Au Monte-Carlo Beach, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté au buffet qui était organisé dans le cadre des festivités pour les 150 ans de la Société des Bains de Mer. (Copyright photos : Getty images)
Charlene a toutes les raisons de sourire de plus en plus. Qu’on se le tienne pour dit: son sort est plus enviable que celui de cette chère Catherine constamment comparée à Diana. Cela ne doit pas être de tout repos de régulièrement essayer de marcher dans les traces de la disparue pour séduire le peuple dans un premier temps et la « press people » dans un deuxième temps. Charlene ne risque rien elle et car elle ne semble pas tenir à rappeler sans cesse feue la princesse Grace. Elle a su très vite imposer son propre style vestimentaire, qu’il plaise ou non à son entourage, affiche une coupe de cheveux jeune et osée et adopte son maquillage selon ses humeurs. Charlene respire la joie de vivre. Elle n’est qu’au début de sa trentaine et ça se voit, ça se sent, alors que Catherine, la pauvre, fait déjà vieillotte au même âge.
Charlène a perdu beaucoup de fraîcheur avec ses multiples corrections physiques et cette volonté de certains à ce qu’elle ressemble à Grace!C’est lourd,pour nous en tout cas!
Kate ,bien que mal fagotée est d’une ravissante beauté et d’un charme propre à sa personnalité!
Il fait aucun doute que qu’il y a un clone à quelque part!!!!!
Je suis entièrement d’accord avec vous. Jamamis la Cour d’Angleterre n’a voulu cultiver une quesconque ressemblance avec la princesse Diana. Bien au contraire. Physiquement, aucune ressemblance, et, il suffit de voir ce qui se passe autour de la naissance du bébé royal pour constater que la duchesse de Cambridge a réussi à imposer sa famille. Tout ceci lui est justement accordé, très certainement, pour ne pas refaire les même erreurs qu’avec la princesse Diana qui a été vivement critiquée pour le seul fait de vouloir garder ses enfant le plus possible avec elle. Imaginez : la duchesse de Cambridge va passer 3 mois à élever « seule » son enfant chez ses parents loin de Londres et sa soeur et sa mère seront présentes lors du travail etc…
Tout le contraire de Monaco : photos, coiffures, poses sont travaillées pour cutiver la ressemblance avec la princesse grace pourtant inimitable.
C’est exactement ce que je pense et que je voulais formuler,Patricia C!
Kate a une belle personnalité et heureusement pour elle et son couple!On sent un tempérament moderne,libre et bien dans son époque!
Pour trouver la moindre ressemblance entre Catherine et Diana,il faut vraiment se lever de bonne heure,par un petit matin d’Hiver ouaté de brouillard londonien sur la Tamise,et la voir de trèèès loin,sans les lentilles de contact nécessaires à corriger la myopie! :)
Catherine voudrait-elle ressembler à Diana,ce qui n’est pas le cas,qu’elle ne le pourrait pas,tant leur genre de femmes sont parfaitement opposés…
Chère Marie Louise je suis absolument d’accord avec vous!
Ils ont tenté de cloner via la chirurgie plastique la sublime Grace!
Pour un résultat passable, voyez cette protubérante poitrine de silicone que peine à contenir la robe!
nez et pommettes refaits, look princesse Grace mais un look au rabais!
Vous pouvez constater les transformations entre la nageuse plate au nez tordu et cette dame, enfin quand cette dame uniquement anglophone daigne être présente!
Mauvais, aigri, non observateur!
bref
C’est durement asséné,mais pas mal pensé,J75…Je partage,appréciant de moins en moins Charlène et Albert,mais curieuse de connaître le développement de leur roman…
Bien amicalement à vous.
Vous savez, lorsque Charlène est arrivée à Monaco telle que le prince l’aimait, et qu’elle a vu là-bas pléthore de très jolies femmes, liftées ou pas, elle s’est certainement sentie dangereusement concurrencée, sur ce plan là. Elle a donc « tout naturellement » voulu escamoter tout ce qu’elle croyait constituer chez elle des défauts physiques. A tort ou à raison.
