’est vrai, Mafloer. Mais pour sa robe de mariée c’était Armani, alors que pour celle-ci c’est Ralph Lauren.
Baboula
27 octobre 2017 @ 19:04
Mafloer ,La robe de mariée était de Giorgio Armani,celle-ci est de Ralf Lauren
monica
28 octobre 2017 @ 11:07
Sa robe de mariée était de Giorgio Armani
Michèle Lobre
26 octobre 2017 @ 18:03
Mon dieu quelle horreur . Le prince a l’air très content d’exhiber sa poupée de cire (le bistouri a encore frappé) comme un trophée, vraiment lamentable et triste. Toujours la comédie du mariage pour combien de temps encore ?
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 16:06
Si je puis me permettre,je souhaite comme vous,pour Charlene,qu’elle soit suffisamment lucide et clairvoyante pour aller dans son intérêt…elle seule sait où il est ^^.
casimira
26 octobre 2017 @ 18:05
hors sujet peut-être, mais il y a peu, Charlene était encore incapable d’aligner 2 mots de français. A-t-elle fait des progrès ? :-)
Mélusine
28 octobre 2017 @ 16:21
Demandez-le lui, casimira.
Bienveillance
26 octobre 2017 @ 18:05
Ce lynchage derrière l’écran est vraiment dérangeant !
MMDehove
27 octobre 2017 @ 17:02
Bienveillance (bien nommé !) Entièrement d’accord avec vous !
Heureusement qu’Internet n’existait pas à l’époque de Marie-Juliette Louvet…
ml
27 octobre 2017 @ 17:09
Des avis Bienveillance, seulement des avis……
ml
bianca
27 octobre 2017 @ 18:01
Le lynchage des lâches, assurément !
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 16:09
Tout de suite les grands mots!…et pour Camilla,vous faites preuve de courage,de clémence et de bienveillance, Bianca?…^^
monica
29 octobre 2017 @ 22:07
Muscate???
ml
30 octobre 2017 @ 13:40
bianca se lâche seule…pathétiquement, de plus en plus…!
ml
Mélusine
30 octobre 2017 @ 18:55
Sur ce sujet-là, Muscate, Bianca subit à chaque fois une déferlante (pour ne pas dire harcèlement) de la part de toutes celles que vous savez pour oser exprimer son opinion.
Sarita
31 octobre 2017 @ 14:00
Elle ne se prend pas une deferlante par ce qu’elle exprime son opinion. Elle se fait chahuter parce qu’elle se permet des leçons de savoir vivre, alors que ce qu’elle écrit sur Camilla est bien pire que les critiques exprimées sur Charlène.
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 18:18
Alors c’est bien, elle peut comprendre ;-)).
monica
1 novembre 2017 @ 18:37
Sarita, et Bianca utilise des termes injurieux, meprisants et disproportionnés, comme elle seule se le permet sur ce site
Milena K
5 novembre 2017 @ 18:44
Bianca ne subit rien du tour.Bien au contraire.Cessez de la prendre pour une pauvre petite chose sans défense !
giha
31 octobre 2017 @ 15:54
d’accord avec vous Muscate,
bianca
30 octobre 2017 @ 10:24
Mes commentaires concernant la personne que vous nommez sont justifiés, ce n’est pas un secret ! Vous le savez comme moi… Aucune comparaison possible avec cette jeune femme qui n’a fait aucun mal, qui a donné deux beaux enfants à cette Principauté et pour moi, ce n’était pas trop tôt compte-tenu de l’âge du Papa… Maintenant vous pensez ce que vous voulez comme il m’est encore possible de donner un avis favorable envers cette jeune femme sans avoir à tenir compte du vôtre ! Ma bienveillance va vers le souvenir d’une jeune Maman qui manquera toujours à ses enfants !
Sarita
30 octobre 2017 @ 12:57
En écrivant « Le lynchage des lâches, assurément ! », vous ne donnez pas un avis sur cette jeune femme, Bianca…vous attaquez les autres personnes qui ne partagent pas le vôtre. C’est très différent.
bianca
31 octobre 2017 @ 13:54
Il me semble que je suis intervenue assez souvent sur ce site pour exprimer ce que je pense de positif envers la Princesse Charlène de Monaco. Je n’ai pas pour habitude de donner un mauvais avis envers une personne que je juge respectable, là est toute la différence et je souhaite que d’autres puissent exprimer les mêmes sentiments !
Mélusine
31 octobre 2017 @ 17:37
Vous êtes quatre à vous jeter sur Bianca qui répondait à Bienveillance sur un point précis et ne s’adressait pas à vous !
Elle a, en outre, déjà fait plusieurs commentaires au sujet de Charlène.
Quand on constate, sur cette page, la teneur hargneuse voire insultante de certains commentaires, au sujet du couple princier monégasque, la remarque de Bianca est justifiée et la riposte consistant à lui reprocher, en retour, ses commentaires sur le couple Charles-Camilla est d’un cynisme consternant.
ml
31 octobre 2017 @ 23:17
Excellentissime Sarita…une fois de plus!!!
???
ml
Sarita
1 novembre 2017 @ 14:10
Je conçois, Mélusine, que les temps sont durs pour Bianca. C’était, sans doute, plus plaisant, lorsque suivant un petit groupe, elle dénigrait systématiquement les commentaires de Marie-Louise. Que voulez vous? Ça doit être le karma!
Pour ce qui est du « cynisme », je ne crois pas que ce soit le terme approprié. Je qualifierais plutôt cela d’étonnement, devant une personne capable de s’attaquer avec violence (cf les termes utilisés) à ceux qui critiquent le physique ou la vie de Charlène, tout en se permettant d’écrire des choses bien pires sur Camilla. C’est cette incohérence et l’étalage d’une telle mauvaise foi qui animent les commentaires qui lui sont adressés.
Cela dit, il est si facile de faire sortir Bianca de ses gonds, que cela peut facilement tourner au jeu de massacre. Je le reconnais bien volontiers…tout en ayant du mal à résister à la tentation.
Milena K
2 novembre 2017 @ 12:12
Oui Sarita,il est si facile de faire sortir bianca de ses gonds..
Et tant de mauvaise foi chez une seule personne,c’est tout simplement hallucinant Le problème c’est que là où elle est gentiment taquinee,elle reagit par l ‘ insulte et le mepris,tombant dans un travers qu elle a le culot de nous reprocher.
Dorothée
2 novembre 2017 @ 15:34
Sarita, je me permets de vous suggérer de lire, le commentaire que j’émets pour Bianca et…les autres (31 octobre-15h08) assez long ! réponse de Kalistéa et ma deuxième et…dernière réponse concernant le…sujet ! merci
On peut comprendre que certaines personnes autrefois présentes sur le site, aient pu le déserter….surtout, à la lecture de votre tout dernier paragraphe…!
Mélusine
2 novembre 2017 @ 19:13
Sarita, j
Justifier le harcèlement que subit Bianca par le fait que cela « vous amuse » ainsi que celles qui font chorus avec vous, ne vous fait pas honneur et à elles non plus.
