Au Palais princier, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco aidés par le père Noël ont remis des cadeaux aux enfants monégasques. (Copyright photos : getty images – merci à Anne P.)
Charlène,très belle sur ces photos ,ressemble d’avantage à un top model lors d’un shooting qu’à une souveraine consort.Elle manque totalement de naturel.
Charlene à l aire bien plus à l aise depuis quelque temps et ses regards et sourires complice quelque partage avec son mari j espère que ça laisse présager que la cigogne va bientôt passer si ce n ai pas déjà fais :-Q
Maintenant c’est le couple princier, ce qui est normal. Je n’ai pas le souvenir du temps du Prince Rainier et de la Princesse Grace que la princesse Antoinette était présente.
non, non je ne la regrette pas du tout ; pourquoi devrait elle toujours être là ; comme dans toutes les cours d’Europe les membres de la famille se répartissent les engagements ; c’est étrange on dirait qu’il n’y a que pour Monaco que la pratique étonne ?
je ne suis pas certaine que tout le monde regrette l’absence de Caroline. Vous peut-être, moi pas. elle n’est plus la Première Dame que je sache et on l’a voit déjà assez! Elle a inauguré le marché de Noël avec son fils héritier présomptif!
que viendrait faire ici la Princesse Caroline?
C’est comme si vous demandriez aux frères et soeurs du Président de la République Française de participer à la distribution des cadeaux à L’Elysée.
D’autre quand le couple n’est pas ensemble certains critique l’absence de Charlène ,quand ils sont ensembles certains voudrait que toute la famille de Monaco soit réunie.
Le couple est parfaitement bien ici à distribuer les cadeaux aux petits Monégasques.
lila,ces dernières années Caroline participait souvent à la remise des cadeaux aux enfants et elle fut aussi accompagnée d’Alexandra!Une présence toujours appréciée des monégasques!
Oui mais les temps ont changés, Albert maintenant est marié, Charlene est la 1ère dame de Monaco. Votre « idolâtrie » de Caroline vous fait perdre tous sens de jugement objectif et raisonné.
N’exagérons rien,tout de même Marie1!!!!J’aime beaucoup Caroline mais de là à perdre la raison…Oui,les temps ont changés à Monaco et perdus beaucoup d’éclat!!!
marielouise
14 décembre 2012 @
10:02
Oh oui,comme je regrette l’absence de l’élégante et lumineuse Caroline,comme elle l’est toujours en présence d’enfants!
Je ne suis pas comme vous,Claudia,Charlène ayant le teint très clair,voire neigeux,les yeux également et les cheveux très blonds,ce rouge intense donne du piquant à son make-up…Elle était plus fade quand elle portait du nude.Mais effectivement,un rose soutenu serait joli aussi,la palette est tellement étendue!…
Je la trouve ici tout simplement magnifique,à l’aise avec les petits,élégantes dans son 3/4 beige,toute belle,quoi!
Charlene l’a dit: « I will do it my way ». Alors « son way » c’est de se vêtir en top modèle, de porter la couleur de rouge à lèvres
à la mode de cette année, de faire ce qui lui plait à peu près quand ça lui plait, sauf pour de rares obligations où le prince doit nécessairement être en sa compagnie, etc. etc….. Elle livre probablement la marchandie qu’on attend d’elle.
Elle est magnifique, mais on a fait d’elle, sûrement avec l’accord du prince, une top modèle et non pas la future mère du futur héritier de Monaco. Attendons pour la layette……
parce qu’elle est très heureuse je pense d’avoir enfin une bouche à son goût!Pourvu qu’elle ne touche plus à rien quand on vient de voir Silvia de Suède et l’ex Comtesse d’Evreux cela est un peu effrayant!
Je me fais de moins en moins a ce Couple , réel ou non . J’ai maintenant toujours l »impression que le Prince Albert est accompagné d’un mannequin, jamais habillé deux fois de mêmes vetements . Elle a l’air d’y prendre gout et je la trouve parfois ordinaire pour une Princesse Regnante, avec ses bottes et un rouge a levres voyant. Je ne demande qu’a me tromper mais je crains que l’avenir me donne raison.
elle a tout faux : les vêtements ne sont pas ceux d’une princesse , le sourire est tout a fait artificiel et la démarche très peu élégante ! Non elle n’en porte que le titre mais elle n’a rien en elle pour devenir une princesse.