Quelles sont celles, parmi les princesses ou souveraines actuelles, qui ont résisté à cette tentation de la chirurgie esthétique ?
Je ne peux qu’etre d’accord avec vous Lorraine. , tout au long de ce week end, elle a rayonné par son glamour, son élégance et sa simplicité, n’en déplaise à certaines.
Au fait ou étaient Caroline et ses enfants,? ces fètes étaient très importantes pour la SBM dont Monaco est en partie actionnaire.
Moi je ne trouve pas que la princesse Catherine fasse « vieillotte »
par contre elle va pouvoir donner un héritier à la couronne, chose
que la princesse Charlène n’est encore pas en mesure de faire !!!!
quand va telle se décider alors qu’autour d’elle, (le fils ainé Chasiragi)
est père de famille et que Charlotte ne va pas tarder à l’être dans les
mois à venir……
Eh bien, c’est votre avis, chère Agnès, mais personnellement, je trouve que cette robe accentue encore sa carrure de « fort des halles »…
Bof, bof… la veille coiffée, maquillée et portant même des boucles d’oreilles (quel événement!!!), le lendemain, pas coiffée, pas maquillée… :-( :-(
C’est la mode cette année des robes multicolores avec des couleurs un peu flashy, Ca va très bien à Charlène , c’est la mode. La reine Maxima avait aussi revétu une robe avec plusieurs couleurs et ça lui allait aussi très bien.
J’aime bien la dernière photo.
Charlène a gagné un titre de princesse et le pari de faire ce qu’il lui plait, tout le monde ne peut pas en dire autant ; pour elle, jusqu’à présent, sa vie est réussie.
Oulà,bien du changement en mon absence dans la présentation de notre cher N&R!! Il va falloir s’habituer…Cela ne devrait pas être trop difficile! ;)La Fée Régine semble avoir tout fait pour nous faciliter la Vie! :)
Un grand merci pour tous ceux qui ont pris de mes nouvelles,la situation politique de mon pays est très anxiogène et m’avait tenue éloignée des amis de mon site favori,nous sommes dans l’expectative d’une guerre et le quotidien s’en trouve affecté…le moral,plus encore. :(
Alors,pour en revenir à Charlène…Oui,naturelle,c’est sûr…Dépouillée et sans artifices comme une belle église romane…Une robe de plage…Pas de maquillage…je la préfère autrement,mais bon,si c’est comme ça qu’elle se sent bien!
Grandes amitiés à tous!!
Ah,on m’apprend que le site est dans un état transitoire…Remarquez,sincèrement,si cela restait ainsi,je n’en serais pas personnellement gênée…J’aime bien que le nom et l’e-mail soient imprimés d’office… ;)
Merci et courage,Régine! :)
Vraiment contente de vous « revoir ». Je me doutais qu’il y avait un problème plus ou moins d’ordre politique…bon courage à vous, sachant ce que c’est aussi, dans un autre pays…autrefois !
Je ne vous connais pas, mais je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles et que votre petit rouge-gorge puisse-t-il piaillait en toute liberté.
Quel bonheur de vous lire à nouveau, chère Valeska!
Vous nous avez beaucoup manqué… d’autant plus que nous savons que la situation du Liban est délicate…
Courage, très chère amie, nous sommes de tout cœur et en pensées avec vous et votre famille :-)
Gros bisous !
Bien contente de vous retrouver Valeska! je suis désolée que votre pays continue à souffrir des affres éventuelles de la guerre…
Pour une fois, je n’aime pas du tout la robe de Charlène, à mon avis, elle ne la met pas du tout en valeur et je trouve qu’elle fait étriquée au niveau des seins. Charlène a la chance d’avoir un très beau corps et là je trouve le résultat décevant…
Dans plusieurs pays on a autre chose à faire qu’à parler chiffon et botox. On ne s’y dispute pas pour l’avenir de Mathilde, Charlène. letizia ou Camilla et lorsqu’on se dispute ce n’est pas avec des mots.