Lorsque vous ne fréquentiez pas encore ce site, celle qui aimait allumer le feu et souffler sur les braises, par ses commentaires outranciers, pouvant même être parfois qualifiés de diffamatoires, en entraînant quelques autres intervenantes pas plus futées dans son sillage, avait fini par s’attirer les foudres de Bianca, ainsi que de nombreuses autres, dont Kalistéa et moi-même, car les choses allaient trop loin.
Sa seule réaction (au lieu de se calmer) a consisté à « se victimiser », menacer tout le monde de procédures judiciaires ainsi que Régine, la propriétaire de ce blog !
Ce qui n’était que de l’intimidation, car elle n’en fit rien. Mais, après une petite période de silence (ou sous un autre pseudo, ce dont elle est coutumière) elle continua sans vergogne à fréquenter le site et agresser, par des commentaires acides, celles qui ne partageaient pas ses « avis », qui n’étaient que médisances et élucubrations, dont elle inondait les pages concernant Monaco et le couple princier.
Beaucoup ont déserté le site, depuis. Mais celles qui sont restées « se souviennent » et s’exaspèrent de voir perdurer les sempiternels persiflages, même si la plupart du temps elles préfèrent les ignorer et traiter ces niaiseries par le mépris.
Sarita
3 novembre 2017 @ 13:44
J’ai lu votre message, Dorothée et, ayant moi même passer des après midi à ruminer des commentaires désagréables, il m’a touché.
Concernant Bianca, ce que je vais écrire n’est pas charitable, mais je crois que ce qui lui arrive, elle l’a bien cherché. On ne peut pas traiter les autres de « reptiles » (ça c’était pour Léonor), remettre en cause les capacités professionnelles (c’était pour Corsica), faire état de doute sur la filiation d’un fils (ça c’était pour Marie-Louise), nommer qqun le « caniche à sa mémère » et lui ordonner de « retourner dans sa niche » (c’était pour Nico), émettre des doutes sur la qualité de mère (ça c’est pour votre serviteur) et plus généralement mettre en cause, avec violence et sans le moindre humour, l’intelligence ou les moeurs de ceux qui ne sont pas d’accord avec vous, sans un jour se prendre un retour de bâton.
Cela dit, n’ayant pas d’affection particulière pour la loi du Talion, je veux bien tourner 7 fois mon clavier avec d’écrire ;-)
Sarita
3 novembre 2017 @ 13:57
Ainsi vous étiez dans ce petit groupe, Mélusine…celui qui, dans l’article concernant le Bal de la Rose 2016 s’en est donné à coeur joie contre Marie-Louise? Si vous qualifiez aujourd’hui cet échange de « harcèlement », je vous invite à relire les 1000 commentaires sous cet article. Ici, personne n’attaque Bianca sur sa vie privée, mais si ma mémoire est bonne, vous n’aviez pas hésiter à remettre en cause la paternité du fils de Marie-Louise, ce qui était absolument abject. Si vous étiez parmi ces personnes, alors je n’ai aucune leçon à recevoir de vous. Permettez moi, pour finir, de vous faire remarquer de vous défendez l’indefendable. Regardez les derniers article sur Charles et Camilla et les commentaires de Bianca …. » allumer le feu et souffler sur les braises » disiez-vous?
Baia
3 novembre 2017 @ 22:36
Mélusine, je trouve votre commentaire du 2/11 @19:13 génial ! Bravo.
Milena K
5 novembre 2017 @ 18:54
Sarita je decouvre à l instant votre commentaire du 3 novembre et je vous en félicite.
Bianca a bien cherché toute cette volée de bois vert qui lui tombe dessus et ,perso,je n ai aucun remords à y contribuer.Quandon se permet des attaques ad homînem on doit s tendre à ce que la riposte ne soit pas molle.
Muscate-Valeska de Lisabé
30 octobre 2017 @ 17:35
Jouez violons…..
bianca
31 octobre 2017 @ 13:55
Sonnez… Tromblons !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
1 novembre 2017 @ 17:42
Tromblons?…mais pourquoi faut-il toujours qu’on en revienne à vous,Bianca ?! ;’)))
monica
30 octobre 2017 @ 23:23
Bianca vos commentaires sont justifies seulement pour vous. Et la fin de votre commentaire est recurrent.
bianca
31 octobre 2017 @ 21:09
Je ne recherche pas l’assentiment des personnes, je donne un avis tout simplement sur cette jeune femme envers laquelle je ne vois pas quel reproche je pourrais faire, hélas comme vous le savez, l’indignité d’un couple, malgré toute la comédie mise en scène pour leur donner l’absolution, après un drame, me dégoûte tout simplement !
Mélusine
27 octobre 2017 @ 18:39
Oui, internet devient un déversoir de haines et de frustrations, sur certains sujets.
Dorothée
29 octobre 2017 @ 19:56
C’est pourquoi certains sites ont stoppé les commentaires…tellement cela devenait insultant ! on regarde les belles images et on se tait…comme c’est reposant finalement.
Ici, ce serait dommage car, on apprend tellement de choses intéressantes hormis les dires des « bien informées » de la vie privée des gens !
Mélusine
30 octobre 2017 @ 19:09
Vous avez malheureusement raison, Dorothée.
Mais ce qui est dommage également, c’est que certaines intervenantes, dont les commentaires étaient intéressants, drôles et souvent instructifs ont déserté ce site à cause de quelques éléments qui le trollent, n’y apportant rien d’autre que leur fiel, même lorsque l’on tente une discussion ou un échange avec elles.
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 18:20
Les habitués du site ne sont pas des trolls.
monica
1 novembre 2017 @ 18:47
Mélusine, non vous ne voulez pas discuter si l on n est pas de votre avis car votre mauvaise foi reprend vite le dessus
Mélusine
2 novembre 2017 @ 19:18
monica,
Je ne refuse jamais la discussion, à condition que celle-ci ne soit pas biaisée. Je ne suis pas « de mauvaise foi », comme vous vous acharnez à le prétendre, faute de mieux.
Si vous ne comprenez pas mes commentaires, je ne peux rien pour vous.
Baboula
3 novembre 2017 @ 17:16
Si vous vous relisiez ,Mélusine fausse fée ,je ne suis pas sûre que vous vous comprendriez
andré
26 octobre 2017 @ 18:36
la façade va exploser
Mélusine
28 octobre 2017 @ 15:26
Ici, c’est plutôt la méchanceté qui explose.
Milena K
5 novembre 2017 @ 18:55
La vôtre ?
l'Alsacienne
26 octobre 2017 @ 18:42
Dommage, avec ses manipulations esthétiques, la princesse a perdu de son naturel et de son expression.
Ici, elle porte une superbe robe sur sa belle silhouette, mais le charme naturel n’y est plus.
Blandine Biais
26 octobre 2017 @ 18:43
Magnifique photo est très beau couple.