Vous avez tout à fait raison Véronique. C’est vrai que sa poitrine n’est pas plate, que ses hanches ne sont pas larges, que ses cuisses ne sont pas grosses, que ses jambes ne sont pas croches, que ses genoux ne sont pas cagneux, que ses cheveux ne sont pas blondasse ni trop longs, que ses bras ne sont pas trop maigres. Finalement elle ne sera jamais digne d’être une princesse puisqu’elle est une *nobody* qui a travaillé fort et avec de nombreux sacrifices pour réalisé son rêve de devenir olympienne et qui aujourd’hui fait son job d’une manière différente ce qui ne veut pas dire qu’elle le fait mal.
Non non, Hubert, au contraire.
Voyez ce qu’en disent aussi Palatine et Elsi.
Le Père Noël est une invention toute commerciale, propagée par la firme Coca-cola.
C’est ça que je n’aime pas, ce côté marketing, commerce-commerce , le gars en rouge qui fait vendre .
Par contre, nous célébrons avec joie Saint Nicolas,comme partout en Lorraine, Suisse, Alsace, Luxembourg, Allemagne.
Le vrai » Santa Claus », c’est Nicolas ( Nikolaus) . Sur les pains d’épices ici, c’est Saint Nicolas qui est représenté, en évêque.
C’est ce jour-là ( enfin, la veille), qu’on met les souliers des petits devant la cheminée;
Le Père Noël n’est qu’un avatar de saint Nicolas , un mauvais avatar à mon sens.
Le 24 et le 25, Noël, c’est l’Enfant qui vient.
On ne pose ‘lEnfant d
En Alsace, coutume malheureusement maintenant à peu près perdue, mais que j’ai encore connue, la nuit de Noël venait le » Christkindel », l’Enfant Christ, sous forme d’un être voilé de blanc, quelque peu angélique.
Elsi : mais oui, le lapin de Pâques. pas les cloches, ni les poules !
Oui, marielouise, mais je crains cependant d’avoir été un peu comprise de travers ( = ma faute, j’aurais dû préciser).
C’est le personnage du Père Noël que je récuse, pas Noël.
Le Père Noël avec tout ce qu’il trimballe de notions de fric , de faire-vendre , de bouffe, de frime.
Noël est chez nous la plus belle fête de famille, avec Pâques.
L’essentiel de Noël, c’est la crèche comme à Gubbio, le sapin ancestral , les lumières, la Messe de Minuit , et de se retrouver.
Les enfants sont parfois venus de très loin pour Noël, sans que ce soit une obligation.
C’est tout cela qu’il est bon de retrouver, marielouise. Rien ne nous oblige, sinon la pression sociale, à admettre autre chose.
Encore belle préparation à vous.
vlinera-tran.van.doi@orange.fr
13 décembre 2012 @
18:05
Pourquoi autant de critique, elle est naturelle et belle cette PRINCESSE tout sourire avec les enfants, n’oubliez surtout pas cela, car les enfants ont tellement besoin d’attention. Beau couple
On sent que la jolie Charlène prend ses marques petit à petit, elle est de plus en plus détendue mais il faut reconnaître que tous ces enfants autour d’elle, lui donne, tout simplement, l’envie de sourire.
Charlène a précisé dans une interview qu’elle n’avit pas d’ordre à recevoir de quiconque .Ce rouge à lèvres est peut-etre trop voyant mais pas ridicule ,il donne une touche colorée au visage pale de Charlène.
pourquoi tant de haine envers Charlène ? elle est princesse régnante de Monaco, elle n’est pas ridicule avec son manteau et ses bottes noires, elle est jeune souriante et élégante, trés à l’aide avec les enfants,
Caroline n’a rien à faire ici
laissez la tranquille!! elle ne ressemblera jamais à Grace et c’est tant mieux il faut savoir tourner la page
La princesse vient de lancer le site internet de sa fondation http://www.fondationprincessecharlene.mc/
elle donne, à ce sujet, une interview au journal Nice Matin.
J’ai fait un souhait…. un hiver tranquille au coin du feu sans commentaire sur une éventuelle maternité de Charlène. J’ai de bonnes chances d’être exaucer. En effet, dois-je rappeler aux fans de Charlène que les cigognes ont migré pour la saison vers l’Afrique! :)
J’ai cependant une crainte… un voyage de la princesse vers l’Afrique du sud…
Soyez sans crainte, Dradomir, on vous lit avec soin .