Je souhaite donc que rien ne s’oppose à ce que vous restiez avec nous.
Oui, si on ne pouvait se disputer que pour des princesses et des chiffons, qu’est-ce qu’on vivrait en paix. On devrait nous promouvoir à de plus hautes fonctions, nous autres :)
Bon retour parmi nous Valeska, et j’espère que ça va se calmer par chez vous, même si le grand calme, le définitif, n’est pas pour demain.
Coucou, Valeska, je suis si heureuse de vous retrouver à nouveau sur le site ! Vous nous avez tant manqué !
Charlène suit la mode des couleurs vives , certes, mais je n’aime pas du tout…
Je suis bien content de vous retrouver, Valeska !
Je me doutais bien que votre absence ne pouvait être due qu’à la situation politique de la région et je me faisais du soucis pour vous.
Soyez prudente et faites bien attention à vous.
Avec toute mon amitié.
Si je répondais personnellement à chacun de vous qui me faites tant de joie et chaud au coeur par vos témoignages de sympathie,Régine aurait beaucoup de travail et elle en a déjà trop avec nous tous!!… ;)
Je tiens à vous dire combien je suis touchée par votre accueil et votre gentillesse,je ne soupçonnais pas une amitié si douce sur mon site préféré!…Vous m’enveloppez de fleurs!
Il arrive qu’Internet me fasse défaut à cause de la situation(coupure,pannes,ect…),on vit avec seulement 12h d’éléctricité de ville par 24h au Liban,mais j’essaierai de venir régulièrement faire cui-cui auprès de vous,chers amis…Et parfois,on continuera à se prendre le bec,quel bonheur! :)
Grandes amitiés à tous et merci du fond du coeur!
Malgré sa mauvaise santé économique la SBM fait la fête. Il est vrai qu’elle a prévu de compenser ses dépenses en baissant les salaires de ses employés.
Qu’est-ce que c’est que cette robe ???
Elle est sortie si vite de la douche qu’elle n’a pas eu le temps de se coiffer et a emporté le rideau avec elle ???
Marianne amélie de belles photos Charlène sait tout porter, et d’une simplicité, c’est vrai la REINE MAXIMA met beaucoup de robes avec plusieurs couleurs Elle est ravissante notre princesse CHARLENE,A la façon qu’il regarde sa femme le PRINCE est très fier, un regard amoureux ,émerveillé ,ne comparons pas les personnes entre elles.
Le prince Albert avait une tenue assez décontractée mais Charlene alors, pour un événement marquant, je trouve qu’elle aurait pu: se coiffer, mettre une petite touche de maquillage et une robe un peu plus habillée que cette robe de plage…
Je trouve la robe de Charlène belle mais déçue de voir que le haut avec cette encolure ne l’avantage pas du tout ….Vite, à nouveau une visite chez Armani Madame et vous serez sublime d’élégance !
Une robe de plage comme dit Valeska, bien trouvé! et en tissu à rideau à mon avis. Qui plus est, avec une taille juste sous le buste, cela signifie quelque chose? Peut-être que les goûts vestimentaires actuels de Charlene sont l’équivalents de certains goûts alimentaires en période féconde.
elle perd de sa fraicheur me semble t’il!!!cette raie au milieu lui donne un petit air de misére. quant a la nouvelle configuration du site,peut etre qu’une fois la rumeur monegasque officialisée,nous retrouverons nos repéres, ai je tort régine?
Heureureux de vous lire chere Valeska,essaie de garder le moral…je suis proche de vous et de votre pays. La princesse Charlene est habille’ avec un peu de couleur…..toujours en noir ou en beige!! Bien
Petite fixette sur Charlotte Casiraghi, Actarus ? En l’occurence, il s’agit de la princesse Charlène, vous savez la si jolie épouse du souverain monégasque et non pas sa si jolie nièce.
Allez, une promenade au grand air et ça ira mieux.
Yannick
7 juillet 2013 @ 06:20
Ca a l’air très bonne franquette pour l’anniversaire d’une société aussi riche.