Que font les, noblesse et royautés sur ce site ils ne sont là que pour critiquer passez votre chemin il y a d’autres articles à commenter où d’autres sites à consulter
Sarita
27 octobre 2017 @ 13:03
Eh bien…ils donnent leur avis, car une critique c’est un avis. Maintenant, si vous préférez un site où tout le monde est beau et gentil, ça doit exister aussi.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 16:10
Vrai chère Sari…Mais bon…c’est pas ici ;-)).
ml
30 octobre 2017 @ 13:45
Merci Sarita de défendre nos avis et non nos critiques, comme seules savent le faire certaines …avec un malin plaisir!
Les sites que vous citez existent mais son d’un lénifiant…!
Ici, nous pouvons donner nos avis…ce qui est malheureux ce sont les pourchasseuses de nos avis, de nos coms…encore et toujours!!!!
ml
bianca
31 octobre 2017 @ 13:58
Quand il arrive à certaines personnes de lire la teneur des vôtres on se demande ce qui vous autorise à les écrire..^LOL
Milena K
3 novembre 2017 @ 13:17
Quant on pense que Melusine et consort vous prennent pour une victime..!!!C est à mourir de rire.
monica
31 octobre 2017 @ 15:41
Ml, vous avez oublié, avec une impolitesse crue poussée à l extrême
Jane
26 octobre 2017 @ 18:52
Elle est magnifique, un corps de déesse ! Albert a le droit d’avoir une moustache, et que cela lui aille bien ou mal, ne regarde que lui ! Pareil pour le botox ou la chirurgie ! Quant au couple, je ne suis pas assez intime pour me permettre de juger !!! Laissez les vivre comme ils veulent, que cela plaise ou non !
Sarita
27 octobre 2017 @ 13:08
Ah non, ça ne regarde pas que lui car ce sont les autres qui le regardent. Je ne sais pas si ça lui pique le nez, mais moi ça me pique les yeux ;-)
Juste au passage: ils vivent déjà comme ils veulent, nul ici n’a la prétention de changer ça; mais ce sont des personnalités publiques, alors oui ils s’exposent aux critiques.
Mélusine
28 octobre 2017 @ 15:33
« Oui ils s’exposent aux critiques », dites-vous, Sarita.
Ne l’oubliez pas, lorsque les « critiques-avis » cibleront cette fois le prince Charles et Camilla, ou d’autres parmi vos préférés…
Sarita
30 octobre 2017 @ 13:02
Charles, Camilla et les autres sont des personnalités publiques, il ne me viendrait pas à l’idée de demander à ceux qui ne les aiment pas de se taire. Par contre, j’aime à répondre aux critiques pour les démonter, c’est très différent.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 16:11
Ça paraît évident, mais pour certains, pourtant…^^
bianca
30 octobre 2017 @ 10:31
Lorsque vous sortez de chez vous Dame Sarita, peut-être que vos voisins, les personnes que vous croisez dans la rue ont aussi ces problèmes de vue comme cela peut-être le cas de nombreuses personnes…pour plaire « à tout le monde »…Un problème resté sans solution !
Sarita
30 octobre 2017 @ 12:59
Oh oui ça c’est certain! Mais bon, dans la mesure où je décide de sortir dans la rue en legging taché et les cheveux gras, je ne vais pas me plaindre que ça fasse mal aux yeux ;-)
ml
30 octobre 2017 @ 13:47
Totalement hors sujet, Bianca…
ml
bianca
31 octobre 2017 @ 14:00
Ben voyons…. Les vôtres sans réelles justifications !!!
bianca
27 octobre 2017 @ 18:03
Bravo Jane, je doute que ces critiques les empêchent de vivre et c’est heureux !
monica
29 octobre 2017 @ 22:12
Bianca tout comme les vôtres n empêcheront pas l amour de Charles pour Camilla
ml
30 octobre 2017 @ 13:47
…si juste, Monica!
ml
bianca
30 octobre 2017 @ 16:49
Je me fous complètement de l’amour sois disant réciproque et le vécu actuel de ces deux polichinelles, avoir un cadavre entre deux personnes ne me semble pas l’idéal pour la réussite et le bonheur d’un couple et sa durée, d’ailleurs actuellement des informations font état de leurs résidences séparées…
Le couple Charlène-Albert ne peut être comparé à l’autre bâti sur des ruines grâce à leurs turpitudes honteuses, leur mépris de la personne humaine, des petits princes !!!
Milena K
1 novembre 2017 @ 16:30
???????
ml
1 novembre 2017 @ 18:09
Pour Albert et Charlène…c’est ce qui se murmure…vous commencez à confondre, chère bianca!
ml
Mélusine
30 octobre 2017 @ 19:13
Ah, « l’amour de Charles pour Camilla », il y avait longtemps ! ;););)
francoiseA
26 octobre 2017 @ 18:59
Visage de cire sans expressions… et lui c est le ravi de la crèche …qu il rase donc cette affreuse moustache.pffffffff
Mélusine
28 octobre 2017 @ 15:34
Vaut-il mieux être « ravi » ou « aigri » ?
Dorothée
29 octobre 2017 @ 19:58
Et vous françoiseA lisez les raisons pour lesquelles il la conserve…pffffff !
Danielle
26 octobre 2017 @ 19:19
Je n’aime que la coiffure et la robe, le reste…
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 16:12
Qu’on amène une perruque et un cintre…pour notre Danielle, ce sera pareil! ;-))
jo st vic
26 octobre 2017 @ 20:15
je ne suis pas trop interessée par cette famille, toutesfois je suis un peu touchée par cette jeune femme ancienne belle sportive, un peu naive certainement, qui s’est retrouvée princesse d’un rocher ou people et milliardaires ménent une vie a laquelle elle n’etait pas preparée….la cendrillon s’est transformée en une personne sans personnalité, sans appui de sa nouvelle famille…je ne pense pas qu’elle soit vraiment heureuse
monica
29 octobre 2017 @ 22:16
Jo St Vic pas préparée après temps d années de vie commune… il lui fallait un temps indéfini comme pour apprendre le français
bianca
30 octobre 2017 @ 16:52
Dans un monde où la langue anglaise prévaut, elle n’éprouve pas un besoin urgent d’apprendre le français ! Laissons-lui le temps…!
monica
31 octobre 2017 @ 15:49
Mais c’est justement son problème. De ne pas éprouver le besoin de faire un effort vis à vis de son pays d adoption qui l indiffere. Comment on fait les autres princesses ?
ml
31 octobre 2017 @ 23:20
Le temps elle l’a eu….bianca cara!
ml
missannie
26 octobre 2017 @ 20:56
Ah ! Mais nous avons retrouvé Charlène …. Vue sur d’autres sites plus souriante. C’est vrai qu’on a l’impression qu’elle n’a pas envie de faire le job ou qu’elle le fait de mauvaise grâce. (humour)
Par contre, la robe est sculpturale, cousue sur elle, silhouette parfaite !
La moustache d’Albert, heureusement il n’en n’a plus pour longtemps. Ouf !
Anne marine
26 octobre 2017 @ 21:07
Catastrophique! L’un comme l’autre un véritable naufrage à tout point de vue….
Niicole B
27 octobre 2017 @ 13:38
A ce point ?