Fôte , erreur, oubli, étourderie y compris. Ca nous arrive à tous.
Allez cependant au coin, et revenez-nous dans cinq minutes.
sylvaine
13 décembre 2012 @ 07:05
Revoilà la Princesse !Chouette !;-)
lila
13 décembre 2012 @ 18:40
Je sens poindre une moquerie chez vous Sylvaine quand vous écrivze « chouette ».
La princesse n’a rien d’une chouette!!!!!!!
sylvaine
14 décembre 2012 @ 19:53
Bien entendu !
Chouette, dans le sens, contente de la revoir !
lila
15 décembre 2012 @ 18:04
Sylvaine
Ah d’accord!
bien à vous
lila
milena
13 décembre 2012 @ 07:05
Charlène,très belle sur ces photos ,ressemble d’avantage à un top model lors d’un shooting qu’à une souveraine consort.Elle manque totalement de naturel.
Caroline
13 décembre 2012 @ 12:21
Milena,hélas,d’accord avec vous!
Au moins,c’est sympa de la voir distribuer des cadeaux en compagnie de son mari!
aubert
13 décembre 2012 @ 14:21
Son excuse est d’être plus jeune que la princesse Michel d’Orléans.
emy
13 décembre 2012 @ 15:33
Et c’est parti pour les critiques ! Au suivant !
zeste
14 décembre 2012 @ 10:39
elle parait souvent mal a l aise cela se voit sur sont visage
massi
13 décembre 2012 @ 07:55
Charlene à l aire bien plus à l aise depuis quelque temps et ses regards et sourires complice quelque partage avec son mari j espère que ça laisse présager que la cigogne va bientôt passer si ce n ai pas déjà fais :-Q
Marriane amélie
13 décembre 2012 @ 10:32
Tout à fait d’accord avec vous, elle est très à l’aise,on peut le voir sur ces photos
http://www.newmyroyals.com/2012/12/christmas-celebration-for-monaco.html
A voir ses joues et sa poitrine, elle a l’air d’avoir grossi, peut ètre que la cigogne va peut ètre passer?
chicarde
13 décembre 2012 @ 08:11
Très chic, la sympathique Princesse, avec sa coiffure jeune, son beau manteau court et ses très jolies bottes !
emilie convers
29 janvier 2017 @ 14:45
Oui en core de très jolies bottes de cuir pour son Altesse.
Je lui trouve un côté « Tsarine » : le rocher à ses bottes !
émilie
Vassili
13 décembre 2012 @ 08:35
Elle est belle la princesse. Je regrette, comme tout le monde, j’imagine, l’absence de Caroline.
Marie1
13 décembre 2012 @ 10:07
Maintenant c’est le couple princier, ce qui est normal. Je n’ai pas le souvenir du temps du Prince Rainier et de la Princesse Grace que la princesse Antoinette était présente.
aggie
13 décembre 2012 @ 10:26
non, non je ne la regrette pas du tout ; pourquoi devrait elle toujours être là ; comme dans toutes les cours d’Europe les membres de la famille se répartissent les engagements ; c’est étrange on dirait qu’il n’y a que pour Monaco que la pratique étonne ?
ROSE2
13 décembre 2012 @ 10:53
Vassili,
S’il n’y en a qu’une, je serai celle-là : aucun regret de l’absence de Caroline.
Mais ce n’est que mon ressenti …
BAV
monique53
13 décembre 2012 @ 12:51
je ne suis pas certaine que tout le monde regrette l’absence de Caroline. Vous peut-être, moi pas. elle n’est plus la Première Dame que je sache et on l’a voit déjà assez! Elle a inauguré le marché de Noël avec son fils héritier présomptif!
emy
13 décembre 2012 @ 15:34
Non, rien de rien, non, je ne regrette rien… Ou alors il faudrait regretter aussi l’absence de Stéphanie.
lila
13 décembre 2012 @ 18:46
que viendrait faire ici la Princesse Caroline?
C’est comme si vous demandriez aux frères et soeurs du Président de la République Française de participer à la distribution des cadeaux à L’Elysée.
D’autre quand le couple n’est pas ensemble certains critique l’absence de Charlène ,quand ils sont ensembles certains voudrait que toute la famille de Monaco soit réunie.
Le couple est parfaitement bien ici à distribuer les cadeaux aux petits Monégasques.