Lorraine
7 juillet 2013 @ 06:27
Charlene a toutes les raisons de sourire de plus en plus. Qu’on se le tienne pour dit: son sort est plus enviable que celui de cette chère Catherine constamment comparée à Diana. Cela ne doit pas être de tout repos de régulièrement essayer de marcher dans les traces de la disparue pour séduire le peuple dans un premier temps et la « press people » dans un deuxième temps. Charlene ne risque rien elle et car elle ne semble pas tenir à rappeler sans cesse feue la princesse Grace. Elle a su très vite imposer son propre style vestimentaire, qu’il plaise ou non à son entourage, affiche une coupe de cheveux jeune et osée et adopte son maquillage selon ses humeurs. Charlene respire la joie de vivre. Elle n’est qu’au début de sa trentaine et ça se voit, ça se sent, alors que Catherine, la pauvre, fait déjà vieillotte au même âge.
marielouise
7 juillet 2013 @ 08:22
Charlène a perdu beaucoup de fraîcheur avec ses multiples corrections physiques et cette volonté de certains à ce qu’elle ressemble à Grace!C’est lourd,pour nous en tout cas!
Kate ,bien que mal fagotée est d’une ravissante beauté et d’un charme propre à sa personnalité!
Il fait aucun doute que qu’il y a un clone à quelque part!!!!!
Patricia C
7 juillet 2013 @ 11:58
Je suis entièrement d’accord avec vous. Jamamis la Cour d’Angleterre n’a voulu cultiver une quesconque ressemblance avec la princesse Diana. Bien au contraire. Physiquement, aucune ressemblance, et, il suffit de voir ce qui se passe autour de la naissance du bébé royal pour constater que la duchesse de Cambridge a réussi à imposer sa famille. Tout ceci lui est justement accordé, très certainement, pour ne pas refaire les même erreurs qu’avec la princesse Diana qui a été vivement critiquée pour le seul fait de vouloir garder ses enfant le plus possible avec elle. Imaginez : la duchesse de Cambridge va passer 3 mois à élever « seule » son enfant chez ses parents loin de Londres et sa soeur et sa mère seront présentes lors du travail etc…
Tout le contraire de Monaco : photos, coiffures, poses sont travaillées pour cutiver la ressemblance avec la princesse grace pourtant inimitable.
marielouise
8 juillet 2013 @ 13:24
C’est exactement ce que je pense et que je voulais formuler,Patricia C!
Kate a une belle personnalité et heureusement pour elle et son couple!On sent un tempérament moderne,libre et bien dans son époque!
Julia
8 juillet 2013 @ 15:26
Mais qu’est ce que c’est que ce délire…???
*gustave de montréal
7 juillet 2013 @ 12:28
Il n’y a que vous, mesdames, qui faites des comparaisons aussi véreuses. Il y a des nécrophiles ici.
Julia
7 juillet 2013 @ 12:34
Toujours à dire…même lorsqu’il n’y a rien à dire…il faut dire…sinon la journée se passe mal…?
Qu’elle tristesse !
ode nouvel
7 juillet 2013 @ 14:56
Très vraie, Kate est si jolie et ne clone pas son illustre belle mère.
quand je compare kate et les supposées ex du prince william y’a pas photo.
Valeska
10 juillet 2013 @ 11:09
Pour trouver la moindre ressemblance entre Catherine et Diana,il faut vraiment se lever de bonne heure,par un petit matin d’Hiver ouaté de brouillard londonien sur la Tamise,et la voir de trèèès loin,sans les lentilles de contact nécessaires à corriger la myopie! :)
Catherine voudrait-elle ressembler à Diana,ce qui n’est pas le cas,qu’elle ne le pourrait pas,tant leur genre de femmes sont parfaitement opposés…
jc75
9 juillet 2013 @ 20:20
Chère Marie Louise je suis absolument d’accord avec vous!
Ils ont tenté de cloner via la chirurgie plastique la sublime Grace!