Ghislaine-Perrynn
27 octobre 2017 @ 14:03
Naufrage ? surement non , l’une est championne de natation et s’emploie à sauver des jeunes vies , l’autre a une petite bouée de sauvetage et il sait nager , n’oubliez pas braves gens du style requin qu’en plus de prince il fait partie de la Royale .
Noblesse et royauté ? ici sur ce post , c’est une plaisanterie .
Mélusine
28 octobre 2017 @ 15:37
Bien répondu, Ghislaine-Perrynn. :)
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 16:14
Jolie tournure,Ghislaine: Bravo pour les jeux de mots! ;-))
Antoine
26 octobre 2017 @ 21:28
Mon Dieu ……
La najeuse sud africaine en starlette moulée dans un lamé
Et ce pauvre Albert ã l’embonpoint prolifique
Que dire ou écrire sur ce couple d’opérette ????
Rien …..
MMDehove
27 octobre 2017 @ 16:41
Si, on peut dire que « najeuse » s’orthographie « nageuse » !!!
Kalistéa
27 octobre 2017 @ 18:02
Antoine , il faut être indulgent. Albert a fait beaucoup d’enfants depuis qu’il était un jeune sportif élancé !(d’où « embonpoint prolifique »)
Mélusine
30 octobre 2017 @ 19:15
« l’embonpoint prolifique » voilà l’explication ! :):):)
Mélusine
27 octobre 2017 @ 18:42
Trop tard, c’est fait, hélas !
MIKA
26 octobre 2017 @ 22:11
Ouî..bon ! Grâce et Rainier…c’était quand même autre chose !
MMDehove
27 octobre 2017 @ 16:58
A l’âge du Prince Albert (60 ans dans quelques mois), le Prince Rainier était tout aussi « bedonnant » ! Et en plus, il était assez petit (environ 1m75) par rapport à son fils (1m83).
MMDehove
27 octobre 2017 @ 22:41
En écrivant ces lignes, je me rends compte que le Prince Rainier avait, pratiquement le même âge que le Prince Albert actuellement, lors de la disparition tragique de la Princesse Grace en septembre 1982. (60 ans en mai 1983)
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 16:17
J’avais lu qu’Albert mesurait 1,75m sans talonnettes,et Charlene 1,78m…
MIKA
28 octobre 2017 @ 22:11
Peut être, mais Rainier était plus distingué malgré tout….il parlait mieux que son fils, et puis au bras de la princesse Grace, il formât un couple qui a fait tant rêver !
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 18:20
Je pense que le Prince Rainier était intelligent, et qu’Albert…ben c’est Albert,quoi.^^ ;’))
ml
30 octobre 2017 @ 13:48
Je le pense aussi Muscate…d’où la déliquescence de la Principauté!
ml
monica
28 octobre 2017 @ 11:11
Mike, c est vrai. Vouloir comparer Grâce à Charlene !!!
Mélusine
28 octobre 2017 @ 17:17
Nous sommes aujourd’hui, plus avant-hier. A toujours regarder dans le rétroviseur…
monica
31 octobre 2017 @ 15:51
Melusine mais vous oubliez que c est Albert qui n oublie pas sa maman
Dorothée
1 novembre 2017 @ 14:20
On n’oublie jamais sa maman…vous (si elle est décédée oui ?) et regardez les fils de Diana !
Mélusine
2 novembre 2017 @ 19:47
monica,
C’est normal de ne « pas oublier sa maman », comme le fait le prince Albert.
D’ailleurs, d’autres ne l’oublient pas non plus (bien qu’elle n’ait pas été leur mère) et continuent à évoquer le souvenir de la princesse Grace.
Mon commentaire « A toujours regarder dans le rétroviseur… » répondait à celui de Mika « Rainier et Grace c’était autre chose »… ce qui est évident, puisque chaque époque est différente, les us et coutumes également.
Personnellement, je m’abstiens de faire des comparaisons, car je n’ai pas connu « les années Grace ». Je m’en tiens donc aux récits, films et photos, ce qui ne me prouve pas que Monaco était mieux avant.
Ni moins bien, puisque Rainier, le « prince bâtisseur », oeuvrait sans relâche au développement et à la modernisation de sa principauté, en regardant vers le futur. Création du quartier de Fontvieille, puis de celui du Larvotto, puis de la digue extension du port Hercule, du Jardin Japonais en bord de mer dans le quartier du Larvotto, du Grimaldi Forum, etc…
mimi
26 octobre 2017 @ 22:25
Je ne la reconnais pas. Elle a dû faire des injections de botox au niveau des joues et des lèvres. Dommage, elle était mignonne avant. Elle devrait s’arrêter.
bianca
1 novembre 2017 @ 20:28
Il paraît qu’elle a fait modifier sa poitrine, regonflé ses mollets et ses fesses, quel programme, courageuse cette femme !!!
Anna-Claudia
26 octobre 2017 @ 23:34
Ce couple, franchement, quelle tristesse ! Je ne parle même pas de la belle candidate au musée Grevin parfaitement défigurée, mais ne pourrait-on pas greffer une moustache convenable à ce prince ? Certes, son visage éternellement poupin a pu finir par l’agacer, mais il est urgent de lui faire comprendre que la moustache indécise, roussâtre et clairsemée qu’il promène, produit un effet désastreux.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 16:19
Anna-Claudia,bien vu pour le musée Grévin.D’habitude,il est rare que ce soient les vrais qu’on prenne pour les mannequins. …^^
belle...isa
27 octobre 2017 @ 00:51
La robe est jolie…point!
kirabelle
27 octobre 2017 @ 01:33
jolie robe et jolie coiffure………pas fan du maquillage des yeux………on dirait que Charlène a maigri…….
Yannick
27 octobre 2017 @ 05:55
La princesse Charlène est très star !
Je suis moins convaincu par la moustache du prince Albert..
Valerie
27 octobre 2017 @ 06:19
Albert est minable
Charlene me fait une drôle d impression
C est dommage
cyrnaud
27 octobre 2017 @ 07:02
Rhinoplastie, traitement orthodontique important, injections à répétition, implants mammaires et lèvres surgonflées je n’ose pas l’imaginer dans dix ans. Vraiment un couple d’opérette….Monaco ne sera plus jamais ce qu’il a été!
bianca
30 octobre 2017 @ 10:36
Des indiscrétions de la part des chirurgiens praticiens ??? Cela me semble étrange…
Mélusine
30 octobre 2017 @ 19:20
Du temps de Rainier et Grace, il semble que Monaco était traité de « principauté d’opérette ». La médisance est de toutes les époques…
Bambou
27 octobre 2017 @ 08:30
Un petit sourire Charlène…???
Marielle
27 octobre 2017 @ 08:52
magnifique Charlène! Robe splendide ton superbe et coiffure terriblement sophistiquée.
J’adore!mais Albert devient vraiment pas beau !!! dommage plus jeune il était mieux.