Charlène est très belle et moderne :j’aime…….
marielouise
15 décembre 2012 @ 08:19
lila,ces dernières années Caroline participait souvent à la remise des cadeaux aux enfants et elle fut aussi accompagnée d’Alexandra!Une présence toujours appréciée des monégasques!
Marie1
15 décembre 2012 @ 15:21
Oui mais les temps ont changés, Albert maintenant est marié, Charlene est la 1ère dame de Monaco. Votre « idolâtrie » de Caroline vous fait perdre tous sens de jugement objectif et raisonné.
marielouise
16 décembre 2012 @ 21:26
N’exagérons rien,tout de même Marie1!!!!J’aime beaucoup Caroline mais de là à perdre la raison…Oui,les temps ont changés à Monaco et perdus beaucoup d’éclat!!!
marielouise
14 décembre 2012 @ 10:02
Oh oui,comme je regrette l’absence de l’élégante et lumineuse Caroline,comme elle l’est toujours en présence d’enfants!
Claudia
13 décembre 2012 @ 09:02
Pourquoi Charlène s’obstine-t’elle à porter ce rouge à lèvres ? C’est trop vif et ça durcit les traits.
Valeska
13 décembre 2012 @ 09:23
Je ne suis pas comme vous,Claudia,Charlène ayant le teint très clair,voire neigeux,les yeux également et les cheveux très blonds,ce rouge intense donne du piquant à son make-up…Elle était plus fade quand elle portait du nude.Mais effectivement,un rose soutenu serait joli aussi,la palette est tellement étendue!…
Je la trouve ici tout simplement magnifique,à l’aise avec les petits,élégantes dans son 3/4 beige,toute belle,quoi!
Juliette
13 décembre 2012 @ 16:16
Charlene l’a dit: « I will do it my way ». Alors « son way » c’est de se vêtir en top modèle, de porter la couleur de rouge à lèvres
à la mode de cette année, de faire ce qui lui plait à peu près quand ça lui plait, sauf pour de rares obligations où le prince doit nécessairement être en sa compagnie, etc. etc….. Elle livre probablement la marchandie qu’on attend d’elle.
Elle est magnifique, mais on a fait d’elle, sûrement avec l’accord du prince, une top modèle et non pas la future mère du futur héritier de Monaco. Attendons pour la layette……
Hubert
13 décembre 2012 @ 21:58
parce qu’elle est très heureuse je pense d’avoir enfin une bouche à son goût!Pourvu qu’elle ne touche plus à rien quand on vient de voir Silvia de Suède et l’ex Comtesse d’Evreux cela est un peu effrayant!
aubert
14 décembre 2012 @ 14:40
Hubert, Pourquoi ex-comtesse d’Evreux. Ce couple est-il divorcé ? Je ne pense pas.
Peut-être confondez-vous avec l’ex-duchesse de Ségovie ?
Hubert
14 décembre 2012 @ 19:38
Non je ne confonds pas…je crois qu’ils sont divorcés en effet!
marielouise
13 décembre 2012 @ 09:12
Un look de plus en plus rock pour Charlène!J’ai toujours l’impression qu’Albert surveille le moindre de ses gestes quand ils sont en représentation!
MARC
13 décembre 2012 @ 10:29
Je me fais de moins en moins a ce Couple , réel ou non . J’ai maintenant toujours l »impression que le Prince Albert est accompagné d’un mannequin, jamais habillé deux fois de mêmes vetements . Elle a l’air d’y prendre gout et je la trouve parfois ordinaire pour une Princesse Regnante, avec ses bottes et un rouge a levres voyant. Je ne demande qu’a me tromper mais je crains que l’avenir me donne raison.
marielouise
14 décembre 2012 @ 10:03
Très exact,Marc,je suis de votre avis!
Pierre-Yves
13 décembre 2012 @ 10:44
C’est comme cela, chic et sport, qu’elle est le mieux.
Et puis on voit que face aux enfants, elle s’anime et ça, c’est sympa.
lilpassion
13 décembre 2012 @ 10:46
En quelle langue la princesse Charlène s’exprime t’elle auprès des enfants?
ROSE2
13 décembre 2012 @ 10:51
Sublime Charlène : elle semble si douce.