Pour un résultat passable, voyez cette protubérante poitrine de silicone que peine à contenir la robe!
nez et pommettes refaits, look princesse Grace mais un look au rabais!
Vous pouvez constater les transformations entre la nageuse plate au nez tordu et cette dame, enfin quand cette dame uniquement anglophone daigne être présente!
Mauvais, aigri, non observateur!
bref
Valeska
10 juillet 2013 @ 11:12
C’est durement asséné,mais pas mal pensé,J75…Je partage,appréciant de moins en moins Charlène et Albert,mais curieuse de connaître le développement de leur roman…
Bien amicalement à vous.
Mélusine
10 juillet 2013 @ 12:44
Vous savez, lorsque Charlène est arrivée à Monaco telle que le prince l’aimait, et qu’elle a vu là-bas pléthore de très jolies femmes, liftées ou pas, elle s’est certainement sentie dangereusement concurrencée, sur ce plan là. Elle a donc « tout naturellement » voulu escamoter tout ce qu’elle croyait constituer chez elle des défauts physiques. A tort ou à raison.
Quelles sont celles, parmi les princesses ou souveraines actuelles, qui ont résisté à cette tentation de la chirurgie esthétique ?
aggie
7 juillet 2013 @ 08:26
Pourquoi vouloir les comparer ? Chacune sa vie, chacune son style.
marielouise
7 juillet 2013 @ 10:02
Oui,c’est bien vrai,aggie!
Marriane amélie
7 juillet 2013 @ 12:57
Je ne peux qu’etre d’accord avec vous Lorraine. , tout au long de ce week end, elle a rayonné par son glamour, son élégance et sa simplicité, n’en déplaise à certaines.
Au fait ou étaient Caroline et ses enfants,? ces fètes étaient très importantes pour la SBM dont Monaco est en partie actionnaire.
Agnès de SM
7 juillet 2013 @ 10:00
respire la joie de vivre ???
Jeanne
7 juillet 2013 @ 15:57
Moi je ne trouve pas que la princesse Catherine fasse « vieillotte »
par contre elle va pouvoir donner un héritier à la couronne, chose
que la princesse Charlène n’est encore pas en mesure de faire !!!!
quand va telle se décider alors qu’autour d’elle, (le fils ainé Chasiragi)
est père de famille et que Charlotte ne va pas tarder à l’être dans les
mois à venir……
emy
8 juillet 2013 @ 13:35
ça, c’est méchant. Qui vous dit qu’elle n’a pas des pbs de fertilité ? C’est vraiment méchant.
Julia
8 juillet 2013 @ 15:28
Oh oui c’est méchant…dire à un femme : » quand allez-vous décider…! » c’est d’une stupidité !
Valérie U
9 juillet 2013 @ 17:09
Vous rigolez ou quoi? Il est préférable d’être aveugle que de vous lire. C’te blague alors!!
Nicole
10 juillet 2013 @ 07:58
Les aveugles savent lire, même ce qui est écrit en noir… (c.a.d. l’écriture des non-aveugles) grâce à la fée informatique!
agnes
7 juillet 2013 @ 07:24
A défaut de grimper aux rideaux, Charlène les utilise pour sa robe, mais j’aime beaucoup le résultat, cette robe lui va à merveille.
Marquise
7 juillet 2013 @ 19:01
Eh bien, c’est votre avis, chère Agnès, mais personnellement, je trouve que cette robe accentue encore sa carrure de « fort des halles »…
Bof, bof… la veille coiffée, maquillée et portant même des boucles d’oreilles (quel événement!!!), le lendemain, pas coiffée, pas maquillée… :-( :-(
amaia
8 juillet 2013 @ 18:46
Tout à d’accord avec vous, Marquise, j’ai même l’impression qu’elle a fait quelque chose à son visage…….
limaya
7 juillet 2013 @ 08:23
Pourquoi Agnès Charlène devrait grimper aux rideaux expliquez vs un peu ,cela permettrait de vs comprendre ou alors n’est ce qu’un semblant d’humour ?