Marc
27 octobre 2017 @ 09:57
La palme du ridicule a ce faux couple réuni pour certaines occasions….qui croient ils tromper ? Ils se moquent de la population et noircissent un peu plus l’image de Monaco.
ml
28 octobre 2017 @ 13:42
C’est exactement ce que je pense …depuis bien longtemps…malheureusement Marc…ce que je n’aime pas c’est de nous prendre pour des imbéciles…Albert avait besoin- malgré ses deux enfants aînés-nés hors mariage- de descendants légitimes…et Charlène a fait -plutôt deux fois qu’une-l’affaire!
Sa tristesse est pathétique et son histoire bien triste!
ml
Mélusine
28 octobre 2017 @ 17:19
Vous « noircissez » le tableau, Marc.
monica
29 octobre 2017 @ 22:22
Marc, mais Monaco a compris depuis longtemps
Arielle
27 octobre 2017 @ 10:17
Très belle Charlène, façon star bien sûr, très bien maquillée, très bien habillée. Il est dommage que l’intellect ne suive pas… Quant à l’Albert, il devrait suivre un régime. Un couple peu crédible, un peu comique tant il est artificiel.
bernadette
27 octobre 2017 @ 14:11
Comment savez vous que « l’intellect ne suit pas » ? Sans aucun doute, vous devez bien la connaître….
Mélusine
28 octobre 2017 @ 16:14
En effet, Bernadette.
C’est fou le nombre d’intervenants (es) « à l’intellect sur développé », sur ce site, qui partagent l’intimité du couple princier monégasque, au point de « tout » savoir à leur sujet.
Régine devrait leur demander de nous livrer leurs confidences en détail. :)
bianca
30 octobre 2017 @ 10:38
Comme il est agréable de lire une personne de bon sens ! Merci Mélusine !
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 16:22
On attend les manifestations de ce dont vous parlez,Bernadette.Vraiment, on attend…
bianca
28 octobre 2017 @ 18:52
Je pense comme vous Bernadette !
monica
29 octobre 2017 @ 22:26
Bianca vous oubliez que vous avez aussi critiquer l intellect de Camilla ???
Sarita
30 octobre 2017 @ 13:04
Oui…mais c’est pas pareil ;-)
bianca
30 octobre 2017 @ 17:04
Avec juste raison, d’ailleurs pouvez-vous me préciser, à quels moments, à quel discours se référer pour avoir un petit aperçu de sa prétendue intelligence…Car si son « ramage » ressemble à son « plumage », « ses expressions naturelles convaincantes » il nous faudra des années avant d’être convaincus, si par bonheur cela est possible, j’en doute, mémère fatigue de plus en plus sous le poids de ses « responsabilités »… »les petites lectures pour les petits n’enfants », pas trop souvent, il faut la ménager …
Milena K
30 octobre 2017 @ 18:29
Bianca a la mémoire sélective.
Mélusine
30 octobre 2017 @ 19:28
monica,
Parce que Camilla, à part porter gentiment ses petits bouquets, faire coucou avec la main et apparaître sur commande n’a jamais manifesté de qualités intellectuelles « évidentes », contrairement aux affirmations infondées de ses admiratrices. :)
Sarita
31 octobre 2017 @ 14:05
La question ce n’est pas l’intellect de Camilla, mais le fait que Bianca se permet de le commenter alors qu’elle ne la connait pas. Bref, faites ce que je dis, pas ce que je fais!
bianca
31 octobre 2017 @ 14:05
Merci Mélusine, si telles étaient ses prétendues qualités, la firme nous en aurait informés à grands renforts de tambours !!! lol
monica
31 octobre 2017 @ 15:58
La MÉMÈRE est aussi ménagée que Charlene l éternelle fatiguée de ne rien faire
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 18:26
Mais Mélusine,comme Charlene qui,elle, a l’assiduité en moins.^^
Mélusine
1 novembre 2017 @ 16:20
En revanche, Sarita, « commenter l’intellect de Charlene », par celles qui ne la connaissent pas davantage, pas de problème, n’est-ce-pas ?
Deux poids, deux mesures.
En outre, Bianca ne « se permettait pas de commenter », elle « émettait un doute » sur les qualités de ladite Camilla, elle n’affirmait rien d’une manière péremptoire, elle…
Sarita
2 novembre 2017 @ 13:24
Non Mélusine, que ce soit pour Camilla ou pour Charlène c’est la même chose. Simplement, Bianca le relève pour Charlène, mais n’hésite pas à l’appliquer à Camilla, c’est cette mauvaise foi qui me gêne.
ml
30 octobre 2017 @ 14:03
Lisez, bernadette, le com de Margaux…plus haut…du 29 octobre 17h40!!!!
ml
Mary
27 octobre 2017 @ 11:38
Moi,je la trouve vraiment très belle !
Toutes ces élucubrations sur son mal-être m’ébahissent : quand les femmes ne tournent pas rond,elles se laissent plutôt aller,physiquement. Je pense que,de se voir si belle chaque matin , » en ce miroir », doit la mettre d’excellente humeur au contraire !
val
27 octobre 2017 @ 12:50
Mary ,
Comme je suis d’accord avec vous , tous ces commentaires haineux , c’est d’un ridicule à la fin , quand la jalousie tenaille les chaires sèches et pendantes et énervent les capitons, chez Charlène rien de tout cela !!!!!!
Mélusine
28 octobre 2017 @ 15:50
C’est durement dit, val, mais c’est ce que certains commentaires d’une grossièreté et d’une hostilité peu commune, inspirent.
A se demander à quoi ressemblent celles et ceux qui les écrivent.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 16:24
Oh Val,voyons…chez moi tout tient encore…point de capitons,ni pendillons,ni de jalousie au portillon! ;’))
Antinéa
30 octobre 2017 @ 00:40
Cest fou comme vous etes obsedee par votre age. 43 ans cest jeune pourtant .
Muscate-Valeska de Lisabé
30 octobre 2017 @ 17:40
C’est Val qui nous imagine toutes délabrées,déssechées et pendouillantes,Antinéa…pas moi ! ;’)))
D’accord avec vous,je suis une ancienne jeune,mais jusque là, ça va! ;-)
Antinéa
30 octobre 2017 @ 00:38
Excellent commentaires val et melusine. Bravo a vous 2.
bianca
27 octobre 2017 @ 18:08
Bravo Mary, il y a peut-être parmi ses détractrices des personnes qui ont aucune raison d’être mises d’excellente humeur en se regardant dans leur miroir !!!
ml
28 octobre 2017 @ 13:45
bianca …bizarre mais il y a aussi des détracteurs parmi les internautes qui voient le mal-être flagrant de cette femme???
Je répète , votre défense est d’un simpliste …lénifiant!
ml
Mélusine
28 octobre 2017 @ 15:57
ml
A supposer que « cette femme » vous inspire vraiment « un mal-être flagrant », vous vous gardez bien de la plaindre et de faire des commentaires compatissants à son égard. Au contraire.