Très joli manteau.
adriana
13 décembre 2012 @ 10:54
jolie charlène… bonne journée
veronique
13 décembre 2012 @ 10:59
elle a tout faux : les vêtements ne sont pas ceux d’une princesse , le sourire est tout a fait artificiel et la démarche très peu élégante ! Non elle n’en porte que le titre mais elle n’a rien en elle pour devenir une princesse.
Manouche
14 décembre 2012 @ 05:33
Vous avez tout à fait raison Véronique. C’est vrai que sa poitrine n’est pas plate, que ses hanches ne sont pas larges, que ses cuisses ne sont pas grosses, que ses jambes ne sont pas croches, que ses genoux ne sont pas cagneux, que ses cheveux ne sont pas blondasse ni trop longs, que ses bras ne sont pas trop maigres. Finalement elle ne sera jamais digne d’être une princesse puisqu’elle est une *nobody* qui a travaillé fort et avec de nombreux sacrifices pour réalisé son rêve de devenir olympienne et qui aujourd’hui fait son job d’une manière différente ce qui ne veut pas dire qu’elle le fait mal.
lila
14 décembre 2012 @ 23:34
Manouche
Bravo pour votre ironnie j’adhère!!!
J’aime beaucoup charlène et je l’a défend comme vous.
lila
monica
13 décembre 2012 @ 12:07
J’ai plus souvent vu Stéphanie à cette manifestation que Caroline. Je ne sais pas où elles sont….
Leonor
13 décembre 2012 @ 12:32
Je hais le Père Noël.
Veux pas de ça chez moi.
Invention Coca-cola ( même si par ailleurs j’aime bien le coca).
Hubert
14 décembre 2012 @ 09:57
Oh ma petite Léonor!
Verriez vous aujourd’hui le verre à moitié vide? :)
Palatine
14 décembre 2012 @ 11:26
bien d’accord avec vous Leonor, le père Noel me fait grincer des dents.
Elsi
14 décembre 2012 @ 13:26
Nous sommes dans ce cas (au moins) Leonor … moi je préfère le lapin de Pâques … beaucoup plus discret.
Leonor
15 décembre 2012 @ 02:17
Non non, Hubert, au contraire.
Voyez ce qu’en disent aussi Palatine et Elsi.
Le Père Noël est une invention toute commerciale, propagée par la firme Coca-cola.
C’est ça que je n’aime pas, ce côté marketing, commerce-commerce , le gars en rouge qui fait vendre .
Par contre, nous célébrons avec joie Saint Nicolas,comme partout en Lorraine, Suisse, Alsace, Luxembourg, Allemagne.
Le vrai » Santa Claus », c’est Nicolas ( Nikolaus) . Sur les pains d’épices ici, c’est Saint Nicolas qui est représenté, en évêque.
C’est ce jour-là ( enfin, la veille), qu’on met les souliers des petits devant la cheminée;
Le Père Noël n’est qu’un avatar de saint Nicolas , un mauvais avatar à mon sens.
Le 24 et le 25, Noël, c’est l’Enfant qui vient.
On ne pose ‘lEnfant d
En Alsace, coutume malheureusement maintenant à peu près perdue, mais que j’ai encore connue, la nuit de Noël venait le » Christkindel », l’Enfant Christ, sous forme d’un être voilé de blanc, quelque peu angélique.
Elsi : mais oui, le lapin de Pâques. pas les cloches, ni les poules !
marielouise
15 décembre 2012 @ 08:23
Comme vous,Leonor,suis chaque année allergique et de plus en plus à ces Fêtes commerciales ,obligatoires et vulgaires!!!!
Hubert
15 décembre 2012 @ 11:41
Léonor et marielouise: je vous comprends tout à fait mais je prends tout tant que c’est joli et de bon gôut!
Leonor
16 décembre 2012 @ 01:32
Oui, marielouise, mais je crains cependant d’avoir été un peu comprise de travers ( = ma faute, j’aurais dû préciser).
C’est le personnage du Père Noël que je récuse, pas Noël.
Le Père Noël avec tout ce qu’il trimballe de notions de fric , de faire-vendre , de bouffe, de frime.
Noël est chez nous la plus belle fête de famille, avec Pâques.
L’essentiel de Noël, c’est la crèche comme à Gubbio, le sapin ancestral , les lumières, la Messe de Minuit , et de se retrouver.
Les enfants sont parfois venus de très loin pour Noël, sans que ce soit une obligation.
C’est tout cela qu’il est bon de retrouver, marielouise. Rien ne nous oblige, sinon la pression sociale, à admettre autre chose.