Marriane amélie
7 juillet 2013 @ 08:55
Si Régine le permet je donne un lien avec plus de photos
http://www.newmyroyals.com/2013/07/prince-albert-and-princess-charlene_2146.html
C’est la mode cette année des robes multicolores avec des couleurs un peu flashy, Ca va très bien à Charlène , c’est la mode. La reine Maxima avait aussi revétu une robe avec plusieurs couleurs et ça lui allait aussi très bien.
Caroline
7 juillet 2013 @ 23:16
,arianne Amelie,je préfère la robe de Charlène à celle de Maxima trop bariolée à mon avis!
Danielle
7 juillet 2013 @ 09:38
J’aime bien la dernière photo.
Charlène a gagné un titre de princesse et le pari de faire ce qu’il lui plait, tout le monde ne peut pas en dire autant ; pour elle, jusqu’à présent, sa vie est réussie.
Severina
7 juillet 2013 @ 21:14
Non, chere Danielle, une princesse doit avant tout faire ce quell’doit, et je crois que Charlene ne l’a pas bien compris. Grace oui.
Valeska
7 juillet 2013 @ 09:41
Oulà,bien du changement en mon absence dans la présentation de notre cher N&R!! Il va falloir s’habituer…Cela ne devrait pas être trop difficile! ;)La Fée Régine semble avoir tout fait pour nous faciliter la Vie! :)
Un grand merci pour tous ceux qui ont pris de mes nouvelles,la situation politique de mon pays est très anxiogène et m’avait tenue éloignée des amis de mon site favori,nous sommes dans l’expectative d’une guerre et le quotidien s’en trouve affecté…le moral,plus encore. :(
Alors,pour en revenir à Charlène…Oui,naturelle,c’est sûr…Dépouillée et sans artifices comme une belle église romane…Une robe de plage…Pas de maquillage…je la préfère autrement,mais bon,si c’est comme ça qu’elle se sent bien!
Grandes amitiés à tous!!
Baia
7 juillet 2013 @ 10:15
Quelle joie de vous lire à nouveau chère Valeska !
Amitiés et bon courage
Valeska
7 juillet 2013 @ 10:46
Ah,on m’apprend que le site est dans un état transitoire…Remarquez,sincèrement,si cela restait ainsi,je n’en serais pas personnellement gênée…J’aime bien que le nom et l’e-mail soient imprimés d’office… ;)
Merci et courage,Régine! :)
Mélusine
8 juillet 2013 @ 16:48
Heureuse de vous savoir en bonne forme et affrontant bravement le « quotidien », chère Valeska.
Julia
9 juillet 2013 @ 12:05
Bonjour Valeska,
Vraiment contente de vous « revoir ». Je me doutais qu’il y avait un problème plus ou moins d’ordre politique…bon courage à vous, sachant ce que c’est aussi, dans un autre pays…autrefois !
G de G
7 juillet 2013 @ 10:50
Beaucoup de courage à vous!!
Marie1
7 juillet 2013 @ 11:22
Je ne vous connais pas, mais je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles et que votre petit rouge-gorge puisse-t-il piaillait en toute liberté.
Iris
7 juillet 2013 @ 13:08
Bonjour Valeska!
J’ interviens très rarement. Néanmoins, je prends beaucoup de plaisir à vous lire! Ravie de votre retour, donc!
Francine du Canada
7 juillet 2013 @ 13:08
Scoubidou, scoubidou, elle est enfin revenue notre Valeska; vous m’avez beaucoup manqué chère amie. Bon retour!
Elle est jolie Charlene avec sa petite robe de plage, qui est très appropriée pour le Monte Carlo Beach Club. FdC
Marquise
7 juillet 2013 @ 13:42
Quel bonheur de vous lire à nouveau, chère Valeska!
Vous nous avez beaucoup manqué… d’autant plus que nous savons que la situation du Liban est délicate…
Courage, très chère amie, nous sommes de tout cœur et en pensées avec vous et votre famille :-)
Gros bisous !