Le commentaire de Bianca n’a donc rien de simpliste et il vise juste.
ml
30 octobre 2017 @ 13:55
Elle a choisi, voulu…je ne vais pas la plaindre…à notre époque…en plus, si elle croise Albert ente deux avions, comme me l’a dit une monégasque…elle a sa totale liberté…donc aucunement à plaindre…!!!
ml
monica
31 octobre 2017 @ 16:02
Ml, je suis d accord avec vous. On ne peut rêver le beurre et l argent du beurre…
Mélusine
1 novembre 2017 @ 16:28
Eh bien, quelles charmantes natures vous êtes, monica et ml !
bianca
28 octobre 2017 @ 18:58
AH, VRAIMENT ??? Venant de vous, d’un esprit si supérieur qu’il peut se permettre de commenter les jugements d’autrui, merci de me faire rire comme vous savez si bien le faire…Et d’autres feront de même à la lecture de vos si édifiants commentaires ! Mais comme c’est excellent pour garder un bon équilibre, je vous invite à continuer, si, si, …
ml
30 octobre 2017 @ 13:57
Vous ne faites que cela à longueur de journée, chère Bianca…commenter et juger – et de quelle manière- les avis des autres intervenants…et si je peux vous amuser, j’en suis fort heureuse…car vous me semblez avoir peu d’opportunité pour cela!!!
ml
bianca
31 octobre 2017 @ 21:26
A longueur de journée, heureusement pour mon environnement car j’ai l’occasion de prouver mon efficacité, sans cela mon cadre de vie ne serait pas très agréable !!! Vous essayez de trouver n’importe quoi à dire faute d’intelligence et surtout d’arguments honnêtes !
lilas
28 octobre 2017 @ 19:45
Elle doit avoir un complexe d’infériorité énorme pour accepter autant de traitement de peur de ne pas être à la hauteur du job !
bianca
28 octobre 2017 @ 19:01
Il semblerait plus convenable de dire « Votre défense est d’une simplicité lénifiante » Très Chère Mâdâââme » !!!
Mélusine
27 octobre 2017 @ 18:51
Je pense que vous avez raison, Mary.
Esquiline
27 octobre 2017 @ 12:42
Les rares fois où Albert exhibe sa femme j’ai l’impression qu’il a emprunté sa statue au Musée Tussaud, pour autant qu’elle existe.
Mélusine
28 octobre 2017 @ 16:09
Non, elle n’existe pas du tout, Esquiline, c’est une image virtuelle. Contente ?
Thalie
27 octobre 2017 @ 13:10
Charlène a un très beau physique. Elle porte les robes de soirée comme une déesse. Par contre, son visage, plus aucune expression, plus aucune humanité… Elle me fait penser à un robot humanoïde de type réaliste. Stop à la chirurgie…du botox avec parcimonie! Elle ne prend absolument pas exemple sur ses belles-soeurs qui sont vrais avec quelques traces du temps qui passe… Quel gâchis! Ils sont sans doute mal assortis. De nombreux journaux à cancans prétendent que Charlène vit loin du palais et d’Albert depuis 10 mois… Et qu’il n’aurait pas le temps de rendre visite à sa famille après ses journées de travail… Est ce vrai?
emy
28 octobre 2017 @ 15:11
Eh bien si vous croyez les journaux à cancan maintenant…
Quant à Stéphanie, avec les seins refaits et le lifting évident du visage, on ne peut pas dire qu’elle soit « vraie ». C’est peut-être en prenant exemple sur elle, justement, que Charlène a fait ses premières opérations (les seins refaits, c’était à peu près en même temps pour les deux). Ceci n’excuse pas les gros travaux sur le visage de Charlène qui n’a plus d’expression, mais il ne faut pas dire qu’elle est la seule de la famille et que ses belles-soeurs sont « vraies ».
Mélusine
28 octobre 2017 @ 16:01
Vous dites « journaux à cancans », Thalie. Prenez-les pour ce qu’ils sont, des fabulateurs.
Dorothée
28 octobre 2017 @ 16:54
Arrêtez de lire les journaux à cancan…et regardez mieux l’une de ses belles sœurs (Stéphanie) qui s’est offert un lifting et une somptueuse poitrine…alors le naturel …!
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 18:30
Pour les seins,avec les deux-belles-soeurs,il a fait une promo, le chirurgien:Deux paires pour le prix d’une!…c’était les soldes à ne pas manquer pour se faire rembourrer…^^
Il paraît que ça fait horriblement mal les jours qui suivent l’opération.
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 18:31
Selon moi,ce que vous dites irait dans l’ordre des choses,Thalie.
bernadette
27 octobre 2017 @ 14:13
D’accord avec vous Mary. Je trouve Charlène très belle et cette couleur lui sied admirablement ! Quant à Albert…. il devrait éviter les gros plans avec cette horrible
moustache !
Andrea
27 octobre 2017 @ 16:37
Charlène très élégante et ce perpétuel regard triste. Pour elle c’est une corvée d’être là ,comme Melania Trump .C’est d’ailleurs le même type de femme très beau corps faisant honneur à leurs époux (des Potiches) .Elle a une belle coiffure ,par contre ce visage n’a aucune expression et ce sourire qui n’en est pas un c’est le résultat des injections A L’ACIDE HYALURONIQUE. Elle était si belle le jour de son mariage je dirai même resplendissante. Pourquoi s’enlaidir ?
Andrea
ml
28 octobre 2017 @ 13:46
Totalement de votre excellent avis, Andrea!
ml
Mélusine
28 octobre 2017 @ 16:08
Vous vous sentez mieux, à présent ? Soulagé ?
bianca
28 octobre 2017 @ 19:03
Sur d’autres site il y a des images de cette Princesse que je vous invite à regarder …
ml
30 octobre 2017 @ 13:58
Tiens vous naviguez bianca???
ml
bianca
31 octobre 2017 @ 14:13
Ouuuiiii,;;; parfois,…. j’espère toujours de lire des informations plus intéressantes ou enchissantes sur d’autres site lorsque cela est possible
car les vôtres sont si lassants et guidés par une mauvaise foi évidente !
Vous ne digérez toujours pas que votre Chère Caroline ne soit plus en première place sans doute ! Je me permets d’ajouter que j’ai rarement écrit des commentaires à son sujet, en tout pas en sa défaveur)
bianca
31 octobre 2017 @ 14:15
Oups « d’autres sites » …et « En tous cas pas en sa défaveur »
Mélusine
30 octobre 2017 @ 19:32
Peine perdue, chère Bianca. Elles préfèrent s’en tenir à « une seule photo », qui les arrange…
D. Lily May
27 octobre 2017 @ 19:28
Cette robe est belle… qui sied à merveille à Charlène.
massi
27 octobre 2017 @ 20:24
J’ai remarqué sur un autre site des marques de piqûres sur ses lèvres ce qui laisserait penser qu’elle s’est fait repulper les lèvres.
J’aurais bien voulu vous copier le lien mais ça marche pas ce soir ;-(
monica
28 octobre 2017 @ 11:16
Mary, c est vrai que sur toutes les photos, elle est toujours d excellente humeur… la course dans les changements physiques prouvent justement un mal être chez une personne
Mélusine
28 octobre 2017 @ 16:06
monica,
Puisque vous prétendez un « mal-être » chez Charlene, c’est-à-dire une souffrance morale, vous ne croyez pas qu’elle est à plaindre et mérite la compassion, plutôt que les moqueries et la sévérité excessive ? Si c’est ainsi que vous traitez les malades de votre entourage, je les plains.