Encore belle préparation à vous.
marielouise
16 décembre 2012 @ 21:32
Oui,leonor,vous avez raison mais toute cette magie de Noël disparaît de plus en plus…à nous d’y remédier dans nos familles et dans notre maison!
emy
13 décembre 2012 @ 15:35
Voilà le genre d’évènements où elle est le plus dans son élément, toujours avec les enfants. Elle préfère cela aux mondanités et je la comprends.
Nelly
13 décembre 2012 @ 17:32
Toujours ce regard lointain, empli de tristesse…..
marie17
13 décembre 2012 @ 18:02
Charlène, comme à son habitude, est resplendissante et l’entente semble parfaite avec son mari (haro sur les mauvaises langues..)
vlinera-tran.van.doi@orange.fr
13 décembre 2012 @ 18:05
Pourquoi autant de critique, elle est naturelle et belle cette PRINCESSE tout sourire avec les enfants, n’oubliez surtout pas cela, car les enfants ont tellement besoin d’attention. Beau couple
A.Lin
13 décembre 2012 @ 18:35
On sent que la jolie Charlène prend ses marques petit à petit, elle est de plus en plus détendue mais il faut reconnaître que tous ces enfants autour d’elle, lui donne, tout simplement, l’envie de sourire.
http://www.newmyroyals.com/2012/12/christmas-celebration-for-monaco.html
lila
13 décembre 2012 @ 18:50
Charlène a précisé dans une interview qu’elle n’avit pas d’ordre à recevoir de quiconque .Ce rouge à lèvres est peut-etre trop voyant mais pas ridicule ,il donne une touche colorée au visage pale de Charlène.
ode nouvel
13 décembre 2012 @ 19:09
Tout ce qui me préoccupe c’est le bébé.
Palatine
14 décembre 2012 @ 11:27
Paut-être Albert est-il encore plus préoccupé que vous 8-)
Valeska
14 décembre 2012 @ 14:43
Bébé??Quel Bébé?Il y en a un en cours?? ;)
kitalol
14 décembre 2012 @ 12:07
pourquoi tant de haine envers Charlène ? elle est princesse régnante de Monaco, elle n’est pas ridicule avec son manteau et ses bottes noires, elle est jeune souriante et élégante, trés à l’aide avec les enfants,
Caroline n’a rien à faire ici
laissez la tranquille!! elle ne ressemblera jamais à Grace et c’est tant mieux il faut savoir tourner la page
Bianca
15 décembre 2012 @ 16:11
Bien dit, Kitalol, il est de pages qu’il faut savoir tourner !
annjav
14 décembre 2012 @ 14:34
La princesse vient de lancer le site internet de sa fondation http://www.fondationprincessecharlene.mc/
elle donne, à ce sujet, une interview au journal Nice Matin.
dradomir
14 décembre 2012 @ 23:08
J’ai fait un souhait…. un hiver tranquille au coin du feu sans commentaire sur une éventuelle maternité de Charlène. J’ai de bonnes chances d’être exaucer. En effet, dois-je rappeler aux fans de Charlène que les cigognes ont migré pour la saison vers l’Afrique! :)
J’ai cependant une crainte… un voyage de la princesse vers l’Afrique du sud…
Leonor
15 décembre 2012 @ 02:19
Ah, c’est vrai. Les cigognes sont même parties assez tôt cette année.
(Ca annonçait un hiver froid : CQFD) .
Hubert
15 décembre 2012 @ 11:42
Dradomir votre commentaire est très amusant :) voilà une bonne raison de laisser tranquille la charmante Charlène!
dradomir
15 décembre 2012 @ 17:01
Et personne ne corrige mon ortographe ! Pfff
Cherchez la fôte ! :)
Elsi
16 décembre 2012 @ 12:08
Ah non Dradomir, moi je n’ai vu aucune fôte, votre texte est digne pour l’Académie française.
milena
16 décembre 2012 @ 13:52
exaucE(exaucé,quoi!!)…les français sont décidément nuls en orthographe puisque personne n’a relevé.LOL
Leonor
16 décembre 2012 @ 23:51
Soyez sans crainte, Dradomir, on vous lit avec soin .
Fôte , erreur, oubli, étourderie y compris. Ca nous arrive à tous.
Allez cependant au coin, et revenez-nous dans cinq minutes.