Yannick
7 juillet 2013 @ 13:49
Vous venez d’Egypte, valeska ?
Bon courage.
Antinéa
7 juillet 2013 @ 14:05
Bien contente de vous retrouver Valeska! je suis désolée que votre pays continue à souffrir des affres éventuelles de la guerre…
Pour une fois, je n’aime pas du tout la robe de Charlène, à mon avis, elle ne la met pas du tout en valeur et je trouve qu’elle fait étriquée au niveau des seins. Charlène a la chance d’avoir un très beau corps et là je trouve le résultat décevant…
lila
7 juillet 2013 @ 15:34
Chère Valeska
Bon dimanche à vous
lila
aubert
7 juillet 2013 @ 16:31
Bon retour sur le site Valeska.
Dans plusieurs pays on a autre chose à faire qu’à parler chiffon et botox. On ne s’y dispute pas pour l’avenir de Mathilde, Charlène. letizia ou Camilla et lorsqu’on se dispute ce n’est pas avec des mots.
Je souhaite donc que rien ne s’oppose à ce que vous restiez avec nous.
ambre
9 juillet 2013 @ 19:53
Oui, si on ne pouvait se disputer que pour des princesses et des chiffons, qu’est-ce qu’on vivrait en paix. On devrait nous promouvoir à de plus hautes fonctions, nous autres :)
Bon retour parmi nous Valeska, et j’espère que ça va se calmer par chez vous, même si le grand calme, le définitif, n’est pas pour demain.
dradomir
7 juillet 2013 @ 18:57
Non ! De retour ! Enfin !
Mais pas tonton Cristobal… Mlle Valeska….
Vais-je retrouver maintenant mon inspiration ? ;-)
______________________
Pour le côté sérieux : je vous accompagne par la pensée. Courage……… (je sais….)
flabemont8
7 juillet 2013 @ 19:40
Coucou, Valeska, je suis si heureuse de vous retrouver à nouveau sur le site ! Vous nous avez tant manqué !
Charlène suit la mode des couleurs vives , certes, mais je n’aime pas du tout…
Quentin
7 juillet 2013 @ 22:27
Je suis bien content de vous retrouver, Valeska !
Je me doutais bien que votre absence ne pouvait être due qu’à la situation politique de la région et je me faisais du soucis pour vous.
Soyez prudente et faites bien attention à vous.
Avec toute mon amitié.
Anne-Charlotte
7 juillet 2013 @ 23:28
Enfin, vous voici de retour si chère amie. Ne restez plus aussi longtemps sans donner de vos nouvelles. 1000 amitiés,
Cosmo
8 juillet 2013 @ 00:01
Chère Valeska,
Ravi de vous retrouver sur le site !
Espérons que la situation s’améliorera dans votre beau pays et dans ce Moyen-Orient qui a longtemps fait rêver !
Mais votre angoisse est compréhensible.
Bien amicalement
Cosmo
marielouise
8 juillet 2013 @ 13:29
Très heureuse de vous lire à nouveau,chère Valeska!On pense bien à votre pays !
MoniqueDN
8 juillet 2013 @ 15:11
Valeska, je suis vraiment heureuse de vous revoir. Vous m’avez beaucoup manqué. :)
domilys
9 juillet 2013 @ 07:31
Valeska,
Je suis ravi de vous lire à nouveau et je vous souhaite bon courage.
Valeska
10 juillet 2013 @ 03:00
Si je répondais personnellement à chacun de vous qui me faites tant de joie et chaud au coeur par vos témoignages de sympathie,Régine aurait beaucoup de travail et elle en a déjà trop avec nous tous!!… ;)
Je tiens à vous dire combien je suis touchée par votre accueil et votre gentillesse,je ne soupçonnais pas une amitié si douce sur mon site préféré!…Vous m’enveloppez de fleurs!