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 18:37
Mais Mélusine,ma Mie,Charlene n’est pas considérée malade…^^
Je pense qu’il serait très facile de lui rendre sa joie de vivre,qui en fait tient à peu de choses:L’ordre naturel des choses.
Mélusine
30 octobre 2017 @ 19:39
Muscate,
Bien sûr, mais lorsque des intervenantes supposent un « mal-être » chez Charlene, la logique voudrait que cela leur inspire au moins un peu de compassion, plutôt que des critiques acerbes. Vous ne croyez pas ?
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 18:33
Non,ma Fée, pas vraiment,Charlene bénéficie d’une existence de grande privilégiée,et je n’apprécie pas sa façon continuelle d’avoir l’air de la bouder avec une expression blasée,loin des devoirs qu’elle devrait assumer.Je réserve ma compassion à celles et ceux qui sont affligés de plus grandes douleurs.
monica
1 novembre 2017 @ 19:04
Muscate de réelles douleurs ??
limaya
28 octobre 2017 @ 15:29
Que de » psy » sur ce site…… que n’êtes vous à ouvrir des cabinets de Psychanalyse en vous groupant à deux ou trois plutôt que de vous planquer derrière les claviers ? ? Vous privez les personnes concernées de votre savoir et de votre aide et vous …….d’un bon pactole . Réfléchissez il n’est jamais trop tard , idée à creuser
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 18:39
Non-non,Limaya,nous ici c’est bénévole. .vous nous prenez pour qui?!…ah,mes amis,j’vous l’dit,on est trop bons! ;’))♡♡♡
Ellen
28 octobre 2017 @ 16:24
Il ne faut pas en vouloir à Charlène de ses longues absences en public par moments, il faut bien que les cicatrices de la chirurgie esthétique se referment.
Elle ravale la façade par à coups,
bianca
29 octobre 2017 @ 13:40
Non… Pas sur toutes les photos, il y a d’autres sites où elle est très souriante…
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 18:41
Heureusement…Ce serait dommage de ne pas montrer ses jolies(fausses)dents.^^
bianca
30 octobre 2017 @ 17:12
Vous êtes en relation avec son dentiste, qui, comme tous les praticiens, sont tenus au secret professionnel, alors tâchez de ne pas vous laissez aller à la sottise ‘contagieuse’ sans doute (si toutefois elle n’avait pas été incluse dans vos gênes avant votre naissance)
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 18:39
Elle s’est fait poser des facettes,c’est courant, faut sortir,Bianca.
Si la sottise est contagieuse,cela explique que vous soyez contaminée et porteuse depuis si longtemps. C’est sans doute vous qui me l’avez passée, puisque vous étiez là bien avant moi..;’))
Oh Bianca,pour être à votre hauteur,vous me faites descendre bien bas….^^
Milena K
1 novembre 2017 @ 16:38
Bravo MV de L!
ml
1 novembre 2017 @ 18:17
Votre dernière phrase résume avec excellence, Muscate, ce qui m’arrive aussi…
ml
bianca
1 novembre 2017 @ 20:38
Vous y étiez déjà Madame, donc vous n’avez pas du vous faire grand mal, me voilà rassurée, ouf !!!
ambre
3 novembre 2017 @ 12:08
Vous savez Bianca : la chirurgie esthétique, ou les facettes… Tout ça : ce sont des choses qu’on se fait faire pour que CA SE VOIE.
Pas la peine d’avoir le 06 du dentiste pour en avoir la preuve.
Suffit d’avoir des yeux pour voir.
Mélusine
30 octobre 2017 @ 19:42
Elle a au moins le mérite de ne pas « montrer les crocs », comme certaines s’y complaisent…
bianca
31 octobre 2017 @ 14:17
Ah ces dames aux ongles crochus, aux longues dents aiguisées, cela me rappelle des histoires à faire peur !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
1 novembre 2017 @ 17:46
Ne vous regardez pas trop dans le miroir, ça vous évitera des frayeurs,Bianca.^^ ;’))
Hadrien-Marie
29 octobre 2017 @ 15:19
Quel succés pour… Dame Régine!
A ce jour et cette heure 294 commentaires!!
Décidément, il n’y a que les « Monaco » pour toujours susciter un tel engouement.
Claude Patricia
29 octobre 2017 @ 18:26
En fait, hormis leur cercle familial, personne ne sait rien sur le couple princier qui soit exactement le reflet de leurs personnalités respectives et du couple qu’ils ont choisi de former. Ils ont toujours eu 20 ans d écart, l un evolue differamment de l autre, mais je crois que si dans le fond ils ne s aimaient plus, cela se verrait, au bout d un moment. Et ils se séparaient. Leur vie princière leur offre aussi la possibilité de ne pas être collés l un à l autre 24 h sur 24, cela permet de prendre du recul. Maintenant, quand on dit que la princesse ne vit plus avec son epoux, n y avait-il pas des travaux au palais? Il y a deux jeunes enfants…puis, moi non plus je ne sais pas tout, et dans le fond, ils font ce qu’ils veulent. Pour les moustaches, à vrai dire je ne les aime pas en général.Ni trop les barbes. Et le prince a toujours eu une petite place dans mon petit coeur. Je l aime bien. De là à dire que j aurai supporté une vie à ses côtés, je n en sais rien. Je trouve qu’il a une charmante épouse, et je me demande parfois si on la laisse vraiment prendre le relais de sa belle-mère. Son aura est un peu écrasante. Il faut pouvoir trouver sa place. Et elle a le coeur entre deux continents. Elle doit mesurer beaucoup de choses, entre le cadeau que la vie lui a fait, et la pauvreté de l Afrique. Le prince lui vient nous voir souvent en visite. Il s inquiète du sort de la planète. Leur position de chefs d état implique des devoirs envers les autres. Oui ils sont à part, mais j imagine qu’ils ont des sentiments. Qu’ils doivent se demander si ce qu’ils font au quotidien est bien ou pas. Ils doivent toujours faire plus et mieux tout en etant à la base des humains. Le prince a quatre enfants, dont un héritier légitime qu’il lui faudra former à son tour. Ça ne doit pas être simple tous les jours, car cet enfant, tout comme le petit George et consoeurs, sont nés avec un destin tout tracé. Mais le monde peut changer encore et rebattre les cartes…Tout peut changer.
Je vous souhaite à tous une excellente semaine. Je suis toujours heureuse de vous retrouver.
Dorothée
30 octobre 2017 @ 14:36
Claude-Patricia : « merci pour ce moment ! » et ouf ! pour les autres !
Muscate-Valeska de Lisabé
30 octobre 2017 @ 17:45
C’est réciproque, Claude-Patricia♡.
Dorothée
31 octobre 2017 @ 15:40
Muscate, seriez-vous cohérente avec votre approbation du tellement vrai commentaire de Claude-Patricia et vos coms plus haut…?
Muscate-Valeska de Lisabé
1 novembre 2017 @ 17:50
Je disais à Claude-Patricia que moi aussi j’étais contente de la retrouver,en réponse à la fin de son post,Dorothée.On peut ne pas avoir les mêmes opinions et s’apprécier.Il suffit d’essayer.