Il arrive qu’Internet me fasse défaut à cause de la situation(coupure,pannes,ect…),on vit avec seulement 12h d’éléctricité de ville par 24h au Liban,mais j’essaierai de venir régulièrement faire cui-cui auprès de vous,chers amis…Et parfois,on continuera à se prendre le bec,quel bonheur! :)
Grandes amitiés à tous et merci du fond du coeur!
adriana
7 juillet 2013 @ 10:51
je la trouve très naturelle charlène………;jolie jeune femme! bonne journée
Valérie U
9 juillet 2013 @ 17:12
Naturelle?
erwan
7 juillet 2013 @ 11:16
Malgré sa mauvaise santé économique la SBM fait la fête. Il est vrai qu’elle a prévu de compenser ses dépenses en baissant les salaires de ses employés.
Jef
7 juillet 2013 @ 11:24
Qu’est-ce que c’est que cette robe ???
Elle est sortie si vite de la douche qu’elle n’a pas eu le temps de se coiffer et a emporté le rideau avec elle ???
bibi07
7 juillet 2013 @ 11:56
Chacune son style, mais toutes les deux sont bien souvent comparées aux disparues !
ray
7 juillet 2013 @ 13:43
Marianne amélie de belles photos Charlène sait tout porter, et d’une simplicité, c’est vrai la REINE MAXIMA met beaucoup de robes avec plusieurs couleurs Elle est ravissante notre princesse CHARLENE,A la façon qu’il regarde sa femme le PRINCE est très fier, un regard amoureux ,émerveillé ,ne comparons pas les personnes entre elles.
Quinquin2000
7 juillet 2013 @ 13:45
Le prince Albert avait une tenue assez décontractée mais Charlene alors, pour un événement marquant, je trouve qu’elle aurait pu: se coiffer, mettre une petite touche de maquillage et une robe un peu plus habillée que cette robe de plage…
COLETTE C.
7 juillet 2013 @ 14:15
Jolie robe,très mode de cet été
bianca
7 juillet 2013 @ 14:43
Je trouve la robe de Charlène belle mais déçue de voir que le haut avec cette encolure ne l’avantage pas du tout ….Vite, à nouveau une visite chez Armani Madame et vous serez sublime d’élégance !
Juliette d
7 juillet 2013 @ 16:25
Une robe de plage comme dit Valeska, bien trouvé! et en tissu à rideau à mon avis. Qui plus est, avec une taille juste sous le buste, cela signifie quelque chose? Peut-être que les goûts vestimentaires actuels de Charlene sont l’équivalents de certains goûts alimentaires en période féconde.
carmen
7 juillet 2013 @ 17:01
elle perd de sa fraicheur me semble t’il!!!cette raie au milieu lui donne un petit air de misére. quant a la nouvelle configuration du site,peut etre qu’une fois la rumeur monegasque officialisée,nous retrouverons nos repéres, ai je tort régine?
Domitilla
7 juillet 2013 @ 17:37
Heureureux de vous lire chere Valeska,essaie de garder le moral…je suis proche de vous et de votre pays. La princesse Charlene est habille’ avec un peu de couleur…..toujours en noir ou en beige!! Bien
Valeska
10 juillet 2013 @ 11:17
Domi:merci! ;)
dradomir
7 juillet 2013 @ 18:51
Oups ! Glups ! Cette charmante personne aurait-elle décroché un job à temps partiel ?
Nouvelle égérie chez Aubade ?
Bon ok…. je sors………………………..
Actarus
8 juillet 2013 @ 12:28
Oh, la princesse Charlotte habillée autrement qu’avec du belge ! Mais que se passe-t-il ? Ses autres robes sont-elles au pressing ? ;-)
Mélusine
8 juillet 2013 @ 16:46
Petite fixette sur Charlotte Casiraghi, Actarus ? En l’occurence, il s’agit de la princesse Charlène, vous savez la si jolie épouse du souverain monégasque et non pas sa si jolie nièce.
Allez, une promenade au grand air et ça ira mieux.
MILENA
8 juillet 2013 @ 19:59
Oui surtout que Charlotte n’est pas princesse !!!
Actarus
8 juillet 2013 @ 23:26
Oups, faute de frappe. ;)