;-))
Dorothée
2 novembre 2017 @ 15:58
Ah, je me disais aussi…seulement la fin du commentaire…! Ne pas avoir les mêmes goûts, dans tous les domaines et s’apprécier certainement mais…je vous suggère de lire bien plus haut mon commentaire adressé à Bianca (31 octobre-15h08), réponse de Kalisté et mon deuxième et dernier commentaire à ce …sujet ! et…mon ras le bol….
Quelquefois, votre personnalité me laisse perplexe…mais vous allez certainement me répondre que la complexité d’une personne en fait sa personnalité… ok question et réponse ! non, deux affirmations !
Bonne semaine « animalière » quand même !
Pour ma part, je vais chez le « docteur des toutous » comme dit mon petit voisin car mon chien gémit depuis ce matin, bizarre !!! « il a peut-être bobo..! » encore mon petit voisin ! (4 ans…futur véto ?)
Mélusine
30 octobre 2017 @ 19:57
Quel beau commentaire, Claude Patricia. Plein d’empathie et de sensibilité, il nous change agréablement de tant d’aigreur répandue sur cette page.
Vous voyez les choses avec votre esprit et votre coeur, au-delà des apparences, avec le recul et la réflexion nécessaires à un jugement pondéré et le plus juste possible sur des personnages que nous n’approcherons probablement jamais suffisamment pour les connaître vraiment. Mais pour lesquels, à défaut de sympathie, nous pouvons avoir de l’intérêt et une curiosité véritable pour leurs actions et leurs projets.
Comme vous le dites si bien, leur minuscule état attend beaucoup d’eux et ça n’est jamais assez.
Je vous souhaite aussi une excellente semaine, avec le plaisir de vous lire.
MMDehove
31 octobre 2017 @ 12:35
Claude Patricia, c’est vous qui avez fait le meilleur commentaire avec réalisme et tact.
Mary
30 octobre 2017 @ 15:28
Bonne semaine à vous aussi Claude Patricia !
ml
30 octobre 2017 @ 15:40
Que tout cela est bas, parfois, comme échange…je bats ma coulpe la première tant j’ai honte de perdre mon temps à tant de stériles coms…mais parfois dans un grand vertige de solitude…
ml
Mélusine
31 octobre 2017 @ 17:54
ml
Et moi donc, si vous saviez, ma pôvdame ! :):):)
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 18:42
Mais non ml,ma Mie,rien n’est sérieux dans tout cela,surtout ne vous en faites pas. Vraiment pas.
Je rappelle qu’on est sur N&R.
bianca
30 octobre 2017 @ 17:15
Félicitations Claude Patricia pour ce commentaire si juste dans le respect de ces personnes ! bianca
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 18:47
On ne blâme pas Charlene de se faire refaire,on s’indigne juste que ce soit mal fait, et qu’elle s’entête désespérément dans cette voie.
Comme dans celle de l’absenteïsme récurrent.
Et des vrais sourires absents.
Bref…c’est pour son bien,quoi .^^ ;’))
Mélusine
1 novembre 2017 @ 16:37
Il tombe sous le sens que c’est « pour son bien » que « On » en dit du mal, Muscate, c’est évident. Oui, oui, oui….J’en parlerai à mon chien, ça l’amusera. :)
Muscate-Valeska de Lisabé
2 novembre 2017 @ 16:22
Les chiens ont de l’humour, Mélusine,ma Mie,et je sais que vous aussi.♡
Claude-Patricia
1 novembre 2017 @ 18:06
Bonjour Lisabé,
Ah ça la chirurgie esthétique, je dois avouer que cela ne me plaît pas, mais si et seulement si certaines personnes se sentent mieux avec…et comme il a des ratés cela se voit encore plus. Il faut « aimer passer sur le billard », ce qui est somme toute assez courageux…
j21
31 octobre 2017 @ 22:18
5 intervenantes totalisent 216 commentaires sur les 431 publiés. Est-ce bien raisonnable?
Dorothée
1 novembre 2017 @ 14:27
Non j21 ! mas vous qui avez tout comptabilisé, ouf, ouf, cela ne vous pas éreinté ?
Muscate-Valeska de Lisabé
2 novembre 2017 @ 16:24
Je pense que J21 avait du temps libre. ..^^ ;’))
Mélusine
1 novembre 2017 @ 16:44
Non, ça ne l’est pas, mais serait-il raisonnable de toujours laisser le champ libre à la malveillance et la provocation sans riposter, ou tout au moins essayer, J21 ?
Cependant, puisque vous en avez fait le calcul, qui sont ces « 5 intervenantes » ?
j21
2 novembre 2017 @ 13:18
Je vous laisse deviner , pas de délation de ma part.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 novembre 2017 @ 17:51
Oh oui alors!! ;’)))
Claude-Patricia
1 novembre 2017 @ 18:08
Mon ami, c’est la loi des probabilités et votre calcul des statistiques montre quel est l’intérêt suscité par tel ou tel intervenant…Ce qui est logiquement humain.
Claude-Patricia
1 novembre 2017 @ 18:51
En tout cas, merci beaucoup à ceux qui m’ont répondu.
J’ai passé tant d’années dans la solitude, que je vous lis régulièrement peut-être pas assez, mais sachez que, nous sommes chanceux de pouvoir grâce à ce site de nous parler librement.
A travers les royaux, se sont nos sentiments, nos ressentis, nos vies aussi qui apparaissent ici. Cela brise la solitude. Depuis peu, aussi, je fais partie d’un centre social où j’ai quelques activités et j’inviterai bien toutes les mairies a en créer un partout en France, cela permet aux habitants d’une ville de e rencontrer autour d’ateliers divers.Pour créer du lien social.
Internet ne doit pas, absolument pas empêcher les gens de se rencontrer aussi en vrai
Dorothée
2 novembre 2017 @ 15:48
Vous avez tout à fait raison, vous habitez dans quelle région Claude-Patricia ?
Bonne semaine et à très bientôt de vous lire,
Claude-Patricia
4 novembre 2017 @ 15:32
Bonjour Dorothée,
Lot et Garonne, que j’aime. C’est ma terre.
Pardon mais je n’avais pas vu votre question.
Dorothée
5 novembre 2017 @ 13:35
Ah pas très loin de chez moi (près d’Auch…) des personnes comme vous, on a envie de les connaître voire de les rencontrer…peut-être !
limaya
3 novembre 2017 @ 07:04
Allez donc mesdames engagez les paris , qui du couple Charlène ou Camilla va battre le record de coms , 558 aujourd’hui …………………..combien demain pour la visite du couple Charles -Camilla qui débute en Asie ? ? ?
Ce n’est plus un intérêt particulier à N.R et ses articles , c’est le remake de la guerre de 100 ans ou , plus près encore, règlement de comptes à O.K Coral . On comprend aisément la désertion de certains intervenants et hélas les meilleurs ! ! !
Baboula
3 novembre 2017 @ 17:22
Pitoyable …